Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+70
mc_gmad
Zantetsu
yapogamst
king94
Nicopolo
Ceeji
Soshi
kyoshiro18
Kuiby
Mordred-sama
Tayuya
TheCeltic
touchiro_renji
Limpy
le legendaire chouldingue
ludO723
Erico
lord_zano
t0uFfman
Atori Shatora
Shivangel
kushinawa-sama
websit
Attila
wrathdead
Tribal
Santa Claus
JOkE
Konoha no Kiiroi Inazuma
Moka
El_Scoual
Narusai
jopaulo
The Master Chief
Itachi Uchiha_33
jay
Kiby
karasu-kun
Naruto kun
Neo[F]abien-Sama
alexsensei
naruto86
kirikou-31
CrazYMaN
Naruda
jujusuisse
Kashi
Shinsou
Foerdom
gaara 94
Kunyo
sasuke_sama
KYUBI91
inyan
Sabaku no Yokho
Ketchupi
The Death
itachi01
dattebayo
Throd
The stampede
Styx Uchiha
Hokage-Naruto2
croc blanc
harlem
asuma-san
jiraiya77
thb
web-spider
ludo-kun
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:34

Citation :
Je lis surtout maintenant et j'arrête de faire des hypothèses car à chaque fos que j'en avais fait ou que j'en lisais elle était mauvaise

On s'en moque qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est un forum fait toi plaisir, parle et emet des hypo, ca fais avancer le débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro18
Genin
kyoshiro18


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:37

neji.corp a écrit:
pour moi l issue est carrement incertaine parcque d un coté la asuma team c est vraiment pas de la merde mais d un autre coté quand sasuke s est enfuie avec les mecs d oto qui étaient bien moin fort que des gars de l aka, les mecs d oto ont butté pas mal de junnin et chuunin... donc on verra bien ^^

Le groupe des 4 n'a buté personne. Je rappel tout de meme que naruto and Co était de simple Genin a cette époque la. Et concernant le combat des 4 avec les 2 juunin de konoha, il ne faut pas oublié qu'il y avait du 4 contre 2, et les juunin de konoha revenaient de mission donc ils étaient épuisés. En pleine possession de leurs moyens je pense qu'ils auraient réussi a arreter les 4 du son, peut etre difficilement mais ils auraient réussit.

Il est clair que l'aka a un niveau plus élevé que les 4 du son mais les perso de la team a Asuma on tous évolué en 2ans et demi donc leur niveau n'est plus comparable a celui qu'ils avaient avant.

Je pense que le combat sera dur et je les vois mal s'en sortir sans perdre un membre de l'équipe ça c'est vrai.. :lookdown:

Mais je suis quand meme a 100% derrière la Asuma team :adore:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:39

kakashi sensei a écrit:
Je lis surtout maintenant et j'arrête de faire des hypothèses car à chaque fos que j'en avais fait ou que j'en lisais elle était mauvaise. .........jamais alors moi je patiente et je savoir mais j'arrete de penser à une suite car j'ai toujours eu tord lol .

Au contraire fait des prédictions!!! :bigsmile:
C'est comme les titres .
Si t'es sur d'avoir tort a 100% a chaque fois, nous on saura deja ce que cela ne sera pas !!
:amazed:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:28

Moi je dit qu'il va y avoir un combat acharne (qui ne commencera probablement pas avant le chap 323) avec les deux de l'aka : asuma va vouloir se venger et on va voir les progres de shikamaru tandis que les deux mechants ca va etre totale surprise quant a leurs jutsus et leurs specialites....

Neanmoins je suis convaincu qu'asuma va certainement mourir, vu la facon dont il est partie se recueillir et mediter sur la tombe de sarutobi, il rend hommage a un homme( son vrai pere ou asuma a t il ete recueilli..?) vaillant qui est mort en hero pour proteger konoha, ca sent le mec qui part en guerre et qui regle ses conflits internes et se rememore les vieux souvenirs avant d'aller affronter son destin en ayant rien a perdre ...

D'ailleurs il essayait de dire un truc a kakashi avant que ce dernier ne parte entrainer naruto et quand il a vu kurenai il n'a prefere rien dire: voulait il faire ses adieux a un ami? ou lui demander de prendre soin de shikamaru s'il lui arrivait quelquechose?

Pour moi certains indices vont dans se sens.... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:43

Yosh, comme le dit si bien Naruto kun
et thb il faut bien que le débat avance quitte à se tromper(bon faut quand meme eviter le flood).

Alors,alors voyons ça:
Asuma qui ne fume plus c'est inquiétant mais vu qu'il dit lui-meme qu'il va reprendre assez tot,on ne sait pas si il dit ca avec confiance d'après leurs futur combat ou comme quelqu'un de résigné qui fumera ca derniere cigarette m'enfin bon...
Pour le prochain chap je vois bien l'asuma team débuter le combat meme si on échappera pas à un peu de parlotte(du genre les sarcasmes d'Hidan avec sa religion,Asuma qui veut des infos sur Chiruku).
Pour le combat dans les futurs scans je crois que l'on aura droit à un Shikamaru du tonerre!!Je m'explique comme on le sait tous ce n'est pas le genre de ninja à foncer dans le tas sans réflechir(qui a dit Naruto :dribble: )et c'est dans la mises en place de ses plans qu'il est génial(plus de 200 de QI respect :matrix: ).
Je crois que Shikamaru sera un peu en retrait, histoire d'observer les mouvements de l'akatsuki et ensuite mettre son génie en action!!

Ah oui le plus important:Je pense que vous n'avez pas oublié les paroles de Shikamaru après l'echec de sa missions contre les quatres du son et vu sa décéption je pense qu'il ne fera pas deux fois la même erreur,tout cela pour dire que si on s'attend à un combat à l'avantage de l'akatsuki on va etre surpris(enfin j'espere!)
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:35

pour moi la mission contre les 4 du sons n'est pas un écheque si ils ont tous étaient quasiment mort ils onr quand même tous réussit à tuer leurs adversaire(y a quand un peu d'aide du village du sable)sauf naruto mais si tu veux parler que ç'est à cause qu'ils n'ont pas réussit de ramener sasuke je ne trouve pas ça important:sasuke a fait son choix après tout et je pense que personne n'aurait put le ramener même les meilleur ninjas de konoha
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:35

Ils ont failli tous mourrir, le pays du sable les a tous sauvé... Ils n'ont pas ramené Sasuke...
Le seul avantage de cette mission a été le raprochement du pays du feu et du sable, that's all!
Moi j'appelle ca une mission bien raté comme il faut... Wink

J'ai hate de voir Shikamaru a l'oeuvre... Il ne ferait pas 2 fois la meme erreur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:40

Citation :
Il ne ferait pas 2 fois la meme erreur!

Ok pas d pb, il est un des plus fort mais je vais te dire une chose c'est AKATSUKI contre lui, c'est pas un Jounin ou compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:14

C'est vrai je suis d'accord et comme on dit l'akatsuki c'est pas des enfants de choeur si tu vois ce que je veux dire c'est des putains de killer et ils ont pas l'air de faire dans le detail kakuzu et hidan c'est des bouchers....; :cold:
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:20

la mission contre les 4 du son a été un échec pour Shikamaru d'une part car ils n'ont pas réussi à ramener Sasuke (mais ça, comme le dit très bien Croc Blanc, "personne n'aurait put le ramener même les meilleur ninjas de konoha") mais surtout c'est un échec pour lui car il n'a pas su veuiller sur l'équipe dont il était le leader et a fait passer la mission avant ses coéquipiers. Il s'en veut d'avoir pas vu le danger plus tot (y a pas une histoire du genre avec le père de kakashi???).
Il n'a pas vu ce qui était réellement important et ce du fait qu'il venait d'être nommé chuunin.

mais bon ça change rien qu'il est un excellent stratège et que là ils sont tous jounin donc ils peuvent en théorie pouvoir s'en sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:12

A mon avis, Shika a énormément progréssé question mental, je veux pas dire par la qu'il est plus intelligent( mon dieu l'horreur), mais qu'il a sûrement des stratégies bien plus développées, notamment grâce au fait que ses propres capacités se soient en elles-mêmes développées...


De plus avec une panoplie de jounin avec lui, il peut composer librement une jolie mélodie de funérailles pour l'aka Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:00

moi je dis qu'il va bien y avoir un combat asuma team vs aka mais que le combat sera interrompu, on ne verra pas de gagnant ni de grands exploit de la part d'asuma et des autres...
en tout cas j'ai hate de voir le chap suivant
:dribble:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:55

Oui et c'est vrai que j'aimerais bien voir Asuma et Shika a l'oeuvre...
Asuma, on l'a vu se battre contre Kisame, mais c'etait beaucoup trop simpliste pour representer amplement le personnage, qui nous le savons est un jounin d'exception et un ancien garde des 12 ninjas protecteurs... C'est pas n'importe qui. S'il est en plus avec Shika, je crois que s'ils tombent sur un binome de l'Akatsuki, la tendance va s'inverser bien vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 2:37

Citation :
C'est pas n'importe qui. S'il est en plus avec Shika, je crois que s'ils tombent sur un binome de l'Akatsuki, la tendance va s'inverser bien vite!

Justement à ne pas sousestimer le binome Asuma/Shika, je pense qu'ils peuvent se valoir
Revenir en haut Aller en bas
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 2:41

Moi je verrai bien Kishi nous montrer la rencontre avec l'Aka mais il passerait directement aux personnages qu'on a pas vu depuis un bon moment genre Sakura Saï ou même Godaime parlant avec Shizune au sujet de la mission des 20 équipes. Ce serait pas sympa de la part de Kishi de nous priver d'action pour ce chapitre mais bon sa pousserait encore plus le suspense ce qui n'est pas une mauvaise chose pour l'histoire mais qui est une vrai torture pour nous autres les lecteurs assidus aux jeudi :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:21

Moi je dis que le denouement sera a mort soit du côté de akatsuki ou soit du côté de la team asuma. Mais asuma vient de perdre son meilleur ami et il conaiit les coupables. Vu ce que l'on a pu voir dans le manga sur les relations amicales (sasuke/naruto, Obtio/kakashi, choji/shikamaru )on peut dire que asuma ne va rien lacher et qu'il sera de caractère ténieux car kishi inverse les caractères celui qui est mort était un sage.On va voir le véritable caractère d'asuma. Kishi a aussi utilisé asuma par rapport au nouvel entrainement de naruto. Asuma fuuton (qui va utiliser durant le combat) et naruto qui apprend ce dernier. Mais vu la puissance de hidan et kakuzu (2 demons) je pense que l'équipe de asuma va laisser des têtes dans la bataille si il n'y a pas de renforts et qui va arriver en renfort à votre avis ??? (je n'en sais rien ca :canny: ).

Mais je vous vois tous dire que la team asuma va ne faire qu'une "bouchée" (j'ai bien mis entre guillemets ^^) de l'akatsuki moi je pense que au contraire ca sera complètement différents enfn je me trompe toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:27

comme j'aime pas trop me repeter mais que personne n'a reagit je repost

le legendaire chouldingue a écrit:
Moi je dit qu'il va y avoir un combat acharne (qui ne commencera probablement pas avant le chap 323) avec les deux de l'aka : asuma va vouloir se venger et on va voir les progres de shikamaru tandis que les deux mechants ca va etre totale surprise quant a leurs jutsus et leurs specialites....

Neanmoins je suis convaincu qu'asuma va certainement mourir, vu la facon dont il est partie se recueillir et mediter sur la tombe de sarutobi, il rend hommage a un homme( son vrai pere ou asuma a t il ete recueilli..?) vaillant qui est mort en hero pour proteger konoha, ca sent le mec qui part en guerre et qui regle ses conflits internes et se rememore les vieux souvenirs avant d'aller affronter son destin en ayant rien a perdre ...

D'ailleurs il essayait de dire un truc a kakashi avant que ce dernier ne parte entrainer naruto et quand il a vu kurenai il n'a prefere rien dire: voulait il faire ses adieux a un ami? ou lui demander de prendre soin de shikamaru s'il lui arrivait quelquechose?

Pour moi certains indices vont dans se sens.... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:36

pas FORCEMENT obligé de mourir... ils font comment Ino et compagnie ap... EH mais attends !!!! SISI JE VOIS TROP BIEN D ICI!!! ils commencent le combat et alors que l'asuma team va se faire torcher, Chouji et Ino arrivent pour les aider!!! Sisi !!!


faites que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:18

Zantetsu a écrit:
pas FORCEMENT obligé de mourir... ils font comment Ino et compagnie ap... EH mais attends !!!! SISI JE VOIS TROP BIEN D ICI!!! ils commencent le combat et alors que l'asuma team va se faire torcher, Chouji et Ino arrivent pour les aider!!! Sisi !!!

faites que ce soit ça...

je te signale que je n'ai pas dit forcement mais certainement nuance... et c'est simplement une intuition.
En plus serieux tu vois chouji et ino comme des sauveurs potentiels face a deux memebres de l'aka (parceque meme avec ses pillules magiques et ben le papillon risque pas de faire long feu surtout vu la facon dont sa lui pompe son energie...)
Et meme si on a pas vu les progres de shika ni la vrai force d'asuma (qui doit avoir une grande envie de venger son compagnon) je pense que les deux psychopates de l'aka sont vraiment tres tres balezes vu comment ils ont eclate nibi (alors que le junchuriki avait l'air de bien maitriser ses pouvoirs...) et ravager le temple en deux temps trois mouvements... en plus j'ai hate de voir leurs techniques que kishi a garde secretes surement pour l'affrontement qui arrive... bref vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:31

LOL....

T es convaincu qu'il va peut etre mourrir mais peut etre pas alors si j'ai bien compris..... ?


Ok merci pour ton aide ;-)




De mon cote je vois bien un bon combat entre la team azuma et les 2 de l'aka ki debute.

Hidan et son compère se rendant compte qu'ils n'ont pas vraiment le dessus commence a se prendre la tete jusqu'à ce qu'un réel conflit debute entre ces deux la.


Je ne vois pas Azuma mourrir dans la mesure ou il avait l'air de se tramer un truc avec Kurenai et qu'on ne sait toujours pas koi exactement..

Par contre j'aimerais vraiment savoir ce que devient SAi.....




CRazY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: