Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+62
Néji Hyugga
ShadowX
Kiby
Tribal
Darkmore
lord_zano
Dark_Rolf
le legendaire chouldingue
hooblivion
kirikou-31
Styx Uchiha
kopi
kakashi sensei
harlem
KYUBI91
kyoshiro18
Loki
keenoa
touchiro_renji
king94
El Niño
TheCeltic
Noone
Konoha no Kiiroi Inazuma
Mordred-sama
web-spider
jeece lee
t0uFfman
Attila
balais
JOkE
jeff_0078
The stampede
thb
Hihyoogan-sama
Itachi Uchiha_33
itachi01
raidan
Léonidas
kushinawa-sama
Unforgiven
CrazYMaN
Shaown
Naruto kun
El_Scoual
Astyan44
Zantetsu
Shivangel
Akabane17
Nicopolo
ludO723
Shinsou
croc blanc
The Master Chief
woilid54
Santa Claus
neji.corp
Soshi
ShibiGoku
jay
Roronoa zoro
ludo-kun
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:55

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.
pour cette semaine : savoir lire et écrire Very Happy
je rajoute : à l'école (primaire, collège, lycée, université)

Chapitre 322 du Shonen Jump #41, il ne sort que lundi 11, z'en avait de la chance. j'trouve injuste que les jap' n'ont pas la fast-trad XD

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zoro
Elève à l'académie
Roronoa zoro


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Grand line, en route pour l'ile des hommes-poissons !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:51

Personnellement je pense que l'équipe d'Asuma et Shikamaru ne va pas rencontrer le deux de l'akatsuki (j'ai oublié les noms, enfin le fou de dieu et l'adorateur de l'argent), je verrai bien nos deux méchants arriver en plein entrainement de Naruto... Où alors juste à la fin quand il aura maitriser son nouveau justsu, enfin je demande peut être un peu trop pour un seul chapitre, lol.
Deuxième hypothèse il pourrait y avoir un mini flashback sur Asuma avec son pote qui est mort...

Troisième hypothèse, l'équipe d'Asuma, tombe dans un get appens tendu par le fou de dieu (je me rappel toujours pas son nom, lol)

voila c'est à peu près toutes les idées plausibles que j'ai eu cette nuit

SEE YOU.... :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:28

moi je ne pense pas que les 2 de l'aka rencontre naruto à la fin de son entrainement, ça voudrait dire qu'ils réussiraient à s'infiltrer dans konoha facilement sans se faire repérer...
Ils vont plutot tomber sur la team d'Asuma qui savent le mieux ou ils sont... ça va fighter, ça va saigner et ça va encore fighter... Moi je vois bien dans les prochains chapitre une vengeance de Gaara mais en combat singulier avec personne à protéger...

J'espère aussi qu'on aura des news sur Saï et Danzou...parce qu'ils sont apparu mais on ne connait rien sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
ShibiGoku
Elève à l'académie
ShibiGoku


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Qeulque part a la recherche des 7 boules de cristales
Date d'inscription : 02/09/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:28

Je pense que naruto ne va pas reussiR a allier le futon au rasengan dans ce chapitre, mais il va faire un pas de plus dans son apprentissage,c'est certains, apres je ne sais, peut etre que asuma va rencontré l'akatsuki...

Il ny a plus qu'a attendre :bigsmile:

ShibiGoku
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:46

A mon sens y'a 2 hypothèses plausible.

D'un coté comme évoqué plus haut, un flash back qui nous explique les liens qu'il y a entre Chiriku (pas sur de l'orthographe) et Asuma. Nous apportant plus d'information sur le fameux "roi", et sur le passé d'Asuma.

Avec une fin de chapitre sur la rencontre entre Heidan et la team d'Asuma avec un peu de blabla.

Après on aura (et cela semble évident) un retour sur Naruto qui commence à développer son nouveau jutsu.

Mais quoi qu'il en soit, on aura une partie sur Asuma ou la tournure pourra être différente selon Kishi, à savoir (je suppose) soit un flash back, soit la rencontre avec Heidan. Et pour finir une note sur Naruto et son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
neji.corp
Genin
neji.corp


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:04

moi je pensse que asuma va blablater avec shikamaru sur le fait qu'il ait arrété de fumer et ils vont tomber sur les deux de l'akatsuki. on ne verra pas le combat mais juste les deux qui arrivent après avoir vu naruto s'entrainer un peu ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zoro
Elève à l'académie
Roronoa zoro


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Grand line, en route pour l'ile des hommes-poissons !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:16

neji.corp a écrit:
moi je pensse que asuma va blablater avec shikamaru sur le fait qu'il ait arrété de fumer

Je pense que ca a déjà été fait dans le chapitre précédent, donc ils vont passer à autre chose plutot...
Revenir en haut Aller en bas
neji.corp
Genin
neji.corp


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:18

il explique pas vraiment clairement pourquoi ( ou alors j ai pas bien compris )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zoro
Elève à l'académie
Roronoa zoro


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Grand line, en route pour l'ile des hommes-poissons !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:28

Bah en gros c'est Shikamaru qui l'explique qu'il arrête de fumer à chaque fois qu'un évènnement grave allait se produire. A la fin du chap, Asuma lui dit qu'il allait bientot recommencer à fumer, ca sous entend que le combat serait bientot terminer.
Enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
neji.corp
Genin
neji.corp


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:57

c'est possible ... mais je pensse que asuma n a pas tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:58

T'inquiète pas tu pense bien Roroana Zoro, mais ça doit cojiter dans la tete de Shikamaru car aprés qu'Azuma lui a dit "je suis la piece a sacrifié", voila que Shikamaru remarque qu'il a arreter de fumer, donc je pense que Azuma ne mourra pas car Shikamaru aura prévu le coup.Mais je trouve un peu bizzard que juste ces deux mecs de l'Aka viennent chercher a Konoha un Bijuu (sont-ils si puissant ou plutot optimistes?).

Sinon vous pouvez m'éclairer sur un truc: le chakra du vent est celui qui coupe tout on est d'accord, dans ce cas comment Naruto va completer le rasengan il risque pas de se couper la main? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:01

Roronoa zoro a écrit:
ca sous entend que le combat serait bientot terminer.

si combat il y a bien sur!!

moi je ne pense pas que dans le prochain chap on aura le droit a un combat mais plutot a du blabla, je pense que les combats debuteront dès que naruto aura fini son entrainement. Enfin moi et mes predictions sa fait 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
neji.corp
Genin
neji.corp


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:18

Santa Claus a écrit:
Sinon vous pouvez m'éclairer sur un truc: le chakra du vent est celui qui coupe tout on est d'accord, dans ce cas comment Naruto va completer le rasengan il risque pas de se couper la main? :beatshot:
:bigsmile: il peut le controler pour pas se couper lui même je pense
Revenir en haut Aller en bas
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:35

Moi je verrai bien pendant le combat, Kurenai intervenir pour sauver Asuma, puis pendant le combat Asuma serait obligé de se sacrifier pour sauver la vie de sa bien aimée :misdoubt: mais bon...
Et est ce que quelqu'un peut expliquer ce qu'a dit ludo-kun quand est ce qu'on recevra la trad??
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zoro
Elève à l'académie
Roronoa zoro


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Grand line, en route pour l'ile des hommes-poissons !!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:48

Apparement le Shonnen Jump #41 ne sort que lundi prochain donc on aura le RAW au mieux le mardi, enfin si j'ai bien compris, c'est pas super clair, lol...
Revenir en haut Aller en bas
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:54

Sa veut donc dire que l'on aura pas de chapitre ce jeudi?? :canny: ou bien que le chapitre 322 sort jeudi et que le 323 sort lundi prions pour que ce soit ça... sinon la haine parce que si le 322 sort lundi je doute que le 323 sorte le jeudi :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:03

c c***** qu'on nous prive de notre chapitre de naruto cette semaine mais bon c'est la vie et puis je pense qu'on en aura 2 la semaine prochaine

sinon pour en revenir au chapitre je pense que le combat asuma-team contre l'aka va moyennement se passer et que des renforts de konoha vont arriver(pas forcément kurenaï)et que grace à ça ils gagneraient.

et pour l'entrainement de naruto j'espère qu'il va commencer à compléter le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:27

hum... petite explication :
sachez que lorsque vous lisez un fast-trad d'un chapitre, vous la lisez avant nos amis jap', voilà tout.

nous l'avons avant eux. si la raw sort le jeudi, c'est pas dans une librairie au japon mais en chine, chez l'imprimeur. le shonen ne sort que le lundi suivant. d'où mon commentaire sur le premier post.

étonnant de voir que vous ne le saviez pas... estimez vous donc heureux d'avoir un chapitre en avance... ayez une pensée pour les lecteurs jap'.

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
neji.corp
Genin
neji.corp


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:31

pauvres lecteurs japs qui doivent atendre ^^
a mon avis les 2 de l akatsuki vont se faire lincher par ceux de konoha ( renfort ou pas on verra ^^ ) soit parcque asuma va nous sortir une technique ultra destructrice ( parcque a part ses poings kunaï on a encore rien vu... )soit parcqu ils seront submerger par les renforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:10

ah bon moi je dirais le contraire si les deux gars de l'aka se font defoncer par l'équipe d'asuma faut m'expliquer la logique du truc alors qu'il sont capables de défoncer un junchuriki et un des 12 gardiens sans trop se blesser !!! Et si il y a renfort quelconque ce serait plutot du coté de l'aka, ou d'autres membres pourraient deja se trouver dans le pays du feu donc je serai pas sur que les deux se fassent defoncer peut etre Hidan qui me semble plus faible que Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:04

Shinsou a dit
Citation :
je serai pas sur que les deux se fassent defoncer peut etre Hidan qui me semble plus faible que Kakuzu.

Moi je trouve que Hidan a plus de charisme que Kakuzu (il dit plein de gros mot :bigsmile: ), donc si un des deux doit mourir je dirai Kakuzu.
Aprés pour les renforts peut etre Kurenai, ça serait beau.Mais en tout cas du coté de l'Aka c'est sur qu'il y aura des renforts car je les voit mal attaquer Konoha à deux seulement.
Pour finir je pense que Naruto demandera a Kakashi de lui en dire plus sur Yondaime avant d'attaquer la technique (enfin j'espere ce mec pose jamais les bonnes questions).
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:17

Citation :
étonnant de voir que vous ne le saviez pas... estimez vous donc heureux d'avoir un chapitre en avance... ayez une pensée pour les lecteurs jap'.

Si nous on a un scan le jeudi ya de grande chance pour que eux l'ai également ^^ d'autant plus qu'il on pas de trad a faire Very Happy

Pour ce chap ? Ben pas grand chose je m'attend juste a ce qu'un des type de l'akatsuki se face démonter ( dans plusieur chap évidamment ) et a ce que on voyent enfin le visage du chef de l'aka qui sait ? ( bon les chances sont maigres........... )
Je pense que Danzou et sa bande de tarré va peut être faire surface et tenté une espece de prise de pouvoir pendant que les deux zigoto de l'aka fouttent le dawa a konoha ( Waa triple rime Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:19

Nan moi je vois bien Kankuzu et Hidan se fighter contre la asuma-team, les deux sousestiment le groupe de konoha et se font attraper par la kagemane de Shika. La asuma team commence a poser des questions et là BIM au moment des réponses, v'la deux autrent membres, voir 4, voir meme le chef ( :whaaaat: ) de l'akatsuki qui débarquent, interrompent la discution, et entre en combat eux aussi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Akabane17
Elève à l'académie
Akabane17


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 05/09/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:24

A mon humble avis, dans le combat contre l'aka, je pense que shikamaru va jouer un role primordial.
Je pense aussi que asuma va nous sortir le grand jeu, mais je ne pense pas que cela sera suffisant, même s'il va y avoir du dégat.

Patiance o patiance, a toi seul tu peux être la pire des tortures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:42

Voila il ne feront pas le poids et cest eux ki auront besoin de renfort ....
sinon jsavai pa kon i avai droit avant les jap donc pour cela merci a toute lequipe...; :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: