Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+53
nomock
CrazYMaN
Sentinel
Throd
Chiii
~Gaara~
ludO723
Narusai
Kabuto
Kon
croc blanc
Chidori
Astyan44
Dragonus
The stampede
Sklaerenn
BigAL-no-Jutsu
itachidu94
Kiby
Noone
lord_zano
web-spider
Kubira
Chignouze-sama
Sylac
Naruby-sama
Gin
Ward
jujusuisse
Shinsou
rubicant
Unforgiven
Hyuuga Seshiro
king94
Naruto kun
Rokudaïme Hokage
Styx Uchiha
Mordred-sama
ShadowX
shin natsume
The Master Chief
touchiro_renji
Akiro Gil Sayan
punisher
Dark Uchiwa
Sabaku no Yokho
jay
thb
itachi01
kakashi hatake
karasu-kun
bboy974
ludo-kun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:08

The Master Chief a écrit:
C'est ce que je pensais mais est ce quelqu'un peut répondre à ma question plus haut, comment se fait il que Jiraya l'ancien professeur de Youndaime ne sache comment renforcer le sceau et ainsi éviter tout risque de destruction du sceau. Si sa se trouve c'est pour l'histoire, Kishi veut peut être en arriver au point ou Naruto libérera Kyubi et pourra l'invoquer, voir même s'occuper des autres Bijuus sa serait Tiptop sa :dribble:
Eh bien je suppose que c'est dû a deux points principaux:
-Jiraya est le professeur de Yondaime mais je crois bien que c'est Yondaime qui a inventé lui-même la technique.
-Même si Yondaime l'a apprise à Jiraya celui-ci n'a jamais pu l'experimenter vu que ça lui couterait la vie.
Ceci dit il me semble que "le sceau des cinq éléments" d'Orochimaru permet de renforcer le sceau du 4ème. Le seul petit problème c'est que ça génerait Naruto dans le contrôle de son chakra.
Dans le même genre il y a le parchemin que Jiraya a passé a Kakashi avant le sauvetage de Garaa mais il semble que ça ne marche que pour un nombre réduit de queues.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:11

Ça c'est une question qu'on ne peut pas répondre.on ne sait pas si c'est yondaime qui a inventé cette technique.Si sandaime était encore en vie on aurait pu renforcer le sceau(peut-être).Mais ce batard d'Orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:32

Il se peut que je paraisse un peu lourd, mais je suis perdu dans les dates que tout le monde annonce pour le prochain chapitre, on dit il faut attendre deux semaines etc... est ce que quelqu'un pourrait me donner une date approximative au moin sachant qu'aujourd'hui nous sommes le mercredi 16 aout 2006 si'il vous plait. :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:46

les episode de Naruto Next gen sorte en general le jeudi. La semaine passer il nen na pa eu mais cette semaine c'est supoer
Revenir en haut Aller en bas
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:58

C'est bien gentil de reprendre la réponse des autres mais tu ne réponds pas à ma question. Je voulais une date aproximative de la sortie du prochain chapitre et non pas une estimation du genre la semaine dernière il n'y a pas eu de chapitre donc ........ Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:12

:canny: Il n'y a jamais de date précise. Les scans sortent, point. Le gars qui les scannent a parfois du mal à se faufiler dans l'imprimerie sans se faire voir, donc tu comprendras que ce ne soit pas très régulier.
Toujours est-il que dans 80% des cas la raw sort le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Rokudaïme Hokage
Elève à l'académie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 2:30

jay a écrit:
salut,

Moi je pense que Naruto n'arrivera pas à couper la cascade naturellement car il est naturellement pas doué mais quand il devra utiliser cette technique pour sauver sa peau il y arrivera. C'est un peu comme quand il essayait d'invoquer les grenouilles, il ne faisait que des tétards et c'est quand sa vie était en danger qu'il a réussi à appeler le big boss des grenouilles.
Donc je pense que Kakashi, suite aux vaines tentatives de Naruto de couper la cascade, trouvera un moyen de mettre Naruto en réel difficulté pour qu'il utilise cette technique inconsciemment.

Non. Il a été dit dans le manga que c'est le chakra de Kyubi qui perturbait le controle du chakra de Naruto. Donc Naruto n'est pas "naturellement pas doué jesaispastropquoi..."

Akiro Gil Sayan a écrit:
Moi je pense que quand il aura couper la cascade il serai tellement faible que la possibiliter que Kyubi sorte soie tres fort probable alors la on naurai dautre information sur Yamato alias Tenzou :bigsmile:

...
C'est l'inverse: Tenzou alias Yamato. Yamato n'est qu'un pseudo. Tenzou est son vrai nom.

The Master Chief a écrit:
En parlant du sceau justement, ce qui m'étonne le plus dans l'histoire c'est que Jiraya dit que le sceau de Naruto commence a s'affaiblir, mais ayant été le professeur de Youndaime il devrait connaitre ce sceau et savoir quoi faire pour le renforcer or il n'en a pas l'air. Et d'ailleurs je vois bien Jiraya revenir en catastrophe à Konoha pour annoncer ces découvertes sur Akatsuki ou sur Orochimaru pourquoi pas?? :dribble:

Le prof ne connait pas nessaisairement tout ce que connaît l'élève. Sinon par exemple, sandaime (qui fut le prof d'Oro) serait unpeu chelou^^. Ca serait même plustôt la tendence inverse. L'élève à plus tendence a connaître tous ce que sais le maître dans la mesure ou le maître lui apprendra tout ce qu'il sais. Et par la suite, l'élève ameliorera son eventaille de technique par lui-même.

Et les nouveaux chap sortent généralement le Jeudi.


PS:À quand la HQ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:00

C'est vrai que Kyuubi lui pose pas mal de pb, il lui a boussiler sa vie au pauvre Naruto mais je pense que tout de meme, il n'y a pas que du mal. Son énorme réserve de chakra est dut grâce à lui entre autre
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:08

c'est vrai que kuybi la beaucoup aidé

je pense aussi que c' est grace a cela que naruto a une grande reserve de son propre chakra
et kuybi est une sorte de batterie de secours pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:14

Moi, ze penses tout simplement que Kishi-sama va nous faire languir encore plein de chapitre et que celui-ci portera sur une discussionàlacon entre Tsunade-hime, Shizune et le bonze^^ Sinon... Que dire de plus a part que seul l'avenir nous dira ce qui va se passer :haha:

Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:40

J'ai regardé dans ma boule de cristal et je pense qu'il va se passer ceci:

:bigsmile:

La premiere scéne represente Orochimaru

Kabuto : L'Akatsuki et Konoha ont beaucoup augmenté leur mouvement ces temps-ci. Si nous... ne..

Orochimaru : Il est encore trop tôt, attendons que l'akatsuki perde un peu des ses membres...

*La Scéne finit en voyant l'oeil d'Orochimaru

*La Scene change a l'entraînement de Naruto
*il y a beaucoup de clone de Naruto qui met toute leur main sur la chute d'eau en criant.

Naruto : OOOOOOOOO !!!

Naruto : cette affinité est-elle possible de couper aussi une chute d'eau l!!

Naruto : Même si ce n'est pas possible, nous le ferons !!!

Naruto : Quand nous maîtriserons ceci alors, nous irons chercher Sasuke....!!

*Yamato met de nouveau plus de puissance pour aider à contrôler le chakra de Kyuubi.

*La scène change pour voir le groupe d'Asuma -- ils s'en vont vers la foret

Shikamaru : Asuma, quels genres de jutsu ces types d'Akatsuki emploient-ils ?

Asuma : Je n'en ai aucune idée. Cependant, ils sont parvenus à vaincre Chiriku. Notre chance de les attaquer de front est assez mince.

Asuma : C'est pourquoi on a besoin de ton cerveau, Shikamaru

Asuma : À la différence de toi, une fois que je suis dans le combat, je n'ai plus de capacité pour imaginer des stratégies.

Asuma : Quand nous serons dans la bataille, suivez les ordres que Shikamaru vous donnera

Izumo, Kotetsu : Oui monsieur !!

Shikamaru : Ah pendant que nous avions cette conversation d'« ane », nous sommes finalement arrivé. C'est ici, pas vrai ?

*Le chapitre fini en voyant le temple totalement détruit
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:50

Unforgiven a écrit:
J'ai regardé dans ma boule de cristal et je pense qu'il va se passer ceci:

:bigsmile:

La premiere scéne represente Orochimaru

Kabuto : L'Akatsuki et Konoha ont beaucoup augmenté leur mouvement ces temps-ci. Si nous... ne..

Orochimaru : Il est encore trop tôt, attendons que l'akatsuki perde un peu des ses membres...

*La Scéne finit en voyant l'oeil d'Orochimaru

*La Scene change a l'entraînement de Naruto
*il y a beaucoup de clone de Naruto qui met toute leur main sur la chute d'eau en criant.

Naruto : OOOOOOOOO !!!

Naruto : cette affinité est-elle possible de couper aussi une chute d'eau l!!

Naruto : Même si ce n'est pas possible, nous le ferons !!!

Naruto : Quand nous maîtriserons ceci alors, nous irons chercher Sasuke....!!

*Yamato met de nouveau plus de puissance pour aider à contrôler le chakra de Kyuubi.

*La scène change pour voir le groupe d'Asuma -- ils s'en vont vers la foret

Shikamaru : Asuma, quels genres de jutsu ces types d'Akatsuki emploient-ils ?

Asuma : Je n'en ai aucune idée. Cependant, ils sont parvenus à vaincre Chiriku. Notre chance de les attaquer de front est assez mince.

Asuma : C'est pourquoi on a besoin de ton cerveau, Shikamaru

Asuma : À la différence de toi, une fois que je suis dans le combat, je n'ai plus de capacité pour imaginer des stratégies.

Asuma : Quand nous serons dans la bataille, suivez les ordres que Shikamaru vous donnera

Izumo, Kotetsu : Oui monsieur !!

Shikamaru : Ah pendant que nous avions cette conversation d'« ane », nous sommes finalement arrivé. C'est ici, pas vrai ?

*Le chapitre fini en voyant le temple totalement détruit


ouah incroyable tes dons de voyance!!
Revenir en haut Aller en bas
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:21

Navré de vous dire ça mais il n'y aura pas non plus de chapitre de Naruto cette semaine
Le prochain chapitre sort le 21 Aout donc lundi, en conséquence nous auron le chapitre scanné et publié le jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:23

ouais je suis sure que sa va être sa maintenant que tu le dis^^ sa donne l'eau à la bouche :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:08

rubicant c'est pas vrai ce que tu dis Na :doubt:

Le resume du prochain chapitre de bleach est sorti, la raw du nouveau one piece est sortie, le Naruto va sortir aussi normalement. C'est juste que ceux qui publie la raw ne le font pas aujourd'hui rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:14

Et puis quoi encore çà fait déjà deux semaines qu'ont atted ce chapitre tout special on ne va pas encore attendre une autre semaine ...

Ah et au fait , Unforgiven pas mal tes dons de voyance .... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:22

rubicant a écrit:
Navré de vous dire ça mais il n'y aura pas non plus de chapitre de Naruto cette semaine
Le prochain chapitre sort le 21 Aout donc lundi, en conséquence nous auron le chapitre scanné et publié le jeudi prochain

Tu sais pas lire toi... Ca concerne que les chapitres de Aikora, Hxh et Pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
kakashi hatake
Elève à l'académie
kakashi hatake


Nombre de messages : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:28

lol jespere quil a totu faux :bigsmile:
la patiente n'est pas mon for en plus jarrete pas d'imaginer ce chapitre :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr/Forum/index.php
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:46

chuis en manque de naruto. :cry1: :cry1:

sa fait deja deux semaines que j attend je vais craquer :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:48

:sweat: :sweat:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:53

kakashi hatake a écrit:
lol jespere quil a totu faux :bigsmile:
la patiente n'est pas mon for en plus jarrete pas d'imaginer ce chapitre :dribble:

on est tous dans se cas

je pense que se chapitre sera l'avant dernier chapitre sur l'entrainemant de naruto , et quel'on vera quand asuma et sa team recontré hidan et kukazu et ensuite ...... il faudra patienté une semaine de plus :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:54

Jespere que tu te trompe parce que sinon :cry1: :cry1: :cry1: :toosad: :cry2: bouhouuuu* Sad
Revenir en haut Aller en bas
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:00

C'est sur c'est pas cool d'abuser de la patience des autres
:surrender:
et unforgiven je sais ou il a pris ses sources je ne le refilerai pas sinon c l'engueulade mais il a raison c bien le texte du chapitre 319
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:09

vraiment?!ouais!on en sais déja plus!!ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:15

savez pas lire ? si ? j'crois pas...
la spécialité du site : fastrad, ou traduction rapide.
votre spécialité ? fast-flood, ou comment pourrir un topic.
z'êtes lourd :canny:
Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: