Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+53
nomock
CrazYMaN
Sentinel
Throd
Chiii
~Gaara~
ludO723
Narusai
Kabuto
Kon
croc blanc
Chidori
Astyan44
Dragonus
The stampede
Sklaerenn
BigAL-no-Jutsu
itachidu94
Kiby
Noone
lord_zano
web-spider
Kubira
Chignouze-sama
Sylac
Naruby-sama
Gin
Ward
jujusuisse
Shinsou
rubicant
Unforgiven
Hyuuga Seshiro
king94
Naruto kun
Rokudaïme Hokage
Styx Uchiha
Mordred-sama
ShadowX
shin natsume
The Master Chief
touchiro_renji
Akiro Gil Sayan
punisher
Dark Uchiwa
Sabaku no Yokho
jay
thb
itachi01
kakashi hatake
karasu-kun
bboy974
ludo-kun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:04

Moi je verrai bien Naruto créer un justu tranchant comme Shura ds CDZ , et pourquoi pas une tornade aussi comme relier à son nom .... A près tt une tornade c'est à partir du vent donc il pourrai s'entrainer à çà aussi ...

Vous en pensez quoi ?? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
~Gaara~
Elève à l'académie
~Gaara~


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur le forum de la NCT !
Date d'inscription : 28/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:30

ouais les rapports avec affinités et noms...
uzumaki ca veut dire "tourbillon" ou un truc dans le genre , je pense qu'il va faire une technique de se genre aussi , une sorte de jutsu qui crée une tornade...
Mais pour le genre "excalibur" de Shura j'en sais trop rien...
ou alors [mode barbare=on]
Comme il l'a fait pour la cascade il decoupe le gars en deux avec le sang qui gicle toussa toussa :beauty: [mode barbare=off]
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-08.skyblog.com
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:48

se serai pas mal ! un tourbillon horizontal tranchant ou une bourasque tranchant qui reduira les enemis en conftis hahahahahaahhahaaaa :choler:

enfaite, il faudra quil fasse des signe pour qu'il change la forme ou autre chose? mais quel signe ??



Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:46

king94 a écrit:
se serai pas mal ! un tourbillon horizontal tranchant ou une bourasque tranchant qui reduira les enemis en conftis hahahahahaahhahaaaa :choler:

enfaite, il faudra quil fasse des signe pour qu'il change la forme ou autre chose? mais quel signe ??



Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Nnngifcofk0

ouais sauf qu il veut ramener sasuke pas le reduire en confetis :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:13

avec sont afiniter pour le vent naruto auras plus besoin d'un clone ou de son autre main pour le rasegan car comme il metrise le vent il aurait plus besoins de sa main pour faire tourner le chakra . :lookdown:

je pense que son prochain justsu sera un truc du genre en combat raprocher deja son chakra de type vent l'y aideras en plsu naruto exele dans ce domaine (il c'est pas faire autre chose)

hypotese: pour son nouvoux jutsu je pense qu'il pourra faire des clone de vent :whaaaat: comme zabusa avec ses clone d'eau est yamato avec ces clones de bois il pourra faire des clone de vent qui seront extrement rapide comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:34

Ou alors un super méga pet qui tuerai l'adeversaire en un coup :doubt:

Nan, un truc stylé, des katana avec la même technique qu'Asuma :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:30

pourquoi pas juste tout simplement un jutsu du style:"futon technique de la boourasque de vent " mais bon ça ne ferait pas assez de dégats au niveau de l'adversaire sinon il pourrait s'en servir pour sont taijustsu :améliorer sa vitesse ou faire des techniques comme la tornade de konoha ... sinon comme dit Hyuuga seshiro ça pourrait être pas mal de mettre son afinité comme le fait asuma dans des armes .
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:03

Kiiiiia j'en est raté des chap' pendant les vac dit donc !! Enfin bref ce chapitre est vraiment pas mal par rapport aux derniers en date.

Encore une Sakura pleunicharde... ( Il faudrai vraiment lui donné un role plus present et la rendre plus forte mais bon :s )

Et un Naruto remit d'aplomb même avec la deception qu'il a eu dernièrement, il veut coute que coute "sauver" Sasuke ! Et de ce fait l'entrainement avance vite !! J'ai hate de voir vraiment sa nouvelle attaque.


Quand à l'equipe d'Asuma, je m'atend au pire avec des morts et tout, enfin j'espère que je me trompe :s

En tout cas voila on s'atend à une suite vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Throd
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:58

En ce qui concerne Naruto et sa nouvelle technique ultime.
Le fait d'avoir une lame de chakra n'est pas un jutsu, il se peut donc qu'il finisse par en avoir une en plus de son jutsu ultime. (en plus ça serait plus pratique pour combattre Sasuke) Ensuite, il va creer un jutsu ultime à partir de ses nouvelles connaissances, mais ça ne l'empêchera pas pour autant de creer d'autres techniques de vent plus classiques, ou d'en utiliser certaines déjà connues.
Pour la forme de son jutsu ultime, j'avoue que je vois pas trop..ce sera quelque chose qui coupe, c'est certain, le Rasengan amélioré j'y ai pensé, mais j'imagine que Kishi va nous montrer quelque chose de nouveau et j'espère original, quelque chose de puissant au corps à corps ou à mi-distance, donc peut être un complement physique, dans le genre des attaques de Kabuto si vous vous rappellez, mais ça me parait pas assez dévastateur ni impressionant pour un jutsu ultime...il nous reste plus qu'à attendre jeudi prochain (ou plus tard? mais vu le titre du prochain chapitre j'espère vraiment la voir sa technique >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Blatte ninja
Kon


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:42

Je ne pense pas que Assuma vas mourir car depuis le debut c'est un personnage discret que l'on connais mal et donc la le moment et venus de developer un peut sa personalité, son histoire (on en a deja eu un petit apercu bien que dans les premiers tome on s'en douter deja ... lorsqu'il presente son equipe devan l'Hokage !! ) ... Perso je suis un fan de Assuma depuis le debut alors j'essay de rester optimiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
Elève à l'académie
Sentinel


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon bateau "le Vogue Merry" avec mon chapeau en paille!
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:46

moi je pense et j'en suis certain (pk je suis si sur? et bah j'en sais rien!)
que la technique ultime de naruto sera un truc du genre (putin comment expliquer...), un truc a la "chidori nagashi" de sasuke: sauf que naruto utilisera du chakra de type vent. Et comme ca sera du vent et bah il pourra utiliser cette technique sur plusieur metre tout autour de lui ce qui fera un truc du genre attaque ultime et defense ultime

voila j'espere que vous avez compris et dites moi ce que vous en pensez!


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:52

naruto ne se fera pas qu'un seul technique je pense qu'apres qu'il sache utilise sont chakra il va inventer plein de technique les plus farfelue les une que les autres ensuite viendra le moment ou il découvrera son deuxieme type de chakra et sa recomancera

n'ampeche que quand on voit les scans on se demande vraiment se qu'il a bien pu faire pendant 3 ans avec jiraya .... :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:56

Sacré Naruto je le kiffe de plus en plus !
Je pense que son entrainement n'ai pas encore fini comme l'a dis Kakashi, et je le vois bien réussir à l'utiliser parfaitement avec la mort d'Asuma ou des quelque Juunins qui vont à la rencontre D'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:16

Au fait, quelqu'un sait c'est quoi son nouveau ninjustu pervers? Il a failli le montrer à Konohamaru, mais Sakura est intervenu juste avant.

Pour sa nouvelle technique, il peut aussi prendre un shuriken géant, le tenir par le cercle et se servir de son chakra pour le faire tourner extrêmement vite dans sa main, un peut comme une tronconneuse... et si on rajoute les lames de chakra par dessus, aïe aïe aïe, je ne reste pas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:45

c'est clair que malgré le vent il ne pourras s'empecher d'y introduire un ou deux clones ! comme dans le rasengan.
Moi je penche plutot pour un encerclage par des clone qui dechainerait chacun une vague tranchante.
ou alors une tornade geante contenant des clones de l'ombre transformés en shurikens géant, gavés de chakra de vent et donc super tranchant !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Elève à l'académie
kakashi hatake


Nombre de messages : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:34

lol tu invente beaucoup d'attaque la ^^ je pense que naruto va faire comme asuma et introduire du chakra de vent dans une arme comme un katana apres totu sasuke y arrive bien lui :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr/Forum/index.php
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:28

oui mais sasuke lui est sous l'emprise d'orochimaru et qui pour moi n'a pas les mêmes méthodes d'entrenement que les senseïs de konoha il lui apprends des kinjustsus, le dope surement et puis a mon avis le pousse à faire d'autres choses... sinon je pense moi aussi que naruto ne pas faire ses techniques sans clones :canny: (rasengan,mort subite instantané,la narutornade des 2000 poings, les 4000 coups de tatanes, le harem ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:39

Citation :
sinon je pense moi aussi que naruto ne pas ses techniques sans clones :canny: (rasengan,mort subite instantané,la narutornade des 2000 poings, les 4000 coups de tatanes, le harem ...



c est ca qui est nul. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:10

bah c'est son style et ca lui va bien en meme temps ca ferait étrange qu'il change de répertoire comme ca naruto sans clones c'esst un tintin sans son milou :bigsmile:

mais tout de meme on se demande ce qu'il a pu glander en 3 ans......donc on a tous une petite déption par rapport a ca :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:05

ça c'est la question que tout le monde se pose :qu'est ce qu'il a fait pendant 3 ans ça reste un mystère pour tout le monde moi je pense qu'il a surtout appris à controller kyubi d'ailleurs jiraya le dit en parlant de ses blessures je pense aussi qu'il a appris à faire ses techniques sans le chakra de du démon et puis en dernier je epnse que ero senin n'a pas put s'empecher de lui apprendre 1 ou 2 jutsus pervers :lookdown: :extremsexygirl: que l'on a pas vu à cause de sakura
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:13

En fait le parallele avec sasuke est tres poussé.
Quand Naruto part contre l'aka jiraya dit a naruto de ne pas utiliser une certaine technique.
Et quand sasuke defonce le sous-sol et que oro arrive , lui aussi lui demande de ne pas utiliser une certaine techniqe. :lookdown:
Donc a mon avis les 2 en ont encore sous le pieds. :doubt:
Et m'etonerai pas que Naruto est appris 2 ou trois truc avec jiraya pendant ces 3 ans, du type tout ce qui a attrait avec les grenouilles !
:ahhh: :surrender:
Quant au jutsu pervers, c'est pas jiraya qui l'a inventer mais bien naruto !
Quand a son perfectionnement... kishi se le garde pour pouvoir faire un manga adulte :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:42

J'hésite entre 2 possibilités :


- Une espece de rasengan super amélioré qui serait vraiment imparable, ultra tranchant etc...

- Du chakra dans une arme tranchante ( la quelle ?) pour la rendre invincible...


La supposition de l espece de shuriken 'freesbee' comme celui utilisé pour Zabusa me plait assez mais ils ont dit que le vent allait etre parfait pour lui qui est plutot un combattant au corp a corp donc ça colle moins..


Enfin tte maniere suis sur qu'on va encore une fois nous sortir un truc au quel personne n'avait pensé... et j adore ça :-)


CrazY de retour de vacances.... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:05

Pour ce que Naruto a glander en 3 ans ; Je vous propose de vous reporter au tome 17, lors de sa confrontation avec Itachi.
Puis revenez au tome 29, lors de son combat contre Itachi.

Vous avez votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
nomock
Elève à l'académie
nomock


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:01

je ne pense pas que naruto ait glander pendant 3 ans mais il a juste perfectionner ces technique et il a appris a controler son chakra se qui fait une difference pendant un combat

pour la technique de naruto , c'est un peu farfelu mais je verrai bien naruto envoyé a l aide du vent 4 rasengan qui entourait l ennemi et justement a l aide du vent eclate les 4 boule de rasengan se qui désintaigrerai l ennemi en un coup grace a son puissant chakra .

vraiment tiré par les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:19

où alors Naruto prend l'immense sabre de Zabuza (qui lui sert maintenant de pierre tombale) afin d'utiliser la technique d'Asuma dessus. Ainsi, il aura une arme pour contrer Sasuke et si on réfléchit bien, le Sabre du déserteur est l'exact opposé de celle de Kisame, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: