Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+53
nomock
CrazYMaN
Sentinel
Throd
Chiii
~Gaara~
ludO723
Narusai
Kabuto
Kon
croc blanc
Chidori
Astyan44
Dragonus
The stampede
Sklaerenn
BigAL-no-Jutsu
itachidu94
Kiby
Noone
lord_zano
web-spider
Kubira
Chignouze-sama
Sylac
Naruby-sama
Gin
Ward
jujusuisse
Shinsou
rubicant
Unforgiven
Hyuuga Seshiro
king94
Naruto kun
Rokudaïme Hokage
Styx Uchiha
Mordred-sama
ShadowX
shin natsume
The Master Chief
touchiro_renji
Akiro Gil Sayan
punisher
Dark Uchiwa
Sabaku no Yokho
jay
thb
itachi01
kakashi hatake
karasu-kun
bboy974
ludo-kun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lord_zano
Gros boulet du fofo
lord_zano


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : i'm enerywhere and anywhere i'm your shadow
Date d'inscription : 18/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: 'aord   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:55

et comment je me presente je fais salut moi 'est zano surle topi en plus si vous vous rapeller pas lisez le topic "daccord je suis le meilleur de tout facon de zano". naruto on t'aime j'ai envie de dire mai tu le sais deja en faite qui connais lessigne du chidori svp (desolé si 'est censé etre dans blabla)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:09

Non tu vas dans la rubrique de présentation et tu créer un petit topic ou tu te présente , vas lire les régles aussi et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:09

Noone a écrit:
Super chapitre, toujour aussi bien traduit. Je suis pressé de voir la suite et enfin voir le resultat de l'entrainement de naruto. Pauvre sakura :cry1: .
Chapitre trop emouvant..
Zano, si tu veux eviter le flood, va te presenter ( pas presentation= bcp d'ennemi ).

Tu le trouve émouvant !? Je dis OUI pour le passage avec naruto je dis NON pour sakura !!
Sa me fait penser au série ado cucu !


:Ooh: oh mais c'est zano.... :burnstick: oh maitre comment allez vous ? :sweat: il a encore oublié de ce présenter :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:09

exelente trad

:bigsmile:

naruto est trop fort , il progresse a une vitesse affolante
et yamato qui se donne a fond , c'est comme impressionant de faire une si grande chute d'eau .

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Nnngifcofk0
zano..... le maitre est de retour :surrender: :burnstick:


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:16

lord_zano a écrit:
et comment je me presente je fais salut moi 'est zano surle topi en plus si vous vous rapeller pas lisez le topic "daccord je suis le meilleur de tout facon de zano". naruto on t'aime j'ai envie de dire mai tu le sais deja en faite qui connais lessigne du chidori svp (desolé si 'est censé etre dans blabla)

Non mais t'es une buse toi ou quoi? :angry: T'es vraiment énervant comme gars sérieu et arrête avec tes p****** de hs !

Pour en revenir au chap, kurenai à l'air anxieuse.. pourquoi???....
Asuma s'en va sans elle, sans lui dire au revoir, en sachant que peut être il ne reviendra pas. Elle s'inquiète tout simplement...

Sakura pleure (encors.... :tired: ) en regardant la photo de la team 7... elle sait faire que ça ou quoi? :canny: A part contre Sasori, je n'ai jamais vu Sakura faire autre chose que de pleurnicher dans son coin.... Franchement ça serait bien que kishi lui donne un rôle plus important dans son manga, ça pourrait être sympa une touche féminime lors d'un combat ou autre chose... parce que là elle reste toujours derrière à attendre que ça se passe c'est soulant!...

Naruto s'entraine d'arrache pied et réussi finalement à couper la cascade en un temps record... il va maintenant s'attaquer à la cration de jutsu d'après ce que j'ai compris de la trad... je me demande bienc e que sa donnera.. wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
lord_zano
Gros boulet du fofo
lord_zano


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : i'm enerywhere and anywhere i'm your shadow
Date d'inscription : 18/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:20

merci les fan

je vais me présenter tout de suite :beatbrick: a mes (désolé je suis nul en orthographe ) jet de brique a mes détraqueteurs* 'est vrai et pourquoi kurenai ne sauverai pas asuma au péril de sa vie bon scénario non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:36

Nan mais t'as pas compris la leçon je crois :canny:

Tu t'es déjà fait ban sous un autre pseudo, en plus tu te permets de revenir et de recommencer à flooder et faire des HS.
Si tu continues dans cette voie, c'est le re-ban immédiat.
:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
lord_zano
Gros boulet du fofo
lord_zano


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : i'm enerywhere and anywhere i'm your shadow
Date d'inscription : 18/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:46

je n'est rien fait la en plus dans haque post je parle de naruto

et si kurenai et asuma arrivera batre lakatsuki à eux 2
sa serait super non ?
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:52

lord_zano a écrit:


et si kurenai et asuma arrivera batre lakatsuki à eux 2
sa serait super non ?

pardon mais c'est quoi çà un Hypotèse ?? pour moi sa ressemble a du foutage de g***le ou a du flood a la limite XD mais pas a une hypotèse plausible ^^alors réfléchis un peu avant de dire des bêtise veux-tu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_zano
Gros boulet du fofo
lord_zano


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : i'm enerywhere and anywhere i'm your shadow
Date d'inscription : 18/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:36

je vois mal naruto aider asuma contre l'aka quand on c'est qu' il sera à peine utiliser son justu car il vient de le crée il aura du mal et en plus il et poursuivis par l'aka donc aller combattre serait se jetter dans la geule du loup


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:41

lord_zano a écrit:
je vois mal naruto aider asuma contre l'aka quand on c'est qu' il sera a peine maitriser son justu vus qu'il vient de l'aprendre il auras du mal et en plus il et poursuivis par l'aka donc aller combattre serait se jetter dans la geul du loup

mais qui a di quil allait laider?il veut aller "sauver" sasuke la c pas pareil!
les seuls qui vont aller se battre contre lakatsuki cest ceux qui ont ete envoyes par tsunade !alors aucune chance qua yait naruto!!a moin quils se rencontrent ss le vouloir ce qui est tres improbable!
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:25

Bon chapitre je trouve,même si après deux semaines de disette on attendait mieux mais bon,si tout les scans seraient super-intéréssants ca se serait :beatbrick: .
Ca m'étonne encore de voir la determination de naruto au beau fixe var après sa décéption lors de l'échec de la mission,je ne pensais pas qu'il retounerais aussi vite au boulot.
Bref, c'est sa determination à rattrapper sasuke qui le motive c'est clair et net.
Pour revenir à l'Asuma-Team(c'est comme ca que je l'appelle pour gagner du temps),d'ailleurs je les croyais dejà partis, mais ils semblent faire une halte et comme par hasard Asuma se plante devant la maison de Kurenai(petits voyeurs... :beatbrick: ).
D'après son bref discours on dirait que c'est presque à contre-coeur qu'il effectue cette mission...Ou alors ca ressemble plus à une sorte 'adieu mais je peux me tromper.
on ne la voit pas souvent mais le silence de Kurenai en dit long...(à moins qu'elle regarde l'heure(page 3) et qu'elle se dit qu'il est déja 12h15et qu'elle a encore rien préparer à bouffer... :cold: :beatbrick: :beatplaster: oki j'arrete... :canny: )
Et sinon pour naruto j'avais deux choses a éclaircir:
1-D'abord un peu de math:Sachant que d'apres kakashi il aurait falllu 6 mois pour couper une feuille et que naruto a fait 1000 clones en combien de temps a-t-il coupé une feuille?(Je suis nul en math donc soyez sympa :cold: )

2-Vous avez remarque naruto torse-nu?(non c'est pas ca j'ai pas fini!!)Lorqu'il fait les 10 clones là encore je me dis que c'est normal mais là ou j'attire votre attention c'est à la suite lorsqu'il effectue une nombre incalculable de clones,sachant qu'il fait appel au chakra de kyubi,pourquoi le sceau ne s'active pas au niveau de son ventre?Est-ce à cause de l'influence de TenzouYamato?
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:09

BigAL-no-Jutsu a écrit:
Bon chapitre je trouve,même si après deux semaines de disette on attendait mieux mais bon,si tout les scans seraient super-intéréssants ca se serait :beatbrick: .
Ca m'étonne encore de voir la determination de naruto au beau fixe var après sa décéption lors de l'échec de la mission,je ne pensais pas qu'il retounerais aussi vite au boulot.
Bref, c'est sa determination à rattrapper sasuke qui le motive c'est clair et net.
Pour revenir à l'Asuma-Team(c'est comme ca que je l'appelle pour gagner du temps),d'ailleurs je les croyais dejà partis, mais ils semblent faire une halte et comme par hasard Asuma se plante devant la maison de Kurenai(petits voyeurs... :beatbrick: ).
D'après son bref discours on dirait que c'est presque à contre-coeur qu'il effectue cette mission...Ou alors ca ressemble plus à une sorte 'adieu mais je peux me tromper.
on ne la voit pas souvent mais le silence de Kurenai en dit long...(à moins qu'elle regarde l'heure(page 3) et qu'elle se dit qu'il est déja 12h15et qu'elle a encore rien préparer à bouffer... :cold: :beatbrick: :beatplaster: oki j'arrete... :canny: )
Et sinon pour naruto j'avais deux choses a éclaircir:
1-D'abord un peu de math:Sachant que d'apres kakashi il aurait falllu 6 mois pour couper une feuille et que naruto a fait 1000 clones en combien de temps a-t-il coupé une feuille?(Je suis nul en math donc soyez sympa :cold: )

2-Vous avez remarque naruto torse-nu?(non c'est pas ca j'ai pas fini!!)Lorqu'il fait les 10 clones là encore je me dis que c'est normal mais là ou j'attire votre attention c'est à la suite lorsqu'il effectue une nombre incalculable de clones,sachant qu'il fait appel au chakra de kyubi,pourquoi le sceau ne s'active pas au niveau de son ventre?Est-ce à cause de l'influence de TenzouYamato?

Il ne fait pas appel au chakra de kuuybi mais à son propre chakra...
Et pour répondre à ta question d'après un calcul ultra scientifique avec 1000 clones Naruto à mis environ 260 minutes :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sklaerenn
Elève à l'académie
Sklaerenn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : quelque part au milieu de vaches
Date d'inscription : 18/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:18

Personellement, si je me trompe je trouve ce chapitre un peu rapide.... Par contre j'ai été super suprise de voir Naruto couper la cascade en deux horizontalement!!! Je pensais plutôt verticalement... Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:38

en tout ca s dans ce chapitre rien d interessant a part l entrainement.je pensais qu on allait voir un peu plus asuma & co :sweat: .sinon pour sakura l auteur a voulu nous montrer qu elle n a pas beaucoup changé.





ps :ZANO EST DE RETOUR JE SENS QU ON VA BIEN SE MARRER . :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:24

Superbe cette trad .... :bigsmile: :bigsmile:

Sinon qui peut m'explqiuer pour Zano , svp ??
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:32

mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh
pour faire simple
zano=boulet*100

un psy dirait il a juste un probleme d'adaptation essayer de le comprendre mais le gars te foutrai la merde la seconde qui suit.


je pensai qu'il etait banni :boss:
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:39

ShadowX a écrit:
Superbe cette trad .... :bigsmile: :bigsmile:

Sinon qui peut m'explqiuer pour Zano , svp ??

ben c est simple, zano est revenu parmi nous . :bigsmile:

mais il a été banni (en reponse a the stampede).malheuresement il s est réinscrit

:extremsexygirl: .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:45

par rapport au chap tout nouveau tout beau (c'est juste pour la rime)
de un, l'auteur fait toujours un signe quand un personnage pense à un autre. Donc pour Sakura, il se pourrait qu'elle pleure pour ou à cause de Naruto... d'ailleurs, lors du combat contre Orochimaru, Yamato a commencé à l'interroger sur ces véritables sentiments envers son équipier. D'ailleurs si on regarde bien l'histoire, les deux opposés (Naruto vs Sasuke) se combattent, deviennent rivauxl puis amis puis meilleurs ennemis. Dans le cas de Sakura, au début, elle détestait Naruto, puis elle commence à le respecter ensuite à l'estimer, à lui faire confiance, à se reposer sur lui pour aller ramener Sasuke, etc, ... Et quand il revient au bout de ses deux ans et demi d'entraînement elle lui demande si elle est plus femme, et quand il prépare son nouveau jutsu pervers (qu'on a toujours pas vu) elle le ramène à l'ordre et lui fait un sermon sur le sentiment de 'respect' qu'elle a épprouvé... cela laisse des doutes sur la suite. D'ailleur sa larme n'est pas symbolisé par une étoile filante que SEUL Naruto voit?

Quand au nouveau jutsu, je pense plus à quelque chose du genre Onde de Choc, lame ou griffes aiguisés, bref, du vent....
Revenir en haut Aller en bas
karasu-kun
Elève à l'académie
karasu-kun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:21

moi je vois bien naruto faire son nouveau jutsu en un peu sadique,du genre il éloigne l'air de la personne et la laisse crever,ou bien il fait affluer l'air dans les poumons et la fait eclater de l'interieur!!!! :bigsmile: ...................................pour penser a ca,je dois l'etre un peut moi meme.................... :sweat:


hummmmmmm,concernant la asuma team,j'aimerai bien qu'il se confrontent a hidan et kazuku(désolé pour l'ortho des noms) et pendant ce temps,ils envoient discret le dernier membre de l'aka qu'on connait pas pour capturer naruto,et la naruto fini de perfectionner son jutsu sur ce povre type qui fini en pieces :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:48

magnifique chapitre Very Happy je suis trop content de voir naruto evoluer aussi vite Very Happy même plus vite que prévu donc peut être plus puissant que prévu et imaginez ce que naruto peut faire sur une cascade geante alors maintenant imaginez une onde de choc faite en union de ses kagé ca nous fait un truc ki peut detruire une armé entiere :p
hihihi on verra bien ensuite bravo a yamato et vivement le combat akatsuki vs konoha et vivement naruto qui balye tout sur son passage
pour la suite je crois que naruto va poursuivre sasuké le retrouvé et etre géné par l'aka puis aka arrive en meme tmeps que naruto trouve sasuké puis pour pvoir les battre les deux osnt obligé et contraint de s'entraidé et pour le final naruto se bat contre sasuke naruto gagne et sasuké meurt ou un truc du genre enfin bref on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Astyan44
Elève à l'académie
Astyan44


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : devant l'ordi...quoi d'autre??
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:59

c'est vrai que Naruto évolue super vite, je pense qu'il va devenir comme son prof un pro des jutsu :haha: et cette solution d'utoliser des clones pour accélérer l'entrainement est tout simplement démente et vachement utile. Du coup Naruto va pouvoir rattrapper le retard qu'il avait pris sur sasuke peut etre meme que son potentiel d'apprentissage dépassera celui du sharingan. :dribble:
Mais une question que je me pose c'est quelle sera sa 2eme affinité car je suis preque sur qu'il en a une deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:35

Dragonus a écrit:
magnifique chapitre Very Happy je suis trop content de voir naruto evoluer aussi vite Very Happy même plus vite que prévu donc peut être plus puissant que prévu et imaginez ce que naruto peut faire sur une cascade geante alors maintenant imaginez une onde de choc faite en union de ses kagé ca nous fait un truc ki peut detruire une armé entiere :p
hihihi on verra bien ensuite bravo a yamato et vivement le combat akatsuki vs konoha et vivement naruto qui balye tout sur son passage
pour la suite je crois que naruto va poursuivre sasuké le retrouvé et etre géné par l'aka puis aka arrive en meme tmeps que naruto trouve sasuké puis pour pvoir les battre les deux osnt obligé et contraint de s'entraidé et pour le final naruto se bat contre sasuke naruto gagne et sasuké meurt ou un truc du genre enfin bref on verra bien lol

Sasuke ne mourra pas dans un combat en lui est Naruto, vous imaginer, Naruto tué Sasuke?!!

J'ai même essayer de penser au pire des scénario :
Naruto contre Sasuke, un combat dévastateur. (jusque la, je pense encore que c'est ce qui arrivera, la suite aussi, mais la fin...non)
Sasuke a est submergé par les progrés de Naruto, il se laisse surprendre pas sa nouvelle technique.
Mais au bout d'un moment, Naruto perd l'avantage (faut pas se leurrer, il y avait tout de même un gouffre entre Naruto et Sasuke, meme avec sa nouvelle technique, Naruto ne voit pas aussi bien et n'a pas la même vitesse).
Naruto en mauvaise posture fini par libérer du chakra de Kyuubi, Sasuke en rigole et donne une bonne leçon a Naruto qui n'a pas encore laisser sortir les queus de chakra, il ne veut pas.

jusque la pour moi ca semble rationnel et probable

Une fois Naruto completement dépasser par Sasuke se dernier lui dit : "ou est donc passer cette puissance que tu avait lors de notre dernier combat? Pourquoi Kyuubi ne vient-il pas te préter main fortes comme souvent?" bref, tout un psitch pour enerver Naruto, qui déchaine 3 queues pour garder le controle.
Sasuke se rend vite compte qu'il a parlé un peut vite et utilise le niveau 1 de son sceau. Combat titanesque. Naruto à de plus en plus de mal a contenir Kyuubi, Sasuke, lui est aussi dépasser par les événement, il sait qu'il devra bientot utilisé le niveau 2 du sceau du ciel.

Naruto se retrouve a nouveau face a Kyuubi dans son sub-conscient.
Naruto est en train de faire comprendre a Kyuubi qu'il ne veut pas que ca aille plus loin, Kyuubi en rigole, il tente de persuader Naruto de le laisser filtrer plus de puissance, ce dernier refuse a nouveau.
Kyuubi semble sur de lui et adresse un message a Naruto : "Cet uchiha que tu dit être ton ami n'est qu'un vulgaire pentin, il te tuera sans hésiter, seulement si il te tue, je mourrai aussi. La raison pour laquelle tu est toujours en vie est que moi je ne veut pas disparaitre, je finirai bien par sortir tôt ou tard!! Fait comme tu le sens, mais si ce survivant de ce clan maudit est sur le point de t'achever, je le tuerai moi-même, à travers tes mains!!"

ici c'est plus du délire possible certe, mais peut probable

Le dénoument approche, Sasuke se laisse guider par sa foli : "Alors Naruto, tu doit encore compter sur ce renard pour pouvoir rivaliser avec moi!! Dans ce gars comme c'est notre dernier combat puisque je te vaincrai, voyon enfin lequel de nos deux pouvoir est le plus puissant, comparont le pouvoir de Kyuubi a mon sceau maudit!!"
La Sasuke utilise le niveau 2 du sceau maudit, il enchaine Naruto.
La 4é queue fait alors son apparition, la puissance de Sasuke semble supérieur, de plus ce dernier sait utilisé ses ailes pour volé, il échappe ainsi a plusieurs attaques. Aprés un nouveaux carnage, Naruto déchaine une 5e queue (il faut bien du grandiose pour le combat Naruto vs Sasuke).
Aprés un long combat, Sasuke est a bout de force et Narutokyuubi 5 bien que blaisser ne laisse rien paraitre sa rage ne cesse de monter jusqu'a une protubérence se formant, une 6e queue est sur le point d'apparaitre!!
Sasuke sentant le danger Utilise alors son Sharingan pour interférer dans le subconscient de Naruto et tente de dissiper un Kyuubi trés en colère. Kyuubi se dissipe finalement laissant Naruto au bord du KO, Sasuke quand a lui reprend son apparence et lutte pour rester debout. C'est alors qu'arrive Itachi et quelques autres de l'Aka guider par la puissance de Kyuubi.

Je me suis égarer, mon imagination a parler!! :bigsmile:

Pour finir si cela devait arriver que Naruto tue Sasuke, se serai sous l'emprise puissante de Kyuubi, Naruto seul ne tuerai pas Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:09

ça c'est vrai naruto ne peut pas tuer sasuke il a mental trop faible pour le faire et puis naruto ce n'est pas du style à tuer comme ça et au fond de lui il considère sasuke encore comme son meilleur ami même s'il nous le montre pas mais pas contre je pense que sasuke n'hésiterait pas une seconde s'il devait tuer naruto d'ailleurs il a faillit le faire lors du combat avec yamato pour ce qui est de la azuma team ellle a l'air pas mal avec 2 ninjas que j'aimerais voir combatre (les examinateurs au concours de classe moyenne,et ouais c'est vieux tout ça!) sinon naruto et le coup de la cascade et yamato qui s'épuise rien que pour que naruto puisse loger d'autres clones c'est bluffant !


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:10

Je trouve étrange que Yamato se donne autant pour Naruto ou Kakashi , j'en viens a penser que Yamato a quelque chose a faire pardonner par l'un d'eux ou par Konoha tout simplement , vous pensez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: