Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+53
nomock
CrazYMaN
Sentinel
Throd
Chiii
~Gaara~
ludO723
Narusai
Kabuto
Kon
croc blanc
Chidori
Astyan44
Dragonus
The stampede
Sklaerenn
BigAL-no-Jutsu
itachidu94
Kiby
Noone
lord_zano
web-spider
Kubira
Chignouze-sama
Sylac
Naruby-sama
Gin
Ward
jujusuisse
Shinsou
rubicant
Unforgiven
Hyuuga Seshiro
king94
Naruto kun
Rokudaïme Hokage
Styx Uchiha
Mordred-sama
ShadowX
shin natsume
The Master Chief
touchiro_renji
Akiro Gil Sayan
punisher
Dark Uchiwa
Sabaku no Yokho
jay
thb
itachi01
kakashi hatake
karasu-kun
bboy974
ludo-kun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karasu-kun
Elève à l'académie
karasu-kun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:18

c'est vrai que la pour les hypotheses c'est un peu.......................comment dire ,fichu,si on a deja la trad avant meme d'avoir le raw.......................... :sweat: pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Elève à l'académie
Ward


Nombre de messages : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:44

Je comprend rien a se qui se dit la, si j'ai comprit une personne aurais donner une FAST-TRAD du chapitre alor que personne ne la vue ???

Pour evité de pourir le topic pouvez vous me repondre par MP.

Mais je me pause une question a propo de la technique de naruto, comment va t'il savoir si c'est vraiment la bonne, et pourquoi il ne pourais pas l'amelioré avec le chakra de kuyby.
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:50

http://hermes.hollinae.com/msrlz/Naruto_319_LQ.zip


tennez le raw 319 :bigsmile:

il manque 2 page :sweat:

edit : regardé un peu plus bas pour la raw complete


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:18

ha enfin je l ai lu s a fait du bien :beauty:

EN TOUT CAS ON VOIT PAS BEAUCOUP SHIKA ET LES AUTRES :angry:


EDIT:j arrive pas a rentrer sur le site c est normal??? :angry: (de la nct)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:23

:whaaaat: Je suis impressionnée...

A la page je ne sais pourquoi nommée 48, aux deux dernières cases vous voyez une larme qui tombe...
Sur la page suivante Naruto dit : "Oh, une étoile filante"
:afterboom: Kishimoto est un dieu ;_<

Sinon voici les pages manquantes :
http://img156.imagevenue.com/img.php?image=36724_page039_122_314lo.jpg
http://img109.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-10860/loc350/36733_page040_122_350lo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:27

c'est tout petit tu sait pas nous le metre en plus grand ? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:03

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Naruto.zip


voici le vrai et l' unqiue RAW en entier :bigsmile:




Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:28

C'est bien beau tout ça mais quand est ce que les traducteurs vont rendre service aux non japonais :dribble: Ne me dites pas qu'il faudra attendre jeudi prochain sinon je m'ouvre les veines dans les heures qui suivent. Non sérieux ou est ce que je peux me débrouiller la traduction française au plutot??
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:37

D'après ce que j'ai pu comprendre Naruto a réussi à couper la cascade non ? (cf derniere page)... c'est pas un peu rapide ? :angry:
Ca fesait un moment qu'on avait pas vu Sakura qu'est-ce qu'elle peut bien se dire?... Bref il faut attendre la trad... et au fait le site bugg non ? je peut plus y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:38

ne t'inquiete pas , sa va arivé pas aujourdhui mais peut etre demain ou apres demain mais avant jeudi prochains obligé
la nct c'est des pros de la fast- trad , on a confiance


Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:42

voila la trad
[belle grosse censure by ludo-kun]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:52

raaahhh jaime le titre du prochain chap :dreaming: on va voir naruto créer son ninjutsu ultime!!!dommage qu'il te manque quelques mots de la trad.on dirait que le fait que naruto exagère,coûte plus de force a yamato
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:41

J'ai remarqué 2 choses dans ce chapitre:

premièrement naruto n'a pas perdu son collier ce qui supprime toute les hypothese de perte de controle de la par de yamato.

deuxièmement naruto est beaucoup plus baraquer qu'au début du manga.

kurenai est blessé a la main elle semble triste elle doit se doute de quelque chose par rapport à asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Elève à l'académie
Ward


Nombre de messages : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:42

Etrange, sa fait plusieur heure que je ne peu pas aller sur le site de la NCT... esque c'est normal ou que mon internete decone ?
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:45

moi aussi sa fé sa!je sais pas ce que c'est.ou plutot kurenai sais un "secret' d'asuma que personne sait et sa la rend triste.peut-être que c'est pas sa!jen sais rien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Jo
Invité




Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:17

Pour le site j'ai parlé avec Ly
c'est un problème avec Free
c'est pas grave
juste chiant, faut attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:43

Sylac a dit:kurenai est blessé a la main elle semble triste elle doit se doute de quelque chose par rapport à asuma.

elle n'est pas blesser a la main elle a simplement un bandage tout comme rock lee ou d' autre et elle voit l'equipe de asuma a traver sa fenetre elle a l'air de sinquieeter de l'issu de cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:06

Kurenai a simplement l'impression qu'elle ne reverra pas asuma... Normal lorsque on sait qu'il part affronter 2 membres de l'akatsuki ! Sa fait du bien de la revoir Kurenai je la trouve trop stylé. Quand a Sakura qui pleurniche sur sasuke j'ai trouvé ça un peu abusé on l'a vu 100x ce moment là qu'elle arrete et qu'elle se bouge comme naruto. Je trouve que kishi abuse sur le côté "cucu" de sakura présent depuis les tout débuts du manga... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:42

En fait , on se doute que c'est sur Sasuke qu'elle pleure , elle l'a revu , c'est plus le "même " qu'avant ... bla bla

Mias elle regarde la photo , alors si çà se trouve c'est pour autre chose , mais bon ce chapitre ne marque rien d'interessant , et a la fin Naruto a réussi à couper la cascade en 2 , non ?? Faut attendre la trad pour être sûr !!! ^^ :cold:
Revenir en haut Aller en bas
karasu-kun
Elève à l'académie
karasu-kun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:52

je crois qu'il la coupe carrement,et dans le sens horizontal en plus!chapeau naruto!et tout sa en quoi,deux jours,meme pas.

sinon sakura ya rien d'étonant,elle se comporte comme d'habitude,je pense tout simplement qu'elle regrette l'epoque ou il etait tout les 3 ensemble ,et pas naruto courant apres sasuke en se trainant un boulet
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:04

naruto reussi a couper la cascade mas je pense que sakura pleure pour naruto car elle doit savoir que naruto est pres a se sacrifier pour ramener saskuke ( c'est un peu abuser) est je pense que asuma va reussir a tuer un mec de laka ay prochain chap mais il va mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:35

Moi aussi , je pense çà :

Sakura pleure soit pour notre petit Naruto ou soit encore pour Sasuke ou pour les deux , elle peut repenser au combat entre les deux ... La dernière fois qu'elle y a penser elle voulait partir tte seule à la recherche de Sasuke peut-être qu'elle veut le refaire , repartir jouer les déserteuse ... mais bon ( à creuser) :doubt:

Sinon pour Asuma-sensei il ya aucun doute sur le fait qu'il va lui arriver quelque chose contre les 2 membres de l'Aka soit il meurt , et un type de l'Aka aussi (ou les deux mais çà serait trop ...) , soit il meurt et l'autre survit enfin ya plein d'hypothèse et Kurenai le sent ou elle sait quelque chose que tout le monde ignore et qu'Asuma lui a dit .... :cold: :cold: mais ... (à creuser aussi) ^^ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:


---------------

Voilà , Bravo Naruto pour ton exploit on attend toujours la trad pour savoir ce que pense Yamato Tenshou et Kakashi .... ^^ enfin moi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_zano
Gros boulet du fofo
lord_zano


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : i'm enerywhere and anywhere i'm your shadow
Date d'inscription : 18/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis un gros boulet   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:40

je suis de retour pour votre plus grand plaisir
mais promis j'arrete le flood

trés interresant le chap 319 on a plus qua ésperé un justsu du vent magnifique de la part de naruto laissez vous portez part votre imagination
et dit nous comment vous voyez le nouveau justsu de naruto
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:45

lord_zano a écrit:
je suis de retour pour votre plus grand plaisir
mais promis j'arrete le flood

trés interresant le chap 319 on a plus qua ésperé un justsu du vent magnifique de la part de naruto laissez vous portez part votre imagination
et dit nous comment vous voyez le nouveau justsu de naruto

"Tu est de retour ??? "Donc çà veut dire que tu es déjà inscrit et que tu as perdu ton pseudo ...ou autre mais bon
Et normalement tu devrais savoir ce que doit être ton premier message , non ?? Vas te présenter petite baltte , stp et surtout si tu n'es pas un nouveau vas lire la chartre ... (on le dit à tt les petiits nouveaux qui oublierai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:47

Super chapitre, toujour aussi bien traduit. Je suis pressé de voir la suite et enfin voir le resultat de l'entrainement de naruto. Pauvre sakura :cry1: .
Chapitre trop emouvant..
Zano, si tu veux eviter le flood, va te presenter ( pas presentation= bcp d'ennemi ).

Edit: je précise pour kubira que bien sur qu'il ne s'agit pas du chap emouvant mais que la detresse de sakura, plus la determination de naruto est emouvant.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: