Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+53
nomock
CrazYMaN
Sentinel
Throd
Chiii
~Gaara~
ludO723
Narusai
Kabuto
Kon
croc blanc
Chidori
Astyan44
Dragonus
The stampede
Sklaerenn
BigAL-no-Jutsu
itachidu94
Kiby
Noone
lord_zano
web-spider
Kubira
Chignouze-sama
Sylac
Naruby-sama
Gin
Ward
jujusuisse
Shinsou
rubicant
Unforgiven
Hyuuga Seshiro
king94
Naruto kun
Rokudaïme Hokage
Styx Uchiha
Mordred-sama
ShadowX
shin natsume
The Master Chief
touchiro_renji
Akiro Gil Sayan
punisher
Dark Uchiwa
Sabaku no Yokho
jay
thb
itachi01
kakashi hatake
karasu-kun
bboy974
ludo-kun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kon
Blatte ninja
Kon


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:22

C'est un peut ... tirer par les cheveux tout sa !! .... lol
moi je pense aussi que ce sera un jutsu totalement nouvo qui n'aurais aucun rapport avec le rasengan ... histoire de nou en mettre plein la vue ... pas quelque chose que l'on a deja pu voir ... mais l'ATTAQQUE special d'un hero ... enfin faut voir ... Le principe d'assuma il é vraimen pas mal quand même !! Il le dit lui même daiileur
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:55

je pense qu on verra le jutsu de naruto dans 2 chapitres mais on aura une petite idée de sa technique dans le chapitre prochain vu le nom du chapitre. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Ward
Elève à l'académie
Ward


Nombre de messages : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:31

j'ecrit sa seulement pour dire un petit truck.

Le Super jutsu que Jiraya voulais pas que Naruto utilise est les queux de Kyuby , enfin c'est se que je croit, car c'est vraiment très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 4:27

MDR... :beatbrick: :beatshot: :beatplaster:

J'hallucine... Utiliser Le Chakra de kyubi n'est pas une Technique...

Dis-moi où est la technicité la dedans...

Bref... Maintenant Si Jiraiya voit ça comme une technique, c'est qu'il se fait vieux, beaucoup trop vieux...

La mise en garde était pour autre chose à mon avis...

Apprendre à Naruto à trop utiliser le chakra de Kyubi revient à fragiliser davantage le sceau sans réelle finalité... Aucun intéret, Car la puissance sans maîtrise n'est rien...

Et celui qui c'est amusé à dire que Sasuke faisait comme Asuma... -_-'
2 méthodes et techniques différentes pour le même but , ok (tuer)...
Mais c'est tout... :doubt:

Et concernant les inventeurs de techniques, arrêtez de vous faire mal aux cerveaux...!

Rasengan & Technique à base chakra (futon) = Imcompatible

"Ah, mais pourquoi tu dis ça...?"
-> parce que...! Rasengan / chakra de forme & Futon/ chakra de forme & qualité... :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Throd
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:37

Ça reste quand même pas clair ce que Jiraya a dit à Naruto...c'est vrai que l'utilisation des queues n'est pas une technique en soit...mais en même temps c'est peut être une maladresse de l'auteur qui nous met dans le doute. Mais perso, ça m'arrangerai bien qu'il ait une technique bien balèze dans son sac ^^
Et Lynx, ce qu'il a voulu dire à propos de Saske faisant comme Asuma c'est simplement injecter du chakra dans une arme je pense. Ce qu'il fait d'ailleurs, maintenant la nature du chakra qu'il y introduit...peut être Raiton, vu que Yamato sentait un engourdissement, mais me plante peut-être..en tout cas y avait du chakra dans l'épée c'est certain, parce que si ça avait été un poison par exemple, l'effet aurait persisté.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:29

en tout cas, une chose est sure, l'auteur va nous faire saliver jusqu'au bout et on ne verra la technique en action que lors d'un combat contre l'Akatsuki ou contre Sasuke. Par contre, il nous montrera sûrement les effets ou dommages créés par ce jutsu. Genre un poteau de bois avant... Et après, des milliers de cure dents ainsi qu'un immense trou à l'emplacement du rondin...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:24

Oui, tout à fait... C'est un Raiton que Sasuke fait passer à travers sa Kusanagi...

Le boss de l'Akatsuki utilise aussi Raiton, j'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:38

comment tu sais que le boss utilise un raiton? tout ce qu'on a appris, c'est qu'il utilise le sceaux des dix dragons...
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:03

LynX'eyeS...! a écrit:
Oui, tout à fait... C'est un Raiton que Sasuke fait passer à travers sa Kusanagi...

Le boss de l'Akatsuki utilise aussi Raiton, j'ai hâte de voir ça...

quand t avu que le boss de l aka fait utilise le raiton.comme dit Sabaku no Yokhoon connais juste la technique des dix dragons. :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:55

et on conais aussi le shouten no justsu ( imitation des forme ) :bigsmile:


Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:02

C'était dans quel chapitre qu'on voit tout çà je ne men souviens pas , fo ke je relise un peu moi ^^ :cold: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:10

C'est clair j'ai bien lut les chap' et je ne me souviesn pas d'une technique de 10 dragons :cold: vous ete sur de ne pas confondre les chap' et les sites d'hypothèse sur internet ? :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:56

Attention à la méprise!
La technique des 10 dragons est un sort du chef de l'Akatsuki qui est utilisé pour extraire les bijuus de leurs hotes et le sceller dans la statue invoquée.
C'est le sort qui est lancé après que tous les membres de l'Akatsuki ait donné de leur chakra pendant trois jours et trois nuits.
On observe alors 10 dragons qui sortent de la statue pour extraire le bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:44

salut tous le monde ,pourquoi tous le monde parle de raiton pour le jutsu utilisé par le boss de l'akatsuki moi je diré que c'est un jutsu d'emprisonnement avec des sceau comme il fait le troisieme hokage (je croi que sa s'apel un juinjutsu art d'utilisé les sceau) et pour la technique de naruto je suis déçu je m'attendé a voir un truc de fou mais la je pense que sa va juste etre un rasengan pour attaquer a distance
Revenir en haut Aller en bas
Akabane17
Elève à l'académie
Akabane17


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 05/09/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:00

Je ne sais pa quel forme va prendre la technique de Naruto, mais a mon avis, sa doit être vachement puissant, surtout s'il doit pouvoir massacrer l'Aka avec sa, et rivaliser avec Sasuke par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: