Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+32
PeTer Eikyuu
BigAL-no-Jutsu
Sunrise
devil
demi-lune
klaha-chou
kakashi sensei
Shivangel
Cathaari Kurosaki
yondaim25
Throd
thb
Ukiha02
frederik_sama
Nicopolo
Mangekyô
Mebaël
Garion
excel
The stampede
Seebo
Naruby-sama
ludO723
CrazYMaN
Itachi Uchiha_33
Jy-san
Foerdom
le legendaire chouldingue
looping
Narusai
Naruto kun
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:33

On est mercredi ! vous savez ce que ça veut dire ? et oui vous pensez tous à Noël dans 5 jours maintenant...

...quoi ? non ? ah oui le chapitre 336...profitez-en bien, bientôt l'auteur fera une pause pour les fêtes de fin d'année sans aucun doute.

Obiwan-Kenobi a dit : Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.

Je rappelle que les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre.
Et pas la peine de décortiquer les posts des autres, chacun son hypothèse et à la fin, tout le monde s'en moque de toute façon.

Allez je suis magnanime je donne quelques petites images :
Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_12353_vzrxzifh_0_122_373lo Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_12348_hzqxychr_0_122_474lo Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_12357_4g8jszde_0_122_328lo
Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_12362_e9ciozj8_0_122_319lo Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_12366_vgmlsda6_0_122_599lo Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_12413_szsklmik_0_122_344lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:29

Pas mal les images mais pas mal du tout. Akatuki s'est fait avoir..... c'est ce que tout le pensait ^^. Shikamaru trop trop fort ce garcon ^^
Mais ca me parait bizarre car j'ai pas trop l'impression que Kazuzu est été touché par le jutsu d'Hidan si c'est réelement son sang
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:37

trop fort ce chap; j'avais raison, merci à tous ceux qui ont cru en mes théories... Donc la malédiction qui relie Hidan à Kakauzu est métaphysique, uil peut déplacer son coeur comme il veut, ça n'a aucune importance, si hidan se touche le coeur, kakuzu est forcémentr touché au coeur. Mais attention, le combat n'est pas encore fini pour autant, il va y avoir des surprises... déjà, le visage masqué de kakuzu ne m'inspire pas confiance... Par contre pour Hidan, c'est fini je pense... Chapeau bas pour lui, il a rsusi sel la où à 4 ils avaient échoué précédemment. En combinant son intelligence et le potentiel de Naruto, même l'akatsuki va avoir du fil à retordre, et un type comme Sasuke va se faire déroyuler quelque chose de maison... :whaaaat: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
looping
Elève à l'académie
looping


Nombre de messages : 10
Age : 115
Localisation : dans une ville à cheval sur deux continents
Date d'inscription : 20/11/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:41

salut!
waou bon chapitre....
cependant, on dirait bien que shikamaru s'est en fait injecté du sang de kakuzu afin qu'il subisse les attaques d'hidan, ce qui signifie qu'hidan blessse à la fois shika et kakuzu.... comment pourra t-il tuer l'un sans tuer l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:22

bien vu narusai

Looping tu te meprends :
kakashi a bien preleve du sang de kakuzu lors de son premier chidori, qu'il a ensuite transmis a shika, qui s'est debrouille pour mystifier hiddan, certes il a ete blesse mais il a mis le sang de kakuzu sur l'arme d'hiddan. Donc quand ce dernier s'est empalle c'est kakuzu qui morfle (heureusement pour kakashi d'ailleurs...) et pas shika, la seringue qu'il tient dans ca main est bien la meme et on voit d'ailleurs qu'elle a ete utilisee (le petit "opercule" transparent du dessus a disparu et l'aiguille de la seringue est maintenant plus longue....)

au prochain chap si shika arrive a sortir de cette foret d'explosifs et a faire tout peter pendant qu'hiddan y est encore (le temps qu'il comprenne la supercherie avec son 10 de QI) je me demande ce que ca fera a kakuzu..
La situation est quand meme marrante : mettre des tatanes dans la tete a hiddan pour toucher kakazu = les choses se sont graves inversees car hiddan ne sert plus a rien (il va devoir esquiver les attaques) et c'est desormais kakuzu qui va devoir le proteger.... eparpillant ainsi ses monstres... et affaiblissant donc sa propre defense!!!

ET la on verra peut etre choji et ino combattre parceque franchement je suis vener : ino et chooji c'est des boulets de premiere categorie (jusque la), encore pour ino c'etait a prevoir mais pour choji serieux... laisser kakashi se debrouiller tout seul face a kakuzu et ses trois larbins alors qu'il a physiquement deja ete mis a rude epreuve... et aucune reaction quand kakashi est attrape et va se faire arracher le coeur..... je trouve ca bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:00

Excellent ce chapitre ! La manipulation est franchement réussie !

Et la semaine prochaine, nous aurons des pages en couleurs pour illustrer les capacités de Shikamaru, si l'on en croit la petite note de fin de chapitre :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:33

Je pense qu'il reste encore des forces à Shikamaru pour refaire sa technique de l'ombre une fois Hidan ayant le dos tourné (tout en restant sur le cercle), le prendre au dépourvu et forcer ainsi Hidan à s'autodechiqueter l'intérieur de son corps pour être sur de buter Kakuzu xD

Risque de rebondisemment si une des créatures de Kakuzu plonge sur lui pour lui mettre son coeur en remplacement. Mais bon il sera sacrement affaibli. Peut être que le rôle de Chouji sera d'immobiliser ces creatures avec ses membres gigantesque.

Mais à quoi va servir Ino dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:54

super ce raw ça confirme pour le sang de kakuzu ! donc on avais dans le juste ! ensuite c'est super malin que shika s'éloigne de kakuzu, car il ne sait pas ou ils sont et ne peut pas le proteger ! ensuite on vois qu'il avais prévu son coup en préparant tout ces explosifs !! Kakashi est dans la merde :burnstick: et j'étais surpris de voir Ino et choji en retrait alors que shika leur a bien dit d'aider kakashi :cold: on peut donc supposer pour le prochain chap que ces explosifs sont bien là pour peter à la geule de Hidan afin de détruire kakuzu en même temps, ce qui tirerais d'affaires Kakashi !? ça serais un peu trop facile mais bon c'est ce qu'on disait pour la fiole et le sang de kakuzu ! mais je vois pas comment il a fais là par ce que Shika est blessé ! donc il a pris son sang aussi ?
il a pas pu mettre le sang de kakuzu sur la lame et en même temps se blesser lui même enfin bon la c'est vraiment pas claire ce coup la, enfin bref ça a marché !! ah mais SI ! je viens de vérifier en regardant la derniere page du chap ou shika releve la tête ! et on ne voit plus la blessure sur le visage ! ça serait un mini henge sur le visage ?


D'apres le prochain titre du chap ça sera la fin pour Hidan !! et donc logiquement de kakuzu ? a la la shika ce génie :p
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:25

Moi ce mec je lui tire mon chapeau il est vraiment excellent je comprend pk on l'appelle l'As de Konoha c'est une des pièces les plus importantes pour nous, c'est lui qui sera Hokage avant Naruto obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:05

Narusai a écrit:
trop fort ce chap; j'avais raison, merci à tous ceux qui ont cru en mes théories... Donc la malédiction qui relie Hidan à Kakauzu est métaphysique, uil peut déplacer son coeur comme il veut, ça n'a aucune importance, si hidan se touche le coeur, kakuzu est forcémentr touché au coeur. Mais attention, le combat n'est pas encore fini pour autant, il va y avoir des surprises... déjà, le visage masqué de kakuzu ne m'inspire pas confiance... Par contre pour Hidan, c'est fini je pense... Chapeau bas pour lui, il a rsusi sel la où à 4 ils avaient échoué précédemment. En combinant son intelligence et le potentiel de Naruto, même l'akatsuki va avoir du fil à retordre, et un type comme Sasuke va se faire déroyuler quelque chose de maison... :whaaaat: :bigsmile:

Arrete un peu lol relis les posts et tu verras k il y en a qui y ont pensé avant toi lool... Mieux, ils avaient décris avec exactitude comment les choses se dérouleraient et avaient vu juste sur toute la ligne...

Enfin cela n'a pas d'importance.

Peut on maintenant penser que Kakuzu est définitivement mort puisque c'est SON COEUR à lui qui a été détruit et non celui d'un de ses fantomes ?

En tout cas il a l'air de souffrir Very Happy


CrazY
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:25

CrazYMaN a écrit:


Peut on maintenant penser que Kakuzu est définitivement mort puisque c'est SON COEUR à lui qui a été détruit et non celui d'un de ses fantomes ?

En tout cas il a l'air de souffrir Very Happy


CrazY

Je ne pense pas. Sinon les autres coeurs lui serviraient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:50

Jy-san a écrit:
CrazYMaN a écrit:


Peut on maintenant penser que Kakuzu est définitivement mort puisque c'est SON COEUR à lui qui a été détruit et non celui d'un de ses fantomes ?

En tout cas il a l'air de souffrir Very Happy


CrazY

Je ne pense pas. Sinon les autres coeurs lui serviraient à rien.

DE plus, même si c'est son vrai coeur qui a été detruit il peut utilisé celui d'un des fantôme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:09

Moué c'est encore un peu flou tout ça...Ben oui Kakuzu nous raconte qu'il doit récupérer des coeurs pour continuer à vivre mais dans ce cas pourqoi il garde les anciens... ils sont trop vieux pour fonctionner non ? bref....
Sinon, bravo à Shika, c'est un monstre ce mec comment il a piégé Hidan ça semblait trop facile pour lui.. Mais personnellement je ne pense pas que Kakuzu et Hidan mourront en même temps, ça donnerait un petit gout de "trop facile" au combat, où Shika réussirait à faire péter Hidan avec tout les explosifs et Kakuzu exploserait aussi.. je sais pas sa sonne faux pour moi.. mais Hidan va tej vite fait c'est kazi certain il est trop stupide comparé à Shika :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:11

Je pense plutôt l'arriver comme je l'ai dit de Naruto, c'est lui qui vas donner le coup final avec son nouveau rasengan. Après c'est mon idée vivement la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:30

Naruby-sama a écrit:
Moué c'est encore un peu flou tout ça...Ben oui Kakuzu nous raconte qu'il doit récupérer des coeurs pour continuer à vivre mais dans ce cas pourqoi il garde les anciens... ils sont trop vieux pour fonctionner non ? bref....

Tu n'es pas logique avec toi même.

Il garde les anciens pcq ils fonctionnent encore, ça lui donne plus de chances de survie si son coeur venait à être atteint, ne pas mourir du premier coup quoi. Et ces coeurs lui permet de malaxer les differentes nature de Chakra (feu, vent, terre, foudre) (chaque coeur correspondant à un ninja ayant un chakra specifique).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:34

Qui sais peut être que c'est le coeur principal de Kazuzu et comme les monstres qu'il a sont en dehors de lui il peut mourrir je pense mais il ne faut surtout pas le laisser recuperer dans son corps ces marrionnettes bizarre
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:55

:matrix: juste en passant la situation est un peu compliquer
je m'explique
kazuzu vit longtemps parce qu'il change souvent de coeur donc theoriquement et en toute logique il n'a plus son coeur premier du nom.
le point positif de ce chapitre est que kazuzu a encore perdu un coeur;c'est ma facon de concevoir ce chap.
sinon pour hidan ca reste tres compliquer vu qu'apperament meme lui retirer sa tete ne suffit pas pour l'eliminer (d'ou l'importance du genisme de Shika ;je me demande ce qu'il va trouver pour l'éliminer)
au premier abor je dirai que kazuzu est plus vulnerable que hidan :boss:
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:59

The stampede a écrit:
:matrix: juste en passant la situation est un peu compliquer
je m'explique
kazuzu vit longtemps parce qu'il change souvent de coeur donc theoriquement et en toute logique il n'a plus son coeur premier du nom.
le point positif de ce chapitre est que kazuzu a encore perdu un coeur;c'est ma facon de concevoir ce chap.
sinon pour hidan ca reste tres compliquer vu qu'apperament meme lui retirer sa tete ne suffit pas pour l'eliminer (d'ou l'importance du genisme de Shika ;je me demande ce qu'il va trouver pour l'éliminer)
au premier abor je dirai que kazuzu est plus vulnerable que hidan :boss:

si si il a bien toujours son coeur : "j'ai 5 coeurs y compris le mien" donc ...
pour hidan lui retirer sa tete c'est deja suffisant pour le stopé, kakuzu avoue que personne n'a le pouvoir d'etre immortel donc meme hidan peut mourir.

par contre c'est son dernier coeur qui a était touché ? il ne doit plus avoir de coeur si les fantomes sont sortis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Garion
Elève à l'académie
Garion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:39

De toute facon Kakuzu a peu de chance d'etre mort puisque scenaristiquement parlant on commence a peine a aprendre des choses a son sujet... Il a combatut le premier hokage , on va pas nous laisser la bave aux levres sans developer plus quand meme ?^^
Quand a Hidan...Je supose qu'il y a un sous entendu quand kakuzu dis que personne n'est immortel en attendant je sais pas si ca vien de moi mais je trouve les chap de plus en plus interressant , on passe d'un naruto bourrin a des combats tactiques ET puissant , l'auteur dose bien les perso charismatique (kakashi powa^^) et les perso plus mysterieux (ino chouji , sont devenu quoi pendant ce temps là ? on devrais bientot voir)
A imaginer par la suite un developement des persos du groupe a Kurenai , avec un peu de chance dans ce combat là car il a l'air loin d'etre finis (deux perso qu'on rien fait jusque là , seulement un jutsu montré par hidan , kakuzu a toujours son masque...cf au combat contre le marionetiste pour voir comment les perso se devoilent vestimentairement et "historiquement")
Bref , vivement la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:45

En fait, on ne sait pas si séparer des fantômes, Kazuzu n'a plus de liens avec eux. Si on y pense, les fantômes ne serviraient qu'au contrôle du chakra si c'était ça, et cela nesrvirait à rien de leur attribuer des corps fantomatiques...Donc à mon avis, Kazuzu va survivre.

Là où c'est intéressant, c'est de savoir comment il va s protéger des coups que shika va recevoir, et comment shika va faire pour survivre (il a surment prévu un truc).

Le rôle de Kakashi, Ino et Chouji et donc pour l'instant de tenir Hidan et Kazuzu éloigné l'un de l'autre, sinon le plan tombe à l'eau.

Quant à Hidan, plus de Kazuzu, plus d'épisode du Docteur Benton capillo-tracté (oui, le retour).

Ma question du jour :
Si Kazuzu se prend pour l'inspecteur Gadget, est-ce que Hidan se prendrait pas pour Scofield de PrisonBreak ?

:bigsmile: :byebye:

Aller, Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:56

j'ai aussi une question, es ce que Hidan peut ANNULER le jutsu si il réalise que c'est sur Kakuzu qu'il inflige des dommage ? car là ça deviens encore plus compliqué lol

ça serais pour ça que Shika serait un génie car il parviendrait à dissimuler tout ça ! peut être fera t-il croire qu'il a loupé son coeur, ex : et nan tu ma pas eu mon coeur est à droite ! et la boum Hidan frappe le droit et encore 1 coeur en moins pour kakuzu lol
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:20

Hidan va comprendre qu'il est en train de tuer son coéquipier, donc au bout d'un moment il va être obligé de redevenir normal, car si Shika l'attaque, c'est kakuzu qui morfle.

On a pu voir qu'après chaque "fin de transformation" Hidan est obligé de rester couché dans le sceau pour se "regenerer" des dégats qu'il aurait du recevoir, et c'est à ce moment la qu'il est vulnérable, et il ( hidan ) le sait bien .

Donc soit il va rester obstiné et continuer de recevoir les coups de shika , tuant kakuzu, soit il redevient normal, étant épuisé par le jutsu et se fait attaqué par Shika ( a l'aide de Ino et Souji pourquoi pas .. )

Mais il y a une autre posibilité, qu'il prennent le sang de shika et la , le jutsu marcherais sur Kazuku et Shikamaru, Hidan aurait donc une petite assurance vie, mais Shika se sacrifie et transperce le coeur de Hidan tuant Kakuzu par l'occasion en se sacrifiant... ( pour un peut que Hidan en ait enlever deux ou trois a Kakuzu, et Kakashi 1 ou deux )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:59

Nous avons des éléments clés, Hidan n'est pas immortel, kakuzu nous en apprend indirectement plus sur l'akatsuki. Ils sont tous animés par une soif de pouvoir que rient ne peut étancher et une quête éternelle d'immortalité. Donc ça confirme ce que je disais, le chef en dépit des apparences, doit être âgé...

Gageons qu'il puisse s'agir de ce mystérieux Madara Uchiwa... Puisque selon les dire d'Itachi, il existe trois possesseurs du mangekyou sharingan, n'incluant pas kakashi. le lien se resserre, tous les mukenins de l'aka doivent être à la recherche de l'immortalité... Nous avons 4 persos liés, les autres à tous le coups, c'est plus ou moins pareil... Orochimaru, Kakuzu, Sasori, Hidan... on commence à comprendre pourquoi Orochimaru les craint particulièrement... A côté de l'akatsuki, orochimaru fait pâle figure... Un autre détail que les gens n'ont pas vu, lorsqu'il évoque un combat dans le passé, Kakuzu a un masque dans le dos, différent de ceux qu'on a vu... Et que sont ces cables serpentiformes qui sortent de son corps... Maintenant quel est le véritable plan de shikamaru, il est clair qu'il est un génie qui fait des cheveux blancs à l'aka par son intelligence Hors Norme... n sait donc que la mission de kakashi donné par shika était le prélèvement de sang de Kakuzu... Hidan va mourrir, c'est sûr, le regard de Shikamaru a changé et il fait froid dans le dos. Il a l'air sarément déterminé pour un type qui aimait se la coulait douce. Je me demande si la solution n'est pas simplement de forcer Hidan à ingérer de son prope sang.

En se maudissant lui-même ne se tuerait-il pas. En tout cas, c qui est sûr c'est que shika va tenter quelque chose profitant du fait qu'Hidfan croit avoir mis hors d'état de nuire Shikamaru alors qu'il a bléssé en réalité son coéquipier. Vu le titre du prochain chapitre, c'est la consécration du petit génie, dommage qu'Asuma ne soit pas là pour voir à quel point son petit protégé a progréssé. Il va servir à ramener Sasuke. car même si Sasuke est puissant, l'intelligence de shikamaru le rend digne d'être pour le moment le meilleur prétendant pour le poste d'Hokage surtout qu'il n'a pas fini d'évoluer... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:20

Pour ramené Sasuke shikamaru devras utilisé le Kagemane no justu et quand il se sera fatigué sa seras au tour de Ino avec sa nouvelle technique qui permet de controlé a distance et puis apres Choji avec ses grosses main bizare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 21 Déc 2006 - 3:38

LOl je pense que pour Sasuke ca sera encore un peu plus compliqué mais comme vous le savez Akatsuki ne veut pas que Orochimaru prenne le corps de Sasuke, car je pense que ca va aller directement en fight contre Itachi. Et ca pourrait leur poser de reel pb, deja Sasori est mort maintenant peut être KAzuzu ca fais beaucoup comme même là.
Obligé bientôt il y aura un clash Akatsuki/Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: