Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+32
PeTer Eikyuu
BigAL-no-Jutsu
Sunrise
devil
demi-lune
klaha-chou
kakashi sensei
Shivangel
Cathaari Kurosaki
yondaim25
Throd
thb
Ukiha02
frederik_sama
Nicopolo
Mangekyô
Mebaël
Garion
excel
The stampede
Seebo
Naruby-sama
ludO723
CrazYMaN
Itachi Uchiha_33
Jy-san
Foerdom
le legendaire chouldingue
looping
Narusai
Naruto kun
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:53

Je pense que le lien doit être cassé, puisque, je vois pas non plus cette première image. En tout cas merci, chii, parceque je ne m'attendais pas à une sortie de chapitre (ça, je crois pas que ça soit certain) ou de spoil cette semaine.
L'image en question:
http://img25.imagevenue.com/img.php?image=22112_vip150777_122_407lo.jpg

edit:bizarre, l'image y est mais le [img][/img] marche pas dessus. Je passe le lien direct qu'on peut choper aussi en citation sur le post de chii.


Dernière édition par Garaage le Mer 27 Déc 2006 - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:59

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! génial !! trop beau pour être vrai lol Naruto a donc enfin terminé sa technique, ça va être Hard pour l'aka, jespere juste qu'il ne se sauverons pas ! aucun ennemie ne doit survivre apres avoir vu la Nouvelle technique de Naruto ! faut qu'il garde sa secrete :beauty:


Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 22112vip150777122407locl4


Dernière édition par Itachi Uchiha_33 le Mer 27 Déc 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:02

Je suis content que l'on voyent Sai, c'est quand même un menbres de l'équipe, mais la vraie question est: esce que sakura va servir a quelque chose cette fois ci ? Laughing

Le truc bizarre, c'est que deja les deux gars de l'aka étaient un peut mal barrés a la fin du chap mais la avec l'arrivé du renfort je me demande ce qu'ils vont faire... ( une super technique pour choper naruto quand ils vont s'apercevoirent que leurs cible est la ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:06

Citation :
Je suis ontent que l'on voyent Sai, c'est quand même un menbres de l'équipe, mais la vraie question est: esce que sakura va servir a quelque chose cette fois ci ? Laughing


ya interet ! en plus ya Ino à côté ! donc elle vont surement vouloir jouer le beau rôle et se prouver l'une et l'autre qu'elles ont progressé ! mais bon ça c'est la théorie, apres la pratique...elles vont surement zapper et elles serviront peut être à rien encore une fois, et je pense pas qu'elles aient grand chose à faire, Kishi va mettre plus en valeur Naruto et sa nouvelle technique ! à moins qu'il fasse durer le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: