Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+32
PeTer Eikyuu
BigAL-no-Jutsu
Sunrise
devil
demi-lune
klaha-chou
kakashi sensei
Shivangel
Cathaari Kurosaki
yondaim25
Throd
thb
Ukiha02
frederik_sama
Nicopolo
Mangekyô
Mebaël
Garion
excel
The stampede
Seebo
Naruby-sama
ludO723
CrazYMaN
Itachi Uchiha_33
Jy-san
Foerdom
le legendaire chouldingue
looping
Narusai
Naruto kun
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:37

Et voila encore un chap' où on voit hidan se faire mener en bateau XD plus on avance est plus il perd de la crédibilité quand est ce qu'il arrivera a ne pas tomber dans tout les pièges qu'on lui présente ? :beatshot:

Bref pour kankuzu, je pense qu'il ne va pas tarder a claqué :bigsmile: avec hidan qui je pense, ne comprenant pas ce qui arrive, va se transpercer plusieur fois en fesant :

- mais merde pourquoi ca marche pas !!

Et kankuzu qui décède petit a petit :amazed:

Mais bon il doit bien avoir un ptit atout sinon c'ets pas du kishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:44

Pour répondre à plusieurs des hypothèses soulevées plus haut, voici une mise au point selon mon avis à moi, qui vaut ce qu'il vaut ! Mr. Green

Je pense que Kakuzu a au total la possibilité d'héberger 4 coeurs en plus du sien, soit 5 globalement. Le problème sémantique vient du terme "le sien". Comment juger quel est l'original s'il en change régulièrement pour rester en vie, comme il le dit lui-même ?
Je suppose donc qu'il considère sien le coeur qu'il place à l'endroit habituel, en bas à gauche du sternum.

Dans ce combat, il en a déjà perdu un, reste 4 à détruire, peut-être 3 si l'on considère que Hidan vient d'enlever le deuxième, mais on devrait le voir rapidement sur les fantômes alentour si c'est le cas. Je crois que les coeurs de Kakuzu sont bien à l'intérieur de lui, et que les fantômes ne sont qu'un moyen de projeter le chakra correspondant à ces coeurs, donc c'est Kakuzu qu'il faut toucher, pas les fantômes. En revanche, chaque fois qu'un coeur est détruit, le fantôme correspondant disparaît.

Ensuite, si Kakuzu survit, il a la possibilité de prendre son coeur à n'importe quel ninja pour remonter à son maximum de 5 coeurs hébergés.

Deuxième point, comme le dit Narusai, on apprend que Hidan n'est pas immortel, la véritable immortalité n'existant pas d'après Kakuzu... Bref, cela signifie qu'il a un point faible, et c'est rassurant Very Happy

Cependant, je doute que ce point faible soit de lui faire ingérer son propre sang pour que sa malédiction se retourne contre lui-même. Ce serait une technique particulièrement peu fiable que celle qui se transforme en suicide dès que vous vous mordez la langue, ou que vous avez un ulcère à l'estomac ! D'autant que dans les chapitres précédents, lors de la mort d'Asuma, on a vu Hidan saigner abondamment de la bouche sans en mourir pour autant.

Peut-être faut-il brûler Hidan, sans parties de corps à recoudre, il aurait du mal à s'en sortir. Un bon Katon des familles alors qu'il est immobilisé après sa cérémonie pourrait être la solution...

Bref, je ne fais pas de grosse hypothèse, j'essaie juste de remettre les jalons en place pour repartir du bon pied ! N'hésitez pas à me le dire si vous repérez une grosse bourde dans ce pavé, mais je pense avoir fait une synthèse relativement logique de ce qu'on a pu voir dans les derniers chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:33

Je crois que lorsqu'il dit "le mien", il veut dire le coeur qu'il s'est approprié...

LE coeur qui le fait vivre, les autres etant dans les fantomes.

Contrairement a certains dires, je ne trouve pas qu'Oro fasse pale figure face a l'Aka. Avec l'Aka plus Konoha sur le dos, il est seul (enfin avec Kabuto..) et pourtant il est toujours en vie .. Je trouve ça plutot balaise moi..

Personne n'est immortel on l'a toujours su, seuls les Dieux le sont, il suffit de trouver la faille pour chacun d'eux.

Kakuzu est tres vieux et il a survécu a un combat face au Shodai. Cela ne veut pas dire que sa fin ne PEUT PAS ARRIVER un jour et pourquoi pas maintenant ? On vient seulement d en apprendre un peu plus sur lui mais cela n'est pas une excuse pour suffisante pour qu'il ne meure pas (on a dit 3mots sur Madara et plus entendu parler.. On peut pensé qu'il s'agisse du chef de l'aka mais ça reste a prouver..)

Bref un tout bon chap, l'equipe de Konoha semble avoir pris un avantage considérable : LA SURPRISE. Hidan n'est encore au courant de rien et va tombé des nues.

Kakuzu, lui, à l'ai en position de faiblesse voyons comment il va s'en sortir... Choji et Ino sont pret a bondir, je mise sur Choji qui a deja fait preuve d'une puissance phénoménale. Celle-ci allié au savoir faire de Kakashi et l'intelligence de Shika devrait faire des ravages.

CrazY
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:55

Non. Ce n'est pas pcq Kakuzu dit que la véritable immortalité n'existe pas qu'on peut forcement tuer Hidan.

Hidan n'est peut être pas immortel dans le sens qu'il vieillit malgré tout et que seul l'âge peut emporter son âme. Mais tant qu'il ne meurt pas de vieillesse on ne peut le tuer (par contre on peut le rendre inutile en le découpant en morceaux).

A chacun sa conception de la "véritable immortalité", perso je ne pense pas qu'on puisse réellement deviner à quoi Kakuzu pense quand il fait référence à "véritable immortalité".
Revenir en haut Aller en bas
frederik_sama
Elève à l'académie
frederik_sama


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2005

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:58

Naruto kun a écrit:
LOl je pense que pour Sasuke ca sera encore un peu plus compliqué mais comme vous le savez Akatsuki ne veut pas que Orochimaru prenne le corps de Sasuke, car je pense que ca va aller directement en fight contre Itachi. Et ca pourrait leur poser de reel pb, deja Sasori est mort maintenant peut être KAzuzu ca fais beaucoup comme même là.
Obligé bientôt il y aura un clash Akatsuki/Orochimaru
Lol quand on y pense sa peut etre une solution de ramener sasuke avec une technique de l'ombre!!
bref! on a la un tres bon chap mais pas tres claire,kakuzu est mort ou pas? Moi je pense que oui.
imaginons que les 4 coeurs de kakuzu soit des clones,comme les clones de naruto,ils sont la pour faire diverssion et tant que l'on ne touche pas le vrai kakuzu ne meurt pas.Donc vu que la technique de hidan le lie avec son adversaire par le sang,hidan est donc directement lié avec le vrai coeur de kakuzu passant a travers les faux.
a cela on peut ajouter que kakashi a fait son max de chidorie, de plus shika n'aurait pas monter cette opération juste pour enlever un coeur sur 5.
Quand a ceux qui pense que hidan peut recommencer l'operation une fois qu'il se serait apercue de son erreur,et bien je ne crois pas,pour moi il faudrait qu'il se recharge dans son cercle avant de pouvoir changer de victime(car toute technique a son point faible)
Donc soit shika réussie a pieger hidan avec les explosif soit naruto intervient car il a l'avantage des clones.Sachant qu'il peut en faire une centaine sa va etre difficile de recuperer son sang a moin d'etre le roi des chanceux!
Mais perso jy crois pa trop pour moi shika en fait une histoire perso et veut venger seul son sensei.que c'est beau!
en tout cas si sa marche sa fera 2 membre de l'akat en moins.
Mais si a chaque fois il les remplace comme avec tobi sa sera sans fin non?
Si tout les membres de l'akat on une technique d'immortalité quelle peut etre celle d'itachi,kisame,deidara?
Sinon penser vous que la serie va s'arreter apres l'arc de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:01

Narusai a écrit:

Hidan va mourrir, c'est sûr, le regard de Shikamaru a changé et il fait froid dans le dos. Il a l'air sarément déterminé pour un type qui aimait se la coulait douce. :beauty:

c'est clair j'ai jamais vu shika avec une aussi grande envi de buter...
Mais sinon ce qui me chiffone c'est que kakuzu dit avoir combattu le 1er hokage, on sait que celui ci est mort au combat tout comme son frere le nidaime hokage, serait-ce kakuzu l'assasin du shodaime ???
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:03

Foerdom a écrit:
Je suppose donc qu'il considère sien le coeur qu'il place à l'endroit habituel, en bas à gauche du sternum.
....! N'hésitez pas à me le dire si vous repérez une grosse bourde dans ce pavé,

heu !! je crois qu'elle est là la bourde !
le sternum c'est pas le muscle en dessous des poumons ?
non ? parceque le coeur il est a gauche au dessus du sternum je crois Smile
au dessus c'est la clavicule..
non mais je dit rien c'est petit comme bourde.
En esperant que Hidan fasse la même Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Throd
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:43

thb a écrit:
heu !! je crois qu'elle est là la bourde !
le sternum c'est pas le muscle en dessous des poumons ?
non ? parceque le coeur il est a gauche au dessus du sternum je crois Smile
au dessus c'est la clavicule..
non mais je dit rien c'est petit comme bourde.
En esperant que Hidan fasse la même Smile lol


Non, le muscle dont tu parles c'est le diaphragme, c'est Foerdom qui a raison.


Et un coeur en moins! Maintenant, est-ce que ça l'a tué ou pas? Vu que les masques sont plus dedans...
Pour Hidan, une nouvelle décapitation ça pourrait être une soluttion temporaire, on avait bien vu qu'une fois décapité il pouvait plus rien faire, et vu que là il est séparé de Kakuzu, pas de chirurgie. Mais je suis moi-même pas trop convaincu par cette idée, Shika a surement encore un plan bien tordu.
Revenir en haut Aller en bas
yondaim25
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:46

très bon chapitre pour moi shika ne cesse de m'impressionner non seulement il est intelligent mais en plus il 'sait jouer la comédie même ayant lu le spoiler il a failli me tromper avec le coup de la blessure.

sur ce coup je crois pas que se soit le faite que hidan soit pas intelligent qui doit être mit en défaut mais le faite et que shikamaru et trop intelligent on répète jamais assez.

kakashi aussi m'impressionne avec suiton le mure d'eau énorme sans eau dans les parages l'attente va être longue.

j'espers aussi qu'on verra ino et choji dans les prochaines en tout cas se combat doit aller jusqu'au bout par la victoire de l'un ou de l'autre ce qui me fait un peut chier j'ai autant envie que hidan et kakuzu gagne que la team 10 et kakashi gagne.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:19

autant pour moi.
Il n'y avais donc pas de bourde.
Par contre je sais que normalement hidan meurs pas.
et pourquoi...
tout simplement parcequ'a la derniere reunion de l'akatsuki il à été mis en garde contre le biju de konoha.
Donc a quoi servirais cette mise en garde si la rencontre n'avait pas lieu !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:07

Ukiha02 a écrit:

c'est clair j'ai jamais vu shika avec une aussi grande envi de buter...
Mais sinon ce qui me chiffone c'est que kakuzu dit avoir combattu le 1er hokage, on sait que celui ci est mort au combat tout comme son frere le nidaime hokage, serait-ce kakuzu l'assasin du shodaime ???


LOL je vous avait di que quelqu'un allait la sortir celle la Very Happy

C'est possible.. mais s'il avait tué le Shodai et son frere, je pense tout de même que Kakashi aurait compris de qui il s'agit... Tout comme Asuma quand il l'a rencontré. Ils auraient alors fait venir encore plus de renfort...

Enfin on peut se battre avec quelqu'un sans que l'un des deux n'en vienne à mourrir, meme dans le monde de Naruto... ( ex: Jiraya vrs Oro qui se sont deja mis sur la tronche quelques fois et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.....)

Quand on y réfléchit...

Kakashi si je ne m abuse l'a frapper a droite non .. ? Faut que je revois les images.. Enfin je veux dire par la, il a eu un coeur mais c'est du pot puisqu' en tout logique il aurait du frapper a gauche..

Enfin, il s'est peut etre dis qu'il toucherait de toute maniere des points vitaux à cet endroit...

ps: le sternum c'est la partie osseuse que tu sens entre tes pectos....c'est là ou tes cotes se rattachent en fait.....

thb a écrit:
...
Par contre je sais que normalement hidan meurs pas.
et pourquoi...
tout simplement parcequ'a la derniere reunion de l'akatsuki il à été mis en garde contre le biju de konoha.
Donc a quoi servirais cette mise en garde si la rencontre n'avait pas lieu !


Je ne vois pas le rapport...

A quoi sert qu'ils aient tous l'intention de conquérir le monde/ de tuer plein de gens/ de devenir plus puissant si on les tue avant qu'ils puissent y arriver.. ?

Asuma avait été mis en garde et il est mort...

Chaque groupe de son coté espere voir les autres mourrir, que ce soit Aka, Konoha, ou Orochimaru's team (lol). Ils se mettent tous en garde les uns les autres mais faudra tout de même bien que quelques uns meurent lol..


CraZy


Dernière édition par Hihyoogan-sama le Jeu 21 Déc 2006 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:16

D'après mes souvenirs, Kakashi a bien passé sa main à travers le côté gauche de Kakuzu.

Sinon, je suis d'accord avec Throd quand il dit que Hidan ne sera pas décapité une nouvelle fois. L'ami Kishi aime trop nous surprendre !

Et pourtant, ce serait génial comme blague à répétition, à chaque rencontre avec des gens de Konoha, Hidan se ferait couper la tête et passerait son temps à râler pendant le reste du combat, avant d'être rapatrié et soigné chez ses potes akatsukiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:18

Non, Kakashi l'a frappé à gauche, mais aprés,avec le scanage, et toutes les manipulations, ça peut changer de nombreuses fois! ^^

Moi, la question qui me turlute la pine, c'est pourquoi tout le monde psychose sur le masque de kakuzu? Je dis pas qu'y a pas un truc dessous, mais Kakashi à aussi un masque, et personne ne polémique sur une arme suprème!
Donc pour moi, compter le fait que Kakuzu n'ai pas montrer son visage comme une point fort pour lui, ça parait illogique!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:31

Cathaari Kurosaki a écrit:
Non, Kakashi l'a frappé à gauche, mais aprés,avec le scanage, et toutes les manipulations, ça peut changer de nombreuses fois! ^^

Moi, la question qui me turlute la pine, c'est pourquoi tout le monde psychose sur le masque de kakuzu? Je dis pas qu'y a pas un truc dessous, mais Kakashi à aussi un masque, et personne ne polémique sur une arme suprème!
Donc pour moi, compter le fait que Kakuzu n'ai pas montrer son visage comme une point fort pour lui, ça parait illogique!

Pas bete l'histoire du scan j'y avait pas pensé.. du coup coté inversé..

ET suis d'accord avec toi, il a un masque comme beaucoup d'autres..

Mais bon.. ses fantomes meurent qd on détruit leur masque donc on est en droit d'imaginer un lien avec le sien...


Pour Hidan, je vois bien Shika le coincer une nouvelle fois avec son Kagemane !!

Hidan sent qu'il ne peut plus bouger, il gueule 'Mais merde encore toi!? MAis t'es vraiment un enculé !!"

LA Shika s'arrange pour prendre de la distance, fait exploser toutes les notes explosives qui entourent Hidan pour le transormer en confetis..

Gros plan sur Kakuzu qui ressent la douleur de son compère... et dont le corps se transforme en un amas de lambeaux de chair sanguinolantes..

Malheureusement pour la team de Kakashi, on voit les espèces de veines ou je sais pas quoi de Kakuzu qui cherchent les parties de son corps pour le reconstituer ( un peu à la maniere de Boubou dans DBZ pourquoi pas...) ... et non il n'est pas encore mort..


Un peu gore par moment je sais, mais Shika voulait sa vengeance lol



CrAZY
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:42

Moi ce qui me fait marrer c'est que la vie de kakuzu depend d'Hidan puisqu'il l'a maudit involontairement...... :bigsmile:

Sinon je vois bien un des deux mourrir...... soit Shikamaru a décélé le point faible d'Hidan et a trouvé comment le tuer....(marque sous son oeil ?........) sinon il peut aussi se ruer sur Hidan et en le tuant il éliminera Kakuzu......

Un nouveau retournement de situation n'est pas impossible ca permettrait a la team de Naruto de ramener sa fraise et qu'il utilise son nouveau jutsu..... et en toute logique Kakuzu a encore perdu la maitrise d'un élément....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:31

(de retour ca faisait longtemps) Toujours aussi efficasse cette team et rien ne vaut leur traduction



Donc moi la je dis respect shikamaru mais celui qui m'a le plus marqué c'est kakashi il a utilisé la même technique suiton que nidaime alalalalalala ce kakashi je l'aime lol. Kakuzu autrement aussi m'a étonné et je ne pense pas que ils vont tuer kakuzu comme ca pour moi la mort est inneluctable !!!
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:36

J'suis du même avis que CrazYMaN.
Avec le Kagemane je vois bien Shika faire les geste de quelqun qui ce mutile, Hidan en prendrai plein la g* et Kakuzu aussi! :extremsexygirl:
En tout cas je pense que Kakuzu pourras toujours prendre le coeur de ses fantomes. Hidan il ne mourrat peut-être pas tout de suite mais pourra être hors jeu. Et rien ne dit que Kakashi soit sauf, car Kakuzu est toujours sur lui (le p'tit coquin...)il semble avoir déjà planter ses "verres" dans la peau de Kakashi.
Sinon j'suis sidéré par l'attitude lymphatique de Gros derche et blonde platine... Kakashi se fais botter le derrière et eux ils font "Kakashi sensei!!" ou encore " :whaaaat: !!".
J'espère k'on va enfin voir un Kakashi ki ce déchaine, au moins avant le retour du "roi"...
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Elève à l'académie
Garion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:56

Pour la suite du combat on peut tres bien imaginer shika qui reprend le controle du coprs de hidan et qui le fait se transperser de partout xD

Bon ok un peu gore mais il veut se vanger le shika !

L'autre truc c'est que hidan , bon il est invincible mais comme dans dbz une bonne desintegration et il revien pas mais pour celle ci j'hesite entre les notes explosive ou le nouveau jutsu de naruto ^^

La grande question va etre de savoir qui va mourir le premier , les paris sont ouvert , hidan ou kakuzu xD perso je serais bien en peine de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:25

Je pense qu'il on joué un sacré coup tout de même, ca ressemble à ce qu'avait fait Shika avant mais la je pense qu'il ne va plus les sousestimer. Pour moi Kazuzu est mort si ces petits monstres ne retourne pas dans son corps et Hidan, je sais pas trop mais Shika va peut être lui couper la tête et s'enfuir avec qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:41

tout le monde est d'accord pour dire qu'au moins un des deux membres de l'aka va mourrir (voir les deux pk pas....) mais lequel?

moi j'aurais tendance a dire hiddan en premier, c'est quand meme le meutrier d'asuma et vu le regard determine de shika.....
Mais en meme temps, en analysant la situation, hiddan n'est pas celui qui est dans la plus mauvaise situation car il n'est plus sous l'emprise du kageman de shika et je ne suis pas sur qu'il soit capable (il a quand meme l'air bien fatigue) de controler hiddan a nouveau et de le forcer a se transperser pour blesser kakuzu.....
A moins que ce baka le fasse tout seul, le temps que son cerveau comprenne la supercherie (car contrairement a ce qui a ete dit precedement hiddan n'est pas si eloigne de kakuzu puisu'il dit "on dirait que kakuzu va en finir" ou un truc ds le genre ca suppose donc un minimum de contact visuel....)

Quant a kakuzu c'est une autre histoire:
Deja y a un parametre inconu sur la localisation des autres coeurs restants (3) sont ils dans le corps de kakuzu ou dans ses monstres?? j'aurai tendance a penser qu'ils sont dans les monstres , ce qui explique leur materielisation physique (corps de chakra noir) et qu'ils sont representes par les masques.
D'ou la question (dans cette hypothese) : comment kakuzu survit il si son propre coeur vient d'etre detruit?? soit il meurt (trop simple ou comme l'a dit Naruto-kun il doit imperativement les reintegrer au plus vite) soit c'est qu'il reste lie a ses monstre grace a son chakra noir quand ils sont a l'exterieur de son coeur.....
Dans ce cas le but de la team 10 est desormais de defoncer (facile a dire) les trois monstres restants (ou les deux restants car deux d'entre eux ont fusionne). Or kakuzu va surement etre contraint de les envoyer pour proteger hiddan car si celui ci est a nouveau piege ca peut etre tres dangerex pour lui... reduisant encore plus ca defense.... attention tout de meme a pas se faire arracher un coeur au passage!!

Derniere remarque: je pense que la forets d'explosifs c'etait simplement un leurre pour pieger hiddan et ce pour 2 raisons:

- shika sait tres bien qu'avec le kageman il ne pourra pas sortir lui meme de la zone d'explosion tout en y maintenant hiddan (sauf avec ses couteaux speciaux mais il me semble pas qu'il les ait recupere de l'arbre ou ils sont plantes... mais on peut quand meme l'envisager vu qu'on avait pas appercu sur les images que kakashi avait preleve du sang pendant son chidori.... sauf ceux qui l'avaient pressenti)

- Shika sait aussi qu'une fois qu'hiddan aura capte que c'est son pote qui morfle, il lui suffira de sortir de son cercle pour que le "lien de douleur" entre les deux soit desactive.... par consequent les explosifs ne serviraient plus a grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:07

klaha-chou a écrit:
J'suis du même avis que CrazYMaN.
Avec le Kagemane je vois bien Shika faire les geste de quelqun qui ce mutile, Hidan en prendrai plein la g* et Kakuzu aussi! :extremsexygirl:
En tout cas je pense que Kakuzu pourras toujours prendre le coeur de ses fantomes. Hidan il ne mourrat peut-être pas tout de suite mais pourra être hors jeu. Et rien ne dit que Kakashi soit sauf, car Kakuzu est toujours sur lui (le p'tit coquin...)il semble avoir déjà planter ses "verres" dans la peau de Kakashi.
Sinon j'suis sidéré par l'attitude lymphatique de Gros derche et blonde platine... Kakashi se fais botter le derrière et eux ils font "Kakashi sensei!!" ou encore " :whaaaat: !!".
J'espère k'on va enfin voir un Kakashi ki ce déchaine, au moins avant le retour du "roi"...

MErci mais je pensais plutot que Shika allait le coincé avec son Kagemane pour l'immobilisé tout simplement afin de faire sauter les notes explosives tout autour de lui...en sachant Kakuzu en paierait lui aussi les conséquences.. Mais je dois avouer que cela parait un peu trop simpliste pour un esprit tel que celui de Shika..

Ah la la ce Kakashi quel palmares :
- fils d'un ninja lui meme considéré comme l'égal d'un Sanin.
- élève du plus grand des Hokages.
- sensei du futur Hokage, le plus grand qu'il y aura jamais Very Happy

presque pas étonnant ces exploits...


Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:10

Vu le titre du prochain chapitre, je pense que c'est Hidan qui va trépasser... Shika doit lui réserver tout un plan machiavélique, il a du trouver aprés maintes recherches une faille dans la malédiction rituelle de Hidan, une faille que seul lui peut exploiter par ses techniques de l'ombre. Je m'explique Hidan n'est pas immortel, du moins l'immortalité n'existe pas ici bas... Le problème apparaît contradictoire car Kakuzu dit explicitement au début qu'Hidan est le seul coéquipier qu'il garde car il ne peut pas le tuer. Or tant au niveau de la défense que la puissance d'attque, Kakuzu apparaît comme beaucoup plus fort. Donc il doit y avoir une possibilité logique de pouvoir tuer Hidan, une posibilité à laquelle a du songer Kakuzu, mais ne peut pas la réaliser. En tout cas méfions nous d'Hidan, car bien que Kakuzu le critique souvent il le tient en respect... Il sait qu'on le sousestime souvent pour son impulsivité et son arrogance, mais ce ninja à la faux (le jeu de mot :bigsmile: ) peut nous cacher des cordes à son arc...

Dans un chapitre précédent, Hidan a un air triste lorsqu'il voit périr le masque Doton... Je commence à comprendre pourquoi, chaque masque de Kakuzu est associé à un coeur qui appartenait à un puissant shinobi. Ce ninja, Hidan le connaissait et devait l'apprécier... Mais chapeau bas à Shika qui tient superbement tête à celui contre lequel ils avaient du mal à 4...

De nombreuses personnes pensent sur le fofo que Kakuzu n'a pas pu tuer Shodaime et pourquoi pas... J'argumente :A chaque fois que d'anciens membres de l'akatsuki surgissent, c'est pour des assassinats de kage. Ils sont tous liés par une grande soif de pouvoir à travres des jutsus interdits (Tsukiyomi d'Itachi, résurrection des morts par Orochimaru, transformation en poupée de Sasori, malédiction de Hidan, assimilation des coeurs de kakuzu...)
Moi je pense que Kakuzu étant un ancien membre de l'akatsuki, l'un des plus vieux sans doute a pu tuer Shodaime. Sasori a tué le plus puissant des Kazekage en faisant de lui une marionnette, Orochimaru a tué le 3è kazekage et Sandaime, le 3ème hokage. On sait aussi que Kisame a été fait mukenin en essayant de tuer le daimos, le mizukage... Tout celà ça fait des liens trop concomittents qui permettent d'étayer l'idée selon laquelle Kakuzu a du tuer des kage. Il se trahit lui même d'ailleurs en disant qu'il a araraché des coeurs à des ninjas de plus en plus puissants, et qui y a t'il comme par hsard au sommet de la hiérarchie des shinobis... les kage.

Maintenant des faits se précisent sur l'akatsuki, c'est une organisation plus vieille que prévu, faite que de ninjas assoiffés de pouvoir en quête d'immortalité et trés liés à Konoha... La théorie selon laquelle le chef serait Madara Uchiwa se renforce, ou du moins un de leur membre est ce Madara uchiwa, Itachi parlait de 3 membres en comptant sasuke...

Pour conclure, ne sous estimons pas un shinobi qui a mené une existence séculaire de combats. Si akastuki est une organisation ancienne, le projet ambitieux de s'emparer de tous les junchirikis à du commencer depuis longtemps et est sans doute à l'origine de la grande guerre mondiale shinobi. Jiraiya a même peut être combattu contre eux. Et gageons que l'attaque de Kyubi contre Konoha est dûe à l'akatsuki car comme l'a dit Chiyo Ba, la vieille de Suna, on a voulu faire des bijuus des instruments de pouvoir, mais leur puissance ne peut être maîtrisée, elle défie l'imagination... :misdoubt:

Kakuzu a le même profil nécrofétichiste que Sasori... Akatsuki est une véritable organisation de tordus, en même temps c'est ce qui fait le "charme" de la next gen :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:21

Salut à tous ! Je vous lis depuis un bon moment (vous êtes vraiment le forum le plus clair et concis sur naruto pour cela merci :burnstick: ) mais dernièrement certaines hypothèses me font réfléchir :doubt:
Narusai tu dis pour résumer que comme Kakuzu est très vieux l'akatsuki est une vieille organisation et que la troisième guerre mondiale des shinobis a été provoqué par eux. Si elle était aussi vieille les villages cachés auraient quand même été au courant plus tôt de leur existence! Ce sont des shinobis donc le renseignement ça les connait !?? :confuse: Mon idée c'est que l'akatsuki est une organisation jeune (10 ans max) formée autour d'un jeune chef omnipotent extralucide (le fils de madame soleil? :bigsmile: ) et fédérateur par des lonesome ninjas pour étancher une fois pour toute leur soif de puissance et de reconnaissance. En ce qui concerne kyubi on nous dit bien au début du manga que ce type de démon apparait par période, c'est un phénomène normal donc non provoqué. De plus d'après ce qu'on a pu voir de la mentalité de kyubi c'est pas le genre à se faire manipuler par qui que ce soit, il est trop imprévisible (comme naruto tiens tiens?). En ce qui concerne le prochain chapitre je pense que hidan peut mourrir tué par Kakuzu. Je m'explique : Kakuzu doit d'une part s'approvisionner en coeur frais et faire cesser la malédiction qui le touche. Le moyen le plus simple est de prendre le coeur d'hidan. :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:58

Je suis assez d'accord avec le fait que Madara soit le chef de l'Aka...

Il est apparemment la personne avec l'ame la plus noire que Kyubi aie jamais rencontré... Et on sait combien Kyubi est ancien.. En supposant que le chef de l'organisation criminelle reunissant les plus infâmes ninja se doit d'être le pire de tous.. on en vient facilement à cette conclusion (à tort ??).

Il aurait alors repérer Itachi, ninja surdoué, surpuissant. Faisant partie du même clan que lui il aurait deviné son potentiel et aurait tout fait pour le rallier à sa cause.

Je suis donc d'accord avec toi sur ce point Narusai. Cependant, tout le monde le sait, contrairement a ce qui semble etre une presque constante chez les Akatsukiens, Itachi n'a tué aucun Kage... Bon il a massacré son clan c'est vrai mais pas de Kage, et surtout il a laisser la vie sauve a son petit frère...

C'est là qu'il y a quelque chose a creuser.. Bon j'ai ma théorie la dessus, beaucoup semblent avoir la même idée mais ce n'est pas ici qu'on va en discutter.. Je veux juste dire par la que je suis persuadé qu'Itachi a son plan, ses raisons, et qu'il n'est pas MAUVAIS comme les autres de l'Aka...


Pour en revenir a Kakuzu, ok c'est possible qu'il ai tué le Shodaime, mais je sais pas pourquoi je me dis que lorsqu'il a révélé l'avoir combatu, si cela avait été le cas Kakashi aurait confirmer cela.. Tout comme Azuma d'ailleurs... Enfin Azuma avait moins d'éléments en sa possession pour le "reconnaitre" mais Kakashi a fait partie des forces d'élite de Konoha, il devrait être au courant de plein de secret etc.. donc ceux qui lient la mort des premiers Hokage...



CrAZy
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:22

je pense pas que kakuzu et tué shodaime ( affronter peut etre mais pas tué ) car sa puissance n'était pas celle d'aujourd'hui.
puis je pense que shodaime et nidaime sont mort d'une mort naturel car ont nous aurait dit comme yondaime ou sandaime les assasins ou l'adversaire qu'il a combattu avant sa mort pour proteger le village.
sinon l'hypothese de demi lune et bonne mais je ne pense pas que sa se passera comme sa......
c'est quand meme assez drole que on ne voit plus trop naruto depuis 2 tomes , kishi devient sérieux grave .......
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: