Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+34
Ceeji
Chiii
ciyan
miss uchiwa
SAlmonius
Styx Uchiha
Mebaël
nutellaman
Essendi
Mordred-sama
Aada
Attila
Itachi Uchiha_33
Shaown
thb
jiraiya77
Dragonus
BigAL-no-Jutsu
Dieu
Itachiman
Moskinours
Narusai
The stampede
jujusuisse
Shivangel
LynX'eyeS...!
raidan
Foerdom
woilid54
Naruda
Shinsou
le legendaire chouldingue
Naruto kun
Hihyoogan-sama
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:21

Le maître Obiwan Kenobi n'étant pas là, et comme c'est mercredi, c'est à dire le jour des boulets enfants, on repart pour le chapitre 326.

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.
Ces derniers temps ça c'est plutôt bien passé (effet rentrée je suppose)...que cela continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:10

Je pense pas que ce chapitre va être concentré sur le combat, il va y avoir de la parlotte, normal quoi on a deja eu bien assez de combat, une petite pause s'impose, Kazuzu et les autres parlotte ou ils essaye de s'enfuir et retour sur Konoha, c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:04

Merci pour les images!!!
Elles soulvent de nombreuses questions et affirmations:

Tout d'abord les deux akatsukien sont encore plus complementaires qu'on le pensait (bien que leurs personnalites soient en totale contradiction...) puisqu'il apparait clairement que c'est kakuzu qui recoud la tete d'hiddan sur son corps: a priori c'est grace a son chakra et cela acredite ce que certains ont dit a savoir que kakuzu est un expert en neurochirurgie... en plus d'avoir l'air tres baleze ( c'est le plus dangereux des deux: il est calme a l'air sur de lui tout en ne sous-estimant pas l'ennemi, ne jacasse pas inutilement....)
Mais de la a dire qu'hiddan pourrait etre en quelque sorte sa marionnette j'y crois pas vraiment, ils ont un nindo trop different (argent/religion) et je vois mal kakuzu etre a l'origine du pouvoir maudit d'hiddan....

Ensuite y a un truc que je capte pas c'est pourquoi hiddan en plus de s'empaler avec son pieu noir, est il deja transperse par sa propre arme?
En reactivant la malediction qui pese sur asuma, se transpercer le coeur devrait suffir pour le tuer (comme il a tente de le faire au debut et lors de ses precedents combats) alors pk utilise t il sa faux?
Et je crois que ca a une grande importance car a chaque fois qu'hiddan fait son rituel on l'a jamais vu se trucider a l'aide de son arme, peut etre que seule celle-ci peut le blesser vraiment? et peut etre que shikamaru l'a compris et a utilise sa technique de l'ombre pour embrocher hiddan de cette facon.... (a moins que je me plante total mais sur l'image on dirait qu'hiddan est transperce par les deux en meme temps....)

Quant a asuma desole mais je donne pas cher de sa vie a l'heure qu'il est surtout que sur l'autre image (ou hiddan se fait recoudre) il a l air d'etre d'etre couche sur le sol deja completement hs des blessures qu'il a subi precedement... et si je fais le calcul ca donne: deux membres de l'aka en pleine possession de leurs moyens (dont un bien ennerve qui va vouloir se venger) contre trois ninjas encore valides ( un shika deja creve et deux zygotos dont on sait pas trop a quoi ils servent a part etre spectateurs....) = massacre en perspective!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:38

le chapitre a l'air bon voire tres bon mais il y a un truc que je digere mal dans ce combat c'est Shikamaru: ok il arrive a briser la technique d'hidan une fois ce que personne n'avait semble t'il reussi, mais apparemment il serait reparti pour le faire une deuxieme fois, pour la briser totalement cette fois, alors qu'il est HS qu'il a plu une goutte de chakra, alors la je dis no way, dans ce cas on n'a qu'a tout de suite mettre Shikamaru au poste d'hokage pendant qu'on y est. Son role est beaucoup trop exagéré pour que le combat paraisse crédible. Ok il est intelligent mais faut pas non plus pousser ( dsl pour les fans de Shika )

edit si un modo pouvait supprimer mon post ma critique se basait sur un fake donc n'a aucune place dans le forum merci


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:36

Le suspense prendra t'il fin avec la RAW ??

La réponse ici


AAAARRRRRGGGHHHH !!!! vivement la semaine prochaine... :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:02

Naruda a écrit:
Le suspense prendra t'il fin avec la RAW ??

La réponse ici


AAAARRRRRGGGHHHH !!!! vivement la semaine prochaine... :whaaaat:

Merci Naruda pour le raw.
Mince le chapitre est tres bien, sa y est on voit clairement que kotestu et son acolique passe à l'attaque mais qu'ils ne servent toujours a rien :canny: . Comme certains l'on dit, l'asuma team est dans la me**e..., surtout asuma qui a etait atteint par hidan lorque ce derrnier c'est de nouveaux transpercé le corps. On voit egalement qu'hidan ne porte plus son collier, donc l'hypotese du collier est a exclure je pense.

Selon moi, le prochain chap va nous rendre triste (je vois bien asuma mourrir), et on verra les renforts arriver juste a temps pour sauver shika et les 2 autres.

Vivement la trad :dribble:

Edit : Kakuzu est baleze, mais je trouve ces techniques chelou, on voit des fils de chakra se detacher de ces avants bras, on se croirait dans nip tuck quand il recout hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:20

Wow !
Ca me paraît difficile de croire qu'Asuma s'en sortira ! Qui sait, avec Kishi...
Et Kakuzu est encore plus bizarre que je ne l'aurais cru à la base Mr. Green En fait, il doit porter un masque parce qu'il a une tronche trop horrible à montrer aux gentils petits lecteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:29

C'est clair, et je pense que tout son corps nous cache quelque chose, je pense aussi que son visage a etait refait ou un truc dans le genre, ca explique que son visage soit partiellement cacher
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:45

C'est clair qu'Asuma file un mauvais coton. J'aimerais pouvoir dire que Shika a monté un subterfuge pour que Hidan se donne la mort, mais vu sa réaction, il me semble qu'il n'avait pas prévu ça. J'espère encore un deus ex machina parce que j'aime bien Asuma Taichu. Dans ce qui change dans la cérémonie, Hidan se transperce de sa faux, il change de pieux, il n'a plus son collier, ni son bandeau, et à priori il n'a pas eu besoin de renouveler la malédiction (il était toujours "squelettique").

C'est quand même bizarre qu'Asuma disparaisse ainsi, il y a trop de mystère autour de lui, le "bandana", sa filiation avec Sandaime (et Konohamaru ?), son lien avec Kurenai, ...

Si il y passe, Naruto pourra toujours récuperer ses dagues :haha:

edit : On voit quand même que Kakuzu est "collé" au sol et qu'il immobilise les 2 potes et pendant ce temps, Shika court... La question est vers quoi... à l'assaut de Hidan (alors il est arrivé trop tard), ou vers le collier tombé au sol (à coté du bandeau toujours visible :lookdown: ) et là il est peut être arrivé à temps... allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:59

asuma est vraiment dans la merde ... hidan vient de transpercer sa colonne vertebral :ahhh:

et je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer si hidan et asuma echangeait leurs places
se pourrait il que les roles soit inversés ? nan je pense pas
:beated:

enfin bref ... que fait shika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:09

:amazed: Bon ca va me faire chier grave mais allons-y...
1.

Citation de Moi:
"OUCH!
Pourquoi je n'arrête pas de lire des Post sur Kakuzu l'homme Super Glue qui recolle les Zombies.... ? "


Bah désolé et bravo d'y avoir pensé.... Vous avez eu raison ce qui disait que Kakuzu était une sorte de couturier boy...

En tout, fallait avoir l'imagination grande ou de la famille chez Kishimoto...


2. Asuma ne crève pas !!!! Sinon Hidan s'est blessé... faudrait faire gôuter à hidanson sang, je pense...

Pour Kakuzu, C'est ABUSé !!!

On dirait un Croisement entre La mutante et Alien...! :canny:

ABUSé !!! :whaaaat:


C'est plutôt des Monstres contre des Ninja, ils sont mal barré...

Ou sont passé les méchants Shinobi à la Zabuza ou Itachi... mais Itachi et Son doujutsu de Branleur...

Cligne des yeux et hop t'es mort!... :choler:


raidan a écrit:
asuma est vraiment dans la merde ... hidan vient de transpercer sa colonne vertebral :ahhh:

Son coeur !!! Baka!
Il visait le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:52

Bon Asuma creverait que ca me ferait plaisir par ailleurs un beau petit flashback lors de sa mort pourrait nous apprendre le reste sur lui....... le probleme c'est que sa mort me parait un peu trop telephoné..... mais bon comment survivre a lembrochage d'Hidan ?..... si il ya quelqun qui trouve que ca metonnerait pas que il soit toujours vivant, quoique il fait pitoyable : cramé boitant c'est Shikamaru qui a fait l'essentiet l'autre a part s'eclater avec ses dagues a 2 balles.... enfin, voila enfin les renforts arrivent ( mais qui???) et sauvent ce qui reste ...... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:03

apres lecture du raw (je drevrais plutot dire apres visionnage des images du raw..) y a deux trucs qui me semblent importantes:

1°)Kakuzu c'est un vrai couturier retoucheur!!!! non serieux son chakra reparateur c'est un truc de ouf (comme tu dis lynxeyes ca fait meme abuse pour des ninjas mais bon on en verra d'autres...) il est carrement plus efficace que ma super glue et ca lui permet meme de balancer ses poings (ses pieds,enfin tous les membres de son corps..)... son chakra fonctionne comme du fil et une eguille tu m'etonnes qu'il soit associe a hiddan qui meme en morceau continue a vivre (recoudre un cadavre ca sert pas a grand chose).
Je me demande: si kakuzu meurt (hypothese peu probable vu la situation presente d'autant plus qu'il n'a meme pas encore active sa capacite speciale) les fils de chakra qu'il a produit doivent alors disparaitre et donc la tete d'hiddan ne sera plus rattachee a son corps (et hop direction konoha pour un petit interrogatoire!!)

2°)Concernant asuma, son esquive est tres jolie malheuresement hiddan est retourne dans son cercle et n'a donc pas morfle comme prevu (histoire de gagner du temps), pour moi asuma est foutu -a moins d'un retournement de situation de folie- il est condamne depuis qu'il est maudit et les signes dissemines par kishi l'annoncaient depuis un petit moment (l'hommage a son pere, adoptif?; les paroles a shika pendant leur partie d'echec; l'hesitation quant il croise kakashi et que kurenai arrive.......)
Certains disent qu'il va s'en sortir, que bcp de choses ont pas ete devoile sur son compte etc... mais c'est le cas pour presque tous les persos du manga (parents morts, inconnus, secret sur la filiation....) asuma est un personnage secondaire comme les autres, pas specialement fort et puis faut bien que les "gentils" meurent de temps en temps bordel!!!! sinon c'est pas marrant :hellboy:

LynX'eyeS...! a écrit:


faudrait faire gôuter à hidanson sang, je pense...


Je suis d'accord, j'y est deja pense mais je vois deux pb a cela:
- c'est difficile a realiser
- surtout je crois qu'une fois la victime selectionnee (cad maudite) hiddan ne peut pas maudire un autre perso tant que le premier n'est pas mort et qu'il a pas effectue son rituel funeraire....
Donc si asuma meurt il faudrait attendre il me semble que ca dure environ une demi heure avant qu'hiddan revienne a la normale et d'ici la les renforts seront arrives (kakuzu se retrouvera meme peut etre a devoir lutter tout seul, restera t il au cote de son partenaire pendant ce delai?)
Revenir en haut Aller en bas
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:09

Ouai ben y'a un moment ou faut arreter pasque lorsque l'on voit l'autre bolos devenir élastoc avec ses poings c'est vraiment abusé :doubt:
et le prochain del'aka il saura faire quoi?il se transformera en robocop??? comme disait chouldingue ou sont passé les bons vieux ennemis a la zabuzaet haku??? paske la ces types n'ont plus rien d'humain.... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:20

je pense que quelqu'un va intervenir sous peu peut-etre l'arrivé des renfort mais ca m'etonnerai car 20 minute c'est long
a mon avi quelqu'un viendra a la rescousse Hidan moura sous peu c'est presque une certitude en moi :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:20

Quand j'ai soutenu que Kakuzu était un chirurgien à un niveau incomparable avec le bras droit d'orochimaru, on m'a pris pour un alien. je savais qu'il faisait pas trop humain, j'ai ma réponse. Chirurgie + taijutsu = kakuzu, je pense qu'hidan ne peut pas tuer kakuzu, parce qu'il ne doit ps saigner et qu'il se guérit aussitôt avec son chakra. En voyant ce raw on pouirrait croire à la fin pure et dure d'asuma taichou, mais je n'y crois pas. D'abord il y a des éléments envers sa mort. Asuma se dit être le pion, et shikamaru le cheval.

Mais pourtant j'ai la sensation que les rôles se sont inversées durant cette bataille. Car shikamaru bien qu'au tempérament placide n'hésiterait pas à se sacrifier pour son maître, son amour et sa dévotion pour son mettre semble plus grands que ce que j'avais prévu pour l'origine. En fait c'est un flemmard peu démonstratif, mais dés qu'il s'agit de ses amis et des ses proches, il révèle tout son potentiel et devient un vrai génie capable de réfléchir par anticipation tout en faisant un jutsu et en subissant un....

De l'équipe, par rapport à son âge, il a le niveau le plus terrifiant. Et encore, je crois qu'il n'a pas abattu toutes ses cartes. Ce que je pense c'est qu'il va se sacrifier pour son maître sans pour autant qu'il ne meure, mais il va être gravement bléssé. Ca va entraîner Asuma dans une colère noire, et il va nous montrer des vraies techniques. Il n'est pas l'un des meilleurs des douze gardiens du temple du feu pour rien.

Pour Kurenai, je pense qu'il voulait se confier à elle pressenntant la mort venir à cause de la menace qu'est akatsuki.... IL a du lui dire de bien s'occuper de son fils konohamaru... L'immortalité d'hidan à forcément un point faible comme shikamaru l'a dit, tout jutsu aussi puissant soit il possède une restriction, maintenant quelle est elle, on l'ignore toujours????

La preuve qui me permet de dire qu'asuma ne mourra pas si c'en est une est la curieuse expression d'Hidan au niveau de son visage qui était souriant lorsqu'il s'enfonce le pieux dans le coeur. Il est comme surpris, regardez bien et dites-moi ce que vous en pensez????
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:25

Ca semble très mal partit pour assuma on est tous d'accord mais moi je veux pas qu'il meurre et Shika encore moins alors je suis sur qu'il va le sauver. sur la raw on vois bien a la fin qu'il court quelquepart, comme tout le monde j'immagine qu'il va aller chercher le collier d'hidan qui semble être son point faible, même si ca parait bizare que hidan ne s'en préocupes pas plus que ca ... Pour Kukazu, il a encore rien fait de super extraordinaire(oro aussi peut rallonger ses membres) donc je penses qu'il cache encore des secrets, de plus j'immagines biens les é de l'examen chuunin se battrent un peu plus contre lui (si j'étais kishi, j'aurais pas immaginé une arme aussi stylé que celle d'un des 2 sans qu'il fasse un peu plus joujou avec)
sinon la j'immagines bien les renforts arriver d'ici peu, que ce soit ceux qu'ils attendent comme d'autres imprévus: j'adorerai voir un peu l'équipe de sauna, même si ca parrait très improbable, voir garaa se battre sans son Jinkchuriki ca peut être géant mais ca reste sans grand espoir. Ou sinon Jiraya, ca semblerai plutot probable vu qu'il est en train d'enqueter sur l'akatsuki il se peut qu'il soit dans les parages et la aussi j'adorerai le voir se battre a 100% de ses capacités
Dernier détail, Shika qui étais totalement vidé après sa technique maintenant se tape un sprint pour surement chercher le collier, il a de la ressource le petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:29

le legendaire chouldingue a écrit:
1°)Je me demande: si kakuzu meurt (hypothese peu probable vu la situation presente d'autant plus qu'il n'a meme pas encore active sa capacite speciale) les fils de chakra qu'il a produit doivent alors disparaitre et donc la tete d'hiddan ne sera plus rattachee a son corps (et hop direction konoha pour un petit interrogatoire!!)
J'y pensais aussi... Faudra tuer à mon avis Kakuzu pour mettre hors état de nuire Hidan...

Mais Comment tuer Kakuzu avec son GoGoGo Gadget au poing No Jutsu?


le legendaire chouldingue a écrit:

2°)Concernant asuma, son esquive est tres jolie malheuresement hiddan est retourne dans son cercle et n'a donc pas morfle comme prevu (histoire de gagner du temps),


Non C'est un autre cercle qu'il tracé Hidan !
enfin je viens de revoir, j'en suis moins sûr mais le cercle a l'air "neuf"...

le legendaire chouldingue a écrit:

asuma est un personnage secondaire comme les autres, pas specialement fort et puis faut bien que les "gentils" meurent de temps en temps bordel!!!! sinon c'est pas marrant :hellboy:


Ouais mais Asuma est un pilier de Konoha... Bon c'est pas le plus fort mais bon, Il est plus fort que Genma ou Raidou... Enfin bref...
(Sandaïme doit vraiment être son père, je pense)
Tuer des "gentils", ok! Mais lui, il fumait déjà, on aurait pu le faire mourrir d'un cancer, c'est plus glorieux quand même...

On aurait pu tuer Ibiki lol

Sinon l'attaque des 2 chunnin était Quasi-imparable... pour un shinobi "Normal" qui ne maîtriserait pas Suiton pour se créer un Mur...

Manque de pot, ils sont tombé sur l'inspecteur gadget déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:15

Ah la la, pourquoi kishi nous fait subir ça, nous laisser sur notre fin apres un tel chap, c'est tout simplement de la cruauté!!! :cry1:

Comme la dit LynX'eyeS...! hidan a redessiner un nouveaux cercle, du coup asuma se retrouve maudit donc de nouveau dans la merde, maintenant reste a voir se que shika nous prepare (si il a une solution bien sur), et aussi faux voir ce que kotetsu et son pote son capable de faire, sa reste pour moi 2 perso charismatique et styler (l'arme que kotetsu a sorti ne me contradira pas), maintenant je suis quasi sur que asuma ne mourra pas, ca serait trop calculer, et en plus il ne nous a rien montrer de ces capacitées (il nous cache forcement quelque chose), et comme l'on dit certains, il y a trop de mystere autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:28

Narusai a écrit:



La preuve qui me permet de dire qu'asuma ne mourra pas si c'en est une est la curieuse expression d'Hidan au niveau de son visage qui était souriant lorsqu'il s'enfonce le pieux dans le coeur. Il est comme surpris, regardez bien et dites-moi ce que vous en pensez????

Franchement c'est moyen comme preuve irrefutable!!! je viens de regarder a nouveau l'image et le visage d'hiddan ne me parrait pas exprimer specialement la surprise....


LynX'eyeS...! a écrit:

[Non C'est un autre cercle qu'il tracé Hidan !
enfin je viens de revoir, j'en suis moins sûr mais le cercle a l'air "neuf"...

.

c'est qu'un detail mais il a pas eut le temps d'en refaire un et surtout je pense qu'il ne trace qu'un unique cercle par rituel (ca serait trop facile sinon)

Narusai a écrit:


De l'équipe, par rapport à son âge, il a le niveau le plus terrifiant. Et encore, je crois qu'il n'a pas abattu toutes ses cartes. Ce que je pense c'est qu'il va se sacrifier pour son maître sans pour autant qu'il ne meure, mais il va être gravement bléssé. Ca va entraîner Asuma dans une colère noire, et il va nous montrer des vraies techniques. Il n'est pas l'un des meilleurs des douze gardiens du temple du feu pour rien.

Pour Kurenai, je pense qu'il voulait se confier à elle pressenntant la mort venir à cause de la menace qu'est akatsuki.... IL a du lui dire de bien s'occuper de son fils konohamaru... L'immortalité d'hidan à forcément un point faible comme shikamaru l'a dit, tout jutsu aussi puissant soit il possède une restriction, maintenant quelle est elle, on l'ignore toujours????

Alors premierement shika est fatigue, il a fourni bcp d'efforts pour immobiliser hiddan par deux fois donc meme s il lui reste un atout dans sa manche faudrait encore qu'il est du jus pour le sortir!!!
Ensuite je te rappel qu'asuma est grievement blesse (jambe transpercee multiples brulures...) et tu crois que c'est maintenant qu'il va sortir le grand jeu... il a beau etre und es plus forts gardien vu comment l'autre s'est fait retame j'ai de tres tres gros doutes......

Enfin petite precision asuma allait parler a kakashi et non pas a kurenai (c'est d'ailleurs l'apparition de cette derniere qui l'a fait se retracter) et je pense qu'asuma venait faire ses adieux (au cas ou) a son ami et lui dire de prendre soin des personnes auxquelles il tient si qqchose devait lui arriver (shika kurenai ou bien konohamaru si c'est bien son fils avere..)


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:54

Je viens d'y penser, la technique de kakuzu repond à certaines de nos interogations... comme comment deidara a recuperer son bras, kakuzu a dû lui recoudre. C'est pas sur mais sa peux etre une reponse à cette question que tant de gens se poser :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:54

MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :beauty: shikamaru est trop balaise!!!! :cry1: encore une fois il m'a bien surpris!!! Si ce que je pense s'avère exact alors là je...!!! enfin..je sais pas ce que je fais mais bon! :dreaming:

aaah la la...ptetre que je m'emballe trop vite mais je vous expose quand meme ma théorie sur le chapitre suivant : hidan meurt, asuma reste en vie et moi je continue à lire naruto. (jsuis au moins sûr de lire naruto. lol)

Pourquoi ne voit-on pas le ventre d'asuma transpercé avec du sang qui coule partout? eh bien regardez la marque au sol sur laquelle se trouve hidan...
elle est vachement nette vous ne trouvez pas? comparez là aux scans précédent...elle est tellement nette que je me demande si ce ne serait tout simplement pas l'ombre de shikamaru...hihihi

OK shikamaru n'a plus de chakra pour se battre mais il lui en reste quand même suffisament pour créer un leurre. Et puis depuis un bon moment je le vois suer à grosses gouttes alors qu'il ne fait aucun effort apparent. Il a du effacer la vraie marque au sol et reproduire exactement la même.

Et puis dès le début ça m'étonnait vraiment que notre cher Shikamaru n'ait pas pensé aussi loin. Parce que pour savoir comment fonctionnait la technique d'hidan c'était quand même évident! C'est quand meme le meilleur tacticien de tous les temps!! non?

Si shikamaru n'a pas trouvé de solution alors il n'est pas digne de s'appeler shikamaru. Vous en pensez quoi?

Donc hidan meurt, Asuma est blessé et la Rescue team arrive en force
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:00

woilid54 a écrit:
Je viens d'y penser, la technique de kakuzu repond à certaines de nos interogations... comme comment deidara a recuperer son bras, kakuzu a dû lui recoudre. C'est pas sur mais sa peux etre une reponse à cette question que tant de gens se poser :wink1:

ca c'est une bonne question: comment deidara a t il recupere son bras ? il est pas cense etre dans une autre dimension a caue du MSharingan de kakashi? sinon j'opterais pas pour kakuzu (faut pas le voir partout) car deidara avec la substance qu'il secrete de sa main pourrait tres bien remettre son bras tout seul comme un grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:03

Itachiman a écrit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :beauty: shikamaru est trop balaise!!!! :cry1: encore une fois il m'a bien surpris!!! Si ce que je pense s'avère exact alors là je...!!! enfin..je sais pas ce que je fais mais bon! :dreaming:

aaah la la...ptetre que je m'emballe trop vite mais je vous expose quand meme ma théorie sur le chapitre suivant : hidan meurt, asuma reste en vie et moi je continue à lire naruto. (jsuis au moins sûr de lire naruto. lol)

Pourquoi ne voit-on pas le ventre d'asuma transpercé avec du sang qui coule partout? eh bien regardez la marque au sol sur laquelle se trouve hidan...
elle est vachement nette vous ne trouvez pas? comparez là aux scans précédent...elle est tellement nette que je me demande si ce ne serait tout simplement pas l'ombre de shikamaru...hihihi

OK shikamaru n'a plus de chakra pour se battre mais il lui en reste quand même suffisament pour créer un leurre. Et puis depuis un bon moment je le vois suer à grosses gouttes alors qu'il ne fait aucun effort apparent. Il a du effacer la vraie marque au sol et reproduire exactement la même.

Et puis dès le début ça m'étonnait vraiment que notre cher Shikamaru n'ait pas pensé aussi loin. Parce que pour savoir comment fonctionnait la technique d'hidan c'était quand même évident! C'est quand meme le meilleur tacticien de tous les temps!! non?

Si shikamaru n'a pas trouvé de solution alors il n'est pas digne de s'appeler shikamaru. Vous en pensez quoi?

Donc hidan meurt, Asuma est blessé et la Rescue team arrive en force

C'est pas con du tout comme supposition, et c'est vrai que la marque est beaucoup plus clair que celle dans les chap prcedent. Et franchement ca me ferais vraiment plaisir que se soit ca....

En tout cas Itachiman si tu as raison je viens jusqu'a chez toi et je te paye un mc do ou kebab car fallait y penser :wink1:

Edit : le legendaire chouldingue tu as peut etre raison j'avais oublier kakashi et son ms
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:13

woilid54 a écrit:
En tout cas Itachiman si tu as raison je viens jusqu'a chez toi et je te paye un mc do ou kebab car fallait y penser :wink1:

D'accodak! je t'attends! lol :victory:

Je voulais ajouter quelque chose : Asuma a eu quand même un temps de réaction vraiment long pour sentir qu'il avait mal, vous trouvez pas? il a vu hidan puis après il a eu mal...une telle blessure avec une triple faux de 2 mètres de long ça se sent quand même :goutte:

il a joué la comedie pour laisser croire hidan qu'il le tenait afin qu'il porte le coup fatal...et kakuzu dit à hidan de ne jamais se laisser distraire...à mon avis c'est pour qu'il fasse attention à ne jamais dépasser son cercle quand il se donne un coup...puis aussi hidan fait une tête chelou à la fin quand il s'enfonce son pieu...

d'ailleurs j'ai toujours pas compris d'où il sort tous ces pieux alors si vous pouviez m'expliquer...:nothing:

edit : kakuzu n'est pas chirurgien, il a juste fait en sorte que le tête de hidan soit sur ses épaules...kakuzu a cousu sa tête c'est tout, kakuzu est couturier :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: