Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+34
Ceeji
Chiii
ciyan
miss uchiwa
SAlmonius
Styx Uchiha
Mebaël
nutellaman
Essendi
Mordred-sama
Aada
Attila
Itachi Uchiha_33
Shaown
thb
jiraiya77
Dragonus
BigAL-no-Jutsu
Dieu
Itachiman
Moskinours
Narusai
The stampede
jujusuisse
Shivangel
LynX'eyeS...!
raidan
Foerdom
woilid54
Naruda
Shinsou
le legendaire chouldingue
Naruto kun
Hihyoogan-sama
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:21

Note : Attila, ce ne sont que des hypothèses ce serait sympa de rspecter les autres et d'être moins formel dans tes propos. Au lieu de me contredire simplement ARGGGGUMENTE !!! Néji, ninja médical, la série animée du moins étaye cette perspective, puisqu'il guérit un shinobi dans l'épisode du vilalge de l'étoile, dans lequel il nous montre qu'il est possible de guérir quelqu'un à partir de son chakra.

Et puis parti comme c'est soit un massacre, soit une aide extérieure dénoue le conflit et encore, car Asuma semble cuit et les eux autres vont mourir etouffé par strangulation... En théorie, si on veut qu'il n'y ait pas de mort c'est la seule solution... D toute façon, je suis déslé la personne qui soit la meilleure jusqu'à présent, donc si l'auteur l'a placé Shika en fin d'action avec un suspens rageant, ce n'est pas le fruit de la contingence. On croit que les ninjas médicaux ont de grandes quantités de shakra, c'est complètement faux, il s'agit en priorité d'un contrôle de son chakra de façon à l'économiser.

Ainsi Tsunade a pu libérer son sceau parcequ'elle a concentré depuis un moment déjà du chakra sur son front. Et si on observe par rapport aux sanins, tsunade a clairement le moins de chakra. C'est pareil pour shikamaru, Sakura et le jeune bras droit d'oro... de plus il reste la possibilité que Shika prenne des pillules spéciales concues par le clan de son meilleur ami pour se booster, car là on n'est pas dans une compétition mais dans une mission de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:33

Narusai a écrit:


Ainsi Tsunade a pu libérer son sceau parcequ'elle a concentré depuis un moment déjà du chakra sur son front. Et si on observe par rapport aux sanins, tsunade a clairement le moins de chakra. C'est pareil pour shikamaru, Sakura et le jeune bras droit d'oro... de plus il reste la possibilité que Shika prenne des pillules spéciales concues par le clan de son meilleur ami pour se booster, car là on n'est pas dans une compétition mais dans une mission de rang S.

J'émet une petite remarque concernant la quantité de chakra de Tsunade, car je ne vois pas ce qui démontre qu'elle possède moins de chakra, sa technique de régénération peut très bien -comme j'en ai fait la remarque pour Shikamaru- consommer énormément de chakra, d'où le besoin de le stocker avec un sceau. De plus, elle réussi à invoquer X (j'ai oublié son nom...désolé), ce qui n'est pas rien, comparé à Manda ou Gama Bunta...

Je suis cependant d'accord sur le fait que l'on ne sait presque rien des ninjas médicaux...qu'il s'agisse de leur technique, de la quantité de chakra nécessaire, même s'il est probable qu'en fonction de la blessure, elle recquiert plus ou moins de chakra, c'est ce qui me fait dire que les médecins doivent avoir des réserves plus qu'honorables.

Enfin, pour en revenir aux hypothèses concernant le prochain chapitre, il se peut tout simplement que parmis les renforts se trouvent un médecin !!! (Et comme ça tout le monde il est content, ceux qui voulaient un médecin, et ce qui pensaient que la Asuma team n'avait pas de médecin).

Aller, un béco, un calin, et tout le monde fait la paix ! sweetkiss:

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:33

Et coté ninja combattants, il n'y en a que 3 pour le moment que l'on sait capable de soigner Asuma vu ce qu'il se prends : Tsunade, Shizune, KAbuto et peut être Sakura. Les autres sont au mieux "secouristes".

L'hypothèse de survie d'Asuma reste liée au fait que Shikamaru stoppe Hidan. Il a peut être rompu la malédiction juste avant le coup de pieu, seule la prochaine image pourra nous dire le contraire. A moins qu'Asuma soit particulièrement résistant, pour le moment il n'a pas démontré sa capacité de Junin.

Quant on voit le niveau des Junins que l'on connait le mieux : Kakashi (considéré comme un génie) et Gaï (son grand rival au Janken ;-) ), je ne trouve pas Asuma aussi fort, et pourtant il est aussi l'un des 12 gardiens. Je pense donc qu'il n'est pas fini et que Shikamaru en s'attaquant à Hidan va lui permettre de survivre pour qu'il nous en mette plein la vue après.

Pour moi Shikamaru n'est que Chunin, jusqu'à ce que je lise le contraire. Il reste un excellent stratège, et c'est par lui qu'arrivera le renversement de situation. Le cavalier arrive au secours du pion (ou au moins pour le venger).
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:34

Narusai a écrit:
Note : Attila, ce ne sont que des hypothèses ce serait sympa de rspecter les autres et d'être moins formel dans tes propos. Au lieu de me contredire simplement ARGGGGUMENTE !!! Néji, ninja médical, la série animée du moins étaye cette perspective, puisqu'il guérit un shinobi dans l'épisode du vilalge de l'étoile, dans lequel il nous montre qu'il est possible de guérir quelqu'un à partir de son chakra.

Déjà désolé si j'ai paru un peu brusque, ensuite je maintient ce que je dit à propos de Néji, d'ailleurs un bon conseil: évite de prendre les HS comme référence, car on y voit des trucs assez surréaliste, comme Naruto balancer son Rasengan sur un ennemi comme un Kaméhaméha!

Je sais que les Hyûga ont un contrôle pointu de leur chakra, mais Néji reste un combattant pur et dur! Ca correspond pas vraiment à son profil. C'est pourquoi je penche plus pour Hinata comme médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:41

J'ajouterais que les deux autres ninjas de la Asuma team n'ont pas non plus montré tout leurs potentiels (arrêter de me jeter des cailloux !:beatbrick: :beated: ). Ils ont été choisis comme examinteur durant l'examins des chuunins, et ce sont les assistants/secrétaire/bonne à tout faire de Tsunade...Ils ont peut être des talents cachés ?

Quant à Asuma...je prie pour qu'il se réveille, car l'équipe à l'air de se reposer sur Shikamaru...donc plusieurs possibilités (on peut combiner:misdoubt: ) :

1 : Asuma se réveille
2 : les deux autres se réveillent
3 : Kazuzu et Hidan continuent le massacre
4 : les renforts arrivent
5 : Shikamaru gagne du temps

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:56

Mebaël a écrit:
Quant à Asuma...je prie pour qu'il se réveille, car l'équipe à l'air de se reposer sur Shikamaru...donc plusieurs possibilités (on peut combiner:misdoubt: ) :

1 : Asuma se réveille
2 : les deux autres se réveillent
3 : Kazuzu et Hidan continuent le massacre
4 : les renforts arrivent
5 : Shikamaru gagne du temps

Bona to Vada !

Je prendrais un n°3 s'il vous plait! :badsmile:
Là je suis désolé mais je vois pas ce qui pourrait le sauver
Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Page13fz3Vous pensez que Shika fait la tête d'un mec qui maîtrise la situation?
Je pense que cette fois ilne contrôle plus rien et qu'a part une aide éxtérieure rapide, c'est foutu pour Asuma! :electricshock:
Pauvre Shika quand on y pense: lui qui c'était jurer de ne plus laisser une situation lui échapper pour que ses coéquipiers puissent lui faire confiance... maintenant il va déprimer sévère! :toosad:


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:10

Attila tu es trop dur de raviver des moments pénibles pareils lol :adore:

il est évient qu'il va ya avoir un retournement de situation, maintenat de quel nature, je ne suis pas devin. Mais il me semble que même dans un éland de désespoir, Shika ne courerait pas à la fin , mais s'effondrerait de tristesse d'avoir perdu celui vers qui il nourrit des sentiment paternels. De plus s'il ne se passe rien, l'équipe cour droit au massacre en 2 minute top chrono. 18 minutes plus tard, les autres équipes viennet et découvrent les deux mecs de l'aka qui se sont fait la malle, s'échappant avec le corps d'Asuma et les tas de chair inerte et morcelée de Kotetsu, Izumo, Shikamaru... je n'ai jamais vu Kishimoto nous faire du suspense inutile. Si le chap se termine comme ça, c'est que la suite ne vas pas être attendue... Et j'avoue que ces derniers chaps, beaucoup de choses sont prévisibles, alors maintenant, les grosses surprises. Si le dernier chap Hidan et Kakuzu sont devenus sérieux, là ce sera au tour de la Asuma team de relever leur niveau pour éviter l'hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:18

100°/° d'accord avec toi Attila,
pk se focaliser sur l'idee que shika serait un nija medical? il a peut etre quelques rudiments genre premiers soins mais c'est tout!!! et meme dans cette hypothese farfelue qu'est ce que ca changerai? si le coeur d'asuma est transperce et que ses fonctions vitales s'arretent vous voudriez qu'il fasse quoi ?

Maebel je crois pas que prier servira a grand chose... je reste categorique (quitte a passer apres pour un con..) asuma va mourrir pour moi il est deja mort et ce depuis plusieurs chapitres...
Pour les autres seule une intervention des autres teams pourra les sauver et mettre les deux akatsukien en fuite, a moins que les deux ninjas qui servent a rien (c'est pas leur faute zont pas le niveau c'est tout) se fassent briser la nuque plus tot que prevu et shika serait le seul survivant (vengeance) ...

Naruda , il me semble que lorsque naruto recherche un membre pour la team kakashi (avant le depart pour suna) il le demande a shika qui lui repond qu'il ne peu pas car il doit preparer quelquchose pour l'examin des chunins donc logiquement ca signifie implicitement que lui ne l'est plus...

Narusai a écrit:

Mais il me semble que même dans un éland de désespoir, Shika ne courerait pas à la fin , mais s'effondrerait de tristesse d'avoir perdu celui vers qui il nourrit des sentiment paternels.
Si le dernier chap Hidan et Kakuzu sont devenus sérieux, là ce sera au tour de la Asuma team de relever leur niveau pour éviter l'hécatombe.

Je te signale que ca s'appelle une reaction de desespoire!!!!! Quand shika se met a courrir hiddan est sur le point de se transpercer, asuma n'est donc pas encore mort et donc shika a pas de raison de se mettre a chialer comme une tarlouze, ca fait pas vraiment ninja sur un champ de bataille.....
Sinon t'es marrant comment tu veux que l'asuma team eleve son niveau???? avec un membre en moins, deux clowns et un stratege crevé??
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:39

... Je n'ai jamais lu non plus qu'il fallait être Junin pour préparer l'examen Chunin, donc en logique, la phrase de Shikamaru implique seulement qu'il doit préparer l'examen chunin.
Pour moi un Chunin peut le faire, d'ailleurs nos 2 clowns étranglé on participé a celui de Shika, et je ne les voit pas junins... mais je ne connais pas toutes les coutumes de Konoha.

Pour les 2 clowns, je pense qu'il ne faut pas les sous estimer, ils peuvent toujours nous faire rire Wink

Je reste sur la partie d'échec, Shika va porter un coup important à Hidan(au moins aussi grave que ce que se prends Asuma).
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:09

Jusqu'à aussi loin que je me souvienne ce n'est pas le genre de de kishimoto de faire mourir les héros. Souvenez-vous, même lorsque Gaara était tué par akatsuki il a été ressuscité aussi sec (alors qu'il n'est plus vraiment important dans l'histoire)...l'histoire de la mémé qui lui file sa vie c'était quand même tiré par les cheveux je trouve :lookdown: .
Kishi a toujours trouvé des retournements de situations surprenantes...à priori tout porte à croire que tout est perdu mais...attendez-vous au contraire :bigsmile:

Personnellement je persiste à croire que shikamaru a encore une botte dans sa manche : regardez ce qui me fait croire ça (ça va peut-être faire changer d'avis attila et chouldingue à propos de shikamaru puisqu'ils ont l'air de croire tout ce que dit Asuma)

Regardez ICI


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:32

C'est marrant, pour moi, cette page parlerait plus en faveur de la mort future d'Azuma:
il semble dire à Shikamaru: tu es un chevalier, quelque soit les coups durs (cf: ma mort prochaine), tu continuera d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:16

Le cavalier est capable de sauter au-dessus des pièces...Asuma a précisé au dessus-des pièces, il parle de technique de combat (aux échecs, Chevalier = Cavalier) Et il aurait pas parlé de "pièces" mais d'obstacles...voilou. Il lui a déjà fait comprendre dans la page précédente qu'il est lui-même le pion à sacrifier. :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:26

Itachiman a écrit:
Le cavalier est capable de sauter au-dessus des pièces...Asuma a précisé au dessus-des pièces, il parle de technique de combat (aux échecs, Chevalier = Cavalier) Et il aurait pas parlé de "pièces" mais d'obstacles...voilou. Il lui a déjà fait comprendre dans la page précédente qu'il est lui-même le pion à sacrifier. :go:

Tout a fait il le prepare deja a la possibilite que lui asuma puisse mourrir et shika (le cavalier) doit continuer a proteger le roi ( cad konoha et ses habitants et non le hokage cf image de la page suivante representant l'arbre de konoha, c'est la structure a proteger, cette image est d'ailleurs reprise par l'anbu "racine")....
Asuma lui dit meme "tu comprendras le moment venu" et ben on y est!!!
shika va l'apprendre dans la souffrance, ca fait les pieds et ca rend plus mature (ou fou selon les gens....)

Naruda a écrit:
.
.. Je n'ai jamais lu non plus qu'il fallait être Junin pour préparer l'examen Chunin, donc en logique, la phrase de Shikamaru implique seulement qu'il doit préparer l'examen chunin.
Pour moi un Chunin peut le faire, d'ailleurs nos 2 clowns étranglé on participé a celui de Shika, et je ne les voit pas junins... mais je ne connais pas toutes les coutumes de Konoha.

Tu connais bcp d'examens ou ceux qui vont le passer participent egalement a son organisation?????
En gros tu ne crois que ce que tu lis c'est bien ca???? et quand shika dit a naruto qu'ils sont tous monte d'un rang sauf lui pour moi ca implique "logiquement" que shika s'inclue dedans.......


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:33

Plutôt que d'imaginer que l'ombre de Shikamaru soit devenue un leurre ou que Shikamaru soit devenu ninja médical personne n'a pensé qu'Asuma (un jounin si si :bigsmile: ) aurait tout simplement pu effacer en partie le cercle? Je suppose qu'il faut que le symbole de Jashin soit correctement tracé pour que la malédiction fonctionne, Asuma est très proche du cercle et il suffirait de pas grand chose pour le perturber.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:43

Pourquoi pas mais ca me parrait trop simple:
D'une part asuma bien que proche n'a pas eut le temps de faire cela (il est d'ailleurs surpris en levant les yeux apres avoir esquive la faux qu'hiddan soit a nouveau dans son cercle..)
D'autre part je pense que le cercle qu'hiddan trace avec son sang n'est qu'un element visuel, une fois le symbole trace il ne fait que delimiter le champ d'action de la technique de transmission de la douleur, et restera actif tant que la victime ne sera pas sacrifiee ( ou qu'hiddan meurt mais le pb c'est comment le tuer?). Je ne pense pas qu'un petit effacage puisse annuler ou desactiver la malediction, je ne suis meme pas sur qu'on puisse l'effacer une fois la technique activee....
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:37

t'as jamais vu Shika pleurer à l'hôpital aprés l'échec de sa mission ou quoi???? Pleurer ça fait tarlouze je te prie, c'est une question de culture et d'éducation, mais pleurer montre que tu as du coeur, c'est justement ce qui différencie un shinobi humain d'un monstre (Naruto/Sasuke pour le moment...). Même Zabuza pleure dans le manga, donc pour toi c'est une tarlouze, et kakashi aussi lorsqu'il perd Obito, c'est n'importequoi????

D'accord Shika court avant qu'Hidan s'enfonce le pieu, mais regarde la distance qui les sépare, il n'aura pas le temps d'intervenir pour l'empêcher de se rentrer son pieu sacrificiel, non, il va intenter une action aprés coup. Et peut-être qu'Asuma l'expert du shougi l'a préparé à cette éventualité et l'a conseillé de toujours sacrifier un pion pour tuer l'enemi. Et cela va à l'encontre des principes de bonté de Shikamaru.


Non, Shika sait que si la situation peut se débloquer c'est grâce à lui, tout repose à présent sur ses épaules. Depuis le début nous assistons à une partie d'échec grandeur nature. Du côté de l'Akatsuki, Le roi est kakuzu car si lui meurt, s'il peut mourir???, et bien Hidan ne vaut plus rien... Shika est le roi, il est en retrait et c'est lui le stratège.Il ya eu un grand roc du côté ennemi, le roi est venu devant. Et maintenant c'est au tour de Shika d'agir. Je trouve qu'il y a un net parallélisme étonnant entre les situations. maintenant le grand roc il est du coté de l'Asuma team, aprés que nous ayons vu kakuzu remettre Hidan sur pieds, Shika va remettre Asuma sur pied....
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:15

Narusai a écrit:
t'as jamais vu Shika pleurer à l'hôpital aprés l'échec de sa mission ou quoi???? Pleurer ça fait tarlouze je te prie, c'est une question de culture et d'éducation, mais pleurer montre que tu as du coeur, c'est justement ce qui différencie un shinobi humain d'un monstre (Naruto/Sasuke pour le moment...).

DEJA calme toi ce n'etait qu'une facon de parler,moi aussi j'ai un coeur, pleurer c'est humain et j'ai absolument rien contre (shika le fait alors que ses amis sont mal en point c'est on ne peut plus comprehensible) MAIS le faire en plein combat ca devient une faiblesse et c'est la pire des conneries, ca sauve personne et ca t'expose aux represailles de ton ennemi pendant que tu baisses ta garde.......

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que kakuzu soit l'ennemi a abattre en priorite car s'il meurt peut etre que ses fils de chakra disparaitront et ca foutrait hiddan a nouveau dans la merde....
Mais si tu crois que shika va remettre asuma sur pieds tu part en couilles, il a peut etre quelques connaissances en medecine mais il ne sait surement pas ranimer les morts..........

Surtout je viens de penser a un truc: si asuma meurt ca veut dire qu'hiddan va devoir proceder a la fin de son rituel qui dure environ trente minutes (il le dit lui meme que c'est une obligation)
ET dans ce cas la donne change puisque kakuzu devient alors le seul adversaire face aux trois ninjas restants (si les deux autres se font pas tuer...) et s'il attend qu'hiddan est fini il s'expose meme a l'arrivee des renforts qui ne devraient plus trop tarder... donc que va t il faire? proteger son partenaire ou filer avec son butin????
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:12

Pourquoi tout le monde pense qu'Asuma doit y rester, j'admet qu'il est très mal partis...mais on a vu plus douteux...son adversaire vient quand même de se faire "recoller la tête" par une version manga de l'inspecteur gadget !!!
Je dis pas qu'il va leur mettre la tatane de leur vie, je dis juste qu'il va pas forcèment y rester, n'oublions pas qu'il reste un Shikamaru crevé, mais pas blessé, et deux autres ninjas qui n'ont pas encore "réellement" combattu...

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
ciyan
Blatte améliorée
ciyan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:35

au légendaire chouldingue:
Avant d'entamer son combat contre Asuma, Hidan avait bien spécifié à Kakuzu de ne pas interférer. Certes, il est grande gueule et sous-estime trop souvent ses adversaires semble-t-il mais crois-tu qu'en tant que membre de l'akatsuki (et là je ne peux m'empêcher de songer à feu Sasori capable d'anéantir une arméeà lui tout seul), il lui soit impossible de se battre contre plusieurs adversaires à la fois sous prétexte qu' il doive accomplir son rituel à la fin de CHAQUE combat? Je penche plutôt vois-tu pour l'hypothèse selon laquelle il accomplit son rituel après la mort de TOUS ses ennemis. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:57

je vais encore me repeter mais il existe bon nombre d'indices laisses par kishi (peut etre pour se jouer de nous c'est pas impossible) qui suggere qu'asuma va mourrir et qu'il le pressent:

- l'hommage qu il fait sur la tombe de sondaime son pere (adoptif ou naturel?) genre regard sur sa vie et sur celle du ancien hokage qui a donne sa vie pour proteger le village

- quand il va se confier a kakashi avant le depart pour sa mission, il va lui parler (surement pour lui faire par de ses craintes et lui demander de prendre soin des personnes qui lui sont cheres: shika, kurenai ou peut etre konohamaru) mais a ce moment kurenai debarque et finalement il s'abstient probablement pour ne pas inquieter cette derniere... car il sait deja qu'il va avoir affaire a des ennemis redoutables ( quand il apprend la mort de son pote le moine il dit que c'est pas possible : parceque c'est un proche et parcequ'il le considerait comme qqun de fort)

- le partie d'echec ou il essaye d'expliquer a shika qu'il n'est au fond qu"un pion qui pourrait avoir a etre/se sacrifier pour proteger konoha...

- sa reaction pendant le combat, il sait qu'ils ne sont pas de taille et que la seule issue pour eux est la fuite (cad ne cherche meme pas a gagner du temps pour que les renforts arrivent)

- le deroulement du combat: a deux reprises l'asuma team a mene les debats (en tout cas elle l'a cru...) la 1ere quand hiddan se fait transperce au debut puis quand il se fait decapiter = je crois pas a une troisieme fois vu la difference de niveau entre les deux camps et vu les circonstances (un membre en moins, shika au bord de l'epuisement et les deux figurants...)


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:57

Citation :
Surtout je viens de penser a un truc: si asuma meurt ca veut dire qu'hiddan va devoir proceder a la fin de son rituel qui dure environ trente minutes (il le dit lui meme que c'est une obligation)
ET dans ce cas la donne change puisque kakuzu devient alors le seul adversaire face aux trois ninjas restants (si les deux autres se font pas tuer...) et s'il attend qu'hiddan est fini il s'expose meme a l'arrivee des renforts qui ne devraient plus trop tarder... donc que va t il faire? proteger son partenaire ou filer avec son butin????

ton hypothese me plait bien j'avou , mais alors cela aménerais forcément a la mort d'asuma et je ne pense pas qu'il moura maintenant apres tout il n'a rien montré de ces réel capacité tout ce qu'il a fait c'est mangé le par terre

mais la solution viendra dans les renforts !
au prochain chapitre je suis sur que au moment critique va y avoir les renforts qui vont arrivé et je suis persuadé que c'est un personnage au quel on ne s'atendait meme pas !

apres tout pourquoi jiraya ne viendrais pas donné un petit coup de pouce ?? :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:12

ciyan a écrit:
au légendaire chouldingue:
Avant d'entamer son combat contre Asuma, Hidan avait bien spécifié à Kakuzu de ne pas interférer. Certes, il est grande gueule et sous-estime trop souvent ses adversaires semble-t-il mais crois-tu qu'en tant que membre de l'akatsuki (et là je ne peux m'empêcher de songer à feu Sasori capable d'anéantir une arméeà lui tout seul), il lui soit impossible de se battre contre plusieurs adversaires à la fois sous prétexte qu' il doive accomplir son rituel à la fin de CHAQUE combat? Je penche plutôt vois-tu pour l'hypothèse selon laquelle il accomplit son rituel après la mort de TOUS ses ennemis. Qu'en penses-tu?

pourquoi pas mais je pense qu'il doit execute son rituel pour une seule personne, il ne peut effectuer qu'une seule offrande a la fois a son dieu jashin... sinon je pense qu'il se serait deja occuper de shikamaru qui a ete celui de l'asuma team a lui cause le plus de souci (en l'immobilisant, en le sortant de son cercle...).. je pense qu'il est specialise dans l'assassinnat de mano a mano...
Mais cette restriction ne l'empeche pas d'attaquer et de tuer d'autres ennemis en meme temps, il est plutot baleze avec sa faux et il est quasi immortel (avec l'aide de son comparse), il a du reserver sa technique a celui qu'il considerait comme le leader cad asuma. Et en cas de probleme y a toujours kakuzu pour le suppleer
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:38

Citation :
pourquoi pas mais je pense qu'il doit execute son rituel pour une seule personne, il ne peut effectuer qu'une seule offrande a la fois a son dieu jashin... sinon je pense qu'il se serait deja occuper de shikamaru qui a ete celui de l'asuma team a lui cause le plus de souci (en l'immobilisant, en le sortant de son cercle...).. je pense qu'il est specialise dans l'assassinnat de mano a mano...
Mais cette restriction ne l'empeche pas d'attaquer et de tuer d'autres ennemis en meme temps, il est plutot baleze avec sa faux et il est quasi immortel (avec l'aide de son comparse), il a du reserver sa technique a celui qu'il considerait comme le leader cad asuma. Et en cas de probleme y a toujours kakuzu pour le suppleer


toi , tu es du coté des méchants ??

non mais je vois que dans ton analyse ,exact ok , qu'il n'y a aucun moyen de faire mordre la poussiere a ces deux la , mais rappelons nous que enface il y a un shikamaru avec 200 de QI ( c'est vraiment pas rien crois moi ) et que bientot des renfort en pleine santé vont arrivé et je pense qu'avec tout cela leurs defauts vont etre mis en avant bien plus que actuelement , leur qualitées !!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:43

nutellaman a écrit:

apres tout pourquoi jiraya ne viendrais pas donné un petit coup de pouce ?? :beauty:

Moi aussi j'aimerais bien revoir jiraya et qu'il nous montre son vrai potentiel pour une fois... ca fait deja plusieurs fois que tu ennonces cette possibilite mais faut pas confondre souhait et previsions qui se basent sur les circonstances de l'espece...

PS: eh nutellaman je suis effectivement du cote des mechants: "aller l'OM" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:59

Citation :
Moi aussi j'aimerais bien revoir jiraya et qu'il nous montre son vrai potentiel pour une fois... ca fait deja plusieurs fois que tu ennonces cette possibilite mais faut pas confondre souhait et previsions qui se basent sur les circonstances de l'espece...

ah oui , ok ne pas prendre ces reves pour réalité , mais sa me parait vraissemblable étant donné que ero-senin enquetait au derniere nouvelles sur l'akatsuki donc si il a des info sur eux , sa peut aider a tué hidan et kakuzu ou au moins les faire fuir.

Citation :
PS: eh nutellaman je suis effectivement du cote des mechants: "aller l'OM" !!!!

et dire que j'aurais cru bien m'entendre avec toi... :beatbrick:
metont sa de coté (sa vaut mieux pour moi ) :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: