Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+34
Ceeji
Chiii
ciyan
miss uchiwa
SAlmonius
Styx Uchiha
Mebaël
nutellaman
Essendi
Mordred-sama
Aada
Attila
Itachi Uchiha_33
Shaown
thb
jiraiya77
Dragonus
BigAL-no-Jutsu
Dieu
Itachiman
Moskinours
Narusai
The stampede
jujusuisse
Shivangel
LynX'eyeS...!
raidan
Foerdom
woilid54
Naruda
Shinsou
le legendaire chouldingue
Naruto kun
Hihyoogan-sama
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:25

HAhahahahaha

avez vous de mauvais yeux ?
regardez bien l'image vue de haut ou Hidan se transperce, en HAUT a Gauche du cercle, sous le pictogramme japonais, il y a...............

un prolongement qui sors du cercle, vous l'avez vu ?? c'est si évident !

Le cercle est une ombre de Shikamaru, j'en suis sûr.

etc...etc.. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:53

Aada a écrit:
HAhahahahaha

avez vous de mauvais yeux ?
regardez bien l'image vue de haut ou Hidan se transperce, en HAUT a Gauche du cercle, sous le pictogramme japonais, il y a...............

............l'ombre du manche de la faux d'Hidan, rien de plus!
Shika est a bout de souffle et court vers Asuma désespérément sans effectuer le moindre signe!
Donc il y a pas de faux cercle qui tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:36

n'importe quoi, c'est l'ombre de la corde à Hidan, relié à son arme
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:14

Itachi Uchiha_33 a écrit:
n'importe quoi, c'est l'ombre de la corde à Hidan, relié à son arme

oui c'est l'ombre de la corde à Hidan ya pas de doute là-dessus...mais j'aimerais quand-même bien la voir en entier cette ombre! Et puis ça ne veut pas dire qu'il s'est servi de cette ombre pour lier la sienne au cercle

De plus, si on observe la direction de shikamaru on remarque que pour rejoindre Asuma il n'essaye pas de contourner Kakuzu mais qu'il se dirige tout droit vers lui. Même pris de panique il n'essayerait pas de risquer d'approcher kakuzu et de rester collé au sol à cause du sucre fondu. Vu sa direction on peut penser qu'il va se servir de l'ombre des fils de kakuzu pour prolonger la sienne afin qu'il atteigne plus vite Hidan. Et puis avec le peu de chakra qu'il lui reste il est capable de le faire. On l'a déjà vu le faire dans son combat dans l'arène contre temari.

Même en supposant qu'Asuma meurt (ce qui est de plus en plus probable à mon avis) il est encore possible pour Shikamaru de tuer Hidan. Il a un pieu en plein coeur et une triple faux dans le ventre. En le poussant hors du cercle ou en effaçant son cercle à ce moment là on peut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:30

Génial, notre sauveur analytique Itachiman... je cherchais depuis 30 fois que je lis ce chap un élément manquant comme une inconnue dans une équation ou un système. Je me demandai pourquoi il courrait alors qu'il est super loin, même dans un élan de désespoir c'est inutile. Bingo !!! C'est ça : la seule action qu'il peut faire de plausible c'est d'étendre les limites de l'emprise de son ombre.

D'ailleurs à ce sujet, depuis le début de next gen, nous ne savons pas s'il a progréssé sur ce point. Par contre ce que j'ai remarqué c'est la vitesse étonnante à laquelle son ombre peut à présent se déplacer. Son kagemanoshibari ou étranglement de l'ombre est d'autant plus redoutable s'il est prêt.

Donc il va se servir d'un élément dont l'ombre est assez longue, soit les bras de kakuzu soit le pieu d'Hidan qui me parait un poil plus long que sa faux. Et vu le titre du prochain chap la malédiction continue, je pense prédire qu'Asuma ne va pas mourrir, ni Hidan mais que Shika va intervenir, mais que ça ne va pas tirer Asuma d'affaire pour autant vu l'état dans lequel il est. Mais cela va rendre le shougi vivant encore plus complexe. Car kakuzu apparait neutralisé, ses jambes sont collés, donc il ne pourra pas s'en servir, et les deux shinobis sont étranglés par la seule force incroyable de Kakuzu.

Donc à moins que l'arme de Kotetsu possède un pouvoir magique inattendu et c'est ce que je pense quand je vois l'oeil de ce mollusque massif qui ne m'inspire pas confiance, Izumo et lui sont cuits.... Je pense que Shika l'a compris. Mais un ninja de pacotille fuirait, mais non, lui Shika fonce, donc je pense qu'il atrouvé une faille dans ce binome qui lui permettrait de faire d'une pierre deux coups.

Il y a un bien une possibilité. Le seul moyen de vaincre deux immortels, c'est de les faire s'entretuer ou encore de faire couper le fil qui relie la tête d'Hidan à son tronc. Il s'agirait d'un coup de manipulation de l'ombre de retirer les sutures et hop la tête tombe à temps et Asuma quoique trés grièvement bléssé s'en sort, mais il est à moins d'une technique out.

Aprés seul Shika pourra tenter quelque chose sur Kakuzu, peut-être une puissante attaque physique, les aiguilles de l'ombre. Sinon il y a un détail qui gêne énormément, je m'adresse à toi Itachiman, qu'en penses-tu??? Shika sue à trés grosses gouttes pendant 2/3 pages, et quand il court il retrouve la patate d'un coup et n'a pas de transpiration, ça sent le coup fourré, non???
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:09

Narusai a écrit:
Sinon il y a un détail qui gêne énormément, je m'adresse à toi Itachiman, qu'en penses-tu??? Shika sue à trés grosses gouttes pendant 2/3 pages, et quand il court il retrouve la patate d'un coup et n'a pas de transpiration, ça sent le coup fourré, non???

Je sais pas...euh..peut-être le stress des exams? :sweat: En fait je pense qu'il reste une dernière botte dans le jeu de shikamaru (comme à chaque fois qu'il est dans un combat)...mais ses gouttes de sueurs indiquent bien qu'il a fait beaucoup d'efforts. S'il retrouve la patate d'un coup c'est parce qu'il a pas d'autre choix que de se dépêcher pour sauver son maître à 2 doigts de la mort. C'est le seul pion mobile sur l'échiquier.

Faut pas oublier que shikamaru n'est plus un fainéant qui cherche à éviter le combat (le fait qu'il court en direction des ennemis le prouve)...souvenez-vous de sa promesse à son retour de la mission où il a échoué pour ramener sasuke...La vraie question à se poser à la fin de ce chapitre c'est Que va-t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:47

La vraie reponse est:
Assister en direct live a la mort de son sensei!!!!!!
Que veux tu qu'il fasse d'autre? peut arrivera t il ensuite a maitriser hiddan ou un truc dans le genre mais ca me parait impensable qu'il puisse sauver asuma.... c'est trop tard meme s'il reagit asuma doit etre transperce a l'heure qu'il est!!

Comme quelqu'un l'a dit precedement : shika va etre confronte a la defaite et a la perte d'un etre cher en plein combat (contrairement a celui contre les 4 du sons ou ses amis avaient survecu) c'est comme ca qu'un ninja se fait les pieds....
Et il me semble (a moins que je dise une vrai connerie) que lors de la discussion entre lui et asuma sur les echecs, son sensei esseyait de lui faire comprendre que le roi c'est konoha (et ses habitants) et qu'il faut a tout prix le proteger quite a sacrifier des pieces (y compris lui meme)...

Narusai a écrit:

Shika sue à trés grosses gouttes pendant 2/3 pages, et quand il court il retrouve la patate d'un coup et n'a pas de transpiration, ça sent le coup fourré, non???

Meme si la question m'etait pas adressee, pk le coup fourre? Shika vient de fournir bcp d'efforts avec sa technique de l'ombre (qu'il a utilise au moins six fois..) donc il est normal qu'il transpire et qu'il ressente le contre coup physique, apres comme il sent que son sensei va y passer il retrouve un peu de pattate pour courrir vers lui je vois pas ce qu'il y a d'anormal.... c'est souvent comme ca dans les mangas: meme creve les heros puisent dans leur reserve et retrouve du jus au moment crucial pour proteger (en l'occurence essayer de proteger) ceux a qui ils tiennent!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:16

L'hypothèse: Hidan s'est fait avoir,le symbole sur lequel il se trouve n'est que l'ombre de Shikamaru modifiée pour faire un leurre est intéressante mais reste a mon avis assez improbable.
Je ne pense pas qu'il y ait une autre faille au jutsu d'Hidan: le fait de devoir rester toujours dans son cercle et de devoir gouter au préalable le sang de la victime me semble déjà des restrictions suffisantes. Je trouve plutot logique qu'Hidan puisse tracer d'autres cercles, il a été dit précedemment que ce serait trop simple, qu'il pourrait s'éloigner et en tracer un autre à 10 km......et alors? Que dire du MS d'Itachi (tu croise son regard et tu es bon pour une attaque psychique quasi-imparable qui met KO dans le meilleur des cas) ou des attaques de Sasori (tu es touché une fois et tu es empoisonné, si tu ne t'appelles pas Tsunade ou Sakura c'est la mort).

Dernière chose , selon moi Asuma peut très bien se prendre l'attaque d'Hidan et survivre. C'est un jounin et auriez vous oublié le combat de Neji contre l'homme-araignée des 4 du son?
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:19

ahem...Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Chirac

Faut le dire combien de fois que les posts d'une ligne ne sont pas tolérés dans les topics sur les chapitres ? Vous avez pas idée d'à quel point ça exaspère de voir ça après sept longues heures de cours :choler:

Et pour ne pas être complètement HS, mon avis sur le chapitre.... ben nan en fait j'en ai pas vraiment, sitôt lu sitôt oublié ou presque, juste l'impression que la dimension tactique et épique des combats s'est définitivement envolée XD*66
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:52

slaut tout le monde ^^

bref , d'apres mon petit avis personnel la on est mené en bateau depuis pas mal de temps , a savoir que depuis 4 ou 5 chapitre ces vraiments prévisible ce qu'il va se passé , on assite pas a des grands boulverssement dans l'action...

donc , la on va etre bleufé par quelqeu chose c'est obligé , c'est sa la force de ce manga NARUTO !

et en parlant de naruto je pense qu'il ne vas pas tarder a faire une belle aparition d'ici peux dans un role de sauveur ! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 11:27

Pourquoi pas, j'ai pensé ausi à une dernière hypothèse probable qui risque de surprendre mais puisque j'ai prédit que kakuzu était un chirurgien immortel, pourquoi pas. On est d'accord Shika court vers son Sensei, c'est ça qui lui donne un coup de fouet pour agir vite. Mais je pense qu'à la distance qui les sépare, il est inutile que Shika court puisque Hidan s'est déjà rentré le pieu dans le coeur.

Hé, hé, pourtant il reste une autre possibilité, et mon petit doigt me dit que c'est la bonne, j'ai mis des heures pour cogiter. Lors de la misson pour récupérer sasuke, Shikamaru a exposé une théorie trés intelligente au vu de son jeune âge, intégrer à chaque équipe de shinobi, un ninja médical. Ce fut un projet ambitieux mais qui a avorté dans le passé, mais qui aurait pu changer la face du ninjutsu en ce temps de guerre.

Mais Shika l'a reproposé, et Godaime Tsunade a du accepté cette entreprise, surtout qu'elle n'ignore pas qu'Akatsuki est redoutable. Or si on observe les qualités pour aspirer et prétendre au poste de ninja médical, il faut être réfléchi, posé, avoir une grande maîtrise de son chakra et avoir quelqu'un de cher à protéger. Autant Sakura semble être un personnage adéquat, autant Shikamaru peut revendiquer en toute légitimité à ce poste par ses qualités.

Si cela s'avère, alors deux choses, Shika est le stratège du groupe et le ninja médical, celui qu'aurait du supprimer dés le début Hidan et Kakuzu, commettant là une grossière erreur... deuxièmement, Shika court porter des soins à son sensei et non pas pour faire avorter la technique à Hidan, parce qu'il est trop loin. Je pense à présent que dans chaque petite unité (20 petits brigadiers), il y a un ninja médical. ce serait une erreur d'envoyer des shinobis sans médecins sur un terrain inconnu. Par exemple dans l'équipe de Kurénai, Shino peut être par ses insectes le ninja médical et vu son énorme connaissance des plantes. Peut-être même en cache t-il à l'intérieur de son corps, lui il apparait à ce nivau là aussi chelou qu'un gars de l'aka, un petit monstre...

Enfin, Shika s'est à un moment donné trahi, il dit à Naruto et les autres qu'il va chercher une herbe médecinale, ça n'étonne personne pourquoi???? La réponse est simple, ils sont au courant pour Shika comme ninja médical. Pour l'équipe de Gaï, je pense que c'est Neji Hyuga, le ninja médecin, il avait vu Chiyoba faire avec Gaara, il est le seul par son byakugan à avoir remarqué que cette dernière sauvait gaara en échange de sa vie. Peut-être a t-il mis au au point une technique qui s'en approche...


Que pensez-vous de cette théorie, elle est plausible sans être fumée et peut renverser la situation...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:57

Narusai a écrit:

Hé, hé, pourtant il reste une autre possibilité, et mon petçt doigt me dit que c'est la bonne, j'ai mis des heures pour cogiter. Lors de la misson pour récupérer sasuke, Shikamaru a exposé une théorie etrés intelligente au vu de son jeune âge, intégrer à chaque équipe de shinobi, un ninja médical. Ce fut un projet ambitieux mais qui a avorté dans le passé, mais qui aurait pu changer la face du ninjutsu en ce temps de guerre.

Juste un petit correctif. Durant la dernière guerre connue par Konoha, c'est Tsunade qui a proposé d'intégrer à toute les équipes un ninja médical, idée d'abord refusé par le troisième mais qui fut soutenu par feu Dan...

Narusai a écrit:


Enfin, Shika s'est à un moment donné trahi, il dit à Naruto et les autres qu'il va chercher une herbe médecinale, ça n'étonne personne pourquoi???? La réponse est simple, ils sont au courant pour Shika comme ninja médical. Pour l'équipe de Gaï, je pense que c'est Neji Hyuga, le ninja médecin, il avait Chiyoba faire avec Gaara, il est le seul par son byakugan à avoir remarqué que cette dernière sauvait gaara en échange de sa vie. Peut-être a t-il mis au au point une technique qui s'en approche...


Wouah ! Ca se tient, d'autant que l'on sait que le père de Shika le gave de nomrbeux livre en tout genre, et que Neji est prédisposé repérer les blessures internes grâce aux byakugan...faut-il en conclure qu'Hinata est elle aussi ninja médical ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:08

O_O Très bien vu Narusai c'est l'hypothèse la plus intelligente et la plus plausible depuis l'apparition de Sasuke au chapitre 300 :adore: (Surtout au vu du contrôle très pointu du chakra que possède les Hyûgas)

Sinon (excuse-moi mais j'ai la flemme de chercher dans les topics <_<) comment as-tu prédit que Kakuzu était chirurgien avant le 326 ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:39

c'est une super hypothese j'avou , que shika soit ninja medical

mais sa fait un peux beaucoup , certe shikamaru est tres doué inteligent...mais en plus etre ninja médical sa fait beaucoup moi je pense

quoique quand on y repense , il n'est pas devenu jounin pour rien enfin il me semlbe qu'il l'ai devenu!
Revenir en haut Aller en bas
SAlmonius
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:09

Slt a ts
Bon une petite remarque vous dites que shikamaru est peut étre un ninja medecin ?
il lui reste du chakra pour guérrir son sensei ? il a presque épuisé toute ces source
MAis je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:40

:anger: SAlmonius :anger: tu ne t'es pas présenté !

Alors hop ! direction les PRESENTATIONS
et corrige moi ce petit oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:11

Je pensais à un truc, Shikamaru à les connaissances pour être ninja médical, mais en a t-il les capacités physiques ? C'est vrai, dans tout c'est combats, il utilise 1 à 2 techniques différentes mais il finit par être épuisé...Alors peut-il tenir la distance avec "peu" d'endurance ? (Attention, je dit pas qu'il est nul, ses techniques demandes peut être beaucoup de chakra).

Tsunade et Sakura, les 2 ninjas médicals officielle -pour l'instant- semble brûlé pas mal de chakra pour les guérisons...je pense au sceau sur le front de Tsunade ou encore à l'état de fatigue de Sakura après avoir guéri Naruto durant sa poursuite d'Orochimaru. On peut même ajouter Kabuto lorsqu'il a reçu le rasengan de plein fouet...

J'attend vos avis avec impatience !

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:47

J'ai une petite question quand même, où avez vous lu que Shikamaru était Junin ?

Lorsqu'il revoit Naruto il lui dit que tout le monde (sauf Naruto) est passé Chunin, que Kankuro, Neji, et Temari sont passés Junins, et que Gaara est Kazekage, mais je me souviens pas qu'il dise son propre "grade".Il est peut être Junin, mais je ne l'ai lu nulle part... ou alors j'ai mal lu.

Pour les plantes médicinales qu'il va chercher avec son père, celà ne signifie pas que Shika est Ninja médecin. Tsunade à loué les connaissances de la famille de Shikamaru (qui lui ont permis de sauver Choji), celà n'en fait pas des médecins... Un pharmacien n'est pas un médecin. L'hypothèse est possible, mais rien ne le laisse penser.

Je suis quand même curieux de savoir ce que va faire Shika, il a vraiment l'apparence de celui qui est submergé par ses émotions, et pas de quelqu'un qui réfléchis... suspense...
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:05

Citation :
Je pensais à un truc, Shikamaru à les connaissances pour être ninja médical, mais en a t-il les capacités physiques ? C'est vrai, dans tout c'est combats, il utilise 1 à 2 techniques différentes mais il finit par être épuisé...Alors peut-il tenir la distance avec "peu" d'endurance ? (Attention, je dit pas qu'il est nul, ses techniques demandes peut être beaucoup de chakra).

Tsunade et Sakura, les 2 ninjas médicals officielle -pour l'instant- semble brûlé pas mal de chakra pour les guérisons...je pense au sceau sur le front de Tsunade ou encore à l'état de fatigue de Sakura après avoir guéri Naruto durant sa poursuite d'Orochimaru. On peut même ajouter Kabuto lorsqu'il a reçu le rasengan de plein fouet...

J'attend vos avis avec impatience !

Bona to Vada !



Oui mais tout le monde ne possede pas kyubi en soit pour ressource de chakra , kakashi aussi a ses limites sasuke aussi...

a mon avis il est a bout en ce moment parceque retenir un membre de l'aka doit vraiment demandé beaucoup de puissance mais je pense qu'il a une bonne quantité de shakra tout de meme.

et a mon avis il ne serait pas présent dans cette équipe la si il n'était pas jounin mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:37

Il ne faut pas oublier que le famille Nara est spécialiste dans la médecine, lorsque Tsunade a soignée Chôji, elle s'est servi du livre médicinal des Nara que le père de Shikamaru lui avait prêter. Je pense bien que Shikamaru puisse être Irou Ninja, il est surdoué apprendre pour lui c'est super rapide surtout avec un QI supérieur à 200 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:48

Naruto kun a écrit:
Il ne faut pas oublier que le famille Nara est spécialiste dans la médecine, lorsque Tsunade a soignée Chôji, elle s'est servi du livre médicinal des Nara que le père de Shikamaru lui avait prêter. Je pense bien que Shikamaru puisse être Irou Ninja, il est surdoué apprendre pour lui c'est super rapide surtout avec un QI supérieur à 200 :bigsmile:

Le clan Nara est spécialiste dans la médecine ? je suis pas sûr, le père de Shikamaru est lui aussi réputé pour être "une tête" j'en prend à témoin les témoignage sur sa bibliothèque -et donc oui, Naruto kun, son livre de médecine- mais n'oublions pas qu'il fait aussi lire de nombreux livres de stratégie et de ninjutsu à son fils (voir la poursuite de sasuke et des 4 du son, notamment l'explication de la zone d'explausif).

A mon avis, le clan est surtout spécialiste de la manipulation de l'ombre, mais Shikamaru et son père son surtout des "grosses têtes", même si Shikamaru est plus...fainéant. La théorie de Shika ninja médical reste tout de même très intéressante !:haha:

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:51

Citation :
Le clan Nara est spécialiste dans la médecine ? je suis pas sûr, le père de Shikamaru est lui aussi réputé pour être "une tête" j'en prend à témoin les témoignage sur sa bibliothèque -et donc oui, Naruto kun, son livre de médecine- mais n'oublions pas qu'il fait aussi lire de nombreux livres de stratégie et de ninjutsu à son fils (voir la poursuite de sasuke et des 4 du son, notamment l'explication de la zone d'explausif).

A mon avis, le clan est surtout spécialiste de la manipulation de l'ombre, mais Shikamaru et son père son surtout des "grosses têtes", même si Shikamaru est plus...fainéant. La théorie de Shika ninja médical reste tout de même très intéressante !

Bona to Vada !



tu as oublié quelque chose !

ils sont spécialiste dans la soumisson !

ba oui ils sont soumis par les femmes ! :bigsmile:

bref revenons au sujet , il va se passé quoi dans le prochain chap ???
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:18

Pour ceux qui désireraient le savoir, j'ai deviné que KAKUZU était un zombie chirurgien pour deux raisons, Hidan lui demande de ramener sa tête prés de son corps pour en faire quoi, une tête ne peut pas utiliser de jutsu, donc c'était à kakuzu de refaire quelquechose soit avec une colle no justu ou une technique de suture... Autre détail définitivement troublant il avait les doigts étonnamment fins pour le mastodonte qu'il est...

Par contre Shika médecin, oui c'est tsunade qui avait proposé à sarutobi d'intégrer un ninja médical à chaque équipe, et on a refusé cette idée mais aprés l'échec de Shika dans sa misssion c'est Shika qui propose cette éventualité à Tsunade... Je pense qu'elle a accepté puisqu'elle a formé Sakura... aprés c'est une question de qualités d'analyse, le ninja médical doit être celui qui maîtrise le mieux son chakra et qui soit le plus intelligent : donc dans les équipes actuelles, voilà comment je vois les choses :

Shikamaru pour l'équipe : Shikamaru/Ino/Choji
Shino pour l'équipe : Shino, Hinata, Kiba
Sakura pour l'équipe : Naruto/Sai/Sakura
Neji pour l'équipe : Neji, Rock Lee/ Tenten

Les deux arguments qui me font penser que Shikamaru est un ninja médical : deux choses, Shika est depuis le début le ninja le plus en retrait, c'est la technique exposée par Tsunade depuis le début. Le ninja médical est celui qui doit être le plus protégé, car il assure la survie de l'équipe qui plus est s'il est stratège de surccroit. Autre argument, la distance qui le sépare d'Asuma montre qu'il est trop tard pour empêcher Hidan de blesser Asuma, donc il va agir aprés coup pour empécher une hemmoragie d'avoir lieu avec une technique médicale. Certes les ninjas médicaux n'ont pas des quantités fantastiques de Shakra, mais ils l'économisent et l'utilisent au mieux...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:25

bonne hypothese !

mais j'aurais des choses a rectifié , pour moi les ninjas mécaux possede de grande quantitées de chakra parcequ'il en faut pour arrété des emoragies et soigné d'autre blessures graves

et je pense que shika a encore des reserves , et comme toujours il va trouvé une solution.

de plus asuma bien que mal en point n'a rien montré de ses pouvoirs et capacités !

il va etre remis sur pieds pas shika et tout cassé !!!!! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:49

Arrêtez de voir des médecins partout!
Déjà avant certaints croyaient que la moitié des persos étaient des jinchuurikis (certains pensent toujours que Saï en est un).
Tsunade n'est Hokage que depuis 2ans1/2, elle a pas pu former des médecins pour toutes les équipes comme elle le voulait autrefois!
D'ailleuirs une équipe confirmée est composée de 3 chuunins et d'un jounin (les 2 glandus qui accompagnent Shika et Asuma sont chuunin, si si je vous assure).
Je pense donc que Tsunade n'a pas pu assigner des médecins combattants (les autres étant ceux en uniforme blanc avec la croix rouge qui restent à Konoha) dans toutes les équipes.

Certains d'entre vous citent Néji comme ninja médical de l'équipe de Gaï... eh oh! Réveillez vous! C'est de Néji qu'on parle là! C'est un guerrier pure souche! Perso je verrait plus Hinata que Néji comme toubib (vous avez remarqué qu'elle porte les même pompes que Tsunade?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: