Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+34
Ceeji
Chiii
ciyan
miss uchiwa
SAlmonius
Styx Uchiha
Mebaël
nutellaman
Essendi
Mordred-sama
Aada
Attila
Itachi Uchiha_33
Shaown
thb
jiraiya77
Dragonus
BigAL-no-Jutsu
Dieu
Itachiman
Moskinours
Narusai
The stampede
jujusuisse
Shivangel
LynX'eyeS...!
raidan
Foerdom
woilid54
Naruda
Shinsou
le legendaire chouldingue
Naruto kun
Hihyoogan-sama
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:07

Citation :
De plus, toujours avec ce point de vue, c'est au tour de Shikamaru de jouer, au sens propre comme au figuré.

Quand à mon excès d'optimisme, c'est juste que pour la première fois depuis le début du manga, ils ont l'air d'être un peu combatif...de la même façon que Kazuzu à enfin dévoilé une de ses techniques...

entierement d'accord , la partie d'échec entre l'éleve et le maitre etait qu'une mise en scene de la facon d'on va et se deroule se combat , shikamaru est l'une des pieces maitresse pour l'instant , jusqu'a ce qu'arrive une piece plus puissante encore , autrement dit , les renforts sont pour moi la seul solution de victoire.

Shikamaru est dépassé par les évenements pour moi , il est a cours de chakra et son sensei est completement étaler par terre ; je vois pas en quoi il peut se rendre utile a part en ce sacrifiant , d'ailleur je suis décu de voir qu'il n'est pas vraiment puissant meme si il n'a pas eu l'occasion de montré sa valeur.

Les secours sont la clé et la seul pour moi , reste a savoir qui viendra aux secours des gentil sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
Tonytony
Elève à l'académie
Tonytony


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:33

Bah en fait voilà hypothése a la con mais pas si con ke sa kan méme

regardez bien limage ou Hidan décide de se transformer en brochette
on ne voit pas lintégralité du cercle et bah vla mon opinion

Attention roulement de tambour

..........

vous étes prét

..........

vraiment sur

.........

ok c'est parti

.........

attention

..............

3

............

2

................

1

.............


Et bah Shika a tracé un faux cercle avec son ombre et la paf brochette d'Hidan pour que dalle ya plus ka faire un Katon et on a ttes les bases dun barbecue :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com?ref=Tonytony
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:38

Décidément, encore un !
:anger: TonyTony :anger: tu ne t'es pas présenté !

Alors hop ! direction les PRESENTATIONS
et corrige moi ce petit oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:10

un petit Hs pour exprimer mon admiration...à peine poster que déjà traquer...Mais comment fait Hihyoogan-sama ?

Bona to Vada
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:19

C'est pas bête l'hypothèse de l'ombre mais si on reste intelligent et lucide, ce cercle il la fais avec du sang si je ne me trompe et l'ombre est noir. Donc je crois que c'est pas trop possible :haha:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 1:55

Naruto kun a écrit:
C'est pas bête l'hypothèse de l'ombre mais si on reste intelligent et lucide, ce cercle il la fais avec du sang si je ne me trompe et l'ombre est noir. Donc je crois que c'est pas trop possible :haha:
Ouaip j'suis d'accord,j'ai beau décortiquer le scan dans tous les sens y a rien a faire Hidan se releve juste à coté du cercle qu'il a dessiné mais on ne remarque aucune différence...(quoique l'ombre et le sang sur un scan c'est pas toujours différenciable.Je mexplique: quand Shika attrape Hidan avec son ombre ,elle a un effet gris clair/foncé alors qu'avec son attaque pic de l'ombre pour le coup c'est du noir )Mais de toute facon je ne crois pas à une anticipation de la part de shika
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:13

Tonytony a écrit:
Et bah Shika a tracé un faux cercle avec son ombre et la paf brochette d'Hidan pour que dalle ya plus ka faire un Katon et on a ttes les bases dun barbecue :burnstick:

T'as fait un roulement de tambour pour rien, et puis t'étais tellement pressé de poster ton idée avant même de te présenter que tu n'as pas vu que quelqu'un en avait déjà parlé (en l'occurence moi)

blatte boulet! :beatbrick: lol

Sinon à part ça on a la même idée tous les deux et si on a raison j'en connais qui devront avouer qu'on avait raison :victory: MOUAHAHAHA!!!

vive mon futur kebab!! :money:
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:58

voyant les capaciter intellectuelle de shika je croit que ces tres possible parsque de toute façon il ne laissera pas mourir asuma comme ça et si les renforts vienne ça sera probablement des menbre de l'anbu
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:51

vous allez rire mais on est bien d'accord que shika prevoit le max de posibilités donc a mon avis okay il avait pas prévu le coup de la tête qui parle mais je pense qu'il avait prévu que hidan evite l'attaque d'asuma ou un truc du genre et que ensuite hidan se serait remis dans le cercle pour refrappé de plus belle et donc shika a dut prévoir en effacant juste un leger soupcon du cercle (magie brisé) et donc de paré a tout probléme au cas ou sont plan initial n'aurait pas fonctionné Wink
oui car on suppose que shikamaru avait pas prévu la tête mais les autres trucs qu'il a prévu était aussi dans la même optique c'est a dire neutralisé le pouvoir de poupé voodoo de hidan voilouuuu Very Happy
et en plus si son pique qu'il sort de n'importe où est la seul arme qui peut le tuer hidan sera mort!!!! Very Happy

juste un dernier truc hidan n'est pas immortel mais je pense que son essence de vie est situé dans une partie de son corps qui lui permet (comme le mec au marionette ) de survivre si on ne touche pas se point vital.
je veux voir la suite!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:13

Non je pense pas chacun à son truc à lui plutôt, je pense que le vrai corps d'Hidan est une mini poupée vaudou détenue par Kakuzu... En fait c'est une blague mais j'ai aucune idée j'ai pas 200 de QI moi. Mais ce que je sais, c'est que l'immortalité pure et dure n'existe pas. L'univers de Naruto nous le montre. Je pense que les membres de l'akatsuki est composé de ninjas déchus avides de pouvoir sont tous reliés par cette recherche de l'immortalité, Kakuzu est un frankenstein ambulant, Hidan un sorcier vaudou immortel en apparence, sasori une marioonnette dans la marionnette avec une batterie comme point faible, Orochimaru, un corps régénérant reptilien, et les autres à coup sûr doivent posséder un penchant pour l'immortalité, en fin une forme, car elle n'existe pas. Du moment qu'il existe dans la série un jutsu qui s'attaque à l'âme directement, aucune immortalité n'est envisageable. Elle est valable uniquement sur le plan physique et encore en échange d'une trés grosse restriction à découvrir. Oro rejette de plus en plus le corps de son hôte et Sasori avait une pile à la place de son coeur.

Tous les binomes de l'aka se valent je pense, car si l'Asuma team serait tombé sur Sasori et Deidara, ça aurait été un carnage, avec les techniques d'empoisonnement et les bombes de shakra, il est fort à parier que l'asuma team n'aurait pas gagné. Contre les binomes, il faut impérativement un ninja médical. Car le potentiel d'attaque des mukenin de l'akatsuki défie vraiment l'imagination...

Les renforts semblent une hypothèse compromise vu la tournure des évènements. S'il y a soutien ce sera une personne inattendue qui n'aura aucun rapport avec les 20 brigadiers. Jiraiya, Naruto, Kakashi, le raikage, ou des personnages qui n'ont rien avoir avec les brigadiers : Saï, Sakura, Ino, Choji... Vu la blessures d'Asuma, il faut l'aide d'un ninja médical... Si Sasori a perdu, c'est surtout parce qu'il avait à faire à un binome de deux ninjas médicaux d'exception...

Par contre il ne faut pas me la faire à moi il est clair que ce soit Asuma ou bien Sikamaru, ils n'ont pas révélé toutes leurs techniques, car ces techniques là sont pour le moment conventionnelles. Souvenez-vous de la réelle puissance d'Asuma dévoilée à Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:15

Il est pas dit que ce cercle spoit le meme non plus, et dans ce cas......... paf a l'eau l'hypothese du cercle effacé... de plus il apparait clairement que le cercle est complet donc jle vois mal effacé de plus Shikamaru peut pas prevoir ce qu'il connait pas: Asuma ne pensait pas non plus qu'il pouvait se faire une deuxieme fois que c'etait different... Shikamaru court comme un deraté vers Hidan il est evident que si il a une strategie on la pas encore vu.....Mais depeche toi shika, asuma agonise et peut plus bouger..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:54

Qui sait peut etre que leut corps est aussi connecté un peu comme la technique de Sakon contre Kiba, Kiba s'est blessé lui même pour blesser Sakon, et si Asuma le faisait il pourrait en mourrir mais Hidan aussi ca explikerais aussi pk Kazuzu dis qu'il ne peut pas le tuer. Donc une mort pas inutile comme il le disait lui même
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:24

kakuzu et hidan ne peuvent pas être reliés car à un moment il dit au type de la morgue que hidan est le seul coéquipier que kakuzu ne peut pas tuer...ça sous-entend qu'avant hidan, kakuzu a déjà eu des coéquipiers auparavant et qu'il n'a donc aucun lien avec hidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:50

Itachiman a écrit:
kakuzu et hidan ne peuvent pas être reliés car à un moment il dit au type de la morgue que hidan est le seul coéquipier que kakuzu ne peut pas tuer...ça sous-entend qu'avant hidan, kakuzu a déjà eu des coéquipiers auparavant et qu'il n'a donc aucun lien avec hidan.

Qu'est que tu racontes toi, je parle de Hidan et Asuma :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:04

j'ai déjà émis l'hypothèse du singe, le probléme, c'est qu'il demande pas mal de shakra et vu la condition actuelle d'Asuma, j'ai des réserves... De plus, à la mort de Sarutobi, rien ne nous garantit qu'Asuma en a hérité.... Mais comme on dit qui vivra verra... Cependant si le singe devait arriver ça change la donne au niveau échiquier, parce que comme l'a dit Sandaime L'animal le plus intelligent et le plus puissant à invoquer est Enma car c'est le plus proche de l'homme. Orochimaru de plus le craint... Par contre l'idée de le voir avec Asuma me ravirait car ils ont tous les deux un côté bourrin et Asuma avec le bâton avec une base de futon, ça doit déménager. Je l'imagine bien en combinaison avec le rasengan complet (avec du futon) de Naruto, à eux seuls, c'est un ouragan qu'ils vont faire naître.
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:29

LOL!! autant pour moi! sorry... :bigsmile:

EDIT : Mais bon, pour ceux qui croient que hidan est la poupée vaudou de kakuzu ou un truc dans le genre...eh bien c'est impossible


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
podeniak
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 3:07

Bon ben niveau hypothèse à la con, plus on est de fou plus on rit... donc, je vais donner mes impressions...

Petite analyse à deux balles que tout le monde à déjà fait, mais c'est pas grave...

Au niveau du rituel d'Hidan, dans le chap précédent Shikamaru prend le temps d'analyser le rituel et on voie:
- Le cercle de sang d'Hidan
- L'absorption du sang de la victime
- Et après il y a peut etre aussi son amulette
Et après pour que la malédiction soit effective, il suffit juste à Hidan de rester dans son cercle.

Après au niveau du pouvoir de Kakuzu, les fils noir de chakra qui pandouille ... ca serait pas trop illogique de dire que c'est du sang non?
Si c'est du sang, ce que je pense, il a utilisé un de ces fils noir pour recoudre Hidan.

Vous suivez pas ma logique? C'est pas grave.

Récapitulatif de la première et de la seconde séance de masochisme

Durant le premier rituel, Hidan a :
- Son cercle
- Le sang de la victime
- Son collier et accessoirement sa tête sur les épaules

Au second rituel il y a :
- Toujours le même cercle, je pense qu'il n'y a pas eu de retracage effacage ou autre
- Le sang de la victime Asuma
- Plus de collier
- Et accessoirement le sang de Kakuzu via les points de suture.

Doooooonc... voila mon hypothèse à la con.
On voie Hidan s'empaler sur sa faux, et il a mal même si il rigole.
Si le rituel est complet et fonctionnel, normalement Asuma se prend le coup également. Mais comme marqué plus haut, les ingrédients du rituel semblent erroné. Donc si le rituel est censé fonctionné grace au lien du sang, automatiquement Kakuzu aurai également du sentir le coup de faux via son sang. Apparement c'était pas le cas.
Donc soit le rituel ne fonctionne pas parcequ'il manque un ingrédient, le collier, soit il fonctionne et ce n'est pas du sang/chakra qu'utilise Kakuzu.

Donc mon idée c'est que la malédiction a été levé parcequ'un ingrédient est manquant et donc Asuma est un sacré comédien.
Après pour ce qui est de Shikamaru, il nous a toujours habitué à nous sortir un coup de derriere les fagots tout en prevoyant les 250 coups suivant et les 150 autres possibilité en cas d'echec du coup précédent.
Je suppose que pour un être doué de logique ca doit etre chaud de gérer un coup où un adversaire disparait de la partie en se faisant décapiter et revenir juste après en se faisant recoudre.
Pour moi, ca m'étonnerai franchement, qu'il ai basé sa stratégie en misant tout sur l'élimination d'un des deux ennemis, il a forcément déjà du prévoir l'éventualité et des coups d'avance au cas où sa team n'aurait pas achevé Hidan...
Enfin ca me semble logique et ca serait une stratégie suicidaire pas du tout digne de lui.

Voila, tt facon on aura la réponse dans quelques heures...



Derniere chose, au sujet du coeur du pic de l'hémorragie etc etc ...
LynX'eyeS...! a ... raison tout simplement.
Tant que la lame, le pic ou tout ce qui s'y rapproche est dans la plaie, il n'y a pas d'hémorragie, tout simplement parceque tant qu'on enlève pas l'objet en question ca fait bouchon en bouchant le trou dans un premier temp et en comprimant les vaisseaux sanguins tout autour en meme temp. N'hésitez pas à me corriger, si il y a erreur.

Tu veut un exemple? Plante toi un tournevis dans le bras, attend 5 min, et retire le, et compare le avec tournevis et le sans tournevis :beatplaster:
Euh tu le fait pas surtout, c'était une blague... comme le pic de LynX'eyeS...! enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:22

lol :bigsmile: ...

Non j'étais sérieux même si mes post ont souvent une saveur d'humour (noir ou pas), d'ironie ou de sarcasme...

Je reste sérieux. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:04

C'est vrai que Hidan a pas l'habitude de faire cette technique et il sait pas de quoi il a besoin pour la faire fonctionner.... et c'est vrai aussi que quand il s'est fait sauvagement decapiter il a pas remarqué qu'il avait paumé tout ce qui portait......
Et puis c'est vrai que Asuma joue trop bien la comédie, regardez moi comment il fait trop bien le mec qui est a l'agonie alors qu'il est juste a moitié cramé et qu'il s'est fait planter la jambe...franchement il nous bluffe tous :Ooh: :whaaaat:

Nan moi je vois toujours l'arrivée de renforts et de quelqu'un qui peut empecher Asuma de mourir in extremis.....
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:22

Bah a ce que g compris asuma est a deux doigts de la mort (il a bien ete affecte par l'attaque d'hiddan) mais n'a pas encore clamse.... au moment ou les renforts arrivent et vont probablement l'emmener a l'hosto le plus vite possible!! va t il survivre jusque la??? (nouveau suspense sur sa mort)
Le couple akatsukien se fait la malle (au propre comme au figure^puisque kakuzu ne partira pas sans son argent..)

De toute facon y avait plus que ca comme possibilite pour pas que toute l'asuma team se fasse decimee....
Vous avez trop surestime shika, c'est un tacticien de fou mais ses previsions, sa capacite a analyse toutes les possibilites ne peuvent s'exprimer que lorsqu'il possede tous les parametres ce qui etait loin d'etre le cas, y avait trop d'inconnues concernant ses adversaires... il n'aurait pas pu renverser la situation cette fois!!

Allez un ptit retour sur l'entrainement de naruto


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
podeniak
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:46

Je veut pas paraitre pour le boulet de service, mais Shivangel jusqu'à preuve du contraire, j'ai pris le temps de lire ton hypothèse au sujet du chapitre à venir sans pour autant m'en moquer ouvertement...
La moindre des choses ce serai peut etre que tu force pas trop sur le second degré... :choler:

Pour ce qui est de Shika, je suis d'accord qu'il ne pouvais pas avoir tout les parametres en compte (Kakuzu n'avais pas encore montré son pouvoir), ce que je veut dire c'est qu'il a forcément du prendre en compte le facteur "nombre d'adversaire" dans son analyse.
En gros, je pense qu'il a du prévoir des coups en fonction du nombre d'adversaire 1 ou 2. Le décapitage/recollage comptant pour un nul (meme si il n'a pas du penser à ca), les comptes reviennent à 2. Et là il enchaine sur ce qu'il a prévu pour le cas de 2 adversaires, tout simplement.

Enfin c'est peut etre pas très clair.

Tt facon plus que qq heures et hop la réponse à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:57

podeniak a écrit:
Je veut pas paraitre pour le boulet de service, mais Shivangel jusqu'à preuve du contraire, j'ai pris le temps de lire ton hypothèse au sujet du chapitre à venir sans pour autant m'en moquer ouvertement...
La moindre des choses ce serai peut etre que tu force pas trop sur le second degré... :choler:

Pour ce qui est de Shika, je suis d'accord qu'il ne pouvais pas avoir tout les parametres en compte (Kakuzu n'avais pas encore montré son pouvoir), ce que je veut dire c'est qu'il a forcément du prendre en compte le facteur "nombre d'adversaire" dans son analyse.
En gros, je pense qu'il a du prévoir des coups en fonction du nombre d'adversaire 1 ou 2. Le décapitage/recollage comptant pour un nul (meme si il n'a pas du penser à ca), les comptes reviennent à 2. Et là il enchaine sur ce qu'il a prévu pour le cas de 2 adversaires, tout simplement.

Enfin c'est peut etre pas très clair.

Tt facon plus que qq heures et hop la réponse à tout ca.

Ok d'accord mais enfin je vois pas trop ce que tu veux dire par oui ca revient a un nul comme un truc normal si il y avait 2 adversaires.....
et jusqua preuve du contraire il pouvait faire ses precisions sur la connaissance des techniques de l'adversaire que ce soit Temairi,Kin ou Tayuya.... de plus lorsque j'ajoute que les parametres sont inconnus c'est pour Hidan meme apres plusieurs chaps on ne connait pas l'etendu de ses techniques et de leur fonctionnement . voili voilou :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:00

podeniak a écrit:

j'ai pris le temps de lire ton hypothèse au sujet du chapitre à venir sans pour autant m'en moquer ouvertement...
La moindre des choses ce serai peut etre que tu force pas trop sur le second degré... :choler:

Pour ce qui est de Shika, je suis d'accord qu'il ne pouvais pas avoir tout les parametres en compte (Kakuzu n'avais pas encore montré son pouvoir), ce que je veut dire c'est qu'il a forcément du prendre en compte le facteur "nombre d'adversaire" dans son analyse.
En gros, je pense qu'il a du prévoir des coups en fonction du nombre d'adversaire 1 ou 2. Le décapitage/recollage comptant pour un nul (meme si il n'a pas du penser à ca), les comptes reviennent à 2. Et là il enchaine sur ce qu'il a prévu pour le cas de 2 adversaires, tout simplement.

Enfin c'est peut etre pas très clair.

Tt facon plus que qq heures et hop la réponse à tout ca.

NOn c'est pas clair du tout, je dirais meme que ca veut rien dire!!!!
le facteur nombre d'adversaire???? tu crois que ca suffit alors que shika n'avait pas grand chose en termes d'information (tjrs pas trouve le veritable point faible d'hiddan) et particulierement sur kakuzu......
2 a 2 eh! c'est ce soir le foot...

EN plus, sans etre mechant (peut etre un peu desobligant) tout ce que t'as raconte sur deux pages ne nous a rien appris de nouveaux.... faut lire tout les posts precedents...
Quant a ta reponse tu l'as a mon post precedent: (apres visionnage de trois pages du raw et lecture d'un petit spoil)

Bah a ce que g compris asuma est a deux doigts de la mort (il a bien ete affecte par l'attaque d'hiddan) mais n'a pas encore clamse.... au moment ou les renforts arrivent et vont probablement l'emmener a l'hosto le plus vite possible!! va t il survivre jusque la??? (nouveau suspense sur sa mort)
Le couple akatsukien se fait la malle (au propre comme au figure^puisque kakuzu ne partira pas sans son argent..)

De toute facon y avait plus que ca comme possibilite pour pas que toute l'asuma team se fasse decimee....
Vous avez trop surestime shika, c'est un tacticien de fou mais ses previsions, sa capacite a analyse toutes les possibilites ne peuvent s'exprimer que lorsqu'il possede tous les parametres ce qui etait loin d'etre le cas, y avait trop d'inconnues concernant ses adversaires... il n'aurait pas pu renverser la situation cette fois!!

Allez un ptit retour sur l'entrainement de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: