Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+34
Ceeji
Chiii
ciyan
miss uchiwa
SAlmonius
Styx Uchiha
Mebaël
nutellaman
Essendi
Mordred-sama
Aada
Attila
Itachi Uchiha_33
Shaown
thb
jiraiya77
Dragonus
BigAL-no-Jutsu
Dieu
Itachiman
Moskinours
Narusai
The stampede
jujusuisse
Shivangel
LynX'eyeS...!
raidan
Foerdom
woilid54
Naruda
Shinsou
le legendaire chouldingue
Naruto kun
Hihyoogan-sama
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:26

Merde alors j'avais tout faux, Akatsuki sont encore plus fort que fort mais dans un sens ca me rassure car face à Tsunade ou encore Jiraiya ya de quoi faire largement pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:28

c'est vrai que cette idée serait trop bien mais bon sur la fin shika court, si il arrives a maintenir ce jutsu hypotétique en courant c'est qu'il a beaucoup plus de ressources que prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:24

à Itachiman, ta théorie se tient, je viens de revoir la fin, il y a plusieurs détails qui me turlipinent grave. D'abord, à la fin Hidan fait une drôle de tête, c'est surtout l'expression de ses yeux, on poura me dire que c'est la douleur, car bien qu'immortel, il ressent la douleur comme tout un chacun. Mais, on dirait qu'il y a de l'étonnement. L'arme de kotetsu et trop stylée pour qu'elle n'ait pas un usage magique, méfions-nous. Le corps et en particulier les bras d'hidan tremblent un peu sur la fin comme s'ils voulaient s'empêcher de rentrer le pieux, regardez bien.

Car s'il était immortel, il devrait éclater de rire quand il rentrer son pieux, hé bien non, ce n'est peut-être pas lui qui se rentre le pieu comme on pense mais Shikamaru, ça pourrait être plausible et cohérent que si Shika à trompé Hidan sur l'emplacement du signe comme le stipule habilement Itachiman. Le dernier point, shika nest pas le genre à courir pour rien, ce n'est pas comme naruto un fonceur tête baissée, s'il court c'st qu'il a déjà une idée en tête. N'oublions pas qu'il anticipe. Il a tout prévu depuis qu'il a vu kakuzu recoudre la tête d'Hidan. Il y a un autre délire que je peux imaginer...

Shika et Asuma ont fait de connivence rapide un henge no justu pour troubler la stratégie de l'ennemi, et celui que nous voyons courir n'est pas shikamaru mais asuma et pas pour sauver le faux asuma qui simule en crachant du sang, mais pour tuer Hidan et enchaîner sur Kazuku immobilisé au sol par la collenojutsu. Kakuzu sera vaincu mais pas mort et là kakuzu surchargé ne pourra pas coller la tête de son pote. On le croit mort mais il sort sda partie secrète la plus dangereuse, sa bouche qui renferme une centaine de tentacules, gogogadget à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 3:19

woilid54 a écrit:
Itachiman a écrit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :beauty: shikamaru est trop balaise!!!! :cry1: encore une fois il m'a bien surpris!!! Si ce que je pense s'avère exact alors là je...!!! enfin..je sais pas ce que je fais mais bon! :dreaming:

aaah la la...ptetre que je m'emballe trop vite mais je vous expose quand meme ma théorie sur le chapitre suivant : hidan meurt, asuma reste en vie et moi je continue à lire naruto. (jsuis au moins sûr de lire naruto. lol)

Pourquoi ne voit-on pas le ventre d'asuma transpercé avec du sang qui coule partout? eh bien regardez la marque au sol sur laquelle se trouve hidan...
elle est vachement nette vous ne trouvez pas? comparez là aux scans précédent...elle est tellement nette que je me demande si ce ne serait tout simplement pas l'ombre de shikamaru...hihihi

OK shikamaru n'a plus de chakra pour se battre mais il lui en reste quand même suffisament pour créer un leurre. Et puis depuis un bon moment je le vois suer à grosses gouttes alors qu'il ne fait aucun effort apparent. Il a du effacer la vraie marque au sol et reproduire exactement la même.

Et puis dès le début ça m'étonnait vraiment que notre cher Shikamaru n'ait pas pensé aussi loin. Parce que pour savoir comment fonctionnait la technique d'hidan c'était quand même évident! C'est quand meme le meilleur tacticien de tous les temps!! non?

Si shikamaru n'a pas trouvé de solution alors il n'est pas digne de s'appeler shikamaru. Vous en pensez quoi?

Donc hidan meurt, Asuma est blessé et la Rescue team arrive en force

C'est pas con du tout comme supposition, et c'est vrai que la marque est beaucoup plus clair que celle dans les chap prcedent. Et franchement ca me ferais vraiment plaisir que se soit ca....

En tout cas Itachiman si tu as raison je viens jusqu'a chez toi et je te paye un mc do ou kebab car fallait y penser :wink1:

Edit : le legendaire chouldingue tu as peut etre raison j'avais oublier kakashi et son ms

Itachiman, tu
as assuré, ce sont les réflexions dignes d'un shinobi...

Il est vrai que j'avais remarqué que Shikamaru transpiré de trop... (problèmes d'Ado, Mauvais Déo... ou le colle roulé en été, c'est con...)

Plus jeune, je pouvais comprendre qu'il se fatigue vite, ça toujours été sa faiblesse mais...

Etant Jounin, il a dû bosser ça...

Et en tant que Joueur d'échec... "C'est important de laisser l'autre croire qu'il est en train de gagner..."

Pour l'obliger à aller jusqu'au bout de la cérémonie? peut-être? Ou autre...

Cependant retenir Hidan qui a une certaine force plus 2 autres Jutsu , excusez moi mais ça n'use pas tout ton chakra... Sauf s'il s'est tapé 3 chidori sur la route en venant, lol...

je pense que Shikamaru n'avait pas prévu pour Kakuzu mais pour Hidan toutest prêt...

Pour le mettre Hors jeu, le tuer , je ne sais pas mais hors jeu... c'est probable...

A moins que c'était une mission lynchage pour l'ASUMA team.


P.S: KAKASHI a éclaté le bras de Deidara avec son MS, S'il l'avait envoyé dans une autre dimension, Deidara n'aurait pas cherché à récupérer sa bague après le fight, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 25/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:22

selon moi, aucun Konohaien ne va mourir. Je 'mexplique (hypothèses à la con bien sur ) :bigsmile:

Asuma : C'est un Jounin, on pourrait li couper ses deux jambes qu'ils combatterait encore. Et là, on n' avu que d elui un beau Katon, et l'utilite de son chakra venteux et de ses lames, en d'autres termes : rien. Au pir,e si il meurt, on aura le droit à une petite technique interdite, pour emporter un des deux gars avec lui.

Shika : la pièce maitresse il me semble. Il peut attaquer qui il veut, quand il veut. Hidan ne se préocupe que d'Asuma, et Kazuku que des deux guignols. Mouvements libres, il va à mon avis foutre en l'air Hidan, ou bien mettre fin définitivement à sa technique comme dit précédamment (peut être que en effet son collier à de l'importance, peut être qu'il va le passer à Asuma pour le proteger :dribble:

Les deux guignols (dans le même sac), ne mourront pas, car on le voit dans la série depuis le début. Et comme se sont les deux troufions préférés de Godaime, ils gardent encore une utilité dans le mangas. Ha oui, leur attaque, bien que pas très puissante, permet quand même d'immobiliser Kazuku.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:53

je pense pas que le nouveau cercle soit une ombre de SHika, il peut manipuler son ombre mais pas l'ombre des autres donc la forme de cercle devrait etre obligatoirement relie a son corps ce qui ne serait pas tres discret, donc je pense tout simplement que le cercle est un autre dessiné par Hidan. Quand Hidan s'empale a la fin, Shika a pas la tete du type qui fait je t'ai bien eu, il veut empecher ça, pour moi c'est parlant. Hidan entre dans la phase finale de son jutsu et Shika sent que c'est pas bon pour Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:07

Ha ben enfin quelquechose qui ressemble à une mort certaine d'Asuma!
Il était c'est vrai quoi apres toutes ces allusions...Mais à quoi il pense ce Asuma pour en etre arrivé là?ou est-ce qu'il ne s'y attendait pas lui-même?Si il avait promis de se remettre à fumer ben c'est pas pour tout de suite on dirait....Et ces renforts qui n'arrivent toujours pas à chaque fois c'est la meme chose:à chaque fois on espere les voir au prochain scan mais il se font desirer.Comme je l'ai déjà dit je ne croit pas qu'il faille s'en remettre à leur intervention à mon avis qu'en ils arriveront quelquechose me dit que ce sera troptard...pour qui?je ne sais pas...à moins de faire une apparition inattendue dans le prochain scan parce que ca urge grave.
Pour Asuma je me dit que ca mort est tellement imminente et prévisible derriere ces propos que,fan de naruto que nous sommes,ca cache quelquechose bien évidement et qu'on ne peut s'empecher de croire qu'il ne va pas y laisser sa vie,sacré kishi.
PS:cher Asuma,c'est pas bien de se moquer de nos hypothese,il serait temps de mourir et vite! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:37

Je pensais au spoil qu'on a eu il y a quelques jours et qui correspond tout compte fait bien a ce qui c'est passé sauf que a la fin dans le spoil on nous disais que shika avais trouvé une solution pour arreter le jutsu d'hidan. or a la fin du chap, il se mets a courir se pourait'il qu'ils aie coupé la fin un peu plus tot que prévu mais que la source soit fiable dans ce cas shika a bien trouvé une solution pour couper ce justu
bon je suis pas sur d'être clair mais bon dites moi si ca se tiens
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:12

Shinsou a écrit:
je pense pas que le nouveau cercle soit une ombre de SHika, il peut manipuler son ombre mais pas l'ombre des autres donc la forme de cercle devrait etre obligatoirement relie a son corps ce qui ne serait pas tres discret. Quand Hidan s'empale a la fin, Shika a pas la tete du type qui fait je t'ai bien eu, il veut empecher ça, pour moi c'est parlant. Hidan entre dans la phase finale de son jutsu et Shika sent que c'est pas bon pour Asuma.

Merci ca fait plaisir!!!!!!
L'hypothese evoque pour le cercle est certe interressante mais pour moi elle tient pas la route comme l'a developpe ici meme par shinsou (d'autant plus que shikamaru est loin de l'action donc il a pas pu en dessiner une autre et si le cercle venait de son ombre on l'aurait vu y etre relie!!)
En plus je viens de lire la trad hiddan dit lui meme que c'est un autre cercle, pas besoin de preciser que c'est lui qui vient de le faire ( lui qui disait ne pas etre assez rapide, il l'a trace en une fraction de seconde vu que kishi ne nous l'a meme pas montre...)


Itachiman a écrit:

Pourquoi ne voit-on pas le ventre d'asuma transpercé avec du sang qui coule partout?

on le voit etre au sol se plier en deux en se tenant le ventre (pas evident sur les images mais avec un bon coup de zoom..) et cracher pas mal de sang c'est du pareil au meme............

Itachiman a écrit:


OK shikamaru n'a plus de chakra pour se battre mais il lui en reste quand même suffisament pour créer un leurre. Et puis depuis un bon moment je le vois suer à grosses gouttes alors qu'il ne fait aucun effort apparent. Il a du effacer la vraie marque au sol et reproduire exactement la même.

aucun effort apparent????? il vient quand meme d'effectuer un certain nombre de techniques de l'ombre(au moins six fois c'est pas rien) : au debut pour immobiliser hiddan, ensuite pour essayer de l'attraper et quand il couvre son sensei, a nouveau pour l'empecher de s'empaler (et il a deja du mal a ce moment car hiddan resiste) ,encore une fois quand il reussit a sortir hiddan de son cercle et enfin quand il transperce hiddan de part en part pour permettre a asuma de le decapiter..... MOI perso je comprends qu'il soit fatigue et qu'il transpire vener apres tout ca, la preuve il reste accroupi et met du temps a reagir avant de courrir desesperement vers son maitre...

Bref seul le prochain chap pourra confirmer (ou non) ce que j'affirme: asuma va mourrir!!!!!! et kakuzu le dit lui meme : "c'est fini"
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:46

le legendaire chouldingue a écrit:
En plus je viens de lire la trad hiddan dit lui meme que c'est un autre cercle, pas besoin de preciser que c'est lui qui vient de le faire ( lui qui disait ne pas etre assez rapide, il l'a trace en une fraction de seconde vu que kishi ne nous l'a meme pas montre...)

On a pas lu la même trad alors parce que moi j'ai lu : "ce n'est pas la même chose"
Pourquoi hidan aurait-il eu besoin de tracer un autre cercle alors qu'il se trouve juste à côté du sien? Kakuzu dit à hidan de ne pas trop bouger sinon sa tête retombera...et au vu des grands mouvements qu'il est obligé de faire lorsqu'il trace son cercle à la vitesse à laquelle il est allé sa tête aurait dû tomber...nan, nan il n'a pas tracé un autre cercle il est juste allé sur celui qui était déjà tracé...et puis kakuzu a frappé asuma pour que ce dernier s'éloigne du cercle et ne puisse pas approcher hidan lorsqu'il lui recoud la tête

Après, il est probable que je me trompe sur shikamaru et qu'il n'a pas encore tracé de cercle puisqu'il est en train de courir et que lorsqu'il court on ne voit pas d'ombre, mais dans tous les cas je suis persuadé que quelqu'un a agît sur ce cercle juste avant qu'hidan se soit transpercé.

Je trouve aussi bizarre quand hidan dit "finalement je sens la douleur..."

Donc mon cher légendaire chouldingue ce que tu dis là ne tient pas trop la route :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:09

Itachiman a écrit:

Donc mon cher légendaire chouldingue ce que tu dis là ne tient pas trop la route :bigsmile:

Ecoute je crois effectivement que c'est une question de trad car avant de lire celle que j'ai lu il me semblait effectivement qu'il s'agissait tjrs du meme cercle puisque le corps d'hiddan gisait juste a cote et j'avais d'ailleurs commence a developpe la dessus pour contredire ce que tu disais sur shika (comme koi ce cercle pourrait etre son oeuvre) mais en lisant la trad -pas celle de la nct sans citer de nom desole si j'enfreins la charte- j'ai corrige mon message...

A la base pour moi y a pas photo quand hiddan procede a son rituel et maudit une personne il ne trace qu'un unique et seul cercle pour blesser sa victime et ne peut pas en faire un autre tant que la personne n'est pas morte... sinon ca serait trop facile pour hiddan : il suffirait en cas de pb qu'il s'eloigne a dix km refasse un nouveau cercle et tue sa victime a distance en toute quietude ou encore pire qu'il en fasse un grand nombre et qu'il s'empale un coup par ci un coup par la ... bref ca me parrait impossible!!!
j'en ai meme parle quelques pages plus tot donc la trad que j'ai lu m'a induit en erreur (je raisonne en fonction des elements que j'ai en ma possession: images,traduction...) car sache que ce que je dis tiens toujours la route!!!! (enfin plus ou moins....) je prends LYNXEYES a temoin...
Ps:je dis ca en aucune facon pour me l'a raconte mais de me dire ca ainsi a touche mon orgueil....

Je te signal en plus que j'ai argumente point par point tout ce que tu as dit pour montrer que c'etait pas possible (du moins tres improbable) et le pire c'est qu'en me faisant le repproche pour l'histoire du cercle tu demontes toi meme ta propre hypothese d'hier soir:
Itachiman a écrit:

Après, il est probable que je me trompe sur shikamaru et qu'il n'a pas encore tracé de cercle puisqu'il est en train de courir et que lorsqu'il court on ne voit pas d'ombre, mais dans tous les cas je suis persuadé que quelqu'un a agît sur ce cercle juste avant qu'hidan se soit transpercé.

MAIS qui d'apres toi???? les deux zygotos sont en train de se faire casser le coup, asuma va mourrir et shika court comme un derate qui n'a plus de jus.... et comme ca peut pas etre kakuzu.... Tu penses a une intervention exterieur mais ca me parrait impossible : les renforts sont pas encore la et si quelqu'un par le plus grand des hasards passait dans le coin il ne connaitrait meme pas le fonctionnemen de la technique d'hiddan (que seul shika a capte en quelques chap) donc pourquoi aurait il "agit" sur le cercle? la reaction la plus normale aurait ete de preter main forte aux ninjas deja en difficulte ou d'empecher kakuzu de reconstituer hiddan....


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:28

bon j'ai vérifié hidan fait toujours un peu la geulle avant son rire démoniaque car c'est chaud de se planter quand meme lol
ensuite j'ai revu un truc que shika a peut etre remarqué il laisse personne d'autre que lui même le blesser donc peut être qu'on va voir asuma réagir avant de crever :p
pour la marque je pense pas que le cercle soit plus net lol et il saigne a chaque fois qu'il se plante (ca c'etait ma propre theorie) et pour finir la bulle juste aprés avoir dit qu'il ne se fera pas avoir deux fosi asuma réagi direct à la douleur.
oui c'est le même cercle car son corps etait juste a coté
et pour finir désolé de decevoir tout le monde mais son collier est tombé(en même temps que sa tête) et cela ne l'a pas dérangé mais si il n'y a pas fait attention cela veux dire qu'il a oublié un ingrédient a son rituel et que finalement il se tue tout seul lol
voila Very Happy
le seul truc que je me demande c'est si le regard noir de asuma veux dire "merde je vais crever" , "toi tu va mourir!!!" ou "je vais tout tenter pour sauver ma team" voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:32

Il me plait ce combat, il me plait ! :beauty:

L'analogie avec les échecs est frappante, le gambit est en cours, le pion est sacrifié (pour le combat en cours, car si les renforts comprennent un ninja médical il peut toujours être sauvé, ce ne serait pas le cas le plus surprenant), Kakuzu est cloué ainsi que ses deux protagonistes et seul Shikamaru est mobile. Au passage il franchit le rempart du trio cloué tel le cavalier franchissant une rangée de pion vers le centre de l'échiquier.

Le prochain coup a jouer est pour Konoha, et là tout est jouable si Shikamaru a trouvé le point faible d'Hidan ou de Kakuzu.
Mais avec Asuma, hors de combat, Hidan redeviendra mobile , et vu qu'il faut éliminer une pièce au prochain coup ce sera Hidan. Kakuzu reste cloué jusqu'a ce qu'un des clowns lui libère une main en mourrant (on ne leur demande pas grand chose là, juste de respirer :wink1: ).

Kakuzu nous réserve surement des surprises donc rien de sûr quant à l'issue du combat, mais on connait sa première faiblesse, et sa malette est restée du coté d'Hidan.

Pour les renforts, le temps passe, ils ne devraient plus tarder et si comme je le soupçonne ils comprennent Shizune, Asuma vivra (Shikamaru aura probablement fait un truc pour "minimiser" les dégats et ainsi Asuma lui devra la vie et comme Shikamaru lui en doit une la relation maitre-élève se transformera en parité en attendant que Shika le dépasse).
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:57

Tout a fait d'accord avec toi ce combat est terrible, et plutot que d'etre specialement bourrin (comme oro vs mini kyubi) tout se joue dans la strategie, neanmoins y a des trucs que j'ai pas pige dans ce que tu dis, peux tu juste me precise:

Naruda a écrit:


Kakuzu est cloué ainsi que ses deux protagonistes et seul Shikamaru est mobile. Au passage il franchit le rempart du trio cloué tel le cavalier franchissant une rangée de pion vers le centre de l'échiquier.

Kakuzu nous réserve surement des surprises donc rien de sûr quant à l'issue du combat, mais on connait sa première faiblesse, et sa malette est restée du coté d'Hidan.
.

Quelle est la faiblesse de kakuzu dont tu parles? il a pas devoile grand chose et si ca se trouve il peut meme balancer un de ses pieds ( comme ses avants bras) dans la gueule de shika...
Quant a la malette c'est (a mon avis) que de l'argent donc il pourra la recuperer plus tard...

ET surtout pk shika aurait il trouver le point faible d'un des deux akatsukien? d'accord c'est un genie mais depuis la decapitation d'hiddan (qui n'a servi a rien au passage) je ne l'ai pas vu reflechir dans sa pause fetiche et il a pas l'air d'avoir eut une idee soudaine... au contraire il court sans reflechir et comme un derate vers son sensei qui va se faire executer!!! Ajoute a cela le fait qu'il a quasiement plus de patate... pour moi il va sauver personne (a part peut etre lui meme) et la culpabilite va le ronger encore une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:30

Désolé j'ai parlé comme si tout le monde connaissait les échecs (les échecs japonais sont très proches des notres, quelques règles en plus et des pièces supplémentaires).

Aux échecs, une pièce qui en bougeant engendre une perte (de pièce, ou dans une moindre mesure de position) est dite clouée (sous entendue elle ne peut pas bouger sinon la situation s'agrave, sauf si tu as prévu quelque chose après pour te rattraper d'où l'intérêt de réfléchir avec plusieurs coups d'avance).
Pour Kakuzu il a les mains prise s'il lache un des deux il se fait agresser, et en plus, pour accentuer l'image, ses pieds sont collés au sol. Ce qui ne lui laisse que la tête (à la Orochimaru), ses os (à la Kimimaro) ou autre chose (à la Hentai) pour intervenir... peu probable, bref Kakuzu est très momentanément hors jeu.

Hidan est dans son sacrifice d'Asuma (sacrifice du pion, Asuma le dit lui même), le gambit. Dans un gambit, un pion est en avant sous la protection d'une pièce maitresse (la dame normalement) et si l'adversaire s'empare du pion, la pièce maitresse lui tombe dessus ... ce qui se passe avec le "cavalier" Shikamaru. Plus personne ne protège Hidan, l'avantage est à Shikamaru.

La faiblesse de Kakuzu c'est l'argent, et là il a laissé sa malette d'argent au sol, s'en emparer peut lui faire lacher prise sur un des deux pions, on peut le bruler cet argent après tout. Bon je trouverais ça décevant venant d'un akatsuki mais après tout, Kakashi à perdu face à Naruto / Sakura à cause d'une faiblesse.

De plus le collier et la malette (les 2 faiblesses ?) sont proches l'un de l'autre. Ce collier n'est pas anodin, il a trop d'importance depuis l'apparition d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:01

Mon cher Naruda, ton analyse me plaît bien ! Very Happy

En effet, une partie de Shoji, pour un joueur du niveau de Shikamaru, se déroule en réfléchissant plusieurs coups à l'avance ! Et surtout en faisant croire à l'adversaire qu'il a le dessus, jusqu'au moment où on lui administre le coup de grâce Cool

Je sens que je vais avoir du mal à attendre le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:42

Naruda bravo pour ton analyse je penses que shika vois les choses comme toi avec peut-être une raltion d'affect pour assuma, donc bon devoir le sacrifier .. j'en suis pas sur et c'est sa faiblesse es ce que ca va fausser son jugement ? en tout cas c'est sur la scene est centrée sur lui car c'est a lui de dénouer la situation et ca tombes bien, c'est le lus apte a le faire
je penses que les renforts n'arriveront pas ce chapitre ou sinon ca fausserai les prévisions de shika ... vivement le prochain chapitre pour voir le coup qu'il nous prépares
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:50

Alors déjà je tiens à dire bravo à Naruda, ton analyse est vraiment la plus probable et c'est vrai que shikamaru doit avoir un plan mais bon....

j'ai pensé à quelque chose qui doit sembler stupide mais si l'on en vient à une aide extérieur, j'ai pensé à mon perso favori, celui qui surveille akatsuki depuis le début et qui détient le plus d'information sur eux, j'ai nommé Jiraiya....pourquoi pas???

après tout si il arrivait, l'akatsuki serait bien obligé de fuir, de plus on ne l'a pas vu depuis un bon moment, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas été sensible au fait que des akatsukien soit proche de konoha et puis c'est vrai qu'on ne l'a jamais vraiment vu combattre, ce serait une bonne occasion...enfin moi je dis ça, je dis rien... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:10

foulala je vois que ca va haut là! Un parallele entre un combat et des echecs...pfff.
ha oui.. en fait oui c'est pareil :bigsmile:

oui kishi aime bien le jeu d'echec et asuma aussi d'ou le gambit.
mais je rappel qu'un vrai sacrifice avec un mat en 3 coups ne se fait-il pas en sacrifiant la reine ? parceque bon un pion ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaown
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:34

sans parler d'aide extérieur, peu etre que a la surprise de tous asuma aura survécue. n'oublions pas que y a une sorte de sous theme a l'histoire la qui est la religion.

d'un coté le temple du feu, de l'autre la religion lié a la mort de Hidan.

il se peu tout a fait que dans le prochain chapitre , suma ai survécu grace a un truc spéciale. dans naruto, le feu est lié au souffle. peu etre que la religion d'asuma est lié au "souffle de vie" un truc du genre.

on peu même imaginé qu'il survive grace a une technique qui le rend super fort et presque invulnérable momentanément. un peu comme l'ouverture de la derniere porte du lotus. ainsi Asuma, qui l'avait présenti, se sacrifira en sauvera shika et les deux autre ^^

bref c'est que des hypothese comme ca. juste pour donner un autre son de cloche que : y a forcément des renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:04

Foulalaa on part loin la........... bon deja une chose dans la malette de Kakuzu il ya juste son fric. De plus encore une intervention de Shikamaru me parait excessive , c'est bien beau les theories du genre il lui sauve la vie et apres il y a parité ....... mais juste un truc encore,Shikamaru vient deja de lui sauver la vie !!!!!!! la ca ferait beaucoup en plus il a plus de jus.... donc pour moi si Asuma creve pas l'aide sera exterieure parceque de toute facon ca sessoufle les 4 ont deja donné le meilleur deu meme....vi vi
Sinon pour dans ce cas Asuma sauvé jvois bien les renforts lancés une attaque qui efface le cercle et la Hidan sen est pas rendu compte..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:09

et Pourquoi pas l'arrivée de Shizune !? un Ninja médical pourais être envoyé en renfort, de plus il y en a sûrement d'autres à part elle et Sakura...Asuma pourrais ainsi toujours être sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:19

Adieu Asuma, ils sont dans le caca mais avec leur blessure aux 2 d'akatsuki je pense pas qu'ils pourront aller de suite à Konoha mais je les trouve pas si baleze que ca par rapport à Itachi et Sasori ces 2 là m'ont donné froid dans le dos, mais eux ya moyen de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:53

je pense qu'en effet le regard d'Asuma montre que bien que bléssé mortellement et probablement condamné, il est déterminé à ne pas mourir inutilement et surtout à ne pas mourir seul. Depuis le début d'ailleurs Asuma ne cherche pas à vaincre mais à fuir. Mais c'est que les deux mukenins de l'akatsuki ne lui laissent pas cette alternative, car il sait qu'ils ne sont pas de taille. En effet Asuma possède forcément une technique cachée. Il se trahit et le dit lui même en parlant de Chiriku, non, c'est imposible que lui soit mort... Et kakuzu avertit Hidan, si tu baisses ta garde, tu es mort, donc il l'ont vaincu lâchement, à savoir kakuzu l'immobilise comlètement en l'étranglant avec ses bras élastiques. Hidan pendant ce temps tranquillement fait sa cérémonie et Chiriku meurt...

Là le contexte est différent, kakuzu est immobilisé et Hidan est seul pour butter Asuma. Mais ils ont fait une erreur monumentale en laissant le membre Shikamaru libre. Kakuzu doit le savoir, il a reconnu l'intelligence terrifiante de ce jeune shinobi. Donc 2 possibilités, soit Shikamaru est mû par la tristesse et la colère et essaye de faire un geste désespéré, ce que je ne pense pas au vu de son caractère plein de sang froid et aux nerfs en acier trempé, par deux fois on l'a sauvé alors qu'il allait frôler la mort. Soit il a eu un éclair de génie ultra rapide et a vu un détail que personne n'a vu, ce que je pense parce que sinon, il ne courrait pas, la distance qui les sépare est trop grande et Asuma serait mort quoiqu'il arrive.

Par contre pour l'aspect analogue au shogi, c'est pertinent, en disant que le pion c'est Asuma, le roi shika, et les tours kotetsu et Izumo, seulement, cela est valide uniquement du point de vue d'Asuma. Du point de vue de Shika, c'est lui le pion, Asuma le roi, et les autres les tours. Nous assistons en fait à un grand roc, Hidan soit tue Asuma Taichou à temps soit son attaque avorte car un évènement imprévu survient. S'il se passe quelque chose à temps, c'est que Shika est un clône et que le vrai est en proximité d'Hidan à la surprise de tous. Sinon ce sera un personnage inattendu. En tout cas à l'antichambre de la mort Asuma, va sortir la technique secrète des gardiens du feu, à laquelle Kakuzu faisait allusion avant d'affronter Chiriku.

En revanche si la mort d'Asuma a bien lieu, sur un plan scénaristique elle est utile car elle va donner la plus grande des motivations à Shikamaru pour sortir de sa fainéantise en découvrant l'amertume du goût de la vengeance. Et ce sera un évènement déclencheur pour la guerre Akatsuki Konoha. Ca énervera aussi Naruto qui voudra exterminer une bonne fois pour toute Akatsuki et ses sbires...


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:02

Bon là c'est sur, Asuma va passer l'arme à gauche!
Finalement on l'a trouvé le toubib de l'aka! Kakuzu me fait un peu penser au capitaine Kurotsuchi de Bleach pas vous?
Sinon je pense que Shika va connaître ce que c'est qu'une VRAI défaite, avec pertes je veux dire! Car vu comme c'est parti je pense qu'Asuma va dire à Shika de profiter du fait que nos 2 bêtes de foires en manteau noir sont occupés. Shika va surement protester mais à la fin surement se barrer quand même! (pas fou!) Quand aux 2 glandus qui sont censé aider Shika et Asuma... j'ai l'impression que leurs cervicales vont subir une rupture des plus désagréables... :badsmile:

Je pense à un truc: certain d'entre vous comparent Kakuzu à un sorcier vaudou, et ça m'a donné une idée pour la suite: vu que Kakuzu a l'air d'être le toubib du groupe (en plus de trésorier, il multiplie les casquettes!) il pourrait faire comme Kabuto, c'est à dire ranimer les morts.
Voila mon scenar perso: Shika se taille, Kakuzu pète la nuque des 2 branleurs puis les ranime sous forme de soldats morts vivant et leur donne l'ordre de poursuivre Shika! En plus ça nous permettrait de connaître un peu mieux les vrai capacité de ces 2 là (même s'ils sont morts!).
Alors qu'est ce que vous en pensez?


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: