Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+34
Ceeji
Chiii
ciyan
miss uchiwa
SAlmonius
Styx Uchiha
Mebaël
nutellaman
Essendi
Mordred-sama
Aada
Attila
Itachi Uchiha_33
Shaown
thb
jiraiya77
Dragonus
BigAL-no-Jutsu
Dieu
Itachiman
Moskinours
Narusai
The stampede
jujusuisse
Shivangel
LynX'eyeS...!
raidan
Foerdom
woilid54
Naruda
Shinsou
le legendaire chouldingue
Naruto kun
Hihyoogan-sama
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:32

nutellaman a écrit:

ah oui , ok ne pas prendre ces reves pour réalité , mais sa me parait vraissemblable étant donné que ero-senin enquetait au derniere nouvelles sur l'akatsuki donc si il a des info sur eux , sa peut aider a tué hidan et kakuzu ou au moins les faire fuir.

De toute facon y a bcp de choses possibles, kishi a plus d'un tour dans son sac et peut encore nous reserver des surprises... mais s'en remettre a l'arrivee des secours (comme bcp le suggere) ca prouve quand meme que l'issue du combat est claire...
Quant a jiraya, perso que j'affectionne particulierement tout comme toi, je pense que kishi nous reserve son combat pour plus tard dans un moment bcp plus important, c'est le seul sanin legendaire qu'on n'a pas vu se battre avec toute sa force, kishi maintient surement le suspense pour un truc encore plus dramatique que la mort d'asuma (et peut etre des deux figurants...)
Revenir en haut Aller en bas
SAlmonius
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:11

Une Petite Remarque ( de toute facon je ne fais que ca )

les renforts Seront pas forcement de Konoha , Suna a aussi plusieur Raison pour venir se vengé de L'organisation , Enfin je sais pas Mais il se peut que les renforts arrivent des deux coté
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:53

le legendaire chouldingue a écrit:

Tu connais bcp d'examens ou ceux qui vont le passer participent egalement a son organisation?????
En gros tu ne crois que ce que tu lis c'est bien ca???? et quand shika dit a naruto qu'ils sont tous monte d'un rang sauf lui pour moi ca implique "logiquement" que shika s'inclue dedans.......

Tu confonds les choses.
3 niveaux : Genin (Naruto), Chuunin (Shikamaru, Hinata, Sakura, etc...), Jounin (Kakashi, Neji, Gai, Temari).
Au-dessus, les Sannin et les Kage.

Bref, pour faire passer à des Genin l'examen pour devenir Chuunin, il suffit d'être soi-même Chuunin. C'est le seul grade requis afin d'avoir l'autorité nécessaire pour valider le passage de niveau.

Tu crois qu'il faut plus qu'une agreg de math pour faire passer l'agreg de math ? Mr. Green

Shika explique à Naruto que tout le monde est passé Chuunin, Naruto est resté au rang qu'il avait avant l'examen : en voyage avec Jiraya, il n'a pas eu l'occasion de le repasser à la différence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:35

tout a fait mr foerdom moi y a fait une grosse erreur quant a la denomination des rangs ninjas mais j'avais quand meme compris (pas la peine de le reexpliquer quand meme...) que naruto etait "en retard" par rapport aux autres du fait de son entrainement avec le vieux pervers...
Donc mes excuses a narusai et/ou naruda que j'ai contredit inutilement.....


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:36

Vous parlez deja des renforts, mais moi je doute qu'ils arrive dans le prochaine chapitre, je pense qu'on en a encore quelques uns à attendre... Mais en admettons qu'ils arrivent je ne pense pas que ce sera Jiraya qui arrive, et encore moins Naruto (ils n'ont pas que ça à faire...) J'aimerais voir des anciens Genins qu'on a pas encore revu se battre pour voir leur evolution... Enfin en attendant je vais prier pour que Asuma reste en vie ( optimiste à fooond ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:58

Admettons que Jiraiya meure, c'est une éventualité même si elle me semble trop prévisible. car si c'était le cas, pourquoi nous avoir fait une pause sur Hidan en train de se planter et pas sur Asuma mortellement blessé, en train d'agoniser??? C'est pour mieux rebondir sur un évènement complètement inattendu... du moins je pense... Donc si il meure, attendez-vous qu'il vende durêment sa peau, parce que j'ai constaté quelque chose d'étonnat dont personne n'a parlé, vu les blessures qu'ila pris, il aurait du saigner beaucoup plus abondamment, soit bil pernd des pillules pour faire coaguler sabns sang largement au dessus de la normale. Ce qui fait que même une blessure au coeur ne le tue pas forcément instantanément...


Soit il a activé un espèce de justu qui augmente la résistance de ses organes. N'oublions pas qu'asuma est au dessus en terme de niveau et de potentiel que son meilleur ami décédé Chiriku. Pour Chiriku, kakuzu a mis en garde son coéquipier Hidan contre une technique secrète du feu. A coup sûr Asuma va recourir à ce jutsu s'il est dans l'antichambre de la mort.


Dans la mythologie haïtienne, le seule moyen de teur un zombie ce qu'est apparemment Hidan, même Kakuzu peut-être, c'est de le calciner entièrement. Ca le désintègre en cendres... Vous ne trouvez pas qu'il y a un lien énigmatique entre la technique des gardiens du feu et le point faible des zombies??? Donc s'il brûle Kakuzu par une technique de feu de rang S, il fait d'une pierre deux coups et la tête d'Hidan roule par terre...


Edit : @ Shivangel : la censure est beaucoup moins crédible dés que tu mets en scène une décapitation, lol... une blessure avec une faux comme il a dans le bide crois moi tu craches tes tripes et tu ne tousses pas deux trois gouttes pour faire style.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:06

Et dune faut pas que ce soit un feu normal parce que le katon classique lui a brulé la geule a Asuma.....de plus je voit pas pourquoi il aurait du plus saigner.... hidan s'est juste planté la jambe et la eraflé deux fois il ne faut pas tatendre a voir des litres d'hemoglobine.... de plus le manga est tout public et il y aun minimum de censure donc pas trop de jiclées de sang superflues...... :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:31

J'ai une hypothèse sur le point faible d'Hidan: les techniques qui ont pour effet de "booster" le corps s'accompagne presque à chaque fois d'effets secondaires indésirables:
-La marque maudite d'Oro qui dévore le corps lentement si on le laisse ouvert trop longtemps.
-Les pilules de Choji qui provoquent une douleur intense et (théoriquement) la mort si la 3ème est prise.
-Le chakra de Kyubi qui peut transformer Naruto en machine de meurtre en masse a des effets dévastateurs sur son corps: il s'affaibli quand le chakra l'entoure, et fini écorché vif si ça va trop loin.

Ca pourrait très bien être pareil pour Hidan: sous forme de squelette il peut tuer quelqu'un à distance et peut-être qu'il devient plus fort et rapide (ça expliquerait comment il a pu créer un nouveau cercle aussi rapidement), mais s'il utilise la "bénédiction" de son dieu trop longtemps(peut-être environ 15-20 min), ça peut se retourner contre lui et le tuer, et pour compenser d'avoir bénéficier du pouvoir de ce dieu, Hidan doit lui adresser une prière.
J'ai dit prière et non sacrifice car sinon il aurait du tuer Yugido (Nibi) pour reprendre sa forme normale la première fois qu'on l'a vu. Ou alors un sacrifice de sa propre personne à la rigueur.
Ca m'etonnerait qu'Hidan ait crevé un seul moine dans le monastère et ait laisser tous les autres à Kakuzu. je pense qu'il a du activer sa malédiction, s'amuser avec Chiriku pour faire flipper les autres moines et ensuite les crever avec Kakuzu une fois qu'ils auront bien fait dans leur froc! :anger:


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:46

Parceque ca rend l'action encore plus haletante, meme si c'est previsible ca fais un peu suspens... jusqu'au prochain chapitre
EN plus c'est contradictoire ce que tu dis narusai :"s'il meure attendez vous qu'il vende durement sa peau"????????

S'il meure comment veux tu qu'il fasse quoi que ce soit? ca aurait ete possible s'il lancait une derniere attaque kamikaze mais c'est pas le cas, il est a terre plie en deux a cracher du sang ...

POur la technique de feu, si chiriku s'est fait demonte malgre ca je vois pas ce qu'asuma pourrait faire faire dans son etat (dans ton hypothese ou malgre une blessure au coeur il ne mourrait pas instentanement)

Sur l'effusion de sang dont tu parles: si hiddan s'est mange sa faux alors qu'il n'etait pas encore dans son cercle (il reculait a ce moment de son plein gre ou du fait de l'impact) il est alors normal que les boyaux d'asuma ne soient pas sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 1:30

Narusai a écrit:
t'as jamais vu Shika pleurer à l'hôpital aprés l'échec de sa mission ou quoi???? Pleurer ça fait tarlouze je te prie, c'est une question de culture et d'éducation, mais pleurer montre que tu as du coeur, c'est justement ce qui différencie un shinobi humain d'un monstre (Naruto/Sasuke pour le moment...).
le legendaire chouldingue a écrit:
[
DEJA calme toi ce n'etait qu'une facon de parler,moi aussi j'ai un coeur, pleurer c'est humain et j'ai absolument rien contre (shika le fait alors que ses amis sont mal en point c'est on ne peut plus comprehensible) MAIS le faire en plein combat ca devient une faiblesse et c'est la pire des conneries, ca sauve personne et ca t'expose aux represailles de ton ennemi pendant que tu baisses ta garde.......

Bon Clarifions ce Point !!

Un Shinobi, Un NINJA ne doit pas montrer ces sentiments, en aucun cas!

D'ailleurs NIN (le kanji, pas le sens)= "Celui dont le coeur supporte la piqûre du sabre".

Concrètement à moins de jouer la comédie (spécialité des shinobi) afin de leurrer l'adversaire...

Sinon ON NE PLEURE PAS...
Le Ninjutsu permets d'être supérieur à la guerre psychologique...
Donc un manque de Concentration n'est pas tolérable....

Maintenant dans le Manga, Zabuza saviait qu'il allait mourrir donc il se lâcha pour 1 fois dans sa vie à la fin...

Pleuré, ça fait jolie dans un manga... prenez pour exemple Saint Seiya, c'est pas des yeux, mais des fontaines qu'ils ont...

Bref Comme tu l'as dit...
Narusai "c'est une question de culture et d'éducation..."
C'est tout, pour ma part, on me dit souvent que j'ai pas de coeur...
Ils sont cons les gens coment mon sang circule alors ??? ;p


P.S: Le pieu dans le coeur ne tuera pas Asuma mais l'autre blessure grave au ventre, c'est probable...
Tant qu'Hidan garde le pieu planté, cela créé un effet tampon, la douleur est présente, le coeur peut s'arrêter mais continue de battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Ceeji
Elève à l'académie
Ceeji


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:16

Citation :
P.S: Le pieu dans le coeur ne tuera pas Asuma mais l'autre blessure grave au ventre, c'est probable...
Tant qu'Hidan garde le pieu planté, cela créé un effet tampon, la douleur est présente, le coeur peut s'arrêter mais continue de battre...
la il faut m'expliquer comment le coeur s'arrete mais bat quand meme :beatshot: moi pas comprendre.

Sinon je suis de ceux qui pense que Asuma ne mourra pas si facilement, Shikamaru qui a analysé la scène va s'occuper de l'immortel grace a son sensei qui n'etait plus sous l'emprise du sort au moment ou hidan se plante grace a une technique secrete de la brigade avec le pieu. autre idée beaucoup moins probable pour les 2 de konoha contre kazuku, l'arme est une invocation et un bernar lermite va sortir et le bouffer tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adrenaline.fr.tc
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:34

c'est vrai j'étais un peu flou dans mes hypothèses, j'ai subbodoré au départ une intervention de Shika, ce qui est le plus vraisemblable puisque l'action se tourne vers lui. Shika soit va tenter quelque chose pour aider Asuma soit attaquer Hidan car il sait que Kakuzu est pris pour le moment. Or je vois une faille au binome quand bien même Asuma serait mort. S'ils tuent Kakuzu, c'en est fini de ce duo mortel de l'Akatsuki. car kakuzu mort, au revoir les filles, et la tête d'Hidan roule par terre, le corps sera détruit par konoha et la tête torturé par un qustionnement sévère et laisé en vie puisqu'il n'a pas besoin de respirer ni de se nourir. De temps en temps Shika passera se défouler dessus pour se vider les nerfs en pensant au combat coriace qu'ils ont du livrer contre lui et son acolyte. je dis que si Asuma meurt, alors il mourra dans une apothéose en faisant quelque chose pour que son équipe puisse s'échapper. Car au final la vraie proie, c'est lui, vu la tête de sa mise à prix. Je ne pense pas qu'il n'a que les poings amériocains couteaux à base de sauce fûton pour se défendre. Sinon j'en perd mon baba. Puis une autre chose, je pense qu'un shinobi normal serait déjà hors d'état de nuire avaec tous les shoots qu'a pris Asuma, une brûlure, une coupure à la joue, une jambe out, un coup de pied en plaine face de kakuzu, un coup de faux énorme dans le bide, et pour finir (ce n'est pas encore sûr???) un coup de pieu dns le bide. Asuma est déjà en train de vendre chèrement sa peau. sa condition ^physique semble pas normal, ça cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:37

le legendaire chouldingue a écrit:
Donc mes excuses a narusai et/ou naruda que j'ai contredit inutilement.....

Excuses acceptées :wink1:

Au passage, ce n'est pas une histoire de croire que ce qui est écrit, mais plutot une recherche de ce qui est avéré. Malgré toute l'affection que je porte à Shikamaru, je n'ai pas encore de preuve de son passage chez les Junins.

Pour Narusai, je vais corriger l'aspect "échecs" (j'aime ce jeu, et j'aime que l'on soit précis quand on y fait référence). La suite va être chiante pour ceux qui n'aiment pas les échecs, alors zappez jusqu'au prochain post.

Le Roc aux échec c'est une permutation du Roi et de la Tour (partielle, ils ne prennent pas la place de l'autre). Ce n'est en aucun cas une manoeuvre offensive, mais plutôt une manouevre défensive qui vise à planquer le Roi dans un coin pour mieux le protéger.
Shikamaru n'est pas le Roi, il n'est qu'une des pièces sacrifiables de l'échiquier (un cavalier d'après Asuma lui même). Et toujours d'après Asuma (et confirmé dans une moindre mesure par Shikamaru), ce qui ce joue dans ce combat est un gambit. A savoir une mise en danger d'un pion ( Asuma ?) sous la protection d'une autre pièce (Shikamaru ? bien que normalement ce soit la Dame). Ce genre d'ouverture, aux échecs amène des parties dites fermées, où les relations "je te menace, si tu bouges tu y passes" sont prépondérantes.

C'est ce qui me fait aimer ce combat, on se retrouve dans une situation ou le moindre mouvement peut faire basculer le combat. Hidan a choisit de tuer Asuma, mais Shikamaru fond sur lui, et s'il a déterminé son point faible, Hidan y passe (le bouffe pion classique aux échecs). Kakuzu lui menace 2 pièces, s'il cherche à en attraper une 3e, il risque d'avoir des problèmes, je ne sais pas ce que peut faire le clowns avec ses attaques en bonbon-no-jutsu (il va peut être nous sortir un barbapapa-no-jutsu qui sait), mais l'autre avec son espèce de Soulcalibur à l'air dangereux quand même.

Bref, on est à un tournant du combat, sauf nouvelle surprise (du genre Kakuzu détache sa tête pour saisir Shika à la gorge... :doubt: ), Shikamaru a l'avantage, a lui de bien l'utiliser, ... Après tout c'est lui l'intello, à lui de trouver le contre le plus efficace :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 3:37

Ceeji a écrit:
Citation :
P.S: Le pieu dans le coeur ne tuera pas Asuma mais l'autre blessure grave au ventre, c'est probable...
Tant qu'Hidan garde le pieu planté, cela créé un effet tampon, la douleur est présente, le coeur peut s'arrêter mais continue de battre...
la il faut m'expliquer comment le coeur s'arrete mais bat quand meme :beatshot: moi pas comprendre.

24ans et tu souffres déjà de déliquescence mentale... !?
Bref, si t'es pas calé en biologie et combats.. C'est po grave, fait toi silencieux au fond de la classe...

Une lame de sabre ou un pieu, voir même 1 stylo bic.. S'il transperce le coeur, il blesse l'organe.... Mais cette organe est un muscle, alors il continue de se contracter (de battre), à moins d'un arrêt cardiaque suite à l'autre blessure grave à l'abdomen, la "lame" du pieu empèche le sang de sortir tant qu'il reste en place... Sinon si on l'enlève, c'est l'hémoragie direct... Et comme c'est une pompe (le coeur), et bas ça crachera du sang comme un geyser à chaque battement.


TOI AVOIR COMPRIS?

Naruda a écrit:
Après tout c'est lui l'intello, à lui de trouver le contre le plus efficace :wink1:

Ok, moi je suis pour la théorie des échecs et j'apprécie tes explications ainsi que celle d'un autre qui le souligna aussi , le côté "échéquier" du combat ou de la situation...

Donc si la partie a toujours lieu, Shikamaru (cavalier) nous dégommera un méchant akatsukien...

Problème si Kakuzu est down, la tête d'hidan tombe, celle du pré-défunt Asuma aussi...

je vois mal Shikamaru ramener à Konoha, un "KIT d'ASUMA" (cigarette non-incluse)...

Bref... Mon soucis vient du fait que être un bon , voir excellent stratège est utile aux Ninja...
Mais un "intello"... :amazed: A moins de lire l'assomoir de Zola à Kakazu et Hidan...

Concrètement à trop miser sur le cerveau de Shikamaru, ils perdent en efficacité et en "dangereusité"...

Avec son sabre de "Futon chakra", Asuma aurait dû décapiter puis trancher les membres d'Hidan (version Anakin)... tout comme pendant l'attaque de Konoha ou Asuma s'est déchainé sur les Oto ninja)

Chacun ne donne qu'un coup ou 2 par chapitre...

un ninja se doit de frapper jusqu'à ce que l'on ne voit plus l'ennemi bouger un petit doigt... Re bref, je comprends ma frustration
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:36

il y a quand même des détails troublants encore... L'arme de Kotetsu est une invocation, je n'ai jmais vu quelqu'un dans naruto invoquer une arme. Il se peut que cette arme peu ordinaire soit un être vivant etv qu'elle réagisse au prochain chapitre voyant son maître en position fatale. Du moins cette oeil et cette forme qui s'apparente à un mollusque/coquillage en dit assez long. En revanche noous ne connaissons rien de ses possibilités. Dans l'état critique dans lequel est Asuma, je le vois jouer un dernier atout, certainement un Kingjutsu, ceux du gardiens du feu car pour le moment son niveau est légèrement en dessous des autres, bien que la lame de futon qu'il a crée peut casser n'importequelle arme et tuer en plus par dessus le marché... Bien que la sutuation est légèrement à l'avantage de l'ennemi, les forces en jeu sont équilibrées, kakuzu pris dans la colle et soigneusement immobilisé Izumo et son collègue pour éviter de prendre un coup de l'arme étrange qui m'a l'air ma foi spuper bourrine... Et kakuzu quoiqu'il arrive va prendre une attaque de Shika car soit il cour pour sauver son maître soit il court attaquer Hidan. Et si c'est une attaque, ele sera stratégique... Mais le titre du prochain chap est énigmatique la malédiction continue... Peut-être n'y aura t'il pas de mort mais que les tensions vont se resserrer et le combat va de plus en plus prendre l'aspect d'une patie de shougi, dans la quelle chaque mouvement met de plus en plus la pression comme si chaque pièce de l'échiquier avait un revolver collé sur la tempe, à la manière d'une roulette russe.

Enfin, prédire les choses, c'est bien, ça marche à 15 % avec notre maître Kishi, ces temps-ci, son récit est de plus en plus prévisible, ca cache quelque chose. Soit le récit s'embourbe soit il nous prpare encore de la sauce cocktail inédite comme on aime, et c'est ce que je pense. Parce que personne d'entre nous aurait pu prédire la colle no jutsu, l'arme aux allures marines suspectes de kotetsu, les membres Dhalsim/inspecteur gadget d'où la malette de Kakuzu.... Donc le prochain rebondissement va nous en mettre plein les mirettes e sera là là on on l'attendra pas du tout. Et on va se dire comme d'habi, trop fort ce kishi... C'est vrai qu'avec lui tout est posssible, et il faut chercher toujours l'improbable, là comptez le soutien de quelq'un avant l'arrivée des secours, une personne random inattendue. De plus les personnages doivent avoir encore en réserve des techniques inédites... Donc spoiler va être difficile mais topujours intéresssant... On verra bien, mercredi ou jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:00

son arme cache quelque chose surtout dut a sa forme mais pour l'invocation des armes la fille du groupe de neji et rock lee invoque aussi des armes Wink donc son arme n'est pas vivante je pense mais qui sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Elève à l'académie
Kashi


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:06

salut a tous

ba mon hypothèse pour le prochain chapitre c est la mort d Asuma mais que ce sera Shikamaru qui sera maudit puis sa finira par l arriver des renfort et dedant il y aura Choji et Ino et qu il voront leur ancien sensei mort . Ensuite je véra bien lors de ce combat Shikamaru mourrir .

Et pour l ame moi je ne vois rien de spécial a par une arme lourde

Mais je ne veux pas voir Hidan mourrir car je l adore trop et pour moi c est le mieux apres Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:19

Kashi a écrit:
salut a tous

ba mon hypothèse pour le prochain chapitre c est la mort d Asuma mais que ce sera Shikamaru qui sera maudit puis sa finira par l arriver des renfort et dedant il y aura Choji et Ino et qu il voront leur ancien sensei mort . Ensuite je véra bien lors de ce combat Shikamaru mourrir .

Et pour l ame moi je ne vois rien de spécial a par une arme lourde

Mais je ne veux pas voir Hidan mourrir car je l adore trop et pour moi c est le mieux apres Kakashi

Mais t'es un vendu de la vie, toi! Kakashi ce n'est pas Jésus...

Narusai a écrit:
il y a quand même des détails troublants encore... L'arme de Kotetsu est une invocation, je n'ai jmais vu quelqu'un dans naruto invoquer une arme.

Comme l'a à peu près signalé Dragonnus Boy, Il ya TenTen qui est spécialisé Armes et qui les invoque "tous" car sinon ça ferai un peu lourd à transporter...

Après à savoir si son arme est spéciale à Kotetsu, je ne sais pas...

Faut voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:53

LynX'eyeS...! a écrit:

Mais t'es un vendu de la vie, toi! Kakashi ce n'est pas Jésus...

Concernant ce point, je tiens juste à signaler que Jésus a pas spécialement finis les doigts de pieds en éventails...

LynX'eyeS, tu es en passes de devenir un de me héros, j'adore les vannes recherchées...

Plus sérieusement, je remercie aussi Naruda pour l'explication du Roc...j'ai cependant une question, les échecs "chinois" comme ils sont appelés (le Shogi je crois) ne sont pas différent de "nos" échecs ? Le Roc est la traduction la plus proche de ce que l'on connais pour nos échecs. Je pense au Go qui est très complexe dans sa pratique et ses mouvements.

Voilà...j'ajouterai que Kotestu et son accolite on l'air de se réveiller...espèrons qu'ils ont des ressources...

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:12

Naruda a écrit:

Shikamaru a l'avantage, a lui de bien l'utiliser, ... Après tout c'est lui l'intello, à lui de trouver le contre le plus efficace :wink1:

Quel avantage? il est deja bien creve suffit de voir comment il transpire... c'est lui le stratege et pas l'intello!!!! (un intellectuel c'est quelqu'un dont la vie est consacre aux activites intellectuelles... ca laisse bcp de temps pour l'entrainement ninja tu crois????) mais quoi faire contre un mec quasi incincible ?
Je te signale que personne n'a encore trouve le vrai point faible d'Hiddan (pas celui de sa technique) et de kakuzu on a seulement pu voir que ses gogo'gadgets aux poings, il en a encore sous le capot tu peux me croire (pour moi il est ptete moins style et extraverti qu'hiddan mais il est bcp plus dangereux encore....)
Cote echec et bah asuma il est mat donc game over, ca va barder pour les survivants.....

Mebaël a écrit:


Voilà...j'ajouterai que Kotestu et son accolite on l'air de se réveiller...espèrons qu'ils ont des ressources...

gros exces d'optimisme quand meme....
Ils sont en train de se faire briser la nuque et respirent difficilement et pour toi ils ont l'air de se reveiller.... ils vont plutot pas tarder a s'endormir pour tjrs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceeji
Elève à l'académie
Ceeji


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:23

LynX'eyeS...! a écrit :
Citation :
24ans et tu souffres déjà de déliquescence mentale... !?
Bref, si t'es pas calé en biologie et combats.. C'est po grave, fait toi silencieux au fond de la classe...

Une lame de sabre ou un pieu, voir même 1 stylo bic.. S'il transperce le coeur, il blesse l'organe.... Mais cette organe est un muscle, alors il continue de se contracter (de battre), à moins d'un arrêt cardiaque suite à l'autre blessure grave à l'abdomen, la "lame" du pieu empèche le sang de sortir tant qu'il reste en place... Sinon si on l'enlève, c'est l'hémoragie direct... Et comme c'est une pompe (le coeur), et bas ça crachera du sang comme un geyser à chaque battement.
Tout d'abord je te felicite d'avoir utilisé un mot de plus de cinq syllabes ça fait tres cultivé, mais ça ne prouve en aucun cas toutes tes divagations (mince seulement 4 syllabes mais je ferais mieux un jour prochain :byebye: ) car en mettant de coté le fait que ce soit un manga et donc que tout est possible notamment avoir une tête qui parle même séparé du corps je peux t'affirmer que si quelqu'un se prend un pieu dans le coeur il décéde vu que l'hémorragie interne est inévitable et ce type d'arme n'a aucun moyen de faire compression vu que la blessure passe de part en part. Donc soit asuma ou une tiers personne a trouvé un moyen de se defaire de la malédiction et la je parle sur le plan de la réalité il est sauvé
soit ils n'ont rien trouvé et il meurt. bien sur ça reste un manga donc rien n'est impossible et je penche plutot pour l'arrivée des renforts et le sauvtage in extremis d'Asuma. 1 partout entre konoha et akatsuki.
P.S: mon cerveau se porte comme un charme je te remercie de t'en inquiété et je n'ai malheuresement pas fait de classe de combat vu que moi je vis dans le monde réel. reviens sur terre ici les gens ont des priorités comme travailler ou autre plutot que passé leurs temps a faire croire qu'ils sont cultivés au point de donner des leçons aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adrenaline.fr.tc
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:46

c'est vrai que les arguments cultivé sont toujours plus bon a prendre qu'une vanne mais j'aimerais jsue dire aux deux personnes concerné d'évité de se mettre en guerre voila tout merci
sinon pour la suite il se peut que la malediction soit rompu depuis un moment car shikamaru a traversé le cercle de hidan avec son ombre et j'ai eu l'impression qu'il avait effacé un bout du cercle au passage Wink voila Very Happy
et merci du nom du personnage feminin qui est tenten et qui invoque des armes.
pour finir le regard d'asuma a l'air determiné (enfin un regard d'asuma qu'on avait jamais vu)
et comem on l'a vu l'akatsuki a quand même combatu des monstres énorme et a reussi a les vaincre :p
les 4 perso qui sont présent n'ont même pas un dixiéme des démon lol
donc je veux voir la suite Wink
(si j'ai fait des fautes c'est parce que je suis préssé merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:37

le legendaire chouldingue a écrit:

Quel avantage? il est deja bien creve suffit de voir comment il transpire... c'est lui le stratege et pas l'intello!!!! (un intellectuel c'est quelqu'un dont la vie est consacre aux activites intellectuelles... ca laisse bcp de temps pour l'entrainement ninja tu crois????) mais quoi faire contre un mec quasi incincible ?

Hem, question de sémantique...
Pour être stratège, il vaut mieux être un minimum "intellectuel", en tout cas par rapport aux gens que vous dirigez en combat. D'ailleurs, les activités de stratège, elles aussi, laissent rarement du temps pour le combat (entraînement ninja dans ce cas) : pense aux grands stratèges de l'histoire, ils avaient tendance à rester loin des champs de bataille.
Mais je ne suis même pas sûr que l'on puisse parler de stratégie à ce niveau de combat, il s'agirait plutôt de tactique, si l'on veut être pointilleux Mr. Green

Quant à l'avantage de Shikamaru à ce moment précis : Kakuzu est coincé avec les deux autres, s'il en lâche un il sera attaqué et il a les pieds collés au sol ; Hidan s'est transpercé le coeur, il va avoir du mal à être efficace, et risque en outre de devoir rester immobile pour son rituel de remise en forme Wink
Shikamaru est donc le seul combattant mobile, ce qui constitue clairement un avantage. Comment l'exploiter ? C'est à Kishi de nous le dire, moi je vois plein de possibilités ! Si l'on part du principe que Asuma est fini, on peut recouper la tête de Hidan et l'expédier en Chronopost de l'autre côté de la planète, ou le crâmer avec un parchemin sorti de derrière les fagots, le faire bouffer par Gamabunta, que sais-je ? :bigsmile:

Dernière chose : dans ma jeunesse, les mecs qui passaient leur temps dans les bouquins ou à jouer aux échecs, on les appelait "intellos". Il ne manque que les lunettes à Shikamaru Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:06

Une seule réaction face à ce post. du légendaire chouldingue...Oyoooooooooooo !

Il n'a été dit nul part que Shikamaru avait un avantage réel, c'est juste que si l'on continue de regarder ce combat comme une partie d'échec, la situation est menaçante -relire le post de Naruda sur "le Roc"-.
De plus, toujours avec ce point de vue, c'est au tour de Shikamaru de jouer, au sens propre comme au figuré.

Quand à mon excès d'optimisme, c'est juste que pour la première fois depuis le début du manga, ils ont l'air d'être un peu combatif...de la même façon que Kazuzu à enfin dévoilé une de ses techniques...

Bon, après, je reconnais que c'est pas glorieux, mais quelqu'un avait-il la moindre sympathie pour Shikamaru avant l'examen Chuunin ? ou pour Choji avant son combat contre le type des 4 du sons (trou de mémoire, désolé...:afterboom: ). Je ne parlerais même pas de Naruto maîtrisant le Kage Bunshin no jutsu alors qu'il était nul en clonage... Ce dernier point est d'ailleurs valable dans la vraie vie, faudrait arrêter de juger d'après ce que l'on peut voir au premier abord, ça réserve souvent des surprises...

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:31

Merci Foerdom, tu m'enlèves les mots du clavier.

Mebaël a écrit:

Plus sérieusement, je remercie aussi Naruda pour l'explication du Roc...j'ai cependant une question, les échecs "chinois" comme ils sont appelés (le Shogi je crois) ne sont pas différent de "nos" échecs ? Le Roc est la traduction la plus proche de ce que l'on connais pour nos échecs. Je pense au Go qui est très complexe dans sa pratique et ses mouvements.

Attention, la suite du poste doit être zappée par les allergiques aux jeux de stratégie.

Il ne faut pas confondre la version chinoise des éches (Xiangqi) avec un plateau composer de lignes et les pièces posées aux intersections, avec la version japonaise (le Shogi) que l'on voit dans Naruto et qui se joue sur un plateau comparable au notre (sauf qu'il fait 9 cases sur 9 au lieu de 8 sur 8 ).
Je ne sais pas si le Roc existe dans ces versions, et j'insiste : ils ne font pas un Roc (une simple manoeuvre), mais plutot un gambit (une stratégie de jeu, ici plutot involontaire).
Pour le nom du Roc, il provient de l'ancien nom de la tour (qui était un éléphant avec une tour dessus, un peu comme les oliphant du seigneur des anneaux).
Pour complèter le tableau culturel, un roc se fait en parallèle de la ligne de front, à l'arrière des lignes du front. C'est ce qui a donné le nom de rocade aux "routes" à l'arrières des champs de batailles (utilisées pour l'approvisionnement, les mouvements de troupes, ...), et par extension au rocades de nos villes qui permettent de contourner le centre. (et un grand merci à Alain Rey et toute la rédaction du Robert historique de la langue française qui me régale toujours de ses définitions ultra complètes).

Pour le Go c'est encore une autre histoire, et les règles en sont très simples (mais ça devient vite chaud bouillant quand il y a beaucoup de pions sur le plateau pour savoir qui mène la partie). Le Go n'a absolument rien à voir avec les échecs. Même la philosophie du jeu est différente, aux échecs ont détruit son adversaire, au Go on cherche à croitre (en emmerdant son adversaire pour ralentir sa croissance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: