Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+41
Iorek
franzol
Nintai-kun
Naruto kun
Kashi
PeRC
Narusai
Ceeji
lord_zano
Kiby
kshura
khanus
Mebaël
Mordred-sama
PeTer Eikyuu
Dragonus
micchia
KYUBI91
thb
Stratege
BaRbArE
Attila
nahouto
Llarall
saichen
Chiii
ludO723
LynX'eyeS...!
t0uFfman
frederik_sama
Jy-san
Nicopolo
le legendaire chouldingue
Styx Uchiha
le_haineux
devil
Gokusei
croc blanc
web-spider
Foerdom
Hihyoogan-sama
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:17

Vous l'attendez tous avec impatience...les premières images du raw 330 ne devraient plus tarder, il y a déjà des début de trad d'ailleurs

Le grand maître à dit : Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.
c'était d'ailleurs juste avant d'ajouter
Ludo-kun a écrit:
vos posts à 1 ligne sont aussi intéressants qu'un pet de mouche. pensez aux autres : l'odeur est insupportable.

Les remarques désobligeantes sur les autres posts, les propos déplacés ou inconvenants ne sont pas tolérés !

Ici on donne son avis et si on est pas d'accords avec quelqu'un d'autre, ben tant pis ou alors on discute mais cordialement.
Je rappelle aussi qu'il s'agit de discuter du chap de la semaine et pas de ce qui se passera dans 1 tome ou 2, voire plus.

Et la devise du jour est :
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"
Je vous laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:40

D'ailleurs, voici un spoiler en quelques lignes, comme d'hab à ne pas lire si vous voulez garder la surprise pour demain :


Edit suite à une bonne remarque ci-dessous : spoiler en orange !
"La nouvelle de la mort d'Asuma arrive.
Naruto continue son entraînement en appliquant l'idée qu'il a eue ; Kakashi est impressionné par celle-ci.
Tout le monde se rassemble pour les obsèques d'Asuma.
Pour terminer, Shikamaru seul en train de fumer et de jouer au shougi , et enfin il rejoint ses deux amis Ino et Chouji."


Edit : je suis content, c'est ce que j'avais prévu (sauf la fin avec les trois élèves d'Asuma), et c'est assez rare pour le mentionner Mr. Green


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:59

efin on va revor ce cher naruto faire quelque chose car je sais pas si je suis le seul a remarquer mais dans la next gen on voit peu naruto par raport a la premiere saison ca fait plusieur chose a suivre e n meme temps avec beaucoups trop de suspense a mon gout car il a fallut 3 mois pour finirl'entrainement de naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:37

c'est vrai que naruto se fait moins présent dans la next-gen mais après tout c'est normal parce que on a pains de choses nouvelles à découvrir:

-l'aka
-sasuke et orochimaru
-les origines des personnages comme celles d'asuma
et je pense aussi que naruto va bientôt rechercher à savoir qui sont ses parents et que quand la vérité va tomber(si c'est yondaime) ça va lui faire un grand choc et je pense qu'après il sera super fière d'avoir eut un père pour hokage
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:52

Bon pour ce chapitre, vu que c'est le sujet qui nous intérèsse. Je pense que tout le monde sera d'accord pout dire qu'on va avoir droit aux funérailles d'Asuma-sensei. Donc séquence émotion en perspective et peut-être des éclaicissements sur la relation Asuma-Kurenai, sur qui été vraiment Asuma. Etait-il vraiment le fils de Sandaime où le vieux était-il seulement un père spirituel? Peut-être va-t-on voir les gardiens du pays du feu qui ne sont pas mort. Peut-êttre allons-nous en savoir plus sur eux, sur leur role, et sur les secrets qu'ils gardent.

Mais avant cela je pense que l'on va avoir droit à un passage sur l'entrainement de naruto.

Foerdom, quand tu spoil, essaie de coloré ton spoil en orange pour que sa saute moi aux yeux. j'aime pas savoir ce qui va se passer avant de lire le chapitre.

Djane
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:56

croc blanc a écrit:
-les origines des personnages comme celles d'asuma

asuma et pas certainement un personnage phare dans naruto , bon sa mort va creer un peux de réaction mais voila sans plus c'est pas un hokage .
puis tu a oublier la team de gai , celle de kurenai enfin il y a d'autre personnages que asuma.
( personnage qui ma jamais satisfait pour ma part )

sinon je suis content que mon opinion sur gaara et creer quelque réaction

pour parler du chapitre de demain d'ailleurs Hihyoogan-sama tu dit il y a déjà des début de trad d'ailleurs pourquoi ne pas les affichers pour éviter de flooder ou de parler inutilement ?

pour ma part je pense que le chapitre de demain nous montrera l'écalirement de naruto et peut etre la réalisation ou du moins quasiment la réalisation de son nouveau jutsu , avec un étonnement de kakashi et de yamoto , je pense que on aura droit a l'enterement "deuil"de asuma ensuite.
sinon un petit apercut de l'akatsuki avec une nouvelle mission et pourquoi pas l'apparition du dernier membres .

mais bon a chaque fois que je fais des prévision c'est pas bon donc je m'attend encore a une suprise pour ma part .

si certain on vu des spoils qu'il les affiches sa serai pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
le_haineux
Genin
le_haineux


Nombre de messages : 128
Localisation : Le monde inférieur
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:31

Devil==> les traducteurs d'autres team interdisent le "copier/coller" de leur trad.
Donc le mieux c'est que la personne qui a trouvé les débuts de trad nous donne le lien via un mp. (j'imagine que c'est la team gaara-france)
Bon ba j'imagine qu'il va y avoir une ceremonie de mort pour asuma et une partie pour le jutsu de naruto, si j'ai bien lu les débuts de trad.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:11

Il n'y a pas de début de trad... pour l'instant. Il ne s'agissait que d'un résumé, que donne TheTouch avant chaque raw (le sal*p il a des contacts avec les rawhunters <-<)

Sinon voici ce que l'on trouve en guettant un peu trop la raw : Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT FillerFlakes
... for sharing.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:04

le_haineux a écrit:
Devil==> les traducteurs d'autres team interdisent le "copier/coller" de leur trad.
Donc le mieux c'est que la personne qui a trouvé les débuts de trad nous donne le lien via un mp. (j'imagine que c'est la team gaara-france)
Bon ba j'imagine qu'il va y avoir une ceremonie de mort pour asuma et une partie pour le jutsu de naruto, si j'ai bien lu les débuts de trad.

juste pour info les premiers pics et spoilers sur le chap de naruto (et d'autres..) peuvent etre trouves sur http://mangahelpers.com.....
Bref sinon g pas trop d'idees... ca va etre un capitre de transition : la reaction du village et de kurenai,kakashi...., peut etre les obseques d'asuma (a qui va etre legue ses dagues?) et surement l'entrainement de naruto avec une nouvelle tentative d'incorporer le chakkra futon dans son rasengan....
Bref pas de quoi avoir attendu deux semaines :choler: (sauf si on voit le jutsu rang s de naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 8:33

Je pense que le prochain chap serra plus axé soit sur l'entrainement de naruto, soit la mort d'asuma, on va peut etre enfin en savoir plus sur sa relation avec kunérai, on en saura peut être aussi plus sur sa paternité ou non, peut être meme savoir comment a été consue konohamaru .... enfin par qui :bigsmile:

Enfin tout ca, vut le légendaire talent de kishi pour faire trainer, on le saura surement au compte goutte :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:16

Citation :
Shivangel et l'art du post inutile...

Oui, franchement c'est inutile si c'est pour dire ça...

Le père de Gaara 4ème Kazekage par défaut... a été tué par Orochimaru..

C'est Chiyo Baa, la vieille Kunoichi de Suna qui pratiqua "le rituel" pour que Gaara soit possédé par Shukaku...

Maintenant Naruto qui devient le seul mec qui sait utiliser le Chakra de son Bijuu... Et le Jinchuriki de Nibi (le bijuu (chat) à 2 queues) fait comment...alors face aux 2 membres d'Akatsuki? Elle utilise la lampe magique d'Alladin?

Les éléments qu'on possède sur les 2 Jinchuriki (Gaara, naruto) qu'on connait mieux, c'est :

-L'un a reçu son bijuu bébé par le biais d'un sceau:
le bijuu est enfermé et parfois le chakra du bijuu filtre... Naruto a appris avec un vieux sennin comment utiliser ce chakra pour effectuer ses techniques qui sont d'un autre niveau pour lui... (Kagebunshin & Kichiyose no jutsu). Le chakra de kyubi se manifestait seul quand Naruto allait mourrir ou quand Naruto est émotionnellement stimulé. mais le sceau limite l'action du démon...

-L'autre, possèda son Bijuu suite à un rituel ou le sens du mot "sacrifice humain" prend de la valeur, étant possédé, son démon lui provoque des insomnies et s'il dort, le démon lui ronge l'esprit... Le démon est constamment présent... Donc Gaara doit faire barrière au démon avec son esprit... Quand il était seul et associable, il était vulnérable au démon mais depuis sa rencontre avec Naruto, il est devenu plus stable psychologiquement....
Gaara, c'est 100% self contrôle...Depuis Kimimaro...

Tandis que Naruto, C'est 100% pétage de câble, colérique...
Les émotions de Naruto sont ses qualités et défauts... Il laisse lui-même une ouverture au démon...

Bref, j'me comprends...
Ce quote vient du topic precedent.


Je te signale que le sacrifice de Nibi a piégé le tunnel et s'est directement transformé en Nibi. Elle ne controlait donc rien en fait, juste la liberation totale ou non de son demon.
Pourquoi aurait-elle fait boucher les egouts à ton avis ? Pour empecher l'Akatsuki de s'enfuir ??? C'est eux les chasseurs. Tout simplement pour pas causer trop de degats à l'exterieur (son village ?), ce qui laisse penser un gros manque de controle de son demon. Elle n'utilise pas son chakra, elle laisse faire Nibi c'est totalement different.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:28

Jy-san a écrit:


Je te signale que le sacrifice de Nibi a piégé le tunnel et s'est directement transformé en Nibi. Elle ne controlait donc rien en fait, juste la liberation totale ou non de son demon.
Pourquoi aurait-elle fait boucher les egouts à ton avis ? Pour empecher l'Akatsuki de s'enfuir ??? C'est eux les chasseurs. Tout simplement pour pas causer trop de degats à l'exterieur (son village ?), ce qui laisse penser un gros manque de controle de son demon. Elle n'utilise pas son chakra, elle laisse faire Nibi c'est totalement different.

ET moi g te signale que c'est bizarre ce que tu dis: la jinchuriki de nibi pensait (a tort il est vrai) pouvoir pieger les deux membres de l'aka, elle a volontairement piege les egouts pour les coincer et elle le dit elle meme!! (l'aka en a apres elle et pas apres son village....)
Meme si contre la technique d'hiddan y a pas bcp de riposte adaptee, il me semble que la jinchuriki maitrisait tres bien les pouvoirs de son demon vu qu'elle reussit a libere son pouvoir d'un seul coup chose que ni naruto ni gaara ne savent faire......

Sinon il est ou le rawwwwwwwwwwwwwwwwwwww??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:36

le legendaire chouldingue a écrit:


ET moi g te signale que c'est bizarre ce que tu dis: la jinchuriki de nibi pensait (a tort il est vrai) pouvoir pieger les deux membres de l'aka, elle a volontairement piege les egouts pour les coincer et elle le dit elle meme!! (l'aka en a apres elle et pas apres son village....)
Meme si contre la technique d'hiddan y a pas bcp de riposte adaptee, il me semble que la jinchuriki maitrisait tres bien les pouvoirs de son demon vu qu'elle reussit a libere son pouvoir d'un seul coup chose que ni naruto ni gaara ne savent faire......

C'est ce qu'elle dit. Apres regarde l'ampleur des degats causés par le monstre, en allant même jusqu'à detruire à l'exterieur. Je la vois mal dire à l'aka "ouais bon bah je vous coince pcq j'ai peur que Nibi saccage tout".

Elle l'a libéré d'un coup avec une belle pique de colère aussi hein. Elle n'a pas l'air de maitriser le bijuu pour moi. Elle le fait sortir direct totalement perdant ainsi tout controle ? C'est ça la maitrise ? :/ Elle n'a rien canalisé. Et en plus ça se dit 2e meilleur shinobi de son village en utilisant al force brut d'un pouvoir qui ne vient pas d'elle, j'ose même pas imaginer le niveau des autres dans son village :/

Gaara l'a bien dit dans son combat contre Naruto, il ne pensait pas devoir utiliser sa forme ultime contre lui, d'où ses transformations par etape.
Dès qu'il a vuq u'il n'avait plus du tout l'avantage il a fait aparaitre le shukaku d'un coup (apparition du corps avec la maitrise de ce corps même), ça c'est de la maitrise, ensuite il libère l'esprit du shukaku de son plein gré.

Sinon je rejoins la conclusion du topic precedent concernant les procédés d'application des sceaux sur les differents sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
frederik_sama
Elève à l'académie
frederik_sama


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2005

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:50

honetement croyez vous au retour de susuke dans la team 7.
j'esper kon le verra dans le chap 330,paske je me demande comment il compte rentrer en contact avec son frere,il va pa lui envoyer un texto kan meme.
D'autre part je ne voit pa l'interet d'un nouveau combat entre sasuke et naruto,c'est trop emouvant(sniff !!).
ke pensez vous de cette hypothese: naruto se fait choper par l'akat et c sasuke qui vient a sa rescousse et sur le chemin il se tape contre itachi pour sauver son pote..
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:58

frederik_sama a écrit:
honetement croyez vous au retour de susuke dans la team 7.
j'esper kon le verra dans le chap 330,paske je me demande comment il compte rentrer en contact avec son frere,il va pa lui envoyer un texto kan meme.
D'autre part je ne voit pa l'interet d'un nouveau combat entre sasuke et naruto,c'est trop emouvant(sniff !!).
ke pensez vous de cette hypothese: naruto se fait choper par l'akat et c sasuke qui vient a sa rescousse et sur le chemin il se tape contre itachi pour sauver son pote..

Pour ta gouverne juste deux remarques:
- sasuke ne redeviendra jamais comme avant (ne retournera ni a konoha de son plein gre et encore moins dans la team 7)
- naruto n'est plus son "pote" (il a meme plutot envie de le tuer pour voir si ca ne developperait pas sa pupille au stade du MSharingan) donc aucune chance qu'il vienne pour le sauver.....
La seule chose qui compte pour lui est de tuer itachi point barre
(desole pour ce petit hs.....)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:15

Hop pour la raw330:
http://www.666satan.net/330.html

Voila bon mattage a tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:17

Edit : Touffman est trop rapide pour moi Mr. Green

Allons le lire maintenant Very Happy

Edit 2 : pas mal ce chapitre, le spoiler était juste !
Un peu décevant pour moi sur le sujet de l'entraînement de Naruto, je pensais que Kishi nous surprendrait... Mais le reste m'a l'air excellent Wink Et il semblerait que les dagues d'Asuma ne reviennent pas à Naruto...

J'ai hâte d'avoir la trad quand même !


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:21

on va naruto reussir a ajouer le chake du vent mais je crois quil a perdu ca concentrtion apres cr kakashi lui dit quelque chose o voit aussi un flach bak avec yondaimine ion va conaitre un peu plus sur l'origine d'asuma
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:24

web-spider a écrit:
on va naruto reussir a ajouer le chake du vent mais je crois quil a perdu ca concentrtion apres cr kakashi lui dit quelque chose o voit aussi un flach bak avec yondaimine ion va conaitre un peu plus sur l'origine d'asuma

Tu peux aussi écrire en français si tu veux, c'est toléré sur ce forum :bigsmile:

Je ne vois pas de flash-back avec Yondaime pour ma part, mais on a droit à Shikamaru grandi ! Je pense que la trad nous donnera son lien de parenté avec Asuma Smile (son oncle, dirait-on !!)


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:25

Jy-san a écrit:
le legendaire chouldingue a écrit:


ET moi g te signale que c'est bizarre ce que tu dis: la jinchuriki de nibi pensait (a tort il est vrai) pouvoir pieger les deux membres de l'aka, elle a volontairement piege les egouts pour les coincer et elle le dit elle meme!! (l'aka en a apres elle et pas apres son village....)
Meme si contre la technique d'hiddan y a pas bcp de riposte adaptee, il me semble que la jinchuriki maitrisait tres bien les pouvoirs de son demon vu qu'elle reussit a libere son pouvoir d'un seul coup chose que ni naruto ni gaara ne savent faire......

C'est ce qu'elle dit. Apres regarde l'ampleur des degats causés par le monstre, en allant même jusqu'à detruire à l'exterieur. Je la vois mal dire à l'aka "ouais bon bah je vous coince pcq j'ai peur que Nibi saccage tout".

Sinon je rejoins la conclusion du topic precedent concernant les procédés d'application des sceaux sur les differents sacrifices.

Pour ma part, les Jinchuriki de ICHIBI et NIBI ont eu le même rituel sacrifice...

La porteuse de Nibi est devenue une arme.... Pour son village... (juste une force de combat pour le village)
Tandis que Gaara est devenu, le rempart de suna, leur KazeKage...
(Gaara n'utilise plus la forme de shukaku, ça risque d'être trop dangereux pour le village s'il faisait comme pour naruto....)

:go: Bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:30

Web spider... j'ai presque rien compris xD

Flash back avec Yondaime ? Ou ça O_ooo ?

On commence a apercevoir ce que va devenir le futur jutsu de naruto, on continue dans les boulles (de chakra...) , mais en plus stylé que le rasengan, j'ai hate de voir ce que donnera la version final...

J'éspère que Naruto ne gardera pas ses 2 clone pour mélanger , car ca va faire un peut bordélique et genre " c'est mon jutsu le plus puissant mais je suis naze je maitrise a peine" ( bon j'exagère certe. )

Shikamaru qui esseye de rendre hommage a son sensei en prenant ses dagues, simpa ^^ est-il de la nature du vent aussi ?
Je me demande ou vont le trio shika/ ino /choji, peut être pas a la poursuite de Hidan quand même... ca serait un peut rapide je trouve a peine un chap après la mort d'asuma ( Retour au village et enterrement compris . )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:35

Hum voila un chapitre pas vraiment étonnant et dans un sens c'est tant mieux... J'aurais trouver dommage de ne pas voir l'enteremment d'Asuma, il merite au moins ça ^^

Sinon j'ai trouvez assez emouvant le moment où Kurenai s'effronde à terre en pleure T_T

Bon sinon voila un Shikamaru bien transformé, je pense qu'il a enfin trouvé une bone raison de se battre à fond. Et apparemment c'est lui qui à heritier des lames de Asuma et pas Naruto. J'ai hate de voir comment il les utilise ^^ Mais s'ils partent vraiment venger leur sensei comme la fin du chapitre le laisse présumer, je trouve ceci un peu precipiter non? Enfin attendons la trad' pour s'avancer dans les spéculations ^^
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:39

Bon bah... je reste sur mes convictions....

Même si Shikamaru a beaucoup pris en maturité, (de toute façon, ila avait toujours un pas d'avance sur les autres à part peut être Shino & Neji...)

Le fait qu'il fume me gave GRAVEMENT....
On dirait une progagande à 2balles du genre: "Fumer, c'est cool...",
"Fumer, rends sérieux..."

Bref.... Esthétiquement ça renforce son côte "je m'en foutisme"...à base de "c'est chiant..."

Tant qu'il assure derrière physiquement car mentalment y'a pas de soucis...

Et s'il apprends à utiliser les lames d'Asuma, il aura mon respect.... (ça vaut o moins 2 montage et 3 collines)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:08

Mouais bon Shikamaru deveint toxico, konohamarue t kunerai chiale
tout le monde penser la meme chose pour la tech rang S (c'est a dire 3 naruto)
A part ça sur l'image ou naruto regarde Konohamaru avec un air trite, els cheveux sans beandeau, al il ressemble à yondaime!
Revenir en haut Aller en bas
Llarall
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:16

Dite moi alors on a pas le droit a deux chapitres cettes semaines? :dribble:

Pour ce qui est de l'histoire ca stagne un peu, ca me lourde legerement je vous avoue...
Serait temps que l'histoire soit un peu plus nerveuse. Ca se dilue.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: