Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+41
Iorek
franzol
Nintai-kun
Naruto kun
Kashi
PeRC
Narusai
Ceeji
lord_zano
Kiby
kshura
khanus
Mebaël
Mordred-sama
PeTer Eikyuu
Dragonus
micchia
KYUBI91
thb
Stratege
BaRbArE
Attila
nahouto
Llarall
saichen
Chiii
ludO723
LynX'eyeS...!
t0uFfman
frederik_sama
Jy-san
Nicopolo
le legendaire chouldingue
Styx Uchiha
le_haineux
devil
Gokusei
croc blanc
web-spider
Foerdom
Hihyoogan-sama
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:17

dite la technique de shika elle est bien hereditaire ? non ?
la manipulation des ombres.
et les ombres c'est une combinaison de quel chakra ? vent + terre ?
donc shika manipule directement la nouvelle nature dans les poing americains de asuma.
Je pense que comme les ombres doivent etre une partie 'vent' il peux donc arriver a couper ou percé les choses avec.La preuve en est sa technique contre les chiens de SAI et contre l'aka.
Donc je pense que ce petit shika a reussi a manipuler les ombre dans les coutelas et que ca va donner !
du genre rondelle de hiddan, de tres loin sans perdre une goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:42

thb a écrit:
dite la technique de shika elle est bien hereditaire ? non ?
la manipulation des ombres.
et les ombres c'est une combinaison de quel chakra ? vent + terre ?

Les grands sages Yamato et Kakashi ont dit : "laisse tomber, ça serait trop compliqué à expliquer" Mr. Green

Et pourquoi une ombre serait plus vent+terre que feu+eau ? Enfin, pour moi, c'est plus simple que cela : Shikamaru a une affinité, qui d'après la forme que l'on voit là n'est pas le Futon, mais pourrait être n'importe laquelle des autres. Bref, il a lu des bouquins et appris comment l'insuffler dans les dagues d'Asuma. Ensuite, je ne sais pas si c'est très efficace, mais c'est un hommage à son sensei, et je pense que c'est surtout cela qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:42

micchia a écrit:
kakashi va peut être travailler le rasengan de naruto,pour que celui ci maitrise une technique surpuissante pour un combat final
et de ce fait naruto maitrisera plus simplement les attaque intermédière (si tu sais faire un delta pour trouvé un truc au second degré,tu sais faire une addition :beatbrick: )

Exact, entraîner Naruto fut l'occasion pour Kakashi de lui apprendre 2 ou 3 trucs techniques...
Et surtout de finaliser le Rasengan Incomplet car Seul Naruto pouvait le faire... Et Résultat, même si c'est moche ou quelconque... Ben Naruto est qu'en même un genin doté d'un jutsu de Rang S...
Peu de personnes, mêmes jounin peuvent s'en vanter... d'en avoir une...

Et comme tu l'as dit Micchia, Naruto peut maintenant développer d'autres techniques à partir de son affinité... Avec un support de type objet ou arme... ou sans....comme Baki (sensei de Gaara).

Et avec tous ces clones, Naruto a beaucoup acquis en terme de connaissance donc même si sa personnalité et mentalité restent inchangé et bien, il a acquis beaucoup d'expériences de plusieurs années... En peu de temps...

Autre chose, un shuriken (shaken) n'est pas une arme pour tuer... mais principalement pour déstabiliser l'ennemi et détourner son attention...
Une étoile s'enfonce au maximum d'un pouce dans un corps ou autre... Seuls, les shaken du clan Fuuma étaient dangereuses même si elles ne faisaient que d'effleurer car elles étaient composés de 10 pointes toutes enduites de poison...

Donc Naruto trouvera une arme ou l'achètera sur E_bay...

Concernant Shikamaru et ses dagues- lames, il fait ce qu'il veut... Soit il les garde et les utilise, soit il les donne... PAS BESOIN D'UN CHAKRA AFFILIE au VENT pour l'utiliser... D'ailleurs Ino, Chouji et Shika, c'est la meilleur combinaison pour capturer ou Tuer Hidan et Kakuzu...

Maintenant savoir ou il se dirige, c'est impossible à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:43

Hum après traduction je trouve toujours ce chap' pas mal du tout...
Bon pour l'entrainement de Naruto, c'est vrai que cela etait evident ( trop ??) mais tant que je n'ai pas vu l'attaque fini, je ne m'avance pas, Kishi nous reserve surement encore d'autres surprises, sinon l'on aurait pas vu un entrainement aussi long. La petite boutade de Kakashi a mi un bonne touche à ce chapitre qui contraste bien avec tout le reste bien triste... C'est tellement rare dans Naruto en ce moment...
Bon après reflexion je ne pense pas que la team 10 part venger son sensei mais je pense plutot que Asuma a demandé à Shika' de faire quelques chose en ce qui concerne le roi...
Bon il y a au moins une choses qui est explicité dans ce chapitre : Konahamaru est bien le neveu d'Asuma et pas son fils comme certains le pensait... ( Je trouve Naruto trés classe dans la scène où il console Konohamaru nan? ^^ )
En tout cas voila un chapitre trés emouvant qui marque surement un nouveau tournant dans Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:54

Naruto est classe oui pendant l'enterrement, c'est la premiere fois qu'il ressemble a un hokage... il fait vraiment yondaime comme ça... enfin le sujet n'est pas la. (tiens d'ailleur konohamaru a fait un bon en avant lui aussi)
Bon après le rasengan de naruto (le vrai cette fois :beauty: ) va surement avoir des effets secondaires parceque le premier rasengan était déja assez puissant, alors il fonctionne peut'etre en catalyseur comme l'ont dit certains, mais il a probablement d'autres capacitées, (trancher tout sur un rayon de 10metre par exemple... et naruto avec :beatplaster: )... non plus sérieusement il doit avoir quelque chose de plus, qu'il ne soit pas qu'un superodamarasengan en plus petit... mais plutot qu'il puisse envoyer des "lames" de vent dirigées, qu'il devienne l'équivalent d'une arme et puisse etre utilisé pour la defense et l'attaque, pas seulement comme un seul coup puissent qui va mettre KO l'adversaire... qu'est ce que vopus en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:33

LynX'eyeS...! a écrit:
nahouto a écrit:

LynX'eyeS...! a écrit:
nahouto a écrit:

Certains êtres exceptionnels (ou avec des talents héréditaires) ont donc 2 affinités, comme Sasuke, Yamato, Haku etc..., ce qui peut leur permettre de les combiner s'ils sont vraiment balèses.
MDR....! Non tu rigole...
Avec le début de ton post, je suis ok...
mais après, c'est du n'importe nawak.. Je m'explique...
Kakashi dit que Sasuke a deux affinités : le feu et la foudre. Néanmoins, il ne semble pas capable pour l'instant de les combiner comme Yamato ou Haku (c'est pour ça que je précise "s'ils sont vraiment balèses").
Toi, tu persiste dans la C*******... Alors s'il te plait, trouve moi le numéro de la page et du chapitre où Kakashi nous citerait de telles âneries...Merci

Concernant Shikamaru.... Il a peut être utilisé la technique ou théorie du yin yang...dont Yamato en parlait.
Le yin et le yang est constitué des 5 éléments ésotériques dont les ninja se sont inspirés. (eau, terre, feu, métal, bois)
ça rejoint le Gotonpo du Ninpo... bref revenons au manga.
Après tout, pourquoi, on devrait se limiter à utiliser avec les armes d'Asuma que du Chakra d'affinité Futon... Puisque tout type de nature de chakra est accepté...
Shikimaru saura ou sait quoi en faire.... Il est suffisamment intelligent.
Je savais que les histoires d'affinités de chakra allait poser des problèmes de compréhension...heureusement que lynX'eyeS veille. Alors reprenons depuis le début: personne n'a deux affinités qu'il soit balaise ou pas, tout le monde posséde un chakra avec une seule affinité pour un élément. Seulement rien n'interdit d'apprendre à changer son chakra en d'autres éléments que son affinité, cela demandera juste plus d'efforts. Kakashi est affilié à la foudre cela ne l'empeche pas de faire des sorts Suiton, Asuma était affilié au vent cela ne l'a pas empeché de faire un sort Katon et Sasuke est juste affilié au feu et à appris à manipuler la foudre, c'est tout. Quant à combiner deux éléments il faut posseder un don héréditaire mais même Haku ou Yamato ne sont pas nés avec deux affinités.

Pour Shikamaru maintenant, sa technique n'est pas héréditaire juste secrete et transmise uniquement dans le clan Nara mais la manipulation des ombres ne nécessite pas un nouvel élément ou un don héréditaire.
Et comme cela a été dit les lames d'Asuma absorbe le chakra quelque soit sa nature. Même si Shikamaru ne maitrise aucun élément,il est probable que même du chakra brut améliore la resistance et le tranchant de ces armes ( mais bien moins que le chakra vent). Pour le Raiton, l'effet sera tout simplement le même qu'avec l'épée de Sasuke;le Katon n'est pas difficile à imaginer mais je suis un peu perplexe pour le Suiton et le Doton.
Comme Kishimoto prend quelques libertés avec le Gotonpo, les éléments bois et métal ne sont plus des éléments de base mais leur effet sur l'épée Kusanagi ou les lames d'Asuma est aussidifficile à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:01

Mordred-sama a écrit:

Je savais que les histoires d'affinités de chakra allait poser des problèmes de compréhension...heureusement que lynX'eyeS veille. Alors reprenons depuis le début: personne n'a deux affinités qu'il soit balaise ou pas, tout le monde posséde un chakra avec une seule affinité pour un élément. Seulement rien n'interdit d'apprendre à changer son chakra en d'autres éléments que son affinité, cela demandera juste plus d'efforts. Kakashi est affilié à la foudre cela ne l'empeche pas de faire des sorts Suiton, Asuma était affilié au vent cela ne l'a pas empeché de faire un sort Katon et Sasuke est juste affilié au feu et à appris à manipuler la foudre, c'est tout. Quant à combiner deux éléments il faut posseder un don héréditaire mais même Haku ou Yamato ne sont pas nés avec deux affinités.

Pour Shikamaru maintenant, sa technique n'est pas héréditaire juste secrete et transmise uniquement dans le clan Nara mais la manipulation des ombres ne nécessite pas un nouvel élément ou un don héréditaire.
Et comme cela a été dit les lames d'Asuma absorbe le chakra quelque soit sa nature. Même si Shikamaru ne maitrise aucun élément,il est probable que même du chakra brut améliore la resistance et le tranchant de ces armes ( mais bien moins que le chakra vent). Pour le Raiton, l'effet sera tout simplement le même qu'avec l'épée de Sasuke;le Katon n'est pas difficile à imaginer mais je suis un peu perplexe pour le Suiton et le Doton.
Comme Kishimoto prend quelques libertés avec le Gotonpo, les éléments bois et métal ne sont plus des éléments de base mais leur effet sur l'épée Kusanagi ou les lames d'Asuma est aussidifficile à imaginer.

a,c'est rès bien de récapituler comme ça pour le chakkra,je crois qu'avec ttes les définitions qu'on a eu je me suis embrouillé :haha:

mintenant,je trouve que l'idée que shika utilise son ombre dans les dagues est plutot séduisante,ça me plait lol,et puis c'est vrai que quand on voit l'image de celui ci et des dagues...ça y ressemble un ptit peu quand même,et je vois pas l'interet de montrer cela ci après shika devait les donner a naruto comme certain l'on dit (ça parcontre ça me plairait pas... :beatplaster: (pas d'autre coup s'il vous plait :p))

et pour le prochain chap,je pense qu'on va zaper sur l'aka non? kishi nous coupe le manga en 2 partis là.. konoha/aka..
trop de suspens...(tu le suspens? :beatshot: raiiiie! ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 1:41

micchia a écrit:

mintenant,je trouve que l'idée que shika utilise son ombre dans les dagues est plutot séduisante,ça me plait lol,et puis c'est vrai que quand on voit l'image de celui ci et des dagues...ça y ressemble un ptit peu quand même,et je vois pas l'interet de montrer cela ci après shika devait les donner a naruto comme certain l'on dit (ça parcontre ça me plairait pas... :beatplaster: (pas d'autre coup s'il vous plait :p))

et pour le prochain chap,je pense qu'on va zaper sur l'aka non? kishi nous coupe le manga en 2 partis là.. konoha/aka..
trop de suspens...(tu le suspens? :beatshot: raiiiie! ...)

J'ai une petite question sur le fait que "shika utilise son ombre dans les dagues". En effet, ce point n'est pas très clair micchia... :afterboom:

Comment ferait-il ? Le fait que Shika utilise des attaques ayant principalement pour outils les ombres ne veut pas dire que "l'ombre" est un type de chakra. Sinon, on est obligé de conclure que le "clone" est "un type", etc...ce qui n'a évidemment aucun sens. Il ne peut donc pas insuffler son ombre dans une arme.

Par contre, j'aurais plutôt vu une arme relier à shika par une chaine ou une corde, qui lui permettrait de dissimuler et de prolonger son ombre...

chakra a écrit:
pour ma part je crois que le truc pour les affinites aus chakra a la meme explication que pour le nen da ns hunterXhunter si vous conaissez,car
Aura,Chakra,Nen...on un meme sens

Personellement je vois pas de quoi tu parles, même si on peut facilement se faire une petite idée (qui, reviendrait à tout les posts précédents...). Ce serait cool de dévelloper quand même, on sait jamais, j'ai ptet tout faux dans mon interprétation...

Voilà pour l'instant.

Bona to Vada, mais surtout, sortez couvert. :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Elève à l'académie
khanus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 1:43

Moi je comprnend pas Naruto a-t-il régrésser ?
Au début de next-genil faisait le Rasengan sans clone et là il lui en faut un ?? :cold:

C'est vrai le nen d'HXH c'est la même histoire en fait à peu de choses prés.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 1:53

khanus a écrit:
Moi je comprnend pas Naruto a-t-il régrésser ?
Au début de next-genil faisait le Rasengan sans clone et là il lui en faut un ?? :cold:

Alors, je vais faire mon gentil garçon qui, au lieu de casser bêtement, va tenter (tenter hein, j'ai pas trop l'habitude de l'amabilité...huhu) d'être agréable et te donner un réponse simple et consise (et correcte ! :beatbrick: )...

Si j'ai bonne mémoire, depuis le début de next gen, Naruto n'a pas executé le rasengan seul. Il avait toujours à porter de main un clone pour l'aider. Dans le doute, je te conseil de voir les précédents posts de ce topic et des hypothèsalacon du chap 229...

Faites gaffes, le clonage, c'est vachement suspect comme truc...et Bona to Vada ! (Oui, je sais, c'est nul, mais j'ai rien qui venait en rapport avec mon post... :sure: )
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 2:04

Mebaël a écrit:
khanus a écrit:
Moi je comprnend pas Naruto a-t-il régrésser ?
Au début de next-genil faisait le Rasengan sans clone et là il lui en faut un ?? :cold:

Alors, je vais faire mon gentil garçon qui, au lieu de casser bêtement, va tenter (tenter hein, j'ai pas trop l'habitude de l'amabilité...huhu) d'être agréable et te donner un réponse simple et consise (et correcte ! :beatbrick: )...

Si j'ai bonne mémoire, depuis le début de next gen, Naruto n'a pas executé le rasengan seul. Il avait toujours à porter de main un clone pour l'aider. Dans le doute, je te conseil de voir les précédents posts de ce topic et des hypothèsalacon du chap 229...

Faites gaffes, le clonage, c'est vachement suspect comme truc...et Bona to Vada ! (Oui, je sais, c'est nul, mais j'ai rien qui venait en rapport avec mon post... :sure: )


euuu oé je suis d'accords la...y a toujours eut un clone...(ou alors je bugg... :beatbrick: aie..)

pour ésséyer de te répondre (oui enfin expliquer ma pensé (oula...)) mebaël, je ne sais pas trop si la technique de l'ombre et la technique du clonage sont comparables.. je voyais plus lorsque je parlais de son chakkra dans les dagues,une sorte de matérialisation de son ombre,qu'il ésséyerait (mon verbe est au conditionnel(ou presque..lol),de "l'affiner" ou quelque chose comme sa pour que sa technique de l'ombre se comporte tel le chakkra de vent (moé..c'est peut être compliqué tout ça..)
il réaliserait (conditionnel quand tu nous tiens :beatshot: ..et zut) un équivalent au vent par son ombre,je suis peut être le seul a voir se que je veux dire remarque...j'espère que non.. :p
et a la suite, il pourrait par exemple lancé une ombre qui coupe tout (oui on la vu faire quelque chose comme ça face a saï mais bon,un trcu qui ressemblerait plus a ce qu'aurait pu faire asuma)
je sais pas,je n'en dirait poins plus la dessus avant d'avoir vu un chap avec shika en action avec les dagues...je risque de partir en live sinon lool :whaaaatgiant:
Revenir en haut Aller en bas
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: CORRECTION TRAD 330   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 3:16

******* PAGE 07 : "j'ai enfin trouveR le truc" par "j'ai enfin trouvÉ le truc"

comment vérifier si ça prends un R (infinitif) ou non (participe passé), il faut le remplacer par un autre verbe et relire.

"j'ai enfin FINIR le truc" infinitif, ça ne passe pas. "j'ai enfin FINI le truc" participe passé, c'est le bon donc.

autre verbe "j'ai enfin BOIRE le truc" l'infinitif ne donne aucun sens à la phrase. "j'ai enfin BU le truc" ici, le participe rends la phrase plus significatif.

vive la MQ et HQ, les traducteurs ont fait moins de fautes et m'empêchent de râler.


******* CLONAGE et OMBRE

c'est une grosse erreur car la différence était déjà expliquée dans les numéro précédents ! et par kakashi même.

CLONAGE : il est proprement autonome de son créateur et disparait.
OMBRE : il n'a pas d'autonomie propre mais disparait.

c'est que que Kakashi avait ESSAYÉ d'expliquer.

******** RASENGAN et CLONE

il a été déjà expliqué comment cette technique est exécutée

1° concentration du chakra dans une forme (boule) et la maintenir dans le sens naturel de circulation de ce chakra.

2° création d'un "mouvement" désordonné à l'intérieur du chakra, comme naruto est "mono-tâche" il va déléguer ce travail à un clone: voilà pourquoi il a toujours à PORTÉE de lui un clone.

3° rasengan fini.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 3:29

Pour le Rasengan, nous en avions parlé il y a peu....la seule et unique fois où Naruto fait un Rasengan sans clone c'est contre Itachi (dans un autre corps) lorsque celui ci essayait de ralentir la team de Kakashi pour l'empecher de secourir Garaa. Cependant Naruto était alors pris dans un gengutsu donc il est probable que ce ne soit pas recevable.

En ce qui concerne l'utilisation des lames d'Asuma par Shikamaru, l'hypothèse de micchia est intéressante mais a priori le clan Nara n'utilise pas un élément "ombre" au même titre qu'un élément "vent", seulement une manipulation particulière du chakra qui permet d'utiliser "la manipulation des ombres". La clé se trouve certainement dans le Yin Yang évoqué par Yamato, pas de conclusions hatives en attendant d'en savoir plus là dessus. Ce qui est certain c'est que le clan Nara se transmet une technique secrète et pas un pouvoir héréditaire qui permettrait de créer un élément ombre. C'est la même chose pour Choji et Ino qui utilisent aussi des techniques secrètes sans pouvoirs héréditaires.
Mais comme les lames en question absorbent le chakra de celui qui les manie, si Shikamaru utilise un chakra différent du chakra classique pour faire la manipulation des ombres, les lames pourraient éventuellement obtenir une propriété différente.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 3:38

kshura a écrit:
page 07 : "j'ai enfin trouveR le truc" par "j'ai enfin trouvÉ le truc"

comment vérifier si ça prends un R (infinitif) ou non (participe passé), il faut le remplacer par un autre verbe et relire.

"j'ai enfin FINIR le truc" infinitif, ça ne passe pas. "j'ai enfin FINI le truc" participe passé, c'est le bon donc.

autre verbe "j'ai enfin BOIRE le truc" l'infinitif ne donne aucun sens à la phrase. "j'ai enfin BU le truc" ici, le participe rends la phrase plus significatif.

vive la MQ et HQ, les traducteurs ont fait moins de fautes et m'empêchent de râler.


******* CLONAGE et OMBRE

c'est une grosse erreur car la différence était déjà expliquée dans les numéro précédents ! et par kakashi même.

CLONAGE : il est proprement autonome de son créateur et disparait.
OMBRE : il n'a pas d'autonomie propre mais disparait.

c'est que que Kakashi avait ESSAYÉ d'expliquer.

******** RASENGAN et CLONE

il a été déjà expliqué comment cette technique est exécutée
1° concentration du chakra dans une forme (boule) et la maintenir.
2° création d'un "mouvement" désordonné à l'intérieur du chakra, comme naruto est "mono-tâche" il va déléguer ce travail à un clone.
3° rasengan fini.


J'aime pas les râleurs qui ont rien fait et qui "critiquent" le travail de la team. Je vois pas où est le problème pour une faute d'orthographe "oubliée" par le checkeur/traducteur (qui était moi ce jeudi en l'occurence). Une chapitre LQ par définition c'est pas la qualité qui prime mais la rapidité, et une faute franchement... Tu chipotes... =='
Quand à la trad' des fautes... y'en a pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:30

[quote="Kiby"]
kshura a écrit:
vive la MQ et HQ, les traducteurs ont fait moins de fautes et m'empêchent de râler.
quote]


J'aime pas les râleurs qui ont rien fait et qui "critiquent" le travail de la team. Je vois pas où est le problème pour une faute d'orthographe "oubliée" par le checkeur/traducteur (qui était moi ce jeudi en l'occurence). Une chapitre LQ par définition c'est pas la qualité qui prime mais la rapidité, et une faute franchement... Tu chipotes... =='
Quand à la trad' des fautes... y'en a pas :p

râleur --> attends tu sais c'est quoi une plaisanterie ? tu crois vraiment qu'un crétin va se pointer pour dire qu'ils sont des nuls dans tout ?

FAST TRAD --> tu crois vraiment que j'ignore le mot "FAST" (pourquoi j'ai cité MQ et HQ alors) sinon j'aurais que la fastrad ne doit pas avoir des erreur, ce qui est stupide quand la rapidité prime.
et aussi parfois les erreurs sont repris en MQ ET HQ (voir naruto épisode 208)

trad des fautes --> à quoi bon donc un MQ et un HQ ? à quoi bon une relecture ?

je voulÉ offrir un petit participation en pointENT les erreurs qui aurAY échappER mÉ de la s'imaginer que je KritiqE le travail..... :go:

pourquoi je n'ai pas dis que la fastrad n'est pas très net ???
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:16

Mordred-sama a écrit:
Pour le Rasengan, nous en avions parlé il y a peu....la seule et unique fois où Naruto fait un Rasengan sans clone c'est contre Itachi (dans un autre corps) lorsque celui ci essayait de ralentir la team de Kakashi pour l'empecher de secourir Garaa. Cependant Naruto était alors pris dans un gengutsu donc il est probable que ce ne soit pas recevable.

En ce qui concerne l'utilisation des lames d'Asuma par Shikamaru, l'hypothèse de micchia est intéressante mais a priori le clan Nara n'utilise pas un élément "ombre" au même titre qu'un élément "vent", seulement une manipulation particulière du chakra qui permet d'utiliser "la manipulation des ombres". La clé se trouve certainement dans le Yin Yang évoqué par Yamato, pas de conclusions hatives en attendant d'en savoir plus là dessus. Ce qui est certain c'est que le clan Nara se transmet une technique secrète et pas un pouvoir héréditaire qui permettrait de créer un élément ombre. C'est la même chose pour Choji et Ino qui utilisent aussi des techniques secrètes sans pouvoirs héréditaires.
Mais comme les lames en question absorbent le chakra de celui qui les manie, si Shikamaru utilise un chakra différent du chakra classique pour faire la manipulation des ombres, les lames pourraient éventuellement obtenir une propriété différente.


Exact & merci... Mordred-sama Shikamaru utilise surement un chakra différent du classique... Bref on ne sait que peut de choses sur ces techniques donc s'avancer là-dessus, c'est risquer...

Maintenant Pourquoi certaines personnes persistent à vouloir refiler les armes d'Asuma à Naruto? Pour quelle raison & en quel honneur?
Parce qu'il a une affinité de chakra futon...? pfff
Que ferait-il d'armes? Moi, j'ai un principe, c'est: "Apprends à utiliser ton corps avant de vouloir utiliser une arme blanche sinon avhète-toi un gun"


C'est comme vouloir que Naruto utilise Kyubi à la moindre occasion...
Moi, ce qui m'intéresse c'est comment, il se débrouille seul... de lui-même.

Concernant le Rasengan, merci Mordred-sama, comme tu l'as seul dans ses rêves (Genjutsu, lol) que Naruto arrive à le faire à une main...

Un jour, il le fera sans clone et à une main, sans le frotter comme une lampe magique...

Mais faut garder à l'esprit que le Rasengan, c'est archi compliqué.
Il consiste effectivement en 3 étapes comme ça été dit mais mal dit...

Naruto exécute le début de la 1ère étape puis la 2ème étape & ensuite la 3ème étape et un clone exécute la 1ère étape & un peu la 3ème, c à dire:

-Etape1 : On doit émettre du chakra (poussée) puis le retenir (aspiration), puis le faire tourner dans le sens contraire de la circulation de chakra de son corps (déjà c'est difficile) dans toute les directions. Rotation

-Etape 2 : Il faut y mettre de l'impulsion, c à dire de la force... Ajouter de la puissance

- Etape 3 : Compresser et maintenir le tout...

Bref vous avez de quoi de vous entrainer chez vous maintenant... :beated:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
lord_zano
Gros boulet du fofo
lord_zano


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : i'm enerywhere and anywhere i'm your shadow
Date d'inscription : 18/08/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: erf   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:19

désole plus la petit erreur j'ai fait nouveau a la place de repondre ne me blamez pas sa fait longtemps :burnstick:

Edit Kiby: Ca passe pour cette fois. Edit ce message et reécrit ce que tu avais mis dans l'autre. Mais tiens toi à carreaux et fait pas d'autres gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:05

Naruto faire du Genjutsu.... Nan désolé les gens mais ça n'arrivera jamais, ce n'est pas du tout son style. :p

Ce qui serait pas mal par contre, c'est qu'il apprenne à maitriser l'Epée du vent du jounin du village caché de Gaara. (rappelez vous le mec qui a buté l'arbitre des duels préliminaires de l'examen chuunin)
Ou quelque chose du genre.
J'aimerais bien aussi savoir si Naruto maitrise désormais les invocations ou pas.
Et faut vraiment qu'il améliore sa vitesse sans mode kyubi...

Je signale aussi qu'il existe une 2e fois où Naruto a concocté un Rasengan tout seul : sa derniere attaque contre Sasuke en forme Kyubi 1 queue avant la next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Ceeji
Elève à l'académie
Ceeji


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:23

pour les dagues que shikamaru a hérité de asuma, je pense qu'il va se servir de sa technique de l'ombre pour en faire des armes téléguidés :bigsmile:
Et pour Naruto le fait d'utiliser un autre clone est assez decevant a mon gout et ne montre aucune surprise. je me demande comment il va pouvoir battre ou meme toucher un seul des gars de l'akatsuki avec ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adrenaline.fr.tc
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:48

Jy-san a écrit:


Je signale aussi qu'il existe une 2e fois où Naruto a concocté un Rasengan tout seul : sa derniere attaque contre Sasuke en forme Kyubi 1 queue avant la next gen.


Oui, mais comme tu le précise si bien, il était en mode Kyubi... :hellboy:

Par contre, Ceeji, je ne suis pas d'accord...c'est normal que malgré les années, Naruto ai encore du mal, ça le rend plus humain; plutôt qu'un Sasuke qui maitrise presque tout "grâce" :badsmelly: à son Sharingan de naze...

Et puis, nous n'avons pas beaucoup vu Naruto se battre, et à chaque fois, c'était contre des adversaires très puissants, ce qui laisse espérer que son éventail de technique à grossis...Et comme la déjà dit Mordred dans un autre topic, la méthode de combat de Naruto est déjà plus réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:14

J'ai une idée vague de ce que va être le Futon rassengan, une arme qui va simplement compenser le faiblesses naturelles du Rassengan normal. Puissance, vitesse et Portée. Je pense qu'au niveau de la puissance, là nous assistons à la naissance d'une technique S, tellement S que pour le moment seul un type comme Naruto peut l'éxécuter. Au niveau de la puissance, je pense que ce sera un rassengan avec l'apparence d'un orbe auréolé d'une gigantesque shuriken de chakra capable de tout trancher. Au niveau vitesse, je pense qu'il sera assez long à exécutée. Mais une fois exécuté, le vent donnera une célérité fantastique à l'orbe rassengan. On voit ça un peu avec les lames d'asuma, lorsqu'il décapite Hidan, il fait une attaque à une vitesse ahurissante. :lookdown:

Enfin au niveau de la portée, ce sera l'arme parfaite pour les courtes et les longues distances, le point faible de Naruto depuis qu'on l'a vu combattre Deidara avec Kakashi.

Pour Shikamaru, je pense aussi en effet que les lames ont du absorbé l'ombre, car le chakira semble sombre et Shika n'a que l'ombre comme technique. Bon, je sais, vous allez me dire que ce n'est pas un élément des éléments connus (raiton, katon, doton, futon, suiton/foudre, feu, terre, vent, eau). Mais c'est une technique héréditaire propre au clan Nara. Et ainsi que l'a expliqué Kakashi, il y a une histoire du Yin et du yang, il se pourrait donc en quelque sorte que les techniques héréditaires ne soient en fin de compte qu'une variation de chakra précise. Or il n'est ps dit que le coûteau absorbe le type de chakra mais le chakra lui même. Ce qui rendrait ce métal d'autant plus précieux. Ainsi si Haku avait une arme de cette sorte, il pourrait recourir à des techniques de glace. Yamato, ds techniques de bois, Kimmimaro, des techniques d'os??? à la fin du chap, je ne pense pas qu notre trio n°10 aille rapidement venger Asuma en allant à la recherche d'Hidan, je pense que c'est par rapport au roi ou une nouvelle mission donnée par Tsunade. Ils vont se renforcer, et ils passeront un nouveau cap... Plus tard ils vengeront leur maître, c'est une évidence, car la synergie des trois (Ino/Shikamaru/Choji) possède justement les qualités intrinsèques qui faisait défaut à l'équipe manquante. Il y a un ninja médical alors qu'il n'y en avait pas, il y aun bourrin de service peut-être encore plus dégénéré que son maître vu qu'on ne connaît pas ses progrés encore, et Shikamaru est à présent devenu un stratège offensif accompli et motivé. Son arme sera le joker, car elle sera une extension de son ombre qui pourra alors attaquer et défendre à la fois. Il ne lui reste plus qu'à entyraîner la maîtrise de son chakra vu qu'il s'épuise vite... :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:07

enfin la partie la plus chiante du mangas c'est terminer maintenant place a l'equipe numero 7 enfin ca va bouger la je pense y'aura un petit break akatsuki car il doivent extraire le bijus a mon avis on aura droit a saskuke ect...
je sais pas pour vous mais je trouve sakuke trop con par raport a la premiere saison il passe de je meurs pour savuer naruto a je veux tuer naruto un peu debile de plus c'est pas en agissant comme ca qu'il va retablir l'hneur des uchiwaq moi je dirais que c'est un vieux type qui a besoins d'oro pour augmenter sa puissance voila sinon qaund on voit naruto a l'enteremment 'ai cru voir yondaimine la ressemblence est trop flagrante quesqu'on atend pour nous dire que c'est son pere sinon bonne nuit :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:28

Vous êtes tous déçu par la façon dont Naruto a créé son Rasengan, mais voyez vous le problème c'est que vous résonez en terme de chap, Kishi quand il créé ses chaps, il le fait en pensant qu'ils seront édités en Tome, et en lisant un Tome on a moins le temps de réfléchir à la suite des évennements.

Explication:
Dans le tournoi préliminaire de l'exmaen chuunin, pendant le combat Naruto vs Kiba, au bout d'un moment Naruto feinte Kiba en se transformant en Akamaru, quand Kiba frappa ensuite son chien, ce fut la fin du chap.
Moi je lisait le Tome, alors évidemment 2 pages plus loin j'ai lu la suite et j'ais compris la tactique de Naruto: j'ai pas eu le temps de réfléchir à ce qui c'était passé vu que je suis passé à la suite immédiatement!
Si je l'avait lu en scantrad, j'aurais eu une semaine pour y réfléchir et alors évidemment j'aurais pigé le truc et ça m'aurait à peine étonné lorsque j'aurais lu la suite!

Donc certe vous êtes déçu, mais vous avez eu tout le temps d'y penser à sa façon de créer le Rasengan complet, d'ailleurs de toute façon y a pas d'autre façon possible...

Maintenant faites lire à la suite tous les chaps du combat d'Asuma et Cie contre Hidan et Kakuzu: vous verrez que ça lui trouera le c** tous ces retournements de situation, car il a pas eu une semaine pour réfléchir à la façon dont Kakuzu allait recoudre la tête d'Hidan, et il sentirait sans doute beaucoup plus la tension lorsqu'Hidan se plante pour tuer Asuma!


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:44

Ah....exact... oui j'avoue c'est vrai qu'on a pas le temps de réfléchir quand on est par tome... et c'est vrai que, si on s'était pas casser le c** a essayer de trouver comment faire ce rasengan on serait surement pas deçu... bigre... tu m'a eu^^

C'est ça le probleme de la traducttion dès la sortie des chap... une seule solution :cold: arréter de traduire au fur et a mesure :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :whaaaatgiant:




:cry2: aaaah pardon pardon pardon j'ai craké... snif... je vais me flageller ce soir pour la peine beuhheu^^
voila j'ai fini c'est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:29

web-spider a écrit:
enfin la partie la plus chiante du mangas c'est terminer maintenant place a l'equipe numero 7 enfin ca va bouger la je pense y'aura un petit break akatsuki car il doivent extraire le bijus a mon avis on aura droit a saskuke ect...
je sais pas pour vous mais je trouve sakuke trop con par raport a la premiere saison il passe de je meurs pour savuer naruto a je veux tuer naruto un peu debile de plus c'est pas en agissant comme ca qu'il va retablir l'hneur des uchiwaq moi je dirais que c'est un vieux type qui a besoins d'oro pour augmenter sa puissance voila sinon qaund on voit naruto a l'enteremment 'ai cru voir yondaimine la ressemblence est trop flagrante quesqu'on atend pour nous dire que c'est son pere sinon bonne nuit :angry:

Pour une fois, mon agressivité envers Sasuke va la fermer... :whaaaat:

web-spider, tu dis que Sasuke est con, de changer d'avis comme ça...Mais tu oublis qu'il s'est écoulé 2/3 ans depuis first gen, et comme tout les personnages, il a -j'espère- évolué :

1) Il a appris de nouvelle technique, peut être développer son Sharingan (en MS ?). Donc, un gain en puissance -> Il ne se sent plus ?

2) 2/3 ans loin des bienveillantes pensées et de la belle morale enseignée à Konoha. 2/3ans avec pour sensei Orochimaru, qui prône la puissance par tout les moyens.

3) Je parlais un peu plus haut du gain de puissance, et de l'éventuel acquisition d'un MS, c'est un bon indice de sa situation actuelle :

Tuer Naruto, c'est définitivement tiré un trait sur Konoha et les liens qui le rattachent au village.

C'est aussi vaincre celui qu'il considère comme son rival, celui qui a battu Gaara et Haku devant lui, en dépolyant une puissance fantastique, qu'il jalousait au plus haut point.

Enfin, c'est éventuellement faire fi de la décision de l'ancien Sasuke, qui, par défi en Itachi, a refusé de tuer Naruto, son meilleur ami. Ce qui doit être contraire, je pense, à la doctrine inculqué par Orochimaru. Donc, la encore, c'est "effacé" ce qui lui semble désormais comme une erreur du passé.

Le petit mot de la fin :

Restez attentifs, gardez les yeux et les oreilles grand ouverts, et attention à la propagande.

Bona to Vada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: