Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+32
BigAL-no-Jutsu
Soshi
Itachi Uchiha_33
Naruto kun
Styx Uchiha
Gokusei
Mordred-sama
Ochiwan_Shinobi
Mimura
franzol
Jy-san
micchia
Shivangel
Mebaël
rubicant
croc blanc
Naruda
le legendaire chouldingue
Narusai
tore
yapogamst
devil
Kiby
PeTer Eikyuu
Foerdom
jeece lee
Attila
punisher
Chiii
LynX'eyeS...!
Kashi
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:09

La/les première(s) image(s) du raw 331 font leur apparition...

Le grand maître à dit : Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.
Les remarques désobligeantes sur les autres posts, les propos déplacés ou inconvenants ne sont pas tolérées !

Je rappelle aussi qu'il s'agit de discuter du chap de la semaine et pas de ce qui se passera dans 1 tome ou 2, voire plus.

Ah et si vous vous demandez toujours qui est le roi, sachez que la réponse est évidente : le roi, c'est moi !
Et si quelqu'un dit "le roi des cons", qu'il sache qu'il fait lui même partie de mes fideles sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kashi
Elève à l'académie
Kashi


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:20

Preums

Pour ce chapitre je vois bien le début avec la Team 10 partir a la recherche de Hidan mais sans plus .

Puis que sa enchaine avec la reprise de l entrainement de Naruto et on véra la suite de son entrainement

Puis sa se terminera par l apparition de l akatsuki je ne sais pas lesquels membres mais je pense plus que sa sera Kakuzu et Hidan
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:26

J'adoooore les gens qui sont preums pour rien dire.... :canny:

L'équipe 10 par en mission (même ma petite cousine de 3ans l'avait pigé)
mais la question reste, Où vont-ils?

Quelle est l'ordre de mission qu'ils ont reçu? Quelle est sa nature?

Etant donné qu'ils sont en alerte, ils doivent être 4... Qui sera le 4ème? en voudront-ils 1 de plus?

Naruto a "fini" son entrainement, il a fini le plus difficile (développer sa nature, renforcer sa nature puis la maîtriser, intégrer le futon au rasengan) donc il lui restera à aller jusqu'au bout et tester sa puissance effective...

Je pense que ça sera en mission... (comme d'habitude)

Je pense que cela suffit comme question... pour 1 début...
:boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:27

Premieres infos :


Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_77674_naz_122_425lo

Citation :
綱手に止められる3人
Tsunade trys to stop the three of them (team 10)
綱手に叱られる
She Scolds them
意地は通したいと煙草を吸いながら語るシカマル
Shikamaru tells her while puffing out smoke that he'll go regardless.


でも、4人一組じゃないとダメと頑と出すことを拒む綱手
but Tsuande firmly refuses saying that it has to be a 4 man cell

カカシ降臨
kakashi appears
「小隊は4人居ればいいですよね」
"A team needs to have 4 people right?"
カカシ加わる
Kakashi joins them

舞台変わって二尾が取り込まれたようなそんな感じの描写
The scence changes to a image(description) of the extraction of the nibi.

さらに舞台変わって、取り調べ室で賞金支給の担当のハゲが取り調べを受ける(角図の事を聞かれ る)
The scence changes again, searching the Baldy from the bounty station, asking him about kakuzu.

最後、綱手がサクラに24時間以内で新術を完成させるように指令を出した所で終わり
Last, episode ends with Tsuande ordering Sakura to [help?] complete the new Jutsu within 24 hours

Spoiler pic, Konoha is hunting Akatsuki, A rare Ibiki appearance

In the picture Ibiki is saying "With my menthods I'll make you spit it out"


Source : http://mangahelpers.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:57

cool on va revoir ibiki ca faisait longtemps!(euh depui le debut de naruto en fait!)!super lequipe shikamaru kakashi choki et ino cest sur vont au moins se faire un membre de laka!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:21

Apparemment il y aurait une histoire de jutsu que Sakura doit finir de développer, et il lui reste plus que 24h. Au moins maintenant on sait que ses activités ne ce sont pas limitées à chialer sur son lit en regardant une photo pendant que Naruto trimait comme un malade. :cold:
Peut-être que ce jutsu sert à calmer Naruto d'un coup s'il venait à commencer à se transformer pour éviter que Yamato doive intervenir à la dernière seconde...
Question: mais alors que fait Saï? :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:27

punisher ou tu vois l equipe shikimaru kakashi ino et choji car moi je l ai vu nulle part et pour le chap 331 je pense que l equipe 10 va chercher le roi pour le proteger et quon va voir kakashi et naruto pour son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:26

Quand je vois les posts sur cette page, je me dis une fois encore que les miens sont transparents Mr. Green

Je copie-colle donc ici ma traduction du spoiler-résumé :
Citation :
Tsunade veut empêcher Shika, Ino et Chouji de partir, mais Shika fait son rebelle :p Tsunade argumente en disant qu'une équipe doit comporter 4 personnes (important pour la belote ^^) ; Kakashi se pointe alors et dit qu'il fera le quatrième !
- Petite vue de l'extraction de nibi par l'Akatsuki.
- Ibiki interroge le type de la station de chasseurs de primes (trad de l'image spoiler : "Avec mes méthodes, je vais te faire cracher l'info !").
- Pour terminer en beauté, Tsunade ordonne à Sakura de terminer son jutsu dans les 24 heures.


Tout cela augure d'un beau thread "hypothèses à la con" pour le chapitre suivant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:27

Sakura avait promis aussi, à Kakashi & Naruto qu'elle deviendrai plus forte...

Alors Kakashi a dit ok mais l'entrainement, c'est pas pour toi & Sai mais pour Naruto! :beatbrick:

Du coup, Sakura a du faire sans Kakashi et demander de l'aide à Tsunade pour développer un nouveau jutsu aussi...

Et si elle est limité dans le temps c à dire 24H, c'est qu'il doit y avoir une mission bientôt ou du fait que Konoha soit en alerte...

Quant à Saï, il a dû s'entrainer aussi..; D'ailleurs on ne connait pas toute la force de ce dernier... On sait juste que Sasuke a réussi à contrer un de ses jutsu (qu'on a d'ailleurs pas vu)... Saï le sait aussi mais était préparé à tuer un mec du niveau d'un jounin (quelconque) ou d'un gars comme Naruto sans Kyubi (ça va de soi)... Maintenant il doit élever le niveau car il fait parti de l'équipe qui contient les 2 apprentis de 2 Sannins légendaires...

Et pour ce qui est du "Roi"... Arrêtez de vous salir le slip avec ce truc surtout qu'on en sait pas plus, seul Shikamaru et/ peut être "Kurenaï" doivent le savoir... Donc oublier ça pour l'instant... votre slip vous en remerciera plus tard.. :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:37

Foerdom c'que tu as écrit, et que tu as déja écris une fois c'est la même chose qui est marquée en haut en anglais :beatshot: (mais bon je compatis car moi aussi j'ai parfois l'impression que mes posts sont transparents)

Sinon 1) Comme on vient de le faire remarquer, ou est Saï, et que sait il faire d'autre que son attaque favorite (efficace j'avoue mais un peu répétitive)

edit: ah merde en fait j'me suis fait devancer...

2) Que va faire Naruto seul à Konoha? aider Sakura a s'entrainer?, à moins qu'il s'exerce avec Saï... ce qui parait plus probable et qui les rapprocherait surement, et perfectionner le futon rasengan bien sur

3) Ce que je pense qu'il va arriver prochainement: Kakashi part en mission avec l'équipe de asuma ( :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: ) il tombe sur un problème (akatsuki probablement, mais qui, je sais pas... à moins qu'ils tombent sur Sasuke parti en ballade avec Oro) , commence à se faire défoncer, se mettent en défensive. Kakashi envoie Pakkun (qu'est c'qu'il ferait sans lui n'empêche) prévenir Konoha qu'ils ont un problème... et l'équipe 7 formée de Saï, Sakura, Naruto et Yamato partent à la rescousse... avec leurs nouveaux jutsus de folie (c'est le moment que choisi Sasuke (si c'est l'aka qui était la avant) pour débarquer... mais la ce serait vraiment le bordel donc je met ça entre parenthèses)

Voila :bigsmile: c'est pas très innovateur comme hypothèse; ce serait un déroulement assez classique je pense mais je trouve ça assez probable
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:52

PeTer Eikyuu a écrit:
Foerdom c'que tu as écrit, et que tu as déja écris une fois c'est la même chose qui est marquée en haut en anglais :beatshot: (mais bon je compatis car moi aussi j'ai parfois l'impression que mes posts sont transparents)

Il n'y a qu'à voir la réponse de jeece lee pour se rendre compte que l'anglais passe plutôt mal dans le coin Mr. Green

A part ça, on commence à voir traîner ça et là quelques trad quasi complètes, qui confirment les spoilers donnés plus haut.

Shikamaru veut une revanche mais a un plan pour la mener à bien. Kakashi, lui, chercherait plutôt à protéger l'équipe d'Asuma (enfin, c'est comme cela qu'il rassure Tsunade), même si j'imagine que lui aussi a une idée derrière la tête...

Edit :contrairement à ce que je pensais, ça reste encore à confirmer mais Sakura serait bien envoyée par Tsunade pour aider Yamato et Naruto. Après les 24h offertes pour terminer le super-rasengan-du-vent-qui-tue-tout, ils devront partir (en mission, je suppose, mais je n'en sais pas plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:38

Bon revoila d'autres infos toujours issue du site anglais ^^ Normalement il est fiable ( enfin jusqu' a maintenant toutes les infos ont été bonnes ). La personne n'a pas encore tout traduit, donc je ne vous met qu'une partie du texte, a moins que vous sachiez parlez japonais...

Citation :
門を潜って外に出ようとするシカマル・いの・チョウジ3人
The 3, Shikamaru, Ino, and Chouji pass under the gate.

「待て!」
"Wait!"
振り向く3人(すでにシカマルは煙草を吸っている)
The 3 turn around. (Shikamaru is already smoking)

綱手「どこへ行く気だ?」
Tsunade "Where do you think you're going?"
いの「五代目様・・・」
Ino "Godaime-sama..."
シカ「任務命令は継続中っすよね・・・ ・・・まだ十八の小隊は散らばって動いている
   オレらは新しく隊を編成して これから任務に向かうとこっすよ」
Shika "The mission orders are still in affect right... ...The 18 teams are still moving everywhere. We're forming a new team, and now going to the mission."
綱手「身勝手な行動は許さん! 敵が戻ると言ったポイントには ちゃんとした小隊を送る
    シカマル・・・お前はこちらで再編成した小隊に組み込む そしてしっかりとした作戦を立ててから行 かせる」
Tsunade "I'm not going to allow you to move selfishly! I'll send a team to the place the enemy said they'd return. Shikamaru...You'll be added to a team that we form. And then allowed to go after a good plan is made."
シカ「後で増援送ってくれればいいっすよ いのとチョージとオレの線ですでに作戦も立ててあり ますから」
Shika "Just send us reinforcements later. I've already made a plan with Ino, Chouji, and me"

綱手「いい加減にしろ!! アスマは死んだ 今のお前らは三人きりだ・・・小隊は四人一組が基本だ!隊長の いないお前らに・・・」
Tsunade "Get a grip!! Asuma is dead. Right now there's only 3 of you... The basics of a team is 4 people 1 group! Without a taichou, you..."

シカ「アスマはオレ達と共にいる」
Shika "Asuma is with us."
綱手「弔い合戦でもするつもりか! お前らしくもない・・・犬死したいのか!」
Tsunade "Are you planning on a joint battle with a funeral!? It's not like you...do you want to die needlessly!?"

シカ「オレ達だって馬鹿じゃないっスよ 死にに行くつもりなんて毛頭ないっスから・・・ただ・ ・・」
Shika "I'm not stuipd either. I have no intention of going to die...but..."
綱手「ただ・・・何だ?」
Tsunade "But...what?"
シカ「このまま逃げて 筋を通さねェまま生きていくような・・・そういうめんどくせー生き方もしたくねーん すよ」
Shika "Just run away like this, and live a life where I don't see through things...I don't want to live a complicated life like that either."

綱手「・・・・・成長しろ・・・・忍には死がついてまわる・・・・時には受け入れ難い死もある
    しかしそれを乗り越えねば未来は無い・・・」
Tsunade "......Grow up......Death comes with being a shinobi...There are times when the death is hard to accept. But if you don't get over it, there's no futurre..."

シカ「・・・・この形見のタバコ・・・・これふかしてっとアスマ先生が近くにいるような オレらを守ってく れてるような・・・
   そんな感じがするんすよ・・・ ・・・この戦いのケジメがつくまではこのタバコとも一緒 だ・・・」
Shika "...This momento cigarette...When I'm smoking this, Asuma-sensei is near, and he's protecting us. That's... That's how it feels... ...Until this battle is finished, these cigarettes will be with me...

綱手「・・・現実を見ろ お前らは三人だ・・・」
Tsunade "...Look at reality. There's 3 of you..."

カカシ「小隊は四人いればいいんですよね」
Kakashi "A team just needs 4 people right."

綱手「・・・カカシ お前!」
Tsunade "...Kakashi, you!"
チョウジ「カカシ先生!!」
Chouji "Kakashi-sensei!!"

カカシ「第十班にはオレが隊長として同行します それでどうですかね?」
Kakashi "I'll go with Team 10 as their taichou. How's that?"
綱手「お前・・・!」
Tsunade "You...!"

ひそひそ話
Whispered conversation
カカシ(止めた所でコイツら行っちゃいますよ だったらオレが付いていけば監視役にもなりますし・・・ムチ ャはさせませんから」
Kakashi "Even if you stop them, they'll go. This way, if I go with them, I can keep an eye on them... I won't let them do anything unreasonable.


En tout cas ce que que dit Shikamaru est vraiment très émouvant je trouve T_T
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:55

Chiii a écrit:
Bon revoila d'autres infos toujours issue du site anglais ^^


La dernière fois que j'ai tenté de faire ça, je me suis fait descendre en flammes par Metroid (désolé de ne pas respecter l'orthographe du pseudo mais c'est un poil compliqué Mr. Green )

Enfin bref, si on a la trad aussi tôt, ça signifie qu'on devrait avoir le RAW demain avec un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:00

Beh euh je préfère préciser de ou cela viens, de toute façon c'est une traduction anglaise, et la NCT fait sa trad' depuis une traduction anglaise nan? Enfin bon je peux mettre que le texte en japonais mais cela ne nous aideras pas beaucoup >_<

Bon voila sinon cela va être un chapitre assez interessant, même si je croyais la période "team" 10 VS Haidan et Kazuku" finie, cela va surement dérivé sur autre choses :s ( enfin j'espère ^^ ) Sakura qui doit aidé Naruto pour son jutsu, mouai, au moins elle serviras enfin à quelques choses ( ces dernière temps à part pleurer on ne la pas faire grand choses... ) Sinon l'idée que Kakashi viennent les aider est plutôt innatendu mais c'est pas mal je trouve ^^ Plus qu'a atendre demain pour le Raw xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:09

Exactement Chiii c'est une trad' anglais donc tu peux mettre les avants-premières ici (enfin pas trop quand même non plus hein :p). Donc on va pas t'engueuler pour ça... Et puis qui pourrait t'engueuler hein ? :beauty:
C'est sur ce même site que nous prenons la trad' anglaise.

J'suis confiant pour le RAW, j'espère qu'il sortira demain matin pour qu'on puisse aller assez vite Very Happy (il se pourrait même qu'il sorte ce soir, c'est déjà arrivé).

Bon pour pas faire trop HS...
Chiii a écrit:
Sakura qui doit aidé Naruto pour son jutsu, mouai, au moins elle serviras enfin à quelques choses ( ces dernière temps à part pleurer on ne la pas faire grand choses... )

On l'a quand même plus trop vue ces derniers temps. Je suppose qu'elle a fait de son mieux pour essayer de ramener Sasuke mais bon... Même Yamato avait du mal contre lui alors... Content qu'elle revienne en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:54

j'ai pas vu la raw mais je pense pas que sakura aidera naruto , naruto finira son entrainement tout seul comme un grand .
je pense plutot que tsunade lui a peut etre apprit un nouveaux jutsu qui tue et qu'elle se doit de le finir car il vont partir en mission dans 24h ( du moins l'équipe 7 je crois : naruto , sai , sakura)
mais sa sera pas certainement pour ramener sasuke , mais s'occuper de l'aka .
bon kakashi peut changer de team vu que yamoto la deja remplacer , mais bon sa le fait mieux avec kakashi .
mais bon je me demande comment va etre la réaction de shikamaru et son analyse vis a vie de kakashi.
yamotoa eu du mal face a sasuke ? bof il c'est pas mis sérieusement non plus et il a plus était surpris que autre chose .
bon tsunade et bien belle mais je la preferai quand elle combatter que quand elle fout rien , au moins jiraya lui et free mais bon il se bat pas :beatbrick: .
je pense aussi que sai a du s'entrainer apres avoir vu une parti de la puissance de sasuke au repos.
bon sa commence a redevenir moi là :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:37

d'apres le raw kakashi va avec l'equipe 10,donc je pense plutot a une équipe sai,sakurannaruto,yamato pour la prochaine mission de nos héros.
Je pense que Ibiki va torturer le légiste de l'aka :extremsexygirl: ca va saigner.....on va voir le gars que l'aka a tué dans le frigo....

PS:j'adore le"asuma is with us.."de Shika(ca veut dire Asuma est avec nous pour ceux qu'on des lacunes en anglais... :byebye: )
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:12

Kiby, je ne sais où t'as vu que Yamato avait du mal contre Sasuke...

Yamato est le meilleur ANBU du village et de plus il possède les gènes de Shodaime & a réussi à développer les Jutsu qui vont avec...

Yamato s'est fait surprendre... Par Sasuke et ne voulait pas y aller brutalement devant les 2 émotionelles du Dimanche...

Concernant Ibiki.... Mouaif.... S'il obtient des infos rapidement, ok!
Sinon si sa spécialité de torture, c'est le racontage de life, on est mal barré...

Quant à l'association de la team 10 et de Kakashi... ça va faire mal...
mais j'ai peur en même temps...

Kakashi dispose du même niveau de réflexion que Shikamaru...
S'ils passent leur temps à réfléchir, ça va me souler vite fait....

En revanche, si Kakashi agit avec la sagesse qui lui fait son style, il suivra le plan de Shika étant donné que Seul Shikamaru connait les capacités des Hidan / Kakuzu...
Et pour finir, si ces 2 membre de l'Aka, tombent sur eux....
Ils sont cuit...

Pour ce qui du cas de Naruto... Je ne sais pas si Sakura va venir l'aider...
Du moins, en quoi, elle va l'aider à part lui annoncer qu'ils vont bouger dans 24h...

Je pense qu'il faut laisser Naruto se débrouiller seul...
Seul Yamato peut lui être utile avec l'Aka dans les parages et Kyuubi qui le (Naruto) Harcèle... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:56

je trouve que tu as raison , ca va peter maintenant (bain de sang ) la contre attaque , la vrai action qu'on attend ^^ il y a des equipes de fou (tres fort) et naruto tune s'est technique mais je vois pas aussi ce que sakura va faire la dedans :amazed: pour aider naruto a par le soigner si il se fait mal tout seul :bigsmile: mais je pense que ca va etre de la bombe dans las chapitres qui vont venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:30

LynX'eyeS...! a écrit:

Pour ce qui du cas de Naruto... Je ne sais pas si Sakura va venir l'aider...
Du moins, en quoi, elle va l'aider à part lui annoncer qu'ils vont bouger dans 24h...

En fait, c'est ça ! D'après les dernières infos, Sakura doit en fait prévenir Yamato que lui et Naruto doivent terminer sous 24h, ensuite l'équipe 7 servira de renforts à l'équipe 10 !
Shizune a pour mission de prévoir une autre équipe de renforts au cas où l'équipe 7 ne soit pas prête à l'heure dite...
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:10

Oui c'est exactement ça, moi je plains le légiste quand on voit la tête d'Ibiki Moreno. Les deux ont des sales trognes, mais ibiki n'est pas un légiste spécialisé dans l'autopsie, mais plutôt un expert de la torture. La nouvelle équipe 10 risque de faire mal, mais ^peut-être que kakashi va être amené à diriger l'équipe 10, car seul Yamato peut diriger l'équipe 7, vu que Naeruto est un danger pour lui-même et pour ses coéquipiers. sakura doit donc aider Naruto à finir son jutsu sous 24 h. Elle l'aidera sûrement pour la maîtrise de son chakra, il va pouvoir filer des pêches à la "Sakura". :beauty:

Sinon Hidan il ne va pas faire long feu sur un type qui te désintègre avec ses yeux. Le plus dangereux restant à, mon avis Kakuzu, vu qu'on a pas vu son potentiel... Ce qui change c'est que Shikamaru part avec une logique de gagnant, une logique offensive... Sans compter que là nous avons un ninjé médical dans l'équipe, et à mon avis, Chouji, même s'il n'y paraît à du devenir un monstre du taïjutsu. Et vu la stratégie de Kakashi. contre les deux ça va être tendu pour les messieurs de l'akatsuki, car gaï n'a pas du tout mais alors as du tout la même vitesse. Les futurs combats vont être intéressant car on va mieux évaluer les progrés de Kakashi qui va pouvoir faire d'une main un rassengant et de l'autre un chidori avec le mangekyou sharingan activé qu'il doit maîtriser mieux qu'à ses débuts.

Les combats vont à partir de maintenant devenir de plus en plus grandioses !!! C'est j'espère le tournent positif de la série qui commençait à devenir un poil redondante. Il me tarde de voir les progrés de Saï et de sakura dans l'équipe 7. Je dis l'équipe 10 + l'équuipe 7, ils doivent déchirer n'importequel duo de l'aka, sauf le chef évidemment... :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:59

Excuse moi, Narusai mais....

Je ne pense pas que Kakashi va imposer ses stratégies (il ne connait pas l'adversaire)..;
Je pense qu'il va suivre celle de Shikamaru...

Sauf Si Shikamaru fait trop de zèle !!! :beatbrick:

Quant à Naruto, il n'a pas besoin d'apprendre les tecniques de sakura (ça serait naze) et en plus, faut -il en avoir les moyens psychologiques et intellectuelles...

Pour revenir à Kakashi, le voir utiliser le Mangekyou Sharingan (Super Bouffe Chakra) + Rasengan + Chidori dans chaque main.... T'exagère Narusai ...

Et pis quoi encore, tu veux pas qu'il ait un Kunai entre les fesses aussi? :cold:

Tout ça consomme trop de chakra et puis c'est un ninja pas Vishnu...

En revanche son MS pourrait être utile contre Hidan ou Kakuzu c à dire l'un ou l'autre... car il ne risque pas d'avoir assez de chakra...

Puis si Ino peut utiliser les jutsu de son père et pour Chouji si c'est pareil... Kakuzu est mort d'avance... Contre quelqu'un qui n'est ps immortel, l'ombre de Shikamaru est mortelle... Il peut transpercer son ennemi... En fait, y'a déjà 2 membres de l'Akatsuki déjà mort mais ils le savent pas...encore :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:29

g aime bien ibiki a la recherche d'infos facon nazi :"nous affons les moyens de fous faire parler!!!!" :extremsexygirl:
on verra bien ce qu'il ressort de son petit interrogatoire mais vu sa gueule et sa specialite.... le mec a la morgue risque d'etre bavare

Mais a part ca elle va ou en mission l'equipe 10? car si c'est pour avoir des renforts que 24h plus tard.... c'est que ca doit pas etre un si gros morceau que ca et encore mois des membres de l'aka (vu qu'asuma s'est fait fume en moins d'une demi-heure...) meme si maintenant ils ont des infos sur les capacites de qques membres (kakuzu est tjrs autant mysterieux..) ca retablit pas la balance pour autant....
Naruto est donc en speed pour realiser sa technique (a moins qu'il ne la sorte que plus tard a un moment fatidique) et va se crever comme un chien;vu l'enorme depense de chakra et d'energie que son entrainement necessite... c'est bien avant de partir en mission

Pour kakashi s'il est le dernier membre de la team 10, j'ai hate de voir la tete de shika si kakashi est oblige de servir de son MS..... :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:47

C'est clair que Ino avec sa prise de contrôle de l'esprit pourrait très bien prendre possession du corps d'Hidan pour sacrifier Kakuzu... Après on pourrait envisager le MS de Kakashi, mais Shikamaru a forcément pensé à autre chose...

Le plus grand mystère de cette expédition, c'est comment se débarasser de Hidan...

Kakashi à la tête de l'équipe 10, et l'équipe 7 en renfort, ça annonce plusieurs chapitres de combat, et Ibiki qui enquêtera sur les finalités de l'akatsuki pour temporiser un peu lors des moments décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:02

Naruda a écrit:
C'est clair que Ino avec sa prise de contrôle de l'esprit pourrait très bien prendre possession du corps d'Hidan pour sacrifier Kakuzu....

désoler meme si ino prend le controle du corps de hidan je ne pense pas qu'elle puisse utiliser sa technique .
puis rien nous dit que hidan et pas fort psycologiquement , sakura avait réussi a la contrer , la c'est a un membre de l'aka que ont a faire pas un chounin.

quand a kakashi comme le dit lynx'eyes kakashi n'a pas assez de chakra pour faire le chidori et le rasengan en meme temp , alors le ms en plus faut pas trop en demander.
d'ailleur rien nous dit meme si il avait le chakra de faire le rasengan et le chidori d'une main de chaque coté , rien que le rasengan lui demande beaucoup de concentration et il s'aide de son autre main , du moins il la tien , et il fait de meme au départ pour le chidori.

le ms pourrait etre utile mais si il se loupe une fois de cible comme avec deidara sa lui sera surement fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: