Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+37
Skargot
Pooncha
BigAL-no-Jutsu
Aada
Nicopolo
Hyûga Neji
The stampede
Narusai
siph07
M3tr0iI)
Dark Uchiwa
Foerdom
s@zûkê
Essendi
Tatutia
sorcier157
jo_shinji
micchia
Lenzer
Iorek
Futon
BaRbArE
ploumpy
Elessar
king94
Shivangel
ludO723
Styx Uchiha
le legendaire chouldingue
croc blanc
Jy-san
Kenny Cross
devil
CrazYMaN
jujusuisse
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Hihyoogan-sama
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:03

I believe i can flyyy ! I believe I can touch the sky...
Et j'espère aussi voir un jour un topic d'hypothèsalacons qui respecte toutes les règles.

Et pour en être sûr : >>>>>> Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle parce que c'est comme la cigarette dans les lieux publics, c'est pas bien !



Dans un élan de générosité, je reposte les premières images du chapitre :
image 1
image 2
Bon ben au revoir Kakuzu...on va pouvoir changer de décors, ça va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:16

wow arrête!
tu lâches ca comme ca toi, l'air de rien...
On a attend tellement longtemps et en 10 pages et un coup sprécial Kakuzu perdrait ses 3 coeurs et serait rayé du monde des vivants? Après le combat stratégique de Shikamaru dont la victoire reposait entièrement sur la stratégie, un combat mode bourrin, même MEGA BOURRIN de naruto style DBZ et la montée exponentielle de la puissance des persos au cour du manga. Car si Naruto tue kakuzu seul, il n'est plus très loin du niveau d'un hokage... O_o
Revenir en haut Aller en bas
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:17

oh man OO''''!!! c'est magnifique!!!! merci à toi hihyoogan-sama pour ces 2 images plus que géniales!!! déja l'avantage maintenant c'est qu'on va pouvoir passer a la suite car il faut avouer que c'était quelque peu lassant mais alors la :dribble: je pense que l'akatsuki dès a présent va réfléchir 2 fois avant de se fritter a konoha^^. ou alors ils arrivent tous ensemble et la c'est la galère.

mais non la je pense plutôt que Naruto va songer maintenant a retrouver sasuke et le vaincre pour ensuite le ramener a Konoha!!! :go:
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:56

Sk8eR !/!o_JuTSu! a écrit:
wow arrête!
tu lâches ca comme ca toi, l'air de rien...
On a attend tellement longtemps et en 10 pages et un coup sprécial Kakuzu perdrait ses 3 coeurs et serait rayé du monde des vivants? Après le combat stratégique de Shikamaru dont la victoire reposait entièrement sur la stratégie, un combat mode bourrin, même MEGA BOURRIN de naruto style DBZ et la montée exponentielle de la puissance des persos au cour du manga. Car si Naruto tue kakuzu seul, il n'est plus très loin du niveau d'un hokage... O_o


Je crois que tout a compris que les comparaisons entre ninjas ne servent a rien... Comme on l a deja dit, Oro est partie de l'aka car Itachi etait plus fort etc.. alors qu'Itachi a pris la fuite face a Jiraya etc etc etc...

Il faut simplement se dire que certains ninjas ont des capacités, des caractéristiques qui seront plus ou moins faciles a contrer par d'autres.. Je veux dire par là qu'un ninja peut se sentir à l'aise face a un adversaire expert en dojutsu d'autres préferront combattre un expert en taijutsu.. et maintenant on a en plus les affinités de chakra a prendre en compte...

En bref Naruto est devenu tres tres fort car il commence a véritablement prendre conscience de son potentiel et à l'utiliser intelligemment!! Tromper un adversaire ayant une expérience de combat telle que celle de Kakuzu relève de l'exploit!

Je recommence a apprécier le mangas à sa juste valeur en voyant ce genre de ruses ( je parle des clones de Naruto, des pieges de Shika...).

Enfin pour en revenir a ce chap. J'espere qu'il ne s'arretera pas sur un "bon ben c'est fini on peut rentrer à la maison".. D'un autre coté il serait normal qu'il y ai une sorte de pause car l'air de rien le combat a pas mal duré. Dommage qu'on ai pas vu de confrontation "Kakuzu vs. Yamato" avec un ti dialogue concernant le Shodai...


CrAzy
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:17

c'est bien se que je disait ont a les images et la couverture couleurs pour que kishi nous montre que du beau.
pour se qui nous redisent encore qu'il sont pas content car sa fait trop dbz et bien qu'il arrete de lire naruto car en sachant que sa nouvelle attaque allait tout déchirer il fallait pas s'attendre a autres choses.

mais je reste quand meme sur mes garde car je ne pense pas que sont attaque consiste juste a faire une grosse boulle genre genki car si il lui faut 8 pages pour montrer la veritable puissance et que kakashi et étonner que meme avec son sharingan il arrive pas a voir tout les parametres de son attaques c'est qu'elle doit etre vraiment SUGOIIIIII épatente !!!!!!!!!!

je pense que avec kakuzu sa doit etre finis car les 2 masques on dut etre détruit et je pense que celui que ont voit en dernier qui et détruit c'est le masque raiton que kakuzu absorbe apres que shika lui et enlever un masques.

puis y il ya qu'a voir sa tete , il me fait penser a sasori.
puis je pense que quand meme apres 2 tomes de combat quasiment 2 tome et demi de combat sa suffit avec ces deux là.........

puis je pense que la semaine prochaine encore avec les pages couleurs de kishi on va avoir droit a l'entrée en scène de l'aka........

ps: Lynx'eyes j'ai acheter et lu le traité des 5 anneaux fuuuuuuu trop bon , j'ai adorer sa biographie a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Kenny Cross
Elève à l'académie
Kenny Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 93, la banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:41

Je pense que ce combat a été finit trop rapidement, Naruto a utilisé sa technique, il est mort...
Du côté de shikamaru, lui il a seulement "entérré" son adversaire, mais peut être pas tué...Qui sait...
Du côté de Chouji et Ino, je vois pas ce qu'ils ont fait durant le combat...Juste regarder je pense, et sai, j'aurai aimé qu'il utilise ses techniques >.<...
Enfin, c'est Masashi Kishimoto qui choisi...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://element-guard.heavenforum.com/portal.htm
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:52

Vous savez, pour le moment on peut toujours dire que Kakuzu n'est pas mort. On peut très bien se dire qu'il a reussi à planquer un de ses coeurs restant sous terre juste à temps. Comme la dernière fois apres qu'il ait subi la malédiction d'Hidan. :p

Enfin j'(en sais rien faudrait voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:18

mais enfin moi je pense que kazuku est mort(ou presque)parce que là maintenant il n'a plus hidan pour l'aider et shika va surement rappliquer,élaborer une stratégie(comme d'hab')et le tuer ou alors ils vont tout laisser à naruto ce qui veut dire un combat (pas très)stratégique et un combat surtout avec des clones
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:48

je viens de voir une nouvelle image de kakuzu sz mangeant la deflagration du jutsu de naruto............
Et deux membres de l'aka en moins (ca recrute sec en se moment....)

je remets egalement le spoil en anglais (si qqun peut le trad vite fait merci)

SPOIL:

This week’s cover is a pin-up poster—basically an awesome Shippuden image. On top of that there’s a cover with Sasuke as the god of lightning and Naruto as the god of wind coming at each other.

*Quick spoiler
Kakashi: Go, Naruto.
Naruto: Ossu (Yes!)
Kakuzu (mental): I should probably switch to a long-range mode…
*Eight thick tendrils come out of Kakuzu’s mouth and the rest of his body, becoming more spider-like.

Chouji: Ewww
Ino: …

Yamato: He didn’t just change his form, he’s also charging up himself with chakra…
Kakashi: Likely to prepare himself against Naruto’s jutsu.
Naruto: Kagebunshin no jutsu!
*He and his three clones begin to make the Rasenshuriken.
Kakuzu (mental): There it is…
Naruto: Alright! It’s ready!
Naruto: Keep going!
Naruto: !

Chouji: He jumped!

*Kakuzu leaps into the air and aims for Naruto from above
Kakuzu (mental): If I just crush that technique then there’s nothing to be afraid of.
Ino: Like I thought, he’s seen right through it.
*However the one that Kakuzu attacked was a kagebunshin. Naruto was behind him.
Kakuzu: ! He…he mixed himself up in the distraction!
Naruto: Got ya!!
*This time, this time the Rasengan makes a clean hit on Kakuzu!!
*It seems as though the true destructive power of the technique is shown over 8 pages. Then…

Kakashi: The number of hits/attacks is way beyond me. I can’t see it even with the sharingan.

Kakashi: What a jutsu…
*Kakuzu falls into the hole made by the jutsu. He’s passed out.
Naruto: He he…alright…I did it…

Sidetext: "Akatsuki" falls!

Next chapter: The fight with "Akatsuki" ends. And everyone goes home! Center color next time~!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:34

Y a une balise spoiler maintenant :sweat: Et encore si tu avais mis ton spoil de la bonne couleur j'aurais rien dit

Sinon je pense que Kishi va répéter le motif du combat contre Deidara et Sasori ; cad un membre du duo meurt et l'autre survit même amoché ; pour moi il ne fait presque plus aucun doute que celui qui mourra est Kakuzu comme Hidan n'est pas "cliniquement" mort... En plus là c'est Naruto qui l'achève, avant c'était Sakura, cela voudrait-il dire que Sasuke sera le prochain à massacrer un membre de l'Aka ? :adore: Ce serait interressant :blackheart: peut-être son frère même si je suis certaine qu'il ne le battra jamais car scénaristiquement, ce serait donner raison à sa fuite. Je pencherai plutôt pour la fille aux cheveux bleus ou Kisame, mais pas Deidara, il est beaucoup trop aimé par les fans, impossible de le tuer tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:54

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Naruto1ag4
Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Jumpcovix8
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:15

le legendaire chouldingue a écrit:
je viens de voir une nouvelle image de kakuzu sz mangeant la deflagration du jutsu de naruto............
Et deux membres de l'aka en moins (ca recrute sec en se moment....)

je remets egalement le spoil en anglais (si qqun peut le trad vite fait merci)

SPOIL:

This week’s cover is a pin-up poster—basically an awesome Shippuden image. On top of that there’s a cover with Sasuke as the god of lightning and Naruto as the god of wind coming at each other.

*Quick spoiler
Kakashi: Vas y Naruto.
Naruto: Ossu (Oui!)
Kakuzu (mental): Je devrais probablement passer au stade superieur...
*Huit cables épais sortent de la bouche et du corps de Kakuzu devenant comme une araignée....
Chouji: Ewww
Ino: …

Yamato: Il n'a pas seulement changé la forme, il s'est lui meme chargé de chakra
Kakashi: Sans doute pour se preparer a l'attaque de Naruto....
Naruto: Kagebunshin no jutsu!
*Naruto et ses trois clones commencent a faire le rasenshuriken
Kakuzu (mental): Ca yest.....
Naruto: C'est parti!
Naruto: !

Chouji: Il a sauté

*Kakuzu bondit dans les airs et vise Naruto
Kakuzu (mental): Si j'arrive juste a écraser sa technique il n'y aura plus de raison d'etre effrayé ensuite....
Ino: Comme je le pensais il a parfaitement anticipé...
*Cependant celui que Kakuzu a attaqué était un clone. Naruto était derriere lui...
Kakuzu: ! Il s'est lui meme confondu lors de mon égarement...
Naruto: Eu !!!
*Cette fois le rasenshuriken atteint parfaitement Kakuzu
*Il semble que le réel pouvoir destructeur de la technique se devoile......

Kakashi: Le nombre d'attaques me depasse...je ne peux les percevoir meme avec mon sharingan.....

Kakashi: Quel jutsu...
*Kakuzu tombe dans le trou crée par le jutsu. Il s'évanouit.
Naruto: Il.. il…je l'ai fait

Sidetext: L'akatsuki chute

Next chapter: Le combat avec l'Akatsuki finit et chacun rentre chez soi.
Center color next time~!

Apparament Kakuzu a bien morflé mais il est pas tout a fait mort ca va se conclure au prochain chapitre pour le duo Hidan-Kakuzu histoire qu'on reparte sur autre chose....

Limite le jutsu de Naruto fait un peu trop office de technique ultime a mon gout mais ca le vanne de l'utiliser apparament........


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:54

raw dispo http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

lien direct http://aurepwr.free.fr/Naruto.zip

a votre bon plaisir :bigsmile:

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:09

Hidan s'en sortira quand même, le chef de l'Akatsuki est capable de communiquer avec eux par télékinésie et comme Hidan ne crève jamais il va surement répondre et ils vont probablement le déterrer de là. (A moins qu'il le considre comme trop boulet désormais)

edit : raw en cours de dl
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:10

c'est beau j'adore. Peu être un peu rapide mais quelle puissance. Naruto est vraiment impressionnant. Il a rien compris le kukazu.

Maintenant vivement la trad de la NCT que je comprenne un peu se qu'ils racontent.

Encore un chap de transition et après on aura un nouvel arc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:36

:dribble:

Vraiment excellente, cette raw !
Le justu de naruto est digne d'un justu de rang S. Et pis on dirait que sa vitesse à augmenté.
Donc, d'après le spoil, le prochain chap servira de transition entre cet arc et le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
BaRbArE
Elève à l'académie
BaRbArE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : OuT TeaM
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:13

Ah ouais quand même
C'est pas rien son nouveau jutsu !
Finalement c'est pas le jutsu interdit par Jiraya comme j'ai pu lire à certains endroits (je sais plus si c'était ici ou ailleurs...)
Parce que là, franchement ce jutsu il déchire tout.
En plus de ça, Naruto a l'air d'avoir amélioré sa vitesse. Ca va faire bizarre au début de voir un Naruto qui se déplace rapidement...
Perso je pref qu'il se déplace lentement mais qu'il exécute ses jutsus d'une ultra rapidement (à la Kakashi ou même à la Itachi si cela est possible ^^)

Par contre bof le combat... Naruto tente 2 fois son nouveau jutsu, 1ère fois il rate, 2ème fois il réussit et il le défonce... Kishi nous avait habitué à mieux que ça quand même...
M'enfin on peut pas tout avoir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:23

toujours des gens qui sont jamais sastisfait :beauty:
frenchement il dit qu'il se ressaisie et il le fait.
il exécute le jutsu tres vite sans perdre de temps , il trompe son adversaire et arrive a le toucher.
la puissance de son jutsu et plus que incroyable et cela que a 50%.
c'ets super comme a la fin l'attaque s'emplifie de l'intérieur :dribble:

vivement la suite.................
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
BaRbArE
Elève à l'académie
BaRbArE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : OuT TeaM
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:25

Je suis pas mécontent.. Juste le déroulement du combat qui aurait pu être moins "expéditif" comme si Kishi voulait boucler cet arc...
C'est ça que je trouve dommage c'est tout...

Autrement c'est vrai que, à 50%, c'est un jutsu de monstre. Encore plus haut qu'un jutsu de rang S.
A ce propos, comment pouvons-nous juger si cela est un jutsu de rang S alors que (si j'ai bon souvenir) nous n'en avons jamais vu auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Futon
Blatte ninja
Futon


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:32

C'est vrai que la raw est pas mal du tout. Mais vive la trad parce que pfiou, je comprend rien et puis pas facile de suivre quand on comprend pas un mot (ou un signe). Maéis c'est vrai que s'il est seulement a 50% (sachanjt qu'il a deja fait avant, c'est meme peut etre moins que 50%) et vu dans l'etat où il est a la fin du chap, ba je sais pas si il pourrait le faire a 100%.
Reste a savoir quel est se jutsu interdit ...
Au fait quand Naruto revois Sasuke avec Sakura et Sai, on a toujours aucune info sur le jutsu qu'allait utiliser Sasuke pour les tuer ??

Sur ce, vive la trad et la next gen surtout ! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:32

BaRbArE a écrit:
nous n'en avons jamais vu auparavant ?

les jutsu de itachi ? celui de jiraya ? celui de sandaime contre oro , celui de oro contre sandaime.
celui de sasori avec ces 1000 poupée , avec le sable de fer .
je sais pas si ont peux considérer celui de hidan .......

mais bon a 100% je suis sur qu'il a une autre geule , je pense que la personne et enfermer dans la boule puis comme un mini explosion solaire la personne et desintegrer) sa me plairait beaucoup.

mais je veux que naruto termine son entrainement des qu'il rentre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
BaRbArE
Elève à l'académie
BaRbArE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : OuT TeaM
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:50

Itachi, ouais d'accord
Jiraya, sceptique
San-Oro, sceptique aussi
Oro-San, de même
Sasori, ouais d'accord

Hidan, je pense pas c'est un jutsu... Plutôt un pacte qu'il aurait fait avec je sais pas quelle entité...

Ouais vivement la forme finale de son nouveau jutsu..
Je verrais bien dans le même genre, mais compressée à bloc. Une fois que ça touche le corps de l'utilisateur, tout le chakra compressé explose et envoie des millions (faut pas abuser des bonnes choses) de mini futon rasengan sur le type ^^

Bon ok ça serait un jutsu de fou... Mais bien dans le mode "bourrin" de Naruto non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:14

Diantre, il y a rien à dire, le nouveau jutsu de Naruto est parfait pour déblayer de grands espaces ! Plus sérieusement ce combat était bien mais vraiment trop rapide à mon goût, on a pas eu le temps de le savourer là il a balancé direct l'artillerie lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Lenzer
Elève à l'académie
Lenzer


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 30/01/2007

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:19

Je préfère ce genre de combat qui s'expedie facilement plutôt que genre à la dbz ou ils attendent d'être dans la merde pour déployer leur vrais puissance...De plus là, naruto savait qu'il avait un adversaire de taille, pas la peine de faire durer le combat (surtout quand il a vu l'état de kakashi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:35

BaRbArE a écrit:

Jiraya, sceptique

itachi a du utiliser ameterasu pour pouvoir se liberer du jutsu de jiraya donc c'est forcément une technique de rang S .

bon en fait il reste encore une possibiliter de kakuzu de se battre mais bon avec 1 coeur...( du moins je pense qu'il lui reste 1 coeur mais je sais pas trop )
on voit que les deux masque futon et katon son détruit , mais pour raiton on ne sais pas.
mais comme le titre du prochain chapitre c'est la fin de l'aka puis retour au bercaille .......

enfin comme de nombreuse personne je pense aussi que on va changer d'arc de nouveaux , peut etre a sasuke.....
enfin sa va faire du sacré remou ménage car avec 2 memebre en moins sa va etre tendus pour coincer les 2 derniers bijoux , du moins les sceller , il vont etre obliger de donner encore plus de chakra lors des rassemblement.....
itachi ne va pas etre content je pense d'un coté donner de son pouvoir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 341 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: