Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N

Aller en bas 
+85
Nevan
Naruto kun
El_Scoual
BaRbArE
The Death
Kubira
Ruroni Kenshin
Naruby-sama
Mordred-sama
zano
dattebayo13
Shimaru12
Kashi
AC88mm
Kabuto
d.a.l.c
jay
kiba66
Neo[F]abien-Sama
chadeup
Garaage
Metal_Wil
hooblivion
tore
genmaximus27
ryuuken67
Sabaku no Yokho
Rokudaïme Hokage
The stampede
Kuiby
schoupi
Mjolnyr
Inawa
Itachi-san
Uchiha Itachi
Dark-Manga
Majin_Naruto
punisher
neijing
Dark Pikachus
Mogbo
Sharter
konohamaru
sakurastar
Ward
keenoa
itachi01
croc blanc
Dragonus
Lymeh
LynX'eyeS...!
moratcho
BigAL-no-Jutsu
nomock
gaara 94
Styx Uchiha
akatsuki
ghora
jujusuisse
jiraiya77
Malkkit
Vossler
Gin
Narusai
Attila
bacteriano
FireMax
orunitia
Dark Uchiwa
madara uchiha
-Kakashi-
ludO723
sidkakashi
touchiro_renji
raidan
t0uFfman
rasengan@naruto
Chidori
bboy974
trikou
kakashi hatake
Foerdom
Yumi
ShadowX
ludo-kun
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:12

voici le seul post le plus constructif et le plus complet de tout le topic Very Happy
ah vi... les règles habituelles sont ici

la grande question de cette semaine : combien de temps va tenir le topic ?!

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Yamajiikun


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:35

FRanchement , il n'y a pas grand chose à dire sur ce chap qui n'est été dit dans le topic précédent ... :beatplaster:

Mais moi , je pense qu'on va voir la suite de l'entrainement ou sinon j'espère que çà ne sera pas trop parlottes et plus action ou techniques .... ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:40

Je pense que cette fois ci, il vont commencer par l'akatsuki ou sasuke & orochimaru, et nous raconter comment ça avance, les bijuu carpturé sauf kyuubi ou pour orochimaru et sasuke, la vengeance ou alors oro qui va prendre le corps de sasuke et ensuite ils vont nous montrer dans les 4dernières pages naruto qui vient de couper la feuille

Voila je pense que se sera ça ^^

si c'est ça jéspère qu'on en saura beaucoup plus :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:08

Grâce à la trad HQ du 316, on est maintenant sûr que tout ninja du niveau Juunin maîtrise en général plus d'un élément, et qu'il faut une technique héréditaire pour en combiner deux !

Pour moi, ces annonces ne sont pas stériles, et on devrait donc avoir dans quelques chapitres des révélations sur les origines de Naruto, qui pourra alors nous sortir une belle technique héréditaire Mr. Green

Mais pour ce qui concerne ce chapitre 317, je m'attends à l'arrivée du jeune moine rescapé à Konoha et/ou à un début d'action d'Asuma. Dans le même chapitre, Naruto aura réussi à couper sa feuille en deux, et Kakashi lui donnera une nouvelle tâche à effectuer : la même chose avec une branche, ou un caillou, pour monter en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Elève à l'académie
kakashi hatake


Nombre de messages : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:02

de la a imaginer une thecnique héreditaire sa devient un peu gros non...mais c'est sur que sa ferait plaisir :beauty:

Sinon vu l'entrainement de naruto je pense qu'il va nous développer quelque chose fameux et meme de puissant si son chakra cioupe n'importe quoi :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr/Forum/index.php
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:18

moi aussi je suis pour le fait d'une monter un puissance pour couper d'autre element ( bois, pierre,...) mais pour la technique hereditaire c'est sur que se serai maginifique mais je reste un peu sceptique attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:30

une montée en puissance est la chose la plus probable pour ce chapitre, mais en tout cas si technique héréditaire il y a, cela m'étonnerait que ce soit dans ce chapitre
il y aura selon moi l'apparation du moine et/ou encore un peu plus de révélation avec asuma
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:02

Je pense qu' partir de maintenant, on verra a chaque fois une étape de l'entrainement de Naruto par chapitre.

A mon avi Asuma va perdre prochainement la vie, car il parle d'une facon trés énigmatique laissant présager qu'il va se sacrifier.

Je pense que si le moine arrive dans le chapitre 317, se sera juste a la fin, quoi qu'il en soit, j'espere que Naruto sera prés a acceuillir les Eric et Ramzy de l'Akatsuki, mais on a de bon espoir, Kakashi le dit lui meme, Naruto progresse vite.

Pour Narusaï :
Dans le topic précédant tu parle de l'ametarasu, cette lumière noir utiliser par Itachi. Tu parle de cet élément comme si il s'agissait d'une technique de feu et d'éclaire, mais je peut pas le confirmer a 100%, mais il me semble que c'est une des technique du mangekyou sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
rasengan@naruto
Elève à l'académie
rasengan@naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:44

Citation :
Grâce à la trad HQ du 316, on est maintenant sûr que tout ninja du niveau Juunin maîtrise en général plus d'un élément, et qu'il faut une technique héréditaire pour en combiner deux !

Pour moi, ces annonces ne sont pas stériles, et on devrait donc avoir dans quelques chapitres des révélations sur les origines de Naruto, qui pourra alors nous sortir une belle technique héréditaire

Mais pour ce qui concerne ce chapitre 317, je m'attends à l'arrivée du jeune moine rescapé à Konoha et/ou à un début d'action d'Asuma. Dans le même chapitre, Naruto aura réussi à couper sa feuille en deux, et Kakashi lui donnera une nouvelle tâche à effectuer : la même chose avec une branche, ou un caillou, pour monter en puissance ?

J'ai pensé à la même chose :haha:

Citation :
A mon avi Asuma va perdre prochainement la vie, car il parle d'une facon trés énigmatique laissant présager qu'il va se sacrifier

J'hais pas sa comme résonement. :go:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:56

L'amaterasu c'est du Doujutsu! Rien a voir avec le feu et l'eclair, désolé...
Pour ce qui est d'Azuma, j'espere que ce que tu dis est faux Chidori... Parceque tout comme toi, je crois qu' Azuma ne nous dit pas ca sans raisons... (Et c'est pas non plus parcequ'il joue a un jeu de strategie.)

Quant a Naruto, je crois qu'on ne verra pas toutes les feuilles de l'arbres se couper en 2. Je crois que Kishi consacrera 2 ou 3 pages sur l'entrainement pas plus... La plupart du chapitre sera consacrée au moine. Peut etre qu'on en saura un peu plus sur le chef du pays du feu... (Cf. Chap 315 page 8 ---> "[...]12 gardes ninjas a proteger le maitre du pays du feu...")
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:13

Oui, moi aussi j'espere me tromper, ca m'embeterai qu'Asuma perde la vie.

Quand au maitre du pays du feu, je suis intrigué, je ne sais pas si il a juste le role de maitre et donc de "gérant" en quelque sorte de son pays, ou si il est trés fort, un peu comme les kage.

J'aurai aimer que lorsque Kyuubi ait parler d'Uchiha Madara, cela percute plus sur Naruto, car on dirai qu'il n'a meme pas fait attention.
Pourtant j'aurai aimer que cela l'intrigue plus, pour qu'il en parle a Kakashi ou Yamato ou encore quelqu'un d'autre pouvant avoir des information sur lui :amazed: . Peut-etre dans les prochains chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:45

j'ai la page couleur du chap 317
Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N 3714gj6

3 queues ? demon marin ! plutot destiné a kisame non ?

autre question : de qui est accompagnée deidera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:49

hey si c'est pas un fake la seule chose que j'ai à dire c'est:
C'EST QUOI CETTE CHOSE ÉNORME!!!!????Je te pari que c'est tobi qui est avec deidara ou peut-être kisame...
en tout cas sa ressemble au sanbi
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:53

:cold: :cold: :cold: C'est koi ce demon ??

Sa ressemble à un monstre k'il ya dans Zelda : wind waker ... :amazed:

Sinon j'espère qu'aucun Ninja qu'on aime bien va mourir dans ce chapitre ... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:01

Moi je pense que dans ce chapitre, il n'y aura que l'entrainement de Naruto. Dans le pérécédent, on a vu que Naruto avait déjà commencé à couper légèrement la feuille et Kakashi dire qu'il pouvait finir cet entrainement plus rapidement que prévu.
Donc dans ce chapitre, je pense que l'entrainement ne sera pas assez dur pour Naruto et Kakashi décidera sûrement de le rendre plus difficile, peut-être avec l'aide de Yamato (avec un 2ème arbre) ou d'Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:07

Normalement le démon a trois queues est unr equin avec une corne...
la c'est un monstre en méduse en plus...

enfin je pense que le démon est le dernier avant l'attaque de konoha pour kyubi^^ après Naruto se fera attaquer et Sasuke aura des problèmes avec orochimaru et l'akatsuki les prochains chapitres vont promettre
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:11

Uchiha Itachi a écrit:
raidan a écrit:
de qui est accompagnée deidera ?

Ben il est accompagné de Akasuna no sasori (le scorpion du sable rouge)allias Sasori :bigsmile:
C'était tu sarcastique ou t'as oublié que sasori il était mort... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:28

Cool deidara is back Very Happy
Sur l'image on dirait Kisame qui est a coté de deidara mais il ne semble pas avoir son sabre c'est bizarre... peut être que le monstre c'est shamada... je dit ça parce que le bijuu a 3 queue correspon pas trop a ça dans la mytologie japonaise... après rien ne nous dit que kishi la suis ^^
Tiens il lui manque un oeuil a la bebette... tobi ? XD
ça c'est de l'hypotèsealacon :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:36

En tout cas ca me ferai plaisir que Kishi suive pas la mythologie japonaise, sinon, comme il a été dit dans un topic anterieur, si il suit la mythologie, Orochimaru aura le corps de Sasuke!!

Sinon, mes 1ere impressions, c'est...................................................................... :Ooh:
Il est impressionnant ce demon la!!
Si c'est pas un fake, le prochain chapitre risque d'etre interressant, trés interressant.

Je ne sait pas si la personne de l'Akatsuki recevant le demon doit forcemant etre celle qui le capture (Deidara et Shukaku) car sinon, se serai surement Kisame. Sinon, si l'hote n'est pas forcement le "chasseur", je pense pas que les duo se font et se defont, Kisame est avec Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
-Kakashi-
Genin
-Kakashi-


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 10/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:51

C'est a dire que Naruto sors le Jeudi au Japon si je me trompe pas dans le magazine Weekly Shonen Jump et donc ceci ne peut être qu'un Fake.

La NCT demain une sorti avant tout le monde c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:00

raidan a écrit:
j'ai la page couleur du chap 317
Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N 3714gj6

3 queues ? demon marin ! plutot destiné a kisame non ?

autre question : de qui est accompagnée deidera ?

tsss, lui c'est sanbi, le demon a queue, c'est en quelque sorte le "dieu des mers" :hellboy: iul est bien place dans la hiearchie des bijuu et il n'a eu qu'une seule defaite
je sens que ce chapitre va s'annoncer passionant, surtout le retour de deidara
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:25

pourquoi est ce que Kisame se battrait contre ses potes? c'est peut être un fake... A moin que se soit une autre capture de bijuu...avec deidera et le nouveau menbre de l'aka.Je prefererait voir l'entrainement de Naruto le niveau 2 ces nouvelles techniques etc..
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:29

Ya un résumé qui traine sur narutofan je vais esseyer de traduire:



Citation :
Tobi et Deidara sont engagés dans la bataille avec le démon a trois queues. Le vrai nom de Yamato serait en fait Tenzou. Naruto demande Kakashi qui a autrement le "vent" comme attribu et Kakashi lui répond Asuma. Naruto va donc voir asuma et lui demande des conseil pour develloper son jutsu. Ce dernier lui dit que Le vent est la puissance la plus destructrice. Il n'y a pas beaucoup de gens avec l'attribut de "vent". Le repos est une explication sur la façon dont employer le chakra pour les attaques de vent et et.. je comprend plus la suite lol

PS: c'est peut être un fake..........


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:32

Mais pour l'histoire du partenaire de Deidara, moi je crois que c'est Tobi car Zetsu avait dit qu'ils pouvaient le faire entrer car Sasori est mort et donc que cela fesait une place de libre.Donc si Tobi a pris la place de Sasori,et si Sasori était l'ancien partenaire de Deidara,cela veut dire que c'est forcément Tobi!Ou encore:JE ME TROMPE!
ÉDIT:1:cool merci ludo pour le petit résumé maintenant on sait à quoi s'attendre!2:niark!niark je le savais que c'était Tobi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:44

-Kakashi- a écrit:
C'est a dire que Naruto sors le Jeudi au Japon si je me trompe pas dans le magazine Weekly Shonen Jump et donc ceci ne peut être qu'un Fake.

La NCT demain une sorti avant tout le monde c'est possible?

pessimiste a fond toi non ? ca n'a pas du tout l'air d'un fake

Uchiha Itachi a écrit:
raidan a écrit:
de qui est accompagnée deidera ?

Ben il est accompagné de Akasuna no sasori (le scorpion du sable rouge)allias Sasori :bigsmile:

sasori est mort ...

le prochain chap s'annonce interressant surtout par la decouverte de ce nouveau demon mais aussi par asuma comme prof pour naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: