Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N

Aller en bas 
+85
Nevan
Naruto kun
El_Scoual
BaRbArE
The Death
Kubira
Ruroni Kenshin
Naruby-sama
Mordred-sama
zano
dattebayo13
Shimaru12
Kashi
AC88mm
Kabuto
d.a.l.c
jay
kiba66
Neo[F]abien-Sama
chadeup
Garaage
Metal_Wil
hooblivion
tore
genmaximus27
ryuuken67
Sabaku no Yokho
Rokudaïme Hokage
The stampede
Kuiby
schoupi
Mjolnyr
Inawa
Itachi-san
Uchiha Itachi
Dark-Manga
Majin_Naruto
punisher
neijing
Dark Pikachus
Mogbo
Sharter
konohamaru
sakurastar
Ward
keenoa
itachi01
croc blanc
Dragonus
Lymeh
LynX'eyeS...!
moratcho
BigAL-no-Jutsu
nomock
gaara 94
Styx Uchiha
akatsuki
ghora
jujusuisse
jiraiya77
Malkkit
Vossler
Gin
Narusai
Attila
bacteriano
FireMax
orunitia
Dark Uchiwa
madara uchiha
-Kakashi-
ludO723
sidkakashi
touchiro_renji
raidan
t0uFfman
rasengan@naruto
Chidori
bboy974
trikou
kakashi hatake
Foerdom
Yumi
ShadowX
ludo-kun
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:20

mouais pas mal lhypothèse sa colle!mais pour le moment on na pas vraiment eu dindice la dessus alors on a qu'à attendre les chaps.
vivement le prochain chap! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:24

Ah làlà, pas patient ! Laisse le temps au gens d'expliquer quand tu sais pas :beatbrick:
Au début du volume 4, tout le monde pensait que Sasuke allait mourir ; et ben non, the-boy-who-lived
Neji, volume 23, tout le monde débattait furieusement sur les forums et beaucoup pensaient que Choji et Neji allaient mourir.
Et je ne parle pas du Shodai et de Nidaime... Quoique est-ce qu'on peut appeler ça "ressuciter" ? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
neijing
Elève à l'académie
neijing


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:28

touchiro_renji a écrit:
FireMax a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Raah mais arrêtez avec vos "Il est mouru, il est mouru"... Kishi il peut ressuciter tout le monde d'un claquement de doigts et de crayon ; Sasuke, Gaara, Neji... Il ont bien mouru une fois mais ils pètent la forme maintenant :bigsmile:

Quand est ce que sasuke est mouru ? M'en rappel vraiment pas :pudency:

ouais sasuke est jamais mouru?ni néji!tu dis nimport quoi styx uchiha!gaara c'est vrai mais les autres nan

on a pensé qu'ils etaient morts à un moment.
sasuke contre haku, neji contre kidoumarou, gaara lors de l'extraction du bijuu...
donc kishi peut nous faire croire à la mort de n'importe qui et nous le faire revenir d'une façon ou d'une autre.

perso, j'espere que le yondaime n'est pas mort! il a eu une fin de heros, manquerait plus qu'il soit vivant!
et j'espere non plus pas que naruto devienne trop puissant de suite! sinon apres faudra des ennemis encore plus forts et en general quand on veut faire du toujours plus fort en manga, je trouve qu'on tombe vite dans du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:29

hihihi oups :shame:
oui mais la on est dans le NG les temps changes non?sa doit faire quoi 3 ans que naruto est sorti?kishi doit changer un peu non a moins que vous aimez tout le temps voir des choses auxquelles on est habitués.?.

p.s:C'est pas ma faute si je suis plus jeune que vous je raisonne ppas vite moi!je payerais 1 000 000 € pour avoir le QI de Shikamaru! cry2*
edit:bof je laime bien yondaime mais si il serait vivant et qu'on le revoyais je le trouverais nul parce quil a fait croire sa mort Thumb down


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:30

D'accord mais ils ont été seulement gravement bléssé (seul gaara est veritablement mort) et debatre si oui ou non il vont rester en vie ne veut pas dire qu'ils sont mort et que notre cher kishi les a fait "revivre d'un coup de crayon"

Pour moi desoler mais ce que tu dit est FAUX
et puis au faite est ce que quelqu'un a des infos sur le clans de naruto ? :dreaming:

EDIT :
touchiro_renji a écrit:
p.s:C'est pas ma faute si je suis plus jeune que vous je raisonne ppas vite moi!je payerais 1 000 000 € pour avoir le QI de Shikamaru! cry2*

Je crois que tous le monde aimerais avoir le Qi de shikamaru ou de kakashi :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:33

Non pour moi désoler mais par contre Kishi peut nous faire a la dragon ball récussiter quelqu un tous les deux tomes avec les si et les imaginons on peut faire beaucoup de choses enfin se sont des hypothèses et je ne pense pas etre le seul a penser cela
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:40

mais naruto n'a pas de clan :angry: .Même si des hypothèses sont presques fondées,on est pas encore sur que yondaime est son père.même quen ce moment même il y en a qui croit que c'est le chef de laka le daddy de naruto.mais attend un peu...yondaime serait-il le chef de laka(si il est vivant)?sa serait possible nan.si il a fondé laka cétit peut-etre dans le but de retrouver son cher fils^^!sa me donne encore plus de sujet de réflexions lol :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Sharter
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 5:46

Euh c'est pa que je veux me faire des mais dès le début mais vous faites toujours autant d'hypothese aussi invraisemblable? Yondaime est mort et enterré comme Sandaime par la même technique dont on ne peux réchapper puisque l'on créé un lien avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:51

haaa enfin quelqu'un qui a du bon sens!complètement d'accord avec toi Sharter et complètement oublié ce détail!cest vrai kishi est pas SI dingue que sa au point qu'une personne soit assez forte pour communiquer avec la mort pour lui demander de rendre yondaime vivant!(je sais je suis dure a comprendre quand jécris)
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:13

Dark-Manga a écrit:
Je dirais plutot que Yondaime reste dans sa tombe et que le chef de l akatsuki serait le père de Naruto pourquoi pas après tous?Et que le chef voudrait récuperer les bijuus et désensorler son fils mais il ne s ait plus le quel s est.C est un peu tiré sur les cheveux mais bon

Pour désensorceler son fils il faudrait qu'il le tue d'abord ... et pk ne pas avoir commencer par Kyubi si c'est le cas ??? Pour extraire un bijuu , quand on l'extrait le jichuriki meurt .... :cold: Alors là je saia pa comment il vont faire pour ne pas faire mourrir Naruto , Gaara était mort av ke chiyo ba et Naruto le ressucite ....et la le seul à avoir suffisamment de chakra pour redonner la vie sans la perde c Naruto et sil st mort il ne peut pas se ressuciter tt seul !!!! Koi ke ??? :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:18

Sharter a écrit:
Euh c'est pa que je veux me faire des mais dès le début mais vous faites toujours autant d'hypothese aussi invraisemblable? Yondaime est mort et enterré comme Sandaime par la même technique dont on ne peux réchapper puisque l'on créé un lien avec la mort.

Je pense qu'il faut arreter d'etre "dans la droiture" Naruto est un mangas impresible (je le repete encore :bigsmile: )

Ex:Avant de voir le 131 tu te disais qu'Itachi allait decimer tout son clan

Ou encore avnt de voir le combat Shikamaru Temari tu te disais que Shikamaru avait plus de 200 de QI
( peut etre en le voyant combattre contre tsuchi kin mais bon...)

Ou mieux avant de voir les scans tu te disais que Gaara allait un jour essayer de prendre exemple sur Naruto vis a vis de l'amitié

Ou encore mieux en voyant jiraiya tu te dis que c'est Un sannin légendaire et sans doute l'un des plus fort sannin

Par là je veux dire que Naruto est un mangas où tout les scenarios les plus invraisemblable sont possible et d'ailleurs c'est pour cela qu'on l'aime :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:52

Uchiha Itachi a raison c'est pour ça que je ne considère aucune hypothèse comme impossible (mis à part celle qui prétend que Shino est une fille :whaaaat: mdr)
Et puis moi aussi je suis une gamine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:02

bon, je pense qu'asuma nous expose une théorie et il dit à son élève en comparant l'univers des shinobis qu'il est un pion, donc par déduction les jounins, sont des pions, sacrifiables pour la pérrénité des futurs jounins et des chunins qui sont encore des chevaux, capable d'aller de l'avant mais à avec l'aide de renforts. Il y a en déduisant les tours, pièces défensive qui assurent les arrièrres et qui peuvent devenir de redoutables pièces offensives le moment opportun, se sont les anbus et les anbus racine et toutes les défenses secrètes, comme la ninjyou shoutai, les disciples du feu. Il y a la reine, la pièce la plus puissante, c'est le hokage, ils sont souvent plus puissants que les jinchurikis eux-mêmes. Il y a les fous, une pièce offensive imprévisible, je pense que se sont les junchirikis, enfin c'est ce qu'il ressort du peu que l'on a entrevu, avec nekomata, gaara, et naruto...

Et enfin il reste une personne mystérieuse au sommet de la hiérarchie qui est dans l'ombre, le maître d'un élément. la pays du feu étant trés vaste, c'est pour cette raison que son village caché de konoha possède deux junchirikis et deux élites d'anbus. Ce qui m'étonne le plus c'est que tsunade n'est pas surprise, et qu'elle attendait que l'aka vienne à eux en ayant prévu un plan infaillible de défense. dans le village, ils savent qui est le maître du feu mais ne le disent pas. C'est une stratégie un leurre comme aux échecs, l'hokage n'est pas le roi, il est une tour et permute avec le roi, le grand rock... Interrogation: qui est donc le maître du feu? car son existence remet en question tous les fondements de la hiérarchie politique du monde des shinobis...

Il y aurait un maître unique et irremplaçable pour chaque élément, ça peut se tenir, vu que les kage meurent souvent, il y en a d'autres derrière qui les remplacent... Donc un maître katon, raiton, futon, suiton et doton. ce serait des sortes de magiciens suprêmes garants de la paix qui détiendraient la quintessence d'un élément mais qui ne purraient pas l'utiliser à mauvais escient, d'ou la nécéssité de les surprotéger. à mon avis, ils permettent un certain équilibre et la mort d'un d'entre eux serait un désastre. Peut être que l'aka derrirère les bijjuus viseraient ces hommes, pour régner en souverain aboslu sur tous les pays. Leur but étant de donner vie à un super démon pour terrasser les 5 maîtres pour réduire les pays à feu et à sang. le démon en question aurait une puissance incroyable et homogène puisqu'il aura les cinq éléments.



Donc si cette théorie est logique, ça veut dire qu'il n'y a que neuf démons, et qu'Orochimaru a fui non pas comme il dit parce qu' Itachi était trop fort, mais parce qu'il a fui car il s'est senti menaçé, si il avait un youma en lui, ça peut expliquer cette évasion. C'est plausible, pourquoi akatsuki aurait dix membres pour neuf démons... Ils avaient pévu l'assassinat d'oro, il savaient pour son bijuu. Mais pourquoi ne s'en sert-il pas alors, parce qu'il a sans doute un bijuu endormi je pense qui doit remplir une condition pour réveiller hachibi, trouver l'héritier du clan uchiwa. C'est pour cette raison qu'Oro s'est attaqué à Itachi et a perdu et qu'il continue son rêve, sasuke fait partie de son plan diabolique. En même temps il gêne l'aka, c'est pour ça qu'ils vont s'occupper de son cas avant qu'oro fasse son transfert.

Et je comprends alors que gaaara est le premier démon qu'ils enlèvent et que les autres yeux d'anima, la statue démoniaque récéptacle des youmas, à deux yeux à elle au départ, plus ceux hérités par le shukaku... car maintenant comme par hasard le nombre de queues dés démons suit un ordre logique suit un ordre logique, le prochain à tous les coups c'est le quatre queues et ainsi de suite jusqu'à kyubi.

:bigsmile:


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:16

lol narusai la tu nous a pondu un roman ^^
pour yomdaime et le pere de naruto et il veux le sauvé car il est le chef de l'aka mdrrrrrrr
désolé mais la faut relire les mangas car le mec a la marionette et l'autre a l'argile etaient pret a butter littéralement naruto pour lui prendre son kyubi donc ils s'en foutent de la survie de naruto donc même si c'etai son pére le chef de l'aka pourquoi il voudrait sauvé son fils??? ca fait trop manga gentillet télétubbies qui fait un papa gentil qui sauve son fils :/
non même si il a un pére naruto pourquoi le pére essayerai de sauver son fils? (qui vous dit que naruto n'a pas etait crée par des cellulles spécial venu de yondaime etc... et donc qu'il n'a aucun parents!!!! ou sinon si il a un pére on s'en fou le plus important pour faire un enfant c'est une mére Very Happy car la maman a trés bien pu faire un bébé sans prévenir le pére si pére il y a ^^) désolé pour la critique mais bon tout n'est pas beau et rose dans naruto :p
aprés pour ce que tu a dit narusai moi je suis pas trop d'accord :p et je l'ai deja expliqué ma facon de pensé sur le roi et les autres piéces :p
et pour oro qui a un monstre en lui j'en doute m'enfin bon :p tout est possible Wink
voila :p
et un dernier truc yondaime est mort pourquoi?? car c'est la gros crapaud qui l'a dit hors le gros crapaud a dit que yondaime n'etait plus(enfin je crois qu'il a dit ca :p) et oui on l'oublie svt ce gros crapaud mais je sent qu'il va bientot reaparraitre yeaaaaah jladore avec son style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:11

Yondaime il est mort tous simplement il est pas mort pas parce que le crapaud la dit(d ailleur il a pas dit sa du tous il a dit que personne n est montée sur lui depuis Yondaime mais bon)sinon Yondaime et mort en donnant son ame au dieu des mort donc théoriquement il est vivant mais piéger a vis avec les autre Hokage et ceux qui ont tenté la techniques interdites et pour revenir au sujet le père de naruto est mort en combattant kyuubi saurait pu très bien etre yondaime comme quelqu un d autre, faudrait regarder si yondaime n a pas une spirale dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:37

euh...tout les jounnins on une spirale dans leur dos... :sweat:
Mais je sais que je répète tout ce que vous disez mais Quand on fait un pacte avec la mort on peut pas revenir a moins que la mort ce soit tromper lol.à moins que Sandaime ait menti et qu'il a pas utilisé la même technique de yondaime je vous le dis c'est IMPOSSIBLE qu'il soit vivant!!Kishi est peut-être imprévisible mais pas DINGUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:25

D etoute façon le chef de l'Aka est rouquin ça peut pas être Yondaime (et me sortez pas la vieille excuse "il s'est teint les cheveux" mdr :beatshot: ), donc ça c'est clair :badsmile:

Citation :
qui vous dit que naruto n'a pas etait crée par des cellulles spécial venu de yondaime etc... et donc qu'il n'a aucun parents!!!!

C'est ce que je me dis aussi, enfin que Naruto soit une création du village, une espèce de "Jinchûriki parfait"... après tout si il n'a jamais eu de aprent ça expliquerait pourquoi on ne sait pas ce qu'ils sont devenus... et ça expliquerait éventuellement sa grande réserve de Chakra même sans Kyûbi... enfin je divague :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:47

Ca a peut-être l'air très cliché l'hypothèse du "Jinuchuuriki parfait" mais ça expliquerait beaucoup de chose... Comme sa résistance au chakra corosif et empoisonné de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
trikou
Elève à l'académie
trikou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:05

arretez de raconter nimporte quoi vous partez trop en live avec naruto qui a ete créé on ne connait pa ses parents c'est fait expres justement pour nous permettre a nous, fans assiduent, de rever a des hypothese plus dingues les une que les autres c'est ce qui fait le charme de naruto, mais de la a penser qu'il a ete créé, si yen qui pensent sa je leur jetterai pas la pierre mais pour moi c'est du n'importe quoi... :burnstick: enfin bon les gouts et les couleurs sa se discute pas :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:19

dans mes derniers posts j'avancai l'hypothèse des hybrides, une hypothèse intéressante qui expliquerait pourquoi certains humains font plus penser à des monstres que des humains, genre kisame, naruto, orochimaru... Qu'est-ce qui m'a fait pencher pour cette théorie?

1: on ne peut pas voir des junchirikis et des bijuu partout, aprés tout il n'y a que 9 youmas, la quantité de chakra énorme qui dépasse un simple shinobi, une apparence physique douteuse...

2: Sur quels critères on choisit un porteur de bijuu sachant qu'il faut que son chakra soit assz élévé pour contenir celui du youma. Un shinobi enfant ne peut pas avoir autant de chakra par lui même comme ça, il y a une raison plausible= Les jinchurikis sont des hybrides, à savoir nés eux mêmes de junchirikis et d'humains, c'est ainsi que s'assurent la pérennité des junchirikis comme arme du village dans chaque pays.

cette qualité d'hybrides les rend non seulement forts par eux mêmes, ayant hérité du patrimoine génétique du démon si l'on peut dire. C'est pour ça que naruto et ls autres junchirikis ont à la naissance ds carctéristiques du démon dont leur sang a hérité. beaucoup pense que la moustache de naruto est du au démon, mais il les vait alors même que le démon venait d'être scéllé en lui.

Donc c'est logique que naruto soit le seul à pouvoir héberger kyubi dans son corps, en tant qu'hybride de kyubi, il a le chakra le plus élevé. A ce stade oro et kisame sont sans doute des hybrides, l'un je pense de sanbi et l'autre de hachibi puisqu'orochimaru signifie rejeton du serpent... Et je pense que le père de naruto était yondaime vu la ressemblance physique et que sa mère était l'ancienne junchiriki de konoha, porteuse de kyubi... :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:20

Ton hypothèse tien la route Narusai sauf sur 1 point la mére de naruto ne pouvait pas être porteuse de kyubi car si je me rappelle bien Kyubi était libre avant d'être enfèrmé par le 4ém dans le corp de naruto...

De plus la mére meurt en acouchant et aprés le 4ém celle Kyubi dans Naruto...Donc je ne pense pas que la mére de Naruto soit l'ancienne porteuse du dèmon...
Revenir en haut Aller en bas
Inawa
Traducteur
Inawa


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Va voir dans la cuisine !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:06

Mes hypothèse bien à la con !

Yondaime est le père de naruto(sinon ça ruine mes hypothèses)
Kyubi s'estr laissé enfermé , en se fiant aux légende kyubi a un chakra infini et quand on voit sandaime lutté pour en finir avec orochimaru car il n'a pas assez de force ou chakra , a mon avis kyubi aurait fait un accord secret avec yondaime qui aurait du lui expliquer que l'akatsuki cherchait les bijuus et que naruto son "fils" a suffisament de chakra pour le contenir. Autre chose uchiha madara devait être un membre de l'akatsuki anciennement ou le chef ce serait la raison qui aurait effrayé kyubi. Bref kyubi voulait profiter de la "force" de naruto pour détruire l'akatsuki puis il l'harcelera le reste de sa vie pour lever le sceau et sortir tranquillement reprendre la routine. hihi ^^

Deuxième hypothèse à la con.

En tant qu'hokage et disciple de jiraiya, l'hokage aurait fait le pari avec jiraya de se faire toute les filles du village grâce à sa vitesse légendaire, cependant le préservatif n'existe pas à konoha je crois donc que naruto serait un enfant non-désiré.

Troisième hypothèse à la con.

Asuma a fumé autre chose que de la clope lors de sa partie avec shikamaru et a commencé à partir en live et à dire n'importe quoi avec les pièces de l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:59

Je suis d'accord avec toi gaaara 94, mais quand tu avances des hypothèses, il ne faut pas perdre de vue l'élément le plus important, la plausibilité, la cohérence... Si yondaime a scéllé kyubi dans le corps de naruto alors qu'il n'est qu'un tout petit bébé, c'est qu'il était à l'avance sûr de son coup même si ça allait lui coûter la vie. parce qu'il faut imaginer s'il rate, c'est la fin pure et simple de konoha...

Donc le bébé n'a jamais été choisi au hasard... Pour ce qui est de madara, je pense qu'il est à l'origine de la mort de la mère de naruto... Explication, madara utilse le sharingan, kyubi pète un cable et sort, la mère est mourante et kyubi aussi, il devient fou furieux et dévaste tout sur son passage. à cette époque il n 'y a ni yamato ni shodaime pour le controle du junchiriki. Yondaime ne peut sauver les deux, il se sacrfie pour sceller le démon dans le corps de son fils.

Naruto devient alors le sauveur du village même s'il est associé au démon. Mais la haine des habitants n'était pas destiné uniquement à naruto mais aussi à sa mère car les junchiriki, vant naruto ne sont pas du tout aimés et sont relégués au rang d'arme sacrifiable. Et pourquoi alors on parle pas des parents de naruto, parce que ça le rendrait instable, et un junchiriki avec en lui le plus puissant des youmas qui perdrait son controle serait une catastrophe pour l'intégrité du village voire du pays...

ainsi ça expliquerait le comportement paternel de kyubi vis à vis de naruto qui va bien au delà du simple bijuu/junchirikiis, puisqu'ils se parlent entre eux, pas ceux qu'on a vu nékomata, gaara... car il menace bien sasuke à la fin de leur combat... :misdoubt:

Ps: je viens d'y penser la mère de naruto a du mourir en donnant son chakra à son mari pour sceller kyubi, car jamais yondaime n'a la chakra suffisant pour sceller un tel monstre, mais aidé par l'ancienne junchiriki, ça devient logique... :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Mjolnyr
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:16

J'ajoute ma pierre a l'edifice branlant des hypotheses a la con.

J'ai souvent lu que Orochimaru pourrait avoir un Youma en lui et beaucoup de gens rigolent ou meprisent meme cette hypothese. Dans mon cas, je serais plutot d'accord avec celle-ci.

En effet, ca a deja du etre dit mais il existe un demon au Japon en forme de serpent : Le Yamata No Orochi. Nous ignorons toujours l'identite du Youma a 8 queues et Yamata No Orochi a non seulement 8 queues mais 8 tetes (Bien que la, ca ne soit pas tres important). Cela rend cette hypothese plus que probable. Quand a ceux qui disent que Orochimaru n'as jamais utilise la puissance d'un Youma, je vous rappelle que la technique du Sandaime qu'il n'a pas pu contree a egalement battue Kyubi et que le corps qu'il a recupere ensuite le rejette actuellement comme un greffe (Il le dit a la fin du combat contre Naruto) ce qui pourrait expliquer son attitude.

Ensuite, contrairement a ce que beacoup disent, Naruto n'est pas si imprevisible quand vous avez lu beaucoup de Shonens, il reutilise tout les poncifs du genre a foison et Yamata No Orochi est une figure japonaise legendaire souvent utilisee dans les mangas et animes (Shaman King, Blue Seed, etc ...). Et pour finir, cacher la puissance du GBDFDNAYR (Grand Boss De Fin De Niveau Aux Yeux Rouges) en le montrant deja aussi fort ou meme plus fort que le heros alors qu'il est pas a fond est un grand classique aussi (Voyez Fly avec Ban et son corps separe en deux qui est deja tres tres dur a battre).

Voila, voila ... Meme si je m'attends a voir des gens me contredire sur chacun des points enonces, c'est mon avis.


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:55

La vache sa fait beaucoup d'hypothese :bigsmile: avec tout ça ont pourrai faire la suite des aventures de Naruto :dreaming:

Bref vivement la suite... :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N   Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: