Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+32
BigAL-no-Jutsu
Soshi
Itachi Uchiha_33
Naruto kun
Styx Uchiha
Gokusei
Mordred-sama
Ochiwan_Shinobi
Mimura
franzol
Jy-san
micchia
Shivangel
Mebaël
rubicant
croc blanc
Naruda
le legendaire chouldingue
Narusai
tore
yapogamst
devil
Kiby
PeTer Eikyuu
Foerdom
jeece lee
Attila
punisher
Chiii
LynX'eyeS...!
Kashi
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:52

je pense que dans le chapitre 331 il y aura pas de fight mais juste du blabla entre ibiki et le legiste et on va voir l equipe 10 avec kakashi preparer un plan pour attaquer quel que membres de l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:14

je n'ai pas tout suivi mais je ne comprends pas très bien ce que ibiki fout dans ton histoire(si je me trompe pas ibiki c'est bien l'examinateur,le tortureur ...)
moi sinon je pense que pour ce chapitre on va plutôt voir naruto s'entraîner et pourquoi pas réussir son justsu(depuis le temps qu'on l'attends :scorn: )
et que aussi on va voir l'équipe de shika et je pense qu'ils vont vite retrouver l'aka sinon ça sera ennuyant de les voir demander des infos à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:02

RAW OUT :matrix:
http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Naruto.zip
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:09

Ehehe le Raw est enfin la ^^ Pas de super qualité d'ailleurs, c'est bien sombre tout ça >_<

Bon voila les résumés étaient donc bons... Kakashi se joint donc à l'equipe 10 pour Venger Asuma, ça je ne m'y attendais pas du tout ( je m'attendais pas non plus à ce que l'on continue sur cet arc la :s )

Par contre quel est la raison du bandage à la main de Kakashi?? Il avait pas ça avant ? ( des sortes de mitaines je crois ^^ ) 'fin voila il s'et peut être blessé en aidant Naruto >_<

Shika' a l'air d'avoir un plan en tête, j'espère que cela suffira pour venger son sensei.


Sinon contente de revoir Ibiki ^^ En esperant voir ses techniques de tortures :p

Enfin voila vivement la trad' car il y a tout de même assez de blabla ici ...

Je m'arrète la, c'est pas mon genre de faire toutes sortes d'hypothèses, y'en a des plus doués que moi ici :p


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:13

Chiii a écrit:
Par contre quel est la raison du bandage à la main de Kakashi?? Il avait pas ça avant ?

J'aime beaucoup l'hypothèse faite chez MH selon laquelle ce ne serait pas le vrai Kakashi, mais un Henge, de Naruto ou quelqu'un d'autre Mr. Green
Mais bon, c'est peut-être tout simplement dû à sa démonstration du rasengan, rappelez-vous l'effet sur les mains de Naruto au début de son entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:13

Han le vilain qui file des liens qui sont pas ceux de la NCT... parce que sinon t'aimes le risque :beatshot:

<Ton vachement surjoué> Je resterais fidèle à la NCT !!! <théâtre mode off>

Mon petit rubicant, j'espère pour toi que c'est le site source de la team parce que sinon, ton c** ne va pas te remercier. Ou pour ceux qui préfèrent la version littéraire :

"Attends toi à une vive et franche réaction de ton postérieur, suite à une exploration d'un objet contendant (?) en guise de représaille de la team."

LynX'eyeS...! a écrit:


Et pis quoi encore, tu veux pas qu'il ait un Kunai entre les fesses aussi? :cold:


Je répèterais ici le désormais célèbre proverbe (camerounais ? ivoiriens ? je sais plus... :burnstick: ) :

"Celui qui avale un melon entier fait confiance à son an**"

Edit : Mince...je suis déçue...je voyais notre petite Chii comme douce et réservée...en faite, elle est sadique !!! :misdoubt:

Confiance ou pas, à mon avis c'est douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:23

qu'est-ce qui t'arrives toi
la RAW est sorti je l'ai partagé un point c'est tout
si t'es pas contant va jouer avec ton postérieur ailleurs :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:23

Citation :
"Celui qui avale un melon entier fait confiance à son an**"
Heu.jcrois que c'est plutot qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...........
Bon sinon pour la suite jles vois bien partir tous les quatre a l'assaut de nos deux membres de l'Akatsuki mais bon apres avoir tout donné face aux deux ils sont bien crevés et Naruto et Yamato ramenent leurs faces de cake et il y a des morts.........
Par ailleurs c'est trtes pretentieux et je pense legerement erroné de penser que lequipe 10 et 7 peuvent niquer tous les duos......... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:34

Shivangel a écrit:

Par ailleurs c'est trtes pretentieux et je pense legerement erroné de penser que lequipe 10 et 7 peuvent niquer tous les duos......... :cold:

érroné?? totalement impossible moi je dirais lool bref :beatbrick: (é sa rcomence..:'( )

pour la suite,bon je pense qu'aucun de l'équipe de shika ne mourra,ça me parait évident (mais bon sait-on jamais..un coup de je t'ensorcelle et op,t'es mort... pi l'épouventail embullant...)
kakashi y va tout casser,shika avec un bon plan,ino pour assurer les secours (je doute qu'elle emploi les techniques pour prendre l'esprit des akatsukiens ( wo ça pète akatsukisiens même!! :beatshot: ok...ok...)
et une bonne intervention de notre mangeur de pilule.. ^^

mais pour l'histoire du jutsu a finir en 24h ("chrono"...) j'ai pas tout saisi..
sakura avec naruto,plus de kakashi,yamato il fait quoi alors,et sai est demandé a la caisse par ses parent (ou par les lecteur.. :beatplaster: oui je sais..)

bref,vite le chap !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:41

nan t'as tort Shivangel parceque je pense pas que un groupe de duo de l'aka fait le poid face a une teame comme ca , en plus si ils sont 2 team (7 et 10) aussi je epnse qu'on surestime le chef de l'aka parceque 8 contre lui surtout avec 2 team pareil contre lui , il faira pas le poids meme si je sais comme vous tous qu'il est tres fort je penbse qu'il va se faire un face a face contre le hero et c'est la que ca va etre difficile genre les compagnons sont K.O a cause des autres de l'aka
enfin voila quoi j'espere que vous etes daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:55

tore a écrit:
nan t'as tort Shivangel parceque je pense pas que un groupe de duo de l'aka fait le poid face a une teame comme ca , en plus si ils sont 2 team (7 et 10) aussi je epnse qu'on surestime le chef de l'aka parceque 8 contre lui surtout avec 2 team pareil contre lui , il faira pas le poids meme si je sais comme vous tous qu'il est tres fort je penbse qu'il va se faire un face a face contre le hero et c'est la que ca va etre difficile genre les compagnons sont K.O a cause des autres de l'aka
enfin voila quoi j'espere que vous etes daccord ^^


Commen tu peux dire que j'aiTORE alors que l'on ne connait pas les capacités de chacun, mais bon si t'es autant persuadé........... reste a penser ce que tu veux....Bah oui et puis c'est nouveau ca hé mais attends jsuis con, t'as qu'a envoyer tout Konoha a l'Akatsuki 100000 contre 1 ca va le faire...........

Bon on va rester dans la probabilité que Kakashi est le plus fort de la team nouvellement formé il s'est fait legerement demonté par Itachi seul....et Kisame avec 30% de son chakra a neutralisé 3 membres et a poussé Gai dans ses retranchements..........

Je pense que ca suffit je vais pas continuer plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:01

tu sias , je voulais pas te contredire comme ca que directement tu le prend mal mais bon c'etait pas mon but , ce que je veux dire , c'est que dans naruto c'est comme la janken , des perso son plus fort que d'autre grace a leur jutsu mais tu verra bien , puisque maintenant ils connaissent deja les capacités des autre de l'aka meme si on connait pas celle du chef mais bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:46

Je ne pense pas qu'il y aura des conflits au niveau strat entre Kakashi et Shikamaru. Shikamaru possède déjà une strat avec ses 2 coéquipiers, il faudra juste que Kakashi s'entende avec lui pour faire une adaptation de cette strat avec ses compétences. (en plus de ça il faudra que Shika parle des compétences des 2 Akatsuki à Kakashi)

Je pense plutot que Kakashi sera du genre à piger tout de suite ce que Shikamaru voudra faire sans forcement communiquer avec lui en plein combat.

Cette team 10 possède beaucoup de jutsu de controle : ombre de shika, les membres de Chouji qui s'allongent, manipulation mentale ou physique d'Ino et sharingan de Kakashi avec possbilité de reperer du chakra emanant du jutsu d'Hidan + doujutsu et bien sur le MS. Bref le genre de team capable de mettre hors d'état de nuire sans forcement tuer.

Je vois mal Kakashi utiliser de jutsu d'attaque direct comme le chidori vu que Hidan laisse trop peu de possibilités....sauf s'il ne parvient pas à choper une goutte de sang. (ça sent le kage bunshin, l'invocation des chiens aussi qui sait, un bon substitut de l'ombre de sika pour immobiliser)


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:29

Mebaëltu as un peux fait du hs c'est pas bien sa :beauty:

pour en revenir au chapitre on va avoir droit a de nouveaux changement d'équipe se que je me douter apres la mort de asuma et vu que yamoto avait remplacer kakashi dans l'équipe 7 une place était libre dans l'équipe 7.
alors un nouveaux esprit va naitre a mon avit , et je vois pas pourquoi shika ne s'entendrais pas avec kakashi.
bon son raisonement et débile et il a pas completement réfléchie a ces actes , kakashi va surement le rattraper lors ud combat ou peut etre avant.
se que ont peut se dire c'est que surement 2 memebre de l'aka vont disparaitre bientot , shika et kakashi sont a leur trousse et là c'est pour les tuer donc le combat va etre différent des le début , il y aura une équipe de secours qui viendra plus tard donc quoi qu'il en soit hidan et kakuzu vont mourrir a moins qu'il y et intervention de l'aka ( d'autre membres , zetsu serait pas mal ).
ont sait que naruto va enfin finir son jutsu prochainement car si il veut partir en équipe de renfort il sera obliger d'avoir finis son jutsu , se que je me demande c'est comment yamoto va aider naruto a finir son jutsu .
je pense que son aide sera bonne car il s'en connait sur la manipulation du chakra.
allez j'ouvre les pari d'ici noel ont aura naruto qui se battra avec son nouveaux jutsu .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:34

Chapitre de transition sympa, l'akatsuki va en prendre plein la tronche...

Bon résumons :

dans le coin droit : l'équipe de l'akatsuki composée de Hidan l'immortel, et Kakuzu le financier

dans le coin gauche : l'équipe de Konoha composée de Shikamaru l'intello maitre des ombres, Choji la puissance démesurée, et Ino la maitresse de la manipulation spirituelle... et en guest star ... Kurenaï la reine de l'illusion

...

Ben oui, Kakashi il n'a pas de bandage à la main droite, je ne sais pas où il aurait pu le choper, mais ce que je sais c'est que Kurenaï en a un, et que ce Kakashi lors de son apparition ne lisait pas "le paradis de la drague"... j'en déduis que c'est un faux.

Bon si je me trompe, avec Kakashi ça fait une équipe bien puissante avec Naruto / Yamato / Sakura / Saï en renfort, et si c'est avec Kurenai, ça fera un renfort du genre Naruto / Yamato / Kakashi / Sakura.

comme d'hab, vivement la semaine prochaine...

Edit : ... je complète

Sakura va voir Naruto / Yamato et tombe sur Kakashi qui est avec eux... choc... Tsunade décide de les envoyer en urgence (elle est bidon Kurenaï par rapport à Kakashi, et en plus elle agit par vengeance).
Du coup Naruto ne termine pas son jutsu, su'il finira sur Hidan ou Kakuzu, comme d'hab, dans le feu de l'action.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:48

Devil, faut que tu fasse attention à ton écriture "orthographe" et dispositions des paragraphes, j'ai du mal à te suivre...

Comme l'a dit quelqu'un sans imagination vu qu'il ne l'avait pas trouvé tout seul (Foerdom)
ou comme ce que Naruda (sans l'aide de personne) vient d'émettre...

Kakashi avait la team 10 ça serait génialement efficace...

Cependant, Si ce Kakashi est un fake :

C à dire
Soit c'est peut être Kurenai.... (Vu le bandage) :whaaaat:

Soit C'est Naruto qui a du se cramer la main en essayant de finir son jutsu.... :Ooh:

Soit c'est vraiment Kakashi et il s'est brûlé la main en essayant de repasser sa tenue... :beatplaster:
ou sinon lors d'un plaisir solitaire, il en a abusé et hop des brûlures... :pudency:

Mais je pense que le but de la team et de Shika n'est pas tout l'Akatsuki...

Mais uniquement les 2 fuyards d'Hidan et Kakuzu... Ils doivent être encore dans le pays du feu caché à pratiquer le rituel d'extraction VIA ...? ADSL 2+

Pour le reste des membres d'Akatsuki, Konoha demandera certainement l'appui d'un autre village, peut être Suna ou...?


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
franzol
Traducteur
franzol


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:52

"Soit c'est peut être Kurenai.... (Vu le bandage) " ca m'a un peu surpris , j'ai pas pensé à ça et j'espère que ce kakashi est un fake ^^
ou tout simplement il a eu des blessures contre naruto-kyuubi pendant l'entrainement.
Le 2eme cas est le plus probable :/
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:58

j'ai mis a jour mon post précédent pendant que tu postais...

Franchement, je crois que les heures de Kakuzu et Hidan sont comptées.

Pour le "boucher de la morgue", il va aussi prendre sévère en parallèle de l'histoire de vengeance.

D'après les "yeux" de la statue, et vu qu'ils attaquent l'extraction de Nibi, l'aka ne cherche plus que 3 jinchuruki, dont naruto. Il ne serait donc pas surprenant de voir une 2e équipe se pointer.

Ils sont 8 (si l'on enlève le chef) pour trouver 3 Bijuus, il y a donc une équipe en rab, et vu que Konoha est le village le plus fort... sans parler de l'hypothèse qu'ils aient un 2e Bijuu caché (je n'y crois pas mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:04

LynX'eyeS...! a écrit:

Comme l'a dit quelqu'un sans imagination vu qu'il ne l'avait pas trouvé tout seul (Foerdom)
ou comme ce que Naruda (sans l'aide de personne) vient d'émettre...

J'aime bien LynX'eyeS...! le super ninja et ses jugements de valeur à deux balles Mr. Green On apprend les vannes à l'école des ninjas de la forêt de Fontainebleau ? Wink
J'ai précisé que l'idée venait de quelqu'un chez MH, je trouvais intéressant de la propager ici pour voir ce qu'elle pourrait faire germer.
Au passage, ce n'est pas parce qu'on n'a pas eu l'idée le premier qu'on n'a pas d'imagination XD*66

D'ailleurs, j'aime beaucoup l'hypothèse de Naruda ! Je l'avais vue évoquée aussi quelque part cet après-midi, mais je ne me rappelais pas que la miss Kurenai avait une main bandée ! Du coup, ça tombe pile ! bravo**

Est-ce que Kishi la jouera totalement tragique ? Je vois bien l'ex-future madame Sarutobi subir de gros dommages lors d'un prochain combat contre les membres d'Akatsuki. Ou alors, elle s'arrangera pour achever un de ceux-ci et du coup empêchera son interrogatoire par Konoha, repoussant d'autant la découverte du but précis de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:19

Dans ce cas où se trouverait le vrai Kakashi ?
Avec Naruto ? Sakura va s'etonner de le voir encore avec lui ?

Pcq bon c'est bien beau le fake Kakashi...mais avec ce bandage... Je serais etonné que Kurenai ne serait pas capable de créer une illusion parfaite de Kakashi :/ C'est pourtant elle la spécialiste du genjutsu.

Pareil pour Naruto un peu, depuis le temps qu'il sait faire des harem no jutsu couplé à du Kage Bushin, le voir transformé en Kakashi sans pouvoir masquer un éventuel bandage....bof :/

Je ne sais plus mais quand Kurenai n'est pas en tenue de ninja, elle ne porte pas de bandage d'habitude, si ?

Autre chose, je n'arrive pas à voir la main gauche de Kakashi !!! Pour voir si ya un autre bandage dessus (main dans la poche ?) ce qui nous rapprocherait de l'hypothese sur Kurenai mais quand même....un truc aussi grossier que les bandages Surprised .... Ceci dit, si on etait pas limité à un chapitre par semaine mais un tome, on aurait jamais eu le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:51

C'est pas faux...

Il est vrai comme tu l'as annoncé, Jy-san que Kurenai, Spécialiste du Genjutsu parmi les Jounins (voir tout konoha)...

Ne laisserez pas un détail aussi VOYANT qu'un bandage...

Et si c'était Naruto, on l'a déjà vu faire des Henge très réussi....

Lors de l'examen Chuunin, et contre Yamato...

Autre possibilité...
Si c'est Naruto, alors peut être qu'il aurait laissé un clone avec Kakashi....

Ou alors Kakashi s'est blessé alors reste à savoir comment ou par qui? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:32

Je veux bien que Kurenai soit une spécialiste du genjustu mais face à elle c'est quand même Godaime face à elle... Je pense que Shikamaru sait si c'est elle ou pas car il n'a pas l'air trop surpris.

Par contre pour ce que va faire l'équipe 10, je m'interroge. Je vois deux choix potentiels : traquer les meurtriers d'Asuma ou chercher ce fameux roi.

Dans les deux cas, l'hypothèse Kurenai semble probable : cas #1, elle veut venger Asume ; cas #2, le fameux message pour Kurenai n'était autre qu'une mise en garde ou un souhait, celui de protéger ce "roi" (dont l'identité reste à trouver).

S'ils vont se frotter à l'Akatsuki, je leur donne quand même pas mal de chances. Je pense que Shika ne faisait pas "que" jouer au shôgi, mais plutôt qu'il cherchait une stratégie pour mettre fin au bal sanglant d'Hidan.

L'inconnue serait alors Kakuzu qui semble puissant, même s'il n'est pas du niveau d'Hidan à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:34

Mimura a écrit:

L'inconnue serait alors Kakuzu qui semble puissant, même s'il n'est pas du niveau d'Hidan à mon avis...

Tiens c'est amusant ça ! Pour moi, Kakuzu est largement supérieur à Hidan : plus rapide, plus fort, plus polyvalent. Il ne nous a juste pas montré de jutsu véritablement impressionnant Wink

Je considère Hidan comme un ninja relativement mauvais (manque de maîtrise de soi, peu de rapidité...) mais qui dispose d'un jutsu totalement disproportionné par rapport à son niveau. Un peu comme Naruto quoi Mr. Green

Pour reparler de l'hypothèse selon laquelle Kurenai aurait usurpé l'identité de Kakashi, je pense qu'elle a très bien pu oublier les bandages malgré sa maîtrise de l'illusion. Visiblement, la mort d'Asuma l'a énormément perturbée, elle n'a peut-être pas encore tout à fait repris ses esprits...
Et si ça se trouve, Shikamaru est dans le coup Cool

Edit : en relisant le chapitre, je trouve tout de même une chose étrange. Kakashi montre volontairement son bandage comme réponse à la question de l'entraînement de Naruto... Si ce bandage était une erreur, un oubli, de quelqu'un déguisé en Kakashi, je doute qu'il ou elle le mettrait en avant.
Bref, c'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Ochiwan_Shinobi
Elève à l'académie
Ochiwan_Shinobi


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:35

Je trouve que l'hypothèse de naruto déguisé en Kakashi est plausible.
Cela pour 2 raisons :
- Le dialogue bizarre entre kakashi et shikamaru sur Naruto (Bon c'est pas flagrant non plus c'est pour ca que je reste dans le "plausible")
- Naruto laisserait ses clones finir le jutsu pendant que l'equipe 10 rejoint l'Akatsuki.

Du coup ca pourrait donner une séquence pas mal (à mon avis):
Le combat est engagé entre l'equipe 10 et l'Akastuki.
Pendant ce temps les clones achevent le jutsu avec l'aide de yamato.
Ils se dissipent d'eux même, ce qui permet à Naruto de récupérer la connaissance qu'ils ont acquise.
Et il peut donc utiliser directement son nouveau jutsu à un moment critique du combat.

Bon après ca reste des hypothèses (à la con :beatbrick: ) et ca n'explique pas tout mais bon j'avais envie de donner mon avis. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:34

Ochiwan_Shinobi a écrit:

Je trouve que l'hypothèse de naruto déguisé en Kakashi est plausible.
Pendant ce temps les clones achevent le jutsu avec l'aide de yamato.
Ils se dissipent d'eux même, ce qui permet à Naruto de récupérer la connaissance qu'ils ont acquise.
Et il peut donc utiliser directement son nouveau jutsu à un moment critique du combat.

L'idee est vraiment pas con obiwan kenobi, c'est vrai que le multiclonage permet tout a fait d'envisager une telle hypothese..... mais pour moi y a pas foto c'est kakashi!!!! : il est le seul qui ne dirige plus de team et ya une place a prendre... pour venger la mort d'un ami, et puis l'attitude main dans la poche avec sa bible de chevet dans la main.....
L'histoire du bandage c'est bidon, c'est le rasengan qu'il a montre a naruto (ca fait tjrs mal la 1ere fois)....

ET puis Si c etait kurenai ou naruto qui avait pris son apparence y aurait pas de bandage (ca peut pas etre ceux de kurenai)... ca serait trop pour gros eux elle avec son genjutsu et naruto avec sa tecnique "de la photocopie" (cf raruto) qu'il maitrise parfaitement


JE me demande aussi a l'avantage de qui va tourner la confrontation hiddan/kakuzu avec la team 10 (enfin s'il elle les retrouves et ne tombe pas nez a nez avec d'autres membres de l'aka..)
Au debut j'ai pensé: c'est mort pour la team de konoha encore plus si les renforts n'arrivent que 24h plus tard en chronopost... surtout vu que la team asuma a failli se faire etriper en moins d'une demi-heure!!!
Mais maintenant je me dis pk pas: avec kakashi en plus (peut etre moins complet en terme d'aptitudes qu'asuma mais bien plus efficace!!) et son Ms (meme si son utulisation est restreinte ca reste un sacre avantage pour le combat a distance) , la motivation des eleves du sensei mort au combat, le fait que shika a prepare un plan qui doit dechire
Bref ce combat n'aura rien avoir avec la derniere fois: cette fois ils savent qu'il faut rester hors de portee de la faux d'hiddan (s'il maudit quelqu'un sa change tout) et que s' ils arrivent a s'occuper de lui en premier ils pourront alors se concentrer sur kakuzu (en l'empechant egalement de reconstituer son acolyte :beatplaster: ) donc un bon timming, un peu de chatte et c'est possible....

Mimura a écrit:

Dans les deux cas, l'hypothèse Kurenai semble probable : cas #1, elle veut venger Asume ; cas #2, le fameux message pour Kurenai n'était autre qu'une mise en garde ou un souhait, celui de protéger ce "roi" (dont l'identité reste à trouver).

ca me semble logique que kurenai ait des pulsions vengeresses mais c'est pas la seulle (kakashi..) et le message que lui a transmi shika... pk chercher compliquer??? ca semble pas evident qu'un mort veuillent transmettre ses sentiments a la femme qu'il aime avant son dernier souffle et puis c'etait mieux que ca soit shika qui lui annonce la triste nouvelle....
Et au sujet "du roi" pourquoi vouloir a tout pris que cela vise qq'un individuellement, La vrai question c'est pas qui mais quoi? je pense qu'asuma a essaye de transmettre la philosophie, le nindo que dois avoir en tete chaque ninja de konoha... a savoir lutter pour proteger toutes ses composantes (les habitants, le hokage.....) et etre pret a se sacrifier pour cet ideal, et asuma a senti que pour lui c'etait bientot la fin et il voulait le faire comprendre a shika......


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 337 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: