Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Aller en bas 
+48
Shuda
BeikO
Nelieru
Kakashi82
kura
itachidu94
Hamster
yondai-sama
Pooncha
kikra
Karubino-san
Fad
Unforgiven
Naruby-sama
Nävis
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
uzumaki+
gamatitchi
croc blanc
exo
Zoro-kun
Kiby
Garion
Shivangel
The stampede
nahouto
Teneten
Harima-Sama
ludO723
raidhu
woilid54
Mibu
devil
klick
Marcius
Kyuzo
Iorek
Lloyd_
shikamaru15
M3tr0iI)
Essendi
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Cloud_
galam
darknesss
Dark
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez-vous acheter la PS 3 ?
Non, elle est trop onéreuse
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_lcap25%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Non, les jeux ne m'intéressent pas
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_lcap5%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Non, j'ai pas l'électricité
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, je préfère la Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, je préfère la 360
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_lcap14%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Obi Wan Kenobi
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:17

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018897-le-test-de-retrocompatibilite-pour-playstation-3.htm

Site pour vérifier si les jeux PS2 que vous possédez seront compatibles sur PS3, sachant que tous ne conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:20

C'est provisoire de toutes façons, Sony va vite corriger tous les problèmes avec une nouvelle mise à jour, et quasi-tous les jeux seront rétrocompatibles :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:59

Voilà un reportage vidéo assez long sur le salon qui se tient actuellement à Paris : http://www.jeuxvideo.fr/reportage-ps3-paris-jeux-interview-actu-65619.html

On apprend pas énormemment de trucs, mais on voit des démos en train d'être jouées, et les premières impressions laissées, bien que moi je ne sois pas vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:02

juste paske mon coté pro-nintendo me dit de troller un mini-coup ici =)

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-surchauffe-20490/

C'est pas moi qui le dit c'est un article des plus sérieux ^^

Ayayayaye..... Sony fait vraiment pitié hein ^^ Quand on pense que la PS2 a eu droit a 10-11 versions différentes XD C con j'aimais bien la PS2 mais sony fait vraiment tâche/boulet la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 3:29

https://www.youtube.com/watch?v=1E7oBYXjOG4&eurl=


:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:30

M3tr0iI) a écrit:
juste paske mon coté pro-nintendo me dit de troller un mini-coup ici =)

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-surchauffe-20490/

C'est pas moi qui le dit c'est un article des plus sérieux ^^

Ayayayaye..... Sony fait vraiment pitié hein ^^ Quand on pense que la PS2 a eu droit a 10-11 versions différentes XD C con j'aimais bien la PS2 mais sony fait vraiment tâche/boulet la XD

Mouais, en fait c'est localisé à Taiwan apparemment, sachant qu'il y a eu 500 consoles au lancement là-bas ( XD ), le taux de consoles défectueuses doit tout de même être assez énorme.
En fait on dirait que Sony leur a refourgué toutes leurs ps3 défectueuses en connaissance de cause :/



Et dans la série le blu-ray est indispensable:
canard plus a écrit:
Un peu plus tôt dans la journée, un jeune homme désœuvré postait sur le forum NeoGAF que le gros jeu de la PS3, le FPS Resistance: Fall of Man, n'était, comme on dit dans le métier, qu'un gros gruyère plein de trous.

En termes moins techniques, il expliquait que le DVD censé être rempli à ras bord de 22 Go de données était en fait fourré de fichiers de padding, des machins vides destinés à pousser les gros paquets de données sur les bords de la galette pour un accès disque plus rapide. Évaluant l'étendue des dégâts, il expliquait que le jeu n'occupait en fait que 4,7 Go du disque Blu-Ray.

Logiquement, comme sur tous les forums de l'univers, Sony s'apprêtait à se faire une nouvelle fois sévèrement bâcher. Jusqu'à ce que quelqu'un ne remette les choses en place. Selon l'ange blond, les développeurs auraient bien eu recours au padding mais pour moins de 500 Mo. Alors, pourquoi rapporter cette news stérile et au potentiel trollesque certain ? Ben, parce que pour une fois, ce n'est pas de notre faute.

http://www.canardplus.com/
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:14

c'est le prix de l'exploration
a vouloir aller sur des contrés inconnu il est sur que quelque nouveauté de la ps3 risque de mal commencer

la surchauffe on s'y attendait un processeur a 6 coeur actifs c'est sur ca chauffe :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:39

Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'il ne faut pas jouer à la PS3 sous-vêtements (la console ne fait pas la différence entre les deux sexes) et que si vous jouez nu et tout près de votre PS3, Sony ne tient plus compte des frais d'hopitaux suite à l'explosion de la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:07

Harima-Sama a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1E7oBYXjOG4&eurl=


:bigsmile:


https://www.youtube.com/watch?v=NYu6zBQGRNQ&NR

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:57

Revival no jutsu !

Ca y'esssttt !! J'ai réservé ma PS3 lundi dernier :p J'irai la chercher vendredi prochain à l'ouverture du Micromania de Rennes >__<
Bon j'avoue ça fait super cher lol mais j'revends ma Xbox 360 hu hu !!
Enfin j'ai trop hâte de l'avoir quand même T.T J'vais pouvoir jouer à Full HD (même si j'sais pas encore quel jeu j'vais prendre avec la console xD).

Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Zoro-kun
Genin
Zoro-kun


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:26

salut moi perso la wii me botte plus m'enfin..

je voulasi savoir si avec le systeme de retrocompatiibilité la qualité des jeux étaient augmenté (meme un minimum) merci
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:27

Kiby a écrit:
Revival no jutsu !

Ca y'esssttt !! J'ai réservé ma PS3 lundi dernier :p J'irai la chercher vendredi prochain à l'ouverture du Micromania de Rennes >__<
Bon j'avoue ça fait super cher lol mais j'revends ma Xbox 360 hu hu !!
Enfin j'ai trop hâte de l'avoir quand même T.T J'vais pouvoir jouer à Full HD (même si j'sais pas encore quel jeu j'vais prendre avec la console xD).

Yeah !!

Sérieux, t'as revendu ta 360 pour acheter une PS 3 sans jeux ?


:cold:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:38

Kiby a écrit:
Revival no jutsu !

Ca y'esssttt !! J'ai réservé ma PS3 lundi dernier :p J'irai la chercher vendredi prochain à l'ouverture du Micromania de Rennes >__<
Bon j'avoue ça fait super cher lol mais j'revends ma Xbox 360 hu hu !!
Enfin j'ai trop hâte de l'avoir quand même T.T J'vais pouvoir jouer à Full HD (même si j'sais pas encore quel jeu j'vais prendre avec la console xD).

Yeah !!

O_o beuh kiby tu déconnes ? t'as revendu la Bobox en plus ? >.< mais qu'est-ce qui t'es passé par la tete ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:41

Hum... Beh ouais :p C'est un choix qu'on a fait avec ma belle-soeur et mon pti frère de revendre notre bobox et de prendre la PS3 à la place.
Plus grand choix de jeux, rétrocompatibilité avec ma vingtaine de jeux PS2 et Full HD Smile
La PS3 fait moins "gamer" que la Xbox je trouve, qui s'apparente plus à un PC bis qu'autre chose...
Et puis j'aurais pas pu me passer de jeux comme Gran Turismo HD, Metal Gear Solid 4 ou Final Fantasy XIII. Rien que pour ces jeux là la console vaut le coup d'être achetée (j'en conviens elle reste quand même super chère :s :s).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:45

Kiby a écrit:
Hum... Beh ouais :p C'est un choix qu'on a fait avec ma belle-soeur et mon pti frère de revendre notre bobox et de prendre la PS3 à la place.
Plus grand choix de jeux, rétrocompatibilité avec ma vingtaine de jeux PS2 et Full HD Smile
La PS3 fait moins "gamer" que la Xbox je trouve, qui s'apparente plus à un PC bis qu'autre chose...
Et puis j'aurais pas pu me passer de jeux comme Gran Turismo HD, Metal Gear Solid 4 ou Final Fantasy XIII. Rien que pour ces jeux là la console vaut le coup d'être achetée (j'en conviens elle reste quand même super chère :s :s).

mouais pour FFXIII et les tres bon jeu de la PS3 j'aurai attendu que le prix baiiiiiiisse quand même, apres c'est vrai que c'est un choix =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
exo
Elève à l'académie
exo


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : quelque part en discution avec son inconscient
Date d'inscription : 01/03/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Sony Next gen ! nom de code PS3   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:54

salut , moi j'suis à fond pour la WII , j'trouve que même si elle ne suit pas la course à la performance , elle a un super argument : ZELDA , pour moi on peut pas passer a côté de ce jeu , et puis pour ceux en loose de tune ou qui ne sont pas tenté par le fait de vider son compter elle est aussi plus axcessible niveau prix . bon aprés s'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://exo1.skyblog.com
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:57

Kiby a écrit:

Plus grand choix de jeux, rétro-compatibilité avec ma vingtaine de jeux PS2 et Full HD Smile

Citation :
La nouvelle a fait un grand boom surtout parce que ce n'est pas une rumeur et qu'elle touche uniquement l'Europe. Sony a en effet annoncé que la PS3 version européenne sera limitée en terme de rétro-compatibilité avec de nombreux jeux PS2. La question qui nous vient à tous est "Pourquoi?"

Et bien sans rentrer dans les détails, disons que la PS3 européenne sera amputée de composants hardware et software permettant la rétro-compatibilité PS2.
Il nous sera toujours possible de jouer aux jeux PSOne; mais en ce qui concerne les jeux PS2, ils ne seront qu'une poignée à être accessibles. D'ailleurs, Sony a prévu un site présentant les jeux PS1/PS2 disponibles; mais ne rêvons pas trop, cette liste apparaîtra le 23 mars, jour de sortie de la console en Europe.

Perso la politique de Sony commence sérieusement à me saouler...

Kiby je te conseil d'attendre un ptit peu que le prix baisse, puis les jeux que tu as cité : MGS4 et FFXIII ne sortiront pas avant 1 voir 2 ans donc ca nous laisse le temps. Et aussi les consoles sony ont toujours eux des problèmes à leur sortie donc dorénavant faut faire gaffe.

M'enfin ce n'est que mon avis, mais bon après comme tu dis c'est un choix :burnstick:

tiens voila le lien ou tu pourras voir la liste des jeux rétro-compatible :

http://faq.eu.playstation.com/bc/


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:01

C'est vrai que pour le moment niveau jeux c'est pas folichon sur PS3, par contre la console a l'air plus fiable que les précédentes playstation ou que la 360.
Demain j'irai faire un tour à la FNAC pour voir si ils en ont une et pour éventuellement tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:41

moi j'ai testé la PS3 à auchan: c'était un jeu de F1, niveau graphisme ça déchire tout,mais par contre j'avais trop de mal à controller ça va tellement vite,par contre il y a un truc que j'ai remarqué c'est que personne ne jouait à la PS3 alors que pour la Wii il y avait trop de monde il fallait attendre super longtemps
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:00

il est vrai maintenant que tu me le dis!!
Ca fais plus de 2 mois que la PS3 est a la FNAC de strasbourg et pour la wii une queue monstre tout le temps!
Et là samedi j'y vais et un personne pour l'éssayer et une personne pour regarde moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:17

woilid54 a écrit:
Kiby a écrit:

Plus grand choix de jeux, rétro-compatibilité avec ma vingtaine de jeux PS2 et Full HD Smile

Citation :
La nouvelle a fait un grand boom surtout parce que ce n'est pas une rumeur et qu'elle touche uniquement l'Europe. Sony a en effet annoncé que la PS3 version européenne sera limitée en terme de rétro-compatibilité avec de nombreux jeux PS2. La question qui nous vient à tous est "Pourquoi?"

Et bien sans rentrer dans les détails, disons que la PS3 européenne sera amputée de composants hardware et software permettant la rétro-compatibilité PS2.
Il nous sera toujours possible de jouer aux jeux PSOne; mais en ce qui concerne les jeux PS2, ils ne seront qu'une poignée à être accessibles. D'ailleurs, Sony a prévu un site présentant les jeux PS1/PS2 disponibles; mais ne rêvons pas trop, cette liste apparaîtra le 23 mars, jour de sortie de la console en Europe.

Perso la politique de Sony commence sérieusement à me saouler...

Kiby je te conseil d'attendre un ptit peu que le prix baisse, puis les jeux que tu as cité : MGS4 et FFXIII ne sortiront pas avant 1 voir 2 ans donc ca nous laisse le temps. Et aussi les consoles sony ont toujours eux des problèmes à leur sortie donc dorénavant faut faire gaffe.

M'enfin ce n'est que mon avis, mais bon après comme tu dis c'est un choix :burnstick:

tiens voila le lien ou tu pourras voir la liste des jeux rétro-compatible :

http://faq.eu.playstation.com/bc/

Ouais mais nan j'vais pas attendre ça sert à rien, c'est ma belle-soeur qui paye quasiment tout donc bon... Peut-être que MGS4 et FF XIII sortent dans longtemps mais bon que je l'aie maintenant ou dans 6 mois j'vais pas gagner 200€ non plus.
Et puis j'ai ma PS2 depuis 5 ans et demi (donc pas longtemps après sa sortie) et j'ai jamais eu aucun souçi avec Smile elle tourne encore a fond :p Il est temps que la succession arrive... Et puis beh la Xbox j'y joue vraiment pas souvent en fait, même en ayant 5 jeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
uzumaki+
Elève à l'académie
uzumaki+


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Sur namek avec une biere...
Date d'inscription : 08/02/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:35

Ba moi je dit vive la PS3, j'ai jamais été fan de Mario et tout se qui est nitendo,(j'ai eu la super, mais j'ai changé pas très lontemps apres pour sega)
Et là, la ps1 est arrivé dans ma vie et le jeux qui a tout fait chambuler c'est MGS1 depuis je ne jure que pas sony! Je me rejouit de jouer à Papy snake lol
De plus je l'ai déja résérvé depuis deux semaines et j'ai déja payé 200 CHFS
Et oui je suis en suisse, il me faut plus que payer 699 francs suisses


Ps: La xbox est arriver plus tard dans ma vie et je n'est rien trouver d'interressant... sur ce je vous laisse :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:42

En ce qui concerne la rétro-compatibilité, Sony a dévoilé la liste hier, et on peut dire que ce n'est pas fameux ; de nombreux jeux très appréciés ont de gros problèmes d'incompatibilités, notamment :
Okami, les PES, Metal Gear Solid, les Fifa, Devil May Cry, Guitar hero, les Final Fantasy etc...

C'est vraiment dommage qu'on se tape la PS3 la plus chère au monde et beaucoup moins rétrocompatible que sur les autres continents (où 98% des jeux marchent)
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:03

pffff j'ai vu la liste et il y a même pas ff7... déception...

Voila le lien des jeux ps1 et ps2 rétro-compatible :

http://faq.eu.playstation.com/bc/

Espérons seulement que cette liste (non définitive) grandisse avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:53

Oo Pas FF7 ? tssss...

pareil pour FFX, FFX-2, FFXII

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Sanstitreqt7.th

-_-"

J'adore, les jeux sont ptete dans la liste mais avec ce qu'il y a marqué en bas (CLE) c'est comme si il n'y étais pas ...

Sony me fait pitié ralala même pas foutu de rendre rétrocompatible sa "console", si on peut encore appeler ca... avec tout ce que la PS3 peut faire (notament guérir l'eczema, si si, on y croyait pas, Sony l'a fait...) on se demanderai presque si sony a prévut de la place pour pouvoir jouer a ce qu'on apelle dans le monde des mortels des "jeux vidéos".... Quand on sait que la PS3 ne sera jamais utiliser à plus de 50% de ces capacités... et que Sony recrute des SDF pour acheter ses propres consoles pour ensuite les revendre plus cher sur Ebay... Y'a vraiment de quoi se pendre non ?

Tandis qu'en Angleterre sony fait des offres en or et qu'un peu plus tard ils ont la gentillesse de faire la même offre aux allemands(ironie quand tu nous tiens ~~"), Sony ne manque pas "d'essayer" de se faire remarquer pour la sortie de la PS3 en france, trop de pub est aussi un signe de faiblesse, de manque de consommateur, et chez sony, c'est pareil que pour Alice, trop de pub tue la pub... (oui vous connaissez tous la pub alice qui passe sans arrêt, et ben dans le classement des fournisseurs ils sont dans les 5 derniers....)

De plus Sony vient d'être puni par le conseil de la conccurence. Bon encore que la j'dis pas, pas mal d'entreprise aurait fait pareil, mais bon, quand même...

Désormais j'attend plus que la fin de la branche "console de jeux" de Sony , ca sera regrettable quand on pense a la PS1 et 2, mais il faut arrêter maintenant, je pense que dans les 10 ans a venir (donc 1 ou 2 génération de consoles) il tiendront plus sur le marché des consoles, que ce soit console de salon ou console portable de plus il parait qu'il galère niveau écran plat (enfin c'est pas dramatique mais y'a de la baisse aussi) donc bon ^^ vaudrait mieux pour eux qu'il revoit leur priorité !

Décidément, Junji Nakamura avait raison dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why dis everything change ?
» code
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: