Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Aller en bas 
+48
Shuda
BeikO
Nelieru
Kakashi82
kura
itachidu94
Hamster
yondai-sama
Pooncha
kikra
Karubino-san
Fad
Unforgiven
Naruby-sama
Nävis
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
uzumaki+
gamatitchi
croc blanc
exo
Zoro-kun
Kiby
Garion
Shivangel
The stampede
nahouto
Teneten
Harima-Sama
ludO723
raidhu
woilid54
Mibu
devil
klick
Marcius
Kyuzo
Iorek
Lloyd_
shikamaru15
M3tr0iI)
Essendi
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Cloud_
galam
darknesss
Dark
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez-vous acheter la PS 3 ?
Non, elle est trop onéreuse
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_lcap25%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Non, les jeux ne m'intéressent pas
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_lcap5%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Non, j'ai pas l'électricité
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, je préfère la Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, je préfère la 360
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_lcap14%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Obi Wan Kenobi
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:12

ouai ta vraiment du bol moi j'ai du fric que pour mon anniv et encore sinon y faut que je bosse :cry1: ! mais bon parlons ps3 s'est sur elle est géniale mais le prix reste le prix .... bon elle et trés polivalente c'est déja bien mais sony la dit il vise une clientéle plus agée que les ado ... du 25 a 35 ans je dirai .. ils laissent donc le marché ado a la 360 ! (pas totallement quand même j'exagére ^^) en vue du prix notament mais aussi parce que elle se veut une console plus familliale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:56

Hum ... personnellement, mon ordi me suffit.
Acheter une machine onéreuse pour jouer comme un ouf pendant 2 ans avant de changer à nouveau, très peu pour moi.
Ya certains jeux qui m'ont l'air pas trop trop mal mais bon, au bout d'une heure je m'emmerde déjà ... Acheter pour y aller une fois par semaine, ça vaut pas le coup pour moi^^ Quant à ceux qui rentabilisent en y passant leur après-midi entière ... xd.

Au fait, un jour quelqu'un a sorti la phrase "Vidéo Games are for people who can't handle the real life", Vous en pensez quoi? (aucun sous-entendu de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:49

salut je navigue actuellememt avec la console sur le net quelqu un sait comment on va sur msn avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:06

Vu que tu ne peux pas télécharger msn sur ta ps3 la seule alternative qu'il te reste est d'aller sur msn à partir de logiciel sur internet tel que :

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

ou

http://www.ebuddy.com/
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:37

ebuddy je peut me conecter mais je ne recoi pas de message et les gens ne recoivoivent pas les mien l autre ne marçhe pas ca me met que le ssl est expire ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Invité
Invité




Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:42

Je n'ai pas voté, car je trouve la console trop cher, et les jeux ne m'intérresse pas... mais, j'envisage dans un proche avenir de me l'offrir (ou me la faire offrir, ce serait encore mieux, lol).

Pour le moment seulement 2-3 jeux m'intérresse plus ou moins, mais je pense que certains produits vaudrons le coup plus tard (Si seulement ZOE3 pouvait débarquer...ce serait rêglé)
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:16

Incroyable news Sony baisse le prix de sa "super" PS3 .

Dorénavant des packs seront disponibes, voici le premier il se nommera le Stater Pack, et il sera chez vous pour seulement la modique somme de 599,90.

Bien entendu il ne contient pas que la console Ps3 60g et la manette Sixaxis officielle, il se dotera du jeu Motorstorm, du Fps Resistance: Fall of Man, ainsi qu'une deuxiéme mannette Sixaxis.

Donc de bonnes nouvelles pour ceux qui souhaitez se procurer la console.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:07

Pooncha a écrit:

Dorénavant des packs seront disponibes, voici le premier il se nommera le Stater Pack, et il sera chez vous pour seulement la modique somme de 599,90.


Je sens omme une pointe d'ironie ? ^^
Nan la pour le coup ça va si les jeux interaissent l'acheteur ( 65€ le jeux = 130, 40€ une manette en plus = 170 , 600-170= 430€... )

Sinon petite news simpa:
Ya le démo de folk soul sur ps store jap ( ce jeux s'annonce exellent et cest dire pourtant j'ai galerer vu que tout le debut est en jap, c'est mieux de comprendre quelque chose quand on joue a un rpg >.< ), et celle de gundam sur le ps store US Smile
Pour finir il y a celle de Heavenly Sword ( je sais pas sur quel ps store pour le moment, européen je pense. )

Edit*

Sony vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.90 qui est disponible au Japon depuis aujourd´hui et sur toutes les PS3 européennes dès demain ! ( ou pas )



- Trier les jeux sur le XMB
- Le menu Option vous permet désormais d´éjecter le disque
- La touche triangle permet directement l´éjection de tous les disques sur le XMB
- Changer le fond d´écran du XMB
- Classer les différents dossiers ( YEAH ! )
- Utilisez des émoticones dans vos messages
- La sortie audio peut être réglée en 44.1/88.2/176.4kHz
- Une option pour forcer la lecture des Blu-Ray en 24 Hz
- Options d´affichage modifiables en plein jeu
- Options d´affichage jeux PS1 / PS2 modifiables en plein jeu ( upscaling par exemple)
- Ajout de favoris
- Une nouvelle fonction de sécurité pour le navigateur internet
- Ajout du "Bit Mapping" dans les réglages Musique
- Les avatars sont désormais en mouvement dans les conversations chat
- Sauvegarder des animations de type AVCHD (Advanced Video Codec High Definition, récemment mis au point par Sony) à partir d´une Memory Stick.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:20

cool elle sortirai quand a ton avis ?? et ja vu aussi que un truk super bien devrai débarquer ver l'automne le playstation home un styl de second life en encore mieux pour devenir completement no life avec sa PS3 mdr sa sa va déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:33

Dis ,tu aimes les scoops en retard ?
Le playstation home a déjà été annoncé il y a longtemps.
On incarnera un personnages crée à notre propre égard (ou inventée).
Il y aura un monde exclusif ,ou vous possederez un apartement ou maison .
Dans ce batiment vous aurez ,vos photos ,vos musiques du menu PS3.
Et vous pouvez les partagez avec vos amis ainsi que discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:28

Ifolo a écrit:
Dis ,tu aimes les scoops en retard ?
Le playstation home a déjà été annoncé il y a longtemps.
On incarnera un personnages crée à notre propre égard (ou inventée).
Il y aura un monde exclusif ,ou vous possederez un apartement ou maison .
Dans ce batiment vous aurez ,vos photos ,vos musiques du menu PS3.
Et vous pouvez les partagez avec vos amis ainsi que discuter avec eux.
sa je le sais mais je demandais ci personne ne connaisais la date exacte de sortie du playstation home et de la nouvelle version dont le mec au dessus parlais :choler: c'est plus clair comme ca :baffle: mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:57

La nouvelle MAJ est sortie il ya à quelques jour, dedans il y a tout ce qu'il a été annoncé.
Pour le ps home, c'est la version 1.6, normalement elle sort vers octobre après rien est encore "officiel"... . Deja sortit chez les ricains, http://www.homebetatrial.com/ .
Faut le rendu une fois que ça serat sortit, perso je voit pas trop l'interet car je trouve que le home normal est deja très bien ( et j'ai pas envie de ressembler a un no life xD ) après chacun son avis la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:46

Vive la 360 ^^

manette ergonomique
console classe et sublime
jeux qui déchire



c'est tout ce que j'ai à dire

boycoté la PS3
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:08

BeikO a écrit:
Vive la 360 ^^

manette ergonomique
console classe et sublime
jeux qui déchire



c'est tout ce que j'ai à dire

boycoté la PS3

D'ou l'interet de perdre du temps a enmerder les gens et critiquer les autres plutot que de le consacrer a jouer sur sa console qu'on "adore" ...

Boulet...

c'est tout ce que j'ai à dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Invité
Invité




Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:04

BeikO a écrit:
Vive la 360 ^^

manette ergonomique
console classe et sublime
jeux qui déchire



c'est tout ce que j'ai à dire

boycoté la PS3

Je préfere la Xbox à la playstation, mais de tel commentaires ne sont pas acceptable, parceque creux.

Je ne suis pas contre les Pro-machin-truc (chacun ses gouts, c'est normal), mais je déteste les anti-choses, parceque cela ne sert à rien de dénigrer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:04

Les trolls gratuits comme celui de BeikO ce topic n'en a pas besoin, il est pas fait pour se mettre sur la gueule. A la rigueur que la critique soit argumentée et nuancée ou que ça soit de la déconne Ok, mais là non.
Ceux qui veulent jouer à la guerre des consoles se créent un topic à la limite, oubien vont voir ailleurs...merci
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:05

un peu enretard mais pas grave moi c qu'elle coute vachement cher mais encore ca irait la prix mais c surtout qu'apres y a les jeux a acheter et la mon petit cochon risque de devenir squelettique ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:44

BeikO a écrit:
Vive la 360 ^^

manette ergonomique
console classe et sublime
jeux qui déchire



c'est tout ce que j'ai à dire

boycoté la PS3

alors déjà c'est un commentaire construit .. si je ne parle pas de la ps3 c'est justement pour dire qu'il lui manque ce que la Xbox360 a et ensuite si vous n'avez pas de sens de l'humour c'est un grave problème ... quand je dis boycoté la PS3 c'est de l'humour au xxxx degré .. faut apprendre à faire la différence .. j'ai aussi la psone chez moi et j'adore sony tout autant que Microchiotte ( ^^ encore de l'humour un peu lourd masi drôle) alors avant de vous exité .... rigolez XD

ou alors je peux vous faire un tableau comparatif de quelqu'un qui à testez les deux en ggros moi ^^

masi bon j'ai pas l'envie ni le temps masi je fasi un rapide récapitulatif



manette :

Xbox: ergonomique qui ne donne pas de crampe la manette à évolué avec al console
PS3: Manette de Ps2 aucune évolution ou très légère


Console: de puissance égale pour tant la ps3 est bcp plus chère .. de plus son design n'est pas beau ... elle à un aspect assez bizar .... la Xbox elle à un design élégant et classique qui s'incorpore parfaitement dans n'importe quel intérieur

Prix: Ps3 trop élevé
Xbox360: Raisonnable masi al Wii reste imbatable


Jeux: Les jeux Xbox360 sont mieux exploité que ceux de la PS3 de plus faut lire ce qui est écrit plus loin à je sasi plus quel truc un jeux ps3 à été présenté alors qu'il tournait sur une xbox360 ... ( on se fout de notre geule ^^ )



voilà pour les raleur c'est plus construit comme ca et je le répete


Boycoté la Ps3 m^me si ce n'est que de l'humour que vous ne savez pas comprendre ^^

ludO723 a écrit:
BeikO a écrit:
Vive la 360 ^^

manette ergonomique
console classe et sublime
jeux qui déchire



c'est tout ce que j'ai à dire

boycoté la PS3

D'ou l'interet de perdre du temps a enmerder les gens et critiquer les autres plutot que de le consacrer a jouer sur sa console qu'on "adore" ...

Boulet...

c'est tout ce que j'ai à dire .

je ne critique personne ^^
et qui est ce que je peux bien emmerdez en postant un truc aussi petit et inutile juste pour mon plaisir ^^


B0blemoch a écrit:
BeikO a écrit:
Vive la 360 ^^

manette ergonomique
console classe et sublime
jeux qui déchire



c'est tout ce que j'ai à dire

boycoté la PS3

Je préfere la Xbox à la playstation, mais de tel commentaires ne sont pas acceptable, parceque creux.

Je ne suis pas contre les Pro-machin-truc (chacun ses gouts, c'est normal), mais je déteste les anti-choses, parceque cela ne sert à rien de dénigrer quoi que ce soit.



ou est ce que tu vois que je dénigre quelque chose ????
et ou suis je un anti-chose ????

de l'humour nom d'une pip een bois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:51

Et ben voila BeikO, c'est construit cette fois ci... pas comme le premier post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:53

^^ XD cht'aime bien toi ^^

(c'est pas du flood )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:32

je suis pas trop daccore avec toi quand tu dis que la X-bax a une puissance égale a celle de la Ps3, la Ps3 est Beaucoup plus puissante et la elle vien juste de sortir au début les graphisme de la Ps2 y étais naze maintenan y sont presque égal a ceux de la 360 jai dis presque car la 360 la dépasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Invité
Invité




Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:45

La PS2 fait comme la 360 ???
La PS3 nous a déja montré quelques chose de plus beau que la 360 ???

Je te conseille de tester la 360, et de te faire un vrai avis. Puissance, il y a, c'est clair... mais pour le moment je voie pas.

Même si je suis confiant dans l'avenir, aujourd'hui c'est "vache-maigre".
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:17

je lai deja testé, jai aussi testé call of duty 3 sur 360 pour le comparer au meme sur ma Ps3 et les éffet de lumiere, les éxplosion, le son et les image en elle meme etais bien mieux sur Ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Invité
Invité




Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:36

3-4 mois de décalage, ça y fait... pas encore de fossé entre les 2.

Nous verrons mieux ça pour le 4 (je vois que tu es fan des CoD, et leurs sorties sur les 2 support devraient se faire à la même date).

De toutes façon: "sans maitrise, la puissance n'est rien" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:59

Juste pour dir eque l'esprit y fait beaucoup ... et que les graphisme X360° sont aussi beau que sur le Ps3 ^^

car pq sortir uen console plus puissante que les autres ... ? pour la vente .. jamais .. des règles existe dasn le monde du commerces ...


pour ce qui est des graphisme je ne pense pas que la X360° soit déjà au maximum de son potentiel .. si tu dis que c'eest graphisme sont proche de la PS2 ...... ( réfléchir aide à grandir ^^ )


et pour finir pour moi la X360 restera la meilleur des deux console ... car sony à une consol beaucoup trop fragile à mon gout pour preuve ma PS2 ma laché du jour au lendemain sans jamasi avoir pris de coup ou de choc alors que m aXbox continue de vivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why dis everything change ?
» code
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: