Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Aller en bas 
+48
Shuda
BeikO
Nelieru
Kakashi82
kura
itachidu94
Hamster
yondai-sama
Pooncha
kikra
Karubino-san
Fad
Unforgiven
Naruby-sama
Nävis
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
uzumaki+
gamatitchi
croc blanc
exo
Zoro-kun
Kiby
Garion
Shivangel
The stampede
nahouto
Teneten
Harima-Sama
ludO723
raidhu
woilid54
Mibu
devil
klick
Marcius
Kyuzo
Iorek
Lloyd_
shikamaru15
M3tr0iI)
Essendi
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Cloud_
galam
darknesss
Dark
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez-vous acheter la PS 3 ?
Non, elle est trop onéreuse
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_lcap25%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Non, les jeux ne m'intéressent pas
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_lcap5%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Non, j'ai pas l'électricité
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, je préfère la Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, je préfère la 360
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_lcap14%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Obi Wan Kenobi
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:21

Faut arrêter un peu de critiquer la PS3 >__< Ne croyez-vous pas qu'il faut attendre d'y jouer pour se faire une idée sur la machine ?
J'ai joué hier à Formula One sur PS3 et franchement même si le jeu m'emballe pas spécialement je l'ai trouvé excellent !

Concernant la rétro-compatibilité, j'suis un peu déçu de ce que je lis certes, mais là aussi je vais attendre de voir par moi-même les jeux PS2 tourner sur la console PS3 pour me faire mon avis personnel.

L'histoire des SDF c'est n'importe quoi, je vois pas d'ou du sors (pdmc) que c'est Sony qui recrute les SDF... C'est juste des mecs qui n'ont aucun scrupule à se servir de personnes faibles pour gagner de l'argent facilement, Sony n'a rien à voir là-dedans j'crois que c'est clair. C'est sûr que y'a de quoi se pendre, mais malheureusement je pense que ce genre de pratique devient de plus en plus courant et y'a sûrement pas que la PS3 qui est touchée par ce problème.

Sony fait un coup de pub au pied de la Tour Eiffel et alors ? On va pas leur reprocher de faire de la pub quand même ? =='
En quoi faire de la pub indique un manque de consomateurs ? J'ai vu bien plus de pub pour la Wii à la télé avant sa sortie que maintenant pour la PS3. Ca veut pas dire grand chose à mon avis, et franchement on s'en fout.

Quand à la disparition de la branche console de jeux chez Sony, j'pense pas non plus que ça arrivera dans 10 ans... Si Sony tiens pas, alors Microsoft est mal barré >.>
Les ventes d'écrans plats sont en baisse chez Sony ? Un peu normal sûrement avec le nombre incalculable de marques différentes qui se sont lancées sur le marché. Et puis Sony reste un leader sur le marché des écrans plats, des PC et PC portables, des lecteurs mp3, lecteurs DVD (bientôt lecteurs Blue-Ray), chaînes hifi... Et consoles de jeux oui oui. Je pense que tout va bien pour Sony et ils sont pas prêts d'abandonner leur console.

C'est peut-être le marché tout entier qui est voué à une disparition dans une dizaine d'années par contre. Les consoles deviennent des machines à tout faire, à l'heure des connections internet très haut débit et du wifi. Mais pourquoi s'en plaindre ? Je comprends pas...


Enfin bon, tout ça pour dire que dans moins de 24h je pourrais jouer à ma PS3 et que j'en suis super content voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:38

Hier j'ai vu un replay de formula one et graphiquement j'ai pas été impressioné, par rapport aux vidéos qui ont circulé sur internet c'était beaucoup moins impressionant. J'ai trouvé les couleurs trop criardes et les éclairages moyens ( ça venait peut être aussi de la télé), ainsi que certaines textures assez pauvres.
Cette aprem' comme j'ai strictement rien à faire je vais essayer d'y jouer, mais ce jeu de F1 ne me dit vraiment rien..

'Fin pour l'instant je reste sur ma dreamcast.. non, m*rde elle vient de me lacher.. XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:22

Dis donc Kiby ça va te faire une 360 et une PS3, petit chenapan va :lookdown:

En jeu de caisse j'ai juste vu tourner Ridge Racer 7 et ça m'a pas plus impressionné que ça, j'ai pas vu tourner le jeu de F1 mais j'aimerais bien voir "en vrai" Motostorm qui lui est plutôt impressionnant techniquement paraît-il :burnstick:

Enfin moi pour l'instant elle m'intéresse pas trop, mais on en reparlera quand Wight Knight Story sera sorti :bigsmile: Et je pense pas que la branche jeux vidéo de Sony soit arrêtée un jour, au pire si vraiment ça se passe très très mal sur cette génération de consoles ils arrêteront de faire des consoles mais ils feront toujours des jeux, mais j'y crois pas, je pense qu'à terme la PS3 aura un assez bon succès mais que ce sera immensément plus serré que sur la dernière génération de consoles.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:40

Moi j'ai vu motorstrom les images sont pas mal. J'y ai pas joue mais il a l'air pas mal !! avec le six axis en plus je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:13

gamatitchi a écrit:
Moi j'ai vu motorstrom les images sont pas mal. J'y ai pas joue mais il a l'air pas mal !! avec le six axis en plus je crois !!
Motorstorm est très beau ; la jouabilité normale est bonne (celle au sixaxis est pourrie), son gros problème vient de l'énorme manque de contenu : seulement 8 circuits et 15 véhicules, pas de mode multijoueur local.
Les longs et pénibles temps de chargement (3 secondes pour chaque véhicule lors de la sélection par exemple) finit de ternir le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:44

J'ai joué à Resistance à l'instant, je reviens de la FNAC.

Premièrement, la jouabilité: moyenne, ça manque un petit peu de précision, et le sixaxis n'est pas vraiment adapté à la jouabillité FPS. On retrouve à peu près les même problème que sur PS2 en fait ( normal c'est la même manette :niais: ).

Ensuite niveau technique, c'est assez beau, la profondeur de champ semble infinie, les effets spéciaux sont réussis et les ennemies sont bien modélisés. Je n'ai vu aucun ralentissement, le framerate a l'air de tenir la route.
Par contre les décors sont inégaux. Certains éléments sont bien modélisés mais d'autre le sont grossièrement, certaines textures sont également assez pauvres, on dirait de la PS2 quoi. Le rendu des alliés est aussi assez bizarre, perso j'aime pas.

Après le gameplay; plusieurs choses fâchent: pas d'interaction avec les décors et une gestion des dégâts assez limite. Une IA adverse pas vraiment au top, j'ai également eu l'impression que mes tirs, passé une certaine distance se "perdaient".
Par contre les armes ont l'air sympatoches et certaines sont originales. le challenge est également au rendez vous. J'ai pas arrêté de me faire descendre, les ennemies sont nombreux et les maps ont l'air bien vaste.

J'ai bien entendu pas testé le mode multijoueur, mais à 40 ça doit vraiment bien donner.
Reste que ce Resistance est un bon jeu de lancement, loin d'être mausvais, mais qui ne restera pas dans les annales. On doit passer de bons moments à le faire mais ce n'est qu'un fps assez banal, qui pour moi ne justifie pas ses 65 euros, ni l'achat de la console.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:08

Kiby a écrit:
L'histoire des SDF c'est n'importe quoi, je vois pas d'ou du sors (pdmc) que c'est Sony qui recrute les SDF...

juste, faut que j'aille a ikea (mylife >.<) mais je veux juste répondre a ca : y'a des liens faut cliquer dessus =) c'est marquer dans les liens que c'est sony qui recrutais
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:11

M3tr0iI) a écrit:
Kiby a écrit:
L'histoire des SDF c'est n'importe quoi, je vois pas d'ou du sors (pdmc) que c'est Sony qui recrute les SDF...

juste, faut que j'aille a ikea (mylife >.<) mais je veux juste répondre a ca : y'a des liens faut cliquer dessus =) c'est marquer dans les liens que c'est sony qui recrutais

Ben justement j'avais bien cliqué sur tout tes liens >__< Et j'ai tout bien lu comme un grand.

Citation :
Comme on l'a vu au Japon, c'est aujourd'hui aux USA que certains petits malins embauchent carrément des sans abris pour faire la queue devant les boutiques dans l'espoir de récupérer une ou plusieurs machines qui finiront sur le marché parallèle, eBay en tête. Pour 100 dollars la journée (une bonne affaire notez), des SDF recrutés dans les refuges poireautent pour acheter une machine à 600 dollars qui sera ensuite revendue 1 500. Aux frontières de la légalité et de la moralité. Du côté des revendeurs ou de Sony, les réactions tardent, le business, c'est le business pourtant on se souvient que Sony avait l'intention d'utiliser tout l'éventail légal disponible afin de lutter contre le marché parallèle, ce qui avait conduit à la fermeture de LikSang pourtant tout ce qu'il y a de plus officiel. Il est vrai que les problèmes de moralité dans le jeu vidéo s'arrêtent à l'affaire "Hot Coffee".

Voilà. Donc j'ai bien raison :p C'est pas marqué Sony qui a recruté les clodos (pourtant j'ai bien cherché même dmc on sait jamais). Peut-être que c'est toi qui devrait cliquer sur tes liens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:29

La PS3 est officiellement sortie depuis quelques heures et apparemment le lancement est un énorme bide. D'après ce que je lis un peu partout les champs Elysée sont déserts, y'avait personne à la Tour Eiffel etc...

En attendant d'y voir plus clair, voilà un coup osé de Microsoft, il y a à peu près deux heures :

https://www.dailymotion.com/search/ps3/video/x1inxu_bateau-xbox-au-lancement-ps3
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:19

Quel flop monumental ! :Ooh:

Ils attendaient 3000 personnes, mais seuls une petite dizaine sont finalement venus aux champs pour acheter la console. :whaaaatgiant:

une vidéo de compilation : https://www.dailymotion.com/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:01

Essendi a écrit:
La PS3 est officiellement sortie depuis quelques heures et apparemment le lancement est un énorme bide. D'après ce que je lis un peu partout les champs Elysée sont déserts, y'avait personne à la Tour Eiffel etc...

En attendant d'y voir plus clair, voilà un coup osé de Microsoft, il y a à peu près deux heures :

https://www.dailymotion.com/search/ps3/video/x1inxu_bateau-xbox-au-lancement-ps3

Tu es sur de ce que tu dis Essendi? Non par ce que c'est énorme si c'est vrai d'autant plus que les représentants de Sony ont assuré des réservation record pour le jour J , mais à mon avis c'était plutot pour se rassurer.
Bon de toute facon je comptait pas l'acheter alors j'irais gentillement tester tout ca chez un pote pour vous faire part de mes impréssions.

PS:Au fait, mon pote il n'a pas de Télé HD,concrètement qu'est-ce qui ce passe(est ce qu'il peut jouer,comment est la qualité de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:07

BigAL-no-Jutsu a écrit:


Tu es sur de ce que tu dis Essendi? Non par ce que c'est énorme si c'est vrai d'autant plus que les représentants de Sony ont assuré des réservation record pour le jour J , mais à mon avis c'était plutot pour se rassurer.
Bon de toute facon je comptait pas l'acheter alors j'irais gentillement tester tout ca chez un pote pour vous faire part de mes impréssions.

PS:Au fait, mon pote il n'a pas de Télé HD,concrètement qu'est-ce qui ce passe(est ce qu'il peut jouer,comment est la qualité de l'image)

Oui c'est sûr, l'info commence à faire le tour du net, le lancement d'hier soir a été un bide retentissant :

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-playstation-fait-bide-.html
http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html

Pour la question sur la télé HD, ben les graphismes seront quand même beaux mais beaucoup moins impressionants et détaillés que sur une télé HD.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:27

*Ce post à été censuré par Sony en collaboration avec Kiby :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:03

Brigade anti bide, pour vous servir :lookdown:

C'est vrai que vu le prix, je prefere m'acheter 2 Wii et demi (dsl Kiby) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:20

Oui ils ont fait un énorme flop ! En même temps il faillait s'y attendre en lançant une console à 600 €.D'habitude je suis pro-sony mais la ils se foutent un peu de la gueule des gens, ils nous prennent simplement pour des pompes à fric :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:58

Les européens ont enfin montré à sony qu'on en à marre de se faire enculé.
On nous sert en dernier depuis la nuit des temps et bien maintenant sa suffit!!!
A un moment donné faut dire les choses, je suis à la base pro-nintendo mais je ne suis pas né pro-nintendo. Sony fait tjrs chier a vendre autre chose qu'une console de jeux, qu'est ce qu'on en à foutre des lecteur carte SD et tout le tralala.... on veut jouer au jeux videos!!

En plus sa fait maintenant 1 an que sony perd ces exclusivité, PES, MGS, DMC, donc franchement le prix c juste du foutage de gueule et je tiens a dire a ceux qui croyent que le prix va baisser, NON!!!!

Sony perd entre 250 et 350 euros sur chaque console en la vendant à 600 euros alors si il ne veulent pas mettre la clé sous la porte il ne le feront pas.

Nintendo ne vend pas a perte et microsoft s'en balance leur objectif étant de s'implanter dans le milieu de jx video dans les 10 prochaine années.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:13

vala vala, je viens pas troller hein, mais bon un bide pareil ca s'oubliera pas ^^ surtout quand on tente de médiatiser autant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:34

J'ai fait un tour sur de nombreux site et ca se confirme:la PS3 a fait un bide(pour ne pas dire un énorme bide,quoique).

Meme étant pro-nintendo, je m'attendais pas à ça.
Comme tu le dis Unforgiven si Sony ne peut pas baisser le prix de la console dans l'année,il va falloir faire des sacrifices pour la rendre attractive.
Un coté positif,les français en ont marre d'être pris pour des c***.
J'ai même peur que certains éditeurs tiers commence à douter des beaux jours de Sony(enfin surtout ceux qui pèsent dans l'industrie,ça la fout mal).
En tout , Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki+
Elève à l'académie
uzumaki+


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Sur namek avec une biere...
Date d'inscription : 08/02/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:31

Ba moi je l' ai acheté aujourdui et je suis bien content de l'avoir ma Ps3
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:55

http://www.overgame.com/index.php?page=view_item&rid=20182&com=1#comments

Je suis moi aussi assez sidéré par le flop monumental de cette soirée de lancement. J'ai bien aimé la petite touche d'humour provocante de Microsoft avec son bateau. Je m'attendais à un scénario à la Japon/US, un gros lancement la première semaine vu que c'est les gros fan qui achètent, et puis une retombée avant une bonne relance quand les gros hits débarqueront.

M'enfin à mon avis une telle situation ne va pas leur faire de mal, ça va peut-être leur faire prendre conscience qu'un peu moins d'arrogance ne ferait pas de mal, et ils vont devoir se démener pour que leur console marche mieux (baisse de prix de la console, localisation plus rapide de jeux, etc).


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:28

Ben moi j'ai ma belle PS3 dans mon salon depuis ce matin et tout c'que j'en dit c'est qu'elle déchire hi hi ^^ Bon par contre ma soeur a acheté Virtua Fighter 5 comme jeu et j'suis pas fan >__< Donc bon vais attendre d'acheter un autre jeu pour me faire une vraie opinion.
J'ai pas encore testé de jeux PS2 dessus, mais apparemment il faudrait laisser la console se mettre à jour (c'est devenu la mode chez les consoles next gen xD) bon pouvoir jouer à tout les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:36

Vi il faut impérativement ce patch sinon il y a presque aucun jeu qui marche, et même avec va falloir attendre les mises à jour régulières mais ça va venir :burnstick:

T'aimes pas Virtua Fighter 5 ? Moi c'est le jeu que j'aurais si j'avais pris la console à sa sortie, j'aime les jeux de baston :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:50

Oh Iorek t'es à 2 messages des 4 000.


Sinon il donne quoi le Virtua Fighter 5 ? C'est toujours des combats dans des arènes closes sans relief, sans interaction avec le décor, sans localisation des dégâts ...?
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:57

si quelqu'un a tester le "sixtsix" un truc comme ca... (le truc a la Wii) qu'il en temoigne ici, j'aimerais vraiment savoir si c'est bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:01

Essendi a écrit:
Oh Iorek t'es à 2 messages des 4 000.


Sinon il donne quoi le Virtua Fighter 5 ? C'est toujours des combats dans des arènes closes sans relief, sans interaction avec le décor, sans localisation des dégâts ...?

En gros c'est à peu près ça (la localisation des dégats j'ai pas fait gaffe lol mais bon...) sauf que c'est très beau. C'est pour ça que j'suis pas vraiment fan, mais ma soeur adorent les jeux de baston :p
J'pense que j'vais prendre Rainbow Six Vegas moué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why dis everything change ?
» code
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: