Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Aller en bas 
+48
Shuda
BeikO
Nelieru
Kakashi82
kura
itachidu94
Hamster
yondai-sama
Pooncha
kikra
Karubino-san
Fad
Unforgiven
Naruby-sama
Nävis
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
uzumaki+
gamatitchi
croc blanc
exo
Zoro-kun
Kiby
Garion
Shivangel
The stampede
nahouto
Teneten
Harima-Sama
ludO723
raidhu
woilid54
Mibu
devil
klick
Marcius
Kyuzo
Iorek
Lloyd_
shikamaru15
M3tr0iI)
Essendi
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Cloud_
galam
darknesss
Dark
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez-vous acheter la PS 3 ?
Non, elle est trop onéreuse
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_lcap25%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Non, les jeux ne m'intéressent pas
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_lcap5%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Non, j'ai pas l'électricité
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, je préfère la Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, je préfère la 360
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_lcap14%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Obi Wan Kenobi
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
klick
Elève à l'académie
klick


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Gars de ch'Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: PS3 Powaaaa   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:33

Regardez moi cette video en exclu de la PS3 en action :

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-video-jeuxvideo-fr-actu-65491.html

PS: elle sera un peu cher (500€ pour la version au disque dur de 20Go et 600€ pour la full version.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lli.fr.cc/
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:48

sympa la vidéo meme si je savais deja tout sa c'est quand meme une autre vue que playfrance.
bon moi j'aurai la version 60 go le blem le 12 decembre alors que eux ils l'ont deja :cry1:

si il mette d'autre vidéo je serai interressait que tu les mettent , car je vais jamais sur jeux vidéo.com

bon pour certain les confirmation que j'avais deja se sont voix fiable , bon vivement d'autre infos :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:08

Bon est-ce réellement nécéssaire de créer un topic juste pour ça? Fuuuuusion! Comme ça on va essayer de détérrer le topic de Sony, parce qu'avec la WII il y a comme un déséquilibre...

Sinon ben sympa la vidéo, mais ils auraient du trouver un moyen de capturer l'image directement à partir de la télé, enfin peut-être qu'ils le font après mais la on voit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:50

La vidéo donne vraiment envie d'avoir la console surtout sachant les jeux qui va y avoir comme les resident evil, les MGS, les DMC, les FF bien-sur et j'en passe. Par contre j'attendrais un peu avant d'acheter la console d'une part car elle coûte excessivement cher et d'autre part a chaque sortie d'une console sony, il y a des problèmes avec les 1ere séries j'attendrais donc 4 à 5 mois avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:15

Tiens, on me rapporte que des clochards ont été embauchés à Sanf Fransisco pour faire la queue à la place des acheteurs (moyennant 100 dllars), pour que les types soient sûrs d'avoir l'ESPOIR d'avoir PEUT-ETRE une des consoles les plus rares sur terre. De plus, sur le marché parallèle, on a des prix de revente de PS3 qui atteignent plus de 1300$.


Dire qu'il y a peut-être eu une époque où on achetait des consoles pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:35

Aller je me lance aussi dans la discussion WII Vs. PS3....

Juste pour dire que Clubic a fait une petite news concernant les pertes de sony, elle seraient de 300$ sur chaque console, la machine étant vendue beaucoup moins cher qu'elle ne coûte à produire. Je pense l'avoir déjà lu par ici mais je me souvenais plus des détails...

Beaucoup disent que les chiffres sont bidons, mais vu la bête je pense que c'est crédible....
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:50

La plupart de sites et des analystes disent que Sony perd environ 300 dollars environ par console :burnstick:

Et maintenant une dédicace spéciale Mibu :byebye:

Citation :
Si son fameux couple Cell/RSX (processeur, chip graphique) et ses 512 Mo de Ram (256MB de XDR Main RAM/256MB GDDR3 VRAM) lui garantissent sur le papier de très bonnes performances dans les jeux 3D, la PlayStation 3 est aussi une véritable plate-forme multimédia plus que jamais destinée à devenir la machine centrale de votre salon. Ses concepteurs ont pensé à tout. La PS3 embarque ainsi 4 ports USB 2.0 en façade capables de reconnaître notamment les claviers et les souris, mais elle dispose aussi de slots MemoryStick, SD (qui accueillent directement les cartes micro SD sans adaptateurs) et CompactFlash dissimulés sous un petit capot. Sur le côté, on trouve le slot du disque dur serial ATA 60 Go au format 2.5 pouces qui pourra être remplacé par un modèle d'une autre capacité, tandis que l'arrière de la machine accueille les sorties audio et vidéo (HDMI, SPDIF, AV MULTI OUT) ainsi qu'un port Ethernet 10/100/1000 pour le réseau. Le modèle 60 Go de la PS3 est aussi doté d'une puce Wi-Fi 802.11 b/g interne qui permettra de le relier à la toile ou à la PSP sans passer par des câbles. Ajoutez à cela la possibilité de surfer sur le net grâce au navigateur intégré, celle de lire les jeux/films au format Blu-ray en 1080p mais aussi les SACD, les DVD, la gestion du son en Dolby Digital/True HD et DTS, et vous aurez compris que la PlayStation 3 est une console à la pointe de la technologie. Une machine pensée pour durer, voilà qui pourra justifier son prix élevé aux yeux de certains.

C'est marrant gamekult ils parlent en langue étrangère maintenant, je comprend rien à ce paragraphe (enfin j'exagère... un peu) :byebye:

Et une p'tite vidéo très intéressante !

http://www.gamekult.com/articles/A0000052914/

Et pis la PS3 sort aujourd'hui aux USA :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:47

Il est 16:50, 22:50 à Washington, et Iorek débarque, la bouche en coeur, nous dire qu'un des plus grands évènements marketing de cette année est arrivé.

Merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:09

J'aime pas cette expression "la bouche en coeur", j'ai toujours trouvé ça plutôt péjoratif :/ Mais t'es super en forme aujourd'hui mon p'tit Lloyd, ça fait plaisir, plus sarcastique que jamais :matrix:

ça je sais bien que ça fait un paquet d'heures que l'événement a commencé Very Happy Et puis un des plus grans événements marketing de l'année je suis pas d'accord, la pub de Sony a été plutôt discrète comparée à la sortie de la PS2 en son temps, forcément vu le nombre très limité de consoles dispos, ça servait pas à grand chose de faire un gros forcing marketting (enfin pas encore)

bon les 2 marchés principaux sont servis, plus qu'un...


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:10

Iorek a écrit:
C'est marrant gamekult ils parlent en langue étrangère maintenant, je comprend rien à ce paragraphe (enfin j'exagère... un peu) :byebye:
Le pire c'est que c'est simple a en crever >_<. Tout des composants qu'on retrouve sur un PC, la ps3 une AlienWare?

Sinon ben je savais pas que ça sortait déjà.... bien qu'on en parle beaucoup de la PS3 j'ai pas encore la moindre idée de ce que serait d'y jouer, vivement qu'un exemplaire soit mis au car censored* our pour que je m'en fasse une idée ^^* . Par contre pour la wii ça me plairait pas de la tester dans une grande surface peuplée de monde XD.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:13

Iorek a écrit:
La plupart de sites et des analystes disent que Sony perd environ 300 dollars environ par console :burnstick:

Je trouve ce rapport bizarre, le RSX est annoncé plus cher que le Cell, alors que le RSX est censé être inférieur au processeur graphique de la 360 et le Cell est annoncé à 90 $ seulement -_-'

Lloyd_ a écrit:
Il est 16:50, 22:50 à Washington

Gné, comment t'as fait tes comptes là ?

Et un sreen shot de la tru3 n3xt g3n, l'unique péhesse troua :

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 3596_001

Des bugs qu'on n'avait plus vu depuis les débuts des 32 bits !


edit: pendant ce temps-là, d'autres repoussent les limites de la bêtise: http://smashmyps3.com/
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:30

waouh impressionant le bug! Ca en jette! :bigsmile:

par contre le site j'arrive pas a acceder pour le moment, j'irai voir plus tard, mais rien qu'au nom du site, il doit y avoir du potentiel... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:58

Iorek a écrit:
J'aime pas cette expression "la bouche en coeur", j'ai toujours trouvé ça plutôt péjoratif :/

Eh bien figure-toi que tu trouves bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:17

Lloyd_ a écrit:
Iorek a écrit:
J'aime pas cette expression "la bouche en coeur", j'ai toujours trouvé ça plutôt péjoratif :/

Eh bien figure-toi que tu trouves bien =D

Mouahahaha, j'adore comme ton message a un grand rapport avec le topic, ca me rappelle de bon souvenir... Sinon, que pensez vous de l'immigration des goeland en afrique du sud? Rien, okay, vrai dire, je m'en fou aussi, mais pour pas dire que voila quoi..

Pour pas etre hors sujet...

J'acheterais pas la PS3, trop cher... Et a mort les kevin fan boy sony, qui comprenne rien aux jeu video...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:04

Citation :
J'acheterais pas la PS3, trop cher... Et a mort les kevin fan boy sony, qui comprenne rien aux jeu video...

Je M'apelle pas Kevin Very Happy
Je Suis Pas fan de Sony Very Happy
Je comprend Quelque Chose Au jeux vidéo Very Happy ( enfin heu.. hum. )

Moi je pense que je vais prendre la ps3, pas des sa sortit j'attendrais histoire que le prix baisse , je suis pas malade non plus d'autant plus que c'est bibi qui paye .
Le x-boite 360, je suis pas fan du game play, j'aime pas du tout les trucs genre hallo etc etc.... ( puis niveau rpg c'est pas vraiment ça ^^ )
La wii a l'air simpa, mais j'acrroche pas trop a l'esprit nintendo, chacun sont truc .
La ps3, ben disons que je la prend pour sa ludothèque, notamment quelque RPG en particulier, et pour aussi pouvoir faire tourner certain de mes anciens jeux dessus, car mon ancienne ps2 a lentille fatigué :/

Enfin voila ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:33

Waow.


T'es le premier mec sain qui débarque sur ce topic d'puis longtemps.





(Qui a dit que c'était moi le premier malsain ?)

Pour pas faire HS > De nombreuses espèces d'oiseaux de l'ouest paléarctique hivernent en Afrique sub-saharienne. Moreau (1972), dans son ouvrage de référence sur les migrations d'oiseaux en Afrique, dénombre 177 espèces provenant de l'ouest paléarctique qui hivernent en Afrique, parmi lesquelles 69 passereaux, 24 rapaces et 63 espèces aquatiques et 21 autres espèces non-passereaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:40

Si jamais un jour j'avais cette bécane, c'est à dire dans un bon nombre d'années, ce serait pour le splendide White Knight Story, le RPG du studio Level 5, qui s'annonce sous les meilleurs auspices :beauty:

Site officiel : http://www.level5.co.jp/products/shirokishi/index.html

Images :

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Me00007534732vs5

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Ph004yk0

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 11630049361ww2

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 11630049363tx0

Hésiter surtout pas à voir le trailer qui est excellentissime :burnstick:



http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=3241
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:45

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Me00007534732vs5

J'ai pas pu m'enpecher de poster en voyant cette image mais ca me fait trop penser a la ville d'alexandrie dans ff9, juste après la petite boutique du vendeur de potion, ether etc O____o

C'est vrai que ca a l'air simpa, après faut voir si le jeux est a la hauteur des graphisme ^^

Petite question: Quelqun sait autour de quel prix tourneront les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:52

Normalement 70 euros, mais pour les titres AAA (les très "gros jeux" comme Metal Gear Solid 4 ça pourra monter jusqu'à 80 euros). Il y aura quelques jeux à 60 euros, mais la norme devrait être 70 :burnstick:

Hum maintenant que tu le dis c'est vrai que ça ressemble un peu, mais FF9 ça remonte à plutôt loin, mes souvenirs sont un peu brumeux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:56

Prends le maximum imaginable et double-le.

85 x 2 = 170 €
Cash.

nan, sans dec', ils doivent être à 70€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 5:02

Dites merci au Blu-Ray pour les jeux à 70€ :haha:

J'ai jamais compris l'intéret d'utiliser ce type de disque pour une console... Aucun jeu n'atteindra les 50Go de données, aucun film, aucun soft...

Sinon le bon coté pour Sony, c'est que vu le prix des graveurs Blu-Ray (800€ actuellement), les joueurs préféreront acheter leurs jeux plutôt que de les graver :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 5:09

Figure-toi que Sony va sortir des DVD de 70 Go, parce que les 50 sont tous remplis, là.

Et ca a beau couter les yeux de la tête, y'a un graphisme de folie, il faut le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 6:17

Lloyd_ a écrit:
Figure-toi que Sony va sortir des DVD de 70 Go, parce que les 50 sont tous remplis, là.

J'aimerais bien savoir avec quoi ils les ont remplis, sincèrement j'ai du mal à te croire, parce que même les jeux actuels les plus complets et les plus avancés graphiquement dépassent pas les 10Go sur le disque dur, et sachant que PC > PS3, ben j'sais pas comment ils remplissent leurs Blu-Ray... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 6:40

on voit que tu n'a pas très bien suivi l'évolution informatique toi >_<. Quand le disque dur de 300Mo a été conçu la première chose que les gens on dit c'est "on remplira jamais ça" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:32

Harima-Sama a écrit:
J'aimerais bien savoir avec quoi ils les ont remplis, sincèrement j'ai du mal à te croire, parce que même les jeux actuels les plus complets et les plus avancés graphiquement dépassent pas les 10Go sur le disque dur, et sachant que PC > PS3, ben j'sais pas comment ils remplissent leurs Blu-Ray... :cold:

Ben ils rempliront (ou pas) leurs disques en ne compressant rien du tout, aucune texture ni musique ni quoi que ce soit de compressible, et ils mettront des cinématiques en très haute résolution et de la musique 7.1 true dolby surround 4D Emotion Engine .... :cold:
Mais les jeux seront pas plus longs pour autant, pour au moins 90% des jeux à venir.

Par exemple, les dévellopeurs de Lair, le jeu avec les dragons là disent qu'un niveau prend 4 Go d'espace, à côté de ça, Oblivion sur 360, un des jeux les plus fins graphiqement et extremement vaste fait lui aussi 4 Go, mais pour le jeu en entier.
La différence est que tout est compressé et qu'il faut puiser dans les ressources de la machine pour décompresser tout ça.

Sony veut faire croire que son Blu-Ray est indispensable pour avoir de beaux jeux en Full-HD-true next gen- 4D, alors que de son côté Microsoft qui se bat aussi sur le front des graphiqmes a annoncé avoir dévellopé un nouvel outils de compression permettant de faire tenir plus de 50 Go sur un DVD de 9 Go.
Et les graphismes pour l'instant n'en patissent pas, y'a qu'à voir Lost Odissey qui défonce tout ce qui a été montré sur ps3.

Le seul inconvénient à la compression est que la décompression utilise de la puissance, puissance qui n'est plus alors disponible et qui pourrait venir à manquer pour l'IA ou les calculs physiques... ou pas, sachant que ces deux choses sont difficiles à programmer, la différence se fera sur quelques jeux tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why dis everything change ?
» code
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: