Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNom de code : objectif peace dans ogame !!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nom de code : objectif peace dans ogame !!!

Aller en bas 
+36
lionel
SasuKe-Killer
mali-club
Dark_Boubou
Suikôdan
uchiha
white eagle
Yumi
NarutObiTobItaChikamaru
schoupi
counter_tux
Dark Pikachus
aravis kun
Narutoooo
Noone
Ryu
FireMax
chipatama
naruto95400
ben toy
Lloyd_
M3tr0iI)
Har'k
Sakura
djaman
Cloud_
Master_Bob
Takezo
Karanto kun
Ly
Zaru
Clif
ludo-kun
crazyramen
koala-sama
Iorek
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jouez-vous régulièrement à ogame ?
oui
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Vote_lcap37%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Vote_rcap
 37% [ 33 ]
non
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Vote_lcap54%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Vote_rcap
 54% [ 48 ]
de temps en temps
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Vote_lcap9%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:59

Bon apparemment nous sommes plsusieurs à jouer à ogame, et c'est tant mieux puisque c'est vraiment excellent !!! Bon alors comme on s'entend plutôt bien sur ce forum je me disais qu'on pourrait éviter de se taper méchamment dessus dans ogame, et même nouer des relations commerciales, qu'est-ce que vous en dites ???? ninjaaaaaa* Attention je propose pas une team NCT dans ogame, juste des relatoins amicales ou commerciales, voire même des pactes entre alliance ninjaaaaaa*

P.S : si Ly passe par là, empêchez-le de supprimer ce topic, il supporte pas ogame !! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:07

LY YOUHOOOO C'EST PAR LA LE SUPPRIMAGE NO JUSTU lol

nan jrigole badababdaba* badababdaba* j'ai essayé ogame mais j'ai trouvé ca tres chiant...donc j'ai vite zappé...mais j'ai joué longtemps a zepirates mais j'ai arreté...mais ma mere est tres forte badababdaba* badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
crazyramen
Genin
crazyramen


Nombre de messages : 185
Localisation : antony
Date d'inscription : 08/07/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:23

c'est quoi ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:18

Le mieux c'est de te mettre le lien du site, c'est tout expliqué sur la page d'accueil rulezzz***

http://www.ogame.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:23

heuuu... après les 3 branlées d'affilé (escusez du peu), j'ai raccroché ! c'est des fous furieux à ce jeu !

mes planètes doivent être déserte à l'heure qu'il est... au moins 4 mois que j'y suis pas retourné dans ma galaxie...

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:42

au bout d'un trop long moment d'inactivité les planètes sont effacés non ? ça se trouve les tienne existe même plus badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:22

yaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Takumi : uni 3 alliance : AFC
Clif : uni 23 alliance : ANGE classement : 1056 eme

je suis fou de se jeu !!! si yaurais pas se jeu je menuyerai trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:49

arfff moi c'est Iorek : uni 21, alliance M AU C, classement 1365ème rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Zaru
Chuunin
Zaru


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/06/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:44

Je vais peut être essayer badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://zaru.free.fr
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:46

c'est une vrai drogue !!!!!!j'ai bientot les destructeur sur l'uni 3 ( normal j'ai 17. point !!)

sinon j'ai quasyment tou apar les destruc et les EDLM et la j'économise pour avoir l'usine a nanite ( 1M de metal, 500 k de crystal, 100 k de deut ! ) XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptySam 1 Oct 2005 - 12:14

moi aussi j'suis en train d'essayer d'avoir l'usine à nanites, mais c'est horriblement cher bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptySam 1 Oct 2005 - 12:47

j'ai deja 500 k de metal et jvai agrandir pour que j'ai 5 k metal/heure comme sa sa va speedé a mort après plein de vaisseaux par millier

ps : jvai surment entré dans l etop 1500 !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptySam 1 Oct 2005 - 13:05

je croyais que t'étais 1056ème, t'es déja dans le top 1500 non ? Et sinon tu as colonisés combien de planètes ???

Et oui Zaru tu peux y aller, c'est vraiment excellent rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptySam 1 Oct 2005 - 13:23

Qu'il est beau le btouon verrouillage innocent* hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptySam 1 Oct 2005 - 13:27

Ly :pour la premiere fois qui a un truc qui me passionne ^^

iorek : c'est sur l'uni 23 que je suis classer dans le top 1500, jvai avoir l'usine dans l'uni 3 ( donc j'aurais 118167 a peut près ^^ )

Zaru tu jouer pas sur won ?
Revenir en haut Aller en bas
Karanto kun
Elève à l'académie
Karanto kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:26

La vache tout les point que vous avez moi je suis dans l'uni 11 et j'en ai que 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Genin
Takezo


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans son temple, en pleine méditation (= aux WC)
Date d'inscription : 18/10/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:30

Hey t'as rien à dire, j'suis un noob fraichement cueuilli avec... tada !! 654 points !!!!! anonyme*

Heu si quelqu'un dans l'univers 22 svp...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:44

j'ai 109 000 points dans l'univers 21, ceux qui veulent rejoindre cet univers sont les bienvenus +1**
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:05

ça vaut vraiment le coup de commencer ogame? monfrère adore ça mais moi je suis pas convaincu huho258?

en fait je croit que si je suis dans l'uni 26 je verrai pas iorek, c'est faux?
bon bien sûr dans la réalité si je suis pas dans le même univers je le verrai pas beaucoup oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:23

ludo-kun a écrit:
heuuu... après les 3 branlées d'affilé (escusez du peu), j'ai raccroché ! c'est des fous furieux à ce jeu !

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Ludokun

Je comprend ludo-kun j'avais aucun vaisseaux tres peu de materiaux je jouais depuis 17 min a peu pres et il mon explosent la tete!! dry* deja que j'avais pas beaucoup j'avai encore moins apres ! des fous furieux...c'est exactement ca...bandes de dingue........sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Takezo
Genin
Takezo


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans son temple, en pleine méditation (= aux WC)
Date d'inscription : 18/10/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:39

Sephy a écrit:
ludo-kun a écrit:
heuuu... après les 3 branlées d'affilé (escusez du peu), j'ai raccroché ! c'est des fous furieux à ce jeu !

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Ludokun

Je comprend ludo-kun j'avais aucun vaisseaux tres peu de materiaux je jouais depuis 17 min a peu pres et il mon explosent la tete!! dry* deja que j'avais pas beaucoup j'avai encore moins apres ! des fous furieux...c'est exactement ca...bandes de dingue........sniff

Tss tss tss... Non mais dingues vous même X( !!! ^^
Ogame, c'est sur que si on se décourage apres un seul raide, ça sert à rien d'y jouer :S...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:43

mouai enfin apres 17 min de jeu quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:58

Master_Bob a écrit:
ça vaut vraiment le coup de commencer ogame? monfrère adore ça mais moi je suis pas convaincu huho258?

en fait je croit que si je suis dans l'uni 26 je verrai pas iorek, c'est faux?
bon bien sûr dans la réalité si je suis pas dans le même univers je le verrai pas beaucoup oulaaaaa*

oui si t'as pas dans le même univers que moi tu peux pas me voir ninjaaaaaa* bah tu sais tu peux toujours commencer, ça coûte rien, si ça te saoûle t'arrêtes quand tu veux !!!! rulezzz***

Et je comprend pas Sephy, comment t'as pu te faire attaquer au bout de 17 minutes de jeu, normalement il y a la protectoin des noobs si t'as moins de 5000 points !!! huho258?
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:33

Alors moi 888eme dans l'univers 27 et 579eme dans l'univers 32!!!
powaaaa j'adore ce jeu mais c'est chaud d'etre dans le top 500 rulezzz*** l'autre jour j'etais 250eme mais bon...redescendu.....

Si y'a quelqu'un dans un de ces deux unis qu'il me fasse signe et peut etre qu'on se verra sur le fofo officiel d'ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:47

Iorek a écrit:

Et je comprend pas Sephy, comment t'as pu te faire attaquer au bout de 17 minutes de jeu, normalement il y a la protectoin des noobs si t'as moins de 5000 points !!! huho258?

ha ouai je me suis pas fait attaquer desolee XD*66 j'y suis retourne mais j'ai perdu une usine pour le metal et des materiaux alors j'ai rien compris huho258? j'vais ptet mi remetre eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
» agnostik le pauvre ( hi la populas)
» Peace Maker
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Da Vinci Code (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: