Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Wii] Mario Kart {code amis} Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Wii] Mario Kart {code amis}

Aller en bas 
+8
raidhu
RemRem
Hihyoogan-sama
Shivangel
croc blanc
Pooncha
BigAL-no-Jutsu
Marcius
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:03

[Wii] Mario Kart {code amis} Mario_Kart_Wii


Code:
Plate-forme : Nintendo Wii (Wii)
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 50 €
Date de sortie française : 11 avril 2008
27 avril 2008 (USA) - 10 avril 2008 (Japon)

Genre : Course/Action
Thème : Automobile/Karting
Appartient aux groupes : Mario et Mario Kart
Multijoueur : 1 à 12
Jouable online

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo



Bon, je pense que le jeu n'est plus a présenter au vu de tout ce qu'on peut trouver sur le net, mais en gros pour faire le rappel, les nouveautés sont, la venue des moto, le mode online, impossibilité de jouer avec les Mii et la fin du snapping.


Donc pour se différencier du topic pour le code ami de la wii qui en réaliter ne sers strictement a rien (du fais de l'inutilité des codes amis) je vous propose si il y a des joueurs intéresser par le online de laisser son code mario kart ici, comme ca, on pourra si il y a assez de monde faire des pseudo tournois.

Code amis Mario Kart


Marcius 3437-3175-8480
BigAL-no-Jutsu 1805-2319-4754
Harima-Sama 5026-4540-5425
Croc-blanc 4725-8168-2190
B0blemoch 5069-4077-0139
Pooncha 1332-7848-1235
Hihyoogan-sama 5241 - 2713 - 1863
RemRem 3437-3875-1892
raidhu 1161-0513-4875
Iorek 1418-7562-4327
Kiby 1161-1721-6074
Navis 1848 3766 2108


Date du tournoi : A définir


Dernière édition par Marcius le Jeu 28 Aoû 2008 - 6:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:00

Bonne initiative Marcius

L'ancien topic des codes amis n'est pas tres pratique pour mariokart (après je ne sais pas si d'autres topics seront créées pour chaque jeux online mais un petit listing c'est parfait pour s'y retrouver)

Au fait je vous ai déjà tous rajouté à ma liste alors n'oublier pas de me rajouter aussi(car ça me met des points d'interrogation partout!)

J'espère que cette liste va s'agrandir très vite!!!


Dernière édition par BigAL-no-Jutsu le Mar 15 Avr 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:43

Je sens que je vais passer mon temps derrière, mais bon... Je cracherais les plus gros bonus, comme ça Wink

Voici: 5069-4077-0139
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:59

Code: 1332-7848-1235
Pseudo: Pooncha

Bien entendu je vous ai tous rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:44

Croc-blanc ton code ami marche pas chez moi, et chez vous ca donne quoi ?

Sinon, etes vous libre pour une partit mecredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:17

pareil pour moi Croc-blanc, il doit y avoir une erreur quelque part.

Sinon je suis partant pour mercredi soir ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:21

OUPS !
désolé j'ai fait une erreur, j'ai pas du réussir à me re-lire ! Smile
bon je le remets 4725-8168-2190 : je précise mon nom à moi c'est "lwii" et non croc blanc ^^
et moi aussi je suis partant pour une partie ce soir, faut juste fixer l'heure! enfin ce qu'il faudrait faire c'est que tout le monde rajoute Marcius "ami"(ou quelqu'un d'autre ) et que lui aussi mette tout ceux qui sont d accord pour ce soir comme ça c'est lui qui créer la salle Smile (ou si quelqu'un à une autre solution ).


par contre il faut qu'on fixe un truc: c'est le moyen de conduire = wii whel ? nunchunk+wiimote ? manette GC ou classique ?
ça serait plus drôle que tout le monde soit au volant Smile parce que sinon c'est un peu facile le reste ... à décider
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:34

Alors se soir 21 heures, avec les manettes que vous voulez, et je créerais la salle.

Donc pour l'instant y a mon frère et moi qui seront présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:01

Je suis partant pour ce soir à 21 h c'est noté !

Et pour moi ce sera manette GC .
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:41

moi aussi je vais essayer je serais présent ce soir je pense que je jouerais avec un peu tout Smile enfin ça dépand on fait combien de circuits ? (marcius: tu m'as rajouté parce que j'ai pas encore vue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:23

BigAL-no-Jutsu a écrit:
Et pour moi ce sera manette GC .
Heretique ! Wink
En plus, Bigal est déjà en train de s'entrainer (vilain, va)
:bigsmile:

Zut, ce soir, c'est Dr.House ... Si j'arrive à engrainer ma femme, c'est bon (avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:28

ba c'était vraiment pas mal hier soir même si je suis arrivé à la dernière course ! :/
par contre BiG Al nous a vraiment tous poutrer le cul ! (= tout le temps 1er sauf à la toute derniere course ^^)
sinon vous seriez partant pour remettre ça un autre jour peut être pas ce soir mais on pourrait réorganiser ça plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:02

Il est clair que je me suis bien amusé :bigsmile: on devrai faire ça plus souvent j'suis d'accord!

Et non B0blemoch je ne suis pas un hérétique , juste un fanboy de la première heure :victory: .

En tout cas c'était drôlement sympa ce tournoi entre nous , je pense qu'on devrait aménager nos week-end( enfin çà dépend de ce que vous faites) c'est comme vous voulez

Sinon pour mes dispos dans la semaine c'est plutot en fin d'après midi et aléatoire le week-end


PS:trop bien imité le mii chuck Norris!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyVen 18 Avr 2008 - 4:07

Euuuu moi pour cette fin de semaine ca va etre tendu >.> a part demain soir vite fais...

Big al, only for you, chuck on his bike :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Invité
Invité




[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:12

Alors, si vous me le permettez, je résume la soirée, vu de chez moi:

BigAL: Je te déteste, tu nous as tous poutrés !!! Je suis amère, mais c'est mon coté "mauvais perdant". Je plaisante, bien sûr, car j'avais la joie de savoir que dès que je lancais une carapace bleue, tu te la prenais à coup sûr...Niark. N'empèche que tu nous a démontré la suprématie du pad (il suffit d'appuyer sur un bouton pour cabrer en moto... Alors que c'est une manip' autrement plus stressante avec un volant). C'est dommage, car on ne t'a pas beaucoup vu (les raccourcis n'était connu que de toi), je promets de m'entrainer, pour te rendre la pareille.
Si j'y arrive :toosad:

croc blanc: J'étais très heureux de te voir débarquer (un peu tard, c'est vrai), tu as mis le "dawa", c'était tout simplement excellent... Les parties ont été "violament animé, J'ADORE !!!

Marcius : AAAaahh, Marcius :feelgood: , sache que je n'ai jamais entendu autant d'insulte de la part de ma femme (que je cotoie depuis plus de 12 ans), tu as été SA cible à abattre. Je me suis tordu de rire. Sache que la prochaine fois, dixit ma femme : "Tu t'en prendra plein la tronche !!!"
Je t'enverrais le code ami de ma douce, si tu l'acceptes (elle m'a fait le coup de: "mais, je sais pas jouer sur l'écran du bas, heeeuu")
:bigsmile:

Après, je suis désolé pour les autres, mais j'ai reconnu personne (qui était NINJA ?).
Franchement, je me suis régalé, et on remettra ça.

Par contre, étant un habitué du Xboxlive, je suis frustré, de ne pouvoir vous chambrez au micro. Et il y a trop peu de phrases dans la liste pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:42

lol ouais enfete si je suis arrivé aussi tard c'est que a chaque fois que je voulais rejoindre les courses, elles étaient déjà lancées ! Smile
donc pour la fin j'ai attendu et j'ai pus rejoindre (enfin Smile ) mais sinon c'était vraiment bien et faudra vite recommencer et avec plus de monde (je ramenerais mon petit frère qui ne joue qu'avec le volant )

sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas d'autre moyen de communication que les messages pré-enregistrés, j'espère que nintendo nous sortira bientôt un micro comme sur ps3 et 360 !

sinon marcius: ton "chuck norris" tu l'as pris sur la chaine concours ou tu l'as fait toi même ! ?
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:53

Petite parenthèse pour ceux que ça intéresse , La Fnac organise un concours Mario Kart Wii

c"est par ici ! http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Mario-Kart-Wii/33/trophee.html

Consultez les Fnac les plus proches de chez vous , l'inscription est gratuite !

Pour ma part je suis déjà inscrit pour le 26 Avril à la Fnac de Parinor session de 15 h, ça va swinger moi j'vous le dit :bigsmile:

Et puis les récompenses sont assez intéressantes et puis vous n'avez rien à perdre ! ( à part du temps mais pour ce qu'on en fait... en plus c'est les vacances pour certains)

Pour le règlement je crois que tous les types de manettes sont utilisables (encore heureux! GC forever :victory: )
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:19

moi aussi je me suis inscrit et c'est le 14 mai à Tours Smile par contre si on peut moi je joue Wiimote+nunchuk ou pad GC (je sais pas lequel est le plus facile ? ) par contre au niveau des recompenses c'est vraiment pas mal ( une home cinéma +ecran 107 cm= 2500€ pour le gagnan de la grande finale online ^^ )
vous pensez que ce sera des courses ou ça sera au temps par tour comme dans GT5 prologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:41

C'est des courses, va voir le règlement. :p
Perso moi je aussi je suis inscrit aux deux concours que j'ai de mario kart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:35

5241 - 2713 - 1863

:haha:

(Mar je t'ajoute à ma liste, histoire de voir si ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:40

3437-3875-1892

voila pour moi je vous ajoute tous dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:10

J'ai deja mp certains individus de cette liste, je rajoute mon code mkwii en public ici :

1161-0513-4875


J'ai ajouté tous les codes marqués précedemment, donc n'hésitez pas a me rajouter également ou a me mp si vous vous ajoutez par la suite, merci! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:45

Enfin, j'ai reçu le saint Graal hier, il était temps Very Happy

Je mets donc mon code ami


1418-7562-4327

Et je rajoute les vôtres dès que j'ai un p'tit moment, il est vraiment jouissif ce jeu, enfin un on-line digne de ce nom pour un mariokart (bien mieux fichu que l'épisode DS). Rah et puis j'adoreee les motos :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:36

Kiby est également de la partie sur Mario Kart Wii !

1161-1721-6074

Ajoutez-moi :p

Je vous ai tous rajoutés déjà o/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:27

moi aussi kiby ? Je te rajouterai quand je l'aurais recupere ... Et je viendrais te voir sûr IRC pour fixer une course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Mario Kart {code amis} Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Mario Kart {code amis}   [Wii] Mario Kart {code amis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Mario Kart {code amis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS
» Mario Kart sur Wii !!!
» mario kart wii et super smash bros brawl ?qu'an penser vous?
» Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
» Super Mario Galaxy (Wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: