Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSuper Mario Galaxy (Wii) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Mario Galaxy (Wii)

Aller en bas 
+14
Kurokage Omega
Shivangel
Karubino-san
Hihyoogan-sama
Marcius
raidhu
NarutoRendan
Evil
kakashi34
M3tr0iI)
croc blanc
Iorek
goldenrookie
9Shikamaru
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous l'acheterez ?
Oui
Super Mario Galaxy (Wii) Vote_lcap40%Super Mario Galaxy (Wii) Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Je l'attends pour noël
Super Mario Galaxy (Wii) Vote_lcap3%Super Mario Galaxy (Wii) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non
Super Mario Galaxy (Wii) Vote_lcap10%Super Mario Galaxy (Wii) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Peut être
Super Mario Galaxy (Wii) Vote_lcap10%Super Mario Galaxy (Wii) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bien sur, si j'avais la Wii
Super Mario Galaxy (Wii) Vote_lcap23%Super Mario Galaxy (Wii) Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Obiwan Kenobi
Super Mario Galaxy (Wii) Vote_lcap13%Super Mario Galaxy (Wii) Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:40

Super Mario Galaxy

Super Mario Galaxy (Wii) 0708301221501115005

J'ai regarder et je n'ai pas touver de topic sur Super Mario Galaxy, "merde" c'est le nouveau Mario quoi.

Plateforme : Wii
Genre : Plates-formes
Developpeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Date de sortie française : 16 novembre 2007

Petite info, c'est le nouveau Mario (plates-formes) qui sort sur Wii, il succède à Super Mario Sunshine sur Game Cube. En gros ça se déroule dans la Galaxy sur plusieur niveau représenter par différente planètes. Le tout jouable à la Wiimote avec la possibilité d' acquérir différent pouvoir en se transformant en abeille et en boo notament.

Vidéos :

https://www.dailymotion.com/video/x2irx5_super-mario-galaxy-trailer_videogames
https://www.dailymotion.com/video/xgprx_super-mario-galaxy-vs-boss_videogames
https://www.dailymotion.com/video/x2hlwq_super-mario-galaxy_videogames
https://www.dailymotion.com/video/xh8fk_super-mario-galaxie-spider-boss_events

Images :

Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708301255591115132Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708301259051115143Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300100111115153
Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300102491115172Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300103591115181Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300105281115192Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300106481115196
Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300108141115204Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300109451115213Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300115411115230Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300117121115236
Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300118251115241Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300119431115249Super Mario Galaxy (Wii) Mini_0708300121021115257

_________________
Super Mario Galaxy (Wii) 0708300908391120745Super Mario Galaxy (Wii) 0708300334231118566


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:04

moi je l'achète pas ... je trouve que l'époque des mario est un peu dépassé ... on change d'époque , on change de console ... alor faut aussi changer les jeux ^^ :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:49

Sauf que Super Mario Galaxy s'annonce comme le renouveau du jeu de plate-forme tant il s'annonce innovant et bourré de bonnes idées, ça m'étonnerait pas qu'il ait un impact aussi fort que Super Mario 64 en son temps sur l'univers du jeu de plate-forme.

J'ai vraiment hâte de m'essayer à cette merveille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:47

quel question bien sur que je l'acheterais ! ça va être comme tout le monde le répete un des très très gros jeux de la wii.
et puis je ne pense pas que l'époque mario est encore fini (c'est sur que que ce n'est plus comme avant) mais bon ils resortent quand même pas mal de jeux (rien que là sur wii il y en a 2 déja sortis et il en ai prévu au minimum 5 donc ce n'est pas encore mort pour mario )
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:38

C'est sur que l'époque des Mario est loin d'être révolue; même si on bouffe du Mario à toutes les sauces, mais c'est que le troisième Mario en 3d plates-formes sortie à ce jour, en plus chaque Mario et vendue à des millions d'exemplaires. Sinon même si la Wii n'est pas aussi puissante que ses concurentes elles nous montre avec ce jeu qu'elle en a sous le capots et comme la dit Iorek je pense qu'il aura un impact aussi fort voir plus que Mario 64.

_________________
Super Mario Galaxy (Wii) 0708300908391120745Super Mario Galaxy (Wii) 0708300334231118566
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:12

goldenrookie a écrit:
moi je l'achète pas ... je trouve que l'époque des mario est un peu dépassé ... on change d'époque , on change de console ... alor faut aussi changer les jeux ^^ :lookdown:

Euh..... mario est la depuis pratiquement le début des consoles de salons alors jvois pourquoi maintenant il faudrait le mettre aux oubliettes... surtout que c'est toujours aussi bon =)

Et dans ce cas, si on suit ta logique, on n'aurait pas eu les cultissimes FF 7,8,9,10.... et tous plein de jeux qui sortent sur des consoles "anciennement" next-gen.... :/ donc ta logique est pas top :p
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:30

Il est tout simplement génial ! Apres quelques heures de jeu la prise en main, le plaisir sont déjà au rendez-vous... il est pleins de nouveauté il est très différent de tous les anciens "mario". Voici la plus grande réussite des Mario ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:02

J'aime bien mario mais j'ai arrêté sur le Mario Party 6.
Je trouve que il y a un peu n'importe qoi,à quand un Mario Volley ? Smile

Pour Mario Galaxy j'ai essayez mais bof bof j'ai arrêté au bout de 4 heures de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:53

kakashi34 a écrit:
Il est tout simplement génial ! Apres quelques heures de jeu la prise en main, le plaisir sont déjà au rendez-vous... il est pleins de nouveauté il est très différent de tous les anciens "mario". Voici la plus grande réussite des Mario ...

oula, ne montons pas sur nos grand chevaux >.<

effectivement il est sublime, c'est vrai les niveau avec gravité des planetes minuscules est ultra-marrant, ok les musiques sont tjs aussi bonnes (sauf cel de l'observatoire :x) mais je le trouve un peu court... je m'explique, j'y ai jouer une soirée seulement (bon 4-5h de jeu m'enfin) et j'ai déja 30 étoiles Oo ! Certain niveau ne mette même pas 5 minutes à se finir pour attraper l'étoile, c'est dommage... enfin bon apres j'en suis qu'au 2/6 mais j'ai l'impression d'avancer super vite !

Par contre le truc des cometes farceuses ca c'est génialement bien trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:16

:cry1: Je n'ai pas la wii mais si je l'avais j'achèterais le jeu.Pour Noël c'est mort j'ai déjà eu un ordi portable pour mon anniversaire et j'aimerais éviter les plaintes du genre "Vous avez pas des cadeaux moins chers à nous demander ?":s
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptySam 24 Nov 2007 - 0:01

Citation :


Quand a mario galaxy, j'en ai pas parlé parce que... je n'ai fait qu'y jouer tout le week end naturellement !! :bigsmile:

Pour faire une petite preview du jeu, il est tout simplement énorme!! (et ca m'étonnerai que ca choque quelqu'un que je dise ca :P)

- Graphiquement parlant très beau, avec de sublmes effets lumineux comme la wii sait en faire, des textures très belles, avec de très beaux "effets fourure" très bien texturés (comme sur Mme abeille par exemple...), a noter un peu d'aliasing quand même, mais bon en même temps je joue sur mon écran-rétroprojecteur troooop grand donc forcement c'est pas de la HD et ca se voit, néanmoins de très bonne qualité. :smile:

- Concernant l'éternelle question "est-ce que la maniabilité wiimote+ nunchuck est bonne?"L'éternelle réponse est oui^^. Très intuitif est facile a prendre en main, on retrouve les controles du bon vieux mario 64, avec la dimension de la wiimote en plus qu'il faudra agiter pour l'attaque tourbillonante et le curseur très utile pour récuperer des fragments d'étoiles en pagaille, ce qui done un atrait supplémentaire au soft.

- Les musiques m'ont très agréablement surprises, je dois dire que je craignais légerement un impitoyable medley des meillerus thèmes de Mario, et ce n'est pas le cas, la musique est bien souvent orchestrale, avec des thèmes épiques digne d'un plombier pionnier de la galaxie. L'éternel thème du Mario se balade dans les sous-sols sera présent, remanié pour notre plus grand plaisir, et l'autre thème réutilisé est celui du stage 1-2 de super mario 3 sur ness (avis aux nostalgiques Smile), bref, du grand art!

- Poit de vue scenar maintenant, ben... C'est un Mario quoi, enfille ta cosmo-salopette et va sauver peach, la trame ne change pas et honnetement... osef Smile

- Enfin le principe de jeu lui même ressemble beaucoup a mario 64 (pas pour rien qu'on nous a martellé que c'était le légitime successeur de mario64... :P) a savoir faire son petit monde et chercher ces petites étoiles. A savoir qu'il y a 6 univers principaux comprenant en moyenne 2 a 3 mondes standard ayant 3 stages principaux plus un monde final ou squatte un boss. A rajouter sur chaque monde des etoiles cachées ainsi que des épreuves survenant de facon impromptues, je ne vous en dit pas plus, bref, c'est QUE DU BONHEUR!

J'en suis actuellement a hum... je dirais 20h de jeu si jeme fie a mon historique sur la wii, et a 51 étoiles sur les 150 a trouver, et je ne peux que vous conseiller de foncer sur ce jeu, parce qu'il en vaut vraiment le coup!
:beauty: :beauty: :beauty:

J'ai deja dit tout ca dans le topic de la wii, il n'y a vraiment pas a hesiter, c'est de la bombe en boite ce jeu, aucun doute la dessus!

Et pour les gens quie stiment que mario est dépassé, qu'il faudrait le mettre aux oubliettes etc... D'une part, c'est le precurseur des jeux videos modernes, alors l'enlever c'est franchement... impossible, c'est l'icone du jeu video la plus connue au monde et elle ne disparaitre jamais, ensuute, mettez 5 minutes vos préjugés sur mario et son univers, et jouez-y comme si c'était un soft totalement nouveau pour vous, vous m'en direz des nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptySam 24 Nov 2007 - 19:48

pour moi je crois tout simplement que c'est le meilleur jeu de la wii !!!!! :beauty: :beauty: hormis zelda ... en encore
je l'ai que depuis mercredi et je le troive tout simplement sublime !! les niveaux et les graphismes sont très variés !! la musique est géniale, la maniabilité de la wiimote s'adapte parfaitement a ce jeu, j'en esperais pas temps, surtout s'accrocher aux étoiles, bon par conte je el trouve un peu facile mais j'ai que 13 étoiles !!
donc je reste scotché 23/24 sur ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptySam 24 Nov 2007 - 19:59

Voilà, je peux pottentiellement finir Mario Galaxy au vu de mes 71 etoiles, mais je prefere en recuperer le maximum avant de le finir surtout qu'il me reste bien 7/8 galaxie a faire...

Bref le jeu est bien, on prend du plaisir a y jouer mais il reste trop facile, et ca c'est un peu chiant mais bon vaut mieux un jeu facile et agreable ce qui pour moi est tout ce que je cherche chez mario qu'un jeux trop compliquer reserver qu'aux Hard core gamer...

Mais il y a quand meme quelque etoiles qui sont pas evidente a avoir et ca pimente le jeu...

Sinon Luigi c'est un boulet, faut toujours allez le sauver >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptySam 24 Nov 2007 - 20:41

Ben j'espère qu'elles vont arriver vite les étoiles un peu difficile parce que je viens de me mettre sérieusement sur le jeu que j'ai depuis sa sortie mais auquel je n'avais pour ainsi dire pas joué et facile est effectivement un bon adjectif pour ce mario galaxy.

Il n'en reste qu'il est très agréable à jouer, très joli à regarder et très bien pensé. Du bon, du très bon, du mario, du nintendo quoi.
J'ai 25 étoiles sachant que j'y avais joué 1 petite heure le jour où je l'ai reçu et je ne l'ai repris que cet après midi environ 2h30.
Ca va vite donc mais j'avoue prendre beaucoup de plaisir à y jouer ce qui ne me surprend pas venant de big N.

En résumé, je valide ce qu'on dit mes prédécesseurs. Un achat qu'on ne regrettera pas ! (ça rime Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptySam 24 Nov 2007 - 21:49

Je l'ai pas, j'ai pas de télé dans mon appart (tristesse infinie) mais dès que j'en aurais une hop là, je l'achèterais.
Par contre j'ai la sale impression que les titres phare de Nintendo sont un peu trop facile, Mario a l'air d'être super simple à vous entendre et Zelda TP était vraiment trop simple j'ai trouvé, y'a que Metroid où je suis bloqué qui me pose problème (et encore c'est parce que je sais pas ce qu'il faut faire).
Donc bon espérons que le niveau augmentera pour la suite.
Moi j'attends impatiemment ma télé
:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptySam 24 Nov 2007 - 22:35

C'ets toujours le souci de "l'accessibilité pour tous" qui pèse encore et toujours sur les jeux nintendo...

Donc les etoiles dites "conventionnelles", que l'on obtient en faisant le jeu normalement sont bien faciles, sans parler du stock de vies a volonté qui permet de ne jamais etre game over. Par contre, les etoiles annexes sont bien plus interessantes et certaines donneront du fil a retordre, et je n'en dirait pas plus pour spoiler le jeu, mais la dernière est hors norme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:59

J'ai une question a poser a ceux qui ont finit le jeu

Spoiler:

Edit M3 : Oublie pas les spoiler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:05

@Marcius

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:17

Spoiler:


Edit M3: ROh mais lui dis pas tout de suite >.< même en spoil tu le spoil xD (C'est fun cette couleur non ? xD)


Edit raidhu : Ah, j'ai trop spoilé? Désolé, pas fait expres :P. Et j'adore cete couleur Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:01

Mais, c'est quoi tout ces spoils, on a qu'une envie... c'est cliquer dessus !!! :bigsmile:

Juste, un avis en passant: Le mode 2 joueurs est plus sympa que je ne l'aurais cru... une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:52

Bon bah maintenant que j'ai le jeu et que j'ai pu tater un peu. Smile

Bref bref un peu l'avis de tout le monde, c'est très joli, la maniabilité m'a agréablement surprise même si je l'ai trouvée moins prenante et souple que dans les autres marios :/
Bon sinon là j'avance tranquillement et plutôt rapidement.... la difficulté est encore pour moi (pour l'instant) un gros, gros point noir. Le jeu ressemble plus a une promenade de santé, et je me fait limite chier si tous les autres aspects exceptionnels ne compensait pas.

Selon moi, plus encore que dans d'autres genres de jeux la difficulté est importante dans un jeu de plateforme, tout réussir du premier coup, enlève pas mal d'intérêt, ramer pendant des heures a réussir un passage de pure plateforme est quand même jouissif. Surprised

Enfin c'est que sur les premières heures que je dis ca et les 30 premières étoiles, je verrai, ce qu'il en est par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:19

Mouarf..... quand on sait qu'il y en a officiellement 240 a récupérer des étoiles, tu peux être sur qu'avec tes 30 étoiles c'est comme si tu venais juste de finir le chateau du monde I d'un ancien mario si tu vois ce que je veux dire =)

Jme faisais chier aussi les 80 premières étoiles... maintenant ya un peu plus de challenge (115 étoiles pour le moment mais j'ai arrêter, ce jeu il faut y jouer a petite dose xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:30

Ouais mais bon je reste sur mes positions quand même u_u en environ 6h30 plus de 60 étoiles récupérées, et le dernier bowser battu. Sachant qu'en plus les étoiles que j'ai récupérées font parties des galaxies les plus avancées vu que j'aimais pas les premiers mondes....Enfin si yavait pas des vies illimitées, des checkpoint, des doublements de vie le jeu serait ptetre plus captivant xD. Comme tu dis ca se joue à petite dose :p

Enfin de toute facon c'est loin d'être mon préféré, en plus a certains moments il a de gros problèmes de caméra, et pour la replacer c'est la croix et la bannière je trouve.... (oui oui je suis fan des marios en 2D xD)
Enfin c'est sympathique même si j'aime pas du tout l'ambiance et les planètes trop petites ce qui entrave le sentiment de liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:07

Le jeux est super mais le probleme cest quil faut lacheté avec de laspirine ( le temps de sabitué au jeu)


Super Mario Galaxy (Wii) 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:51

Marcius a écrit:
Voilà, je peux pottentiellement finir Mario Galaxy au vu de mes 71 etoiles, mais je prefere en recuperer le maximum avant de le finir surtout qu'il me reste bien 7/8 galaxie a faire...

Bref le jeu est bien, on prend du plaisir a y jouer mais il reste trop facile, et ca c'est un peu chiant mais bon vaut mieux un jeu facile et agreable ce qui pour moi est tout ce que je cherche chez mario qu'un jeux trop compliquer reserver qu'aux Hard core gamer...

Mais il y a quand meme quelque etoiles qui sont pas evidente a avoir et ca pimente le jeu...

Sinon Luigi c'est un boulet, faut toujours allez le sauver >.>
c'est vrai que c'est un bouffon une lavette....mais c'est grace a lui qu'on a les etoiles vertes sinon moi je bloque sur bowser a usine de la matiere noire il est chaud mais bon c'est surement moi qui manque dexperience je n'ai que 60 etoiles et je l'ai depuis 3 semaines :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mario kart wii et super smash bros brawl ?qu'an penser vous?
» Mario Kart sur Wii !!!
» Mario Kart DS
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Mario Striker Charged Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: