Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSuper Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Super Mario Galaxy (Wii)

Aller en bas 
+14
Kurokage Omega
Shivangel
Karubino-san
Hihyoogan-sama
Marcius
raidhu
NarutoRendan
Evil
kakashi34
M3tr0iI)
croc blanc
Iorek
goldenrookie
9Shikamaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous l'acheterez ?
Oui
Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_lcap40%Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Je l'attends pour noël
Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_lcap3%Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non
Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_lcap10%Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Peut être
Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_lcap10%Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bien sur, si j'avais la Wii
Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_lcap23%Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Obiwan Kenobi
Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_lcap13%Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:09

Hihi,je l'ai commencé cette nuit pendant environ 1h
et j'ai eu 4 étoiles pour le moment(1e monde finit a 100%)
Sinon je trouve le gameplay semblable a mario 64 donc excellent
juste on peut pas mettre de coup de poing XD
c'est bizarre :p
Sinon je vais continuer jusqu'a le finir,il est vraiment accrocheur comme jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:35

Ma wii ayant une petite faim ce week end, je décidais d'aller lui acheter un peu de nourriture, je regardais dans les rayons et aprés avoir hésité longuement entre un Metroid Prime 3 et un Mario Galaxy, je choisissais le Plombier Moustachu.

Que dire d'un jeu que je n'attendais pas plus que ça, bien que cela soit un Mario. Qui est devenu je le rappel un mythe depuis la super Nes. Et bien c'est un trés bon jeu, on s'amuse beaucoup, encore une fois un beau travail de l'équipe de Nintendo.

J'y ai joué samedi et dimanche, j'en suis à 43 étoiles (on progresse vite). J'essaie de bien faire tout à fond pour pouvoir en profiter pleinement.

Des nouveautés ont été rajoutées, ce qui donne un nouveau souffle à ce jeu. Bien sur on retrouve tout ce qui a fait le succés de la série. Ce qui donne un bon concentré de fun Wink

N'hésitez pas à le prendre
/!\ Trés Bon Jeu /!\
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:46

Héhé je viens de l'acheter cet après midi Smile
Je cours y jouer ce soir
Il a l'air franchement bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:52

ne t'inquiete pas neo fabien sama il est super parcontre les gas je suis bloqué au COFFRE A JOUET::mario2(on doit recuperer les etoiles grises sur un mario 2dimension mais des que j'y arrive dessus le truc vert disparaissent et les palletes jaunes se retournes :ahhh: aidez moi s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:20

maitre du senjutsu a écrit:
ne t'inquiete pas neo fabien sama il est super parcontre les gas je suis bloqué au COFFRE A JOUET::mario2(on doit recuperer les etoiles grises sur un mario 2dimension mais des que j'y arrive dessus le truc vert disparaissent et les palletes jaunes se retournes :ahhh: aidez moi s'il vous plait)

Oublie pas de mettre des balises de spoil pour ce qui n'en sont pas aussi loin et gaffe à ton écriture merci d'avance Wink ( je fais le chieur désolé )

Sinon pour t'aider:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy (Wii)   Super Mario Galaxy (Wii) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy (Wii)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mario kart wii et super smash bros brawl ?qu'an penser vous?
» Mario Kart sur Wii !!!
» Mario Kart DS
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Mario Striker Charged Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: