Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Aller en bas 
+48
Shuda
BeikO
Nelieru
Kakashi82
kura
itachidu94
Hamster
yondai-sama
Pooncha
kikra
Karubino-san
Fad
Unforgiven
Naruby-sama
Nävis
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
uzumaki+
gamatitchi
croc blanc
exo
Zoro-kun
Kiby
Garion
Shivangel
The stampede
nahouto
Teneten
Harima-Sama
ludO723
raidhu
woilid54
Mibu
devil
klick
Marcius
Kyuzo
Iorek
Lloyd_
shikamaru15
M3tr0iI)
Essendi
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Cloud_
galam
darknesss
Dark
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez-vous acheter la PS 3 ?
Non, elle est trop onéreuse
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_lcap25%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Non, les jeux ne m'intéressent pas
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_lcap5%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Non, j'ai pas l'électricité
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, je préfère la Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, je préfère la 360
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_lcap14%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Obi Wan Kenobi
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 10:40

Je copie le nom du topic donc veuillez m'en excuser ^^
Mais étant donné qu'il y a un topic sur Nintendo, je me permet d'en faire un sur Sony ^^
Donc moi j'espère que je pourrais m'acheter la PS3 pour mes 13ans ^^ donc à la fin de l'année, mais il y aura pas beaucoup d'écart =D ( 17 novembre => 26 décembre ^^) un peu plus d'un mois ^^
Donc, j'ai copier le nom du topic mais comme sur l'autre topic on parle de Sony en général en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 14:51

a 13 ans on a une console a 500 euros, voire 600?

Eh ben le monde a bien changé....y'a quoi comme jeux anoncés dessus?
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 15:10

ah les jeunes d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 17:24

darknesss a écrit:
a 13 ans on a une console a 500 euros, voire 600?

Eh ben le monde a bien changé....

Beaucoup plus que je ne le croyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 17:34

Moi à 13ans j'avais rien du tout, juste un vieux pc.
Je jouait à Powerslide^^ un jeu d'anthologie.

En tout cas, la PS3 sera ultra-puissante mais il faudra pas s'attendre à ce que les jeux utilisent toutes ses capacités (comme pour la PS2), mais ca permettra quand meme de bien se defoncer devant un ecran :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:40

euh j'ai 12 ans :bigsmile:
Mais c'est moi qui me la paye :cry1: comme tout d'ailleurs :cry1: les mangas, tous le sjeux vidéo et tout, enfin là pour mon anniv' je mettrai la moitié à peu près :bigsmile: :lookdown: trop puissant :lookdown: moi ! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:43

Citation :
a 13 ans on a une console a 500 euros, voire 600?

Eh ben le monde a bien changé....y'a quoi comme jeux anoncés dessus?

J'ai 14 ans et g 80% des consoles qui existent en france :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:46

Nom du topic ==> Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Donc on s'en fout de tes consoles :bigsmile: va poster dans jeux vidéo :bigsmile: ici c'est Sony :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:50

Bon bah je vais parlez de la PS3 alors
La console couteras environ 450 euros et les jeux seront presque a la calité DVD .


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:55

Ca se voit que t'ai vachement au courant :doubt:
elle coutera 499€ avec disque dur de 20 giga et 599€ avec disque dur de 60 giga
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:57

C'est bien ce que je dit "environ 450 euros " :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 19:01

Naruto-Bankaï a écrit:
Bon bah je vais parlez de la PS3 alors
La console couteras environ 450 euros et les jeux seront presque a la calité VHS .

Euuuh t'es sur que t'as 80% des consoles existant en France ou pas plutôt la ps1 et 2 parce que la ps3 coutera au moins 500 et je sais pas ce que t'entends par qualité VHS mais ça fait longtemps qu'on l'a dépassé cette qualité d'image (ben oui le dvd existe depuis plus de huit ans)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 19:14

Dark a écrit:
euh j'ai 12 ans :bigsmile:
Mais c'est moi qui me la paye :cry1: comme tout d'ailleurs :cry1: les mangas, tous le sjeux vidéo et tout, enfin là pour mon anniv' je mettrai la moitié à peu près :bigsmile: :lookdown: trop puissant :lookdown: moi ! :lookdown:

on voit les bourges qu'on de la thune a perdre..... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 19:24

mais comment tu fais ta 12 ans et tu t'achete tout tout seul manga console tu la sort d'ou ta tune ?moi perso je suis obliger de bosser
et pour la ps3 moi je dis mieux vaut attendre genre 6 mois et sa baisseras un peu comme a la sortie de la ps2 mais dis moi comment tu fais arghh
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptySam 13 Mai 2006 - 21:57

M3tr0iI) a écrit:
Dark a écrit:
euh j'ai 12 ans :bigsmile:
Mais c'est moi qui me la paye :cry1: comme tout d'ailleurs :cry1: les mangas, tous le sjeux vidéo et tout, enfin là pour mon anniv' je mettrai la moitié à peu près :bigsmile: :lookdown: trop puissant :lookdown: moi ! :lookdown:

on voit les bourges qu'on de la thune a perdre..... >.<

Mouais, mon pote c'est pire, son père est PDG d'une grande société et il a un half-court et tout, il a acheté une maison c'est un chateau xD il a un bout de colline et tout xD

ben, en fait c'est mes parents qui me donnent des sous tous les mois ^^ ou alors ma famille en espagne ( ça c'est le mieux, par année je me fais dans les 400 € :lookdown: ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:43

Dark a écrit:
Je copie le nom du topic donc veuillez m'en excuser ^^
Mais étant donné qu'il y a un topic sur Nintendo, je me permet d'en faire un sur Sony ^^
Paix à ton âme...faire de la pub à une boite mondialement connue alors qu'il n'y a rien de nouveau puisqu'elle pompe tout sur Big N

darknesss a écrit:
a 13 ans on a une console a 500 euros, voire 600?

les vieux, ca crache un maxx ! Mais moi si c'était le cas, j'aurais du en payer 99.9% T_T

Neji74140 a écrit:
Moi à 13ans j'avais rien du tout, juste un vieux pc.
Je jouait à Powerslide^^ un jeu d'anthologie.
A 4 ans, j'avais pulvérisé les records de Space Invader, premier du nom. par contre, c'est mon père qui entrait mon nom à la fin et qui m'ouvrait le jue, je savais pas faire ^^


Naruto-Bankaï a écrit:

J'ai 14 ans et g 80% des consoles qui existent en france :lookdown:

Die, n00b.

Pour ce qui est de la PS3, j'ai déjà un PC, alors
/out !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:58

Lloyd_ a écrit:
Pour ce qui est de la PS3, j'ai déjà un PC, alors
/out !

Moi de même, je n'aurais pas dis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:03

Bizarrement le PDG de Sony s'étonne des réactions négatives durant l'E3 sur la PS3 (pas sur les jeux hein, sur la console), il trouve même quee 600 euros c'est pas assez cher.... :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:15

Quand on a le bras, on veut le reste du corps (du géant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:22

Iorek a écrit:
Bizarrement le PDG de Sony s'étonne des réactions négatives durant l'E3 sur la PS3 (pas sur les jeux hein, sur la console), il trouve même quee 600 euros c'est pas assez cher.... :badsmile:

EEeeeh c'est de Kutaragi que tu parles?

Parce que si c'est lui, c'est le même gars qui a dit que les défauts de fabriqu de la psp avait été volontairement non corrigés et que les joueurs n'avaient qu'à faire avec et que la xbox 360 était du niveau de la ps2.
En gros la ps3 n'est pas assez chère veut dire "estimez vous heureux qu'elle ne soit pas plus chère".

Au passage il y a une rumeur peu crédible certes mais qui existe quand même et selon laquelle la démo de GT HD de l'E3 tournait sur un ordinateur surpuissant ainsi qu'un autre jeu qui aurait en fait tourné sur.........une xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:25

Le jeu PS3 qui tournait sur une 360 c'est pas du tout un rumeur mais la réalité, c'est Assassin Creed de Ubisoft qui a d'ailleurs confrimé l'entourloupe :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:35

Moi je dit que,
Bouh les PS1,2,3
Vive les nitendo



Autant que pour la prochaine nitendo elle voute vers les 300 Euro, elle a eu un pris de maniabiliter a L'E3 et aussi tu peux jouer a tous les ancient jeu de nitendo, sa va de la super nitendo, la nitendo 64, la gameboy advance etc...


Ok c'est pas du tout dans le sujet...Je sors

:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:19

Allez je veux surtout pas entamer une gueguerre Sony/Nintendo mias j'aimerais juste avoir un avis d'un bon pro-sonysur tout ce qui arrive a sony XD En gros :

- Il avoue que la Wii est bien (enfin il demande de l'acheter en sus de la PS3)
- Un jeu de PS3 a tourné sur une Xbox360 et un ordi surpuissant
- 500-600euro la console... Et il veulent la mettre plus cher XD

J'avais d'autes critères en tête mais j'ai oublié ^^ enfin déja rien que ca ^^ j'aimerais voir quel pro-sony arriverait a s'en sortir XD

Ah oui et comment vous expliquer que le topic de la PS3 n'est que 2 pages (même si il a été crée plus tard 2pages en 1semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:42

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) 17cdecd6a86253cea8cf8ceb21384p
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Ps3lie2de

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Ownor1bz2uf

Voilà, petit trollage de ma part, mais parmi les pro Sony ou non y'en a toujours pour dire que le coup de la 360 est pas vrai ou à démontrer et que 600 € vu la technologie c'est justifié
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:59

Moi, le seul truc qui me plait chez sony, c'est que les rpg sortent essentiellement sur cette plaforme et peu chez nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why dis everything change ?
» code
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: