Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Aller en bas 
+48
Shuda
BeikO
Nelieru
Kakashi82
kura
itachidu94
Hamster
yondai-sama
Pooncha
kikra
Karubino-san
Fad
Unforgiven
Naruby-sama
Nävis
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
uzumaki+
gamatitchi
croc blanc
exo
Zoro-kun
Kiby
Garion
Shivangel
The stampede
nahouto
Teneten
Harima-Sama
ludO723
raidhu
woilid54
Mibu
devil
klick
Marcius
Kyuzo
Iorek
Lloyd_
shikamaru15
M3tr0iI)
Essendi
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Cloud_
galam
darknesss
Dark
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez-vous acheter la PS 3 ?
Non, elle est trop onéreuse
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_lcap25%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Non, les jeux ne m'intéressent pas
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_lcap5%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Non, j'ai pas l'électricité
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, je préfère la Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, je préfère la 360
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_lcap14%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Obi Wan Kenobi
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:36

Fad a écrit:
si quelqu'un a tester le "sixtsix" un truc comme ca... (le truc a la Wii) qu'il en temoigne ici, j'aimerais vraiment savoir si c'est bien ?!

La fonction gyroscopie ? Pour l'instant peu de jeux l'utilisent, au mieux c'est inutile comme dans virtua tennis, au pire c'est injouable comme dans motorstorm.



Kiby a écrit:
En gros c'est à peu près ça (la localisation des dégats j'ai pas fait gaffe lol mais bon...) sauf que c'est très beau. C'est pour ça que j'suis pas vraiment fan, mais ma soeur adorent les jeux de baston :p
J'pense que j'vais prendre Rainbow Six Vegas moué Smile

Ok, n'empêche c'est incroyable comme les jeux de combat n'ont pas évolué depuis.. Street Fighter 2 en 92 et à la rigueur les premiers jeux de baston 3D. 'Fin moi j'aime pas ça non plus :0

Sinan le rainbow six sort le 26 avril, sachant que Oblivion sort le 27.


edit : ajout d'un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:23

Essendi a écrit:
Ok, n'empêche c'est incroyable comme les jeux de combat n'ont pas évolué depuis.. Street Fighter 2 en 92 et à la rigueur les premiers jeux de baston 3D. 'Fin moi j'aime pas ça non plus :0

Sinan le rainbow six sort le 26 avril, sachant que Oblivion sort le 27.


edit : ajout d'un sondage ^^

C'est quoi ce sondage xD ? lol

T'aurais pu mettre "oui" au moins une fois même si ça se sent à 2 km que t'es anti-PS3 lol. Ah et rajoute un "Je l'ai déjà" pour moi xD ouais j'ai la flemme de rajouter T.T

Baaah sinon ouais jeu de baston c'est pas c'que je préfère non plus. Vive les jeux de courses quoi... D'ailleurs j'vais bientot dl GT HD concept si j'y arrive.


cHiKa hime : ben vote pour obiwan alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:46

Ah mais coté jeu de baston, rien ne vaut un magnifique "the last blade 2"
un incontournable de la distribution de tatanes sur Neo-Geo, aussi légendaire que les métal slug.
Si qqun connait ce jeu sublime, bippez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:05

Yeah.
Bon beh j'me suis renseigner auprès d'un vendeur pour le problème de rétrocompatibilité, parce que j'avais essayé FF XII et Gran Turismo 4 sur ma PS3 et ils marchaient pas. En fait suffit juste de dl les patchs pour faire marcher les jeux PS2. Pour l'instant des patchs n'existent pas pour tout les jeux mais à terme tout les jeux seront amenés à fonctionner sur PS3, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Le vendeur Micromania m'a aussi dit que pour la rétrocompatibilité XBox-XBox 360 ils avaient aussi fait la même chose.
Les jeux PS2 asiatiques et américains fonctionnent sans patch sur la PS3 européene parait-il. C'est une chose qu'on a en moins par rapport à eux, mais on a des choses en plus il parait. Mais il avait oublié et à donc pas sur me dire quoi... xD
Les jeux PS1 fonctionnent eux sans patch.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:24

Kiby a écrit:

Oui, c'est à peu près ça.

En fait, la rétrocompatibilité est médiocre en ce moment, mais elle devrait s'améliorer avec des mises à jour, mais on ne sait pas quand.
Les ps3 japonaises ou américaines sont quant à elles parfaitement rétrocompatibles (la ps3 européenne n'a rien de mieux que les autres Wink)

Citation :
à terme tout les jeux seront amenés à fonctionner sur PS3
ça je n'y crois pas ; sur x360, même pas la moitié des jeux xbox fonctionnent. La ps3 n'améliorera pas la rétrocomp. de tous les jeux, surtout ceux, comme GT4, auront une suite sur ps3.

Les jeux ps1 marchent mieux en général, mais certains ont aussi besoin de mises à jour prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:09

Sony ment sur ses ventes, j'avoue que cela ne m'étonne même pas.

http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/57/1.htm
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:56

Unforgiven a écrit:
Sony ment sur ses ventes, j'avoue que cela ne m'étonne même pas.

http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/57/1.htm
il faudrait verifier cet info il est vrai que la derniere fois que je suis passer a la fnac il y avait des ps3 entassé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:40

Donc moi je suis allée a mon micromania du coin pour mon DBZ pour Wii!
Et en meme temps j'en ai profité pour demande s'il en vendait beaucoup des PS3!
Il m'as répondu que plus que ce qu'il pensait pour ce prix mais je pense pas 3 fois plus !!
Ensuite au sortie de la 360 ou de la wii les rayons accessoires et jeux n'etait pas rempli surtout pas dans tous les magasins que j'ai vu ( surcouf, micromania et fnac)!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:01

Ahlalala, la PS3, trop chére, 600euros la chose. On sent la grosse entube. Déjà parce que la version vendue en europe pour l'instant est la plus chère (la version 60Go) a 600e. De plus pour en profiter pleinenement il faut la télé fullHD ce qui revient encore plus chère du coup, et si je me trompe pas il fau acheter le cable qui à la télé non? encore un truc en plus.
Mais bon il est vrai qu'au niveau graphisme rien à dire elle surclasse ttes les autres, reste le pb des jeux, que je trouve assez décevants chez sony, pas d'emblème qui me saute aux yeux (comme mario, sonic etc) et surout trop de jeux de sport (le foot ça va 5minute et encore). Heureusement qu'ils ont Final Fantasy mm si pour moi rien ne pourra jms remplacer Zelda :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:01

Après un bon départ les ventes de la PS3 vont se vautrer en UK : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23977
Niveau ventes de jeux c'est à peine mieux : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23953

Ca fait comme un peu partout dans le monde en fait, si ça continue comme ça la console est pas prête de baisser..
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:39

Bon alors j'ai essayé motor storm a ma fnac lol!
Bon j'ai surtout essayé le Six axis! Alors franchement dessus un degré a gauche et c'est bon tu as fais demi tour !! c'est un peu n'import quoi ! Et le mec qui gerait l'essaie a dit ne prend pas la moto c'est impossible ! Donc deja un gadget qui sers a rien !
Ensuite la manette je crois qu'elle a un peu grandit!
Sinon il est vrai niveaux graphique c'est magnifique! Le jeu est délire sinon (un peu facile en arretant pas de m'envoler je termine 9lol) !!
Mais bon a part le graphisme je trouve que c'est pas la bombe attendu!
[H.S] vive la wii et DBZ[/H.S] lol
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:57

http://www.canardplus.com/actus/5157/Les-ventes-anglaises-de-PS3-secroulent-de-82

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
kikra
Elève à l'académie
kikra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:04

Pour moi j'ai la Wii et la PS3 est trop cher et les jeux pour le moment sont pas intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:25

sujet trés d'actualité en ce moment sur les forums de jeux video c'est la guerre entre ps3 et 360 pour ma part j'ai une wii et une xbox 360 et j'ai aussi testé la ps3 je peux dire qu'elle est trop chére et qu'il faut un trés bon équipement pour bien en profiter la télé HD le cable blablabla enfin plein de chose ! bref une console bien trés bien meme( je crache pas dessus elle gére un max faut pas abuser,toutefois sony on tendance à nous entuber !) mais ses autres homologues tel que la 360 ou la wii reste bien plus abordable et bien meilleur rapport qualité prix!exemple la wii avec des graphismes bof bof mais avec une jouabilité super fuuuun tout comme ses jeux! et une 360 génial au niveau du live avec des graphismes équivalents à ceux de la ps3 et avec pas mal d'exclusivités aussi ! bref sa reste mon avis qui compte pas beaucoup en fait !
et pour finir un truc marrant sa ====> https://www.dailymotion.com/Tann/video/x1ihie_ps3-song-vf
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:42

moi sérieux je ne la trouve pas si époustouflante que sa appart son prix bien sur !! la qualité est la même que pour la 360 si si c'est vrai et pour les sortie il y aura aussi de grose dobes comme sur toutes les autre consoles ...

sinon moi je dit.........VIVE LA 360 !!!

merci pooncha pour cette explications car je suis entierement daccor avec toi car moi aussi g une 360 et une Wii...merci du fond du coeur enfin une personne qui est objective :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:07

Je pense que la console est trop chère pour ce qu'elle est. En plus les jeux sont des jeux pour jouer ( en majorité ) seul ou à 2, donc ça ne m'interresse pas.
Quitte à acheter une console je dis Wii !
Jusqu'a Présent c'etait la Gamecube la meilleure pour moi, mais avec la Wii je pense que je m'éclaterai bien ( à condition d'avoir le temps =@p ).
C'est souvent les jeux les plus simples et les plus con en groupe ou on s'éclate le plus et c'est clairement pas l'objectif de la PS3. Donc sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:17

En fait personnelement moi je demande a une console d'etre faite pour jouer, et pas d'etre le lecteur blue-ray le moins cher du marché malgré son prix déjà exorbitant.....malgré cela dès que je peux car c'est encore sur la plate forme de sony que sortiront le plus de bons jeux meme si la 360 commence a talonner en récupérant toutes les exclusivités....puis la wii ben niveau jeu, c'est vraiment pas ca surtout que je trouvve le dernier zelda pas fantasmagorique....hem ben le reste...c'est pas folklo

Apres faut pas etre de mauvaise foi et reconnaitre que sur le papier la ps 3est plus puissante que la 360 et niveau graphisme on devrait finir par voir la différence etant donné la "sous exploitation" des capacités de la console....
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:25

J'ai acheter une ps3 jap en import et pour le moment le seul truc que je reproche c'est le manque de jeux ( bon faut dire que ça fait juste un peut plus de deux mois qu'elle est sortie mais bon.. ) .
Pour le reste c'est vraiment niquel, la manette sans fil ça fesait un petit moment que je l'attendait quand même ( en plus elle tiens vraiment longtemps niveau charge ). Le truc simpa c'est de pouvoir éteindre sa console et quitter le jeux sans avoir a bouger son cul du canap' ( :p ).
Le reste offre pas mal de possibilité, le stockage de vidéo image etc est simple et pratique ( j'ai deja plus de 180 épisode de japanimé et autres ) xD. Silenscieuse aussi, j'avais peur que ça fasse un peut de bruit mais en fait non . A oui aussi le playstation network est simpa ^___^ Bref bonne console le seul point faible c'est son manque de jeux pour le moment.



Citation :
moi je demande a une console d'etre faite pour jouer, et pas d'etre le lecteur blue-ray

Le truc c'est qu'il faut pas l'acheter juste pour jouer justement, sinon ya la moitier de la "console" qui sert plus a rien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:32

Je ne croit pas que la PS3 soit "sous exploité" car les jeux qui sont déja sorties dessus je pense a DEF JAM ICON etc utilise le maximum de la puissance de la console tous comme la 360.
De plus les meilleur jeux de la 360 ne sont pas encore tous sorties je pense bien sur à HALO 3 , HALO WAR , mais aussi time shift ou army of two ( ces deux jeu sortiront également sur PS3).Aussi il ne faut pas se baser sur des jeux qui sortent sur toute les consoles mais sur ceux qui sortent en exclusivité.
Autre chose , le systeme de jeu on line de la 360 est le plus aboutie des consoles de salon alors que celui de la PS3 appart sont truc où tu est comme dans SECONDE LIFE je ne voit rien d'exeptionnelle.dailleur les jeux sont plutot creux et on un manque sérieux d'approfondissement dans le multijoueur.

P.S: E n europe on s'est encore fait avoir car la PS3 ne sort qu'en version 60 giga alors que USA et au Japo il y a aussi le modele a 80 giga


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:32

Ba moi , je compte pas me l'acheter parce que déjà le prix est un peu au dessus de mes moyens XD ( on est pas tous pété de thune ... ) et aussi parce que je préfère la wii , je la trouve plus conviviale ^^ et son prix été déjà plus raisonnable :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:46

itachidu94 a écrit:
( on est pas tous pété de thune ... )

Ya des gens qui travaillent ( sans trop rentrer dans les détails ), alors le "ont est pas tous pété de thune " tu peut te le garder . Je connais des ptits ..."gars" ( on va dire ça comme ça ) qui tiennent les mêmes propos que toi alors que qui leurs a payé leurs console ? Certainement pas eux ( tu a du travail a 14 ans peut être ? ). Alors les préjugés à deux balles comme ça tu peut les garders, car si ya bien des choses qui m'énèrvent c'est ce genre de propos.



yondai-sama >
"sous exploité" je dirais pas ça non plus également, mais je pense qu'il sont loin d'être au meilleur de leurs formes, en général les jeux qui sorte en même temps que les consoles au tout débuts n'utilise pas les totals capacités de celle-ci ( pour comparé prend les tout premier jeux ps2, et comparent les avec les tout derniers xD la difference ce voix nettement [PS: j'ai prix la ps2 comme exemple car la seule console que j'ai eu avant ] )


Pour le on-line c'est vraix que microsoft a toujours été un au dessus des autres machines, c'est les "maîtres" en ce domaines je doit l'avoué.

Citation :
Aussi il ne faut pas se baser sur des jeux qui sortent sur toute les consoles mais sur ceux qui sortent en exclusivité.

Se baser dessus pour comparer quoi , les consoles ? Aucune utilité puisque il s'agit d'exclusivité justement ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:53

Excuse moi de te dire çà mais bon , tu vois c'est pas parce que je suis pas majeur que je travaille pas , pour m'acheter la console , j'ai travailler pour à peu près tout les gens de ma rue et des amis de la famille aussi pendant 3 mois ... Donc peut-pêtre que c'est un infime travail par rapport à d'autres mais c'est quand même du travail , mais si tu pensais que c'était papa et maman qui me l'avait payé sans que je n'ai rien fait alors je comprend ta réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:24

Ayant la PS3 depuis.... ben depuis le jour de sa sortie en France xD j'pense être capable de donner un bon avis deux mois après Smile

Bon ludO723 sur le manque de jeu j'suis à 1000% d'accord avec toi u__u C'est affolant y'a quasiment aucun jeu pour l'instant qui me plaît, mis à part peut être la démo de Gran Turismo 5/HD ^^ C'est son ENORME point faible pour l'instant.
Perso comme jeu j'ai que Virtua Fighter 5, jeu que ma soeur a acheté, et je le trouve à chier u_u Donc en gros depuis 2 mois j'ai joué envrion 3-4 fois à la PS3 sans plus.
Alors que la XBox 360 je compte plus mes heures passées dessus à buter des monstres dans GoW xD (mais bon j'ai plus la bobox)
Donc voilà là j'ai pas trop de thune pour m'acheter FEAR ou Rainbow Six donc ça attendra xD

Mais j'attends un VRAI bon jeu du style Devil May Cry 4 quoi.

À part ça ben le reste est parfait (mis à part le prix oui mais bon ça on l'a assez répété je crois et osef).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:49

Perso j'attends:

NFS 2007 :
http://www.gametrailers.c[...]=19789&type=wmv

GTA IV
https://www.youtube.com/watch?v=vOskZNJJII8

FF 13 ( et versus )
https://www.youtube.com/watch?v=fWFq8EO1vtM
https://www.youtube.com/watch?v=yvyHcBzetrk&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=Jd7TYALipCE&mode=related&search=

God Of War ^^

Kingdom Hearts 3
https://www.youtube.com/watch?v=iEL2grmKSnM


J'aimerais bien aussi que le remake de final fantasy 7 soit annoncé un jour, ça serait énorme *__*
Sur jv.com ya un type qui a scanné une pub de leclerc ou était annoncé ff7 sur ps3 a 49€ : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1273906-1-0-1-0-0.htm

Images:
http://img520.imageshack.us/my.php?image=img2530hk6.jpg
http://img145.imageshack.us/my.php?image=cimg3375yv8.jpg
http://img520.imageshack.us/my.php?image=cimg3376dk4.jpg



Sinon quelqu'un sait quand sort le firmware 2.0 ??


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:00

J'ai ma ptite 360 et ma wii et je ne les regrette pas du tout!
Je trouves que le blue-ray de la ps3 bien que le moins chére du marché est vraiment un bon prétexte pour mettre une console à un prix aussi élevé(HORS DE PRIX! :boss: ).
Aprés la ps3 est bien mais jusqu'a ce qu'elle ne sorte je n'avais jamais encore pensé à acheter une 360 puis l'idée met venue et finalement aprés l'avoir achetée je me suis bien rendu compte qu'elles ne sont pas si différentes(ps3 et xbox360) et que je préféré en fin de compte la bobox! j'entend encore dire par mes amis (et ouiiiii sa fait plaisir) "oui la 360 t'es qu'un con de l'avoir acheté faut que tu prennes la ps3 elle est 10 fois mieux", à chaque fois que je parles de ma bobox préférée :redheart: on la rabaisse est met automatiquement la ps3 sur la 1er marche du podium des consoles ( je dis pas que c'est ce qui se dit dans ce forum loin de là :wink1: )!
je suis pas anti sony est mon message n'est pas de dire "BOUUUUH A BAS SONY ILS SONT MAUVAIS" mais il faut arréter...la ps3 c'est trés bien mais pas meilleur que la 360 ni que de la wii ! comme je l'ai déjà dis le bon intermédiaire est wii/xbox360 pour le meme prix d'une ps3 mais 10 fois plus de fun et pour 10 fois plus de plaisir!!

merci d'avoir lu si vous avez lu eh oh je me suis pas embété à taper pour rin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why dis everything change ?
» code
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: