Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Aller en bas 
+48
Shuda
BeikO
Nelieru
Kakashi82
kura
itachidu94
Hamster
yondai-sama
Pooncha
kikra
Karubino-san
Fad
Unforgiven
Naruby-sama
Nävis
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
uzumaki+
gamatitchi
croc blanc
exo
Zoro-kun
Kiby
Garion
Shivangel
The stampede
nahouto
Teneten
Harima-Sama
ludO723
raidhu
woilid54
Mibu
devil
klick
Marcius
Kyuzo
Iorek
Lloyd_
shikamaru15
M3tr0iI)
Essendi
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Cloud_
galam
darknesss
Dark
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez-vous acheter la PS 3 ?
Non, elle est trop onéreuse
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_lcap25%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Non, les jeux ne m'intéressent pas
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_lcap5%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Non, j'ai pas l'électricité
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, je préfère la Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, je préfère la 360
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_lcap14%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Obi Wan Kenobi
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:27

Ta pas eu de chance avec ta play beiko ^_^ au contraire je trouve que la ps2 est quand même assez costaud la mienne a deja crouté 2 ou 3 fois, c'est une des toutes premières version et elle fonctionne très bien Smile ( sauf avec tenkachi 2, elle plante parfois quand je combat en relais avec les gorilles, je pense que ca vient du CD2 car avec ff12 aucun bug.. ).
Après pour la x-box elle est super fiable et pas fragile non plus.

Coté next gen la 360 je peut pas dire je l'ai jamais eu j'entend juste dire sur le net qu'il y aurait un probleme , le bugs des 3 leds rouge, et que les SAV sont débordés ( ca veux pas dire non plus que 9/10 tombent en panne Wink ).
Hum la ps3 on va dire que je n'ait jamais eu aucun beug ni freeze avec, après c'est sur je doute de sa solidité je m'amuserait pas a la balancé par terre ou a tapper dessus :misdoubt: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:32

wai ces vrai que les nouvelle Ps2 elle sont hyper fragile celle d'un pote elle est tomber de pas haut du tous elle déconne vachement maintenan, moi jai l'ancienne version et elle est tomber de 1 m :shockedgiant: et elle A SURVECU :whaaaatgiant: mdr et je ment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:09

Ma ps2 aussi a ubit des coup dur, et elle marche toujouts, j'ai bien envie de me payé une console mais j'hesite toujours... Tout est une question de jeu si tu as la meilleurs console de tout les temps avec des jeux barbie a la plage sa vas pas le faire mais si les jeux son correct, là sa vaut le coup. Pour les Rpg veut mieux une play?
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:58

Dark Uchiwa a écrit:
Pour les Rpg veut mieux une play?

Pour le moment la console la plus fournie en rpg's c'est la ps2, il y en a trois nouveaux qui sortent dans les prochains jours.

Sinon la 360 va commencer à être bien fournie, pour la ps3 c'est pas avant 2008, quant à la Wii je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:37

la Ps3 va l'étre tré prochainement, COD4 en Novembre, GtA en Octobre... et y va yen avoir de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:44

Euh c'est pas des RPG ça XD En plus COD4 est multi-plateforme, et GTA 4 a été repoussé en 2008...

Non à très court terme c'est la 360 la mieux placée en terme de RPG d'envergure avec Blue Dragon, Lost Odyssey, Mass effect et Eternal Sonata. Après à moyen terme vient la Wii avec Super Paper Mario, Tales of Symphonia 2, Final Fantasy Cristal Chronicle (qui a l'air 10 fois mieux que l'épisode gamecube), Project o + peut-être quelques uns dont on sait pas grand chose, et la PS3 c'est vraiment le long terme avec FF 13 et Wight Knight Story, pas avant fin 2008 première moitié 2009 chez nous ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:50

Iorek a écrit:
Euh c'est pas des RPG ça XD En plus COD4 est multi-plateforme, et GTA 4 a été repoussé........

Gta 4 n'a pas été repoussé il sort en octobre et ces sur je sais pas ou tu a lut ca mais je veux bien le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:54

Non ça fait presque un mois que Take 2 a annoncé que le jeu été reporté quelque part en 2008, que ce soit sur PS3, 360 ou PC.

Citation :
Coup de tonnerre : Take Two Interactive vient de repousser la sortie de Grand Theft Auto IV au second trimestre de son année fiscale 2008 qui débutera le 1er février prochain. Initialement prévu pour le 19 octobre chez nous, le titre phare de l'éditeur aura apparemment besoin de ce délai pour bien naître. "Certains éléments nous ont pris plus de temps que prévu, en particulier le fait de devoir gérer une sortie simultanée sur deux supports vraiment différents" explique ainsi Strauss Zelnick, président du conseil d'administration de la firme. Le patron de Take Two Ben Feder, lui, se déclare "évidemment très déçu", même s'il se veut rassurant en rappelant que le catalogue de fin d'année reste très bon malgré tout. Sans même aborder le report à une date indéterminée de Manhunt 2, l'absence d'un poids lourd du calibre de Grand Theft Auto IV pour la fin d'année reste évidemment un coup dur pour Take Two qui vise désormais un chiffre d'affaires compris entre 950 millions et 1 milliard de dollars pour l'année qui s'achèvera le 31 octobre prochain, soit 200 millions (146 millions d'euros) de moins que ce qui était prévu avant ce report. Côté jeu, et pour se consoler, les fans pourront toujours se dire que les problèmes techniques assez flagrants dont souffrait le titre tel que nous avions pu le découvrir fin juillet auront maintenant tout le temps d'être résolus par les équipes de Rockstar...

source : gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:58

je lavais lu dans un mag cet été que il sortais en octobre mais merci de me faire désespérer :cry1: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 2:12

Bah sur le coup ça fait mal mais en fait il y a carrément de quoi se réjouir parce qu'ils vont avoir beaucoup plus de temps pour le peaufiner, les journalistes américains et européens ont pu tester des versions preview cet été et ils sont tous d'accord, le jeu promet terriblement mais il était complètement à la rue techniquement pour un jeu next-gen de cet envergure, avec une légion de bugs. C'était que des preview certes mais jamais le jeu aurait pu être terminé correctement pour octobre.

Là on devrait avoir un jeu bien peaufiné et de bien meilleure qualité que s'il sortait dans 2 mois :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:37

bon je ne suis pas trop un abonné du topiic PS3 mais là il fallait que je vienne pour vous annoncer que dès le 13 octobre prochain :
le prix de la PS3 passe à ... 400 euros !!
ça me fait très plaisr parce que le prix redevient convenable le seul petit hic c'est que il n'y plus 60 GO mais 40 pas très grave car je pense que c'est largement sufisant !!
rumeur: le PACK PS3 + PES2008 serait peut être prévu a 449 euros !! :beauty:
je suis vraiment très content même en étant un fan de la wii parce que elle me fait de plus en plus envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:58

Yesssss enfin Smile
Comme quoi ca valait le coup d'attendre aussi faut dire que vu que les hits PS3 vont sortir courant 2008 sans cette baisse de prix noel 2007 se serait averé très très compliqué pour Sony à mon avis Smile
Bon après je suis pas allé vérifier tes dires.....
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:04

oui c'est sur que là ça donne envie !! = MSG4, FINAL FANTASY XIII :beauty: et tant d'autres !!
mais sinon voici mes sources:
http://www.jeuxvideo.fr/13-baisse-prix-actu-81320.html
http://www.gamekult.com/articles/A0000061569/
je pense que ça devrait suffir à te convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:18

La ps3 a baissée hahahaha la pauvre ps3 a baissée... *fanboy nintendoooo!!! sors de ce corps!!*

Bonne nouvelle pour tous les joueurs, moins bonne pour sony qui doit serrer la ceinture...

Sinon, vivement MGS4 quand meme meme si je hait la ps3, il faut reconnaitre qu'il est magnifique :beauty:

Par contre SC4 m'a horrifié, je suis un grand fan de la série, mais la ca fait flipper le chara-design a la dead or alive (pour les incultes ca veut dire qu'elles ont des paires de nibard tellement enorme que même deux carlos l'un a côté de l'autre ca fait petit joueur :P). C'est dommage je trouve, mais attendons sa sortie avant de juger :smile:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:40

Muais elle va enfin etre au prix ou je l'ai payé xD

Sinon on va bientot savoir ce que sony va annoncé, leurs "big bang" comme ils disent, j'espere que c'est pas la baisse de prix ou une histoire de pack sinon je trouverais ça un peut comme annonce...
Peut etre une version beta du nouvel home ....

Juste pour rigoler regardez le forum ps3 de jeuxvideo.com xD :
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:49

Peut etre que vous le savez deja ou que cela est une connerie mais l'autre jour je vais dans mon magasin de jeu video avce des potes et en y sortant on parle un peu de la ps3 et là un gars nous dit que une version entre la ps2 et la ps3 allait sortir vers noel quelque chose comme sa.

A votre avis est ce vrai?(moi persos j'espere bien)
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:04

le forum de JV.com, ou l'antre des plus gros trolls de toute la planete... :lookdown: (ca fait toujours autant marrer n'empêche... :P)

Sinon cette histoirede ps2,3 je n'y crois pas trop perso mais bon... wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:23

bon alors voilà comment ça va vraiment se passer:
Citation :
Les rumeurs concernant la baisse de prix de la PS3 étaient justes. Sony Computer Entertainment vient d'annoncer un nouveau tarif pour sa console avec un Starter Pack (comprenant la console 60 Go, une deuxième manette et deux jeux) qui passera de 599 € à 499 € le 10 octobre prochain, et l'apparition d'une version 40 Go à la même date pour 399 €. Précisons toutefois que ce nouveau modèle d'entrée de gamme ne sera pas capable de lire les jeux PS2, qu'il n'aura plus que deux ports USB, et qu'il sera dénué du lecteur de cartes mémoires multiformats. Attention, la firme indique aussi que la version 60 Go restera en vente "tant que les stocks dureront", ce qui sous-entend que sa disparition n'est plus qu'une question de temps. Si la stratégie du géant japonais peut sembler confuse, à un tel point qu'elle rappelle celle de Microsoft et de sa première Xbox, cette politique de prix agressive devrait en tout cas relancer de belle manière la guerre des consoles en cette fin d'année. A part les premiers acheteurs, personne ne s'en plaindra.SOURCE: gamekult
donc bientôt plus de grosse PS3,mais un peu déçu qu'il n'y ait pas de lecteur de cartes !!
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 0:11

une console qui perd bon nombre de ses accesoires et a retrocompatibilité avec la ps2 qui possède un sacré attirail de bons softs... Perso je toruve ca abusé et jamais je ne l'acheterai dans ses conditions, mais bon... chacun son opinion après. :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:55

ouais je suis daccord avec toi parce que au début les rumeurs disaient juste une baisse au niveau de la mémoire mais là ils enlèvent beacouo de choses

surtout que ce n'est pas varaiment encore intéressant:
si vous achetez le modele 400 euros, il vous faut bien un jeu (60-70 euros)=470 !! alors que si vous rajouter 30 euros eh ba vous avez des meilleurs fonctions + 2 manettes + 2 jeux (=500 euros) !! donc voilà je pense qu'il ya aura encore d'autres offres quand l'ancien modéle disparaitra vraiment ! on verra ça au niveua des ventes Very Happy Smile

[i]edit 16h: selon le site fnac le prix de la ps3 40go + PES2008 serait fixé au 14 novemvbre au prix de 429 euros mais néanmoins ils disent qu'elle a 4 port USB et un lecteur de cartes suivre..
Ici


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:22

Hum... interessant, a suivre en effet. ar contre il est horrible ton lien croc blanc, il me sacage la page :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:53

Oui oui désolé mais je ne sais plus comment on renomme un lien ( bouleeeet** ) donc si tu me donnes la soluce ou si un modo veut bien le faire ?
sinon c'est un peu bizare que la fnac ne soit pas à jour mais c'est vrai que le pac me tente bien juste pour les options ps3 (blue-ray ...)
mais je pense quand même que la wii est la meilleure console qui n'est jamais été crée... (c'est dit )
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:48

[url="ton url"]"nom du lien"[/url] voila qui t'aidera Wink

Je sais pas, c'est le flou artistique quand meme cette histoire de bunddle ps3

Et tout a fait d'accord, la wii c'est dla balle :P
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:22

j'ai remis le lien Very Happy

bon on s'en serait pas douté mais il y aura aussi une baisse de prix de la console aux USA et au Japon ! mais par contre ça me degoute un peu parce que au japon le nouveau modèle ne sera qu'à 241 euros= le prix d'une wii :hellboy: :anger: donc peu chère je trouve et en plus ils auront des nouveaux coloris (blanc..)!!
source.gamekult
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:30

Tain mais ca va faire moins cher de les importer alors aux prix du Japon avec un supplément xD c'est pas mal quand même je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why dis everything change ?
» code
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: