Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Aller en bas 
+48
Shuda
BeikO
Nelieru
Kakashi82
kura
itachidu94
Hamster
yondai-sama
Pooncha
kikra
Karubino-san
Fad
Unforgiven
Naruby-sama
Nävis
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
uzumaki+
gamatitchi
croc blanc
exo
Zoro-kun
Kiby
Garion
Shivangel
The stampede
nahouto
Teneten
Harima-Sama
ludO723
raidhu
woilid54
Mibu
devil
klick
Marcius
Kyuzo
Iorek
Lloyd_
shikamaru15
M3tr0iI)
Essendi
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Cloud_
galam
darknesss
Dark
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comptez-vous acheter la PS 3 ?
Non, elle est trop onéreuse
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_lcap25%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Non, les jeux ne m'intéressent pas
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_lcap5%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Non, j'ai pas l'électricité
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, je préfère la Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, je préfère la 360
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_lcap14%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Obi Wan Kenobi
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:08

Naruto-Bankaï a écrit:
Bon bah je vais parlez de la PS3 alors
La console couteras environ 450 euros et les jeux seront presque a la calité DVD .

Je cite juste ca pour vous montrer à quel point ca a changé en deux mois :p

Pour revenir à ce que dit Essendi, je pense que les graphismes n'en pâtiront jamais, pour la simple et bonne raison que Sony a tout misé sur ça, alors ca risque d'être compliqué pour eux si les graphismes sont de qualité X avec X tel que : Wii < X < Xbox 360


Au passage, pour ceux qui lisent l'anglais, voilà un article de gameindusrty.biz qui récapitule le côté "humain" de la sortie de la PS3
=> http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=21203
Pour ceux qui le parlent pas, qu'ils sachent juste qu'actuellement, une PS3 est vendue 4 000 $ Sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:46

42 000 € qui dit mieux ?


psp 38 000€

x-boite360 27500€


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:47

En fait en ce qui concerne le Blu-Ray si ceux de 25 go sont déja quasiment plein c'est parce que Sony fait le forcing auprès des éditeurs pour qu'ils utilisent la totalité de l'espace, forcément ça rend les copies plus difficiles, et ceux qui veulent copier doivent obligatoirement s'équiper en technologie Blu-Ray >.< Rien à l'heure actuelle, aucun je ne justifie les 25 go, il faudrait un jeu comportant de nombreuses cinématiques en haute définition, comme un final Fantasy par ex. Il suffit de voir Gears of War qui est la référence absolue actuellement en terme de claquage de machoires tellement techniquement c'est hallucinant (y compris comparé aux jeux PC), hors Gear of War comme tous les jeux Xbox360 tiennent sur de simples DVD. Resistance Fall of The Man, l'un des principaux jeux du Line-up PS3, ne tient absolument pas la route techniquement face à Gears of war qui le surclasse totalement, or Gears of War prend même pas 9 go sur son DVD, Resistance prend lui plus de 16 go qui ne sont absolument pas justifiés.

:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:49

Moi j'dis mieux :
Ebay US => PS3 à . . .


LudO, tu peux éditer ton message, s'il te plait ? Ca pourrit l'espace, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:40

j'ai l'impression que sony a nous la faire à la Apple genre ils vont faire 1 super becane mais bien trop cher pour tout le monde par contre je comprends pas moi pourquoi le blueray pour la ps3 c'est presque débile comme c'est dis avat jamais 1 jeu va faire les 70Go actuellement je pense que Sony aurait du attendre la gen d'après (ps4?) pour sortir ce genre de technologie et puis de toute façon on a beau avoir 70Go de mémoire pour des graphisme si c'est sans la HD c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:53

teneten force a écrit:
jamais 1 jeu va faire les 70Go

Heureusement qu'il y en a qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:06

teneten force a écrit:
Sony aurait du attendre la gen d'après (ps4?)

PS4 ? le truc a 30.000€ qui va sortir a 100 exemplaires a peu prés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:40

par moment on lie des annerie , les jeux ps3 ne feront pas 70e voir 80e .
les jeux sont entre 39 et 49e pour le moment et le plus cher je me rapelle plus le nom et a 59.
sony a dit que les jeux seront du meme prix que la ps2 et pour le moment c'est la réaliter meme moins cher.
les blu ray font 25 et 50 pour la double couche , donc on verra jamais du 70.

ensuite le full hd pour le moment et vraiment tres cher donc peut de gens l'achete 1750e mini la télé full hd alors que la hd et accécible a partir de 500e.
c'est jsute que si vous prenez une télé full hd le rendement serat maximum coté définitions
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:59

Je suis désolé mais tu te trompes puor les prix, on est malheureusement pas au Japon, en Europe la plupart des jeux seront à 70 euros, comme sur Xbox 360, et plus pour les versions collectors et pour certains titres :burnstick: Déja les jeux PS2 sont à 60 euros en Europe, alors t'imagines bien que des jeux PS3 avec des coûts de développement bien plus grand vont pas coûter moins cher :angry:
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:48

Iorek a écrit:
Je suis désolé mais tu te trompes puor les prix, on est malheureusement pas au Japon, en Europe la plupart des jeux seront à 70 euros, comme sur Xbox 360, et plus pour les versions collectors et pour certains titres :burnstick: Déja les jeux PS2 sont à 60 euros en Europe, alors t'imagines bien que des jeux PS3 avec des coûts de développement bien plus grand vont pas coûter moins cher :angry:

je suis désoler mais les jeux au japon sont aux meme prix que en europe voire plus cher , dbz sparking néo ( tenkaichi 2 ) fait plus de 60 e , 62 exactement au japon alors que ici 49.90e .

le seul truc c'est que au japon les jeux baisse plus rapidement , l'occasion et surprenante las bas.

ensuite je suis jamais aller au usa , mais la ps3 au usa et au meme prix que en france ( europe ) alors j'attend de voir combien leur coute leur jeux las bas car il sera de meme ici , mais je pense pas que les jeux qui soit sorti au japon soit plus cher au usa.

apres comme ont dit wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:03

Au Japon un jeu normal PS2 coûte 6800 yen, ça faît 42 euros...
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:07

devil a écrit:
Iorek a écrit:
Je suis désolé mais tu te trompes puor les prix, on est malheureusement pas au Japon, en Europe la plupart des jeux seront à 70 euros, comme sur Xbox 360, et plus pour les versions collectors et pour certains titres :burnstick: Déja les jeux PS2 sont à 60 euros en Europe, alors t'imagines bien que des jeux PS3 avec des coûts de développement bien plus grand vont pas coûter moins cher :angry:

je suis désoler mais les jeux au japon sont aux meme prix que en europe voire plus cher , dbz sparking néo ( tenkaichi 2 ) fait plus de 60 e , 62 exactement au japon alors que ici 49.90e .

le seul truc c'est que au japon les jeux baisse plus rapidement , l'occasion et surprenante las bas.

ensuite je suis jamais aller au usa , mais la ps3 au usa et au meme prix que en france ( europe ) alors j'attend de voir combien leur coute leur jeux las bas car il sera de meme ici , mais je pense pas que les jeux qui soit sorti au japon soit plus cher au usa.

apres comme ont dit wait and see

Qu'est ce que tu racontes ?????

Un petit comparatif de prix entre les 3 grands marchés mondiaux :

Japon/USA/Europe

PS3 20 Go : 330€/390€/500€

PS3 60 Go : 395€/470€/600€

Jeux PS2 (prix moyen au lancement) : 45€/47€/59€


Faut arrêter de raconter n'importe quoi en croyant que le prix des jeux ps3 sera pareil partout dans le monde. Voilà un petit article de playfrance pour appuyer ce que je dis :

Sony semble vouloir montrer l’exemple puisque, comme nous l’avions déjà annoncé, les titres édités par la compagnie nippone seront proposés à des prix allant de 4.800 à 6.800 Yens (32 à 45 €), une fourchette similaire à celle employée sur PlayStation 2. Megumi Hosoya, responsable chez Sony, accorde toutefois que les prix des jeux d’autres éditeurs peuvent être différents. Espérons que ces derniers suivront cette route et que les prix des jeux PS3 en France seront similaires à ceux des titres PS2, à savoir aux alentours des 60 €.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:49

c'est vraiment totalement surréaliste comme situtation :whaaaat:

http://www.overgame.com/items/20091_ps3-la-course-au-jouet.html
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:41

Sony fait vraiment pitié -_-, vendre 16 consoles dans des magasins tres important.... Non mais sérieux il se ruine leur image déja pas tres glorieuse mais là >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:50

Mouarf, mort de rire ^^

Hallucinant, moi je dis la Wii va se vendre beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:42

Vous saviez peut être, ou pas qu'on peut installer une ditrib linux sur ps3, voilà deux premier screenshots: http://www.play3-live.com/news-ps3/2516/linux-installe-sur-la-ps3-en-2-images.html

Et une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/gamerfrance/video/1122955
Bon c'est au ras des paquerettes mais moi ça me fait rire ----->[ Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:10

vi je le savais c'est Linux qui tourne sur PS3 (tiens donc c'est pas un os microsoft, on s demande pourquoi ^^)

Sinon encore un truc absolument lamentable (de la part d'un type hein pas de Sony faut arrêter la parano un peu ^^)



https://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI

Minable, pauvre type :/

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:16

Iorek a écrit:
Minable, pauvre type :/

Mouarf, t'as vu comment il est habillé ? il est riche a millions le mec, c'est un caprice ^^ moi je suis mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:21

Ce que je trouve minable c'est qu'il le fait devant des types qui font la queue devant des heures et qui repartiront probablement sans vu la très faible quantité de consoles disponibles :/ En plus de ça c'est 600 dollars (ou 500) minablement dépensés dans le ville, beaucoup de personnes vivent dans la misère et lui il se permet des c***neries dans ce genre :/

D'ailleurs c'est même pas son argent apparemment, c'est des dons envoyés par des internautes puor qu'il fasse ça, il l'a fait opur la Xbox360, il fera sûrement pareil pour la Wii :/
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:02

Iorek a écrit:
il fera sûrement pareil pour la Wii :/
ca jamais

sinon c'est vraiment le genre de cretin que je peu pas piffer.
il y en a qui ne grandisse pas s'en était la preuve CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:13

Tain quel connard ce type... Avoir aussi peu de respect pour le nombre de fan qui font la queue et lui il explose la console devans tous... Pff, je croyais meme pas que ca existait les mec comme ca... En tout cas j'aurai ete la bas, je lui aurai fais bouffé la console je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:30

c'est déjà fait pour la Wii :

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Pieces

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Box

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Smashers

:cry1:

Source : Smashmywii.com

Surprise : la Wii fonctionne encore !!! :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:06

Que dire si ce n'est que cela est lamentable.......
Aucun respect pour les constructeurs ni pour les gens qui atttendent et il bousille une ps 3 que quelqu'un aurait pu avoir a sa place..... quelle insulte pour tous ceux qui prennent soin de leurs consoles......
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Elève à l'académie
Garion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:42

Oo mais ca existe des gens comme ca ? faut vraiment pas etre malin -_-
je trouve ca lamentable , rien qu'a m'imaginer dans la file avec un gars qui fais ca devant moi ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:50

Apparemment un des types présent dans la foule a dit à un journaliste :

"je viens d'attendre 18 heures dans une file d'attente pour voir un type défoncer à la masse la console que je n'aurais pas, et vendre sa deuxième sur ebay" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why dis everything change ?
» code
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: