Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Aller en bas 
+48
Shuda
BeikO
Nelieru
Kakashi82
kura
itachidu94
Hamster
yondai-sama
Pooncha
kikra
Karubino-san
Fad
Unforgiven
Naruby-sama
Nävis
Hihyoogan-sama
BigAL-no-Jutsu
uzumaki+
gamatitchi
croc blanc
exo
Zoro-kun
Kiby
Garion
Shivangel
The stampede
nahouto
Teneten
Harima-Sama
ludO723
raidhu
woilid54
Mibu
devil
klick
Marcius
Kyuzo
Iorek
Lloyd_
shikamaru15
M3tr0iI)
Essendi
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Cloud_
galam
darknesss
Dark
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Comptez-vous acheter la PS 3 ?
Non, elle est trop onéreuse
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_lcap25%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Non, les jeux ne m'intéressent pas
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_lcap5%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Non, j'ai pas l'électricité
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non, je préfère la Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, je préfère la 360
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_lcap14%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Obi Wan Kenobi
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_lcap17%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Wii
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_lcap11%Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:47

J'ai vraiment eu envie de cliquer sur Obi Wan Kenobi ( Entre le fait que je sois Fan et que j'ai maté la série récemment... ).

Pour moi, il n'y a pas photo, je n'achéterai pas la PS3 car la 360 est bien mieux.
Question qualité d'images je n'ai vu aucune différence ( Bon certes je suis pas un Harcore Gamer même si depuis l'âge de 6 ans je ne fais que ca et que j'ai presque toutes les consoles inimaginables ), ou si différence il y a, elle est infime. J'ai joué a Heavenly Sword a Boulanger ( Donc quand même sur un Ecran HD ) et en rentrant chez moi, en allumant ma 360 sur mon Ecran HD Ready je me suis dit " Et bah tu te défends bien ma vieille... ".
Je ne pense pas que ce soit le niveau graphique qui fera vraiment la différence entre les deux consoles..

Les Jeux ? Bah Sony est vraiment en train de perdre ses Exclus. Certes il restera encore longtemps des classiques MGS et Final Fantasy qui sortiront en priorité sur Plateforme Sony ( Et encore Square Enix parle de plus en plus de 360 ) mais pour un jeu tout l'an, on peut patienter. Je m'étais moi même dit " J'acheterai la 360 pour MGS4 Assasin's Creed et GTA.
GTA IV et Assassin's Creed sortiront en même temps sur les deux consoles, et MGS4 soit il faudra attendre, soit cela aura entretemps bouger ( Certes je prefere l'original a une version Substance mais bon... )
Même Haze qui a l'air de déchirer sortira lui aussi sur 360...

Le prix ? ll est vrai que le PS3 a baisser, mais honnetement, aujourd'hui a 400 Euros vous avez le Pack Console + Jeu Halo ou le Pack Console Version Halo +Jeu ou le Pack Core ou le Pack Premium, et si vous rajoutez 50 Euros vous passez au Pack Elite ( Finition Noire ) avec disque dur 20Go etc etc ( Dans tous les packs ou presque vous avez les classiques casques pour Live...

Je ne m'hasarderai pas sur le Sujet du Live car je ne l'ai testé nulle part, mais outre une gratuité chez Sony, j'ai aussi lu une Grande Défaillance et un Retour au 56K ( A vérifier )...

Bref ne me dites pas que le Blu-Ray fera la différence, après la défaite contre le format VHS et son ridicule UMD Sony ne fera plus trembler personne...

Bref moi je suis contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:00

Et tu as tout a fait raison, ca vaut rien la ps3 bouuuuuuh! *fanboy mode, switch off*.

La ps3 au prix de la wii au japon? Cafait délirer, ils la vendaient deja a perte avant a 600€, maintenant à 241€ c'est quasiment juste le prix de la lentille blu-ray... :bigsmile:

Leur politique d'agressivité des prix fera certainement mouche à ce tarif la, et ils se ratraperont sur les soft comme d'habitude, néanmoins heureusement que sony se porte très bien dans tout le reste de son secteur d'activité car niveau jeux videos, ca doit être dans le rouge en ce moment^^.

Super lineup chez Nintendo et crosoft pour noel (surtout Tendo Smile ) VS prix cassés chez Sony, qui sera le vainqueur? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:56

Hun hun tu plaisantes ou quoi Raidhu ? Franchement là tu me décois.... bon je vais te donner la réponse, le blockbuster number one et l'un des tops 3 de la wii arrive juste avant noel, je veux bien sur parler de MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mamma mia et de Metroid Prime, alors que chez sony les hits c'est pour 2008 alors dejà que des 3 la wii est celle qui se vend le plus, à mon avis la fin de l''année 2007 risque d'être décisive surtout que derrière on remettra un coup de fouet avec Smash bros Smile
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:26

On va dire que je ne voulais pas être aussi optimiste car je suis un fanboy en puissance et en mon fort intérieur ca ne fait meme pas l'ombre d'un doute que mp3, mario galaxy et super smash bross brawl vont envoyer valser la ps3 et la 360 chez capitaine flam, a savoir dans une autre galaxie (pour les incultes qui n'auraient pas la chanson en tête Smile )

Huhuuuuuuhuhuhuuuuu! *jubille rien qu'en repensant a ces jeux* :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:38

en meme temp Heavenly Sword est presque le pie jeux sortis sur Ps3 si tu avais fais la comparaison avec Cod4 tu aurais nettement vu la difference j'ai la Ps3 et un pote a la 360 j'ai beau y joué (a la 360) je trouve toujour que les image ressemble a celle des dernier jeux sortis sur Ps2 (d'ailleur des jeux sorte sur Ps2 et sur 360 mais pas sur Ps3 c'est bizare nan.....), par contre la qualié graphique de la Ps3 c'est du jamais vu !!! sur 360 y assombrissent les jeux pour cacher la qualité d'image médiocre sur Psp aussi y font ça sur certain jeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:28

Tiens, remetons donc un petit coup de fouet sur le topic au nom si attroce, ca fait plaisir Smile

Déjà je m'incline, shiv, tu avait prévu que la ps3 allait se vautrer, et c'est le cas en france, ca fait quasi un mois que les deux jeux ps3 dans le top20 des ventes en france sont assasin's creed, pes2008 et uncharted : drake's fortune qui "cartonnent" respectivement a la 13ème, 19ème et 20ème place, ce qui n'est vraiment pas follichon...
Le top 20 est archi dominé par nintendo avec mario galaxy number one, ce qui paraissait quand même logique :bigsmile1: (Moi ca me fait plaisir, mais si vous soutenez sony, sortez vos bougies Smile)

Sinon kakashi82, efefctivement heavenly sword est efefctivement une bouse en puissance, mais ce qui m'a bien fait rigoler, c'est qu'il y a eu une campagne publicitaire monstre dessus pour CA... :misdoubt:
COD4 sur ps3, j'ai eu l'occasion d'y jouer et effectivement il est très bien, rien à redire là dessus (D'ailleurs avec uncharted, ca doit être les deux seuls jeux de ps3 que je ne critique pas Smile). Par contre ne me parlez même pas d'assassin's creed qui pour moi rentre dans le même bateau que H.S (bon allez en mieux quand même, je suis méchant), avec une promo de tous les dieux made in Ubiland, mais au final un jeu sympa 30 minutes puis trooooop répetitif et chiant^^. (En fait, les plus forts chez Ubisoft, c'est le service commercial Smile)
Et enfin, je en trouve pas vraiment que les jeux 360 sont au niveau de la ps2, loin de la (ce serait bien plus le cas de la wii avec les superbouses que nous sortent les editeurs tiers...), il n'y a qu'a voir halo3 qui est sublime, après faut dire que crosoft et sa console n'ont pas trop la cote en ce moment, la ps3 faisant beaucoup parler d'elle (même si c'est plus en mal qu'en bien, ca reste de la pub huhu...) et la wii a littéralement dévoré les parts de marché du monde du jeu vidéo, laissant une 360 en position relativement inconfortable... (et oui, c'est fini la periode creuse ou la 360 était la seule nouvelle console... :bigsmile:)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:42

raidhu a écrit:
la wii a littéralement dévoré les parts de marché du monde du jeu vidéo, laissant une 360 en position relativement inconfortable... (et oui, c'est fini la periode creuse ou la 360 était la seule nouvelle console... :bigsmile:)

Ca c'est évident. La grosse surprise des console Next-gen c'est l'engoumant fantastique pour la Wii. C'est simple tu vas chez un vendeur (peut importe) tu trouve la 360 et la PS3 sans probleme mais pour la Wii c'est un peu galere. En plus, si tu cherches des consoles d'occas, c'est le paradis des 360 et PS3 qui sont revendu à la pêle.

Pour moi, la PS3 est bien trop chère pour les performances et les jeux qu'elle propose. La 360 est pas trop mal niveau qualité/prix mais, à mon avis, elle est sortit 1 an trop tôt et maintenant elle s'ésouffle. La Wii, fidèle à la politique Nintendo c'est-à-dire des consoles pas trop cher et familliale, a été le carton total depuis sa sorti et c'est pas maintenant que cela va s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:57

effectivement c'est vrai et on ne peut pas dire si microsoft a bien fait où non de sortir sa console 1 an avant les autres, bon graphiquement elle tien vraiment bien la route, la ps3 est un peu mieux et c'est normal, sinon pour les jeux y a rien à dire, je parle de gears of wars,lost planet, halo 3, bisoshock, naruto rise of ninja, les jeux de courses , de guerres et j'en passe et ça pour la ps3 ce n'est pas tout a fait au point enfin tout le monde attends FFXII et MGS4, qui vont être géniaux ! apres pour le jeu en ligne c'est aussi bien des 2 côtés je pense ! ensuite c'est vrai que la ps3 est un vrai centre multimédia, on peeut même y installer linux, je ne peux rien dire concernant la 360, je ne m'y connais pas à ce sujet.
mais je pense que microsoft ont adopté la bonne stratégie car ils devaient avoir prévu les sorties des autres consoles et ils ont le marché libre pendant un an et ça n'a pas réussi a la ps3 parce que les gens avaient deja achété les autres consoles et saviaient que les même jeux allaient sortir sur ps3 et 360 ! donc ils bien réussi leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:16

Bon moi ce que je pense ces que la Ps3 renaitra de ces cendre dans ptete beaucoup de temp mais elle renaitra la plupart de mes amis trouve la Wii et la 360 naze mais n'achete pas la Ps3 maintenan car ils attende qu'elle diminue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:54

C'est clair que si la prix de la ps3 baisse ( a mon avis on peu attendre un 'tit moment) je l'acheterais car beaucoup son ceux qui l'acheteront pour certain jeux tels que :

Metal gear solid 4
Resident evil 5
Devil may cry 4

et d'autre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:27

Multiname a écrit:
C'est clair que si la prix de la ps3 baisse ( a mon avis on peu attendre un 'tit moment) je l'acheterais car beaucoup son ceux qui l'acheteront pour certain jeux tels que :

Metal gear solid 4
Resident evil 5
Devil may cry 4

et d'autre encore...

Malheuresement, il ne reste que Metal Cuir Sordid, qui reste exclusif à la PS3 (pour le moment).
R5 sort aussi sur 360, et DMC4 aussi (le 8 fevrier, hourra).

Il reste FinalFantasy... pour l'instant.

Je me pencherais sur la question de l'avoir, ou pas quand Little Big Planet sortira, ou ZOE 3 :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:09

Ouais, d'ailleurs c'est une très bonne nouvelle que les exclus sautent, ca va me permettre d'eviter d'acheter une ps3 hohohohoho... :misdoubt:

Par contre si vousattendez vraiment que le prix de la ps3 baisse, vous êtes bons pour attendre au minimum 1 an encore, le prix ayant déjà baissé a noël, et qu'ils ont du faire une version "rabaissée" de la ps3 pour rentrer dans leurs clous, c'est pas pour tout de suite que vous trouverez une version neuve abordable de la ps3... (en même temps ils vendaient déjà la console à perte à a base et la ils ont ncore du sabrer leurs prix de par le manque d'engouement, je les plaints quand même... :P). Avec un peu de chance,le prix des lentilles blue ray (le truc qui coute le pluscher sur la ps3) aura bien chuté et donc on pourra aborder la ps3 dans des games de prix très abordables ce qui lui redonnera un gros gros coup de boost (a condition que les editeurs suivent bien cette periode et proposent de très bon softs bien sûr^^).
Mais je ne pense pas qu'il faille attendre ce genre d'évenement avant 1-2 voir 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:48

raidhu a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il faille attendre ce genre d'évenement avant 1-2 voir 3 ans...

De toute façon, d'ici 2 ou 3 ans la PS3 sera obsolète et Microsoft aura déjà lancé la remplacante de la 360. Donc s'il faut attendre 3 ans pour que le prix de la PS3 soit abordable autant continuer à économiser et acheter la nouvelle Microsoft quand elle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:33

alors ça par contre je sais pas d'où tu tires que micorsoft envisage un nouveau projet parce que je n'ai jamais rien vu la dessus, j'avais plutôt entendu parler d'une console portable, mais rien de sur !!
Pour ceux qui est des exlus ps3 il n'en restent plus beaucoup à part FFWXIII, gran turismo 5 ? MGS4 et les "petits" jeux genre LBP ! ah et si il y aura aussi un 2eme drake's uncharted fortune ! donc au final je vois pas ce qui peut vraiment pousser le joueur à acheté cet machine (hormis le lecteur blu-ray pas chère )
et puis sinon le bilan USA de sony
Sony Computer Entertainment se fend d'un communiqué pour diffuser ses derniers chiffres de Noël au pays de l'Oncle Sam. Durant la période allant du 23 novembre au 31 décembre 2007, le constructeur a vendu 3,9 millions de consoles sous la marque Playstation, uniquement aux Etats-Unis.

La PSP termine sur la première marche du podium avec 1,4 millions de machines commercialisées. À la seconde place, la Playstation 2 continue d'afficher de bonnes performances avec 1,3 millions de consoles vendues. Enfin, 1,2 millions d'Américains ont fait l'acquisition d'une Playstation 3 durant cette période lucrative. « La marque Playstation a terminé l'année dans une excellente position, ce qui indique clairement une année 2008 encore plus positive. Nous sommes particulièrement heureux d'avoir vendu 1,2 million de Playstation 3 au cours de cette période de Noël » a déclaré Jack Tretton, PDG de SCEA.

il faut rapeller que la ps3 a fini 3 eme derière la wii et la 360 et ça ils le disent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:20

Il faut bien redorer le blason comme on peut... :misdoubt:
Après je ne sais pas combien de wii et 360 on été vendues sur la même periodes mais c'est pas mal 1.2 million, ils ont presque doublé leur parc de consoles aux usa... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)   Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Why dis everything change ?
» code
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: