Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354

Aller en bas 
+59
penegal
jeece lee
Kamikaze
Acooo38
ITACHISAMA82
Narusai
The stampede
jujusuisse
Soshi
kanonji
naruto-lol
Psycho itachi
wassim24
Attila
Ukiha02
tiNaruto
Orion33
Juugo
LynX'eyeS...!
sasuke07
nesssyb
Mister Ed'
kenshin sama
Luhn
itachi29
NarutoRendan
Bizouw
Hamster
thefgunt
Lucifére
sasuke34
yondai-sama
Katsu
Mika
Karubino-san
Sasuke14
dark kyubi
Sbouby13666
Giulietta
kura
YondaimeX3
neji_6401
Shiraz
Erosenin
Yamatô-Taïchô
XxXSpikeXxX
isto_re_dettla
gaara 94
Teneten
anaximandre
ladyangeline68
croc blanc
Jimmy Page
Sangoku-san
Kikouchi
mali-club
agnostik
Unforgiven
Hihyoogan-sama
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:19

pour moi les plus puissantes teams de konoha sont celle de kakashi (ou yamato) et celle de gai . Le controle parfait du byakugan d'un coté et le mangeykou sharingan de l'autre avec au milieu deux experts en taijutsu sur puissant un type qui dessine des trucs qui prenne vie , les deux kunoichies sur-puissantes et le jinchuriki de kyubi avec une quantité de shakra quasi-infini, moi je dis c'est l'akatsuki version konoha !! ^^ :matrix:
En tous cas se sont les équipe que je vérai bien contre la ou les team akatsuki et hebi
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:34

j'ai pas tous compris francais

par contre j'ai compris que sétai hors sujet Twisted Evil
bin une nouvelle hypotese pour le chapitre 354 on va avoir un bébé kurenai XD
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:12

tous sa pour dire que je vérait bien la team de gai et celle de kakashi partir a la rencontre d'itachi car se sont pour moi les teams les plus puissantes !
moi pas pouvoir etre plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
nesssyb
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 4:14

bonsoir tout le monde

Alors après avoir lu vos idée je doute deja personnellement sur le passé d'Itachi. pourquoi?

-Le mangekyou Sharingan il est sensé l'avoir obtenu en tuant son meilleur ami mais pourquoi kakashi a obtenu lui aussi le mangekyou Sharingan? il aurait tué son meilleur amis? Obito? je pense que que la vraie méthode pour l'obtenir nous sera dévoilée lors du fight Sasuke/Itachi qui sait Sasuke l'obtiendra peut etre pendant le combat....

- Naruto j'ai un doute sur son entrainement pour pourvoir combattre le Sharingan car je pense que le seul moyen pour vaincre Sasuke sera de faire appel a kyubi. pourquoi?
ce n'est pas une question de pouvoir mais..Qui a mentionné le nom de uwhiwa Madara?Kyubi l'aurai combattu? Pourquoi a t'il averti Sasuke de ne pas tuer Naruto malgré qu'il soit impréssionné par son chakra?
Kyubi sait comment combattre le Sharingan et pour le futur combat naruto/sasuke la difficulté sera que naruto autorise kyubi a l'aider pour le fight.

L'akatsuki n'a pas encore été dévoilée completement certains membre n'ont toujours pas montrer leur visage et surtout le chef qui je pense est un personnage qui va tous nous surprendre uen fois son identité découverte.

-La serie est loin d'être finie il reste toujours orochimaru qui na pas encore dis sont dernier mot ainsi que la révélation sur Kabuto

voila 3h du mat ca pas tres complet ce que je raconte jmembrouille un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:07

nesssyb a écrit:
-Le mangekyou Sharingan il est sensé l'avoir obtenu en tuant son meilleur ami mais pourquoi kakashi a obtenu lui aussi le mangekyou Sharingan? il aurait tué son meilleur amis? Obito? je pense que que la vraie méthode pour l'obtenir nous sera dévoilée lors du fight Sasuke/Itachi qui sait Sasuke l'obtiendra peut etre pendant le combat....


Yosh 5h du mat' pour moi Very Happy
J'suis a peu pres d'accord sur les points que tu as abordé sauf celui citer ci-dessus =p

Pour moi, on sait que Kakashi s'est toujours senti coupable de la mort d'obito, son "meilleur ami" en quelques sorte.
Je pense que Kakashi a tout simplement travailler sur ce sentiment de culpabilité pour developper son mangekyou.
Pour moi "tuer son meilleur ami" c'est pas un sort genre "ouah j'tue mon meilleur ami, ouah j'suis un mechant, ouah tout d'un coup paf mangekyou"
Selon moi c'est plutot le sentiment decoulant de la mort en se sachant coupable, enfin quelquechose de plus profond qu'un simple mecanisme.

Voila mon point de vue en gros =p
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:47

Chapitre 354 :

- La jeunesse de Suigestu ( en partie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:34

Salut tous le monde.Bon voila j'ai trouver une image du chapitre 354 je vous la met:Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 B584fbd_spopicfn5cy4
Ca ma tous l'air un d'être un flahshback de suigetsu.
Bon bah a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:12

ouè sa c'est surment suigetsu avec les dent comme sa Smile
mais je me demande si sa vien du chapitre 354 :angry:

si c'est bien sa bin ils vont parler de suigetsu dans le passé et peu être qu'on verra s'on frère (sai) :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:56

Ou t'as vu que Sai etait le frere de Suigetsu? oO
Il le dis lui meme son frere est mort :O
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:29

Ce que je vais dire ne fera pas avancer le débat, :wink1: mais:

Je vois beaucoup d'hypothèses comme quoi on aurait du Itachi VS Sasuke ou encore kisame VS Suigetsu, ce qui arrivera forcément à mon avis.

Mais ils pourraient y avoir avant cela des combats inattendus avec des issues tragiques genre, par exemple:

Sasuke VS Kakashi, combat dantesque où Sasuke nous révelerai en grande partie ses pouvoirs et où l'on verrait le mangekyou sharingan de kakashi dépassé par celui de Sasuke (si ce dernier l'a obtenu), ce qui serait normal vu que Kakashi n'est pas un Uchiwa.

Ce combat pourrait même déboucher sur la mort de Kakashi. je sais, ce serait une grande perte pour le manga, mais kishi n'a jamais hésité à faire mourir les gentils (sandaime et Asuma) et puis cela irait dans la logique du manga: Naruto est déjà aussi fort que kakashi et l'ancienne génération doit laisser la place à la nouvelle.

Ceci entrainant une grande colère chez naruto qui pourrait du coup réveiller en lui de nouveaux pouvoirs (en rapport avec Kyubi)


Enfin, bref, mon hypothèse ne repose sur rien et n'a mêmepas 10% de chance de se produire, mais c'était juste pour dire que je pense que beaucoup de choses ne produiront pas comme on le prévoit, je l'espère d'ailleurs, sinon à quoi bon continuer à regarder la suite?
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:40

Bizouw ce que j'adore avec toi, c'est que même quand je ne poste pas, tu arrive à écrire ce que je pense.... :wink1:

Merci à toi de rappeler à l'ordre certains, sur le rapport de force entre shinobi...

Merci à toi de préciser que ce n'est pas la petite souris qui t'apporte le Mangekyou Sharingan si tu kill ton best friend.

Effectivement Kakashi a du probablement développer sa version du mangekyou en utilisant "ce sentiment" de culpabilité.

Maintenant on en connait sur ce Niveau de Doujutsu pour en dire ou supposer davantage.

Quant aux rapports de force, ce n'est pas DBZ.

J'adore voir des mecs comme Shikamaru ou Kakashi qui ont des réserves de chakra à 2 balles mais qui savent gérer & déboitent leur adversaire o final.

L'intelligence, le mental, le physique, l'expérience, la ruse, une capacité particulière, une spécialité, son environnement, tout cela détermine la "force" d'un shinobi ou si vous préférez sa capacité à survivre ou à resortir vivant d'un combat...

bon allez vive la France!

Edit:

Punaise arrêtez de croire que la colère rend plus fort, c'est de la foutaiserie. Il n'y a que les non-pratiquants d'arts martiaux ou les pratiquants de 2nd zone qui pensent ça.

Les arts martiaux apprennent le contrôle & la maîtrise de soi. les sentiments & les émotions y sont inclus.

Alors expliquez moi comment on devient plus fort si on fait l'inverse...

Amateurs de la théorie : "Je me VNR & je te nik ta r*ce No jutsu", salut! :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:54

"Pour moi, on sait que Kakashi s'est toujours senti coupable de la mort d'obito, son "meilleur ami" en quelques sorte.
Je pense que Kakashi a tout simplement travailler sur ce sentiment de culpabilité pour developper son mangekyou.
Pour moi "tuer son meilleur ami" c'est pas un sort genre "ouah j'tue mon meilleur ami, ouah j'suis un mechant, ouah tout d'un coup paf mangekyou"
Selon moi c'est plutot le sentiment decoulant de la mort en se sachant coupable, enfin quelquechose de plus profond qu'un simple mecanisme."

Si cette thèse s'avère exact alors qu'est ce qui nous prouve que Itachi a vraiment tué son meilleur ami ? Peut être s'est t'il senti lui aussi coupable de la mort de Shisui... Peut être dit t'il qu'il l'a tué parce qu'il s'est convaincu que l'assassinat ou le suicide de Shisui aurait pu être évité si lui même n'avait pas eut autant d'absence en raison de son travail pour l'unité d'élite de Konoha...

Là je dévie... Mais de toute évidence, dans les prochains chapitres, la vérité sur le clan Uchiha nous sera révélée. Et nous connaitrons enfin ce qui se trouvait dans la bâtisse centrale du temple de Nakano dans la pièce au fond à droite sous le septième tatamis !!! WHAAA!!! hum... (c'est pas de ma faute si ça me fou des frisson dans le dos tout ces mystères...)
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:15

Salut, il y que 1 personne qu ia parlé de cette photo moi mon opinion je pense que c'est le frère de suigetsu vous savez qquand dans le chapitre 353 le chef dit que Suigestu est un des 2 frères j'sais plus quoi :goutte:

à + :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:05

Aprés deux semaines trés dur psychologiquement, le chap est enfin sorti. C'est presque si j'en ai pas pleuré de joie en le lisant. :toosad: :toosad:

Sinon, j'ai remarqué que l'on arrive à un tournand (j'ai un trés gros doute sur l'orthographe là) décisif de l'histoire:

=> L'Akatsuki a presque fini de récuperer les bijus et donc, aprés un bref aperçu de Hachibi, tous les regards vont se tourner vers Naruto qui sera à nouveau au centre de toutes les histoires.

=> En parlant de l'Akatsuki, on a tous remarqué sur ce chap, un changement de comportement d'un personne qui était jusque là connu pour son sang froid et son détachement émotionnel: Itachi Uchiha. Que lui arrive-t'il ? Kishimoto est-il en train de le rendre un peu plus humain de maniere à ce que sa mort nous paraisse injuste ? Sinon, peut-être une grande révélation d'Itachi à son frère sur la "fameuse nuit".

=> Pour Konoha, je trouve que Jiraya arrive à un point où il va devoir révéler, au moins à Tsunade et à Kakashi, l'identité secrete de sa ou ses source (s). Alors là, toutes les hypotheses sont possibles et imaginables et donc, on peut penser à Kabuto, à un membre de l'Akatsuki (pour moi, ce serait la fille au cheveux bleux qui ne serait autre qu'un des membres de la team de Jiraya lorsqu'il était Jounin. Et oui, elle serait pour moi, une disciple de Jiraya et une coéquipiere de Yondaime), à un ninja encore inconnu qui deviendra une plaque tournante de l'histoire à venir, ..... ( chacun a son hypothese et vu qu'aucun element ne peut nous éclairer, aucune ne peut être écarté donc c'est chacun son choix).

=> On commence à en apprendre un peu plus sur Juugo et Suigetsu donc on va être bon pour des séances intensives de cours express sur leurs histoires respectives peut-être lors de la rencontre Suigetsu/Kisame. Ces deux personnages que l'on pensait tous destiner à ce sacrifier pour la vengeance de Sasuke acquièrrent enfin un rôle important dans l'histoire. Encore une fois Kishimoto introduit des personnages secondaires qui sont tout autant voir plus carismatiques et mystérieux que certains personnages principaux. Par contre, j'espere qu'il ne va pas nous faire le même coup qu'avec Kabuto où tous le monde voulaient connaitre ses secrets et ses origines et au final, il a disparu on ne sait où pour un temps inconnu.

=> Enfin (je commence à en avoir un peu marre), pour Naruto, c'est presque s'il est pas en roue libre en ce moment. Il ne s'entraine plus, il ne fait plus de missions mais cela risque de bientôt finir car si vous l'avez bien remarqué Naruto n'a plus son bandage au bras ou juste une petite bande rien de bien méchant quoi. Quant-est-t'il de son avenir à lui ? Que nous reserve Kishimoto pour notre petit héros au cheveux jaunes ?

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Naruto11
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:07

Lol Lynx ca fait plaisir de voir que je suis pas seul ^^'
Merci pour l'homage =p

Sinon Shika38 relis bien ce que j'ai ecris, je n'ai pas dis que SEUL la culpabilité donnait le Mangekyou. Kakashi se sent coupable de la mort de son meilleur ami, Itachi l'a tué intentionnellement, dans les 2 cas, ils sont dans un etat d'esprit dans lequel ils se savent reponsable de la mort de leur ami. Dans le cas de kakashi c'est la culpabilité qui decoule de la mort d'obito, dans le cas de Itachi c'est juste l'envie de pouvoir (ou autre? on sait pas trop =] )

Ce que je veux dire c'est que le MGS ne s'obtient pas "Toc paf tué meilleur ami, toc paf mangekyou OP" pour moi c'est quelquechose de plus profond, et ça depends de la personnalité...

Dur dur a expliqué ^^' j'espere que c'est assez clair :s

Pour finir, meme si de nombreux fanatique du prodige uchiha vont me sauter a la gorge, j'pense pas qu'il faut se voiler la façe genre
"nn mé itachi c 1 genti anfaite pk il voulé protegé son ti frer de sa famille kar ce son dé mechan !!!! "
Stop delire xD Itachi a soif de pouvoir, on connait pas encore trop son but mais de la a dire qu'il est "gentil", il fait parti de l'organisation la plus dangereuse du manga, il a massacré tous son clan, tué son meilleur ami, vous faut quoi de plus ? ^^'

J'me gourre peut etre mais j'ai des arguments et je ne me contenterais pas de glorifier Itachi sans raison =]

Desolé du pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:13

J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire Bizouw et je suis d'accord avec toi ! Tu t'es trés bien fait comprendre...

C'est peut être moi qui me suis mal exprimé.

Je ne suis pas un méga fan des uchiha mais n'empêche que ta théorie agrémente les doutes et les théories que l'on pourrait avoir quant à la possible innocence de Itachi dans la mort de Shisui...

Je ne serais pas aussi catégorique que toi par contre. Je ne pense pas que ce qu'on nous montre ou ce que l'on voit est forcément "la" vérité.

Le principe même d'une bonne intrigue est de savoir la mener en jouant sur les apparance.

Donc pour moi: Wait and see.

On verra deja dans le 354 si on en apprend plus la dessus ...
Bon d'accord... 0 espoirs d'en apprendre plus sur le clan uchiha avant une vingtaine de chapitres...

Rattrapons nous avec l'histoire Suigetsu, Zabuza et Kisame alors...
Parce que personnellement j'adore toutes les histoires qui tournent autour de Kiri (non pas la vache...).
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:27

- Il reste 2 démons
- On doit patienter pour naruto, disait itashi
- Ne nous mettons pas a découvert

A mon avis, pendant que tout le monde attendait un combat avec itashi on aura droit à tout un arc autour du démon qui reste (autre que celui des neufs queus). Le fait qu'il en reste deux et non pas seulement naruto me fait penser que kishi n'a pas laisser l'autre au hasard. Le fait qu'itashi dit qu'il fautfaut se faire discret est juste un prétexte pour qu'on ne voit plus itashi pendant un bout de temps.

La question est qui est le porteur s du démon qui reste. Serait il du même village que suigetsu et kisame? Et si lui aussi ou un autre a les memes ambitions que l'aka et va se mettre a la recherche des démons. dans ce cas, seulement les démons? pour quoi pas le sharingan (on connai déja un qui a essayé de l'avoir). Je sent depuis un bout de temps que kishi nous fait baver on nous faisant imagine des combats avec l'aka et sasuke mais qu'on va partir ailleur. Je pense que naruto uara le temps d'apprendre plein de choses, on va tous etre content
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:59

Orion33 a écrit:
l'on arrive à un tournand (j'ai un trés gros doute sur l'orthographe là) décisif de l'histoire:
Doute confirmé ^^ mais ca arrive à tous le monde : moi le premier.

Bizouw a écrit:
Ce que je veux dire c'est que le MGS ne s'obtient pas "Toc paf tué meilleur ami, toc paf mangekyou OP"
Et pouf, après tous la trosième virgule de sasuke est apparu comme ça comme la première apparition du Sharingan contre Haku. ( je croi pas qu'il avais envi de pouvoir a l'époque ) et pour Obito il voulais proteger ses amis quand il est apparu ( le sharingan classic pas le MS ) en même temps ça fait quoi dans les prévisions ça ?

Sujet crée la dessus depuis pour rester sur le sujet du 354 ici

tiNaruto a écrit:
- Il reste 2 démons
:sweat: pas certain de ça. Je vais me prendre des coups mais tant pis. Pour ma part j'ai vu l'extraction de Ichibi ( Garaa ), Nibi ( la nana extraite avec la tortue ), Sanbi ( la tortue ) et la Kisame avec Itachi a capturé Yonbi ( le petit vieu )
Ou est ce qu'il est mentionné qu'ils ont capturé tous les autres ?
En plus Itachi dis qu'il est plus prudent de se les faire par ordre croissant ou quelquechose dans le genre pour laisse Naruto ( Kyubi ) en dernier ( histoire de pas destabiliser la statue ou quelquechose dans le genre ).
Si vous dites ça par rapport aux yeux de la statue je vous ferais remarquer que suite à l'extraction de Ichibi et Nibi plus d'un oeil c'est ouvert pour chaque. ( en plus vous en avez la vérification dans l'anime ).

Donc pour moi il ne reste pas que 2 démons mais le 5 queues, 6 queues, 7 queues, 8 queues et 9 queues soit 5 démons. ( après il est possible qu'il n'y ait pas besoin de tous les démons pour reveiller la statue mais ca c'est autre chose ). En plus vous croyez franchement que Kishi aurai montré les combats ou la capture seulement des démons les plus faibles ?

Orion33 a écrit:
Jiraya arrive à un point où il va devoir révéler, au moins à Tsunade et à Kakashi, l'identité secrete de sa ou ses source
Pas sur, perso c'est vrai que je pense que la source de Jiraya est ou tous du moins est lié a la personne de l'Aka qu'on ne connais absolument pas. Et je pense que si Kishimoto ne nous a rien montré sur elle/lui c'est parce qu'en le voyant nous allons faire : Oh mais c'est évident !!!! je pense que c'est possible que ce soit un personnage connu ( présent ou passé ) ou au moins évoqué. ( Après tout ca serai un mec genre Dan ( l'ami de Tsunade ce qui est impossible car il est mort lui aussi ) que ca ne m'étonnerai pas. <== c'est juste un exemple je ne pense pas que ce soit lui )

Et pour le chapitre en cours ( enfin dans le sujet ) ba il commence a y avoir des brides d'infos qui sortent sur le Web, après reste a savoir si c'est vrai ou fanfiction.

Bizouw a écrit:
Desolé du pavé ^^'
Je devrais dire quoi moi ? Quoi que ca sera surement pas le dernier pour ma part

Edit 3 : lol violent la suppression de post non conforme, une page en moins. Pas plus mal ^^
Edit 4 : j'ai juste remi le liens vers le sujet a propos du Magenkyô Sharingan ( maintenant que je connais la bonne ortho )


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:25

Hamster a écrit:
Bizouw a écrit:
Ce que je veux dire c'est que le MGS ne s'obtient pas "Toc paf tué meilleur ami, toc paf mangekyou OP"
Et pouf, après tous la trosième virgule de sasuke est apparu comme ça comme la première apparition du Sharingan contre Haku. ( je croi pas qu'il avais envi de pouvoir a l'époque ) et pour Obito il voulais proteger ses amis quand il est apparu ( le sharingan classic pas le MS ) en même temps ça fait quoi dans les prévisions ça ?

Baah =/ chez les uchihas le don du sharingan est inné, dans les situations que tu enumère ça apparait sous le coup de l'emotion ^^

Puis comparé le sharingan simple, auxquels les uchihas ont droit avec un doujutsu que seul le meurtre de ton meilleur ami peut procurer .. =/

De toute facon quand je parle de "toc paf blabla" j'dis pas qu'il apparait pas tout d'un coup, je dis que pour moi, c'est pas le meurtre de son meilleur ami en soi qui provoque le Mgs, mais plutot le sentiment qui en decoule quand l'utilisateur a conscience de sa culpabilité.. enfin j'arrive pas trop a transcrire ce que je pense XD

EDITE: J'ai trouvé un exemple qui illustre bien ma penser =D

Imaginons (exemple hein) que Itachi soit retourné chez lui en croyant son ami mort alors qu'il ne l'etait pas. Pour moi il aurait quand meme reussi l'acquisition du MGS puisque dans son esprit, il a tué son meilleur et en est conscient, et les sentiments qui en decoule, l'etat d'esprit provoquerais l'apparition du MGS alors que son ami serait encore en vie, mais ca il ne le saurais pas vous voyez? C'est pas Automatique quoi c'est plus ce qu'il se passe en Itachi qui est source du doujutsu =O


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:48

Moi ce que j'espère, c'est d'en savoir plus sur le dont héréditaire de Suigetsu... Voir un peut si il a la classe!

Mais c'est marrant on dirait qu'il contrôle sa masse musculaire (en plus d'être liquide). Ca me fait penser a un certain Kimimaro qui pouvait contrôler sa masse osseuse...

Ouaip Ouaip! Un petit Flashback sur la mort du frère de Suigetsu ne serait pas si mal !!!

Edit: et aussi sur les 7 lames de Kiri... Et pourquoi Suigetsu est fasciné par ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:24

en se qui concerne la chapitre 354 je croit que tous le monde est daccord sur le fait qu'il y aura un flashback sur la vie de suigetsu qui dailleur me parrait fascinante...et éventuellement un entrainement de naruto ou une rapide remise en forme avant de retrouver itachi (ou pendant que les informations sur celui-ci soit récolter )
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:26

Shika38 a écrit:
Moi ce que j'espère, c'est d'en savoir plus sur le dont héréditaire de Suigetsu... Voir un peut si il a la classe!

Mais c'est marrant on dirait qu'il contrôle sa masse musculaire (en plus d'être liquide). Ca me fait penser a un certain Kimimaro qui pouvait contrôler sa masse osseuse...

Ouaip Ouaip! Un petit Flashback sur la mort du frère de Suigetsu ne serait pas si mal !!!

Edit: et aussi sur les 7 lames de Kiri... Et pourquoi Suigetsu est fasciné par ceux-ci...
si il controle sa masse musculaire c'est parce que a mon avis il est composé que d'eau et comme le corps humain l'est a 90% je crois! L'tant a 100% lui il doit pouvoir controlé tout son corps et n'est pas aussi limité qu'un sac a viande d'humain normal !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:55

a mon avis il doit posséder des techniques suiton dementes donc sa promet pour le fight avec kisame !!
par contre je pense que l'épée de kisame est un plus puissante que celle de zabuza car elle a un pouvoir spéciale.Enfin quoi que ! la capacité spéciale de suigetsu a se liquéfié comme tu vient de le dire (UKIHO 02 )doit être assez efficace contre l'épée de kisame.
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:04

si le prochain chap conserne suigetsu (en partie) on risque d'en apprendre sur lui et aussi sur zabuza ^^ sa me fait chaud au coeur de pensé que on pourrai le revoir ^^! bon que dire en plus .... que asuma est mort kurenaï enceite et que il reste plus que kakashi comme senseï ^^ ça devient donc intérressant ^^ kishi veut nous faire voir que les élèves commence a rattrapé les maitres ^^ (oui commence ) ! mais que il ne faudra pas non pus les oublié kurena¨n'est qu'enceinte et kakashi va revenir a son meilleur niveau encore plus fort je pense sa nous fait de beau combat en perspéctive ! comme beaucoup j'aimerais revoir kiba shino et hinata ^^ !

hs : l'aka n'a plus que 2 bijuu a capturer relis les scan de shippuunden ils le disent un moment mais je sais plus ou (sa fait lontemps déja) qu'ils leurs en manquait 3 ..... (sur a 14000000480% ^^)
sinon si 3éme saison il y'a je pense que dans la premiére naruto et compagnie etait moin fort que leurs senseï (normal)dans la 2éme même niveau donc dans la 3éme ils passent devant^^ (si troisiéme il y a ^^)mais s'est mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:06

Bon ben certains l'auront vu, j'ai passé un petit coup de balai...

Alors petite mise au point :

- Aucune insulte n'est tolérée sur le forum et pas seulement dans ce topic d'ailleurs. Le fait de cacher des lettres à l'aide d'étoiles * ne change rien à l'affaire.

- Ce topic n'a pas pour but de polémiquer sur les différentes traductions possibles. La seule qui doit faire foi ici, c'est celle de la NCT.

- Vous n'êtes pas là pour essayer de montrer que vous avez raison, car de toute façon en matière d'hypothèses, par définition, personne n'a raison.
Ne décortiquez pas les postes des autres, cela ne sert à rien. Contentez vous de vos hypothèses ! cela suffira amplement, et donc par conséquence, arrêtez les posts à répétition.

Alors Hamster, Unforgiven ou même Juugo (j'en oublie certainement mais ils se reconnaitront) je vous garde à l'oeil...


PS : Pour le litige en question, je précise que si vous téléchargez notre chapitre, vous verrez qu'il y est dit qu'il "n'en reste que quelques uns". Ce chapitre a été trad par notre traducteur jap donc pas à partir de l'anglais.
Je ne veux plus voir de posts la-dessus. Et si vous ne pouvez vous empêcher d'en parler, faites le par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 355
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: