Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354

Aller en bas 
+59
penegal
jeece lee
Kamikaze
Acooo38
ITACHISAMA82
Narusai
The stampede
jujusuisse
Soshi
kanonji
naruto-lol
Psycho itachi
wassim24
Attila
Ukiha02
tiNaruto
Orion33
Juugo
LynX'eyeS...!
sasuke07
nesssyb
Mister Ed'
kenshin sama
Luhn
itachi29
NarutoRendan
Bizouw
Hamster
thefgunt
Lucifére
sasuke34
yondai-sama
Katsu
Mika
Karubino-san
Sasuke14
dark kyubi
Sbouby13666
Giulietta
kura
YondaimeX3
neji_6401
Shiraz
Erosenin
Yamatô-Taïchô
XxXSpikeXxX
isto_re_dettla
gaara 94
Teneten
anaximandre
ladyangeline68
croc blanc
Jimmy Page
Sangoku-san
Kikouchi
mali-club
agnostik
Unforgiven
Hihyoogan-sama
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:35

I'M BAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!! :superman:
Enfin de retour parmis vous après près de 3 semaine de jeun informatique suite au décès de mon ordi...
Vous pensiez que j'étais finis hein? :grimace:
[/HS]

hum hum bon après ce retour en fanfare place aux hypothèses:
Le moins que je puisse dire c'est que au niveau du manga ça a pas mal bougé: on fait enfin la connaissance de ce charmant Juugo :beatbrick: , en plus on a l'occasion d'un petit approfondissement sur l'histoire de Kimimaro, ce que je trouve pas mal car j'ai toujours eu l'impression que ce perso a été un peu sous-exploité; Sasuke nous montre qu'Oro lui a fourni les options "serpents fourrés dans les manches" (combien on pari que sous les protections en cuir de ses avants-bras il y a certains tatouages styles tribaux reptiliens?) et "regard-de-la-mort-qui-tue-qui-fout-les-jetons-sévère"; le fait que Karin a fait "certaines choses" à Sasuke (j'imagine que je suis pas le seul à avoir eu son esprit tordu imaginer des scènes pas très catho... :lookdown: d'ailleurs cette révélation va inspirer plus d'un auteur de doujins à mon avis (moi pervers? Naaaaaaaan!)) et on en apprend un peu plus sur l'histoire de Sui (et surement encore plus dans le chap qui vient)!
Que du bon en somme!

Mode détailliste ON:
1/Si j'ai bien compris à l'histoire de Juugo Kimimaro était en gros chargé de rester près de Juugo pour le contenir quand il pête un cable, vu qu'avant qu'il devienne le chef des 5 du Son (c'est-à-dire quand il était enfermé lui aussi) c'était le seul à pouvoir le contenir et en ressortir en une seule pièce, ainsi donc Kimi était le gardien de la base Nord, de même que chacun des 4 autres membres avaient en charge une des portes d'Oto.
Bon ensuite on voir un flash-back où Kimi faisait ses adieux à Juugo en lui expliquant qu'il va chercher Sasuke, donc Kimi était à la base Nord à ce moment, or Oro et Kabuto étaient à Oto, donc comment Kabuto à-t-il pu aller aussi vite d'Oto la base Nord? C'est le cousin de Flash?:beatshot:

2/Juugo est allé voir Oro pour se faire soigner (il devait être vachement désespéré quand même...), donc il devait avoir au moins 5-6 ans (l'âge de raison). Donc Oro a fait des expériences sur Juugo et en a sorti le Kubiwa, dont l'un des premiers cobayes fut Anko, soit pendant qu'Oro était encore à Konoha, donc il y a à peu près 16-17 ans, donc en additionnant Juugo devrait avoir dans la vingtaine, or là il donne l'impression 'avoir la quinzaine...

3/Pourquoi Juugo est tout le temps pied nus? Dans cellule OK, mais dehors, surtout pour aller courir les chemins avec Sasuke et Cie...

Mode détailliste OFF

Une dernière chose: étant donné que mon ordi de rechange est une grosse daube j'ai vu les derniers chaps qu'en lecture en ligne donc j'ai pas pu voir quelques détails: Suigetsu à-t-il bien tué le prisonnier dans le chap du combat Sasuke/Juugo?


Et pour finir une petite hypothèse pour Suigetsu:
Du flash-back sur son passé va dépendre s'il va mourir ou non. Je m'explique: imaginons que dans ce flash-back on ait la mort du frère de Sui, là deux scenars:
1/ Sui a buté son frère consciemment en adorant ça, auquel cas il rentre dans la catégorie "psychotiques homicides irrécupérables" (ce qui semble être la mode à Kiri) et donc serait un perso malsains qui mourra car trop cruel pour rester trop longtemps.
2/ Son frère est mort d'une autre façon et ça a traumatisé Sui qui en est devenu une machine à tuer, ou bien Sui l'a bien tué mais avec des circonstances atténuantes (comme Gaara en somme). Dans ce cas il rentre dans la catégorie "psychotiques homicides récupérables" (voir Gaara à nouveau) et pourrait rester en vie (du moins plus longtemps)

Shika38 a écrit:
Edit: et aussi sur les 7 lames de Kiri... Et pourquoi Suigetsu est fasciné par ceux-ci...
A mon humble avis car pour un génie du meurtre il n'y guère que dans cette unité qu'il pourrait s'épanouir!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:50

Juste une petite info chopé de source sûr ( Himajin pour ceux qui connaissent ) on parle de la team 8 dans ce chapitre =@p.

So : réunion avec des ninja de kohona pour former une équipe. La scène change vers Sasuke qui vas apparement chercher des armes ( a confirmer ), Deidara est interressé par l'équipe qui a tué les 2 membres de l'aka et enmène tobi. Enfin la nouvelle équipe se compose de 8 personnes : Naruto, Sakura, Sai, Kakashi, Yamato, Hinata, Kiba et Shino.

Edit : Bon ba voilà j'ai ma réponse à ma question vu qu'on peut poster des résumer des chapitres comme l'a fait une personne. Bon vu l'efficacité des modo sur cette rubrique je vais la fuir au profit des autres moi. =@D


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:08

Bizouw a écrit:
Ou t'as vu que Sai etait le frere de Suigetsu? oO
Il le dis lui meme son frere est mort :O

je pense que tu devrais faire un tour sur ce topic, tu verras que sai et suigetsu frere est une hypothèse probable

https://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Votre-avis-f3/suigetsu-t7555.htm


après je pense que l'on va avoir droit a une recherche de hachibi ou la fin et on le voit qur une image ou deux pui kisame va commencer a raconter l'histoire de suigetsu...

après on aurra une équipe de konoha a la recherche de itachi et kisame mais naruto n'en fera pas parti,
lui il reste s'entrainé surment avec kakashi et yamato pour bosser la vitesse et trouver une parade au sharingan et peu etre nous trouvez un jutsu qui peu utilisé sans mourir
:boss: :hungry:


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:13

HS : Sai frere Suigestu est pour l'instant une théorie. Dans le manga rien n'as été dis le vérifiant. Donc hypothèse posé sur des ressemblance ( assez marquantes certes ) mais HYPOTHESE quand même. ( de plus pas le sujet ici ^^ )

Dans le sujet :
l'image de la jeunesse de suigestu que certains ont vu SERAI fausse, donc désolé de vous décevoir mais apparement on ne parleras pas du son passé dans ce chapitre. A confirmer, ceci n'est pas vérifié les Raw ne sont pas encore sorti. Le chapitre se dirigerai plus vers ce que j'ai dis dans mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
wassim24
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: pfffffff........   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:50

salut tt le monde moi je pense que sasuke va rencontrer la team de konoha et va expliquer a naruto et a kakashi la situation et qu'il veux retourner a konoha et vont s'unir pour eliminer kisame ensuite sasuke va demander a naruto de partir car il veut tuer itachi tt seulet il le fera par malheur naruto serait attrape par l'aka et se verras mourir
Revenir en haut Aller en bas
Psycho itachi
Elève à l'académie
Psycho itachi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:02

wassim24 a écrit:
salut tt le monde moi je pense
Et moi je pense que tu devrais aller te presente avant de poster sinon pour ce chapitre je verais bien un p'tit entrainement de Naruto ( peut plossible je sais mais bon qui sais ) ou je verais peut etre comment Kizame et Itachi pense attaquer Naruto voir carrement aller chercher Saske et sa bande pour que sa soit eux qui les prennes par surprise ... Wait and See :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:04

Il y a une conférence militaire à Konoha.
Beaucoup de blabla de la part de l'homme au Mangekyou (Kakashi).
Une propostion est faite : Former deux teams pour empêcher d'agir l'akatsuki.

Soudain, on appelle quelqu'un.
kakashi dit : "Parfait, entre".

La scène passe sur l'équipe de Sasuke.
Apparement, il se sont rendu dans un ancien "arms shop" (Fen' : aucune idée de ce que c'est, peut-être simplement une planque) qu'avaient l'habitude d'utiliser les Uchiwa.

Deux chats apparaissent, et Sasuke les caresse (Fen' : Pas sûr de ça, enfin...pas important). Les deux chats les guident.

Ils les mènent au dépot d'armes. La personne du dépot se trouve être une jolie fille.

La scène revient sur L'akatsuki.
Deidara semble très intéressé par ce que compte faire Konoha (particulièrement Naruto et Kakashi) et prend tobi avec lui. Itachi et Kisame les regarde avec insistance.

Finalement, retour à Konoha, une équipe de 8 est formée.
Il y a Naruto, Sakura, Sai, Kakashi, la team Hinata/Shino/Kiba

Puis Yamato rejoins l'équipe de 8.

end
voilà !

je suis trop heureux !
le retour de hinata!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:38

Une équipe de 8 je pense pas, je penche plutôt vers l'hypothèse :

Kiba, Hinata, Shino et Kakashi partent en mission vers l'Akatsuki peut être qu'on va découvrir les 2 derniers membres de l'Aka et il y aura des beaux combats.
Naruto, Sai, Sakura et Yamato partent en mission vers Itachi et trouvent Sasuke et ... Itachi !!!!!!!!!

le reste on verra plus tard :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:38

ca faisait longntemps que l'on attendais le retour de la team kurenai, après j'espere que ce n'est pas encore des truc en l'aire


VIVE HINATA :beauty: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:53

bon vous me croyez pas ??
ji touvé sa sur un site que j'ai cherché pendnt des heures sur un total de 400 sites !!
j'ai évalué la possibilité de fake :
elle a 14 pour cent !!
enfin se n'est pas moi qui ai évalué :cry1: :cry1:
c'est le truc ou je lai trouvé !! :adore: :adore:
alors j'explique :
on va voir kakashi avec le conseil de konoha qui discute !
puis qui accpte et forme une éqipe de 8 :
naruto,sakura,sai,yamato,hinata,kiba,shino et pas kurnai qui accouche mais surment kakashi !
ENSUITE c'est l'AKA :deidera et tobi parte pour je sais pas koi !!
et sasuké caresse des chats je ne sait pas ou
bon c'est pas clair mais c'ét déjà sa !!
ensuite je suis sur une bonne piste pour des présicions !
alors j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
naruto-lol
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:23

@sasuké-sama-11: wai le spoil vient de gaara-fr.com

Comme d'hab NCT va etre super content de voir qu'on prend les spoils (traduit) sur d'autre site ca va leur faire plaisir... enfin je laisses les admins faire leur taff (ils ont l'habitude et effacé mon post aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:35

excusez moi !
mon frère me prend l'ordi et fait n'importe quoi
dsl
sinon naruto lol :
j'ai trouvé il y a deux minutes le meme truc sans trad sur un site !
j'ai demandé a un pot' et l'a traduit sur le 2 ème posts !!
c'est pour ssa que sa répétait !
je ne savait pas quil avait postait !
ofait me demande pas le site je lé pas gardé !
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:29

Bon,

j'ai pas eu le temps de tout lire et cela fait quelques temps que je n'ai pas posté d'avis.

Le precedent chap montrait un Itachi assez soucieux, ce qui ne lui ressemble pas (on dirait presque qu'il se reproche de ne pas etre plus proche de Kisame).

Quant à Tobi, aura t on l'explication de son attitude un peu "drole" à la limite du ridicule.

On sent que les choses vont bouger et que l'Aka commence à s'inquieter.
Comme prevu, l'ordre d'extraction des bijuus correspond avec leur nombre de queues (ce qui semble assez logique).

Pour les hypotheses, je verrais bien l'equipe Hinata + Naruto (pas Sakura, Sai et Yamato) partirent trouver Hachibi pour contrecarrer les plans de l'Aka pendant que Kakashi part avec d'autres jounnins pour trouver Itachi.
Deidara va vouloir attaquer l'equipe Hebi (il semblait tres interessé) et va se faire buter par Sasuke et sa team (mais en ayant le temps de dire à Tobi, va dire à Itachi de faire gaffe !!!!).

Ce ne sont que des hypotheses mais je les trouve assez interessantes....
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:39

Nan!!!!!!!!! Je détèste ces chats bizarre qui sont caressés ça me donne un trop mauvais pressentiment et ça colle pas du tout avec l'histoire. Ton hypothèse est beaucoup trop précise pour être juste en plus tes 14% de fake c'est quand même pas 0%, on sait jamais ... peut-être que ce sera un fake et j'adorerai parce que je trouve cette hypothèse trop précise, trop bizarre ... Moi je pense toujours à la mienne lis-la et tu verras tu vas être content ce chapitre sera LA RESURRECTION D'HINATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dreaming: :dreaming: :extremsexygirl: :extremsexygirl:

(PS:je parle pas de ton hypothèse Kanonji la tienne je l'aime bien :bigsmile: )

:byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:55

kanonji a écrit:
Bon,

Pour les hypotheses, je verrais bien l'equipe Hinata + Naruto (pas Sakura, Sai et Yamato) partirent trouver Hachibi pour contrecarrer les plans de l'Aka pendant que Kakashi part avec d'autres jounnins pour trouver Itachi.
Deidara va vouloir attaquer l'equipe Hebi (il semblait tres interessé) et va se faire buter par Sasuke et sa team (mais en ayant le temps de dire à Tobi, va dire à Itachi de faire gaffe !!!!).

Ce ne sont que des hypotheses mais je les trouve assez interessantes....

Absolument pas d'accord ^^
Pour commencer il est pour l'instant impossible de voir Naruto en mission sans Yamato puisqu'il est le seul qui puisse refouler Kyubi.
Ensuite Kishi vient juste de mettre sur pied une nouvelle equipe et faire intervenir un nouveau personnage : Sai, briser cette equipe et mettre Sai hors de jeu si vite serait bizarre.
Enfin Sakura a des maitrise de la medecine hors du commun (elle soigne un poison que meme la vieille de suna malgres son experience et sa connaissance des poisons n'a pas reussi a guerir). Elle devient indispensable aux missions de cette importance, surtout que c'est Godaime qui a instauré les equipes comportant un ninja medecin. Sachant cela elle ne retireras pas Sakura si facilement =)

En gros je vois pas la team Yamato, Sakura, Sai et Naruto si vite separée, on peut meme affirmer à 90% qu'il continueront ensemble pendant un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:04

Bizouw a écrit:
Absolument pas d'accord ^^
+1**
Je ne pense pas qu'ils vont séparer cette équipe si vite et une équipe de 8 ne me parait pas si délirant.

juugo a écrit:
Je détèste ces chats bizarre
Oui m'enfin si ils sont dans le prochain chapitre t'auras pas l'air bête. Libre a toi d'aimer ou pas ce que disent les autres mais ne critique pas systématiquement les HYPOTHESES des autres. J'aime bien ton point de vu et tes prévisions, j'ai mon avis deçu aussi mais on est pas la pour dire que les autres hypothèses sont mauvaises mais pour en proposer de nouvelles jusqu'a la sortie du chapitre.

Enfin bon moi j'ai posé suffisement d'hypothèses comme ça alors je reste sur ce que j'ai dis 1 page plus tôt et j'attends de voir ^^
Alors paix à tous, ce ne sont que des hypothèses ça sert a rien de se battre la dessus sur la cohérence de vos idées et puis quand les modos se reveillerons sur ce sujet il feront surement encore un peu de ménage à moins qu'ils attendent la sortie du dit chapitre pour mettre tous le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:39

moi personnellement ( je sait que j'aurais pas mal de monde a dos mais bon ) l'équipe d'hinata je la trouve pas super franchement... :baffle:
moi je verrai plus deux teams, celle de gai et celle de kakashi ( ou yamato)
car je pense qu'il y a plus de chance avec ces deux teams et donc je l'est verrai bien dans le prochain chapitre se préparant tandis que naruto apprend des techniques fuuton super puissante et pas trop crevantes lol
voilou ! :smile:


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:39

Salut voila un spoil que j'ai trouver en anglais:
Chapter 354
There's a Konoha Military Conference.
Lots of talk from the Mangekyou Guy.
There's a proposal to form two teams in order to restrain Akatsuki.

Suddenly, someone is called.
Kakashi says "Alright, Please enter"

There's a scene change to Sasuke's group.

They've apparently headed to an old arms shop that used to be used by the Uchiha Clan.

Two talking cats appear who Sasuke gives catnip to. The two cats begin to guide them. (WTF?)

They take them to the weapons supply. The weapons supply person turns out to be a cute girl.

There's another scene change to Akatsuki.

Deidara is particularly is interested in what Konoha is up to (Particularly Naruto and Kakashi) and takes Tobi along with him. Itachi and Kisame watch this intently.

Finally, back to Konoha. An 8-man team is gathered.
It consists of Naruto, Sakura, Sai, Kakashi, and...hmmm...who are these people? Shy white-eyed girl...dog-boy...and the guy with the black glasses...sorry, I've forgotten them. (Lol, It actually says this.)

Lastly, the Jounin who helped with Naruto's training completes the 8-man squad (Obviously Yamato).

-End
Pour ce qui ne comprennent pas l'anglais ne vous inquieter pas je l'ai traduit:
Chapitre 354

Il y a une conférence de militaires de Konoha.
Un bon nombre d'entretien du type de Mangekyou.
Il y a une proposition pour former deux équipes afin de retenir Akatsuki.

Soudainement, quelqu'un s'appelle.
Kakashi indique "bien, entrent svp"

Il y a un changement de scène au groupe de Sasuke.

Ils ont apparemment dirigé vieux aux bras un magasin qui était employé par le clan d'Uchiha.

Deux chats parlants apparaissent à qui Sasuke donne le cataire. Les deux chats commencent à les guider. (WTF ?)

Ils les portent à l'offre d'armes. La personne d'offre d'armes s'avère être une fille mignonne.

Il y a un autre changement de scène à Akatsuki.

Deidara est est en particulier intéressé par quel Konoha est jusqu'à (en particulier Naruto et Kakashi) et prend Tobi avec lui. Itachi et Kisame observent ceci attentivement.

En conclusion, de nouveau à Konoha. Une équipe 8-man est recueillie.
Elle se compose de Naruto, Sakura, Sai, Kakashi, et... hmmm... qui sont ces personnes ? Chien-garçon blanc-observé timide de fille......et le type avec les verres noirs... désolés, je les ai oubliés. (Lol, elle indique réellement ceci.)

Pour finir, le Jounin qui a aidé avec la formation de Naruto accomplit le peloton 8-man (évidemment Yamato).
Fin.

Donc, au menu, on a deux chats parlants, une planque d'arme Uchiha, quatre Akatsuki peut-être en même temps, une team de Konoha de 8 membres et la très attendue team 8. Et le tout dans un seul chapître.
Tous simplement Super!
Ca va faire très mal cet arc !
Par contre, force est de constater que le spoil est vraîment pas très détaillé. Le chapître aura beaucoup de surprise certainement. Et vu qu'il est déjà très surprenant.
A plus!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:46

wouaw c'est chaud a lire lol mais bon apparement sasuké-sama-11 avait bien raisont et apparement se serait confirmer que l'on verrait la team hinata(bien que cela ne me réjouisse pas plus ) lol :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:57

ba si sa se vérifie s'est pas mal du tout j'aime bien cette équipe moi ^^ (inata kiba .... ) et je croi que je l'avais déja dit sa ...^^ dans l'hypothése pour le chap d'avant mais bon j'avais pas tout prévu ! sa va être un bon chap je le sens ! la tension monte encore d'un cran ! on va vrziment avooir de trés trés grosse baston dans les chap a venir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:04

oué c'est claire c'est pour cela que naruto doit se perfectionner dans des techniques fuuton car pour l'instant c'est vrai que ses techniques sont puissantes mais soit un peu trop ( rasenshuriken ) ou encore trop répétitive
(kage bushin et rasengan normal ) de plus ce serait bien qu'il arrète de foncer tête baisser et qu'il ai plus l'aire détendu serein ( histoir d'avoir la classe lol).Faudrai aussi revoir la vitesse mais bon je ne sais pas si il aura le temps de faire tout sa en un lapse de temps si réduit enfin bon jespère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:11

Je le savais lol, on avait bien calculé avec je sais plus qui, l'équipe hinata arrive en action avec mes super calcul de première S :byebye: mdr
(jme vente)
C'est un peu confu cette traduction mais j'ai compris a kek chose près.
Il y a encore de l'action ça c'est bon mais j'èspère que kishi n'en fait pas trop et que ça annonce tout le déroulement de l'histoire et bientot la fin de naruto.

Quelqu'un sait qui est rida?
...
...
C'est le chef de l'aka, mais personne a réagit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
dark kyubi
Elève à l'académie
dark kyubi


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans le cratére , pleurant la mort de deidara
Date d'inscription : 12/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:34

salut

je pense que pour savoir la durée du manga ou de la saison 2 il faut
regarder le nombre de morts.

Si dans les prochains combats kishi nous fais mourrir itachi ( d'ou le titre du tome 40 et je pense pas que ce soit ça le titre, on se debarrasse pas d'itachi comme ça) nous révéle l'identité de tobi les secrets des uchiwa et p'tétre la mort de deidara ( dommage ) ça annonce une proche rencontre
avec le leader et "cheveux bleu" ^^

Par contre si sasuke perd son combat contre itachi et quil y a de nouveaux membres dans l'akatsuki l'histoire n'est pas préte d'étre terminé

Et moi je trouve etrange que deidara ait survecu jusque la car kishi aurrait
pu le faire crever a la place de sasori vu qu'il étai moin fort que lui, ça serai trop cool que deidara ait une technique secréte ( genre un clonage de 100 clones kamikazes ^^ ( délire ))

bref pour le 354 j'ai pas trop envit de m'atarder sur le passé de suigetsu
j'espére que le spoil dit de la team aux 8 membres n'est pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:56

bon voila j'avais raison!
sasuké07 bon travail
sa précise se que j'avais dit !
le 355 devrait promettre !
vive le retour de hinata
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:15

Enfin, le grand retour de la team 8. Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'ils font faire quelques étincelles. Tous le village a du entendre parler de la victoire de Shikamaru sur Hidan et de Naruto sur Kakuzu.

J'espere que Kiba va essayer d'en faire autant car il est toujours en competition avec Naruto et puis il peut compter sur le petit Akamaru et leurs techniques de l'homme-chien ou la super technique que l'on voit lorsqu'il affronte Akon et Sukon (les deux freres collés des 5 du sons).

En plus, ya Shino, le mec hyper glacial :cold: :cold: :cold: mais trop baleze avec ses insectes et en plus pendant ses 3 ans il a du en trouver de nouveaux qui doivent avoir des facultés spéciales. Du moins j'espere parce qu'avant ses insectes ne lui servaient qu'à pister et à dévorer le chakra alors là je sais pas mais j'espere des insectes qui paralysent, qui explosent (façon kamikaze) ou d'autres trucs bien phéno.

En puis, la timide Hinata:beauty: :beauty: :beauty: qui doit toujours kiffé sur Naruto. Sachant que lui allait s'entrainer avec Jiraya, elle a du s'entrainer hyper dure avec son père et Neji pour acquerrir un super controle du Byakugan et en plus ameliorer son style de Jukken.

En deux mots, depuis le temps qu'on attends de revoir cette équipe j'espere qu'ils vont nous en mettre plein là vue et qu'on va les voir durant un bon nombres de chapitres.:byebye: :byebye: :byebye:

Vivement le chap et encore plus le chap suivant.


Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Naruto12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 355
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: