Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354

Aller en bas 
+59
penegal
jeece lee
Kamikaze
Acooo38
ITACHISAMA82
Narusai
The stampede
jujusuisse
Soshi
kanonji
naruto-lol
Psycho itachi
wassim24
Attila
Ukiha02
tiNaruto
Orion33
Juugo
LynX'eyeS...!
sasuke07
nesssyb
Mister Ed'
kenshin sama
Luhn
itachi29
NarutoRendan
Bizouw
Hamster
thefgunt
Lucifére
sasuke34
yondai-sama
Katsu
Mika
Karubino-san
Sasuke14
dark kyubi
Sbouby13666
Giulietta
kura
YondaimeX3
neji_6401
Shiraz
Erosenin
Yamatô-Taïchô
XxXSpikeXxX
isto_re_dettla
gaara 94
Teneten
anaximandre
ladyangeline68
croc blanc
Jimmy Page
Sangoku-san
Kikouchi
mali-club
agnostik
Unforgiven
Hihyoogan-sama
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:30

neji_6401 a écrit:

kurenai ne peut pas se battre pour une raison elle est enceinte.

Pas faux j'avais zappé ce détail, après je suis pas certain que Kakashi sera leur leader pour autant, je trouve qu'on le vois beaucoup mais en même temps vis a vis de Itachi je pense que c'est celui qui est le plus qualifié. ( pourquoi pas ce glandu de Jiraya )

L'équipe Hinata, Shino et Kiba me parait la plus indiquée pour aller pister Itachi donc j'aimerai bien que ça arrive mais je pense qu'on vas attendre encore un peu umalheureusement avant de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:55

serieusement je pense que dans les chapitres avenir on va en savoir +sur se petit suigetsu que j'aime bien puis on verra deidra avec tobi partir a la recherche de hebi. Tsunade va nommer une equipe pour chopper itachi et kisame. kiba/hinata/shino/kakashi ou peu etre jiraiya.Puis notre adorable naruto avec sai sakura et yamato^^ va partir faire une visite surprise a gaara pour lui demander de l'aide puis si gaara accepte d'aider naruto ils partiront protéger le demon a 8 queus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:34

Il faut pas oublier la determination de shikamaru a lutter contre l'aka apres la mort d'asuma, il a dis a Naruto qu'ils pouvaient compter sur lui.

Hamster a écrit:
- L'Aka prend le probleme à sa source en envoyant un ou deux de leurs membres attaquer Konoha histoire de les calmer un peu.

Je pense pas, comme l'a dis Itachi lors de leur premier voyage a Konoha, ils ne cherchent pas la guerre, et attaquer un village de front ca leurs serait plutot defavorable, ensuite ça serait plus une perte de temps qu'autre chose, enfin c'est pas en attaquant le village qu'ils le calmeront je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:57



Trés franchement il est trés peu probable de revoir Garaa dans le prochain chapitre... Que vaut-il maintenant qu'il n'a plus son biju? A mon avis: pas une bille.

Si je ne m'abuse il ne doit plus pouvoir contrôler le sable... Il serait donc plus probable de revoir Kankuro ou d'autres ninjas de Suna... (Eux aussi ont des raisons de se venger de l'akatsuki d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:03

je pense que gaara a gardé quelque pouvoir il n'est pas inutile parce que si il est kazekage mais il a aucun pouvoir ottend changé de kazekage non ?
puis en + il a du s'entrainer durement pour avoir de nouvelle technique enfin j'espere pour lui :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:37

A mon avis un jinchiriki ne base pas toutes sa force sur le bijuu ^^' et comme le dis Kakashi, La vrai force de naruto ne vient pas de Kyuibi mais du fait que son corps arrive a le supporter.

J'pense pas que Gaara perde sa maitrise du sable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:45

isto_re_dettla a écrit:
godaime cherche un mec a interoger de laka.. il faudrait qu'il se parle dans le village parce que il ya hidan enteré dans la forêt juste a coté donc je pense que ca peu etre bon pour l'interoger etc.....

enfin voila et en espérant que le site va revenir biento
Comment tu veut interroger une tête : tu vas lui arracher les bras ? Et de toute façon il parlera jamais à part pour insulter ceux qui le torturent.Et puis qui te dit qu'il est toujours vivant ? dans le chapitre 353 le chef répond "Ils sont morts"quand Kisame demande où sont Kakuzu et Hidan.
et oui je suis allé sur une autre team désolé
Bizouw a écrit:
A mon avis un jinchiriki ne base pas toutes sa force sur le bijuu ^^' et comme le dis Kakashi, La vrai force de naruto ne vient pas de Kyuibi mais du fait que son corps arrive a le supporter.

J'pense pas que Gaara perde sa maitrise du sable ^^'
Complêtement d'accord avec toi Bizouw
Revenir en haut Aller en bas
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:10

hello tlm !
sa fait long time que je n'ai point poster... :$

bon je voulais vous dire ne pensez vous pas que il y a des gens qui se ressenble genre :

sasuke / itachi = > sharingan powaaa
sui / kisame = > suiton powaa
karin / sakura = > deux filles... ^^
juugo / naruto = > pour leur capacité a tout détruire


même si juugo a été bien niquer par sasuke je pense qu'il doit avoir un potentiel de ouf' et naruto c'est pareil !
donc je vérré bien un scénario genre sasuke et sui sont en train de se fight avec kisame et itachi et naruto et sakura arrivent peu apré et se battent contre juugo et karin (rester en retrait pour couvrir sasuke...) vu que juugo a dit que now son but dans la vie était de garder en vie sasuke...
mais en même temps j'ai toujours penser a un scénario SASUKE / ITACHI seul sans géneur ! dc suivant mon plan sui et kisame pouré sa figth plus loin a coter d'une riviére... et juugo et karin retiennent sakura et naruto pendant que itachi et sasuke se fight a la " arcane lunaire " !

ou encore juugo se fait démonter par naruto et naruto ( en gros gacheur ) pourris le fight de sasuke et itachi en s'interposant et de ce fait itachi prends la fuite avec kisame (ou seul ?!?)

même si je pense que le prochaine adversaire de la team hebi sera deidara et tobi...
donc voila kelkes versions des faits...
dites moi ce que vous en pensez

chuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:31

Deja vu la vitesse a laquelle l'histoire avance xD j'pense pas qu'on verras de baston avant 3-4 chapitre ='S

Ensuite j'vois pas ça aussi previsible =D depuis le debut on assiste a des retournements de situation auxquels on s'attendaient pas du tout! n_n

Dieu sait ce que Kishi nous reserve =p
Revenir en haut Aller en bas
Luhn
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:45

Arf!
A mon humble avis , dans le prochain chap , des infos sur l'interet que porte Deidara a Mizugetsu.
Surement une ou deux pages a konoha avec du bla bla sur la stratégie a adoptée.
Peut-etre une ou deux pages sur l'aka avec leur intentions immédiates.

A long terme je verai bien une confrontation Itachi/Sasuke , que je ressent plus comme un fight de mangekyu plutot qu'un fight de force/jutsu. (Itachi pourrait dévoiler une maitrise de la chose bien supérieure a Sasuke ----> genre Sasuke n'est pas encore près comme a leur première rencontre)

J'espere un retour d'Oro a cette occasion qui tenterai de "s'evader" de Sasuke pour se rabattre sur un corps a proximité de leur fight.(un membre de l'aka en mauvaise posture? intervention a kabuto? a mon avis on revera Oro...)

Et surtout a long terme , l'Aka qui capture Naruto et extrait Kyubi , en effet , il est plausible au niveau du scénario que l'Aka termine son jutsu , sinon ils auraient capturer tout les autre bijuu pour rien ^^.









Luhn
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:30

Moi ya quand même un truc qui m'interpelle dans ce chapitre :
c que Suigetsu soit vu comme le 2eme démon Zabuza...ce qui sous entend qu'il est très fort. Mais on sait aussi que Juugo s'est déjà battu contre Suigetsu et a gagné...ce qui veut dire que Juugo est encore plus fort que très fort :beatshot: Et enfin on a sasuke qui ne semble pas du tout impressionné par ces deux là et qui arrive à les immobiliser et à être en position de les tuer extrêmement facilement...ce qui veut dire qu'il est vraiment extrêmement fort :Ooh:
Enfin bon, soit Kishi a un peu abusé sur ce coup là, soit Naruto est vraiment dans la m***e avec son Kage bunshin et son rasengan :beated:
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:46

En meme temps j'ai remarqué que vous faisiez toujours des comparatifs de force comme ça alors que selon moi c'est tout autrement.. on peut pas garantir l'issue d'un combat en se disant = si Juugo bat Suigetsu et que Suigetsu bat Karin, alors Juugo bat Karin.

C'est pas un score en point, qui dis que Karin n'a pas une technique plus favorable contre Juugo, et qui dis que Suigetsu n'a pas un handicap face a Juugo pour telle ou telle raison ou encore juste que le style de combat de Juugo est plus a meme de vaincre celle de Suigetsu mais pas un autre ninja?La ou je veux en venir c'est que chaque ninja a ses faiblesses et ses forces. c'est pas une echelle ou on place du plus fort au plus faible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:18

nan met chacun veux voir ce qu'il veut voir. rappel toi lorsque itachi viens à konoha sasuke le voit et lui di je vais te tuer avec l'air trop sûr de lui et itachi le attrappe son chidori a une main. Tous ça pour dire que si sasuke se retrouvait seul devant tout l'akastuki, il dirait "vous voulez que je vous bute"

Sasuke c'est le péteux du manga à ne pas oublié.
Et puis si je te suis je peux faire un autre exemple:
Naruto a tué kakuzu. Kakuzu a tué hokage le 2ème. donc naruto est déjà plus fort que un hokage de konoha.

Pas la peine de me dire sasuke a tué oro qui a tué le 3ème. car oro était mourant dans son lit quand sasuke la tuer. vraiment rien de glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:31

B0blemoch a écrit:
Citation :
Mais on sait aussi que Juugo s'est déjà battu contre Suigetsu et a gagné
j'ai jamais vu ça :Ooh:

Ben si on part du fait que seul Kimimaro arrivait à maîtrisé Juugo c à dire à le battre pour le faire sortir de sa folie, et que Juugo dit lui même que depuis Kimimaro il n'a pas vu quelqu'un capable de le maîtriser (à part sasuke) et qu'on sait aussi que Juugo et Suigetsu se son déjà affronté...on peut en déduire que Juugo a battu Suigetsu :bigsmile:
(Mais peut-être que tes réflexions t'avaient menées à cette conclusion ??)
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:42

Tu sais que un match ne fait pas tous peu etre que suigetsu c'est amélioré depuis puis en +.Les match c'est pas que les technique c'est la logic et la chance parfois ^^ alors moi je dirait que suigetsu est plus fort vue que maitenant il a le sabre de zabuza ou peu etre ils ont la même force :sure:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:43

Bizouw a écrit:
En meme temps j'ai remarqué que vous faisiez toujours des comparatifs de force comme ça alors que selon moi c'est tout autrement.. on peut pas garantir l'issue d'un combat en se disant = si Juugo bat Suigetsu et que Suigetsu bat Karin, alors Juugo bat Karin.

C'est pas un score en point, qui dis que Karin n'a pas une technique plus favorable contre Juugo, et qui dis que Suigetsu n'a pas un handicap face a Juugo pour telle ou telle raison ou encore juste que le style de combat de Juugo est plus a meme de vaincre celle de Suigetsu mais pas un autre ninja?La ou je veux en venir c'est que chaque ninja a ses faiblesses et ses forces. c'est pas une echelle ou on place du plus fort au plus faible ^^.

tout a fait d'accord avec toi et sur le fait que juugo est battu mizu je suis d'accord mais il n'avait pas l'épée de zabuza donc était moin fort, on ne connait ps le plus fort des 2
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:10

Moi je ne pense pas que juugo est battut suigetsu ( je ne doute pas de la puissance de ce dernier bien sur :burnstick: ) car suigetsu lui dit dailleur lors du combat je croit qu'il ne lui avait pas montrer ses pouvoir la derniere fois alor peut etre qu'en faite il n'y a pas eu d'issu de ce combat...
enfin bref... je pense que se serai bien d'en savoir un peu plus sur les objectif d'itachi et sur sa véritable puissance car lors du dernier chapitre on la vu un peu...tro calme et pas très serint (il avait même l'aire gentil :feelgood: ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:18

Autre truc qui me derange, selon mes souvenirs, Kazuzu dis la premiere personne que j'ai combattu c'est le 1er hokage, mais est ce qu'il est dis texto a un endroit qu'il l'ai battu et tué?

Et Neji ca sert a rien de parler de force en soit... Hidan n'etait t'il pas beaucoup plus fort que Shikamaru? qui a pris le dessus? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:21

moi j'ai mon hypotese sur pourquoi il a étais si gentil tous simplement parce que il commence a regréter davoir tuer son clans il fait rapeler les movait souvenir a sasuke pour qu'il se prépare a être plus fort parce que comme c'est un clans en disparition il faut que les seul survivant soit fort c'est pour cela que itachi a fait soufrire son frere pour qu'il est la heine envers lui est qu'en tu a la heine envers quelqu'un tu fait tous pour être plus fort comme quiter tous ses proche.Je pense que dans les chapitre avenir si sasuke et itachi von se battre sa serra une lutte inpitoyable
et la c'est la qu'on est le plus surpris c'est que madara arrive ve tuer les deux frere pour etre le seul survivant de son clans itachi protege son frere

puis voila la rencontre madara vs itachi
itachi blaisse madara mais il est deja blaiser de son combat contre son frere madara enprofite pour lui donner le coup de grace et s'enfui
sasuke va voir son frère est itachi lui dit mon frère venge moi et la sasuke orra la heine contre l'akatsuki alors naruto et itachi s'alie pour en finir avec l'akatsuki !!!!
lol sa serai tros beau
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:26

oula, tu t'avances beaucoup trop je pense ^^
Moi je ne pense pas qu'Itachi regrette, et je pense que le combat Sasuke/Itachi ne va pas être influencé par quelques personnages qui viendrait aider et ou combattre ^^

Un combat de fou entre deux Uchiwa, génial :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:29

Bizouw a écrit:
Autre truc qui me derange, selon mes souvenirs, Kazuzu dis la premiere personne que j'ai combattu c'est le 1er hokage, mais est ce qu'il est dis texto a un endroit qu'il l'ai battu et tué?

Ben c la question que je me suis souvent demandé^^
Mais pour moi il ne l'a pas tué sinon il l'aurait dit explicitement :bigsmile:

En tout cas alexandre45 a créé un topic sûr ce sujet donc si tu veux y poster tes hypothèses et faire avancer la réflexion :byebye:

PS : Désolé aux modos j'me suis permis de lui mettre le lien pour lui facilité la recherche :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:29

très touchant non sérieux se serait pas mal de voir itachi sauvé son petit frère car sa rendrait sa mort honorable et les gens n'auront plus de dents contre lui .Sinon je ne voit pas d'où sortirai madara...akatsuki peut etre ?
:misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:34

oui sa se peut qu'il fasse parti de l'akatsuki ou qu'il va en faire partie parce que il faut 2 nouveau prétendant de hidan et kakuzu
peu etre madara et un autre que l'on ne connai pas.
ou sinon c le chef de l'akatsuki ou le larbin du chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:38

oué je vois bien madara qui passe la serpiere lol sinon moi j'aimerai bien que les deux nouveaux de l'aka soit ( si il y a 2 nouveaux ) les 2 compagnons de yondaime lorsqu'il était élève de jiraya car on a jamais entendu parlé d'eux ( ni de rin dailleur) enfin sa donnerai un nouveau punch à l'histoir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:46

moi vraiment ji ai cru a cette théorie des tengus mais bon...
quand ji repense alors c'est sur que on vas voir madara et la sa va devenir nimporte koi si il y a des tengus qui se balade comme sa en liberté tout le monde se fait défoncer MEME ITACHI-SAMA !!!
donc bon et je ne pense pas que kishimoto veule faire un truc tout droit sortie d'un film ou le heros balance son jutsu sur un truc INDESTRUCTIBLE et la oup's il s'est fait déglinger le tengus donc bon...( je sait personne a dit que cété indestructible mais sa a l'air...) donc pour les prochains chapitre je vois bien un ptit retour a konoha ( car la sa avance pas !!) et J'ADORER que que jiraya dise que continuer a chasser l'akatsuki seul est trop dangereux et que la BAM' il s'incruste dans la team sa devient la team jiraya !!! ( I'M DREAMING...)
et sinon on ne sait toujours pas si kakashi va enfin reprendre le controle de sa team psk on a u droit a :
- la team kakashi dirigé par yamato
- la team assuma( snif snif ) dirigé par kakashi...

donc j'aimerais bien que kakashi reprenne le contrôle de sa team !
donc d'aprés moi va y avoir du changement dans les team OU peut-être le retour du grand rival de kakashi qui s'incruste lui aussi pour chasser l'akatsuki N'OUBLIONS PAS QUE NEJI EST JOUNIN !!!
sa sré un coktail explosif ces deux team ensenble...
donc voila bonne fin de soirée ou ptêtre a tal'

chuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 355
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: