Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351

Aller en bas 
+46
ShadowX
zaku22
mali-club
Kiby
merylangel
Gogety
ludO723
demi-lune
Marcius
jujusuisse
sasuke07
Evil Ryu
Jin Tezuka
zia
Jiraiya14
Yuuuki
MakeMania
Raioneru
Pooncha
tiNaruto
Orion33
Katsu
BigAL-no-Jutsu
Nicopolo
Giulietta
tishü
Erosenin
naruto971
Gale Glory
kanonji
Dragonus
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Shagaa Uchiwa
Karubino-san
Chidori
KmiL
Torres
kenshin sama
Morphé
shiroi-kumo
Naruto131769
Death Lapinoo
Hydro
Attila
itachi29
Hihyoogan-sama
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:12

Même pas eu le temps de rentrer du boulot que ça y est, le chapitre 350 est sorti (un jeudi ! wohaaaa quel exploit, j'avais perdu l'habitude)
Téléchargez-le sur le site si ce n'est déjà fait.

Le plus important :
>>>>>> Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge...

Je rappelle que les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

On évite aussi le trop-plein de spoils surtout quand ceux-ci sont clairement des fakes.
Et on parle du prochain chapitre et pas comme on peut en voir certains le faire, de sujets plus globaux comme le mangekyo sharingan ou l'identité du chef de l'akatsuki par exemple.

Merci :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:26

OH PUTAIN LOL !!!!
j'avais bien raison c'est sasuke qu'a ouvert la porte hi hi jsui le meilleur ^^!
alors la c'est pas vraiment compliquer de savoir ce qui va se passer...
va y avoir baston et jpense mizugestsu va arriver aprés pour aider sasuke a moins que ce grand garcon s'en sorte tout seul...
en tout cas j'arrive aps a comprendre exactement le pouvoir de karin

en tout acs ce qui voulait voir leur naruto doivent être heureux !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:36

excellent chap, et merci à la NCT pour la trad !!!

en fin de compte, les pouvoirs de karin sont encore très obscures ... On a la confirmation que mizu est belle et bien fatigué au moindre effort, et l'on découvre un nouvel onomatopée pour sasuke (après les "..." voici les "...!")looOool.

Un détail m'intrigue cependant: karin prends sasuke par le bras, et l'éloigne de mizu, mais celui-ci ne s'en rend compte que bien après.
Cette petite fuite ne se fait pas dans la total discrétion. Je trouve cela étrange qu'il n'est pas remarqué leurs virage à gauche, ou alors ça cache un truc.
(ou bien je me fait des films, se qui est ma foi très probable :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:41

YEAAAAAAAAAAH ERO-SANIN IS COME BACK!!!!!

Je sais pas pour vous mais moi la scène avec tous les prisonniers avec leur stade 2 qui part dans tous les sens me rapelle l'équipage de Davis Jones dans Pirates des Caraïbes 2!
Mais je crois avoir l'explication sur le fait que Sasuke et Sui les éclate sans trop de difficultés:
1/ A en juger par la façon dont leur stade 2 part en cou**** je dirais que comme ces gars ne sont que des expériences, ils doivent être les "prototypes" qui ont précédé le Kubiwa finalisé que portaient les 5 du Son et que porte toujours Sasuke, donc il doivent être logiquement moins puissant que les Kubiwas précédament cités.

2/ Ces gars ont du passer des mois voire des années en prison, donc fatalement ils ont du rouiller, de plus à l'inverse des 5 du Son (et de Sasuke surement) ils n'ont pas été entraînés pour l'utilisation e leur Kubiwa: si vous vous souvenez les du Son avaient chacun des jutsus spécifique à leur Stade 2: Jirobo et ses mandales à en crevrer le sol, Sakon et Ukon et leurs invocations chelous et la fusion dans le corps d'un ennemi, Tayuya et ses illusions de malade, Kidomarou et son missile à tête chercheuse et enfin Kimimaro avec son fouet-colonne vertebrale, sa lance intégrée au bras et sa forêt de nonos; à mon avis les prisonniers ont pas été entrainés à ce genre de choses!
Et cette hypothèse est en partant du fait que ce sont des ninjas! Etant donné que kidnaper des ninjas à tour de bras à tendance à mettre les villages à qui ils appartiennent sur les dents, Oro a surement du pioché dans les petits patelins isolés. Donc en face d'eux Sasuke et Sui n'auraient qu'un tas de bagnard exité avec des Kubiwas mal foutu, ce qui rend la victoire facile de ces deux là plus crédible!

Ensuite je croit avoir compris la capacité spéciale de Karin: ce serait en fait un radar à chakra: j'ai tilter en voyant Karin fermer les yeux pour savoir si Juugo était parmis les prisonniers, ça m'a rappelé ce que font les Shinigamis et les Arrancars pour pister quelqu'un: ils se concentrent pour "sentir" le reiatsu de quelqu'un et peuvent même savoir à qui il appartient s'ils ont déjà rencontré cette personne auparavent, ben là ça à l'air d'être pareil avec Karin: on a eu un indice quand elle a repérée Sasuke et/ou Sui grace à son chakra dans la base Sud.


Sinon la tronche de Juugo me rappele un peu Hidan... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:10

attila, t'as raison dans ce que tu dis du moins jpense pareil que toi...
MAIS,a moins que j'ai mal lu, karin n'as jamais vu juugo si ?
dsl mais la jm'en souvient pas, elle a l'air de bien connaître son histoire mais ché pas si elle l'as vu ou pas ? :sweat:

en tout cas c'est pas en faisant sa que karin va mettre une bonne anbiance dans leur groupe !!!
cki est bien c'est que dans le 351 il y ora dla baston....
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:17

Attila, t'es même pas marrant, laisse les autres chercher un peu ^^

Bon ben rien à préciser autre que ce qu'Atilla à déjà exposé sur le 350, donc je me penche sur le chap prochain. Je tend à penser que le combat va faire plus d'un chapitre, étant donné que Juugo est un peu un mini boss. Maintenant, quel ce fameux "secret du sceau maudit" ?? Un stade 3 ??
Peut-être que Sasuke sera dans l'impossibilité de combattre à cause de son sceau, et c'est notre ami à la grande lame qui se tapera tout le boulot. A moins que karin ne nous montre des faculté de combat impréssionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lapinoo
Elève à l'académie
Death Lapinoo


Nombre de messages : 29
Localisation : Vache Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:19

hmm je pense pas que Karin connaisse le visage de Juugo, elle connait seulement son histoire

sinon je me demande comment sasuke va convaincre juugo de les suivre
va t'il mettre en avant le fait qu'il controle la marque maudite

si je devais partir en trip je dirais que apres un petit fight sasuke/juugo, sasuke se met a parler et affirme a juugo que ce dernier peut controler lui aussi la marque au travers d'une volonté de fer et un but a accomplir, sasuke on le connait mais juugo non et sa serai l'occasion d'en savoir plus mais bon "wait and see"

PS : sasuke na encore tué personne, sans parler de oro, mais il le dit lui meme "aucun points vitaux"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:43

Chapitre très interressant.
Enfin un retour à Konoha même si il n'est pas génial.
Dommage qu'on ne voit pas un peux plus du combat contre les gardes car on aurait enfin vu de quoi Mizugetsu est capable mais bon, Kishi a l'art de nous faire attendre avec impatience.
On a donc maintenant la certitude que Karin a comme pouvoir la capacité de ressentir le chakra des personnes dont elle a envie.
Vivement le prochain chapitre même si on sait que Sasuke ne mourra pas.
J'espere un retour à Konoha avec un orde de mission pour Naruto, qu'il forme à nouveau l'equipe Kakashi et qu'ils partent à la recherche de Sasuke pour l'empecher de mener à bien ses plans. (Mais le seul problème c'est le bras de Naruto...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
shiroi-kumo
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Localisation : Cumulonimbus
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:46

A moins que sasuke lui propose de lui scéller la marque à certaines conditions... Que celui-ci l'aide dans sa quete. Comme ça il aurait une équipe complete et motivée...
(Simple suposition, mais pourquoi pas?) :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:05

Un exelent chap comme on s'y est habitué... Mais franchement Sasuke me gonfle un peu... Vivement qu'il se fasse poutrer!!! (par Naruto j'espere)

Pour ce qui est du pouvoir de Karin, la detection et la reconnaissance des personnes par leur chakra semble etre la voie à suivre, et ça laisse présager une chasse à l'homme festive!!! Mais dans le cas d'Itachi par exemple... a t elle besoin d'avoir deja senti le chakra de la personne pour pouvoir utiliser son jutsu??? en tous cas un pouvoir interressant mais j'espere que ce n'est pas la sa seule force...

Confirmation!!! Sasuke a laissé les prisonnier partir pour qu'ils répandent la nouvelle de la mort d Oro, et Sasuke est finalement peut-être beaucoup plus gentil qu'on ne le croyait... Peut-etre même qu'il n'avait attaqué Naruto et Yamato que pour pieger Orochimaru mais sans vraiment vouloir les tuer??? (c'était peut-etre evident pour vous, désolé si je dis des choses inutiles)

Ils vont en faire quoi de ce malade de Juugo??? vous pensez qu'apres une rouste il sera disposé à les aider??? j'en doute...
Peut-etre que Sasuke grace au Sharingan pourra entrer dans son esprit et enfin calmer ses pulsions (ce pour quoi il avait rejoint Oro au départ) ça pourrait donner lieu à un deal interressant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:20

Je pense que le combat est inévitable et qu'il est impossible de raisonner Juugo autrement qu'en lui foutant une bonne et grosse féssée. Il est vrai que le calmer à grands renforts de sharingan est une option, mais je doute que ça marche. Et pis ça serait pas marrant si Sasuke réglait tout ses problème sans vraiment se bouger un minimum et se prendre deux trois coups. Je suis persuadé qu'il va y avoir une embrouille avec les sceaux, et que Sasuke ne pourra pas s'occuper tout seul du Berzerker qui lui fonce dessus...
...
Ou bien Sasuke lui fout deux coups de katana plus un coup de pied dans le bide et c'est fini, mais ça commencerait à bien faire avec le mégapuissantisme de l'Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:30

moi perso il me fait penser a gaara au début juugo, de part il tue sans raison concraite et puis il était assez calme avant que sasuke arrive enfin bon il a bien une histoire lier a ses pulsion et j'ai assez hate de savoir se qui lui est arrivé a celui la

par rapport a karin je suis assez d'accord sur le fait que se soit un radar portable mais sa fait assez léger comme capacité sa m'étonnerai que sasuke l'ai pris seulement pour sa car si il voulai trouvé son frère et se juugo il aurait pu le faire autrement donc a mon avis elle est plus spéciale que sa sinon elle est un peu inutile

mizu c'est tout simplement un très bon combattant c'est tout se que j'arive a dire sur lui il est surment la pour autre chose mais je sais pas quoi.......?

se qui est de naruto il y a 2 hypothèse qui me semble possible soit il vont tranquillement atendre soit il vont allez chercher sasuke (la 2eme me parait plus évidente) mais le fait que konoha le sache avant que sasuke est fini son plan rend les choses beaucoup plus interessante sur le fait que naruto rattrape sasuke juste avant qu'il finissent sont plan et la boum super fight

bon pour sasuke il n'a qu'un seule but son frère et apparament il a besoin de sa team pour avancé vers se but mais sa m'étonerait qu'il y aille directement

si non j'aimerais bien revoir l'aka au prochain chap sa serai très interessant par exemple 2,3 pages pour montré qu'il sont entrain de détérer hidan.

voila c'est tout ce que j'ai a dire je sait c'est peu mais bon :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:34

... Pour ce qui a été dit avant le rapport entre Juugo et Gaara vous pensez pas que c'est Naruto qui va apaiser Juugo quand même???

Cest marant J"uu"go et G"aa"ra... ça a un sens les doubles lettres/sons en japonnais???
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Torres
Blatte ninja
Torres


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:49

Même si on avance pas trop niveau histoire dans le chap, on a au moins le mérite de voir un petit aperçu sur les capacité de Karin et la tête bien frénétique de Juugo.

En ce qui concerne Juugo, si vous regardez bien sa a l’air d’être une véritable bête sauvage incontrôlable vu l’espèce de porte blindé et difficile à ouvrir dans laquelle il se trouve. Un véritable coffre fort. Ensuite bien que si on se fit à son histoire Juugo aura par la suite un bon fon puisque il désirait s’ôter de cette enzymes qu’il ne peut contrôler. Il est logique que enfermé depuis on ne sait combien de temps il débloque totalement à l’idée que quelqu’un s’offre à lui de la sorte (d’ailleur au final que ce soit un homme ou une femme qui ouvre il s’en fou). Je pense qu’après un petit combat ou il va se faire calmer il redeviendra temporairement « normal » et c’est à partir de la qu’ils pourront le raisonner. J’ai également la vague impression que c’est lorsque le sceau se déclenche que sa perte de contrôle se déclenche aussi (dés que sasuke était proche on a vu la marque niveau 1 l’envahir) don ici sa folie ne doit pas être à son comble, j’ose imaginé le ou les niveaux au dessus…Personnage décidément très intéressant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lapinoo
Elève à l'académie
Death Lapinoo


Nombre de messages : 29
Localisation : Vache Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:57

je te rejoins entierement Torres
j'espere juste que l"'escuse" ou "la motivation" de Juugo pour rejoindre la team de Sasuke sera coherente
Revenir en haut Aller en bas
KmiL
Elève à l'académie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:16

Super Chapitre !!

- Juugo est bien excité la , j'aime bien son comportement a la " hannibal '; sauf que pour le calmer , je pense que sasuke va lui mettre une bonne raclée. Son visage me fait penser a celui d'Hidan pas vous ? Sinon a la derniere image on voit un signe marquer dans sa main , aucune idée de ce que c'est .

- En ce qui concerne Mizugetsu , sa confirme se que l'on pense , il se fatigue tres rapidement ( son point faible surement )

- Karin doit ressentir le chakra des personnes qu'elle a connu , je la trouve louche quand meme Smile ; sinon pour la suite de l'histoire , je pense que Sasuke va mettre une raclée a Juugo , et que Tsunade va envoyer une équipe en mission , en rapport avec les évenements arrivés.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:51

Excellent chap!!! Merci la NCT!!!

Vu à quel point Sasuke redevient bon, je pense avoir maintenant compris, pourquoi il agissait si froidement devant Naruto, lorsqu'il est arriver avec l'équipe Yamato :

On a souvent considéré que Sasuke jouer un rôle, pour rester crédible devant Orochimaru, certes, c'est en parti vrai, mais il a tout de même était trés loin, dans les topics précédent, certain (je ne me rappel plus qui) disaient qu'a la base, si Saï n'était pas intervenu, il aurai vraiment tuer Naruto, de plus, il allait faire un jutsus pour éliminer toute l'équipe Yamato, sauvé in-extrémiste par Orochimaru. Je crois qu'en réalité, c'est ce que chercher Sasuke, il voulait que sa rencontre avec son meilleur ami soit la plus courte possible pour lui faire le moins de mal possible (au plus profond de son coeur).

Sasuke savait qu'Orochimaru voulait laisser Naruto en vie, dans l'espoir qu'il puisse tuer un maximum de membre de l'akatsuki. Par conséquent, Sasuke se devait d'être direct, afin qu'Orochimaru intervienne rapidement, croyant que Sasuke allait réellement tuer Naruto. Voila, pour l'explication du changement d'atitude de Sasuke.

Pour ce qui est du prochain combat, je pense que Sasuke n'aura pas vraiment le temps de se battre contre Juugo, a mon avis, ce dernier va influer sur le sceau maudit de Sasuke, soit pour en prendre le contrôle, soit pour le déstabiliser, genre en le mettant dans le même état qu'il était, juste aprés le passage de la foret, pendant l'examen Chuunin.

Suite à ça, il est possible que Karin s'interpose pour protégé Sasuke et se prenne une branlé. La Sui (ou Mizu)getsu arrive et la protège en calmant Juugo (non sans mal). Cela pourrai être interressant de plussieur façon :

-Sasuke dévoilerai alors (enfin) 1 point faible
-Karin serait peut-être moins négative envers suigetsu (ou mizugetsu) et ce remettrai en question
-La team Sasuke aurai enfin eu une grosse difficulté, nous montrant qu'il ne sont pas invincible et au dessus de tout ce qu'on a pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:27

Comment changer d'avis au dernier moment??? Demandez a Juugo.

Excellent chapitre, Karin a donc un pouvoir de localisation assez utile, d'ailleurs a-t-elle participer a la ruine des prisonnier? vu que sasuke dit "n'attaquez pas leurs points vitaux".

Il va enfin y avoir de la baston, perso je vote pour la ruine du Juugo par mizugetsu, sasuke va ptet enfin se faire "poutrer" (n'est-ce pas morphé?). Comme l'a dit je ne sais plus qui, il y a l'air d'avoir une certaine réciprocité entre juugo et la marque de sasuke, cmt juugo savait-il que des gens se rapprochait sinon?

Sinon on a enfin revu naruto (ah oui c'est vrai que c'est lui le héros à la base), je pense que tsunade va former une team kakashi, naruto, sakura (et ptet jiraya) pour aller voir ce que fabrique sasuke, et du coup baston certainement, mais c'est bien sur une hypothèse a la con.

Sur ce merci la NCT pour cette éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:17

Je trouve se chapitre super. Et je pense avoir une hypothèse sur le pourquoi du titre du prochain chapitre et pourquoi Juuco ne peux se contrôler.
Je pense que Juuco est un Jinchurik et il porterait en lui Hachibi c’est pour cela qu’il est la source de la marque maudite (je ne sais pas si vous connaissez les légendes shintoïstes). Car orochimaru n’ai pas le porteur d’Hachibi on l’aurait vue enfin surtout Sasuke...lol.
Hachibi grâce à ses flux démoniaque arrive à changer les personnes même les bijuus en monstre plus horrible qu’ils ne le sont.
Sasuke va avoir du mal à le battre mais il va y arriver( décidément il est trop fort ce Sas) en se servant du shiringan et il découvrira le monstre qui se cache dans Juuco et pourra marchander avec lui pour l’aider à s’en sortir en échange de plus de puissance…stade 3 ??? ou juste parce qu’il veut quelqu’un de plus puissant à ses côté…et en plus il a de quoi attirer l’aka vers lui s’en ce servir de son pote Kyûbi…lol .
Bien entendu tout cela reste de la spéculation mais me semble crédible vue le nombre de similitude qui tourne autour du monde de Oro (que dieux est son âme… ) et la légende du démon à 8bi.
:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:53

Shagaa Uchiwa a écrit:
Je trouve se chapitre super. Et je pense avoir une hypothèse sur le pourquoi du titre du prochain chapitre et pourquoi Juuco ne peux se contrôler.
Je pense que Juuco est un Jinchurik et il porterait en lui Hachibi c’est pour cela qu’il est la source de la marque maudite (je ne sais pas si vous connaissez les légendes shintoïstes). Car orochimaru n’ai pas le porteur d’Hachibi on l’aurait vue enfin surtout Sasuke...lol.
Hachibi grâce à ses flux démoniaque arrive à changer les personnes même les bijuus en monstre plus horrible qu’ils ne le sont.
Sasuke va avoir du mal à le battre mais il va y arriver( décidément il est trop fort ce Sas) en se servant du shiringan et il découvrira le monstre qui se cache dans Juuco et pourra marchander avec lui pour l’aider à s’en sortir en échange de plus de puissance…stade 3 ??? ou juste parce qu’il veut quelqu’un de plus puissant à ses côté…et en plus il a de quoi attirer l’aka vers lui s’en ce servir de son pote Kyûbi…lol .
Bien entendu tout cela reste de la spéculation mais me semble crédible vue le nombre de similitude qui tourne autour du monde de Oro (que dieux est son âme… ) et la légende du démon à 8bi.
:cry1:

Cela semble un peut gros, mais avec un auteur comme Kishimoto, tout reste possible.
La nouvelle de la mort d'Orochimaru étant arriver à Konoha, il y a fort à parier que Naruto va aller constater cela de plus prés. Cela serai une bonne perspective pour voir un retour en force de notre chère Kyuubi. Je vois bien le coup, Hachibi (si Juugo est belle est bien jinchuriki et le porteur de ce démon) sentant la présence de Kyuubi, rend hors de contrôle Juugo (car il y à fort à penser que la team Sasuke réussira tant bien que mal à garder un certain contrôle sur Juugo).

Naruto se prendrai une belle branler jusqu'au moment ou Kyuubi commence à filtrer à nouveau du chakra, la on aurai droit à une scène ou Naruto refuse son aide et la Kyuubi, avec une plus grande insistance "tu es trop faible, gamin, tu ne sait pas à quoi tu t'attaque, face à un tel jinchiriki, seul mon pouvoir peut réussir à le battre, si tu le refuse cette fois, tu mourra misérablement, et si tu meurt, ma fin surviendra également, je ne peut laisser ceci se produire" et la, clash!! la 5ème queue.

Ca peut paraitre loufoque comme idée, mais Orochimaru n'a peut être pas utilisé Juugo uniquement pour son sceau maudit, j'ai lu plusieur fois que le démon à 8 queue était symboliser par un serpent (à 8 têtes normalement) c'est ce qui aurai pu conduire Orochimaru vers ce qu'il prenait pour son destin (souvenez-vous, le serpent blanc lors de la scène Oro/Sandaïme).
C'est pourquoi, dans le prochain chapitre on apprendra peut-être que la puissance suplémentaire donner aux utilisateur du sceau maudit est une infime partie du chakra du démon à 8 queues.

Kyuubi, qui possède surement le chakra le plus puissant, à en même temps un chakra trés malsain, qui détruit peut à peut l'utilisateur, Hachibi, qui est un cran en dessous, aurai peut-être un chakra tout aussi malsain, d'ou les mutation du corps, et les risques associés.

Chaque jinchuriki à une réaction différente lors de l'utilisation de son démon :

Gaara-->Du sable le recouvre peut à peut en prenant la forme d'un monstre et à pleine puissance, celle de Ichibi, le Shukaku des sable

Naruto-->C'est le chakra de Kyuubi qui prend forme autour de lui, jusqu'a peut à peut transformer carrément son corps au point de devenir un mini Kyuubi arriver à 4 queues (on suppose donc que la 9ème queue sorti équivaut à l'apparition de Kyuubi)

Pour juugo, les prémisses de ce pouvoir serai la marque maudite qui s'étant peut à peut. Certe, chaque marque est différente me direz-vous, mais cela s'explique par l'intervention de notre super scientifique Orochimaru. C'est pourquoi, la transformation de Juugo en monstre s'apparentera peut-être à celle d'un serpent.

Dans tout les cas, même si dans le prochain chapitre on obtien pas de réponse la dessus, si on voit Juugo utiliser un stade 2 avec au moins une queue et une apparence proche du serpent, la, on pourra commencer à se poser sérieusement la question, et donc se préparer pour l'un des plus violent combat..........Hachibi vs Kyuubi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:17

[Sur le chap.350:] Karin a le pouvoir de ressentir le chakra des autres... hmm ca me rappelle quelque chose... ah bah ui c'est ca! dans DBZ ils sont tous capables de le faire... :bigsmile: comme quoi pourquoi aller chercher les idées loin quand TOriyama a déjà inventé tout les trucs utiles dans un manga: téléportation pr aller + vite, repérage avc la pensée pr aller plus vite et économiser du crédit téléphonique, le mieux restant la capsule magique qui permet d'avoir n'importe quoi n'importe quand mé ca Kishimoto l'a tjrs pas fait!
[Hypothèse à la con:] Sinon sans doute l'Aka et Konoha enverront ils des team dans le repère d'Oro pour constater sa mort et prendre ce qu'il y a a prendre (la bague par ex. Et si Karin comme le prétendai un spoiler peut lire dans la mémoire des cadavres (comme le font les Tleilatsu dans Dune, comme quoi les fakeurs de spilers vont pas chercher leurs idées très loin non plus), et qu'elle doit trouver dans celui d'Oro la solution/ l'antidote à la maladie de Juugo, alors ont pourrait voir une rencontre explosive de 3 teams qu'ont toutes envie dse tapper les unes sur les autres.
[Hypothèses sérieuses :matrix: :] Et moi je pense pas qu'il faille se focaliser sur l'unique compétence de Juugo que l'on conaisse jusqu'à maintenant: l'enzyme. Pour 2 raisons:
- D'une part l'enzyme d'après la Trad est "cultivée" par Oro. Juugo ne sai sans doute pas comment en user lui-même sur ses adversaires... de plus j'en vois pas l'intérêt si ca les rendrai plus fort... car comme on le sait l'activation du sceau ne fait aucunement perdre le controle de soit à l'utilisateur. ON en a vu aucun exemple en tout cas. Donc n'imaginons pas qu'on puisse utiliser Juugo comme l'entremetteur, le casus belli, celui qu foutra la merde de par son enzyme soi a Konoha soi dans l'AkA du fait que tout le monde serait fou et se tapperai dessus... un tel pouvoir serai telment "gros" que cette théorie doit être écartée d'office (c'est pourtant ce que de nombreux membres ont affirmés 10 pages de post durant dans le topic précédent d'"Hypothèses...". Temps perdu?).
- D'autre part avant que Juugo ne devienne 'monstre' il avait sans doute déjà des capacités de ninja, peut être meme héréditaires, qui ont été encore renforcées par l'apparition du Kubiwa (=la marque du sceau maudit(...) ).
Notament la marque que l'on apperçoit sur sa main gauche sur la p.17 m'a tout de suite choquée: normalement la propagation du la marque du sceau maudit sur le ninja est uniforme et continue: elle par d'un point et s'étend sur le reste du corps, il est pensable qu'elle parte du sceau et qu'elle atteinde les extrémités du corps en dernier. Hors sur l'image la marque n'en est qu'à son bras, mais une autre est dans sa main. Cette marque n'est donc pas liée au Kubiwa mais est indépendante, et laisse entrevoir certaines capacités jutsuistiques spéciales. Edit: Surtout cette marque n'a pas la meme forme que celle qui se répand sur le corps du Juugo. Il est certain qu'elle a un role ou une signification spéciale et indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyVen 13 Avr 2007 - 4:27

A Propos de karin il est possible qu'elle lise dans les pensées donc comme elle n'as pas entendu les pensés psychopathe de juugo alors elle a vu qu'il n'était pas dans le groupe et pour le couloir elle l'as retrouver grâce a ses pensés donc voila sinon elle détecte le chakra et ses variations et peut le différencier.
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:26

L'hypothese de la lecture de la pensée est pas mal du tout.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Karin dit "Les prisonniers sont tous morts??" lorsqu'elle voit le groupe de Niveau 2 et qu'ensuite Sasuke dit "Ne touchez pas leur points vitaux".
J'ai plus l'impression qu'ils etaient bien vivants vu qu'un d'entre eux dit "Ils sont trop forts".
Au debut, cette phrase m'avait enduit en erreur et je pensais que Juugo ne pouvait "contaminer" que les personnes qu'il avait tué.

Maintenant la grande question est : Comment dans le prochain chapitre, Sasuke va t il si prendre pour calmer le petit nerveux Juugo??

La solution la plus simple est d'abord de le battre bien gentillement en lui montrant son niveau 2 peut etre (du genre "Moi aussi je souffre tu sais, rejoins moi mon frere de souffrance, unis nous serons heureux !!! mais j'y crois moyen).
Si Sasuke avait le MS (et peut etre qu'il l'a :beauty: ), il pourrait faire une petite illusion sur Juugo à la mode Itachi pour sortir Juugo de sa folie meurtriere....
En tout cas, dans le prochain chapitre, de la baston !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:37

Citation :
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Karin dit "Les prisonniers sont tous morts??" lorsqu'elle voit le groupe de Niveau 2 et qu'ensuite Sasuke dit "Ne touchez pas leur points vitaux".

Elle dit que ce sont les gardes qui sont morts. Il ne reste plus que les prisonniers libres, qui sont aparement les premières expérience d'Oro sur le sceau.

Je ne pense pas que Karin puisse vraiment lire les pensées. Sinon elle aurait su que Juugo allait éssayer de tuer Sasuke s'il entrait en premier.

L'hypothese d'Hachibi est intérressante mais j'y crois pas trop. On en aurait entendu parler à mon avis. Mais il est vrai que l'apparition du sceau est peut-être l'équivalent de l'apparition des queues chez Naruto, au fur et à mesure que la folie augmente.

J'espère vraiment pas que Saskue ait le mangekyô. Une vitesse extrème et un sceau maudit ça suffit comme ça, non ?? Plus une maîtrise rigolote du sabre et du chidori. N'en demandons pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lapinoo
Elève à l'académie
Death Lapinoo


Nombre de messages : 29
Localisation : Vache Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:39

j'aime bien se que tu dis Chidori

sinon le titre du prochain chap' est "le secret du sceau maudit" donc quelque chose me dit que le fight juugo/sasuke ne sera pas si long que cela et laissera plus de la place a du blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: