Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347

Aller en bas 
+51
jiraiya77
garuto07
The stampede
ploumpy
Kiby
tkdseiji
sdubs
Nicopolo
Angel158
tyran33
thb
narutoo-kun
vergilnosubaku
kanonji
SoKan Greymane
uzumaki+
kenshin sama
Guiks
Jin Tezuka
Dragonus
Jy-san
Elessar
Sk8eR !/!o_JuTSu!
kikra
punisher
DR_V3n0M
Black
M3tr0iI)
Ukiha02
NarutoRendan
Chidori
noxounet
Attila
Naruto131769
Katsu
Death Lapinoo
Hyûga Neji
Gale Glory
Kuiby
sasuke07
Xadrial
baka-punch
ZekeAsakura
Zoro-kun
Yumi
Gokusei
Iorek
nidaime-sama
Moskinours
Skargot
Hihyoogan-sama
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:51

Annonce importante !


Les récents petits soucis avec certains posteurs mécontents nous ont amené à revoir l'organisation du topic. Pour cela nous allons revenir au principe des débuts du forum.
En conséquence, le topic sera donc crée le jour de la sortie du chapitre traduit réalisé par nos soins ( et pas du raw !) et non plus le mercredi comme avant. Il sera clos bien sûr à la sortie du chapitre suivant.

Ainsi nous espérons qu'il apparaitra plus clair à certains que ce topic à pour but de parler de vos réactions sur le chapitre ainsi que de vos hypothèses sur le chapitre suivant et pas d'autres choses.
Dans cette même optique de cohérence, nous abandonnons le terme d'hypothèsalacon qui a aussi sans doute éguillé certains vers une mauvaise route.

Les règles de bonne conduite restent cependant les mêmes, et pour ceux qui ne le savent toujours pas ou qui auraient un doute, vous les trouverez sur cette page :

>>>>>>>>>>>Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Icon_rules<<<<<<<<<<<



Je rappelle, entre autre, que pour décourager les âmes floodeuses,
les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans autre forme de procès.
Ceux qui ne comprendraient pas cette règle, doivent savoir que sur bien d'autres forums, c'est même les post inférieurs à deux lignes qui sont supprimés, vous voyez donc à quel point nous sommes tolérents.

Pour finir, je rappelerai quelques points non spécifiques aux règles de ce topic mais en rapport directe avec la charte :

- Evitez le sms. On ne vous demande pas d'être des pros de l'orthographe , mais on aime comprendre une phrase sans être obligé de la lire 3 fois.

- Pas d'insultes ! je rappelle qu'il s'agit là d'une raison suffisante pour un ban immédiat et sans appel. Qui plus est, c'est un topic d'hypothèses où personne ne détient la vérité absolue.

Vous remarquerez que j'ai volontairement laissé le dernier topic sans me préoccuper des posts (hormis les insultes) et vous pourrez constater les dégats...



Bref, sur ce, je vous laisse me démontrer que ce topic a encore des raisons d'exister : Objectif chapitre 347 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Skargot
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:58

Je viens de lire la trad ! Vraiment super ce chap ! =)
Bien que Orochimaru semble mort rien n'est encore sur ( tout comme on pensait que kakuzu l'était apres le fuuton rasengan ... oui c'est vrai que c'était plus ou moins le cas ^^ )

A la page 8 :
Kabuto : Orochimaru sama est mort ... non pas exactement ...
Sasuke-kun : Je l'ai piégé entierement

Donc peut-etre que la trad est pas correct ou que j'ai mal saisi le sens mais pour moi ça laisse un doute

Dans cette meme trad suigetsu est devenu Mizugetsu
ce qui revient plus ou moins a la meme chose ... ' brume ' a la place de ' eau '

NEXT CHAP ' la vérité choquante '
huum =)
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:12

Super chapitre !!!
La "nouvelle ère" annoncée était donc bien l'avènement de Sasuke qui "succède" à Orochimaru, Kabuto est effrayé, mais je penses qu'il vas se ranger derrière le nouveau maitre des lieux
Je ne sais pas si ils ont changé de place la tanière d'orochimaru depuis la dernière mission ou Naruto étais allé le cherché, mais ca serait marrant qu'il y retournent et qu'ils voient Sasuke et lui disent "ne t'inquiète pas, on viens te sauver d'Oro" et que lui réponde en riant "mais c'est déja fait, je l'ai tué"
Je penses aussi que sasuke n'a plus juste en tête de tuer son frère, je l'immagines bien avoir des projets beaucoup plus ambicieux depuis qu'il à subit une hypertrophie des chevilles ... de plus le chapitre se finit sur une question "quel sera le prochain mouvement de Sasuke?" et le prochain chapitre s'apelle "la choquante vérité" donc j'immagines bien un nouveau but lié àce qu'il a apris a propos des Uchiwas
Pour ce qui est de Naruto, je penses que l'interdiction de se servir de son nouveau jutsu sert juste scénaristiquement à éviter qu'il nous sorte ce jutsu à chaque fois et que ca en devienne lassant comme le rasengan. De la même manière, si Lee dépassait la 5eme porte, il étais censé ne plus s'en relever, et pourtant, il gère bien, de la même manière, Chouji et sa pillule rouge devais le tuer...
Encore mieux, déja les multiples transformations en Kyubi de naruto auraient du affecter sa santé très fortement d'après ce qu'avais dit Tsunade déja il y a quelques tomes (et d'ailleurs c'est pour ca qu'il avais décidé de plus utiliser kyubi pendant les combats, or pendant son entrainement, a chaque fois, il sortais et yamato devait le bloquer)
Donc à mon avis, il le sortiras encore souvent ce jutsu, mais juste quand les combats tournerons au vinaigre, à la manière du Mangekyou Sharingan de Kakashi ...
Enfin, je trouverais interessant que Naruto se serve de sa méthode d'entrainement a vitesse grand V pour améliorer son taijutsu et surtout sa vitesse car bon ca sert a quoi d'avoir un jutsu qui tue tout si on est trop lent pour arriver à le placer ... (le coup d'attaquer avec un clone par devant pour distraire et attaquer réellement par derrière, c'est un peu limite, j'ai même trouvé ca nul que Kukazu qui a une très grande experience des combats soit tombé dans le panneau)

Dernière idée que j'ai eu à propos du rasen-shuriken: si ca endomage son bras à un tel point, pourquoi ne pas laisser un de ses clones le faire (il en est capable, vu qu'il en a fait faire un a un clone pour kukazu) Le clone ne transmet pas les domages qu'il prends a chaque fois sinon, vu qu'il se font a chaque fois butter, Naruto serait mort déja depuis longtemps ...

voila, merci à ceux qui m'on lu en entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nidaime-sama
Elève à l'académie
nidaime-sama


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:18

Bon salut mon premier post sur ce topic.

Je trouve ce chapitre bien mais la puissance de Sasuke est exagéré c'est vrai il a tué oro sans problème apparent et sans etre blessé alors que c'est un sannin mais surtout un ancien membres de l'akatsuki. Je trouve que c'est un exploit que Jiraya ne pourrait pas égaler :amazed:.
Pour le prochain chapitre j'ai déjà posté mon avis comme quoi soit sasuke:
_ tue misugestu et d'autres "mutants" pour copier leurs techniques (peu probable il est déjà assez fort)
_ forme une équipe qui l'appuieront dans sa tache
_misugestu est pour moi le résultat d'une expérience visant à controler les pouvoirs du nidaime comme yamato (je l'espère : j'arrive dans ce forum alors kishi pour me faire plaisir il crée un homme qui a les mêmes pouvoirs que mon perso préféré si c'est pas gentil ça !!! :bigsmile: ) Voilà c'est tout pour mes hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:56

Moui bah moi je ne crois pas du tout en la mort d'Orochimaru, il peut pas mourir comme ça sans un vrai combat d'envergure ni rien, on fait pas disparaître un personnage fondamental comme ça tout de même ? Enfin bref a suite s'annonce on ne peut plus passionnante, dommage aussi pour le jutsu de Naruto, à mon avis il va pas l'utiliser à la légère maintenant mais que contre de très gros ennemis :burnstick:


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:55

Vraiment nikel ce chap, même s'il s'est fait attendre le bougre.
Naruto à passé un cap, maintenant on en est sûr: il invente des techniques dont les effets font hallucinés Tsunade qui est le meilleur des médecins. C'est pas banal ça.
En fait sa technique me fais penser(un peu) au jyuuken des Hyuuga, sauf qu'au lieu de toucher les tenketsu, sa frappe les cellules du corps.
Alors imaginez deux secondes que naruto puisse appliquer ce principe- des mini éguilles détruisant les cellules- à la manière du scalpel à chakra de kabuto.
Naruto file un coup de poing, le gars l'arrète mes ses cellules sont détruites. Puissant non?

Pour l'autre morveux....j'ai même pas envie d'en parler.
Si sa puissance augmente, ses chevilles gonflent littéralement. Lui qui parle de faucun etc... il va bientot pouvoir s'envoler grace à ses chevilles.

Skargot a écrit:
Dans cette meme trad suigetsu est devenu Mizugetsu
ce qui revient plus ou moins a la meme chose ... ' brume ' a la place de ' eau '

Il n'y a pas d'erreur de trad. Sui et Mizu veulent dire eau mais dans des modes de lectures différents: ON et kun.
brume, c'est kiri.

Allez, c'est repartie pour une semaine d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 3:18

Iorek a écrit:
Moui bah moi je ne crois pas du tout en la mort d'Orochimaru, il peut pas mourir comme ça sans un rai combat d'envergure ni rien, on fait pas disparaître un personnage fondamental comme ça tout de même ? Enfin bref a suite s'annonce on ne peut plus passionnante, dommage aussi pour le jutsu de Naruto, à mon avis il va pas l'utiliser à la légère maintenant mais que contre de très gros ennemis :burnstick:

Tout comme Iorek j'ai du mal a y croire, je pense que tot ou tard, Oro va essayer de revenir dans le corps de sasuke et ils vont se battre dans le monde mental.

Je pensais aussi a une autre chose:
Vu que sasuke a vu la technique de Oro avec son sharingan, je me suis dit pourquoi ne l'aurait-il pas copié? de plus qu'il a réussi a montrer ce monde a Kabuto, ce qui rendrait Sasuke quasiment immortel...
ce serait pas mal dans le contexfe mais je ne pense pas comme il dit qu'il en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-kun
Genin
Zoro-kun


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 5:33

hey les gars arrété d'alluciné ...
c'est dit tres clairement dans le chapitre que oro n'est pas mort.
comme beaucoup l'ont supposé il spartagent le même corps entre sasuke te oro sauf que sasuke a complétement le dessus ( pour l'instant...)
moi je suis content pasque meme si j'aime pas trop sasuke il fait un peu plus humain et sympathique ( retour a konoha vraiment mon kif...)
et pis naruto what a justu l'idée des clones est pas betes ou meme du lancé... mais ca fait plaisir la manipulation du vent lui offres un panel de nouvelles techniques allucinantes.

en tout cas asuma est pas mort pour rien , quelle manipulation du vent il a appris, faut qeu le chakta soit fin... et bin pour péter ce qu'il y a a l'interieur d'une cellule il faut y aller...

enfin je suis content qu'il soit "interdit" d'ultime jutsu, pas de DBZ like et psi sa va le forcer a bosser d'autres techniques te ca c'est bien a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ZekeAsakura
Elève à l'académie
ZekeAsakura


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:11

Moi je pense que Naruto va encore améliorer son jutsu après un entraînement au Taijutsu pour ne pas subir autant de dégâts qu'avant.



Mais vous oubliez le Rasengan originel, qui pourrait être maintenant utilisé aussi simplement que Kage Bunshin. De plus en extrême limite il pourrait combiner le chakra du démon avec les Rasenshuriken, ça ferait un effet boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
baka-punch
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:30

Salut, un nouveau membre du forum.
Tout d' abord je tien a dire que c' est un chapitre énorme (depuis quelques semaines kishimoto nous fait vraiment plaisir!)
Mais je ne pense pas qu' oro soit mort, sasuke le dit lui meme "je l' ai maitrisé", mais j' irai encore plus loin: je pense qu' orochi refera surface ( la prochaine fois que sasuke voudra se servir du sceau. Maintenan kabuto va jouer un role hyper important: il a 3 possibilité:
- suivre sasuke
- chercher un moyen pr ramener orochimaru (peut etre en utilisant le corps d' Hidan)
- s' allier à l' akatsuki ou konoha pour arréter sasuke

En ce qui concerne le petit naruto il fallait s' y attendre à ce que le rasenshuriken soit dangereux pour lui aussi: sinon le manga s' arrete ici (naruto fait un bon gros paquet de clones qui font chacun un rasenshuriken pour démonter l' akatsuki!). J' exagère un peu mais l' idée est là. Je pense qu' il va s' entrainé pour maitriser de nouvelles techniques (parce que franchement à part le kage bunshin, le rasengan et le rasenshuriken il sait rien faire d' autre), sa craint un peu pour un ninja qui a largement le niveau jounin.

Pour les objectifs de sasuke sa se bouscule dans ma tete! Je kiferé qu' il revienne a konoha meme si je pense pa ke sa se fera de si tot (dommage snif snif!). Mais c' est sur qu' il à d' autre projets que de tuer le petit Itachi, peut etre prendre le controle d' Oto ou tout simplement partir en quete de pouvoir (le vérita&ble pouvoir des uchiwa?!)

bon voila, désolé de vous avoir innondé d' hypothèses mais je suis en manque! je pourrai pas attendre la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:15

Coucou le nouveau ! Bienvenue ici, mais oublies pas de te présenter dans la section adequat (presentations) car ici c'est la règle, c'est le droit chemin vers une postéritée certaine dans la NCT !

Sinon tu as oublié la technique d'invocation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:28

En fait plus j'y réfléchis plus je me dis que pour palier aux défauts du rasenshuriken, il suffit de le faire faire a un clone:
d'un coté, ca endomage le clone, pas lui donc il peut s'en servir à volonté
deuxièmement, on est sur que ca l'endomageras pas par la suite, car si les clones lui transmettaient les dégats qu'il prennent, ca fais longtemps qu'il serait mort
troisièmement et c'est la que je trouve que ca deviens interessant, on a tous dit que c'étais pourit qu'il ne puisses pas lancer le razen-shuriken, mais pourquoi pas lancer son clone qui fait le rasenshuriken ? (il se servirais d'un clone comme projectile, on sait qu'il l'a déja fait plus d'une fois ...)

Bref, dites moi ou je me plantes, car Kakashi qui a eu l'idée géniale de booster la vitesse d'apprentissage de naruto avec les clones aurait du aussi avoir cette idée non ????

sinon, dans la traduction en anglais que j'avais lue, Sasuke dis a Kabuto "je lui ai succédé" et en francais ca deviens "je l'ai surpassé", erreur de traduction en anglais ou en francais ? car ca change tout ... (si il lui a succédé, on sait qu'il va rester a oto et qu'il l'a tué, si il l'a surpassé, c'est beaucoup moins sur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Skargot
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:55

Sur le scan que j'ai dl Sasuke lui dit " Je l'ai entierement piégé ! "
Mais bon n'étant un expert ni en japonnais ni meme vraiment en anglais on aurait pu me marquer n'importe quoi que j'aurais pas remarqué ^^

Peu importe la trad nous n'avons pas encore la certitude que orochimaru est passé de vie à trépas =)

Mais bon c'est vrai que ce qui pourrait etre ses derniers mots " Non je suis Orochimaruuu je ne peux pas mourrirrr ! Je suis IMMORTEL ! " sont bien le type de phrase que peuvent dire quelqu'un qui sent qu'il va y passer
Revenir en haut Aller en bas
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:33

Salut a tous le monde.Oh la la le chapitre 346 est trop bien.§Mais il y a

une chose que je n'ai pas compris oro n'est pas mort car Kabuto dit:il est

mort non pas exactement et Sasuké dit:je l'ai entièrement piégé.Donc oro

est probablement vivant enfermé dans la dimension qu'il a créé.Et j'ai vu

une chose bizzare dans ce chapitre un monstre derrière sasuké quand il se

bat contre oro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:33

Beaucoup de monde pensez que Oro et Sasuke = dans un meme corps ne pouvait pas exister moi meme je pensais cela a cause de la phrase de fin de chapitre 345 qui disser un truc dans le genre " Qui a été detruit ?" mais la je pense que cela prend une tournure interessante j'imagine un combat totu dabord Itachi vs Sasuke ac a linterieur Itachi un Bijou et chez Sasuke a linterieur Oro qui donne son pouvoir a Sasuke par vengance a Itachi

De tres beau combats en perspective cependant je voudrais ajouter une chose cest que a la fin de ce chapitre on donne le prochain titre du chapitre suivant qui est " Une terrible verité" si je me souviens bien ....pour cela je pense que l'on va raconter un peu les experiences de Oro durant ce chap
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory
Genin
Gale Glory


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:16

J'ai adoré ce chapitre très intéresssant.
il nous permet de bien voir la maitrise qu'a aquerit Sasuke du sharingan par rapport deja a Kakashi.
Mais bon je pense pas comme certain qu'il y a un bijuu Oro, mais plutot que a un moment de faiblesse sasuke perde son emprise sur Oro. Mais on ne sait pas vraiment il se peut que Sasuke l'ai completement anéanti et n'ai laissé qu'un esprit errant d'Oro dans son corps.
Encore un chose je ne vois pas Itachi avec un bijuu. je ne pense pas que ce soit leur but de les mettre dans leur corps, mais plutot apartir de tous les bijuu d'invoquer une entité plus puissante(petit Hs)

Citation :
En fait plus j'y réfléchis plus je me dis que pour palier aux défauts du rasenshuriken, il suffit de le faire faire a un clone:
d'un coté, ca endomage le clone, pas lui donc il peut s'en servir à volonté
deuxièmement, on est sur que ca l'endomageras pas par la suite, car si les clones lui transmettaient les dégats qu'il prennent, ca fais longtemps qu'il serait mort
troisièmement et c'est la que je trouve que ca deviens interessant, on a tous dit que c'étais pourit qu'il ne puisses pas lancer le razen-shuriken, mais pourquoi pas lancer son clone qui fait le rasenshuriken ? (il se servirais d'un clone comme projectile, on sait qu'il l'a déja fait plus d'une fois ...)

j'allai exposer une idée similaire mais bon tu as dit ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:29

Je reste perplexe a propos de Suigetsu je me demande qui il est reelllement car Sasuke dit bien je commence par toi et on voit plusieurs autres citernes donc peut etre va t-il les libérer enfin si il ya des personnes a libérer ? par bonté ? ou par profit ?

Sasuke a t-il fait preuve de pitié envers Suigetsu enfermé a létat liquide ou a t-il besion de luic'est la questioin que je me demande mais jai beau cherché je ne vois pas de quel verité va t-on parlé au prochain chap .....
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:53

Magnifique ce chapitre, l laisse un peu de mystere.
J'ai peut être une hypothèse sur Sugetsu (désolé si je l'écris mal, je me suis pas encore familiariser avec ce nom^^), peut être que c'est cette personne qui a enseigner la technique à Sasuke qui transperce Oro.
Je sais pas comment il aurait pu le faire, mais peut être lorsque Sasuke se sentait seul, il allait souvent dans le laboratoire pour voir toutes les expériences que menait Oro et s'est fait des amis^^ :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Death Lapinoo
Elève à l'académie
Death Lapinoo


Nombre de messages : 29
Localisation : Vache Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:05

moi perso je pense que Mizugetsu est le frere de Sai
niveau scenario sa serait interressant, Sai dit que son "frère" est mort, or comme Sai il devait etre dans l'anbu racine de konoha, oro ayant quitté konoha il a pu prendre se soi disant frere mort et faire des experiences dessus, en tout cas le si peu que j'ai pu en voir il a la meme coupe de cheveux mais bon c'est maigre pour affirmer sa donc j'attends...
sinon sasuke monte sa team ? possible et sa serai classe, Mizugetsu controlant l'eau un futur combat Kisame/Mizugetsu ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:31

Chapitre très interessant en effet !! On a un bon exemple de la vraie puissance du sharingan :dribble: celle que kakashi ne pourra jamais avoir.
Je n'arrive pas à bien comprendre comment sasuke fait revivre le combat à kabuto mais sa c'est un détail.

Citation :
En fait plus j'y réfléchis plus je me dis que pour palier aux défauts du rasenshuriken, il suffit de le faire faire a un clone:
d'un coté, ca endomage le clone, pas lui donc il peut s'en servir à volonté

C'est ce que je m'apprétais à dire : pourquoi le rasenshuriken serai interdit à Naruto alors que c'est un expert dans le kage bunshin? :doubt:
Il lui suffirait de faire faire le rasenshuriken à un clone au lieu de le faire lui même. Si j'ai bien compris le combat contre Kakusu c'est ce qu'il fait : il fait faire le rasenshuriken à un clone et le fait attaquer de face tandis que lui il fait le rasenshuriken dans le dos de Kakusu et l'attaque par derrière.
Sa me semblerai plus logique qu'il attaque avec un clone pour pas se blaisser.

Mais c'est peu-être ce que Naruto choisira de faire par la suite...(aurait-il appris à réfléchir??? :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:34

Le problème (qui est aussi un avantage) c'est que Naruto peut utiliser un clone pour savoir des choses. Lorsque son clone fait quelque chose il le sait et le sent.
A mon avis si son clone le lance, une fois disparu Naruto ressentira les effets de l'attaque.
De plus Tsunade est intelligente, si elle interdit à Naruto de l'utiliser c'est qu'elle a déjà prit en compte l'utilisation du clone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
Invité
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:12

hs\Suigetsu ou Mizugetsu ? quelle est la bonne trad ? \hs
:burnstick:
C'est vrai Death Lapinoo, ce serait marrant que se soit le frere de saï (meme si, j'y crois pas trop) ça rajouterai un peu de consistance à ce pauvre petit qui n'est là que pour quelques effets comiques (c'est dernier temps du moins, et puis je sais... il est encore tout neuf).
Enfin, c'est vrai, naruto, nous a tellement tanné avec des kage bushin à gogo, que le probleme a du deja etre reflechis par tsunade comme le dit (l'écrit)Naruto131769, mais il doit y avoir une solution: "le ninja le plus inprevisible de konoha!!"
:smile:.
mais non, naruto ne "ressent" pas forcement l'effet physique qu'il a pu ce produire sur le clone (sinon, il aurait été déja :tué/percé/décaptité/explosé/et bien d'autres, depuis le début du manga :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:37

A mon avis Naruto ne peut pas utiliser le RasenShuriken avec un clon: le créer il peut, mais pas l'utiliser.
Explication: un clone disparait quand il reçoit le moindre dommage ça on le sait, or lorsque Naruto arrive à toucher l'adversaire avec, son bras se fait écharper pendant l'attaque, en bref il reçoit des dommages en même temps que son adversaire, or pour que le RasenShuriken (de même que pour le Rasengan et l'Odama Rasengan) il doit compresser la boule d'énergie contre sa cible le temps qu'elle pénètre bien dans son corps et qu'il se fasse blaster, s'il rate cette phase l'ennemi subi ce qu'on peut appeller "l'effet toupie HS": il est éjecté en vrillant dans les airs.

Le fait est que quand Naruto a appris le Rasengan il avait 13 ans et donc n'avait pas assez de force physique pour bien enfoncer le Rasnegan dans le corps de l'adversaire, car de part sa forme sphérique, le Rasengan a une très faible pouvoir de pénétration (contrairement au Chidori qui est le perce armure idéal, voir combat Sasuke vs Gaara).
Or dans la 2° Saison Naruto a 15 ans 1/2 à peu près et a donc plus de force physique, d'où le fait queses Rasengan entrent bien comme il faut dans leur cible (Itachi l'a appris à ses dépends).
L'ennui c'est que comme le RasenShuriken est BEAUCOUP plus chargé en énergie, il lui faut forcer pus pour qu'il rentre dans le corps de sa cible.

Et c'est là que le bât blesse: comme Naruto se prend des dégats en même temps que son ennemi, s'il utilise un clone se dernier s'évaporera presque aussitôt, ne réussissant qu'à faire subir à l'ennemi le fameux "effet toupie HS".
OK Naruto ne recevra pas de dégats, mais il gaspillera un quantité monstrueuse de chakra pour gacher une technique, donc c'est Naruto lui-ùêùe qui doit l'exécuter pour que ça marche, et il ne paut pas sous peine de finir comme Grimmjaw à une époque, et ben c'est mort pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:55

Je suis du memme avie que Attila dailleurs je pense que Tsunade a pris en compte le facteur Bunshin de Naruto noubliez que cest la Hokage
Deplus je voudrais signaler que les blessures de naruto guerisse plus vite on dirait que totu le monde a oublié notre amie Kuybi qui est la pour soigner notre vedette parce que si Naruto meurt Kuybi aussi ( rapellez vous combat Oro+Kabuto vs Naruto +Tsunade +Jiraya la premiere utilisation du Rasengan)

Je pense sincerement que Le facteur Kuybi va revenir pour aporter sa touche a la technique de Naruto
Cela ma plus quand Naruto dit quil connait son corps mieux que quiconque il fait preuve de perseverence cela me rapelle Lee petit HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:00

bien vu Attila
!!!
:beauty: :beauty: :beauty:

... et puis si naruto ne peut plus utiliser son chakra, il ne restera que celui de kyubi, ce qui serait assez "mauvais plan".

arghh, kishimoto nous fait trop baver !!! mais qu'elle est l'objectif de sasuke, pour "suigetsu/mizugetsu??? ce mangaka est trop balèze!!! :extremsexygirl:
je me dit que sasuke n'est plus un "good guy", et que ce perso va servir ses intérêts personelles (de sasuke j've dire), en attendant un retour d'oro d'ici 300 chaps !! j'la vois arriver à 2km celle là (...mais bon c'est kishi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: