Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354

Aller en bas 
+59
penegal
jeece lee
Kamikaze
Acooo38
ITACHISAMA82
Narusai
The stampede
jujusuisse
Soshi
kanonji
naruto-lol
Psycho itachi
wassim24
Attila
Ukiha02
tiNaruto
Orion33
Juugo
LynX'eyeS...!
sasuke07
nesssyb
Mister Ed'
kenshin sama
Luhn
itachi29
NarutoRendan
Bizouw
Hamster
thefgunt
Lucifére
sasuke34
yondai-sama
Katsu
Mika
Karubino-san
Sasuke14
dark kyubi
Sbouby13666
Giulietta
kura
YondaimeX3
neji_6401
Shiraz
Erosenin
Yamatô-Taïchô
XxXSpikeXxX
isto_re_dettla
gaara 94
Teneten
anaximandre
ladyangeline68
croc blanc
Jimmy Page
Sangoku-san
Kikouchi
mali-club
agnostik
Unforgiven
Hihyoogan-sama
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:48

Au moment où je tape ces lignes , le raw du chapitre 353 vient de sortir.
Le site étant malheureusement mort pour l'instant, je poste ici le raw pour ceux que ça intéresse.

RAW 353



Comme toujours :
>>>>>> Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? PAR-CE-QUE !


Rappels :

- les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- On évite aussi le trop-plein de spoils surtout quand ceux-ci sont clairement des fakes.

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan ou autres...il y a des topics spécifiques pour ça !
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post hors-sujet de ce genre et ce, sans préavis.

- De même, les règlements de comptes se font par mp.

Merci :byebye:


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:20

J'ouvre le topic même si le chapitre n'est pas sorti. Et pour cause, le site ne fonctionne toujours pas.

Le raw correspondant au spoil de ces derniers jours, vous savez tous j'en suis sûr ce qu'il s'est dit dans le chapitre. Et comme je sais que vous êtes avide d'en parler...

En espérant tout de même sortir notre chapitre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 1:29

he mec pas de double post!!:beatshot:

J'ai lu ce chapitre et j'ai resenti quelque chose de spécial. J'ai trouvé Itachi très humain!! Je crois de moins en moins que s'est lui qui est tué tout son clan, peut être qu'il était choqué de ne pas l'avoir protégé, je ne sais pas. Kisame à tué Le demon 4 queue seul, cela témoigne de sa puissance, a mon avis il n'est pas faible loin de là.
De plus Itachi dit qu'il parte à la recherce du démon 8 queue le seul manquant avec Naruto. Donc nous seront enfin qui il est!!


Edit by Hihyo : Le double post c'était à la base pour réup le topic par rapport à l'ancien :p
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 2:54

ayer apre 2 semaine d'attente jlai lu
on en apren baucoup sur la situation de l'Aka
2 bijuu manquan
Naruto sera le dernier sur la liste

Donc pour moi on a vu assez de Aka
alor pour le chapitre 354:
- soit sa part sur la selection de la team avec naruto et un entrainement
-soit sa part sur l'histoire de kisame, zabuza et suigetsu

voila c tout se qu'il me vien la mtn
on verra plus tard
:cold:

__________________
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 T_07030201204m_f99a840
si vous connaitriez ma vie, vous trouverez surment une sorte de liaison entre moi, naruto, et gaara.
un Jinchuuriki, detester de tout le monde

seul
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:09

Tout d'abord je savais bien que l'on vérrai surtout une institution précise et pas tout le monde en meme temps.
Ils ont capturés un nouveau bijuu celui a 4 queues c'est-à-dire qu'il ne reste plus que celui à huit et neuf queues.Donc ça veut dire aussi que les deux premiers bijju attrapé étaient le bijju à 6 et 7 ou 5 queues, donc ils ont commencés par les gros poissons et je pense que le chap. va continuer à parler de Jinchuuriki et peut-etre nous dire qui a attrapé les autres, orochimaru?
Tobi a l'air toujours mystérieux mais on voit que cet un ninja enfantin.
Il connaisse tous la force de kakashi et savent qu'il est très fort.
Zetsu est partout et a meme vu la team hebi.
Et mizugeztsu doit etre super fort ( il y a 10 ans il coupait tout le monde), succéseur de zabuza son sensei kisame.
Je ne m'attend pas à une révélation choquante dans le team hebi et à konoha une petite déscison de former un groupe de rechèrche.
Mais l'akatsuki va se révélé tout doucement.

(Au fait j'inogure mon statut de genin....^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:27

Moi qui l'ai lu en entier,je le trouve assez bien ma foi!Pour en revenir au 354:

-Hebi et Naruto partent vers Akatsuki
-Itachi essai d'attraper le successeur de Yamato No Orochi(son petit frère a normalement le démon à 8 queues!!)
-Naruto vient le sauver
-Suigetsu VS Kisame +révélation
-Itachi KO
-Deidara et Tobi arrive
-Pis là on peut dire que Kakashi entre en scène..Pis t'as Itachi qui se fait attraper par des Ninjas de Konoha et ils veulent obtenir des infos...
-Pis là fin du chapitre *

Enfin bref:
La team Hebi et l'autre team de Konoha partent vers Itachi/Kisame ensuite Kisame fait des révélations sur Suigetsu etc.Ensuite Itachi révéle quelques infos sur l'aka;ensuite Deidara et Tobi arrivent en voyant Itachi et Kisame mort et leur corps prient par Zetsu;C'est là que Tobi révéle sa puissance .
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:29

bon alors je recapitule :

_AKATSUKI : plus que 2 monstres a capturé ! il se réjouissent si naruto les cherche comme sa il i en aura plus qu'un a capturé !!

_HEBI: ils von partir pour itachi après que karin est trouvé sa trace !

_NARUTO : il devrait s'entrainait et partir ensuite pour l'aka

Alors voici mon hipothèse :
Akatsuki :ils attendent nruto tranqu'il !!
Hebi : il parte direct pour itachi ,ils se font massacrés!
naruto quand a lui arrive pour sauver sasuké au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:52

Les chapitres précédents ont mis l'accent sur la formation de la team Hebi et le chapitre 353 s'est concentré sur l'akatsuki pour nous montrer qu'ils étaient au courant de tout (la mort de orochimaru par Sasuke, kukusu et Hidan tué par la forte équipe Kakashi etc...)

Je pense donc que le chapitre 354 va se centrer sur Konoha et plus précisément sur ce que va faire Naruto (entrainement pour combler certaines lacunes ou montage d'une équipe composée de génie pour pouvoir faire face à Itachi)...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:54

Lol Kikouchi se que t'a dit se fera pas en un chapitre ptdr facil 2 ou 3 mais bon..

C'est vrai que dans les prochains chapitres on risque d'aprendre plein de truc assé capital en éffet
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:01

j'ai une petite question pour qui parlez d'HEBI : qui est ce, si j'ai bien compris Hebi c'est une team ? celle de sasuke
sinon pour moi ce qui va se passer prochainement :
je suis quasiment sur que deidera va vouloir attaquer Suigetsu mais que kisame va y aller avant pour faire un combat au sabre ...
sinon je pense peut être que l'aka va essayer de recruter parce que si à chaque fois ils perdent au moins un membre à la fin ils ne seront plus beaucoup.
une autre question : pour l'instant on a tout vu les membres d'aka sauf ke chef et un gars aux cheveux oranges ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:04

Je ne pense pas que la team itashi/kisame vont attendre naruto ça contredirais pas mal de chose.
L'akatsuki ont attendi plus de 2 ans et demi pour capturer naruto et je dirais qu'il ne vont pas attendre que naruto vient tout seul, ils vont surement commencer à faire mouvement, genre une ou deux équipe qui essayent d'avoir des infos.
Et pour naruto il est très préssé de voir itashi et sasuke, donc je ne sais pas si il va s'entrainer et avoir le temps de se ^perfectionner avec un super jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:08

Excellent chap! merci la NCT!
Je pense qu'on aura droit en effet à un flash-back sur la relation suigetsu/kisame(et zabuza?), ça va éclaircir pas mal de choses.
Aussi, je suis très heureux de voir que l'Akatsuki flippe un peu (si peu, mais cela prouve au moins qu'il ne se sente pas invincible)
Et enfin , nous saurons très bientôt qui est le possesseur de Yamata no orochi, et ça! c'est trop cool!
nous entamons un nouvel acte, donc on peut supposer que nous aurons beaucoup de chaps "révélation et blabla". Pourvus que cela soit passionnant... à moins que "4 queux" ne se réveille de sa sieste, pour une petite bataille contre itachi/kisame.

:byebye: Tcho.

Edit: oui, croc blanc, la team HEBI (serpent) est bien la team de sasuke & co.
Revenir en haut Aller en bas
ladyangeline68
Elève à l'académie
ladyangeline68


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja!
Date d'inscription : 24/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:31

Comme l'a dit Unforgiven, Itachi parait très humain, c'est un contrase étonnant par rapport au différent chapitre ou on l'a vu. Sinon, on en apprend un peu plus sur Suigetsu et sur Juugo. Bon j'espère que l'on pourra voir un peu plus de passages "Konoha".
Mon hypothèse :

Naruto & Co se met en route pour l'aka.
Hebi team recherche Itachi et Kisame. Sur place, une grande baston de malade. Itachi et/ou Sasu nous apprend alors le secret des Uchiwa's.
Grosse surprise pour tout le monde. Et puis...(là j'ai plus trop d'idée!) Zetsu et/ou Deidara qui vole au secours d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://missoad68.skyblog.com
anaximandre
Elève à l'académie
anaximandre


Nombre de messages : 23
Localisation : hemisphere gauche
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:34

tres bon chapitre,

on approche d'un certain équilibre dans le manga
les personnages commencent à tous se craindre les uns les autres
ou alors c'est le caractère du chef de l'aka qui tend à la prudence excessive, c'est possible aussi
je voudrais pas lancer de polemique; mais il me semble que kishi s'amuse avec les rumeurs qui tournent sur le net
si vous regardez le scan de pres vous verrez que le chef a des fois, mais pas dans ttes les cases, l'iris legerement troublé, comme itachi. Il a les yeux de qqun qui possède un type de doujutsu (pas forcément un sharingan), c'est ce que cela semble sous entendre.

Enfin les choses se précisent, on va arriver à un point de non retour, une fois que naruto sera la dernière cible de l'aka.Et je suis d'accord avec les posts précédents, on voit au fur et à mesure émerger le caractère réel d'itachi, qui semble en fait plutôt proche de Sai de ce point de vue: il semble aux antipodes de toute rancoeur, voire de toute ambition. Vous aurez noté qu'une fois de plus, c'est au moins la troisième dans le manga, itachi argumente contre son coéquipier afin d'éviter la rencontre frontale avec des ninjas de konoha. Ca commence à être vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:08

je trouve le chap 353 très troublant quand même dans un ancien topic (qui doit avoir plus d'un an)

il avait été formulé que Kabuto a forcemment un Bijuu vu que ses yeux sont devenus rouges dans le tome 8 et ....


bon pas trop de HS


je suis d'accord avec anaximandre on approche de la fin de la série avec ce chapitre


toutefois je trouve que l'on s'en approche trop vite ....


sinon le prochain chapitre sera décisif on va enfin avoir la rencontre Itachi/Sasuke je pense et d'après ce que j'ai compris désormais Itachi doit craindre sasuke


dans le(s) prochains(s) chap(s) on saurat si la théorie des tengus est avérés ou pas :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:18

kess ki ce passe sur le cite ?? ^j'ai pas encore lu le chap ^^

M'enfin bon Itachi Humain ? mouais à mon avis c'est kan même lui qui à tué son clan j'en suis même certain enfin... Tout laisse à penser que c'est lui qui l'a tué bref...

Pour ce qui est du chap ^^ même si je l'ai pas encore lu le chap 354 prommet en suspens et action. Je devlopperai plus quand je l'aurai lut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:46

Citation :
Vous aurez noté qu'une fois de plus, c'est au moins la troisième dans le manga, itachi argumente contre son coéquipier afin d'éviter la rencontre frontale avec des ninjas de konoha. Ca commence à être vraiment louche.
anaximandre bien vu :beauty:
le caractère d'itachi devrait bientôt se reveler (enfin!!!), juste histoire de lui donner un peu de "background". Je viens de penser que, par la même occasion, deidara va pouvoir un peu plus briller (à part ce faire arracher les bras à chaque combat, ou servir de chair à canon), ce serait intéressant de voir un peu plus sur ce perso.

Au fait, il viens de quel village s'il vous plait? j'ai un trou. :ups:
gaara 94, lis avant de poster se sera plus cool. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:56

je ne pense pas qui vont s'occuper de narto tout de suite parce que il doivent dabord attraper celui a 8 queu et le seller avant de seller celui a 9... donc pour moi l'aka va éssayer de choper celui a 8

ensuite je trouve que la team de sasuke a l'aire de les intimider pas mal, sasuke et fort et il le savent kisame a l'air de savoir que suigetsu est fort aussi et je pense qui prefere éviter le combat... et il s'inquiet aussi de konoha donc je ne pense pas a une attaque direct du village

godaime cherche un mec a interoger de laka.. il faudrait qu'il se parle dans le village parce que il ya hidan enteré dans la forêt juste a coté donc je pense que ca peu etre bon pour l'interoger etc.....

enfin voila et en espérant que le site va revenir biento
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:02

Je pense pas qu'il craigne vraiment hébi, par ce que honnetement si je craignait cette team et que j'étais le boss de L'akastuki qu'est ce que je ferai?

Eh bien tout simplement moi et mon groupe de ninja les plus fort du monde on irait vite fais à la recontre de la team a sasuke et on les butes pas plus compliqué que cela! et je pense que se serai facile en plus!

pour la suite difficile à dire mais je verrai bien dans les 3 prochains chapiter naruto prendre une décision. De toute façon il peut partir en mission et laisser 1000 clones s'entrainer non? se serai logique pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:14

Bon chapitre on voit que meme sans baston sa peut etre bien ^^ , pour ceux qui penser qu'il allait former une équip a Konoha faudra attendre encore un petit peu ^^


Petit HS ==> Deidara dit lorsqu'elle apprend que Sasuke a tué Oro " Moi qu voulait le tuer " heu alors qu'on disait que a part Itachi ou a la limite Jiraya pouvais le tuer , voila qu'elle aussi se croit assez forte pour le buter , possible ou pas ?
Fin du Hs ...

La rencontre Bande de Sasuke Vs Itachi / Kisame semble se raproché , meme si c'est pas pour maintenant ..... et un "2nd Zabuza " sa me plait bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:17

je pense pas qui flippe gavé devant hebi mais genre ca les inquiete un peu parce qu'ils sont fort et capable de buté pas mal des gars de laka, comme tobi ou deidara, il a l'aire faible....

pur les clones, ca peu etre pas mal mais il pourrait plutot les envoyer en mission pour tchequé des info ca serais moin risquer et il pourrait en apprendre pa mal... 10000 clones ca fait une bonne armé.....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:28

Le chef de l'aka dis bien que les subordonnés recrutés par Sasuke peuvent tous devenir problématique (il parle surtout de Juugo et Suigetsu).

Il est évident que Hebi ne peut vaincre Akatsuki mais peuvent l'affaiblir fortement si il la privent d'un membre tels que Itachi ou Kisame.

Avec en plus l'équipe Kakashi qui leur a posé de gros problème, je pense que l'akatsuki ne va pas aller à la rencontre de Naruto tout de suite, et s'occuper de Hachibi comme l'a préconisé Itachi.

A mon avis, il devient de plus en plus évident que Sasuke et son équipe seront les premiers à se confronter à Itachi + Kisame.

D'ici là, les prochains chapitres vont certainement mettre l'accent sur Naruto (un entrainement éclair peut-être grâce au multiclonage?) et la formation d'une équipe solide, car ils doivent bien se douter que l'équipe Itachi + Kisame doit être plus forte que toutes celles qu'ils ont pu rencontrer...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamatô-Taïchô
Elève à l'académie
Yamatô-Taïchô


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:32

Je crois que Kishi aime nous faire tourner en bourique,mon hypothése concernant le chapitre 354:

.Le chef de l'akastuki va surement envoyer le duo Deidara/Tobi pour le Jinchuriki inconnu alors que le duo Itachi/Kisame va plutot rester sur ses gardes (Kishi va surement nous faire croire le contraire^^).

.Tsunade va préparer une team au nom de Kakashi,où Naruto n'y sera pas,pour cause de rétablissement et de perféctionnement de technique avec Yamatô,cette team aura pour but de retrouver et de protéger,grace aux infos de Jiraiya,le Jinchuriki inconnu.Afin de contrecarrer les plans de l'akatsuki,et j'imagine bien pour plutard biensur,une rencontre Kakashi VS Tobi(ca pourrait derterminer beaucoup de choses au niveau de si Tobi=Obito).

.La team Hebi,continue tranquillement son parcourt afin de retrouver Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Erosenin
Elève à l'académie
Erosenin


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : en fuite au Canada, loin de Nicola S.
Date d'inscription : 08/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:46

AH QUE C'EST BON APRES DEUX SEMAINES!!!!!
Bon chap, Itachi se révèle, tout du moins ses réactions, ses [...] , laissent penser qu'il se rend compte que son passé le rattrape avec Sasuke qui est à sa recherche. Je pense qu'il flippe un peu quand même, après tout c'est aussi un Uchiha.
Suigetsu est un psychopathe complet, Kisame va avoir du fil à retordre.
Et on va surement avoir de plus amples informations sur Juugo et sur les tenpin.
De grandes choses intéressantes sont à venir. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:20

Excellent ce chap 353 en effet...

Une hypothèse intéressante pour le 354 serait que l'on voit ce que devient Kabuto... Il va surement vouloir venger Orochimaru ou le libérer (si celui-ci est emprisonné dans le corps de Sasuke).

Le premier combat de la team Hebi aura donc peut-être lieu contre Kabuto qui a toujours caché sa vrai nature et qui pourrait la révéler à l'occasion...

Mais, a la vue de la dernière image du 353, le plus probable reste quand même que ce grand malade de Deidara soit le premier a vouloir défier la team Hebi. Qui plus est son mode de déplacement sur son oiseau d'argile lui permettrait d'arriver sur place avant tout autre membre de l'akatsuki...

Concernant ce dernier et sa prétendue faiblesse je vous rappel qu'il a quand même défait Garaa !!! Ce a quoi Kimimaro n'était pas parvenu...

Quand à Suigetsu et Kisame, il est clair qu'on nous prépare des retrouvailles et des Flashback en perpestive...

En tout cas pour en revenir au 354 pour moi il se déroulera à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 355
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: