Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350

Aller en bas 
+54
Pooncha
Waruzokufu
Jin Tezuka
khyo974
gaara 94
naruto971
shiroi-kumo
naruto rokdaime
Itachi Uchiha_33
Chidori
Unforgiven
Erosenin
Gaara182
kikra
sasuke07
MakeMania
kanonji
Dante86
Phat_Farm
Naruto kun
Dark Uchiwa
mali-club
Teneten
tiNaruto
Orion33
tishü
nardae
Shagaa Uchiwa
fox13400
demon
Attila
akatsuki-bague-rouge
Belga
moscovite999
Torres
Naruto131769
Jiraiya14
hysterik
saichen
itachi29
hadesia
Gale Glory
tkdseiji
fafioso
Dragonus
kenshin sama
Hyûga Neji
yanos
Kirin
Morphé
tengo
Death Lapinoo
Karubino-san
Hihyoogan-sama
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:08

Le chapitre 349 est sorti (un vendredi comme toujours en ce moment)
Téléchargez-le sur le site si ce n'est déjà fait.

As usual :
>>>>>> Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge...

Inutile de poster tous les spoil qui sortent (même si rien ne vous empêche d'en parler...)
Par contre, si un spoil est confirmé, rien n'empêche de le poster (en anglais ! pas de trad fr !).
De même si des images sortent avant le raw, vous pouvez les poster.


La question du jour : Qui pour ouvrir la cage du fauve ?

EDIT pour la news:

SPOILERS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:30

Et bah on sait maintenant qu'il est pas hermaphrodite ce juugo. Bon à mon avis ce ne sera pas getsu qui ouvrira la porte, il a l'aire d'être trop crevé dc il y a des chances pour qu'il se fasse pourrir.
Si c'est Karin, elle se fera attaquer et on découvrira peut-être ses capacités ou ptet que sasuke s'interposera.
Si c'est sasuke qui ouvre, ba peut-être qu'ils discuterons et qu'on apprendra pourquoi il veut le recruter.Franchement je vois l'utilité d'avoir un type qui a des envies de meurtes dans son équipe, sasuke a l'air de bien maitriser le sceau (c'est quoi le nom déjà du sceau déjà?) dc il va pa lui demander de l'aide. Après c'est toujours bien d'avoir un type suicidaire qui n'a peur de rien, ça permet de tater le terrain. Ptet que sasuke va continuer les expériences d'Oro et créer son propre clan (pour faire face a l'aka), mais ça m'étonnerait. Donc bon, qui veut ouvrir la porte? Perso je vote Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lapinoo
Elève à l'académie
Death Lapinoo


Nombre de messages : 29
Localisation : Vache Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:42

une question : on est a quel tome la ? certains dise 38 sur un autre site 39

pour moi celui qui ouvrira la porte sera Karin, une fille normal, sinon les derniere paroles de Juugo n'auraient pas de sens, mais bon quelqu'un s'interposera surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:47

Je pense a deux résultats possibles :

1) sasuke avec ses "..." devenu habituel et Juugo qui soufle d'un souffle qui veut dire "merde" .

2) L'autre mec qui dit "salut" avec un sale tête ou un truc du genre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:49

Je pense que les fameuses enzymes qui sont la source des sceaux, ça peut etre utile pour créer une diversion qui permettrait d'isoler Hitachi lorsqu'ils attaqueront l'akatsuki.
On peut par exemple penser que Juugo peut administrer son enzime à un nombre tres important de personnes et la ça prendra un peu de temps, même à l'akatsuki pour les tuer.

On dirait que juugo peut controler la personne à qui il administre l'enzime, ou au moins le diriger vers une cible précise, et je pense que sans ça sa technique n'a aucun interet. Pourquoi donner autant de force à quelqu'un qui pourrait aussitot le prendre pour cible???

Une limite à cette technique... peut-etre que comme pour les sceaux, le commun des mortels ne peut pas supporter l'enzime et en meurt presque immediatement.

Dans je ne sais plus quel chapitre on peut lire que sasuke a la marque du ciel qui est la plus puissante avec celle de la terre.
-> Est ce que cette marque est plus puissante que la source de l'enzime?
Oui sinon Sasuke prend un bien gros risque
Non et peut-etre compte t il sur sa parfaite maitrise des illusions et surtout des dimentions pour contrer juugo si le besoin s'en fait sentir.

Oro appliquait la marque avec ces crocs... il avait appri à fabriquer lui même l'enzime? il s'était lui même posé une marque speciale? si tel est le cas pourquoi avait-il encore besoin de juugo??? Peut etre lors de ses changements de corps durant lesquels la marque restait sur le corps plutot que sur l'ame??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kirin
Elève à l'académie
Kirin


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la Cambrousse...
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:54

Whaouh!!!!!!! Une nouvelle révélation qui laisse présager de très bonnes suites!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour te répondre Death lapinoo, on est bien au tome 39 comme le dit si bien la NCT! :haha: :haha:

Sinon dans le chapitre 349, on sait maintenant l'origine du Sceau Maudit! Ca fait plaisir! :wink1: Moi je pense que Sasuke veut Juugo dans son équipe pour deux raisons:

- D'une, parce qu'il veut un allié en plus!

- De deux... Sasuke veut upgrader son propre sceau maudit!!! (Ce qui est logique dans un certain sens. Bah oui! Comment faire face à un futur Naruto Kyubi 4 queues voire plus mise à part le Mangekyou?! :dreaming: :dreaming: )
Revenir en haut Aller en bas
yanos
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:55

moi je veux bien l'ouvrir :choler:

Purée franchement la traduction fr change carrement la perception du dessin. donc en revient à cette enzyme ,
juugo est peut être le moyen pour sasuke de se débarrasser de la marque une fois son frangin mort,
on se rends compte que sasuke est devenu un hokage et la marque maudite n' est plus qu'un simple turbo dans les coup de mou , parque la chose qui déboule s'est faite déssoudé dans le calme :boss:

ce qui m'inquiète c'est pourquoi mitzugetsu ne semble pas avoir la marque maudite , ses capacités devait etre importante pour Oro vu qu'il la pas marqué
Krin je la trouve un peu louche elle en sait vraiment plus que ce qu'elle veut bien dire. je suis sure qu'elle à un pouvoir sur juugo et c'est ça qui va la sauvé
seulement si juugo n'aime pas mitzugetsu sa va posé prob , mais je comprends mieux pourquoi eux ... sasuke sait qu'ils se connaissent et ont chacun un lien les uns avec les autres sa va faire une bonne équipe sa .
sa rappelle vraiment la team kakashi (mizugetsu et juugo sont rivaux)

@

morphé a écrit:
Je pense que les fameuses enzymes qui sont la source des sceaux, ça peut etre utile pour créer une diversion qui permettrait d'isoler Hitachi lorsqu'ils attaqueront l'akatsuki.
On peut par exemple penser que Juugo peut administrer son enzime à un nombre tres important de personnes et la ça prendra un peu de temps, même à l'akatsuki pour les tuer.

On dirait que juugo peut controler la personne à qui il administre l'enzime, ou au moins le diriger vers une cible précise, et je pense que sans ça sa technique n'a aucun interet. Pourquoi donner autant de force à quelqu'un qui pourrait aussitot le prendre pour cible???

Oro appliquait la marque avec ces crocs... il avait appri à fabriquer lui même l'enzime? il s'était lui même posé une marque speciale? si tel est le cas pourquoi avait-il encore besoin de juugo??? Peut etre lors de ses changements de corps durant lesquels la marque restait sur le corps plutot que sur l'ame??

je me posais justement cette question sasuke a t il hérité des jutsu d'Oro ? mais je penses que non.. sinon on en finirais pas ...Oro avait pas besoin de lui puisque c'est juugo qui venu vers lui pour le guerir de ça justement.

vu comment sasuke à liquidé l'autre mec l'akatsuki aura aucun mal à le tuer des gens qui aurais l'enzyme en eux.
ton idée de contrôle à distance de juugo est vachement prometteuse pour la suite ..imagine la combinaison avec sasuke

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:09

Alors moi je trouve que le Juugo est trop fort, il a la marque à l'état pur, la transformation est trop forte, les personnes qu'ils controlent lui permettent d'identifier l'ennemi à mon avis.Cela va sans dire qu'ils pourront certainement envoyés des mecs contre l'akatsuki afin de les tester.
Je me demande m^me s'il est pas plus fort que Sasuke parceque quand même vu les cadavres qu'il a laissé, ils sont serieusement amochés. Je fais une supposition sur les forces du groupe: Sasuke et Juugo peut être de force égale, ensuite Mizugetsu qui a certainement les techniques les plus puissantes d'eau qui puissent exister combiner à une incroyable force physique, et enfin Karin qui est certainement très forte et qui a un atout qui lui permet de controler Juugo.
Karin, donc, doit avoir un objet ou un sérum pour controler cette petite bete qu'est Juugo, à mon avis.
Voila sinon Karin est une autre groupie de Sasuke, cela s'arretera jamais, quand est ce qu'il y aura une fille qui le remettra reelement a sa place, on le sait pas, peut etre meme jamais.
Un chapitre qui promet et qui va ouvrir de nouveaux horizons autour de l'akatsuki, sur le mystere des sceaux (car on ne sait pratiquement rien dessus), et sur Orochimaru.


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanos
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:21

Hyûga Neji a écrit:
Alors moi je trouve que le Juugo est trop fort, il a la marque à l'état pur, la transformation est trop forte, les personnes qu'ils controlent lui permettent d'identifier l'ennemi à mon avis. Je me demande m^me s'il est pas plus fort que Sasuke parceque quand même vu les cadavres qu'il a laissé, ils sont serieusement amochés.
Karin doit avoir un objet ou un sérum pour controler cette petite bete à mon avis, et elle se fera pas destroye.
Voila sinon Karin fait bien parti du club des fans de Sasuke.

Je viens de relire et regarde bien c'est pas juugo qui à tué tous les mec,s c'est la chose que sasuke a tué qui à fait ce carnage ...

c'est vrai que " Oro à cultivé cette enzyme dans le corps de juugo " en gros il est l'enzyme et il ya que sasuké qui pourra contrôlé une telle arme

:ahhh: Ze veux la suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:29

je ne pense pas qu'Oro ai cultivé l'enzime dans juugo mais qui l'ai extraite de juugo pour créer les sceaux. Autrement dit L'enzime existait deja avant la rencontre Juugo Oro, et Oro l'aurait juste "scellé" en quelques sortes.

Un point à ne jamais négliger, c'est celui des rapports de forces... Juugo est enchainé, et il à pas franchement l'air d'être en vacance dans cette base. Ce qui veut tout simplement dire qu Oro savait le maitriser, et donc que Sasuke le peut en theorie.
Je ne pense pas que Kirin/karin soit celle qui peut le controler, elle en a clairement peur, alors que Sasuke pas du tout, il a meme plutot l'air de s'ennuyer grave!!! Il a sans doute tout simplement appris d'Oro comment controler Juugo ou il l'a vu faire au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:30

Je me suis tout de suite corrigé, mais la personne qui a tué les gardes est un autre prisonnier controlé par le pouvoir de Juugo.
Il peut se transformer et n'a pas la marque dans le cou, donc ca prouve que Juugo lui a mis des enzymes pour le controler.

Quand tu dis que c'est Sasuke qui controlerait Juugo, perso je pense que c'est plutot Karin car elle est certainement une ninja de type médical, et donc a certainement un truc special pour le calmer comme une espece de thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:40

calmer juugo part le zen???:burnstick:
alors qu'elle à une trouille monstre de rencontrer juugo??? si elle etait celle qui pourrait controler juugo elle serait mefiante mais marcherait pas à reculon.
Je suis Ok pour dire qu'elle est tres speciale et completement barée, Ok on ne connais pas ses pouvoirs mais si elle pouvait apaiser juugo elle en aurait pas autant peur, elle se préparerait à le calmer avec je ne sais quelle technique, et Kishimoto aurait au moins évoqué cette techinique par un bref - Sasuke "On arrive bientot, Kirin tu es prete?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
yanos
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:51

Morphé a écrit:
je ne pense pas qu'Oro ai cultivé l'enzime dans juugo mais qui l'ai extraite de juugo pour créer les sceaux. Autrement dit L'enzime existait deja avant la rencontre Juugo Oro, et Oro l'aurait juste "scellé" en quelques sortes.

Un point à ne jamais négliger, c'est celui des rapports de forces... Juugo est enchainé, et il à pas franchement l'air d'être en vacance dans cette base. Ce qui veut tout simplement dire qu Oro savait le maitriser, et donc que Sasuke le peut en theorie.
Je ne pense pas que Kirin/karin soit celle qui peut le controler, elle en a clairement peur, alors que Sasuke pas du tout, il a meme plutot l'air de s'ennuyer grave!!! Il a sans doute tout simplement appris d'Oro comment controler Juugo ou il l'a vu faire au moins.

relis bien page 9 krin dis que Oro à utilisé son sang pour cultivé l'enzyme :wink1:

juugo semble avoir une double personnalité lisez le chap précédent et on dirais qu'il parle à une autre presonne genre comme dans le seigneur des anneaux ( nous voulons le précieux!!!)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que sasuke pourra le contrôler, krin servirais peut-etre à influencer le cours des combat avec ses jutsus médicaux ...

De plus faut pas oublié que juugo y est allé de son plein gré donc il doit pas etre aussi incontrolable que ça ... si il perds les pédales sasuke lui file deux coups de kusanagi dans le bide et après krin le soigne ...mais pourquoi le gardé???

Je pense aussi a la force de cette équipe le katon de itachi ne vaudra rien face au jutsu de mizugetsu et si juugo est suiton alors ce serais le pied :beauty:

bonne nuit à tous @+


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 2:04

oyo

je c'est pas si vous avez compris sa comme sa mais juugo ne controle aucune enzime donc ne peut controlé personne et ne peut pas faire en sorte que quelqu'un tue mais c'est un perso qui avait des pulsion meurtrière et oro a créer des enzime par rapport a son sang et a créer la marque.
sur le fait que karin soit medecin non plus, enfin je pense pas sa servirai a rien
et juugo rejoindra le groupe après s'être fait calmé par sasuke

je pense pas que se sera karin qui ouvrira la porte a mon avis ce sera sasuke mais le faite que karin soit la aussi va énervé juugo et va vouloir l'attaquer et sasuke va s'interposer et le calmé et la juugo va se dire "lui pourra peut être me gérir je vais le suivre" et l'équipe sera au complet (et a mon avis il n'y aura pas beaucoup de fight :cry1: )

sur se ++
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 2:06

un élément inportant qui avait était introduit dans le manga par la vielle hokage ^^
c'est qu'une bonne équipe = 3 ninja et un ninja médical donc la nous voyons l'état brute du sceau maudit donc un pouvoir de force brute avec juugo qui peut peut-être enseigner quelque truc a sasuke ensuite nous avons sasuke qui a le sceau maudit et un pouvoir d'assassin hors du commun , un mizugetsu qui peut contrôler son corps et sa force en maniant une grosse épée de malade et pour finir une femme qui ne fait rien de spécial(pour le moment) mais qui est peut être un ninja médical d'où le fait qu'elle connaisse tout sur les enzymes de juugo.

donc en résumer une femme un peu folle qui doit être une ninja médicale mais avec d'autre capacité , un mec(mizugetsu) qui peut contrôler sa puissance brute et qui arrive a rivaliser(sans grosse épée) à un juugo surpuissant qui est le mec dont le sceau maudit est originaire donc avec un sceau maudit puissance 3000 (oui vu qu'une morsure transmet le sceau maudit, alors imaginez si il est dans TOUT le sang depuis la naissance ^^)
et pour finir sasuke qui a l'air d'être devenu un assasin de folie.

P.S: mizugetsu a fait des duel avec juugo donc cela veux dire que vu qu'il n'est pas mort alors il doit être fort pour résister à juugo.



petit EDIT pour kenshin : le compagnon de oro était un médecin médical et la vielle tsunade est aussi un ninja médical et pourtant ils sont super puissant donc dit pas que ca servirai à rien un médecin médical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 2:43

Pourquoi Sasuke ne rallie-t-il pas plus de monde? parce qu'avec 4 personnes il ne pourra pas faire grand chose contre l'aka, mm s'ils ont tous l'air d'être des oufs. Si Juugo peut controler les autres grace a ses enzymes (ce qui m'étonnerait) pourrait-il controler sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 3:06

déja sasuke n'a jamais visé l'aka sont but et itachi il ne s'attaquera pas a l'aka entière mais juste a itachi (kisame peut être par la force des choses et encore)

Dragonus je me suis mal exprimé a mon, je verrai pas pourquoi sasuke aurai choisi karin si elle était medecin il y en avait plein d'autre non il la choisi pour autres chose et un médecin n'est pas obligatoire dans une équipe vous focalisé trop sur sa pour moi, neji, lee, tenten, gai aucun medecin mais une équipe puissante (et le terme est faible) et il y a d'autres exemple donc karin n'est pas medecin a mon avis elle est plus spéciale que sa sinon elle serait pas la
voila le mot inutile voulai en faite dire"pas forcement"

voila sur se bonne nuit tous le mondes
Revenir en haut Aller en bas
fafioso
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 7:45

c'est sasuke qui va ouvrir et il va lui pourrir la gueule!!!
Bon c'est facile mais bon...
Naruto rendan!!!

je suis désolé de dire ca mais:

Essayez d'apprendre à écrire les gars, on comprend rien!!!!



edit by essendi : essaye de respecter les règles élémentaires, les doubles posts sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
tkdseiji
Elève à l'académie
tkdseiji


Nombre de messages : 38
Localisation : Quelque part, dans l'imensité spatiale...
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:27

moi je pense que c'est karin qui va ouvrir la porte et on va avoir une sympathique scene de combat, en tout cas, ce serait bien parce que, ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu de fight!

Même si ce qu'on apprend est intéressant, je comence à me lasser de suivre sasuke. Le manga s"appelle bien Naruto à ce que je sache. On le voit plus çui là, il peut être mort on le saurais même pas! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:45

oyo

moi je suis assez content qu'on parle un peu de la stary de sasuke il existe et c'est un des perso principal donc sont histoire est capital moi sa me saoul pas c'est intéressant je trouve,

et pour reparlé de qui va ouvrir la porte enfaite je pense plutot que sa va être karin (je contre dit mais ancien post mais y que les c** qui change pas d'avis :bigsmile: ) mais sa parait plus sensé en y repensent j'voit la scène d'ici karin sera en train de parlé du passé de juugo et ouvrira la porte et sasuke ailant besoin des 3 perso va s'interposer et calmé juugo (avec une ou deux clac :beatbrick: :beatshot: )

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Morphé
Elève à l'académie
Morphé


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Yo (cf Kakashi)   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:50

Je sais que j'ai pas mal posté dans ce topic mais...

Vous pensez pas que Karin va peut-etre éclater Juugo??? ça ce serait surprenant pour le coup!!! On pari beaucoup trop sur le fait que c'est une kunoïchi et donc une ninja médecin... et honetement j'espère que Kishimoto n'est pas devenu aussi prévisible!!

J'espère qu'elle est - aussi barge et violente que les autres semblent l'être.
- Kunoïchi médecin mais puissante comme Tsunade.

Un peu marre du Sasuke POWA j'avoue...:hellboy:
(... vivement qu'il se fasse poutrer..)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gale Glory
Genin
Gale Glory


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:32

Oyo tout le monde j'ai tout lu.
Je suis bien comptant que mon hypothse proposé dans le sujet d'avant se revele vrai. Juugo est bien a l'origine du sceau maudit. donc plein de chose en perspective.
Bien sur j'ai adoré ce chapitre avce la classe incarnée de Sasuke qui a degommé l'autre en une pichennette.

Je vois bien karin ouvrir la porte et reussir a calmer juugo en lui botant le derriere. je pense que juugo es fort mais est un peu plus faible que sasuke.

Sinn ca nous annonce plein de chose en perspective.

PS: les ninjas medecin sont très utile, regarde Tsunade et Kabuto sont très fort. Sakura et Ino on été d'une grande utilité dans les combats contre Sasori, Kakuzu et Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
hadesia
Elève à l'académie
hadesia


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:35

je suis d'accord avec morphé. Vous vous dites tous que c'est sasuke qui va combattre ou calmer juugo !
Moi je penserai plus karin car on ne c'est rien d'elle (à par que c'est une groupie de sasuke !) alors c'est le meilleur moment pour elle de montrer ce qu'elle vaut non ?

mais je suis un peu d'accord avec tkdseiji car c'est vrai y en a un peu marre de ne voir que sasuke j'espere que dans deux ou trois chapitre on reverra naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:41

lut' tlm !

moi jvoulais réagir par rapport, a ce que va faire sasuke, moi jpense que ils vont plus essayer de trouver leur planque a akatsuki ( ils doivent avoir des infos ) parce que en tout cas SI il vise l'akatsuki ( ce qui est presque sur ), ché pas si vous avez remarquer mais sasuke est vachement serrein sur ce qui se passe il s'excite jamais (enfin sa c son caractére...) mais bon... enfin moi jpense qu'il vont vouloir trouver la planque d'akatsuki...parce que sa serviré a rien de monter une équipe ultra puissante rien que pour itachi et kisame = > mizu pouré se charger de kisame...

dc voila n'empêche jkifferé bien que sasuke dise " maintenant on vas prendre la derniére recrue... " et la on voit sur la derniére page le village de konoha... sa déchireré bien sa d'avoir naruto avec eux... mais bon i'm dreaming...


sinon jpense que personne va l'ouvrir cette porte, sa sra genre une vieille eplosion et il sortira tout seul...parce que sinon aie aie :beatplaster:


voila ce que je pense...
bonne journée tlm...
Revenir en haut Aller en bas
tkdseiji
Elève à l'académie
tkdseiji


Nombre de messages : 38
Localisation : Quelque part, dans l'imensité spatiale...
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:15

ouaip, c'est vrai, ya aussi cette possiblité...

Il va peut être sentir la présence de nos trois amis et faire sauter la porte.

ya un truc qui m'echappe, j'ai pas tout compris cette histoire de sceaux maudits. C'est le sang de Juugo qui permet de l'activée?

Parce que Sasuke, c'est oro qui lui à posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 355
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: