Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353

Aller en bas 
+86
kenrik
nesssyb
jujusuisse
Essendi
rokuby
Sasuke14
Shivangel
Mass57
Waruzokufu
tiNaruto
tkdseiji
jeece lee
denieru90
Sbouby13666
Haku
Mister Ed'
Tazuki
°¤Dark-itachi¤°
chujiangwang
Mun-Su
Evil Ryu
neji_6401
agnostik
Ukiha02
Sintils
Torlum
Yamatô-Taïchô
N3-san
Zabimaru
naruto-san
chakra
Soshi
Wayangel
Erosenin
isto_re_dettla
Manda
naruto-lol
kanonji
sasuke07
Gale Glory
Suigetsu
Itachi Uchiha_33
Hyûga Neji
-Obito-
mali-club
yondai-sama
ipo
Jimmy Page
anaximandre
MakeMania
kura
Akiro Gil Sayan
Karubino-san
Tobito
The stampede
Kikouchi
Naruby-sama
tony67
Naruto kun
XxXSpikeXxX
garuto07
neferupito
yoyo-77
YondaimeX3
naruto rokdaime
mangas_revolution
KmiL
Orion33
ladyangeline68
NarutoRendan
Kaito59
tobi sama
Kirin
Marcius
Dragonus
kenshin sama
Kiby
tishü
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Giulietta
Katsu
BigAL-no-Jutsu
Kamikaze
itachi29
Juugo
Hihyoogan-sama
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:52

Le chapitre 352 est sorti, à nouveau un vendredi, pauvres de nous.
Remercions encore une fois nos metites mains ouvrières qui nous l'ont gentillement préparé.
Téléchargez-le sur le site si ce n'est déjà fait.

S'il n'y a qu'une chose à retenir, c'est bien sûr :
>>>>>> Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? parce que nous le valons bien !


Rappels :

- les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- On évite aussi le trop-plein de spoils surtout quand ceux-ci sont clairement des fakes.

- Certains ne l'ayant toujours pas compris, je rappelle aussi que ce topic n'est pas fait pour parler de sujets comme la théorie des tengus, de l'identité du chef de l'Akatsuki ou de la façon d'obtenir le mangekyo sharingan...
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post hors-sujet de ce genre et ce, sans préavis.

- De même, les règlements de comptes se font par mp.

Merci :byebye:

Objectif : Chapitre 353 !

(semaine du 07/05 au 13/05)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:10

Dans le chapitre 353 a mon avis y aura :

-Naruto qui rassemble des camarades de Konoha(qui?je sais pas!:burnstick: )pour former une team
-Sasuke qui fera un bout de route avec la team Serpent (ou Hebi)
Je crois que c'est tout lol

alors à plus:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:14

il est énorme ce chapitre !
jlatender avec impatience il résume bien tout ce qu'il se passe et ya mon perso préférer dedans sa déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:16

oui donc :
sasuké part chercher itachi mais :sera t-il capable de rivaliser avec itachi ?
je pense que non car sinon kishi n'aurait pas fait venir naruto !
naruto pourra t'il partir chercher itachi ?
oui car quand naruto a une idée en tete on ne l'arrete pas !!!
suigetsu veut trouver les septs épées de kiris mais a quoi sa lui sert?
moi je pense que sa révellerai un pouvoir caché
et aussi suigetsu se transforme en eau se qui veut peut etre dire qu'on ne
peut pas le toucher !!
rapelons nous kimimarou :il subissait les attaks de gaara sans étre toucher !!
aussi itachi est de sortie ; sa lui sert a quoi ???
pour le 353 sa m'étoneré un retour de hinata et son équipe !
désolé pour les fans
selon moi :
les fight :
sasuké / itachi : vainqueur itachi
naruto / itachi : vainqueur itachi
sasuké et naruto vs itachi : vaiqueur sasuké et naruto
(des hypothèses bien sur)
sinon si sasuké et naruto battait itachi l'histoire n'aurait plus trop de sens
mais si sasuké et naruto échoue ,comme naruto et l'équipe de gai (il n'arrive pas a tuer deidara mais ils tuent sasori) ,et bien sasuké pourrait revenir a konoha sentrainait
et aussi sil y a :
sasuké et toute son équipe (serpent) vs itachi et kisame
je suppose vainqueur sasuké et les serpents
C'EST UNE HYPPOTHESE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:22

:burnstick: :burnstick: :burnstick: :bigsmile:

KYAAAAIIII !!!!!!! Ca c'est le cri de Sakura quand elle voit Sasuke. J'ai repris ce cri pour exprimer mes sentiments envers ce magnifique manga qu'est naruto. Parlons du chapitre...

Première chose: Moi j'aimerais bien savoir ce que Karin a fait à Sasuke...Des sweetkiss: ou des trucs que je peux pas insinuer ici? Peut-être pleins de sweetkiss: sweetkiss: sweetkiss: ...ou alors, elle a du le renseigner sur pas mal de choses, ça doit être son prof particulier (dans quelle matière? Je préfère ne pas me prononcer)

Deuxième chose: Mizugetsu il a trop la classe !! Pour moi, les ninjas du pays de la Brume font partie des Ninjas les plus stylés de l'histoire. Classe, puissance, répliques de ouf et ambition...Sérieusement, je les aime bien (je parle de Zabuza Momochi, Kisame et Mizugetsu)

Troisième chose: Naruto qui part à la recherche d'Itachi Uchiwa, à mon humble avis ce n'est pas pour le remercier pour ses servives rendus au village... Il lui en veut à mort, et j'ai la vague impression qu'il est presque aussi déterminé que Sasuke à le trouver et à le tuer. Je ne sais pas combien de gens seront à la poursuite d'Itachi, mais j'aimerais leur proposer un tarif groupe, pour voyager moins cher...euh! Je m'éloigne de ma pensée initiale là...ça doit être que je n'ai plus rien à dire. A bientôt, chers fans de Naruto :feelgood:

Ah oui, dernière chose...Sasuke revenir à Konoha? Pourquoi pas? Mais ce qui est sur et certain, c'est que Itachi ne mourra pas aussi vite...à moins que...à moins que le manga en lui-même ne dure pas aussi longtemps que beaucoup d'entre nous l'imaginent...
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:27

Yosh,
plutot un bon chap avec des objectifs connus meme si on imaginait bien la suite , par contre ca se précise pour Suigetsu enfin plus ou moins car j'imagine qu'il est intéressé par le pouvoir de Samehada ou par l'idée de combattre Kisame qui est surement le plus fort des sept épéiste de la brume.

Par contre il reste le role de Karin dans tout ca,Juugo étant le petit protégé de Kimimaro,et donc de Sasuke servira surement de bouclier(enfin si sasuke a besoin de lui,il doit avoir un role précis pour attraper Itachi),étant donné le sacrifice de son compagnon pour Sasuke.

Le problème étant maintenant l'orientation,peut etre que Karin servira d'éclaireur vu ses capacites.

Mais je me disais, Itachi dans tout ça? On dirait qu'ilest en plein dans ces pensée,peut etre a-til eu vent de la nouvelle(j'pense que si konoha est au courant alors l'aka encore plus),il doit connaitre surement les mouvement de son frère,comme dans son plan.

J'me trompe peut etre mais on dirait qu'il est aux abords de la foret de konoha(ou du pays du feu),aurait-il repris la chasse au bijuus?
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:36

Bon ben il est cool ce chapitre !! :beauty:
--> Les retrouvailles entre sasuke et Naruto c pour bientôt mais le seul problème c que Naruto n'a aucun moyen de retrouver Itachi (à part si Neji à appris à passer tout un pays au scanner avec le Byakugan :beatshot: )

--> En tout cas je trouve l'équipe de sasuke plutôt balèze avec une Kunoichi qui doit être excellente pour avoir était recrutée, un psychopathe qui s'est dévoué à Sasuke et est prêt à mourir pour lui et un gars qui semble avoir une grande force et un défense assez impressionnante.
Par contre à aucun moment sasuke n'a eu peur de Suigetsu sa veut donc dire qu'il doit sûrement avoir un point faible.

--> Bon sinon comme dit dans les hypothèses précédentes, il est maintenant certain que Naruto et sasuke vont finir par ce rencontrer et je soutient que sasuke va consentir à s'allier avec lui après s'être pris une claque de Itachi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:42

C'est vrai que Itachi mourra pas comme ça. Dans la saison 1 il était considéré comme le personnage du manga le plus puissant connu alors il se fera pas avoir par des gamins de 15 ans OU PLUS(Juugo peut-être)
j'crois que c'est tout à plus lol:bigsmilegiant: :bigsmilegiant: :bigsmilegiant: :bigsmilegiant: :bigsmilegiant:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:59

C'est moi ou ça devient de plus en plus interressant :bigsmile: ? On dirait que Kishi est passé à la vitesse supérieur (il était temps). Bon, j'ai tout un tas de trucs à dire !
Déjà, il me plait de plus en plus ce Mizugetsu :haha: ! D'abord, sa répartie est trop classe et il rabat son caquet à cette µ*%ù^$£§ de Karin ! Et puis j'adore son look !

Ensuite, je trouve tout à fait logique que Naruto déteste Itachi. Considérons les choses comme elles sont : il a détruit la vie de son meilleur ami ; à cause de lui le-dit meilleur ami s'est fait la malle ; il essaye de le capturer pour lui prendre son bijuu ; et donc accessoirement, le considère comme un monstre (chose que Naruto ne supporte pas, vous l'aurez remarquer)...

Si on suit le raisonnement, un peu simpliste admettons-le, de Naruto, ça donne ça :
Itachi vivant = plus de Sasuke, donc plus d'Itachi = Sasuke à nouveau !
Logique, non ? On peut donc en déduire que Naruto envisage de tuer Itachi pour que Sasuke revienne :baffle: !

Mais je ne suis pas sûre que Sasuke soit vraiment ravie de voir sa vengeance lui passer sous le nez (si on considère qu'il veuille le tuer lui-même), ou même qu'il accepte l'aide de Naruto !

D'ailleur, pour l'équipe du blondinet, je continue d'affirmer que Shikamaru sera de la partie (il dit rarement à quelqu'un qu'il va l'aider avec un air aussi grave) et je pense que l'équipe de Kurenai (sans Kurenai) va avoir son rôle à jouer à un moment ou un autre. Et (c'est un délir, mais bon) j'aimerais bien que Anko soit leur chef d'équipe-remplacant !^^

Encore une chose : Je trouve que Sasuke a un sacré culot pour dire que Kimimaro l'a sauvé ! D'accord, ça le ferait vraiment pas si il disait qu'il lui a permit d'aller chez Orochimaru, étant donner que c'est apparement tabou chez Mizugetsu et Karin, mais il était pas obliger de proférer un aussi gros mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 0:13

heloo
moi je pense que Sasuke veut affronter Itachi seul, il n'a besoin de son équipe que pour la phase d'approche de l'ennemi , aussi pour tenir Kisame à l'écar, et enfin parce qu'une mission de peut se concevoir sans équipe surtout face à l'Akatsuki qui en a une pluto pas mal... et qu'idéalement l'équipe est composée de 4 membres comme l'esplique dans les premiers tomes je sais plus qui, peut-être Kakashi.

Il est sur de lui, confiant... Il se sent extrêmement fort. Il a hérité des serpents, et je pense qu'on en a pas encore vu toute l'étendue... a mon avis il les maitraise bcp mieux qu'Orochimaru... Mais il préfere des techniques subtiles.
De plus son sabre est nikel et doit réagir au chakra comme celui avec lequel Oro tua le Hokage.
Enfin la seul fois ou il a utilisé son sceau ca a été tellement rapide qu'on a tout simplement rien vu. Juste le avant / après. Et depuis il ne l'utilise jamais ou que très partiellement. C'est un signe d'aisance.
Cependant personne ne connaît l'étendue de la force d'Itachi, ni ce qui pourrait se passer en combat Sharingan vs Sharingan... Mais si ca part en mode MS et dimensions parallèlles, on aura encore droit au coup Sasuke et sa super volonté qui nike tout comme contre Oro.

Et sinon que pensez vous du fait qu'Itachi soit en mode Sharignan sur la derniere page??? est-il tjrs en mode sharingan? est-ce l'effet obligatoire d'avoir atteint le stade du MS??

Et sinon petit jeu:
Suigetsu dit "Karin, je sais qu'il y a longtemps, tu a fait quelque chose à Sasuke".
Dans cette phrase, remplacer le mot "quelque chose" par le mot approprié parmis les choix suivants:
a) une sucette au miel
b) une pipe
c) une piqûre
d) une piquoûse
Revenir en haut Aller en bas
tishü
Elève à l'académie
tishü


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 0:27

Là ... Je suis aux anges on passe à la vitesse supérieure :beauty:
Rien que le fait d'avoir vu Itachi me rend folle de joie :bigsmile:
Bon je pense que Sasuke veut tuer Itachi seul donc Naruto pourra toujours aller se gratter si il veut jouer au héro avec Sasuke.
Je me demande juste comment vont se passer les retrouvailles post-Oro...
Et pour Naruto je pense que son équipe ne sera formée et prête à partir que dans quelques chaps parceque : Naruto a toujours le bras dans le plâtre, qu'il faut quand même avoir un minimum d'info pour aller à la recherche d'Itachi qui semble voyager beaucoup, et ... c'est tout? :confuse:
Vivement qu'on voit ce dont Itachi est capable! et que Kisame crève parceque je l'aime pas du tout.
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 0:40

Comme vous le dites tous si bien, c'est un super chapitre ( bien qu'il fut assez chiant à trad... mais bon ).
Le seul truc, c'est que j'espère que pour le suivant on va revoir un peu les anciens Genins de la génération Naruto... On dirait que Kiba, Hinata, Shino et compagnie ont disparu depuis le tome 32... C'est vraiment dommage...
Mais malheureusement, je pense que l'équipe va ( encore ) être classique, Naruto, Sai, Sakura ( bien que je serai plus que ravi de revoir cette dernière se battre avec tout ses moyens comme contre Sasori !!!!). Avec le Sai qui ne sert strictement à rien depuis le début. ( ou est passé Danzou qui avait donné quelque chose à Oro... mais celui-ci étant mort... ahem).
Enfin bref, la suite à mon avis sera plus que décevante du côté de l'équipe de Naruto. Heureusement que Sasuke relève le niveau.

/me veut revoir Kiba et Hinata T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 0:42

Sk8eR !/!o_JuTSu! a écrit:
Et sinon que pensez vous du fait qu'Itachi soit en mode Sharignan sur la derniere page???

--> Itachi a en permanence le sharingan activé (à part après le combat contre Jiraiya), pourquoi ? Parce que c un dieu :dribble: (nan en fait j'en sais rien...surement pour un entrainement à l'endurence de son corps). Mais en tout cas, ça montre bien sa supériorité face à Kakashi par exemple qui lui est très vite fatigué par l'utilisation permanente du Sharingan.

--> Sinon je me disais que pour la prochaine mission pourquoi elle ne serait pas faite exclusivement par des membres de la nouvelle génération, avec Shikamaru ou Neji comme chef ?? Sa les feraient tous un peu grandir :bigsmile:

--> Sk8eR !/!o_JuTSu! je dirais la réponse a) et c mon dernier mot :beatshot:
A part ça évite les doubles posts plz
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 1:09

oyo

bon je vais donc vous donné mon avis:

-tout d'abord une équipe va être créer a konoha pour la poursuite de l'aka (surment, naruto, sakura, sai et kakashi(classic quoi))

-pour la team sasuke enfin au complet il vont eux aussi se diriger vers l'aka

alors pour le futur combat itachi/sasuke et naruto/itachi voir narut,sasuke/itachi, a mon avis itachi gagne sous tout les angles.

après sur le fait que itachi est le sharingan sur l'image il vient peut être de se fair un buujin et rentre donc a l'aka

et j'ai l'impression que tout le monde pense que que sasuke et naruto von prendre l'aka par surprise (enfin c'est l'impression qui ressort quand je li vos poste donc désolé si je me trompe) mais a mon avis au procain chap on verra que l'aka sattend a se qui ve se passerb et a beaucoup avancer et vont continuer dans leurs lancer et seront très dure a trouvé

voila c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 1:35

Non je pense pluto qu'Itachi est tjrs en mode Sharignan pour s'entrainer, un peu comme sangoku a demandé a sangohan de le faire dans la salle du temps pour le mode super sayen, et comme l'a bien dit Katu (je n'ai d'ailleurs fait aucun double post puisque un double post se définit comme deux post identiques postés de manière quasi simultanée alors que mes posts avaient des sujets différents et séparés de plusieurs minutes. Et contrairement a ce que je croyais personne n'a posté entre temps... cependant je ne peu que remercier le seul qui a réagi sur ce que j'ai dit Smile )
De plus s'il venait de capturer un Bijuu, on le verrait sur l'image allongé près de lui ou Kisame.

Sinon l'équipe de Naruto sera celle qu'il avait contre Kakusu et Hidan: Sai, Sakura, NAruto lui même et un chef comme KAkashi ou l'autre je c plu son nom Sad
Explications: Naruto dit : "la mission contre l'akatsuki vaut toujours" et Sadaime lui répon "oui". Cette mission fut attribuée l'équipe Naruto telle que décrite et donc ca ne saurai changer.
La seulepossibilité c'est qu'e l'équipe soit agrandie (de nvx membres seraient ajotués, hypothese peu probable) ou qu'une 2nde équipe se voit attribuer la meme mission, mais dans tout les cas l'équipe de NAruto sera la meme. Sakura veut retrouver SAsuke autan que Naruto, et Sai aussi puisqu'il veu préserver les liens et il est " l'ombre " de sasuke dans le manga, et l'a déjà entre-affronté... d'ou sa présence nécesaire dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 5:27

hmmm une seul question que peut faire sasuke face aux flammes noir de itachi?(je vous renvoye au combat jiraya vs itachi!)
voila donc itachi n'es pas une petite loque de bas étage mais je pense que l'auteur veux accélérer les choses pour pas essoufler le manga donc un grand combat en perspective et peut être sasuke intervenant dans un combat itachi vs naruto :p

pourquoi? car itachi a l'air pas loin de naruto et cela simplifierait les choses.

vivement le prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 5:57

itachi29 a écrit:
il est énorme ce chapitre !

Cmb.

Pour dire que je flood pas, on va dire que ca fais 3-4 chapitre de Blabla donc je vois plus un mouvement de l'Aka pour chercher Naruto que voir la team de Sasuke bouger... En meme temps je trouve que sa s'enchaine un peu trop vite nivo disparition de l'Aka, ca fais deja 3 membre perdu + Oro alors que du coté des gentils on compte qu'une perte, donc je vois bien quelqu'un mourir d'ici peu, enfin sa serais bien quoi, car les gentils c'est bien mais faut des pertes des deux coté (sans jeux de mot avec les règles fiouuuu je l'adore celle ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kirin
Elève à l'académie
Kirin


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la Cambrousse...
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 6:34

@ Sk8eR !/!o_JuTSu! : Je confirmes! Tu as double posté! :wink1: Peu importe le contenu de ton deuxième post, du moment que tu postes dans un intervalle de temps trop court juste après ton premier post, on appelle ça un double post! (à moins qu'il n'y ait eu une réponse entre temps!^^) Ha ha ha! Mais ça peut être tolérer normalement si tu laisses un intervalle de temps raisonnable, non pas d'une douzaine de minute mais je dirais pour ma part... Une bonne journée! Si tu peux pas attendre, fais comme moi! L'edition! :bigsmile:

Bon ben, moi qui n'espérais pas que le spoil que j'avais lu soit vrai dans le topic pour le chap 351, eh ben c'est raté. Non pas que ça me déplaise mais bon... Sinon, la suite! Que va t'il se passer? Là pour ma part, je sens que ce 40ème volume va déboucher sur une rencontre Sasuke, Naruto, Itachi vu comment c'est parti. Sasuke va t'il enfin avoir la vengeance dont il espérait? Ca, j'y crois pas une seconde! Qu'Itachi soit vaincu par un Sasuke n'ayant même pas le MS et un Naruto avec un Jutsu incomplet, je dis que c'est impossible! Par contre un trip insensé me vient à l'esprit pour ce qui est de la suite! Voilà comment je vois les choses :

- La team "Hebi" et la team "Kakashi" parviennent en même temps à trouver Itachi.

- Sasuke veut se le faire tout seul mais Naruto veut l'aider. Il se fait poutrer royalement ainsi que Naruto! :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:

- C'est alors que Kakashi combat Itachi dans un combat MS VS MS!

- Kakashi perd aussi face au MS d'Itachi! Je sais pas comment il font mais les deux teams arrivent tout de même à s'échapper (sûrement avec le MS de Kakashi en fait!^^)

- Même s'ils ont perdu cette bataille, je pense que la team Kakashi aura sûrement pu grapiller quelques infos croustillantes concernant l'Akatsuki (tel que le pseudo n°2 de l'Akatsuki voire le n°1!).

- Naruto essaie de convaincre Sasuke de revenir à Konoha. Sasuke, bien sûr, ne veut pas tant que ni-san n'aura pas clamsé!

- C'est alors que Kakashi le convainc de rentrer. Il lui dit que s'il rentre à Konoha... Il lui apprendra le Mangekyu façon "pas besoin de flinguer mon meilleur pote"! :dribble: Comme ça Naruto aura aussi le temps de récupérer, surtout pour son bras droit et ensuite il pourra même compléter son ultime jutsu! :beauty:

Bon! J'arrête mon BAD de chez BAD Trip! Ca doit êtere sûrement le manque de sommeil! Sur ce bonne nuit! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
tobi sama
Blatte ninja
tobi sama


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans la grotte de l'akastuki
Date d'inscription : 12/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:45

Super ce chapitre la Team du serpent est au complet ! :amazed:
Mais quelque chose me tourmente !Que voulait dire Suigestu avant que Karin ne le frappe ?
je cite Suigestu :
Je connais la vérité .Il y a longtemps tu as fais quelque chose à Sasuke .
Et là Karin le frapppe .Mais quel est cette vérité ? :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:55

& voilà la team "Hebi" est au grand complet & il semble qu'ils assurent tous avec leurs petits jutsus : Sasuke & les serpents, Mizugetsu qui n'est pas très consistant, Juugo & sa marque originel sans oublier Karin avec son "Je fais des choses pas très catho à Sasuke no jutsu" :bigsmile:

Sinon ça recommence à bouger du côté de Konoha no kuni mais j'espère ke la team Naruto sera pas la seule parce que Shikamaru assure (il s'est tout de même fait Hidan à lui tout seul) & puis je veux revoir Hinata :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:55

Marcius a écrit:
du coté des gentils on compte qu'une perte, donc je vois bien quelqu'un mourir d'ici peu, enfin sa serais bien quoi, car les gentils c'est bien mais faut des pertes des deux coté
T'as raison il faut des pertes des 2 cotés mais on compte 2 pertes chez les gentils : la vieille marionettiste et Asuma
Sinon pour la suite rien d'étonnant Sasuke va partir à la recherche d'Itachi et j'espère que la team Kakashi et la team Kurenai (avec Yamato à sa place) vont partir chercher Itachi

[hs] :misdoubt: page 18 du chap ya un message de pub pour une team de trad.Vous devriez faire attention aux hackeurs [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:59

Ok j'avou c'étai un double post... mé d'abitude le temps que je rédige y'a 4 nouveaux posts donc je pensais que ca passerai ^^
ma vaine tentative de défense (juriste oblige) quand à la définition d'un double post a donc lamentablement échouée, et quand j'ai voulu corrigé mon erreur .. Oh miracle les gentils administreurs avaient déjà tout bien réparé! heureusement qu'ils veillent Smile ca me rapelle lé copines ki veillent sur toi en soirée quand t totalement déchiré pour que tu casses rien.. :beatbrick:

Fin du HS

Tobi Sama a écrit:
Citation :
Mais quelque chose me tourmente !Que voulait dire Suigestu avant que Karin ne le frappe ?
je cite Suigestu :
Je connais la vérité .Il y a longtemps tu as fais quelque chose à Sasuke .
Et là Karin le frapppe .Mais quel est cette vérité ?
[b]

Comme je l'ai déjà exprimé dans un de mes topics pluto "humoristique" (je suis gréé aux admins de ne pas avoir crié scandale à mon humour pervers... y sont géniaux ces admins ^^ )
Telle que la phrase est formulée je pens a une histoire relationnelle... le truc est de remplacer le mot "quelquechose" par le vrai et bon mot... vu la réaction de Karin, le sourir deSuigetsu et le fait que la discussion portai sur le faible qu'a Karin pour Sasuke, je pense que la remarque étrange de Suigetsu se place dans la continuité.
Moi jla voi bien lui avoir fait une bonne ££££ bah oui comme l'a dit Hyogan-Sama , femmes a lunettes femmes a quéquettes. Ou alors elle lui a juste fait une déclaration ou bien elle a essayé de l'envoûter (un des pouvoirs non encore découver de Karin?)...

D'ailleurs ca s'incrit dans l'évolution générale du manga qui devient depuis la next gen de plus en plus adulte et sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:36

Pour répondre à je sais plus qui et ben naruto i la plus son bras dans le plâtre mais il a juste un bandage💢 :anger: :anger:
apprendre a regarder lol
sinon je pense aussi que Itachi est près de la forêt de Konoha ou du clan Nara je sais plus:goutte:
& ben à plus :victory: :victory: :victory:
Revenir en haut Aller en bas
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:24

mwa je vérré bien juugo qui se " suicide " pour sauver sasuke et apré on voit un souvenir de kimimaro et juugo ensenble et il dit " j'ai fait come toi, mon ami..." ou un truc du genre...
mwa jpense que malgré la force trés impréssionante de sasuke jpense qu'il est pas a la hauteur contre itachi n'oublions pas que pendant que sasuke a été entraîner par oro itachi il C pas mi en " stand-by " il doit s'entraîner ou faire des recherche enfin d truc il est pas du tout rouiller itachi il est en même en pleine puissance jpense d'aprés moi donc bon...

apré fo voir toutes les techniques que sasuke posséde pareil pour naruto et pour tous les autres hinata aussi ^^( tite dédicasse a jme rapelle plus son nom...) lol

et voila
bonne aprém' tlm
Revenir en haut Aller en bas
ladyangeline68
Elève à l'académie
ladyangeline68


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja!
Date d'inscription : 24/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:34

Mon hypothèse :

On va revoir Sai, Kakashi et Yamato. Naruto et Sakura vont former une équipe avec plusieurs autres ninja ( peut-être Hinata ou Neji à cause du Byakugan et/ou Shikamaru pour l'esprit!). Sasuke de son côté avec la team Hebi se dirige vers Itachi.
J'aimerai en savoir plus sur Karin et Mizugetsu.
Apparement, Mizugetsu veut tuer les 7 ninja de la brume (je crois que c'est ça) pour récupérer leur épées et pour être reconnu comme le plus fort ninja de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://missoad68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 349
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 352
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: