Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354

Aller en bas 
+59
penegal
jeece lee
Kamikaze
Acooo38
ITACHISAMA82
Narusai
The stampede
jujusuisse
Soshi
kanonji
naruto-lol
Psycho itachi
wassim24
Attila
Ukiha02
tiNaruto
Orion33
Juugo
LynX'eyeS...!
sasuke07
nesssyb
Mister Ed'
kenshin sama
Luhn
itachi29
NarutoRendan
Bizouw
Hamster
thefgunt
Lucifére
sasuke34
yondai-sama
Katsu
Mika
Karubino-san
Sasuke14
dark kyubi
Sbouby13666
Giulietta
kura
YondaimeX3
neji_6401
Shiraz
Erosenin
Yamatô-Taïchô
XxXSpikeXxX
isto_re_dettla
gaara 94
Teneten
anaximandre
ladyangeline68
croc blanc
Jimmy Page
Sangoku-san
Kikouchi
mali-club
agnostik
Unforgiven
Hihyoogan-sama
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:42

Je tiens à nuancer des propos il n'as pas défait gaara. Il l'a obligé à faire un choix: sauver son village et se faire capturer, ou gagner et que le village soit détruit, la nuance est énorme.

Honnetement je pense que les ninja de suna vont bientot revenir pour combattre au coté de naruto!
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:52

je pense que au chapitre 354 il va y avoir une team a konoha pour partir a la recherche d'itachi et kisame le leader de l'equipe serra kakashi
puis apres : hinata/shino/kiba comme kurenai est enceinte !!!
je pense aussi que yamato et gai vont entrainer naruto pour sa vitesse et si posible gai va lui aprendre a se battre contre des porteur de sharingan (s'en regarder les yeux).

Ou sinon il va aprendre quelque technique futon.
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:33

Ce chapitre 353 était vraiment exellent!!!Juugo et Suigetsu commence à se révélé,ce qui peut laisser à penser qu'il ne sont pas que des personnages éphémère,mais peut être bien des futurs personnages(méchants?) importants pour le manga....
Pour le chapitre 354,je pense un peu comme Shika que Deidara va se jeter sur la team Hebi,alors que Itachi et Kisame vont partir chercher le bijuu à 8 queues.Je pense que les prochains chapitre seront axés sur l'Akatsuki.Et dommage pour Hidan,il a l'air bel et bien mort... T.T
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:47

ouai je croi que tout le monde est a peu prés daccord se chap' était génial bon sinon je dit que pour le prochain sa sera la composition des équipes a konoha et un ptit entrainement ferai pas de mal au ptit naruto ^^ bon la compo de la team : aucune idée ^^

sinon c'est hs mais je pese que le jiinchuriki a 8 queues va donner beaucoup de fils a retordre a l'akatsuki et que le combat va durer longtemps et l'idée que konoha lui vienne en aide et intéressante surtout si tout le monde se retrouve la-bas ^^ sa sera de la pure baston ^^ team de naruto + une autres de konoha je pense parce que contre kakusu et hidan y'en avais déja 2 la sa sera ptet itachi et kisame donc 2 équipes et ont sait jamais avec l'arrivvée de hebi et notre jiinchuriki a 8 queues ... :dribble: mais bon je réve un peu trop ...

sinon question a part le "8 queues " et il connu ?? sait on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:28

Pfiuuuu ! ça faisait longtemps que j'avais pas poster !

Alors voilà mes hypothèses pour le prochain chapitre :

- Kakashi parle de trouver Itachi. Pour ça, il faut forcément une équipe de filature car même avec ses chiens, il ne peut pas s'en charger seul. Je pense bien évidemment à la team Hinata-Kiba-Shino !

- On va peut-être voir les remplacants de Hidan et Kakuzu. Et vu la réaction de Deidara, il va sans dote aller voir de quoi à l'air Hebi !

- Certain disent que Naruto va s'entrainer avant de partir. Pourquoi pas, mais certainement pas avec Gai ! Parce que pour s'entrainer à déjouer un sharingan, autant le faire avec un adversaire qui en est pourvu (tout le monde voit de qui je parle, au moins ?)

- Pour Hachibi, je ne pense pas qu'on en entende parler avant un moment. Mais je pense que si Naruto rencontre son jinchuuriki, il va s'y intéresser de très près !

Voilà. C'est tout ! En fait, j'ai pas trop d'idées pour l'instant...

EDIT : Je viens de penser à un truc !!!! Et si c'était Kabuto, le Hachibi ???? C'est plausible, non ? On ne sait rien de lui, il était totalement dévoué à Orochimaru (du moins, en apparence) qui incarne carrément les serpents. ça pourrait même être LE méchant du manga, sans qu'on s'en rende compte ! Sans oublier que les jinchuuriki sont particulièrement résistants, en général. Gaara => protégé par le sable. Naruto => cicatrise très vite . Kabuto => une capacité de régénération incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:52

Giulietta a écrit:
EDIT : Je viens de penser à un truc !!!! Et si c'était Kabuto, le Hachibi ???? C'est plausible, non ? On ne sait rien de lui, il était totalement dévoué à Orochimaru (du moins, en apparence) qui incarne carrément les serpents. ça pourrait même être LE méchant du manga, sans qu'on s'en rende compte ! Sans oublier que les jinchuuriki sont particulièrement résistants, en général. Gaara => protégé par le sable. Naruto => cicatrise très vite . Kabuto => une capacité de régénération incroyable.

C'est vrai personne n'y avais pensé.Après tout on ne sais rien de lui a par qu'il a été adopté par une famille(clan???)de médecin, qu'il joue l'espion de pa mal de gens et c'est à peu près tout, alors pourquoi pas.

Mais d'un autre coté, les jinjuuriki sont pour la plupart des inconnus dispersé un peu partout dans le monde de naruto et la famille qui l'a adopté étais a konoha, non?Alors je pense que deux bijuu dans le même village ça fait un peu beaucoup.
Mais d'une autre part il a été adopté donc il est peu étre issu d'un autre village, ce qui explique et n'exclue pas l'hypothèse qu'il soit le jinjuuriki d'hachibi.
En gros mon post ne sert à rien et ne fais pas avancer le chmileblik :beatbrick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:38

j'ai souvent parler d'un retour de kabuto mais par contre sur la posibilité qui auré un demon en lui est imposible parce que quand naruto lui a fait un rasengan dans le ventre il étais deja K.O.Puis en + si il aurait un demon en lui alor pourquoi il serai resté avec orochimaru tous se temps et quand sasuke et parti pourquoi il a pas intervenu ? reponder a sa puis apres on verra :sure:
Dsl de cassé l'ambiance ^^ on va me prendre pour un enmerdeur lol :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:56

Daccord avec neji_6401 pour moi Kabuto n'est pas en posséssion de Hachibi selon moi car déja pour tout se qu'a dit neji_6401 mais aussi car il l'a dit qu'il a toujours été le fidel serviteur de Orochimaru sama , il a tout fait pour lui , je voit pas en quoi il aurais fait sa si il se savait si puissance avec un Jinchuuriki..:whaaaat: :whaaaat:

Puis Deux Jinchuurikis dans le meme village.. bof bof quoi ^^ :amazed:

Moi j'en attend plus des prochains chapitres..d'en savoir plus sur Itachi&L'Aktasuki et pourquoi pas sur les personnage encore inconnu (celle qui parait etre un membre féminin)..
:lookdown: :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:01

Je ne faisait qu'émettre une hypothèse :surrender: ! Que Kabuto soit le jinchuuriki de hachibi, c'est vrai que c'est bizzar. Mais en même temps, pourquoi ? Si on relit les anciens tomes en considérant cela, ça pourait être plausible. Enfin, de mon point de vue !

En tous cas, on ne me retirera pas de la tête qu'il est bien plus dangereux que l'Akatsuki ! A mon avis, Orochimaru l'a sous-estimé quand il disait qu'il était du même niveau que Kakashi. Après tout, on ne sait rien de ses desseins (il me semble que ça s'écrit comme ça), on ne savait jamais s'il allait trahir ou pas Orochimaru et impossible de savoir ce qu'il pense !

Sasuke94 (comment t'as fais pour mettre la barre avant le chiffre ?), je ne sais pas pourquoi il servait Orochimaru parce que comme je viens de le dire, on ne sais absollument rien de ses ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
dark kyubi
Elève à l'académie
dark kyubi


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans le cratére , pleurant la mort de deidara
Date d'inscription : 12/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:04

salut

je pense aussi qu'il est impossible que kabuto soit le receptacle de hachibi
carau départ c'etait un serviteur de l'akatsuki et je doute qu'il est placé un des jinchuriki chez leur ennemi ( orochimaru )

voila donc pour les prochains chapitre je pense que les trois équipes ou plus ( aka , hebi , konoah ) se diriger vers un méme endroit et peut etre le leader et la personne au cheveux bleu discuter du super combat qui va avoir lieu et envoyé une équipe de renfort lorsque zetsu les préviendras de l'arriver de la team de konoah
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke14
Blatte ninja
Sasuke14


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:55

dark kyubi a écrit:
salut

je pense aussi qu'il est impossible que kabuto soit le receptacle de hachibi
carau départ c'etait un serviteur de l'akatsuki et je doute qu'il est placé un des jinchuriki chez leur ennemi ( orochimaru )

voila donc pour les prochains chapitre je pense que les trois équipes ou plus ( aka , hebi , konoah ) se diriger vers un méme endroit et peut etre le leader et la personne au cheveux bleu discuter du super combat qui va avoir lieu et envoyé une équipe de renfort lorsque zetsu les préviendras de l'arriver de la team de konoah


oui en effet cela metonerait enormement que l akatsuki ait mis dans leur rang a moins que se soit pour l avoir sous la main lorque il les aoront tous
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:35

Je préconise un retour à konoha pour les prochains chapitres, un entrainement de naruto car il ne peut pas partir en mission s'il n'est pas totalement guéri. Donc pour le prochain chapitre, je vois bien deidara et tobi partir vers hebi (parce que sinon deidara se ferait trucider), itachi et kisame partir vers hachibi
et puis c'est tout. Pas de baston rien de rien. Mais ce chapitre était qd mm très intérressants et a révélé plein de truc.

Ps: je suis pas d'accord sur le fait que kabuto soit un jinchuuriki, ni sur le fait qu'il soit super fort, et qu'il soit le grand méchant me parait quasiment impossible. D'accord ac Sasuke|94 (Giulietta, pour la barre c'est "Alt Gr + 6)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:19

Mon hypothèse: Hachibi s'est..... Konohamaru!! Mais oui, il veut être hokage, et son principal concurrent est naruto détenteur de kyubi à 9 queues, donc pour avoir une chance, il sait dit "il me faut le démon à 8 queues" sur ce, il l'a traqué et capturé!!:canny:

Sérieux les gars arrêtz avec vos hypothèses carambar. Quand on pense un truc on réfléchi 2 secondes aux forces et aux faiblesses de son hypothèse, parce que des forces on en trouve tjrs plein, mais une faiblesse peut être fatale. bien sûr on a le droit de créer plein hypothèses, mais qui tienne la route, pas oro a hachibi, sasuke a hachibi, kabuto a hachibi.

Autre chose, Naruto a en lui le démon renard, est ce qu'il fait des techniques de renard??? genre morsure du renard, griffe du renard, je vous l'accorde il est rusé comme un renard :bigsmile:

NON Donc c'est pas parce sasuke et oro ont des techniques avec des serpents, qu'ils ont en eux le démon serpent! De plus les rubriques sur se sujet sont dans votre avis!

Mon hypothèse: Hachibi est une personne qui n'est pas encore apparu dans le manga. Pourquoi, cela redonnerai un coup de fouet à l'histoire (nouveau perso) et peut être même qu'il aurait une implication. Ou alors l'aktsuki le capture sans qu'on le voit en image, et on ne verra plusjamais un autre biju en combat exepté naruto!


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:33

Toi t'es sympas et t'a calmé tout le monde, c'est vrai que parfois il faut s'arrêté et il ya une rubrique spécial pour parler de ça.
https://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Votre-avis-f3/Hachibi-Sasuke-t7582.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:40

Dans les chapitres avenir: je pense que jiraiya va donner des infos sur hachibi et sa position, alors naruto va partir demander de l'aide a gaara et vont aller rejoindre hachibi pour le protéger de l'akatsuki.
pendant se temps hebi va avoir de la visite en chemin : deidra et tobi.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:18

J'ai relu le chap. 353 online et là j'ai lu: maintenant contactons rida, c'est kisame qui le dit dès la première page, mais qui est ce rida?? c'est le boss de l'aka?
Je sais pas personne réagit.
Pour la suite, je vois à konoha une préparation entre naruto jiraya et kakashi, et non pas sakura a mon avis on va demander à guérir quelqu'un, enfin elle reste à konoha.
L'akatsuki vont commencé à rechèrché le démon à 8 queues mais bien évidemment il vont pas dire qui il est et nous devrons attendre lors de sa capture et surtout obsèrvé vers ou l'akatsuki se dirige pour le trouver et nous donner des indices sur le shinobi a 8 queues.
Ensuite l'aka va se diviser et commencer a se dissoudre jusqu'a a etre une organisation morte.
Déja il ne sont plus que 7.
Naruto va jouer un élément perturbateur entre l'aka et la team hebi car je pense qu'une équipe va vouloir chèrché le 8 queues.
Itashi/kisame doivent chèrché naruto tout en se protégent de sasuke dons ça va etre chaud, peut-etre un petit renfort avec deidara? qui a envi de tué suigetsu.
Hebi avance, avance et puis ça devrait sufir pour ce chap.
Mais j'attend encore quelque chose de révélateur comme mizugetsu mais cette fois ci sur karin ou juugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mika
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chez Shikamaru
Date d'inscription : 13/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:13

Mes pitites hypothèses perso :

-Sasuke a tué Orochimaru, or ils partageaient un lien de maître à Elève, il se peut que Sasuke ait obtenu par là même le Mangekyô Sharingan.

-Sasuke et son équipe vont se frotter à Deidara et Tobi ou à Kisame alors qu'Itachi va affronter l'équipe de Naruto.

-Suigetsu et Kisame vont forcément s'affronter

-Sasuke va probablement se retrouver face à Naruto et Itachi, ce faisant il va se retrouver dans un dilemme terrible : Tuer son frère ou son (ex) ami, ou fuir devant la menace éventuelle (Mais ça c'est peu plausible)

-La team Snake ne va pas faire long feu je pense face à Itachi.

-Je suppose que Karin doit avoir un truc qui peut neutraliser le sharingan d'Itachi.

-Au vu du chapitre 353, Tobi semble de plus en plus être Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:32

Bon il me semble que j'ai pas encore poster mes hypothèses pour le prochain chapitre (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs) :bigsmile:

--> Je pense plutôt à un recentrage de l'action sur Konoha avec la formation des équipes et la mise au point d'une stratégie pour retrouver Itachi (je sais c pas palpitant mais je pense qu'il va encore y avoir pas mal de pages de blabla)

Par contre, dans ce chapitre Itachi ma laissé une impression étrange...il paraissait beaucoup moins fort et sûr de lui qu'avant. J'ai l'impression, soit qu'il a peur de son frère, soit qu'il cache quelque chose à l'aka (peut-être ses réelles intention)
En tout cas, moi je sens qu'il va bientôt y avoir des révélations importantes :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:39

je trouve l'hypothèse qui dit que hatchibi est kabuto est ridicule. De plus celle où il est dit que naruto part pour protéger hatchibi l'est encor plus ( a mon humble avis ). :canny:
j'ai lu des trucs sur les bijuu et il est dit que le demon à 8 queus hatchibi ou encor appelé yamata no orochi est le pire ennemi de kyubi et en plus il n'est pas enfermé dans un shinobi ( du moin pas encore ) voila dsl pour le HS mais il fallait que je le dise .
en ce qui concerne le chapitre 354 je pense pas qu'il y aura du combat je pense qu'il y aura beaucoup de bla bla sur le démon à 8 queus et sur l'akatsuki voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sasuke34
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:57

Ce n'est pas parce que tu as vu trainer sa quelque part sur un forum que tu dois forcément casser l'hypothèse à quelqu'un (qui entre parenthèse semble plus plausible que ton histoire de rumeurs du net) :beatbrick: ...
Sinon, pour le prochain chapitre concernant l'akatsuki, on va surment les voir sceller le 4e bijuu donc Kishi va surment pas trop s'attarder là dessus sauf si il nous installe une discution entre les membres (sur quel sujet, c'est une bonne question, peut être sur le 8e bijuu ou sur des objectifs futurs voir des consignes du leader au groupe :go: )...
Quand à Naruto, il aura surment récupérer et après presque un tome de Sasuke, on devrait revoir le héros à s'entrainer, ou du moins parler d'un futur entrainement (surment avec Kakashi et/ou Jiraiya comme beaucoup l'on dit)...
Mais bon, pur hypothèse, wait and see :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:16

yondai-sama tu es plutot d'humeur a casser des gens avec tes rumeurs du net :lookdown: Moi ce que je pensse c'est que sasuke vas vouloir attaquer diréctement son fréere Itachi mais pour cela il sera obligé de passer par l'akatsuki car l'akatsuki ne veut pas perde 2 de ses meilleurs menbres (meme si je pensse qu'ils sont assez fort tout les 2 pour venir a bout du groupe de sasuke) meme si sasuke a vraiment gagner en puissance il faut savoir que pendant ce temps on ne voyait pas l'akatsuki donc itachi a gagner davantage de plus il était deja plus fort que sasuke donc imaginé maintenant...sinon je pense que le groupe a naruto vont se croisé avec le groupe de sasuke et naruto vas dire a sasuke de revenir ( et des bla bla bla...)sasuke dira non comme d'ab et un petit fight..; ca le ferai sakura contre la fille,naruto contre sasuke,kakashi contre , le fils du démon zabuza...
le groupe a naruto vas perde sasuke vas refusé de les tuer parceque ce n'est pas son but il vas partir pour tuer itachi...
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
thefgunt
Blatte
thefgunt


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:28

Lucifére a écrit:
meme si sasuke a vraiment gagner en puissance il faut savoir que pendant ce temps on ne voyait pas l'akatsuki donc itachi a gagner davantage de plus il était deja plus fort que sasuke donc imaginé maintenant...


personnellement je ne pense pas que itachi ai gagner en puissance , du moins se n'est pas se que l'auteur nous fait ressentir , puisque sasuke , naruto et toute la clik représente la nouvelle génération.On a vu Orochimaru mourir, et il ne faut pas oublié se que kakashi disait a kakuzu dans son dernier soupir: qu'il avait fait son temp et qu'il fallait laisser la place au nouvelle génération. de même avec l'histoire du roi qu'il faut protéger, c'est a dire les nouvelles générations. tout semble montrer que finalement kishi vas se débarasser des ancienne générations, se qui sous entend que la nouvelle génération est plus forte. qui dit nouvelle génération dit nouveau vilain aussi donc le duo suigetsu et juugo est a surveiller de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:19

Laisser place à la nouvelle génération, je pense que s'est une image.:amazed:
Pour la simple et bonne raison que par exemple, personne n'est encore plus fort que le 4ème.
Kishi aurait pu donner la classe ultime à sasuke. Le faire vaincre Oro dans un combat épique, ou ce dernier utilise des techniques que sasuke évite (comme tout les combats du manga d'ailleurs), au lieu de cela, sasuke bat un orochimaru mourant dans son lit,même plus dans son coprs incapable de faire un justu de blatte :bigsmile:

Donc oui sasuke à buter Oro, mais dans l'état où il était je me demande si konohamaru ne l'orai pas eu aussi. Et là ça s'est important, kishi à toujours donné la classe ultime à sasuke dans son manga, mais là aucun de panache, rien,clopinette. Voilà pourquoi je dis qu'il faut nuancer, surtout que kakuzu il devait avoir 90 donc il se fait battre par la 4ème génération après lui, pas par la suivante.

Tout ça pour dire Itachi il doit avoir 5 ans de plus que sasuke, s'est la même génération, et itachi n'a pas de force extérieur comme la marque à 2 balles de sasuke qui se vante d'être fort mais au final, de lui même, que vaut il. Si Itachi avait la même marque je pense qu'il buterai sasuke en mangeant des ramens.:whaaaat: sisi.....
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:23

chapitre 354 : Hypothèses

- Chapitre centré sur team Hébi avec un peu d'info sur Suigestu et Karin. ( ce qui me fait dire ça : l'interet de Deidera pour Suigestu et le fait que team Hébi vas bien devoir se mettre a la poursuite de Itachi d'ou pouvoir de Karin )

- Konoha pour partir a la poursuite de l'Aka et particulièrement de Itachi vas constituer une équipe qui je ne pense pas sera l'équipe classique : Naruto + Sakura + Sai + Yamato + Kakashi. Pourquoi pas des renforts de l'équipe tant attendu de Kiba, Hinata et Shino + Kurenai.

- Pas de news de Kabuto ni Oro, si on en a un jour je ne pense pas que ce soit tout de suite.

- L'Aka prend le probleme à sa source en envoyant un ou deux de leurs membres attaquer Konoha histoire de les calmer un peu.

- bla bla au sein de l'aka avec quelques infos et défense d'un point pour scéller le 4 queues capturé par Kisame et Itachi ( bien que apparement c'est Kisame qui en a fait le plus gros )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:16

Hamster :

- Konoha pour partir a la poursuite de l'Aka et particulièrement de Itachi vas constituer une équipe qui je ne pense pas sera l'équipe classique : Naruto + Sakura + Sai + Yamato + Kakashi. Pourquoi pas des renforts de l'équipe tant attendu de Kiba, Hinata et Shino + Kurenai.

kurenai ne peut pas se battre pour une raison elle est enceinte.
donc si kiba hinata shino partent leur leadeur serra kakashi.
sa ferai une tres bonne equipe de pistage kiba a akammaru
hinata le byakugan shino c'est insecte et kakashi pakkun (le chien jouflu qui me fait marrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 355
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: