Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354

Aller en bas 
+59
penegal
jeece lee
Kamikaze
Acooo38
ITACHISAMA82
Narusai
The stampede
jujusuisse
Soshi
kanonji
naruto-lol
Psycho itachi
wassim24
Attila
Ukiha02
tiNaruto
Orion33
Juugo
LynX'eyeS...!
sasuke07
nesssyb
Mister Ed'
kenshin sama
Luhn
itachi29
NarutoRendan
Bizouw
Hamster
thefgunt
Lucifére
sasuke34
yondai-sama
Katsu
Mika
Karubino-san
Sasuke14
dark kyubi
Sbouby13666
Giulietta
kura
YondaimeX3
neji_6401
Shiraz
Erosenin
Yamatô-Taïchô
XxXSpikeXxX
isto_re_dettla
gaara 94
Teneten
anaximandre
ladyangeline68
croc blanc
Jimmy Page
Sangoku-san
Kikouchi
mali-club
agnostik
Unforgiven
Hihyoogan-sama
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ichigo san
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: idée   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:32

Heu j'ai bien une idée farfelue en tête mais bon d'abord je me présente: moi c'est bob 24 ans....bla bla)
Pour les hypothèses:

Sur ce chapitre 354 tant attendu:

-bla bla dans la team hebi qu'on a pa vu dans ce dernier chapitre
-rencontre entre la team hebi et l'akatsuki
-début d'un rapide apprentissage d'une technique de rapidité (comme yondaïme)de naruto

Pour la suite...
Je vois bien Kakashi se faire battre et mourir (tué par sasuké qui veut seulement se venger de son frère sans que quelqu'un se mette sur son chemin, et en plus ce serai un bon test pour son charingan) ce qui va tellement énerver naruto qu'il utilisera la technique que jyraïa lui a interdite et peut être que son chakra depassera les 4 queues (c'est avec seulement 4 queues qu'il a réussi à blaisser Jyraïa qui est censé pouvoir battre Itachi alors imaginez naruto avec 6-7-8 ou rêve 9 queue!!!)

Voila pour mes hypothèses

bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ITACHISAMA82
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:39

ouaaa c'est parti loin le hors sujet!!! :grrr: :grrr: :ahhh: :ahhh:

je me demande pourquoi personne n'intervient!!! :grrr: :grrr:

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
sa va surement être un chapitre sans combat!!! :ahhh: :ahhh:
on va juste en apprendre plus sur les stratégies de chaque équipe(hébi,konoha,akatsuki)!!!
on va peut être en apprendre plus sur certain persos!!!
comme le démon a huit queues qui doit être très fort!!!
vivement ce soir!!! :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:41

Youpi nétoyage !

Edit by Hihyo : et oui ! en effet...certains ne comprendrons jamais apparemment...

Edit en réponse ( pas de double post ) : moi j'ai quitté cette section chapitre de toute manière, j'ai juste édité mon dernier message avec les spoillers il y a un certain temps, mais peu regardent les pages précédentes alors ...


Re-édit by Hihyo : c'est bien là le malheur de ce topic qui, parce que certains ne peuvent s'empêcher de poster 2 lignes (souvent HS), prends des proportions tellement grande, qu'il est décourageant d'essayer de tout lire...

Sur-Edit du Hamster : Oui, je comprends le découragement, mais en même temps c'est ça un forum, faut que ça reste ouvert à tous et pour un sujet comme ça ou ca part très facilement dans tous les sens vu qu'on en est à des discussions sur des hypothèses de choses futures... Bon courage mister le modo! :bigsmile: sinon des supressions moins massive mais plus fréquentes pour cadrer au sujet et la création de nouveaux sujet quand il y a polémique ça serai pas mieu ? ( même si ca demande beaucoup plus de taf )


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:24

Giulietta a écrit:
J'ai une question : Quelqu'un a dit "on aura la réponse vendredi soir". C'est vrai qu'en ce moment, c'est publié le vendredi... j'ai manqué un épisode ou quoi ? Le jour de publication a changé ? Ou c'est juste une erreur et les scans sont en retard ?

Personne n'a répondu à ma question... :amazed: Désolée pour le HS mais ça m'embête vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:33

Bah on dis qu'on saura le vendredi car c'est ce jour là que les chap sortent.De plus il sorte tout le temps le vendredi depuis 2007, car avant ils sortaient le samedi.
j'éspère avoir répondu à ta question :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:35

Giulietta a écrit:
Giulietta a écrit:
J'ai une question : Quelqu'un a dit "on aura la réponse vendredi soir". C'est vrai qu'en ce moment, c'est publié le vendredi... j'ai manqué un épisode ou quoi ? Le jour de publication a changé ? Ou c'est juste une erreur et les scans sont en retard ?

Personne n'a répondu à ma question... :amazed: Désolée pour le HS mais ça m'embête vraiment.

Ben non je crois pas qu'il y ai de nouvelle date de sorites des scans...ya juste un peut de retard :wink1:

ichigo san a écrit:
Je vois bien Kakashi se faire battre et mourir (tué par sasuké qui veut seulement se venger de son frère sans que quelqu'un se mette sur son chemin, et en plus ce serai un bon test pour son charingan) ce qui va tellement énerver naruto qu'il utilisera la technique que jyraïa lui a interdite

Je crois que la technique en question c pas vraiment un technique. C plutôt l'utilisation du pouvoir des queues de Kyuubi (Cf-->Shipuuden 008)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:58

Chapitre 354 en ligne:

http://post.baidu.com/f?kz=202883793
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:04

Ouais bon c'est un scantrad chinois (regardez bien vous verrez que c'est cleané) donc je sais pas vraiment s'il faut laisser le lien...
En même temps, c'est pas une trad fr donc bon...je laisse mais cela n'empêche que pour l'instant on ne peut rien en faire, il faut attendre le raw jap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:33

je connais pas l'état du Raw mais en tous cas c'est bien cleaner pour un LQ. ils l'ont trouvé depuis combien de temps ? Enfin bon, a l'arrivé du Raw Jap, ca veaux dire lock du sujet ?


Edit by Hihyo : non, le topic est clos à la sortie de notre trad fr pour ouvrir les hypothèses sur le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:17

Ai-je besoin de mettre la traduction du chap pour certain impatient?
Si ça intérrèse quelqu'un faite le par mp


Edit by Hihyo : Non non, pas de trad ici, quelle soit d'une autre team ou faite à l'aide d'un traducteur automatique type google...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kirin
Elève à l'académie
Kirin


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la Cambrousse...
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:35

AAAAAHHHHH!!!! C'est bon c'te chap!!!! Vivement la trad!!!!!

Ah ça fait plaisir aux yeux d'avoir une si magnifique raw! Raaah! Mais je m'demande quand ce qu'ils peuvent se raconter bordel!!^^ Et puis... Vive les chats!!! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:39

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! Hinata is come back !!!!!!! :beauty: :beauty: :beauty: !!!!!! Et elle est toujours aussi mimi !!! Je l'adooooooreuh !!!

...

... désolée... Mais c'est vrai, quoi ! Je suis trop contente de la revoir ! Et Kiba et Shino ont trop la classe, eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:53

Citation :
Edit by Hihyo : Non non, pas de trad ici, quelle soit d'une autre team ou faite à l'aide d'un traducteur automatique type google...
Autant pour moi.

Sinon ça défonce car l'idée du ravitaillement est pas mal, par contre les ninjas chats, quesqu'ils nous a pondu.
La dèrnière image sur les 2 teams déboite, avec l'équipe de kiba et il y a aussi yamato.
Mdr quand j'ai vu juugo avec sa taille de 3 mètres sinon sasuke a t-il cambriolé une banque^^
Pour finir on revoit l'akatsuki, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:04

Bon... maintenant que je me suis calmée, je vais pourvoir faire un post civilisé :beatbrick: .

Première impression : Sasuke ne serait pas en train de soudoyer la vieille, par hasard :whaaaat: ? En fait, il est comme Naruto mais utilise de l'argent au lieu de l'Oiroke no jutsu ! Mais je sens toujours mes poils de bras se hérisser quand je le vois...

Et Juugo, il utilise un rideau pour s'abiller :angry: ? Ils ont tous tarés dans cette team !

Sinon, vous avez remarquer ? La team Hebi a des capes noires et celle(s) de Konoha des blanches. Et Kishimoto s'est très largement inspiré du film pour leur designe ! A moins que se soit lui qui les ai faites dès le départ...

Et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit : Plus ça va, plus Hinata est jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:25

Baleze nos potes les Chinois parce que si ça c'est juste un scan du Raw elle doit être comment leur version HQ. Enfin le retour de la team 8 :bigsmile: :bigsmile: j'en suis trop content.


Sinon petit HS pour dire un grand MERCI à Hihyoogan-sama qui a remis un peu d'ordres sur le forum.

A part çà, question habituelle c'est quand la Trad parce que maintenant que j'ai vu les images je suis en transe, il me faut ma dose de Naruto en français.

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Naruto13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 350
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 353
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 355
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 351
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: