Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+55
Naruto kun
Stitch50340
Mibu
Itachi Uchiha_33
Nicopolo
siph07
Ukiha02
Akumetsu
Hyûga Neji
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Garion
Jy-san
galou64
The stampede
kamikaze666
CrazYMaN
crocs blancs
LynX'eyeS...!
Wolf23
Jin Tezuka
Kenny Cross
fabthier
Seyseb
Chret18
Loud0
sorcier157
eberhard
ploumpy
Uji
jo_shinji
Naruda
gamatitchi
devil
Elessar
Imerikku
Attila
BaRbArE
Akeboshi
Shivangel
Kiraa
yapogamst
Gennosuke koga
le legendaire chouldingue
BigAL-no-Jutsu
Gokusei
yondaime77
thb
punisher
ludO723
PeTer Eikyuu
Ruroni Kenshin
Foerdom
micchia
Hihyoogan-sama
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 3:57

Techniquement, on est mercredi et comme des images prometteuses sont déjà sorties, je me sens obligé d'ouvrir les hostilités.

Pour ceux qui savent lire : Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules.
Il vous restera ensuite à prouver que vous savez écrire...

Je rappelle aussi que pour décourager les âmes floodeuses, les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans autre forme de procès.
Ce topic n'est pas là dans le but de décortiquer les posts des autres. Chacun expose son hypothèse et ensuite on attends gentillement les réponses apportées par le chapitre.

Sur ce, bon chapitre !

PS : je remet les images données à la fin du dernier topic
Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Futonrasenshuriken7di Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT 16190039946503ba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:40

magnifique!!!!!!!!!!!
quoi qu'il arrive je serait pas déssus,après tout,a quoi sert un héros si c'est pas pour casser du méchant,cette attaque est superbe(et je suis un peu d'accord sur la ressembance cité dans le précédent sujet sur le kienza de krillin ^^)
je doute qu'il le tue en un cout,mais en même temps,ça a l'air dur de résister a ce rasengan a la sauce futon...
kakuzu n'a qu'a bien ce tenir!!! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:32

Juste pour préciser une chose : le nom de ce nouveau jutsu est "RasenShuriken" !

Je trouve que ça claque pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruroni Kenshin
Blatte ninja
Ruroni Kenshin


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:32

L'accent de la ressemblance est effectivement mis sur la filiation des techniques mais quand même pas mal sur la ressemblance physique sur la planche. C'est tout de même un bel embryon de tchnique, mais j'ai l'impression qu'il ya la place pour le stylé un peu plus de shuriken.

Hidan mort il n' y a pas de doute là dessus, (c'est trop lassant si le perso ressucite tout le temps), kakuzu va devoir sortir le grand jeu, je le vois inevitablement perdre face à naruto, par contre la théorie du sauvetage in extremis se tient. le petit problème est aprés comment ne pas réengager un combat direct derrière. la team shika n'est pas dans une forme olympique, un combat avec un nouveau binome ferait forcement un mort du coté de nos amis.

Bref le salut de kakuzu ne peut passer que par un baleze de l'aka qui arrive, en disant "Kakuzu, il faut y aller Hidan est mort, le chef a besoin de nous tout de suite." avec en sus une remarque "alors c'est toi le demon renard, on se reverra bientôt" plus une ou deux flagornerie à l'égard du héros fraichement arrivé à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:22

Ct'attaque de Naruto est la pour contrer l'attaque de Sasuke, même s'il faut pas faire un fixette la dessus (comme moi :bigsmile: ) ça va bien surprendre l'épée de Saske !!! :lookdown: et ça ce sra un bon combat en perspective.

Bref Nauto a l'air vraiment déterminé et fier de lui sur ce coup la... mais... donc c'est celle là là technique a moitié finie ?!!? ça promet du lourd pour la pleine puissance :sexygirl:

Moi je vote la fuite pour Kakuzu au fait, je lache pas l'hypothèse de la fuite et de l'extermination de kakzu juste devant le renfort qu'il rencontre en pleine fuite... et là ce sra un "oups..." de l'aka... :dreaming:


vlaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:45

Moi je voit mal Kazuku partir maintenant.
Vu l'avancement de sa "transformation"""""""""""" et la tournure du combat je le voit mal remballer tout son paquets de fil, prendre ses fantomes HS et se barrer ^^ Et puis, si naruto utilisé cette tehnique c'est que kazuku est forcément la.
Je trouve que naruto garde son petit côté crétin quand même, ça fait 3 minute qu'il est la et ils nous sort deja son attaque la plus puissante, tout ça en un chap...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:55

ouais ,cest toujours bourrin,il changera jamais!!il devoile sa technique ultime tt de suite comme ca!!il est trop fiern davoir reussi a lapprendre alors il veut la montrer de suite a kakuzu!enfin on sait bien quil prefere foncer direct sans prendre le temps de faire un plan...
sinon son attaque cest un gros clin doeil au kienzan!!ca va tout trancher et tout detruire avec ce shuriken facon rasengan!!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:56

salut...
Moi je suis d'accord sur son coté crétin.
Je vois bien naruto envoyer son shuriken direct sur kakuzu en pleine face, celui ci se lance en arriere (style Matrix) ca lui frole la tete et coupe une bonne dizaine de fils.
Puis là on s'apercoit que naruto peut controler la trajectoire du shuriken pour qu'il revienne par derierre ! (là total equivalence DBZ avec le disque de crilin!!)
pendant qu'il attaque avec un autre rasengan. le odama futon rasengan qui fait un trau de 50 de diametre.
Forcement là il arrive a peter un coeur de kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime77
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:20

Salut à tous,

alors là on peut dire que c'est une technique qui a le fonds et la forme, magnifique, et puis j'adore l'image avec l'ombre de yondaime.... :dribble:

Je pense à deux théories, soit naruto n'arrive pas à le tuer avec cette technique et se rend compte qu'il faut qu'il arrête de foncer tête baissée, soit quelqu'un, genre Itachi, bloque le coup de naruto et s'enfui avec Kakuzu!!!!

en tout cas ça m'étonnerai fortement que Kakuzu meurt ici, ça ferait trop d'un coup!!!

Sinon petite question, que pensez-vous de la bague d'Hidan (j'adorais ce sadomaso!!lol) étant donné qu'il a explosé et se trouve sur le territoire Nara qu'ils sont, apparemment, seuls à connaitre. Vous pensez que l'akatsuki pourrait retrouver la bague??? parce que à la limite c'est comme ça que konoha peut stopper l'aka, à chaque fois ils gardent les bagues des akatsukiens tués et ceux-ci ne peuvent être remplacé....

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:28

Quelles images!!!
Le resenshuriken à l'air de bien déchirer mais je m'en fou un peu quand je vois la deuxième image.
Je pense que c'est la preuve que naruto est passé à un stade bien supérieur.
Et je suis pret à parier que cette image suivra une case où on véra le visage de kakashi. Un kakashi tellement bleuffé par naruto qu'il en vient à voir Yondaime.
En bref, je pense que sur cette image, on voit naruto au travers des yeux de kakashi.
Aller, vivement la raw puis la trad
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:32

Je pense pas que Hidan soit en bouillie ...
Il doit juste être blaissé, a moitié a poil, au fond du trou... mais avec sa bague Very Happy
Et rien ne nous dit qu'il ne peuvent pas en re-faire une ( et puis ça serait trop facile si il suffisait de possèder leurs bague pour les stopper dans leurs chasse / extraction des bijuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
yondaime77
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:42

ludO723 a écrit:
Je pense pas que Hidan soit en bouillie ...
Il doit juste être blaissé, a moitié a poil, au fond du trou... mais avec sa bague Very Happy
Et rien ne nous dit qu'il ne peuvent pas en re-faire une ( et puis ça serait trop facile si il suffisait de possèder leurs bague pour les stopper dans leurs chasse / extraction des bijuu ^^

Je pense que sur ce point tu as tort ludo, on voit bien qu'ils n'ont pas pu remplacer orochimaru à cause de sa bague!!! et puis pour hidan, il est peut être vivant mais un corps qui explose ça fait de la bouillie donc le recoudre...mouai pas convaincu!!!

Je suis sûr que la bague est un élément fondamental qu'il ne faut pas négliger!!! et puis je viens de me rappeler que quand sasori est mort, Tobi retrouve la bague et demande alors si il peut le remplacer....
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:45

thb a écrit:

Moi je suis d'accord sur son coté crétin.
Je vois bien naruto envoyer son shuriken direct sur kakuzu en pleine face, celui ci se lance en arriere (style Matrix) ca lui frole la tete et coupe une bonne dizaine de fils.
Puis là on s'apercoit que naruto peut controler la trajectoire du shuriken pour qu'il revienne par derierre ! (là total equivalence DBZ avec le disque de crilin!!).

Yosh,yosh
je suis d'accord avec le coté crétin mais naruto ne serait pas naruto sans son coté imprévisible meme si on aurait pu attendre de sa part un cote plus mature dans la tactique de combat dans la next gen ou s'agit-il tout simplement d'une enorme confiance en lui pour devoiler sa nouvelle attaque de suite.Pour moi impossible que Kakuzu se barre,d'apres ses experiences au combats,et sachant qu'il lui reste 3 coeurs si je ne me trompe pas,il survivra a cette attaque mais tout va depend en quoi consiste l'approche de cette nouvelle attaque(gros dégats rasant tout aux alentours,shuriken futon en mode boomerang,etc...)
PS:c'est sur pour le clin d'oeil à l'attaque Kienzan de Krilin(DBZ Tenkaichi2 POWAA)kishi n'a jamais caché ses mangas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:42

Gokusei a écrit:

quand je vois la deuxième image.
Je pense que c'est la preuve que naruto est passé à un stade bien supérieur.
Et je suis pret à parier que cette image suivra une case où on véra le visage de kakashi. Un kakashi tellement bleuffé par naruto qu'il en vient à voir Yondaime.
En bref, je pense que sur cette image, on voit naruto au travers des yeux de kakashi.
Aller, vivement la raw puis la trad

tout a fait d'accord avec toi!!!!
kakashi est le mieux place pour avoir cette vision et faire le rapprochement.....

naruto est devenu encore plus fort: desormais il peut donc (vu l'image et le nom de sa technique : shuriken) balancer des attaques a distance!!!
Avant, le grand point faible de son rasengan (meme s'il arrivait a compenser avec ses clones) etait qu'il avait l'obligation d'etre proche de son adversaire -meme au corps a corps- et grace a la maitrise de son affinite futon c'est plus le cas.(j'avoue la reference a DBZ est flagrante mais de la a ce qu'elle revienne comme un bomerang... ca fait un peu gros je trouve...)
Et puis qui nous dit que c'est la seule variante que naruto a apprise en maitrisant son affinite???? faut pas oublier que la technique (de base) du rasengan n'a jamais ete pousse a un tel niveau et complete de la sorte.... imaginez la tete de jiraya s'il voyait ca!!!!!!!!!!

Tout ce que je sais c'est que l'attaque de naruto sent le combo qui tue :
il a deja observe kakuzu pendant qu'il affrontait kakashi, par consequent il sait que couper kakuzu en deux ne servira pas a grand chose celui-ci pouvant se reconstituer sans pb avec ses fils de chakra.
Donc il a du mettre au point un plan pour terrasser kakuzu (ou en tout cas pour lui exploser un coeur vite fait bien fait...)

Pour ceux qui pensent que kakuzu va pas creve maintenant
Y a que deux possibilites (pour faire simple) :
- soit il fuit - soit il recoit de l'aide

La premiere hypothese me parait impossible = personne le laissera partir et de plus meme lui ne le veut pas car il veut s'emparer des coeurs qu'il a en face de lui (raiton de haut niveau, mokuton tres rare et futon ) pour augmenter sa puissance lui qui recherche de puissants ninjas pour s'approprier leur pouvoir (en plus il me semble que kakuzu dit lui meme qu'il ne ratera pas une telle occasion)

La seconde reste pour moi la seule possibilite envisageable pour que kakuzu survive... pk pas, apres tout pour une fois c'est un mechant qui serait sauve in extremis mais encore faut il que des membres de l'aka soient dans le coin...

Quant a hiddan desole pour les fans mais il n'est plus de ce monde, victime du tabagisme passif!!!!!
Ca n'aurait aucun sens dans le cas contraire : la scene d'hommage a asuma, le combat qui se deroule sur le territoire "sacre" du clan a shika, sa derniere clope.............
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:31

:beauty: Rasenshuriken...whouaaaaaaaaaa c'est si beau :beauty:

bon redevenons serieux. je suis d'accord sur le fait que Hidan soit mort qu'il survive a une decapitation est deja peu plausible quand on le connai pas mais qu'il survive a une explosion de cette force... c'est pas un lego le monsieur quand meme. ensuite le fait que naruto utilise sa nouvele technique tout de suite sens en effet la combo. la specialiter du jeune homme est depuis les premiers tome de bluffé l'adversaire avec un ou plusieur Kagebushin. je sais pas pourquoi mais je sens dans un future proche un multirasenshuriken via clone. quand a kakuzu. il a combattu contre le premier Hokage et est toujours en vie ... il de la ressource et sa met'onnerai pas qu'il nous sorte un jutsu de derriere les fagot le monsieur :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:55

A propos de la technique de naruto,vous dites que c'est la "meme" que dans DBZ ,mais je remarque aussi que dans satan666,le manga du frere de Masashi,le héros a un boomerang, alors soit masashi veut remercier les mangakas qui l'ont aidé a devenir un grand mangaka ou autre chose^^ ,soit ca a aucun rapport.
Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:33

Bonjour à tous! Je viens de voir ce topic via les news, et l'envie de donner mon avis était trop grande ^^

ludO723 a écrit:

Je trouve que naruto garde son petit côté crétin quand même, ça fait 3 minute qu'il est la et ils nous sort deja son attaque la plus puissante, tout ça en un chap...

En effet on pourrait croire cela, mais d'un autre côté je l'ai rarement vu aussi sérieux, d'autant plus que Yamato a bien dit "Ce n'est plus le naruto que vous avez connu." en s'adressant a Kakashi dans le 338.

De plus, jé n'étais pas certain mais dans le le 338 very LQ je pensais que Naruto en préparant sa technique avait les yeux de Kyubi, et avec le HQ ça s'est confirmé, on peut donc s'attendre à ce que son coté crétin soit ici quelque peu mis de côté.

Et je soutien l'hypothèse qu'il s'agit bien de Kakashi qui voit Naruto avec un 'souvenir' de Yondaime, il n'y a que lui qui puisse voir cela à mon avis.

Voilà toujours est-il que j'attend avec impatience la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:48

je viens a l'instant de lire un spoil entier du chapitre (qui a l'air veridique) et qu'est ce que je lis????????



Si ca s'avere vrai je trouve ca too much quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:52

le legendaire chouldingue a écrit:
je viens a l'instant de lire un spoil entier du chapitre (qui a l'air veridique) et qu'est ce que je lis????????

Hiddan serait toujours en vie.... en morceaux et au fond du trou certes mais continuant a deblaterer des conneries a propos de son dieu jashin......

Si ca s'avere vrai je trouve ca too much quand meme...

En meme temps c'est ce que je pensais ( j'avais raison alors !!! :bigsmile: ) ca paraissait un peu trop evident qu'il creve comme ca...... voire apres si la suite de mon hypothese se confirme aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:04

tu peux preciser je me souviens plus de ce que tu as dit...


Bon meme si hiddan is still alive il n'empeche qu'il est en confetis au fond d'un trou sur la terre du clan de shika (il dit lui meme un truc genre "mes ancetres ne te laisseront pas en sortir...")

Donc a moins que quelqu'un de l'aka vienne le sauver (c'est peut etre ca que tu disais Shivangel??) ce qui pourrait a la limite expliquer l'intervention de sai et sakura.... pour moi shika va l'achever!!!!

L'assassin d'asuma ne peut pas s'en sortir comme ca, pour reprendre une expression chere a l'Abbe Pierre :"c'est pas possible!!!"
En plus il me semble que dans le spoil shika lui retorque que c'est lui qui va le juger (phase a la silvester stalone)....
Bref on aura bientot la confirmation....
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:49

waaa Rasenshuriken... ca tue!! :dreaming:

je suis d'accord pour le point de vu que kakashi ca ne peu etre que lui qui fait un tel rapprochement entre Naruto et Yondaime.

quand au Rasenshuriken je pense que Naruto pourrait avoir créé des déclinaisons de la technique genre kage bushin+Rasenshuriken ou le kage fusha version Rasenshuriken ou des trucs du genre.

et pour Hiddan meme si il n'est pas mort je pense que les paroles de Shikamaru n'étaient pas que de la frime "mes ancetres garderons toujours un oeil sur toi" qui sait? une intervention de l'esprit de Nara?,la foret un catalyseur de chakra réservé aux Nara dont Shikamaru pourrait se servir?(bah quoi on a dit hyppothèses a la con nan?!)

enfin de toute facon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
BaRbArE
Elève à l'académie
BaRbArE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : OuT TeaM
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:59

Je pense pas que Naruto ait balancé son nouveau justu (ou un dérivé ce celui-ci) au hasard.. Il a du analysé la situation avant cela tout de meme...

Ps : Akeboshi va te présenter sinon tu vas te faire tuer par certains ^^

Edit : Faute d'accord du verbe :-P
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:11

Eh les mecs je vois pas trop pourquoi vous balancez tout de suite que Naruto est un crétin parc qu'il nous dévoile sa meilleur technique comme ça cash! Alors:

1/ Le sigle Naruto en bas de cette page veut dire que c'est la dernière du chap, donc on sait ce qu'il va se passer avant cette scène! Kakuzu a toujours son coeur Raiton bien qu'il ne peut plus le faire se battre de façon autonome car c'est ce coeur qui le maintient en vie, ça ne l'empêche pas de nous sortir un Raiton bien bourrin!

2/ Le fait que la page avec le RasenShuriken soit la dernière signifie donc que celle de la comparaison entre Naruto et Yondaime a lieue avant, donc c'est que Naruto a du faire un truc qui poutre bien avant ça nan?

3/ Naruto a pas été le premier perso à balancer direct sa meilleure technique contre un adversaire: Kakashi a sorti son MS contre Deidara sans qu'ils aient eu un combat auparavant: comme Daidara était hors de portée, Kakashi a du sortir le grand jeux pour le/la clouer sur place! Or vous êtes tous d'accord sur le fait que Kakshi est loin d'être un crétin. Ce qui me permet de penser que Kakuzu va bien tenter de se faire la malle pour sauver sa peau et que Naruto lu balance l'artillerie lourde pour l'empêcher de s'enfuir: c'est un membre de l'Aka je voous rappelle! On y va pas avec les petites techniques de niveau moyen! Faut que les persos les crevent avec ce qu'ils ont de plus gros sinon ils y arrivent pas! Vous avez tendance à l'oublier dès qu'ils retirent leurs manteau!

Bref tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas tirer de conclusions en ayant vu une page seulement!
S'il s'avère qu'il a effectivement fait le bourrin crétin je passe pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:34

En meme temps Naruto a toujours été un bourrin il se bat que facon brutale au corps a corps, son ninjutsu est pas tres developpé et il est totalement incapable de sortir un genjutsu....

Il a toujours été un crétin, il balance toujours sa meilleure attaque directe sans reflechir aux consequences....alors les correspondances élémentaires.....

Je pense plutot que la signification du "ce n'est pas le Naruto que vous connaissiez " est pour sa maitrise de lui meme, je le vois bien plus du tout disjoncter en Kyuubi meme en recourant a son chakra pour executer ses techniques....a voir :bigsmile:

Edit: Legendaire Chouldingue, oui j'avais dit qu'un autre devait le sortir des terres des Nara, et que l'intervention de Sai et Sakura serait ainsi justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Imerikku
Blatte
Imerikku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:37

xD moi je suis d'accord avec l'idée stéréotipé de la fuite du méchant à moitié mort! ( style quand on vois vegeta qui se casse à moitié mort )(juste après l'attaque de radditz )mais bon pete que masashi kishimoto à trouvé mieu parce que trouvé une technique en forme de shuriken il faut le faire mdr !
(il aurait pu faire comme tout le monde du style une épée tourbillonante xD)
( d'ailleur chose à part son entrainement me rapelle quand Ichigo ( bleach ) s'entraine pour passé le bankai ! il balance l'attaque de bourin directement et là de même )
enfin bref plein de surprise je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: