Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+55
Naruto kun
Stitch50340
Mibu
Itachi Uchiha_33
Nicopolo
siph07
Ukiha02
Akumetsu
Hyûga Neji
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Garion
Jy-san
galou64
The stampede
kamikaze666
CrazYMaN
crocs blancs
LynX'eyeS...!
Wolf23
Jin Tezuka
Kenny Cross
fabthier
Seyseb
Chret18
Loud0
sorcier157
eberhard
ploumpy
Uji
jo_shinji
Naruda
gamatitchi
devil
Elessar
Imerikku
Attila
BaRbArE
Akeboshi
Shivangel
Kiraa
yapogamst
Gennosuke koga
le legendaire chouldingue
BigAL-no-Jutsu
Gokusei
yondaime77
thb
punisher
ludO723
PeTer Eikyuu
Ruroni Kenshin
Foerdom
micchia
Hihyoogan-sama
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:05

Non naruto fais un futon rasengan et il remet dedans un rasengan en tou cas voila ce que moi j'ai compris!!!!! Bon apres l'esprit de kishi nous fait un truc de fou!!Ensuite la fin du spoil est vachement bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tezuka
Blatte ninja
Jin Tezuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:34

mmm
intéréssant ce chap 339...
Beaucuop de choses sont envisageables je trouve...


Tous d'abord, les points négatifs :
- Il faudrait quand même qu'un jour, Naruto apprenne à faire une technique sans ses clones, parce que Ok, il a sa spécialité, mais bientôt il devra faire 500 clones pour faire une technique, et bien que ça soit amusant 2 minutes, trop de clone tue le clone c'est bien connu :lookdown:
- Ino et chouji, ca vous dis quelques chose ? je sais pas si Masashi les a oublié XD mais ils ont rien foutu en 6 chapitre de combat.

-Je sais pas vraiment si c'est un poin négatif au positif, mais la progression de Shika est quand même énorme, il vient de tuer un mec de l'akatsuki seul tandis que de l'autre côté, un mec comme Kakashi pinaille. A rappeler que Shika n'a pas obtenu le rang de Junnin. D'un autre côté, Shika est le perso le plus intelligent et pourrais vaincre n'imorte quels ennemis, mais je trouve que c'est un peu gros quand même...

Les points positifs :
-Enfin, enfin, on connait un peu la progression de Naruto, parce que même si je suis pro Sasuke, je trouve que la manière dont le blondient c'est fait éclater face au ténébreux uchiwa était minable. Naruto était "nul" par rapport a Sasuke, et enfin, on voit le vrai niveau de ninja le plus imprévisible de Konoha.
-La comparaison avec Yondaime, que Jiraya avait déja fait quand naruto apprend le rasengan, je trouve ca super, en fait l'enigme de Naruto c'est aussi le fait qu'on ne sache rien sur le 4ème, est ce que c'est le père de Naruto ? est ce qu'il est plus fort que tous le monde ? etc ...
-Originalité de la technique en elle même, l'idée d'une attaque a distance (si elle est vraie) est assez chatoyante ^^
- le fait de voir Sai (j'adore ce perso lol)
- Hidan enfin crevé (j'espère) parce que le voir revivre, ca devient lourd XD


Sinon, je pense pas qu'ils vont tuer les deux membres de l'aka, parce que il ne serait plus 7, :confuse: pas assez pour un organisation telle que la lune rouge.
Je trouve qu'il y'a trop d'hypothèse possible sur l'évantualité du sauvetage de la couturière (c'est Kakuzu la couturière XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf23
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:54

Je suis nouveau alors si je fais des betise ne pas m'en vouloir

Ma ptite theorie serai que naruto est muri dans la metrise de sois meme

( en gros qu'il arrive a maitriser Kiubi ) sa pourrai etre un bon point quand on sait qu'il se transformait a chaque fois qu'il perd le control de son attaque principale sinon il ne l'aurrai jamais ballance a l'attaque.
Il arrive peut etre a maitriser la quantité de chakra que le kiubi lui envoi ???
Sa resoudrais pas mal de pb ?
ou alors il a apris a ne plus s'en servir ???
cela pourrai etre une forme de maturité bon les deux options cites ce ressemble mais me paraissent tout a fait possible
Voila bonne soirée dsl pour mon pavé
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 5:09

Wolf23 a écrit:
Je suis nouveau alors si je fais des betise ne pas m'en vouloir

Ma ptite theorie serai que naruto est muri dans la metrise de sois meme

( en gros qu'il arrive a maitriser Kiubi ) sa pourrai etre un bon point quand on sait qu'il se transformait a chaque fois qu'il perd le control de son attaque principale sinon il ne l'aurrai jamais ballance a l'attaque.
Il arrive peut etre a maitriser la quantité de chakra que le kiubi lui envoi ???
Sa resoudrais pas mal de pb ?
ou alors il a apris a ne plus s'en servir ???
cela pourrai etre une forme de maturité bon les deux options cites ce ressemble mais me paraissent tout a fait possible
Voila bonne soirée dsl pour mon pavé

XD Je vais être sympa avec toi en te disant d'aller te présenter vite fait dans la section adéquate, stp.

Sans ça, tu n'as pas le droit de poster des hypothèses à la con même si en te lisant, j'aperçois ta connerie au loin...

Tu as le potentiel alors Présente toi!

Concernant la maturité de notre cher Naruto, arf....
OUI, il a mûri si dans le chap 339, il réfléchit avant de poutrer KAKUZU ou du moins avant de préparer sa technique avant d'attaquer...

Sinon j'aimerais que Naruto oublie Kyubi... C'est ce que lui a pourri sa vie alors devenir le plus fort sans cette chose de blaireau, serait un vrai challenge!

Jin Tezuka , toi le pro Sasuke, sache que le seul mec ténébreux fictif valable, c'est BATMAN. (ok, c'est pas dans le même registre)

Mais un petit rageux au cheveux noir doté du sharingan pour gosse gaté pourri (doujutsu anti-shinobique) , qui veut se venger car il a perdu au KIKIMETER contre son grand frère schyzo qui semble en avoir une plus grosse...

En gros, y'a le style, y'a des mecs & pis les mecs qui ont du style...

"Même saï possède plus de classe & de mystère que le UCHIWAWA"

BREF, pour l'instant attendons le chap 339, on verra bien


Mais choisir entre 1 vrai tocard comme Naruto & un faux rageux comme Sasuke, je choisis... Le tocard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:03

Bonjour a tous, ca fait une plombe que j'était pas revenus sur ce site, ca fait plaisir de voir que certain n'ont pas changé :bigsmile:

Dire que naruto ne foncera plus tête baissé dans la bagarre est un peu prématuré. L'état dans lequel se trouve naruto est peut etre juste le signe qu'il est nerveux. Après tout il va miser tout sur cette attaque, il compte la dessus pour fumer oro, l'aka et récuperer sasuke. On peut donc légitimement penser qu'il a peur de se rater.
Pour être sure de le voir changer je préfère attendre sa réaction la prochaine fois qu'il rencontrera orochimaru.

Par contre je ne comprend pas pk certain tombe dans la bêtise de dénigrer certain perso pour leur aptitude spéciale. Et alors sasuke a le sharingan, en quoi ce serait un truc de jeune pourris gâter.

LynX'eyeS...! a écrit:
Mais un petit rageux au cheveux noir doté du sharingan pour gosse gaté pourri (doujutsu anti-shinobique)

Je comprend pas pk dire du sharingan que c'est un doujutsu anti-shinobique, c'est un jutsu alors un gars qui l'utilise pour moi c'est un mec intélligent. Evidemment si tu te bases sur les vrais shinobis qui ont existé dans la réalité alors il vaudrait mieux que tu ne viennes pas sur ce site puisque la totalité des ninjas dans naruto ont des capacité qui se révèlent inexistante en réalité. Même si je ne remet pas en cause tes connaissances sur la culture ninja, je ne vois pas l'interet de chercher à l'appliquer ici. Si moi on me donne un flingue, je tire, je vois pas pk je me batttrais a main nue. Donc si j'avais le sharingan ou bien si j'avais le chakra de kyuubi je l'utiliserai et je vois pas pk j'en aurais honte. Surtout que ni pour naruto ni pour sasuke on leur a demander leur avis, ils sont nés avec ces capacites respectives que sont le sharingan ou le chakra de kyuubi (inséré dans naruto alors qu'il était bébé).
Revenir en haut Aller en bas
sorcier157
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:31

Je pense que si on dit que ce n'est plus le même Naruto c'est parce qu'il doit savoir controler sa colère (et donc Kyubi). D'ailleurs on le voit dans le chap 338, quand Naruto engage le combat il a les yeux de Kyubi, mais il est loin de se transformer en raseur de montagne miniature :bigsmile:

De pus, cet entrainement avec les clones lui a surement appris à mieux se servir de ses clones (pour analyser l'adversaire, ce qu'il ne faisait pas avant).

Enfin vivement le chapitre 339 et les suivants :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:33

Cela a déjà été dit mais je le rappelle pour que ce soit clair :

Jin Tezuka et Wolf23
allez vous présenter dans la section adéquat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:10

Moi aussi je pense que c'est au niveau de la srtatégie des combats que Naruto a progressé!
Après concernant ses yeux au chapitre précédent jsuis pas sur qu'il soit en kyubi vu que les traits sur ses joues sont normaux.
Je trouve aussi que Naruto à une réserve de chakra normal immense, vu l'entrainement qu'il a subi, il est encore capable de faire 2 rasengan avec du fûton dedans...il devient un ninja d'exception, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:42

Le chap s'annonce terrible et comme d'hab trop court je pense qu'on est tous d'accords sur ces 2 points.. :-)


Par contre je ne partage pas l'avis de certains :
Citation :

Pour moi il est inconcevable que Kakuzu prenne la fuite c'est un membre de l'aka après tout et il est trop fier pour rebrousser chemin à mon avis.

Je ne vois pas le rapport.. Itachi et son compère face de requin ont pris la fuite sans demander leur reste quand ils se sont retrouvés face à Jiraya par ex.. ce n'est pas faire preuve de lacheté mais d'intelligence savoir battre en retraite. De plus on sait que Zetzu n'est jamais bien loin.... il pourrait aider Kakuzu a s'échapper...

Citation :
A propos de la technique de naruto,vous dites que c'est la "meme" que dans DBZ ,mais je remarque aussi que dans satan666,le manga du frere de Masashi,le héros a un boomerang, alors soit masashi veut remercier les mangakas qui l'ont aidé a devenir un grand mangaka ou autre chose^^ ,soit ca a aucun rapport.
Qu'en pensez vous??

Elle me ferait plus pensé au disque d'énergie que créait Végéta ( dans son combat face a Sangohan encore enfant par exemple..)


La comparaison et la ressemblance entre Naruto et le 4ième se fait de plus en plus ressentir, même Kakashi, sensei du premier et élève du second, qui les connait tous deux tres bien, finit presque par les confondre !

Sans doute voit-il en Naruto la détermination de son maitre, son courage, bonté bravoure ! Et apparement il note des ressemblances dans son style de combat maintenant que ce dernier semble avoir mûri !


Je crois qu'avec ce chapitre, une page importante de l'histoire va être tournée : pour la premiere fois l'équipe Hidan-Kakuzu a échoué ! L'akatsuki va sans doute réfléchir en voyant qu'ils ont trouvé des adversaires a leur auteur alors que rien ni personne ne leur avait résisté jusque là...



J'ai hate ;-)


CrAZy
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze666
Elève à l'académie
kamikaze666


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:21

Je pense pas qu'il y ait de morts dans les rangs des héros maintenant. Pour ce qui est de Hidan & Kakuzu, l'n des deux au moins va mourir. Hidan, ca serait abusé qu'il puisse recombattre plus tard mais l'inspiration de Dragonball étant là on pourrait imaginer un moyen de sauvetage ou de ressurection. Mon souhait serait qu'il crève surtout après la référence à Asuma et le bon blabla de shikamaru. On verra.

Kakuzu je pense qu'il va subir de lourd domage, de là à mourir je sais pas. Mais même avec le nombre de membre réduit L'akatsuki reste dangereuse. Parce que cela son pas les meilleurs membres. Moi ce qui me déçoit chez l'akatsuki c'est leur but.
Bon si on voit bien le 4e dans la prochaine trad, c'est à mon avis dans les yeux de kakashi. La comparaison est clair, le physique, les aptitudes montantes de Naruto. Kakashi pense que Naruto sera un Hokage même si tout le monde sait qu'il lui reste du chemin à faire d'ici là. Son nouveau justu est bien mais sa maitrise montante de chakra de Kyubi n'est pas en reste. Mais il reste pour le moment un cran en dessous de Sasuke mais il n'abandonnera pas et le rattrapera très très vite.

Revenons à nos moutons, plusieurs combattants ont été laissé à l'écart dans le combat alors si il serait pertinent que quelqu'un arrive pour essayer de secourir Hidan & Kakuzu. Hidan restera "mort" et Kakuzu lui sera peut être sauvé si c'est le cas alors il y aura une (enorme) fight mais dire qu'il s'en sortira est un peu prématuré. Qui les aidera (ou pas) on verra. Savourons bien les chapitres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:14

je ne crois toujours pas à l'arriver de renforts du coté de l'aka c'est pas le genre je pense. Ce serait plutôt chaqu'un sa m***e.

Pour ce qui est de la comparaison naruto - yondaime je trouve sa bien pour Naruto plus le temps passe et plus il impose le respect.
Par contre avant de dire qu'il est moins fort que Sasuke attendons un vrai affrontement et puis Naruto n'est pas doper par Kabuto lui. Personnellement je suis pas super fan de Sasuke trop sur de lui, et prend trop de haut les autres alors qu'il a pas de quoi. je préfère Naruto plus instinctif, plus naturel, plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:24

enfin pour ceux qui compare naruto et sasuke je vous rappel un petit point :
Lors de la derniere confrontation entre les 2 il n'y avait pas égalité sur la forme.
A rappeler que naruto venait de mettre "sa mere" a Orochimaru perdant ainsi beaucoup de force a cause des blessure que lui infligeait kyubi pendant le level 4 queues. (régénerer l'ensemble de sa peau c'est pas facile non plus)
Il etait épuisé et combattait tout de même.

forcément l'autre ca faisait 3 ans qu'il se reposait dans sa grotte a alterner entrainement tranquille et gengutsu.

tu m'etonne qu'il y avait un ecart.
d'ailleur juste avant d'arriver vers sasuke , naruto trebuche tellement il tiens plus debout.

donc ca renforece d'autant plus le sentiment de supériorité de sasuke sur ce baka de naruto.
Tant mieux comme cela la prochaine confrontation n'en sera que plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:42

C'est vrai que naruto n'avait pas toute ses force lors de leur dernière rencontre, mais surtout il fallait voir le contexte. Ca faisait 3 ans qu'il n'avait pas vus sasuke et la il se retrouve tout d'un coup face a lui. Lui et sakura étaient tétanisés (rq: seul yamato et saï ont réagis dès le début).

Et puis même rappellez vous que lors de leur dernier combat a la vallée de la fin ils se retrouvent plus ou moins au même niveau alors que au début du combat on avait l'impression que naruto ne pouvait rien faire face a sasuke. Ce qui ne fut pas le cas. Sasuke commence ses combats plus ou moins a fond pour faire style "je suis un uchiwa et je suis l'élite" mais en réalité dès que son adversaire se chauffe lui aussi on voit bien qu'il n'a pas le niveau pour se prétendre au dessus de tous. Il a la même attitude que oro qui finalement n'est pas spécialement plus fort que jiraya alors que face à lui il se sent incroyablement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:50

j'ai imaginer un truc de fou

:matrix: vous imaginez naruto en leader tel yondaime il le fe un max depuis le dernier chapitre il a l'air vraiment dans le coup esperont que ce n'est pas qu'une impression :boss:
Revenir en haut Aller en bas
galou64
Elève à l'académie
galou64


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:04

bon aller les amis faites vous plaisir voici

LE RAW

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Naruto.zip
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:08

Que kishi-sama t'entendent "the stampede" :burnstick:
Il faudrait que naruto puissent enfin evoluer au bout de plus de 30 tomes. Dans DBZ sangoku avait eut le temps de se marier, d'avoir 1 gosses et de devenir un grand guerrier, alors que naruto en reste au point mort psychologiquement. De plus il est rester gennin et même si il est plus au niveau chunnin moi ca me suffit pas que l'on s'en "doute". Je veux du concret, on s'en tape que vous soyez niveau bac, l'important c'est que vous ayez le diplome qui le prouve. Là c'est pareil il faut qu'il le devienne officellement.
Ce serait bien qu'il prenne de l'importance parmis les shinobis de konoha, il est toujours considerer comme un "boulet". Je m'explique: on arrête pas de le reprendre lors des missions. Il ne cesse d'en faire qu'a sa tête, a croire que les 3 ans avec jiraya n'ont servis a rien. Or c'est vrai que il commence dans ce chapitre a nous demontrer les prémices d'une maturité acquise grace a l'entrainement de kakashi et de yamato. Esperons-le. Surtout que vu le jutsu qu'il est censé obtenir je pense qu'il devrait être au moins jounnin si son comportement reste celui qu'il a dans le chapitre.
Car si il devient quelqu'un capable de réfléchir avant d'agir, de rester maître de lui a tout moment et qu'en plus il reussis a develloper des jutsu qui paraissent être de grande qualité (mais attendons le prochain chapitre pour voir a quel point est puissant cet attaque), alors pour moi naruto pourra légitimement briguer le titre de jounnin.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:41

crocs blancs a écrit:
Bonjour a tous, ca fait une plombe que j'était pas revenus sur ce site, ca fait plaisir de voir que certain n'ont pas changé :bigsmile:


LynX'eyeS...! a écrit:
Mais un petit rageux au cheveux noir doté du sharingan pour gosse gaté pourri (doujutsu anti-shinobique)

Je comprend pas pk dire du sharingan que c'est un doujutsu anti-shinobique, c'est un jutsu alors un gars qui l'utilise pour moi c'est un mec intélligent. Evidemment si tu te bases sur les vrais shinobis qui ont existé dans la réalité alors il vaudrait mieux que tu ne viennes pas sur ce site puisque la totalité des ninjas dans naruto ont des capacité qui se révèlent inexistante en réalité. Même si je ne remet pas en cause tes connaissances sur la culture ninja, je ne vois pas l'interet de chercher à l'appliquer ici. Si moi on me donne un flingue, je tire, je vois pas pk je me batttrais a main nue. Donc si j'avais le sharingan ou bien si j'avais le chakra de kyuubi je l'utiliserai et je vois pas pk j'en aurais honte. Surtout que ni pour naruto ni pour sasuke on leur a demander leur avis, ils sont nés avec ces capacites respectives que sont le sharingan ou le chakra de kyuubi (inséré dans naruto alors qu'il était bébé).

1. Tu insère ce que tu veux dans Naruto, chacun ses trucs...

2. ça fait une plombe pour toi mais pour moi aussi, c'est mon 1er post depuis + d'1 mois & et le premier gars à qui tu viens tripoter l'appareil testiculatoire, c'est moi...

3. Outre ma "culture ninja", je pratique le ninjutsu donc... Je sors pas ma science de wikipédia mais de la pratique.

4. Le Sharingan est effectivement un doujutsu anti-shinobique...
On va dire que hypnotiser c'est valable, mais bon avoir une notice de chaque jutsu + la possibilité de les copier grâce à ses yeux, c'est anti-shinobi.

Je veux dire que tout bon shinobi est un pro du copiage mais la force d'un ninja vient des longues heures à passer à s'entrainer sans lâcher l'affaire. Jiraiya l'avait d'ailleurs sympatiquement rappelé.

Un décodeur Pal/secam avec filtre dolby surround dans les yeux, c'est contraire aux principes ninja, c'tout. Maintenant l'auteur est libre de ses créations. Et le sharingan fait partie de l'univers de Naruto.

Ceci dit crocs blancs , tu ne pratique pas le ninjutsu pour savoir quelles capacités sont fictives ou pas? Evidemment je n'irai pas jusqu'à te dire que j'invoque des crapauds. lol Mais bon, l'être humain peut marcher sur l'eau ou cracher du feu sans "chakra"... Le secret, c'est savoir utiliser son cerveau...

Le ninjutsu n'est pas qu'un art martial mais aussi un état d'esprit...

P.S : GG Naruto! Super technique et intervention...

vivement la trad nct!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:59

Citation :
Outre ma "culture ninja", je pratique le ninjutsu donc....
lollllllll trop marrant

Citation :
Ceci dit crocs blancs , tu ne pratique pas le ninjutsu pour savoir quelles capacités sont fictives ou pas?
contrairement a toi non je ne pratique pas
Citation :

c'est mon 1er post depuis + d'1 mois & et le premier gars à qui tu viens tripoter l'appareil testiculatoire, c'est moi...
en même temps si tu sors des betises je peux pas m'en empecher dsl.
Citation :

lol Mais bon, l'être humain peut marcher sur l'eau ou cracher du feu sans "chakra"... Le secret, c'est savoir utiliser son cerveau...
si tu nous fais une démo je suis sure qu'on deviendra tous tes disciples. C'est facile, prend une caméra et fait nous une démo.

Non serieux arrete de casser les gens qui sortent des hypothèses parce que ils ne se sont pas inscrit ou bien parce que ils sortent une hypothèse qui te plait.

Citation :

Citation :
Wolf23 a écrit:
Je suis nouveau alors si je fais des betise ne pas m'en vouloir

Ma ptite theorie serai que naruto est muri dans la metrise de sois meme

( en gros qu'il arrive a maitriser Kiubi ) sa pourrai etre un bon point quand on sait qu'il se transformait a chaque fois qu'il perd le control de son attaque principale sinon il ne l'aurrai jamais ballance a l'attaque.
Il arrive peut etre a maitriser la quantité de chakra que le kiubi lui envoi ???
Sa resoudrais pas mal de pb ?
ou alors il a apris a ne plus s'en servir ???
cela pourrai etre une forme de maturité bon les deux options cites ce ressemble mais me paraissent tout a fait possible
Voila bonne soirée dsl pour mon pavé

Sans ça, tu n'as pas le droit de poster des hypothèses à la con même si en te lisant, j'aperçois ta connerie au loin...
Il y a deja des modo pour reprendre les gens et je vais t'apprendre qu'il y a quelque chose qui s'appelle le respect et que tu ne maitrise surement pas.


Naruto c'est de la fiction alors ca sert a rien de nous prendre la tete sur le fait que tel ou tel personnage n'a pas la shinobitude (dédicace a Ségolène), on est là pour s'amuser se faire plaisir. Le jour où j'ai des questions sur les ninjas je me dirais "demande a LynX'eyeS...!", mais lorsque l'on viens parler de certaine hypothèse et que tu te fous de la gueule d'un nouveau je ne trouve pas ca très honorifique. Perso je pense que tu pourrais nous apprendre plein de truc pour notre culture général mais ta facon de t'adresser aux autre ne me pousse pas vraiment a vouloir discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:22



Besoin d'explication pour l'eau (en MP si tu veux), pcq là je vois pas à part nager ou faire la planche.
A moins d'utiliser un outil.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:52

Clash round 2..... Fight!!! :beatbrick:

Bref sur le fond t'as raison crocs blancs mais c'est pas ton blah blah qui va change les bonnes vieilles habitudes de notre lynx'eyes national.....
Et puis ca fait un peu moralisateur ..

bref ce cher chapitre (vivement la trad!!!)
Hiddan il est relou... je comprends pk kakuzu disait qu'il peut pas le tuer.... c'est vraiment un acharne de la vie. mais bon maintenant, je vois pas ce qu'il peut faire je crois qu'on entendra plus parler de lui!
(je suis pas contre l'apparition de zetsu qui viendrait biuffer les restes en lui disant: t'as tjrs ete trop sur de toi....)

J'ai trop hate de voir le truc de fou que naruto a prepare : un rasengan puissance 3 ( forme par trois clones) qui est ensuite integre au futon-rasengan (en foemre de shuriken)....
On a deja vu la puissance avec sa maitrise (a moitie) du futon = un cratere de malade alors ajoute a ca un rasengan de cette patate... si kakuzu evite pas il est dead!!!
Une autre question sur ca technique: est ce qu'il peut la controler/diriger une fois qu'elle est balancee???? sinon il a pas interet a ratter son coups
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Elève à l'académie
Garion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:58

nan mais c'est pas possible on va en prendre un pour taper sur l'autre... ca rime a rien de ce disputer comme ca , on est sencé etre dans une section dediée au Hypotheses -_-...

Bref , le chap de ce mois a encore l'air super , suis préssé de voir la trad , y fallait bien s'attendre a un flash back , on l'a eu , maintenat il va y avoir beaucoup de combat dans le prochain chap , je pense bien que Naruto ne sera pas le seul a participer d'ailleur...
Il a peut etre beaucoup progresser mais ce n'est pas un dieu non plus et il est contre un membre de l'aka , je pense que ce serait le fait de le voir cooperer avec les autres qui montrerais le plus son evolution.
Il risque d'y avoir quelques surprises avec ino/chouji (meme si là je commence a douter serieusement ><")
Enfin bien sur , je suis préssé de voir la puissance de l'attaque de naruto , et j'espere bien que ce ne sera pas qu'une "attaque de bourrin" , un naruto avec un esprit d'equipe et un peu de finesse ce serait le top^^

Sur ce bonne soirée tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:14

Sumimasen si je vos est saoulé je m'arrete là

Sinon pour revenir a notre sujet.
En théorie l'attaque que naruto a apprise est en théorie censé être une attaque de bourin car elle est du genre a faire un sorte de bouqet finale qui termine de manière irrémédiable un combat. Mais vu qu'il n'a complété que 50% de la technique, à mon avis il ne va pas le terminer avec cette attaque. Il va peut etre lui detruire un coeur puis avec une astuce lui en détruire un autre. Et si kishi veut nous bluffer (en tout cas me bluffer), je verrais bien naruto terminer kakuzu en utilisant un plan a la shikamaru, quelque chose d'imprévisible. Plus que sa nouvelle technique on verrait a quel point il a put mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:43

Ben marcher sur l'eau y a rien de plus aisé, tu crois qu'il fait comment le Fort Boyard ? xD
Cracher du feu aussi, je n'oserais pas le faire personnellement mais avec un peu de vodka ou de rhum j'imagine que c'est réalisable avec un peu d'entraînement (et avec du dihidrogène c'est possible ? O_o)
LinX-chan ne voulait pas être méchant (j'espère O_o) il n'a fait que reprendre le titre du topic, après tout, à venir ici, on est tous un peu con xD alors vous disputez pas :confuse:
C'est vrai que le sharingan c'est trop un truc de paresseux ; seulement il était je pense nécessaire du point de vue scénaristique de lui donner une caractéristique qui lui donne l'illusion d'être supérieur ; ainsi il est devenu arrogant, trop sûr de lui, insolent, etc... Il fallait absolument le mener à la perdition le Sasuke, sinon il n'y avait plus d'histoire :sweat: Il est monté comme le héros d'une tragédie, un perso de plus, victime de ses passions...

Sinon je voudrais demander quelque chose aux connaisseurs de DBZ (non, je ne l'ai pas lu, je ne supporte pas ces mangas aux pourtours de biceps plus gros que le perimètre crânien)
Que se passe-t-il après cette page ? (en gros lequel des deux chauves se fait exploser et s'il y a d'autres personnes qui s'incrustent) http://dragonballarena.gamesurf.it/immagini/psg/attacchi/kienzan.jpg
Je pense que la forme de l'attaque de Naruto n'est qu'au stade de la référence et pas du plagiat, mais on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:53

Citation :
Citation:

lol Mais bon, l'être humain peut marcher sur l'eau ou cracher du feu sans "chakra"... Le secret, c'est savoir utiliser son cerveau...

si tu nous fais une démo je suis sure qu'on deviendra tous tes disciples. C'est facile, prend une caméra et fait nous une démo.
Mdr ce qu'il faut pas lire....On connais tous certaine techniques pour faire ce genre de chose (marcher sur l'eau par exemple : il suffit de voir sangoku vs un ninja du ruban rouge (au debut)) cracheur de feu aussi.

Je sait que sa a déjà était évoqué mais, les pupilles de naruto m'intrigue, peut être a t-il réussi a maitriser une partie du chakra de Kyubi.

@Styx Uchiha : NAPPA (le gros chauve) le pote a vegeta (trop facile) (mais pas par le petit chauve) c'est par Vegeta)
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Elève à l'académie
Garion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:54

hs : l'autre chauve esquive , et il sont tous a deux doigts de se faire laminer quand sangoku (deus ex machina) debarque et massacre le gros chauve (nappa pour les intimes) mais le kienzan du ptit chauve (krilin) est extrement fort et nappa l'eqsquive de peu sans quoi je ne sais pas si il aurais survecu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: