Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+55
Naruto kun
Stitch50340
Mibu
Itachi Uchiha_33
Nicopolo
siph07
Ukiha02
Akumetsu
Hyûga Neji
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Garion
Jy-san
galou64
The stampede
kamikaze666
CrazYMaN
crocs blancs
LynX'eyeS...!
Wolf23
Jin Tezuka
Kenny Cross
fabthier
Seyseb
Chret18
Loud0
sorcier157
eberhard
ploumpy
Uji
jo_shinji
Naruda
gamatitchi
devil
Elessar
Imerikku
Attila
BaRbArE
Akeboshi
Shivangel
Kiraa
yapogamst
Gennosuke koga
le legendaire chouldingue
BigAL-no-Jutsu
Gokusei
yondaime77
thb
punisher
ludO723
PeTer Eikyuu
Ruroni Kenshin
Foerdom
micchia
Hihyoogan-sama
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:45

Attila a écrit:
Eh les mecs je vois pas trop pourquoi vous balancez tout de suite que Naruto est un crétin parc qu'il nous dévoile sa meilleur technique comme ça cash! Alors:

1/ Le sigle Naruto en bas de cette page veut dire que c'est la dernière du chap, donc on sait ce qu'il va se passer avant cette scène! Kakuzu a toujours son coeur Raiton bien qu'il ne peut plus le faire se battre de façon autonome car c'est ce coeur qui le maintient en vie, ça ne l'empêche pas de nous sortir un Raiton bien bourrin!

2/ Le fait que la page avec le RasenShuriken soit la dernière signifie donc que celle de la comparaison entre Naruto et Yondaime a lieue avant, donc c'est que Naruto a du faire un truc qui poutre bien avant ça nan?

3/ Naruto a pas été le premier perso à balancer direct sa meilleure technique contre un adversaire: Kakashi a sorti son MS contre Deidara sans qu'ils aient eu un combat auparavant: comme Daidara était hors de portée, Kakashi a du sortir le grand jeux pour le/la clouer sur place! Or vous êtes tous d'accord sur le fait que Kakshi est loin d'être un crétin. Ce qui me permet de penser que Kakuzu va bien tenter de se faire la malle pour sauver sa peau et que Naruto lu balance l'artillerie lourde pour l'empêcher de s'enfuir: c'est un membre de l'Aka je voous rappelle! On y va pas avec les petites techniques de niveau moyen! Faut que les persos les crevent avec ce qu'ils ont de plus gros sinon ils y arrivent pas! Vous avez tendance à l'oublier dès qu'ils retirent leurs manteau!

Bref tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas tirer de conclusions en ayant vu une page seulement!
S'il s'avère qu'il a effectivement fait le bourrin crétin je passe pour un con...


j'aime bcp le "s'il s'avere...." mdrrrrrrrrrrr

tu a raison,naruto se laisse envahir par ses émotion mais n'a jamais était un crétin (rooo pas trop trop crétin..)
qui a libéré kakashi de zabuza?Qui a maitriser toute les forme du rasengan?(oé si quand même)
bourin ne signifie pas idiot... bon ok j'avoue c'est pas le plus intelectuelle,même le dernier,mais c'est vrai que face a l'aka vous voudriez qu'il fasse quoi? taijutsu? ouais vive les cables qui te mange ton coeur pis t'es mort....
rasengan de base..pareil...
gamabunta? t'imagine si kakuzu lui pique son coeur??? :beatshot: :beatshot: :beatshot: aie...

et puis c'est peut être pas ça la forme méga trop forte du rasengan futon a 50%,juste un dérivé ...naruto devrait nous faire du lourd en futon vu son imagination...non?

et d'ailleur jiraya n'a pas eut de nouvelle de naruto et son antrainement si? veux voir sa réaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:46

C'est vrai que c'est assez beau ce rasengan shuriken

Pour moi il est inconcevable que Kakuzu prenne la fuite c'est un membre de l'aka après tout et il est trop fier pour rebrousser chemin à mon avis.

Ensuite je ne pense pas que des renforts arrivent l'esprit de l'aka c'est des groupes de 2 points. Contre sasori et deideira personne n'est venu alors je vois pas pourquoi sa changerais.

Pour moi s'en est fini de c'est 2 membres de l'aka

Pour finir Hidan encore en vie je dit faute de gout enfin moi sa me soule décapité il est pas mort je trouvais déjà ça pourri mais alors la si après ça il est encore en vie sa me soulerais, ça serait trop n'importe quoi.

Vivement demain en rentrant du boulot (en espérant que la raw et la trad ne se fasse pas attende comme la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:01

Elessar a écrit:

Vivement demain en rentrant du boulot (en espérant que la raw et la trad ne se fasse pas attende comme la semaine dernière)

il se peut que on l'ait meme plus tot , one piece et deja sorti !!!!

sinon pour le scan avec yondaime pour moi sa pourrait etre un fake , car l'image de yondaime on l'a deja vu dans le tome 35 et l'image de naruto suffi de faire un coller puis je comprend pas pourquoi le scan " le vrai soit en jaune " et quand meme bien décrit , et que l'autre soit flou et blanc , enfin je peux me tromper mais j'attend la vrai raw .

car au spoils je l'ai lu , vive le fake quand meme .........

sinon comme je dit kishi finis toujours ces tomes avec de bonne images , là sa sera naruto avec son nouveaux jutsu finis a 50% , sa va etre terrible se tome 38 en avril !!!!!!!!

sinon je pense que on va avoir quelque revelation encore sur le scapaciter de kakuzu , surtout que celui dit qu'il a d'autre atout que ces changement de coeur.
bon je trouve que son jutsu et quand meme gros , je me demande se que sa sera a 100% a par dire qu'elle sera quasi imparable , et plus que meurtriere.........
mais je suis pas encore sur que son jutsu puisse se controler comme le kienzan de freezia ( on a pas vu krilin le controler)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:11

Elessar a écrit:
Vivement demain en rentrant du boulot (en espérant que la raw et la trad ne se fasse pas attende comme la semaine dernière)
Excuse nous de pas toujours pouvoir sortir n'importe quoi lol!!!
Pour le chap je pense aussi que l'image de yondaime est un fake!!( petit indice la couleur des images l'autres vire au jaune alors que celles de yondaime est blanche lol)
Mais bon s'il sort son supre jutsu du premier coup c'est un peu un blaireau!!! Mais bon j'espere qu'il va nous le sortir comme d'hab au moment on s'y attend le moins !
J'espere qu'on va vraiment voir kakuzu se battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:20

le legendaire chouldingue a écrit:

il a deja observe kakuzu pendant qu'il affrontait kakashi

Pour ma part, je ne cois pas qu'il ait vu grand chose du début du combat. Ils ont plutôt l'air d'être arrivé à l'arrache pour un sauvetage in extremis. Sinon ils serait intervenus plus tôt (par exemple quand Kakashi est déjà sauvé in extremis par la manoeuvre de Shikamaru sur Hidan). C'est sympa les hypothèses, les spoils (les fake je veux dire), mais il ne faut pas oublier que c'est uniquement ce que Kishi dessine et écrit qui fait parti de l'histoire. Et je n'ai pas vu l'allusion à une observation du combat par la team 7.

Pour Naruto, c'est sûr qu'il a pas mal progressé, le rasen-shuriken à l'air bien sympa, mais son défaut est sans doute d'être évitable. Je pense que l'on va en apprendre un peu plus sur les raisons de la défaite d'Hidan, mais je le crois finis.

Kakuzu a sans doute encore un ou deux tours dans son sac, il lui reste quelques coeurs. Il y passera mais tiendra un rôle de faire valoir pour Naruto... On va voir ce qu'il a comme atout dans les manches le blondinet.

Je reste sur ma faim quant à l'interrogatoire du "boucher" par Ibiki, et je ne serais pas surpris de voir quelques informations sortir à propos de Kakuzu. A moins que la team 7 en sache plus par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
BaRbArE
Elève à l'académie
BaRbArE


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : OuT TeaM
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:37

J'ai un petit doute quand même sur l'attaque de Naruto.
Kakashi lui a bien expliqué clairement que le rasengan était la forme la plus difficile à former et à maintenir avec du chakra tout en conservant une puissance énorme.
Or là il la modifie pour en faire une sorte de Shuriken ce qui voudrait dire qu'il est moins puissant qu'un rasengan (théoriquement... lire la suite svp) non ? ==> Forme moins évoluée, moins de puissance ?
Bon d'accord, il a fait un changement de forme moins élaboré mais il a tout de même ajouté son affinité dans ce changement de forme..

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
jo_shinji
Elève à l'académie
jo_shinji


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Dutch & European Life !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:32

BaRbArE a écrit:
J'ai un petit doute quand même sur l'attaque de Naruto.
Kakashi lui a bien expliqué clairement que le rasengan était la forme la plus difficile à former et à maintenir avec du chakra tout en conservant une puissance énorme.
Or là il la modifie pour en faire une sorte de Shuriken ce qui voudrait dire qu'il est moins puissant qu'un rasengan (théoriquement... lire la suite svp) non ? ==> Forme moins évoluée, moins de puissance ?
Bon d'accord, il a fait un changement de forme moins élaboré mais il a tout de même ajouté son affinité dans ce changement de forme..

A méditer...

Saluté la compagnie ...

Pour te repondre directement, je ne pense pas qu'il est modifié la forme de son rasengan (du moins c ce que je vois en observant bien les image : la partie bien sombre au centre) mais seulement placé du "vent" autour. ca permettrai de couper et détruire ?

Pour ce qui est de la suite de l'histoire : Je vois bien Sakura ou/et Saï achever Hidan --> sinon je ne vois pas trop pourkoi avoir fait se promener ces deux tourteraux ... Very Happy (a moins que ce soit pour developper ce coté dans le manga ... ben oui quoi ! on sait tous que le public a grandit ... :beatbrick: )

Kakuzu est assez mal barré s'il n'y a pas d'intervention d'un autre membre ... maybe le groupe à Itachi qui ne semblait pas super ravi de ne pas aller eux meme chercher Naruto...

Comme j'ai pu le lire Naruto ne semble pas avoir fait trop le bourrin puisque c la dernier page du chap que l'on a en Spoil.

Yondaime --> Fake ??!! je ne sais pas en faite...
j'aurais bien aimé ...

bon je crois que j'en ai fait assez pour ce soir ... demain retour révision d'exam pendant 14h alors now dodo !!

a bientot
++ jo
Revenir en haut Aller en bas
Uji
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: pitié les modos je sais pas me présenter   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:41

Uji écrit


Salut à tous,


Allez c'est parti pour mes hypothèses à la con:

On connait tjs pas le père de Naruto et en plus il est bourré de chakra (même sans Kyubi) vous pensez pas que Kakashi voit...

Une des difficultés du Rasengan c'était de concentrer tout le chakra au même endroit, là il ne le retient plus qu'en haut et bas (bon ok + la forme), c'est peut-être pour ça la demi technique

Je ne vois que celui qui se planque dans les arbres et qui surveille tous les combats pour intervenir mais je ne vois pas pourquoi il le ferait... pour l'anneau peut-être. Je suis curieux de voir de quoi il est capable



Merci aux modos de ne pas m'avoir encore supprimé. Promis dès que je sais comment poster sans citer qq'un je me présente!!!! (pas l'air fin moi...)
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:47

Hé ben, il promet ce dernier chapitre ! ^^

Sinon, pour le screen où on voit Yondaime et Naruto, je suis d'accord sur le fait que sa soit Kakashi qui regarde. Il compare Naruto à Yondaime, tout ça pour dire que Naruto est proche du titre de hokage. Et pis comme, Yondaime était le sensei de Kakashi, il connait donc sa puissance, alors, Naruto serait du mème niveau que le 5ème hokage voire plus.

Après, pour le rasen-futon, je le trouve vraimnt stylé, je ne pense pas que ça soit le justu ultime mais plûtot un de ses dérivés parmi tants d'autre peut ètre. Vu que ça à la forme d'un shuriken, sa doit aller vite, comme les vrai ! Et si cette technique à une haute vitesse, peut ètre que mème s'il ne touchait pas Kakuzu, il serait blessé à cause des lames de vent (je sais pas comment je dois dire ça, mais je pense que vous savez ce que je veux dire ^^")

Voila !

PS : Je vais faire dodo :tired:
Revenir en haut Aller en bas
eberhard
Cleaner LQ
eberhard


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : à peu près là !
Date d'inscription : 01/07/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: ASENGAN FUTON   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 3:41

tous le monde sait que l'auteur est fan de dragon ball... normal de voir une technique similaire au kienzan de krilin.

l'autre sadomaso c fini de lui. monsieur le couturier va se barré...on ne peux voir que ça. mais je pense qu'il va se faire buter par un des membre de l'akatsuki pour s'être fais battre par un mioche et s'être enfui.

mais je pense pas kil pourra le teleguider son razenfuton puiskil l'utilise quand il arrive, ça fais juste une tornade. il le jète dès qu'il ya contact, hop une tornade.et je pense ke c tous (avec des coupures en primes)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:21

une theorie interessante serait que notre amis le canibal de l'aka viennent finir les reste de hidan et en meme temps reprendre sa bague(sa serait d'autant plus horrible si les restes de hidan sont "encor en vie")
Revenir en haut Aller en bas
sorcier157
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:23

Pour moi Hidan est mort, quand on voit la tête qu'il fait, ça a dû lui faire très mal :beatbrick: , et je doute fort que quelqu'un vienne le sauver (ce serait peut-être un peu trop cette fois-ci).

Pour Kakuzu, m'étonnerais qu'il meurt le ptit gars, par contre il va en prendre plein la tête :beated: (certainement un combo de Naruto genre rasenshuriken et futon rasengan). Et ce sera certainement un groupe de l'akatsuki (Itachi et Kisame?) qui viendront le sauver.

Pour ce qui est des images, le rasenshuriken a l'air de bien déchirer (et il n'est qu'a la moitié de sa puissance :misdoubt: ). Et je pense également que c'est Kakashi qui voit Yondaime en Naruto.

Vivement le chapitre
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Loud0
Blatte améliorée
Loud0


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:09

Bonjour a tous

Bon moi vais exposer ma théorie:

Hidan a surement bien peter et je pense que meme sa petite bague ne résistera pas a l'explosion donc bon on peut dire qu'un de moin quoi enfin je pense car la il faudrat beaucoup de MAITRE couturier pour recoudre tout ça... En + logiquement personne ne peut entrer dans la foret comme ça.

Pour Kakazu, je pense car j'ais vue qu'une image du chapitre que Naruto vas quand meme essayer un ou deux truc pour tester la puissance de Kakazu. Mais bon vue que tout les perso present savent très bien que Kakazu est très dangereux, j'exclurai le coté fonce dans le tas de Naruto car il n'y a pas trop de temps a perdre donc vaut mieu en finir vite...

Voila

Au niveau du rasegean je doute fortement qu'il soit moin puissant car bon euu voila ya la petite boule au milieu et le shuriken rapel l'élement vent !
Alors je pense qu'il est d'autant plus difficil de maintenir cette forme.
En effet c'est un vrai rapel sur dbz moi qui suit fan aussi de ce manga on remarque d'étrance similitude entre le disue, le genkidama et ce rasegean.

Je pense pas ke Kakazu mourera aussi facilement sinon c'est pas marrant mais je pense encor qu'une autre technique completera l'attaque car vue le cratere qu'on voit dans un des chaps precedent ou il parvient juste presque a maintenir la forme vent, on remarque quand meme que naruto a fait un bon cratere de 30m de diametre ^^
Donc je pense pas que le shuriken a lui seul face un aussi gros trout et qu'une attaque s'effectue avec encor une autre technique.

Sinon voila + a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:45

Hidan ne peux pas mourrir, mais la il est juste éparpillé en mille morceaux, et sera scellé dans les terres du clan Nara.

Pour kakuzu n'oublions pas qu'il lui reste l'affinité Katon a disposition, donc le fûton de Naruto serais inutile.
Mais je pense que Naruto a pris de l'expérience et ne sera plus le bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir.
C'est surement par rapport a ça que Yamato dit qu'il a muri...

Moi je pense à un sauvetage de kakuzu par l'akatsuki, car 2 membres en moins c'est une grosse perte, et il ne pourraient plus sceller de bijuus avant un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:02

Gennosuke koga a écrit:
une theorie interessante serait que notre amis le canibal de l'aka viennent finir les reste de hidan et en meme temps reprendre sa bague(sa serait d'autant plus horrible si les restes de hidan sont "encor en vie")
Moi je vote pour cette théorie.
Hidan ne peut pas etre tuer certes mais digérer surement Wink
De plus ca cadrerait bien avec un moyen de récuperer la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Seyseb
Blatte ninja
Seyseb


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:45

J'aurais peut-être une théorie sensiblement différente à vous soumettre...!

J'ai peut-être halluciné, mais je crois que lorsque Naruto et Yamato sont arrivé, ils ont fait une sorte de trombe d'eau (une tronade d'eau pour ceux qui préfèrent), non ?

Donc voilà, il va peut-être sortir un autre élément comma ça pour le plaisir, ou mieux encore, Kakuzu lui lance un petit jutsu bien bourrin et lui il lance un futon rasengan qui adopte cet élément...!

Enfin je dis ça, je dis rien, hein !

C'était juste pour que le débat avance un peu !

Gennosuke koga a écrit:
une theorie interessante serait que notre amis le canibal de l'aka viennent finir les reste de hidan et en meme temps reprendre sa bague(sa serait d'autant plus horrible si les restes de hidan sont "encor en vie")

Tu pensais à qui quand tu as dis ça, "Tobi" ?


PS: Quand est-ce que le chapitre sera disponible en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:03

Seyseb a écrit:
J'aurais peut-être une théorie sensiblement différente à vous soumettre...!

J'ai peut-être halluciné, mais je crois que lorsque Naruto et Yamato sont arrivé, ils ont fait une sorte de trombe d'eau (une tronade d'eau pour ceux qui préfèrent), non ?

Donc voilà, il va peut-être sortir un autre élément comma ça pour le plaisir, ou mieux encore, Kakuzu lui lance un petit jutsu bien bourrin et lui il lance un futon rasengan qui adopte cet élément...!

Enfin je dis ça, je dis rien, hein !

C'était juste pour que le débat avance un peu !




Gennosuke koga a écrit:
une theorie interessante serait que notre amis le canibal de l'aka viennent finir les reste de hidan et en meme temps reprendre sa bague(sa serait d'autant plus horrible si les restes de hidan sont "encor en vie")

Tu pensais à qui quand tu as dis ça, "Tobi" ?


PS: Quand est-ce que le chapitre sera disponible en français ?
Bien sur que non, il parle de Zetsu, le gars avec la plante si tu preferes, celui qui a bouffé les corps des pseudos Itachi-Kisame et celui de Sasori et qui est toujours a observer et a se balader seul
Revenir en haut Aller en bas
fabthier
Blatte
fabthier


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:10

Je sais pas si certain d'entre vous ont lu Fly mais Fly fais une technique nouvelle utilisant les deux types d'Aban Slash (la technique la plus puissante genre... rasengan), un à distance un au corps à corps, et ce de manière à ce que les 2 frappent la cible en m^me temps.
Alors pourquoi notre cher Naruto n'aurait pas l'idée de balancer son rasengan shuriken et d'en refoutre une couche avec un beau petit rasengan futon au corps à corps. Eh hop deux coeurs en moins pour ce brave kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
eberhard
Cleaner LQ
eberhard


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : à peu près là !
Date d'inscription : 01/07/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: 339   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:17

Donc je pense pas que le chapitre 339 il y aura grand chose. mais le 340 va péter sa race. Car comme il viennent d'arrivé sur les lieu, kakashi leur explique les caracteristiques de kaku puis on n'a la fin de hidan, et comme il parle beaucoup celui là, ça va duré tous le chapitre, puis naruto va faire son mélange de jutsu et hop kienzan à la krilin et c la fin du chapitre. Donc le chapitre 339 sera a base d'explication et de bla bla. donc vivement le 340 que le combat commece.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:15

Citation :
Elessar a écrit:
Vivement demain en rentrant du boulot (en espérant que la raw et la trad ne se fasse pas attende comme la semaine dernière)

Excuse nous de pas toujours pouvoir sortir n'importe quoi lol!!!

Ce n'était pas une critique pour vous, vous faites tous du super boulot et le plus vite que vous pouvez et je vous en félicite mais je parlais du temps nécessaire à la sorti d'un vrai raw que vous puissiez l'exploité.

Ensuite yondaime un fake... c'est possible mais perso j'aimerais bien que se soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:17

gamatichi a écrit:
Citation :
Elessar a écrit:
Vivement demain en rentrant du boulot (en espérant que la raw et la trad ne se fasse pas attende comme la semaine dernière)

Excuse nous de pas toujours pouvoir sortir n'importe quoi lol!!!

Ce n'était pas une critique pour vous, vous faites tous du super boulot et le plus vite que vous pouvez et je vous en félicite mais je parlais du temps nécessaire à la sorti d'un vrai raw que vous puissiez l'exploité.

Ensuite yondaime un fake... c'est possible mais perso j'aimerais bien que se soit vrai.

Edit: désolé pour le double post fausse manip.
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:45

Bon petit spoil :

Le corps d'hidan est au fond du trou mais il est toujours en vie
Hidan:'ha ha...' 'hya ha ha ha quel cerémonie'
'regarde ce que tu as fait de moi'
'Tu es sur que tu va ètre punie par Jashin pour ca'
'Jashin va te juger sévèrement'
Shikamaru''Ca m'effraie pas'
nos croyances sont différentes'
'Je crois en la volonte du feu'
'Alors ton dieu n'est pas Jashin ou n'importe qui d'autre ,là c'est moi'
'Je vais te faire passer un jugement'
Shika lance un kunai avec plein de note explosive qui bouche le trou par un rocher.
Hidan: Ca sonne comme tu l'as dit...
'tu as plus le droit de me juger que Jashin, hein?'
'geha ha!! Celui qui passe un jugement c'est moi!'
'Mes dents suffiront pour toi'
'Je te mordrai à mort'

La scène change sur 3 clone de naruto
Kakuzu 'taju kagebunshin..' 'Je vois, tu es le gamin qui possède Kyuubi'
Kakashi explique la situation sur les capacites de Kakuzu à Yamato.
Kakuzu a 5 coeurs, 2 sont mort en reste 3
'on l'a déjà tué 2 fois, vous n'avez plus qu'a le tuer 3 fois ou plus ou il restera en vie!'
'aussi...il maitrise les affnités des coeurs'
Naruto, après avoir entendu ca avec ses clones
Naruto est capable d'analyser la vitesses et le style de combat de Kakuzuen utilisant ses clones
kakashi explique que avec les clones, naruto est capable de simuler n combat et d'analyser son ennemy.
4 bunshin font un futon rasengan
Un drole de bruit en sort. Et un chakra fou en est degage
Kakashi se rappelle qu'il ne l'as pas entrainé jusqu'a que naruto est completé son jutsu
'Ouais, voyons voir si ce jutsu est puissant si on rajoute le rasengan. Prêt'
Les 2 rasengan sont ensembles
'ugh!' kakashi commence à partir en latte. Et il confond naruto et le yondaime
Kakuzu'Quel merdier c'est ce jutsu?'
'Si je suis touche par...cette merde...pas moyen'
futon: disque de destruction

P.S: c'est moi qui l'est trad donc soyez indulgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Cross
Elève à l'académie
Kenny Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 93, la banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:44

En attendant, Sasuke il a toujours des techniques cachées, alors, au lieu de découvrir l'attaque de Naruto, essayons de découvrir celle de Sauke XD.
En bref, Sasuke a le Chidori en plusieurs formes, et Naruto le Rasengan en plusieurs formes, leurs combats sera magnifique -^^- XD
Revenir en haut Aller en bas
http://element-guard.heavenforum.com/portal.htm
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:53

si je comprends bien la traduction du spoil, naruto fait tout d'abord un futonrasengan (en forme de shuriken) avec ses clones puis y ajoute un rasengan normal (au centre).....
On verra si y a confirmation mais en tout cas vu la reaction de kakuzu cette attaque doit etre sacrement baleze!!!! et il va chercher a eviter l'attaque a tout prix....
Kakuzu est dans la merde en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:01

non d'apres la trad on a 2 groupe de naruto qui font chacun un rasengan puis les 4 fusionnent les rasengans en ajoutans le futon.
Donc ca fait 2 futonrasengan => futon rasenshuriken.

Surement un rasengan futon moins puissant que celui qui fait un cratere de 30 metre mais par contre un rasengan qui permet un combat de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: