Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+55
Naruto kun
Stitch50340
Mibu
Itachi Uchiha_33
Nicopolo
siph07
Ukiha02
Akumetsu
Hyûga Neji
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Garion
Jy-san
galou64
The stampede
kamikaze666
CrazYMaN
crocs blancs
LynX'eyeS...!
Wolf23
Jin Tezuka
Kenny Cross
fabthier
Seyseb
Chret18
Loud0
sorcier157
eberhard
ploumpy
Uji
jo_shinji
Naruda
gamatitchi
devil
Elessar
Imerikku
Attila
BaRbArE
Akeboshi
Shivangel
Kiraa
yapogamst
Gennosuke koga
le legendaire chouldingue
BigAL-no-Jutsu
Gokusei
yondaime77
thb
punisher
ludO723
PeTer Eikyuu
Ruroni Kenshin
Foerdom
micchia
Hihyoogan-sama
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:17

L'homme plante appartenant à l'Akatsuki a une facheuse tendance à espionner partout. Cela m'étonnerait pas qu'il ait repéré Hidan et attend que les ninjas de Konoha s'en aille pour aller recuperer les morceaux d'Hidan. L'homme plante (dont j'ai oublié le nom) semble avoir une veritable aisance à se fourrer dans la terre donc ça ne me semble franchement pas difficile pour lui d'aller recuperer Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:26

Merci à tous pour les renseignements sur Krilin ^^

Jy-san a écrit:
L'homme plante appartenant à l'Akatsuki a une facheuse tendance à espionner partout. Cela m'étonnerait pas qu'il ait repéré Hidan et attend que les ninjas de Konoha s'en aille pour aller recuperer les morceaux d'Hidan. L'homme plante (dont j'ai oublié le nom) semble avoir une veritable aisance à se fourrer dans la terre donc ça ne me semble franchement pas difficile pour lui d'aller recuperer Hidan.

Je suis bien d'accord ; quoique je trouvais l'idée qu'Hidan reste enfoui sous la terre à méditer sur Jashin et attendant une occasion de se libérer assez plaisante TT Mais si Kakuzu meurt, je me demande comment l'Akatsuki va procéder pour le rafistoler...

Sinon cette situation rend Sasuke assez ridicule... Vous ne trouvez pas ? XD http://www.deviantart.com/deviation/47328336/
Tant qu'on y est j'ai trouvé ça aussi assez trippant :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:41

En tout cas l'Akatsuki n'a pas interet a tuer ses membres vivants....a moins d'avoir deja des remplacants :bigsmile: et vu leur puissance il est fort probable que qquelqu'un aille deterrer Hidan...pourquoi pas Zetsu c'est vrai qu'il est toujours planté par la a observer....

Bon c'est vrai que si Naruto balance son rasengan tel un kienzan ca puerait le plagiat....mais bon je reste de l'avis que Naruto fait pitié a maitriser 2 techniques et a n'avoir battu personne depuis 15 volumes...
Il va lui falloir augmenter son pannel d'attaques.....
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:55

looooooollllllllll j'adore
En plus c'est la pure réalité, shika a obtenu vengeance en même pas 3 jours alors que sasuke nous saoule depuis 7 ou 6 ans sans rien faire concretement. C'est sure que entre hidan et itachi c'est pas le même morceaux mais quand même. Sur ce point là je rejoint plusieurs autres membres du fofo qui le décrivent comme un faible. Il ne cesse de se comparer aux autres au lieu de travailler sur ses points fort. Il dit que il veut venger son clan alors qu'il renie la volonté de son père qui lui a dis de ne pas suivre le chemin de son frère.
J'adore ce perso mais il fait des choix plus que discutable, remarque c'est surement voulu par kishi-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:21

Sasuke-kun...
Je me demande si le prochain arc après le passage hidan-kakuzu va etre tourné sur lui...
Parce que ça fait je sais pas combien de volumes qu'il reste plus que 3 mois avant qu'orochimaru prenne son corps, et j'aimerais bien que ça bouge un peu cette histoire.
Car depuis la next gen on est à 75% dans l'akatsuki, un peu de changement ne ferais pas de mal!
Et puis sa serait cool de voir les autres ninja de konoha en action, pour constater également leurs changements! je pense à shino kiba et hinata par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:53

Oui c'est vrai, on a pas vraiment vu leur capacité mais bon, va falloir attendre un peu, ça se trouve il y a une grande surprise qui nous attend !!! ^^.

Non moi je voudrais bien savoir quel effet ça fait de voir Naruto faire sa terrible attaque. Ca doit bien péter !!! Déja le rasengan est pas mal, j'imagine bien le truc que ça peut faire maintenant... oui ça doit être pas mal en effet...
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:49

Le probleme étant que nous sommes tous impatients de voir les progrès de nos anciens genin et des nouveaux persos,chacun aura son moment de gloire mais cela nous sera livré au compte goutte sinon ça gâcherait tous vous croyez pas?.

Pour ce nouveau Jutsu,a la différence du rasengan qui provoquait un tourbillon sur l'ennemi de façon verticale et qui le vidait de son chakra(cf Kabuto),la je doute que l'utilité de cette technique upgradé(ouais bon,terme informatique)ne consiste qu'a couper à la façon kienzan,et en provoquant le meme effet que le rasengan classique.
Je pense qu'une fois touché, l'ennemi ne pourra se défaire,provaquant des dégats irréversibles,un truc dans le genre,d'ailleurs meme Kakuzu,pourtant experimenté,se mefie d'une technique futon qu'il na jamais puisqu'il n'en connait pas les dégats(d'ailleurs avec son corps il sera difficile de le couper).

Enfin,Naruto ayant bien écouté le briefing de Kakashi,plus l'experience des clones,ca ne m'etonnerait pas qu'il s'attaque au deux fantomes restants.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 3:10

J'ai un peu l'impression que vous exagérez un peu en parlant du RasenShurikenmachin comme un plagiat du Kienzan...
Vous vous plaignez qu'il y trop de clins d'oeuil à DB/DBZ au point que ça en devient du plagiat...
Eh calmez vous! Des clins d'oeuil il en a certe mais tant que ça:

1/ Les fringues de Naruto et de Sasuke reppellent beaucoup celles de Sangoku et Vegeta certe, mais bon dans la Next-Gen on voit que Kishi s'est un peu éloigné de son auteur fétishi: Naruto est en orande et noir et quant à Sasuke... ça a plus rien à voir!

2/ Le coup de la marque maudite d'Oro à partir du Tome7 rapelle la marque de Badidi sur le front de Vegeta OK.

3/ Le Rasengan dont la forme dans la mains rapelle un peu le Kaméhaméha, et encore le Rasengan ne se balance pas sur l'adversaire. En plus il apparît au Tome 17 pour al première fois, soit 10 Tomes aptès la dernière référence explicite (la marque)

4/ Le stade 2 de Sasuke fait ostensiblement référence à la transformation en Super Saiyen et le duel Rasengan/Chidori rappelle les chocs entre deux boules d'énergie dans DBZ. Mais ce combat a lieu au Tome 26, soit 9 Tomes après le Rasengan!

10/ La dernière référence en date est ce fameux RasenShuriken qui rapelle le Kienzan, or on est au Tome 38, soit 11 Tome depuis la référence Super-Saiyen!

Vous voyez donc que les clins d'oeuil (ou peut-ête inspiration inconsciente tout simplement) explicites n'apparaissent que tous les 10 Tomes environ, donc arrêtez avec vos "c'est du pur plagiat!"
Si vous trouvez d'autres références dites-le pour établir une vrai situation de pastiche, genre une référence explicite tous les 2 Tomes par exemple
Ca fait 8 mois qu'on l'attend ce put*** de jutsu ultime de Naruto, alors maintenant qu'on l'a vous allez quand même pas vous plaindre nan!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 3:15

Euh... Je vais essayer de me faire tout petit mais je ne disais pas le contraire moi ^^ (j'ai l'impression qu'on me regarde drôlement là...).
Je trouve qu'il n'y a pas du tout de plagiat !!! Ca change à chaque fois !!!
(bon c'est vrai que je trouve que quand Naruto s'énerve, ça me rapelle un peu le kayoken de San Goku ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 3:21

Cher Attila, j'espère que tu lis ce que tu écris.
Etant le dernier en date a avoir parlé de référence, sache que personnellement j'en ai rien a faire si Kishi plagie DBZ (d'ailleurs j'y pensais pas avant, c'est seulement maintenant). Enfin quand tu parle de "pur plagiat" je me demande bien qui à bien pu dire ça.

Moi du moment que j'ai mon manga, après tout des bons produits comme BDZ il y en que toutes les décennies, du coup je vais pas me plaindre d'avoir une ressemblance avec Naruto ^^.

Donc je suis désolé d'avoir frôlé ton âme de Naruto-fan-lover en utilisant le terme "plagiat". Mais c'est toujours ce que je pense. Référence ou plagiat, son nouveau jutsu à Naruto il craint quand même. Il a juste mis une nouvelle option sur son Rasengan à première vue, reste à voir s'il va s'en servir comme hélice d'hélicoptère (criant "de la haut je peux voir Konoha!!") ou bien si ça fait quelque chose qui vaut vraiment la peine d'être un nouveau jutsu de la mort qui tue ^^.

Sur ce, bonne soirée v'ais m'pieuter. J'ajoute qu'on parle du jutsu de Naruto vu a ce chapitre, évite d'entraîner les gens sur ce thème en citant autant de ressemblances. D'ailleurs, la prochaine fois t'évitera de pousser un caca nerveux sur le fofo, discuter intelligemment ce serait pas du luxe par ici :bleed: .
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:15

Mais il n'y aucun plagiat voyons !!! Arrêter de voir tout comme ça !!! Vous voyez des plagiats partout !!! On peut pas comparer Naruto et Dragon Ball !!! Dragon Ball, c'est les supers pouvoirs tandis que Naruto, c'est avec leurs corps et leurs chakras qui doivent faire quelque chose. Je ne vois pas du tout où est le plagiat !!!
Au dessus je lis, les vêtements de Naruto et San Goku sont presque pareil, euh... vous en êtes sûr que vous regarder le même manga que moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:26

Stitch50340 a écrit:

Au dessus je lis, les vêtements de Naruto et San Goku sont presque pareil, euh... vous en êtes sûr que vous regarder le même manga que moi là ?
:embarrassed: mais non ils veulent dire que comme san-goku, naruto porte des vetements orange avec un pointe de bleu c'est tout et sasuke porte une dominante de bleu avec du blan,...tout comme vegeta.... mais parlé de plagiat est un peu gros et cela s'écarte un peu de sujet mais bon...

Sinon ce chap 39 était pas mal mais le jutsu de naruto va encore changer de forme a mon avis car vu le cratère que naruto avait fait dans son entrainement ce n'est pas du genre "kienzan" mais plutot comme la tornade de la fin du scan 338...et puis la tornade doit se faire autour de naruto puis celui-ci pourat en diriger le sens voir meme la prolongé dans diverse direction.. :beatbrick: farfelue je sais lol...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:15

lol apres tout ce ne sont que des suppositions comme le dit ce forum^^
moi je pense aussi qu'il va changer de forme le jutsu, et certainement qu'il provoquera beaucoup de vent autour de naruto quand il sera à son plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:13

Mibu Damos a écrit:
Cher Attila, j'espère que tu lis ce que tu écris.
Etant le dernier en date a avoir parlé de référence, sache que personnellement j'en ai rien a faire si Kishi plagie DBZ (d'ailleurs j'y pensais pas avant, c'est seulement maintenant). Enfin quand tu parle de "pur plagiat" je me demande bien qui à bien pu dire ça.

Moi du moment que j'ai mon manga, après tout des bons produits comme BDZ il y en que toutes les décennies, du coup je vais pas me plaindre d'avoir une ressemblance avec Naruto ^^.

Donc je suis désolé d'avoir frôlé ton âme de Naruto-fan-lover en utilisant le terme "plagiat". Mais c'est toujours ce que je pense. Référence ou plagiat, son nouveau jutsu à Naruto il craint quand même. Il a juste mis une nouvelle option sur son Rasengan à première vue, reste à voir s'il va s'en servir comme hélice d'hélicoptère (criant "de la haut je peux voir Konoha!!") ou bien si ça fait quelque chose qui vaut vraiment la peine d'être un nouveau jutsu de la mort qui tue ^^.

Sur ce, bonne soirée v'ais m'pieuter. J'ajoute qu'on parle du jutsu de Naruto vu a ce chapitre, évite d'entraîner les gens sur ce thème en citant autant de ressemblances. D'ailleurs, la prochaine fois t'évitera de pousser un caca nerveux sur le fofo, discuter intelligemment ce serait pas du luxe par ici :bleed: .

RAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAN!
Mon beau troll! Tu l'a niqué!!! :cry1:
Mêchant...

OK j'avoue je me suis peut-être laissé un peu emporté, mais voyez-vous ça fais tellemnt longtemps que j'attend le moment où Naruto mettra tout le monde sur le cul en éclatant de façon magistrale un adversaire niveau Akatsuki que maintenant que ça arrive enfin j'ai du mal à supporter que quelqu'un le critique! Pour une fois qu'il fait pas le boulet écervelé et rentre-dedans...

Bon au lieu de nous fâcher sur si ce nouveau jutsu est de la merde, un chef d'oeuvre, un plagiat ou quoique ce soit d'autre, je propose qu'on attende gentiement le prochain pour juger de son efficacité.

Ah et au fait je suis mon aussi fan de DBZ: je suis de la fameuse génération Club Dorothé! Ah que de souvenir: les noms qu'ils filaient aux animes (Nicky Larson, les Chevaliers du Zodiaque...), les doublage tellement pourris qu'aujourd'hui on les écoutent à nouveau pour se fendre la poire! Ah souvenirs souvenirs! :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 3:26

Les doublages d'aujourd"hui ne sont pa meilleur qu'aujourd"hui, exemple Seiyar, Sangoku mais le meilleur Végéta.
Bref pour revenir au post, je pense pour ma part que Naruto va detruire les 2 autres coeurs de Kazuzu mais qu'il va s'echapper.
Et ensuite on repasse à la saison " Nimu Taské Sasuke kun "
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:56

Naruto kun a écrit:

Bref pour revenir au post, je pense pour ma part que Naruto va detruire les 2 autres coeurs de Kazuzu mais qu'il va s'echapper.
Et ensuite on repasse à la saison " Nimu Taské Sasuke kun "

Yosh, complètement d'accord avec toi naruto-kun,s'attaquer directement à Kakuzu serait trop risqué,et comme je disais,suite au briefing de kakashi,Naruto est au courant des capacités de celui-ci(et grace au clones) alors que Kakuzu ne connait absolument rien de lui ,si ce n'est un" junchuriki utilisateur de kage bushin"

A part çà,c'est vrai que l'Oro-Team(Kabuto,Oro,Sasuke,Monstre & Cie :bleed: )se fait oublier,peut etre un retour en force qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:41

A mon avis on a encore au moins 2 chap avec ce combat qui va voir kakuzu décédé. Ensuite un chap de transition et puis on attaque avec l'équipe oro.

Pour ce qui est du jutsu de Naruto je n'ai qu'une envie, voir les degats qu'il va causé
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:35

Je pense que tu n'es pas le seul, en plus le résultat sera encore plus effrayant quand il va se battre contre sasuke :adore: (eh oui quand même il va y en avoir un autre de combat entre eux, enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:23

Le retour de naruto avec son jutsu rend fou beaucoup de monde...
Pour preuve je crois que c'est la premiere fois que je vois tant de spoils (et donc de fake) sur un chapitre de naruto un mardi.....

Y a vraiment de tout : kakuzu dans sa forme originale, naruto qui se protege d'une attaque katon avec son shurinken comme bouclier (grace au rasengan a l'interieur ), l'apparition de zetsu qui vient manger les restes,l'apparition de deidara (qu'est ce qu'il pourrait bien foutre la???) etc.......

Quant a moi je pense que naruto va comme d'habitude se servir de ses clones pour faire diversion afin de pouvoir balancer son jutsu (a moins que yamato lui donne un petit coup de main...) et on en apprendra peut etre plus sur la facon de l'utiliser...
G attend avec impatience les premieres images du raw.......

PS: on sait desormais pk kakashi avait un bandage sur la main....
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:10

moi jverrai bien naruto niker 2 coeurs a kakuzu avec son mégarigan ou son sharinganméha! aprés il galere ou ptete mem un peu avn mé bref il a du mal a le finir et là shikamaru revien a l'endroit ou naruto combat kakuzu, et lui passe les lames de chakra de son sempai, et la naruto il fé un lancé de lame de ouf kakuzu fé pa gaff il durci son corps, puis remarke l'enveloppe de chakra du vent qui entoure le kunai mais trop tard.. il ne peut l'eskiver et, la rage au coeur de ne pas avoir pu gagner plus d'argent, il meurt.

edit: pour le chap 340 je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:14

Moi je vois bien un duo Kakashi et Naruto durant ce combat. Ils vont s'entraider, je vois bien que Naruto rate son nouveau rasengan la première fois, après Naruto et Kakashi vont s'allier et faire une tactique à la va-vite et utiliser le Kage Bushin No Jutsu ou un truc du genre... Enfin bref, un duo composant Naruto et Kakashi, le chidori + le rasengan pour détruire le dernier coeur de Kakuzu. Mouais ma foi se serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:15

Sk8eR !/!o_JuTSu! a écrit:
moi jverrai bien naruto niker 2 coeurs a kakuzu avec son mégarigan ou son sharinganméha! aprés il galere ou ptete mem un peu avn mé bref il a du mal a le finir et là shikamaru revien a l'endroit ou naruto combat kakuzu, et lui passe les lames de chakra de son sempai, et la naruto il fé un lancé de lame de ouf kakuzu fé pa gaff il durci son corps, puis remarke l'enveloppe de chakra du vent qui entoure le kunai mais trop tard.. il ne peut l'eskiver et, la rage au coeur de ne pas avoir pu gagner plus d'argent, il meurt.

edit: pour le chap 340 je parle Smile

Trop drole ^^

Mais ce qui est moins drole, c'est qu'apperement, tu n'as pas du lire la charte, les regles et tu n'as posté dans le topic de presentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 4:23

BigAL-no-Jutsu a écrit:
Pour ce nouveau Jutsu,a la différence du rasengan qui provoquait un tourbillon sur l'ennemi de façon verticale et qui le vidait de son chakra(cf Kabuto),la je doute que l'utilité de cette technique upgradé(ouais bon,terme informatique)ne consiste qu'a couper à la façon kienzan,et en provoquant le meme effet que le rasengan classique.
Je pense qu'une fois touché, l'ennemi ne pourra se défaire,provaquant des dégats irréversibles,un truc dans le genre,d'ailleurs meme Kakuzu,pourtant experimenté,se mefie d'une technique futon qu'il na jamais puisqu'il n'en connait pas les dégats(d'ailleurs avec son corps il sera difficile de le couper).

:whaaaat: WHOUAAA!

Alors selon toi, le Rasengan "classique", provoquait un tourbillon sur l'ennemi ... je suis ok, mais ce n'est qu'un effet secondaire... pas l'effet voulu.

Petit Rappel :

Le Rasengan est une technique destructrice. "Incomplète"

Le Chidori est une technique perforatrice. "Complète"


Après le tourbillon vertical ??? :Ooh: T'as vu , ça ou?
Et s'il y en avait un, ce serait horizontale plutôt...

Et qui en plus vidait du chakra? :misdoubt:

C'est mauvais de lire plus de 2 manga à la fois...

Kabuto avait invoqué 2 serpents géants + l'anaconda (j'ai oublié son blaze) & il s'était battu contre Tsunade...

Il s'était vidé tout seul, le p'tit Kabuto (je parle du chakra pour ceux qui ont l'esprit tordu XD)...

Le Rasengan + Futon n'est plus le Rasengan "classique"...

D'ailleurs le Rasengan "classique" de Kakashi fut surpassé par le rasengan futon à 10% complété de Naruto... Raison pour laquelle Kakashi avait le bandage o passage....

L'élément affinitaire de Naruto, le futon dont on connaît les propriétés grâce à Baki, Temari & Asuma... + Le potentiel destructeur du Rasengan... = Super Combinaison

Car le futon & le Raiton sont les 2 éléments pouvant optimaliser le Rasengan au maximum en terme de destruction pas forcément de puissance.

En même temps, ces deux là, sont 2 éléments fictifs. XD faut pas s'étonner....

Quand à Kakuzu, il n'y aucun intérêt à le découper (davantage), il faut juste lui supprimer ses coeurs... C'est Hidan qu'il fallait découper & non transperser... Mais bon... Asuma avait la volonté de feu mais pas un caractère de "feu"... Trop mou = Trop Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
the chaos
Blatte ninja
the chaos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:16

bonjou
voila ma théorie il va faire attaqué 2clone et pendant se temps il va demandé au 3eme clone de le lancé en l'air et Kakuzu va le remarqué au dernier moment et va se prendre sa dans la face....

(ou sinon pas en l'aire ms de face enfin bref il va demandé a ses clone de attaqué pour faire divertion...)

et pour moi sa nouvelle technique a mon avie c'est comme un Rasengan mais 100 X plus puissant ou encore plus mais la théorie qu'il le lance je pense pas pke a l'entrainement il a fai un gros craterre en dessou de lui donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
s@zûkê
Blatte ninja
s@zûkê


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 31/01/2007

Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:08

je viens de tomber sur 3scripts différents pour le 340.
le taux de fake doit etre eleve mais y en a peut etre un de bon
SCRIPT 1
Spoil:

*Naruto envoie le rasenshuriken

Kakuzu : Même avec ce niveau de pouvoir destructeur, tant que ca ne me touche pas...!?

*Le rasenshuriken lui revient
*Kakuzu essaie de l'éviter mais yamato utilise ses techniques mokton pour le capturer

Kakuzu : Mokuton...!?

*Kakuzu fait durcir son corp avec une technique doton mais le Rasenshuriken le coupe en 2
*D'apres Kakashi, le coeur Raiton que kakuzu avait placé dans son corp manipulait le doton.
*les coeurs futon et katon ont évité l'attaque a la dernière seconde

Naruto (...!?)

Kakuzu : J'aimais bien cet organe.. mais ca fait un bon moment... que j'ai pas vu le mokuton

Yamato (il connaît Shodaime?)
Yamato : le shodai est décédé ca fait a peu près 60 ans... et encore cette jeunesse (il fait allusion a la souplesse de kakuzu)

Kakashi : A ce que je vois, il ne remplace pas que ses coeurs ( il fait allusion a ses autres organes)

Kakuzu : C'est comme Orochimaru.. tant que je suis capable de transférer mon énergie vitale tout doucement le corp devient un organe... c'est la façon qui a permis a orochimaru
Sa technique de transmigration... et sasori était capable d'utiliser ses marionnettes pour le faire. Je ne suis pas aussi doué que orochimaru en ninjutsu.. et je ne suis pas un pro dans l'art des marionnettes.. par contre j'ai ce corps, je suis né avec.

Yamato : (Donc c'est son vrai corp) Je pense que je pourrai pas l'immobiliser avec mon mokuton...

Kakashi: Mais qui est ce type en fin de conte...

*Le corps de Kakuzu devient une énorme goutte noire

Kakuzu: Je vois que j'ai assez joué avec vous, j'en ai assez parlé... même si le corp ne vieilli pas, avec l'âge on commence a trop parler... Mais il y a plus de raison pour que je continue a vous parler.

Yamato : Le clan Zatou, au nord du village caché de la cascade... le clan qui a vécu a travers la pêche a la baleine dans la mer... Une sorte de creature est survenu... ensuite.. cette creature est devenue un criminel de rang S qui a tué le chef de ce village, et les dirigeants du pays et a abandonné le village...

Kakuzu : Pourquoi tu sais tout ca?

Yamato : J'avais du mal a croire et a cerner cette information... Mais après tout c'était vrai.

Kakuzu : Le chasseur de prime hein... mais c'est plus un problème.. vous allez tous mourir devant vos idéaux... et ton mokuton, et l'autre jutsu de tout a l'heure ne vont plus marcher sur moi.

Naruto : Je comprends pas vraiment ce qui se passe.. mais si tu contes toucher un de mes amis de konoha, je te pardonnerai pas!

Pakkun ( par ici c'est la foret de nara...!>) STOP!!

Sai et Sakura: ?!

* Shika sort de la foret

Shikamari : Des renforts, hein.. appelez quelqu'un pour une équipe d'interrogation pour avoir un accès spécial a la foret...

Sakura : Attends... ou crois tu t'en aller?

Shika: Nos amis sont toujours en train de combattre n'est ce pas?
*ensuite shika s'évanoui
*Sakura examine immediatement shika mais elle dit qu il est juste fatigué



SCRIPT 2
Spoil:

*Presque tout le monde est surpris par la nouvelle technique de naruto (en particulier kakashi, ino et chouji)
*Kakuzu pense que s'il prend cette technique en plein fouet, ce serait pas bien du tout pour lui, mais s'il attaque en utilisant le point faible de cette technique, le feu, il n'y aurait aucun probleme.

Alors Kakuzu attaque avec sa technique Katon, et Naruto se fait entourer de flammes.

*Kakashi, pensant que c'est mauvais pour lui, il va a son secours.
*par contre yamato l'arrete en souriant, il dit "ce n'est pas encore fini. regardez attentivement svp"
*A travers les flammes, et le fumée, on voit Naruto apparaitre.
*il a uilisé le rasenshuriken comme bouclier
*Le Shuriken tourne aussi
*Kakuzu est surpris en se demandant pourquoi sa technique katon, qui devait etre le point faible de shuriken, n'a pas marché
*Kakashi et ses amis sont surpris eux aussi
*c'est la ou yamato revele pourkoi la technique katon n'a pas marché
*En fait, les lames du shuriken sont futon, mais la nase est toujours le vieux rasengan sans aucun element dedans.

A cause de la rotation et la partie moyenne de la technique, il est capable de repousser le feu (il dit que le celui qui a ecrit le spoil n'a pas donné une bonne explication, donc demandez a un autre spoileur plus d'explications)

Ensuite Kakuzu utilise un de ses masques comme un appat pour trouver une ouverture pour atteindre naruto.
*Le masque Katon se sépare de Kakuzu
*Kakashi demande a yamato s'il pense qu'ils devraient toujours pas aider naruto, mais...
*Yamato dit que ce qu'ils ont vu n'était que "le bouclier", maintenant ils sont sur le point de voir "l'attaque"
*Ensuite on voit un flashback de l'entrainement et le résultat de la technique
*fin du flashback

Naruto : "j'y vais."
*il leve ensuite sa main comme krilin
*Le Shuriken commence a tourner encore une fois
*Fin(celui qui a ecrit le spoiler dit: "j'écris ce spoil d'un téléphone portable, donc je suis fatigué... j'ai fait une abréviation, j'espere qu'un autre spoileur vous donnera plus de détails...)



SCRIPT 3
Spoil:

naruto:fuuton, rasenshuriken! je vais en finir avec ça!

il attaque par devant et les coté avec ses clones.
mais ils sont arrêté les un après les autres par kakuzu et disparaissent.

c'est alros que naruto le vrai attaque avec sa technique.
naruto:yaaaa
kakuzu:merde.

oups.

son attaque semble parfaite mais le rasengan se disspide avant de toucher.

chouji:mais...?!
ino:il l'a fait?
yamato:raté.
kakashi:ouaip. le nuémro un des ninja imprévisible à encore frappé.

lui et yamato arrivent pour lui filer un ocup de main.

naruto est pris dans les tentavcules de kakuzu mais kakashi les coupes avec un raikiri.

et yamato suit avec un mokuton qui pourchasse kakuzu.

naruto:bordel!
ino:ça avait l'air bien jusque la, mais je suppose que naruto reste naruto.
chouji:quand il a dit rasen shuriken, je croyais qu'il lui enverrait dessus, mais il est obligé de venir le toucher avec?!
naruto: hé!! ouais chuis obligé, mais si je touche, ça pardonne pas!!

la nouvelle technique a absolument besoin d'une diversion pour fonctionner correctement.
sans parler du faite que la réaliser prends quelques secondes...

kakuzu:tant qu'il ne m'approche pas avec cette technique, je ne risque rien. Et tant que j'évite le combat rapproché avec eux et garde à l'oeil l'original des clone, non plus.

naruto:laissez moi essayer encore une fois.

kakashi:...
naruto;: je vais y arriver. ma nouvelle technique.

vu que kakuzu est super balaize, ino est pas d'accord.

kakashi:exact, on est 5 contre 1. il faut qu'on évite de prendre des risques.

kakuzu:maintenant, qu'est-ce qu'ils vont faire?

naruto:sensei, vous vous souvenez, ce que vous m'avez dit pendant mon entrainement?
vous m'avez dit que je finirai par surpasser le yondaime. Que le travail d'équipe est important; alors maintenant j'ai envie de prendre des risques, car je suis sur d'y arriver.
si je n'arrive pas à me sortir de la, je resterai le même gamin.

kakashi, en lui même:...
kakashi:yamato, t'en penses quoi?

yamato:je pense qu'on peut le laisser faire. vous ne l'avez pas encore vu en action.
ce naruto est vraiment différent de l'ancien.

kakashi: alors c'est décidé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 339 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: